Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:44

je prennais ma douche vite fais, je sechais mes cheveux et m'habillais, je sorti quand je vis que Dean et Dylan etais occuper sur le lit a ... se faire des tripotage

Jude : pitié...
Dylan : quoi ??
Jude : je suis la quoi !
Dylan : rooo !

je mis ma maisn devant les yeux et essayais de sortir quand Sam rentrais

Jude : non n'y va pas !
Sam : pourquoi ?
Jude : il ... bah..
Sam : je vois..
Jude : oui alors ...

ont sortirent. je regardais autour de moi il fessais nuit

Jude : j'ai la dalle !
Sam : viens dans la voiture, j'ai pris a manger !
Jude : cool !

on commencais a manger..

[ND]

je l'embrassais alors qu'elle caressais directement mon entre jambe. moi je caressais sa poitrine sous sa chemise. elle mis ses jambes autour de ma taille alors que Jude sortais enfin

Dylan : j'adore sentir un mec bien dure !

elle passais sa mains dans mon jeans continuant de me caressé

Dean : tu perd pas de temps !
Dylan : Nah !

je l'embrassais dans le cou alors que je me sentais serré dans le jeans

Dylan : j'ai vraiment envie ..
Dean : de moi ?
Dylan : non de dormir !

je la regardais choquer qu elle salope... elle m'avais fais envie juste pour me rejeter???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:09



eh voilà, j'avais paniquer... Pourquoi? parce que je crois que c'était plus que de l'attirance physique que j'avais envers Dean et que j'était vraiment épuisée. Et puis la tête qu'il avais fait quand j'ai dis que j'avais envie de dormir m'avais rendus hilare!

Dylan: je.. il faut m’excuser... vraiment... je... je suis crevée.... j'avais pas chasser depuis longtemps et ma tête me fait un mal de chien..
Dean soupirant: ça ne fait rien...(sourire en coin): mais la prochaine fois, je t'aurait!!
Dylan rigolant: j'y compte bien! enfin.... moi sa m'amuse qu'on se tourne encore un peut autour non?
Dean souriant: oui, c'est vrai... tu est une fille... incroyable..
Dylan souriant: je le prend comme un compliment!
Dean souriant: mais s'en est un!

Je rigolait et il m'embrassait comme un malade encore une fois avant de se lever... Moi j'éclatait de rire et il me faisait un clin d'oeil avant de sortir au moment ou Jude rentrait.

Dylan: hey!
Jude: hey!

Elle s'approchait et se couchait à côté de moi:

Dylan: tu sait... Sam a l'air...très intéressé par toi!
Jude rigolant: n'importe quoi!
Dylan: si je te jure! observe le bien et tu verra!

Elle rigolait en baillant, ses yeux se fermaient petit à petit et elle s'endormait... Je rigolait avant d'en faire autant.
Le lendemain, je me réveillait la première et je me levait pour aller prendre ma douche.. oh une longue douche de 30 minutes... Sauf que quand je ressortait, je me souvenait que je n'avais pas d'habille...

Dylan: oh..(haussant les épaule: tant pis!

Je mettait juste une serviette autour de moi et ressortait pour tomber sur Dean qui se réveillait petit a petit... Il posait les yeux sur moi en me matant ouvertement, comme a son habitude:

Dean souriant: wooh, tu n'est pas pudique toi!
Dylan souriante: pas du tout! Par contre, tu n'aurait pas un truc chaud a me prêter?? parce que la j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:19

je souriais

Dean : bien sur !

je me levais et lui donnais des vetements, elle me poussais sur le lit et s'approchai de moi pour ses mettre sur mes genou

Dean : oulala
Dylan : tu matte ! mais tu touchera pas tout de suite !

je la regardais de haut en bas avec l'envie de la toucher...

Dylan : pas touche !

Jude se reveillais

Jude : par pitié ...
Dylan : quoi ??
Jude : va a la plage des nutiste !

Dylan se mis a rire

Jude : humm je vais aller me chercher a manger !

elle se levais, mis une veste alors qu'elle avais une mini short..

DEan : ou on en etais

je regardais Sam dormir sur le canapé

Dylan : on en etais a jai la dalle !

je me mis a rire. je la tiais sur moi pour l'embrassai sauvagement alors que je jouais avec sa petit culotte

Dylan : bon je vais m'habiller si ton frere se reveiller ...
Sam : deja reveiller depusi que Jude est sorti.. et très jolie le short qu elle porte !

il avais toujours les yeux fermer on se mis a rire

Sam : je vais la rejoindre !

il mis son jeans et sortis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:56

Ok pas de problème tu peux prendre Sam justement je t'ai dit que j'avais Jeremy ou alors je suis polygamme xD mais non ça va pas de problème j'écrirais tantôt et alors je rencontre Dean et Sam après pas tout de suite ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:10

Une journée déjà mal commencé, je m'étais réveillée seulement à 15h sous la sonnerie de mon gsm. Je sortais de mon lit et attrapais mon gsm, j'avais 15appels manqué, je grimaçais avant de décrocher en me raclant la gorge...

Moi: Oui?
...: Maya!! Tu es super en retard, on devait commencer à 11h, tu as raté le meilleur cours!
Moi râlant: Sur la mythologie?? (soupirant) Mince, tu es sûr place?
...: J'arrive vers ton kot, le prof de littérature étrangère est absent...
Moi: Oh génial fin non mais bon, ok je t'attends!
...: Et j'ai pris ton syllabi que tu avais oublié la dernière fois tête en l'air!
Moi: Oh Jeremy! Tu es un amour!!
Jeremy: Je sais je sais, bon je raccroche, je suis devant!

Je souriais et raccrochais en vitesse avant de courir en pyjama vers la porte de l'entrée. Mon pyjama était rose avec des centaines de petites grenouilles vertes, très sexy. Je vivais seule depuis 1an, j'avais perdu mes parents vers mes 5ans et c'était ma grand mère qui s'était occupé de moi jusqu'à mes 17ans puis elle est décédée en me léguant tout. J'avais sa maison dans le sud du pays mais rester dans cette maison me faisait plus de peine que de bien alors j'ai décidé de faire des études en littérature car j'aime la littérature et j'ai pris un kot pour pas me déplacer loin. Jeremy lui était resté chez sa tante à 15minutes de l'école, donc ce n'était pas encore très loin. Moi si je serais restée dans la maison de grand mère, c'était 2h de route...

J'ouvrais la porte timidement me cachant derrière cette dernière car mon pyjama me faisait honte, j'aurais pu m'habiller avant mais je ne voulais pas faire attendre Jeremy...

*Qu'est ce qu'elle me cache encore?*

Moi: Pyjama ridicule!

Oh j'avais oublié de vous préciser que j'étais télépathe! En faites j'entends les pensées de chaque personnes en ma présence, personne ne connait ma malédiction, parce que ça l'était, une malédiction. Tu avais ta vie carrément pourrie et tu étais asociale tellement tu savais de chose sur chaque personnes. Il n'y avait que Grand Mère qui connaissait ce secret, elle avait découvert quand j'étais petite parce que je me mêlais souvent de ses affaires genre "pourquoi tu déteste amélie? Pourtant tu l'invite toujours..." On va dire que quand j'étais petite je ne différenciais pas quand on me parlait ou quand on pensait donc j'étais la fille bizarre quand j'étais petite et je me suis renfermée sur moi même. Jeremy est l'exception, il était gentil, il était gentil à l'intérieur. Il m'aimait vraiment, il n'était pas avec moi pour une seule chose, il était avec moi parce qu'il m'appréciait, il aimait passé du temps avec moi. Il aimait mon rire super ridicule. Les autres garçons étaient tous faux avec moi rien que pour une chose, m'avoir dans leur lit. Donc j'évitais le monde, j'étais toujours fourrée avec Jeremy et parfois je parlais avec sa soeur mais sans plus...

Jeremy fermant la porte et me découvrant: Et alors? Je dois te voir dans tes bons, comme dans tes mauvais jours!
Moi: mmmh, c'est toujours gênant...
Jeremy m'embrassant tendrement: J'adore les grenouilles!
Moi: Je vais me changer et après...

Je réfléchissais avant de l'entendre penser...

*Merde, j'ai encore le devoir pour demain à faire, pourquoi j'ai pris le sujet des dieux païens?? C'est trop compliqué!*

Moi: après on travaille sur ton devoir de demain? Moi je l'ai fini et toi?
Jeremy souriant: Oh tu me sauves! Je n'ai même pas commencé!
Moi sourire en coin: Ben on va arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:40

Je me retrouvait donc seule avec Dean. J'était toujours couchée sur lui et il se mordait la lèvre pour s'obliger a ne pas me toucher.

Dean: quel age a tu?
Dylan: 20 ans! et toi?
Dean souriant: 26!
Dylan rigolant: 26 ans? tu ne les fait pas!

Il éclatait de rire, me maintenant toujours couchée sur lui. Je le fixait dans les yeux, sa m'amusait qu'on se tourne autour comme sa.

Dylan: bon... il faudrait peut être que je m'habille maintenant...
Dean: Mmmh, moi sa ne me dérange pas!
Dylan rigolant: sa je m'en doute!! mais Jude n'aime pas sa!

Je souriait avant de l'embrasser sauvagement et de me décoller de lui e rigolant pour enfiler les vêtements qu'il m'avais prêter.
Il me regardait faire avec un grand sourire et je secouait la tête:

Dylan: merci pour les vêtements.
Dean: pas de quoi! ils ne sont pas trop grand?
Dylan: euhm.. si mais au moins, il me tiennent chaud!

Il souriait avant de se lever et d'aller vers la salle de bain avant de me faire un clin d'oeil et de s'enfermer dans la salle de bain. Je rigolait et me laissait tomber sur le lit.

(Narrateur Sam)

Je sortait de la chambre en secouant la tête... Dylan n'était vraiment pas une fille pudique!
Je rigolait et cherchait Jude du regard. Cette fille me plaisait... C'était le première fois depuis la mort de Jess que je ressentait sa pour une fille... Je déglutissait pour m'enlever cette vision d’horreurs qui était rester graver dans ma mémoire et remarquait Jude entrer dans un petit resto juste en face. Je lui emboîtait le pas et elle se tournait vers moi avec un regard timide.

Sam: salut!
Jude: euh.. salut...
Sam: tu... Tu n'a pas froid comme sa? je veux dire, il est encore tôt et tu te ballade avec un mini short!
Jude: non, non, ça vas, merci...
Sam: ok...

On faisait la queue pour commander a manger, j'allait aussi prendre pour Dean et moi parce que je connait Dean, et si je ne ramène pas le petit déjeuné il sera bougon.

Sam: tu t'appelle vraiment Jude ou...
Jude me coupant: c'est le diminutif de Judith!
Sam: Judith? (souriant): très jolie prénom!

Elle me souriait timidement et je lui rendait bien volontiers avant qu'on passe enfin pour commander... Jude me plaisait vraiment mais, je ne savais pas trop comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:55

ya personne?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

Jeremy est au courant pour tes pouvoir ?? on dirais mais je veux etre sure que j ai pas mal lu XD

[ND]
J'allais prendre ma douche, elle etais vraiment chaude cette fille... comment je vais me la faire ??? elle a l aire d une fille sympa...

Dylan tout va bien ?
Dean : oui oui ..

elle me fais perdre mes moyen GRRR oh et si je lui proposais qu'on couche ensemble sa me calmerais... en plus c est son genre de truc on dirais.. ouais pk pas.. je fini ma douche et sorti..

Dean : alors sa te dit qu'on couche ensemble un de ses 4 ?

elle me regardais de haut en bas

Dylan : je croyais que tu n'etais pas comme les autres !

je la regardais sans comprendre...

Dean : qu'est que tu veux dire ?? moi je suis DEAN ... DEAN WINCHESTER ! je suis pas comme les autres !

~~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<3~~


[NJ]

on commandais a manger, se mec n'arretais pas de me regarder et j'avais vraiment chaud la... il me dévorais des yeux, surtout que j'etais legrement habiller vu qu'on était pas rentré..

Sam : tout va bien ?
Jude : oui...

faut que je lache un truc...

Jude : j'ai des crise de chaleur des fois ! c est compliquer je suis très timide en faite !

il secouais la tete en souriant

Sam : sa m'arrive aussi !

je le regardais surprise puis on sorti et je tombais sur Parker

Parker : elle ma pas rappeller..
Jude : oh.. Désolé on .. a eux des ennuie !

il regardais mon bras

Parker : sa se vois il sais passer quoi ?
Leslie : ses compliquer, elle te rappellera surement !

il secouais la tete avant de rentré chez Marco...

(QUI FAIS SAMMY XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:34

Je regardait Dean, mauvaise,

Dylan: pour qui tu m'a prise au juste???? Pour une pute??

Je me levait et enlevait ses vêtements avant de les lui balancer:

Dylan: tiens, je te les rend! je préfère me balader complètement nue!!
Dean: mais...

J'allait vers la porte... Et moi qui croyait qu'il n'état pas comme les autres... bordel... et en plus, je suis en train de tomber amoureuse de lui... Je marchait dans la rue et tout le monde se tournait vers moi, choquée pour certain et d'autre me matait carrément, mais je m'en fichait, je n'avais même pas de sous vêtements...

...: Dylan!! Dylan attend!!

Sa c'était Dean qui me courait après:

Dylan: quoi?? laisse moi!!

(Narrateur Sam):

On était rentré au moment au Dean sortait en courant, résultat, je m'était pris la porte en plein dans le nez...
Mais il s'en foutait carrément et partait en courant, il n'avais pas l'air comme d'habitude...

Jude: Sam!(touchant mon nez): ça vas??
Sam: oh euh.. oui c'est rien, il m'en a fait d'autre... Par contre je ne sait pas ce qu'il a il n'est pas comme d'habitude..

J'haussait les épaules et on retournait a l'intérieur. J'avais une faim terrible... Dylan aussi était sorti apparemment...
On s'installait a table pour manger et en fait, j'était plus occuper a fixer Jude plus que manger... elle était vraiment belle et tellement sympa...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:47

[ND]

je sorti et suivi Dylan.. les gens la regardais, j enlevais ma veste

Dean : bouge pas !

je l enmenais dans une petite ruelle

Dylan : lache moi je baisserais pas !

je lis mis ma veste

DEan : je sais...

je lui donnais la culotte que j'avais garder

Dean : mais ne reste pas ... comme sa nue !
Dylan : sa te plaisais pourtant !
Dean : oui mais pas que les gens te matte !

elle mis sa culotte et fermais ma veste

Dylan : je rentre prendre des vetements a mon appart ! et apres je le sécuriserais et jamais au grand jamais je veux te revoir !

je secouais la tete

Dean : je comprend t'en fais pas !

on retournais au motel

Jude : mais..
Dylan : je vais chercher des vetements et je m occuperais de se démon !
Jude : seule ??
Dylan : tout va bien !
DEan : j irais avec elle !
Sam : mais..
Dean : apres on s en ira !
Sam : quoi ??

Dylan s'habillais, Jude se couchais sur le lit lisant un livre.

Sam : vous pouvez pas vous en occupez seule ! ca va etre super dure et on sais pas pourquoi il vous en veux !

Dylan le regardais mauvaise

Dylan : la ferme !
Dean : calme toi il a raison !

elle se retournais vers moi

Dylan : toi je te hais !
Dean : Jude dit quelque chose !

je la regardais

Jude : ha moi je dit rien ! attention au foutre de Dylan Campbell !

Sam se mis a rire et Dylan se retournais vers lui mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:25

J'était folle... je m'était toujours débrouiller toutes seule, mon père m'avais laisser ma première chasse en solo quand j'avais ans, la veille de la mort de mes parents...

Dylan criant: Je peut me débrouiller toute seule!!

J'attrapait mon sac, sortait un colt et un fusil a pompe et y mettait a ma ceinture alors que Jude me regardait, choquée.

Dylan: sa peut être impressionnant comme sa, mais crois moi, nous les chasseurs, on a l'habitude!
Jude: euhm.. oui.. sûrement...

Je soupirait et sortait mon portable pour remarquer un appel de Rufus...

Dylan tout bas: eh merde.... j'ai oublier...(grognant): et voilà, a cause de vous, j'ai oublier de me rendre dans le Dakota bordel!
Dean: faire quoi??
Dylan agressive: sa ne te regarde pas!!

Je râlait et mettait mon portable dans ma poche alors que Jude passait prête de moi. Je souriait discrètement et lui faisait un croche pied... Surprise, elle tombait en avant, tombant sur Sam et tout les deux tombait sur l'un des deux lit. J'était fière de mon coup et je faisait comme si de rien n'était.

Dylan: ouppps...

Sam me regardait en fronçant les sourcils:

Dylan: euhm... elle... elle dois perdre ce qu'elle a perdre!!

Il fronçait encore plus les sourcils alors que Jude devenait rouge comme une pivoine. Dean pouffait en silence et je l'ignorait avant de faire signe Jude:

Dylan: j'y vais!
Dean: je m'en fiche, je ne te laisserait pas y aller seule!
Dylan mauvaise: tu m'emmerde Dean!!

Je sortait de la chambre et Dean me suivait.

Dylan: on prend ma voiture!
Dean: la mienne est plus prêt...

Je grognait, mauvaise et on allait vers sa voiture. A me grande surprise, il m'ouvrait la portière mais je ne montrait rien et montait dans l'habitacle avant de fermer la portière. Dean s'installait du côté conducteur et démarrait en me regardant:

Dean: tu vas faire la gueule tout le long?

J'haussait les épaule et regardait par la fenêtre alors qu'il démarrait.

Dylan soudainement: CETTE CHASSE J'AURAIT TRÈS BIEN PU LA FAIRE TOUTE SEULE!! JE ME SUIS TOUJOURS DÉBROUILLER TOUTE SEULE!! ET TU N'EST QU'UN PORC DEAN WINCHESTER!!

(Narrateur Sam):

Je me posait quelques question quand même... Qu'est ce qu'elle avait voulus dire par "elle dois perdre ce qu'elle a perdre"??
Je secouait la tête et allumait mon ordinateur:

Sam: pourquoi... pourquoi elle a dis sa au juste??
Jude: oh euh... Dylan Campbell restera toujours Dylan Campbell...

Je fronçait les sourcils... c'est sur que Dylan est... incroyable en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:38

[ND]

on arrivais chez eux, elle prennais des vetements

Dean : je suis vraiment désolé !

elle ne me regardais meme pas ..

Dean : je pensais que s'etais se que tu voulais..
Dylan : je .. pas du tout !

je la regardais elle etais tout rouge, elle pris quelque vetements

Dylan : on ira chez une ami ou alors au motel quelque jour le temps que je tue se monstre !
Dean : bah.. je..

elle se retournais et me donnais une gile

Dean : hey !!

juste apres elle m'embrassais tendrement

Dylan : je te hais !!

la j avais rien mais rien compris...

[NJ]

je lisais un livre calmement alors que Sam me fixais depuis 2 minute, j'avais pas compris se qu'il avait ... surement qu'il avais aimer matté mes fesses ou quoi... bref

Jude : qu'est qu'il a ?
Sam : heu rien

il baissais les yeux sur son ordi... je secouais la tete. j'allais dans le frigo me prendre un yaourt. je me retournais et vis Sam me matté les fesse

Jude : heu...

j'allais sur le lit prendre ma veste et la mettre autour de ma taille

Sam : désolé... vraiment désolé
Jude : tes en manque ??

il me regardais surprise

Sam : heu... bah tes vraiment belle alors comment pas te regarder...

je souriais timidement, je sentis mes joue tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:20

Je le frappait sur le torse. J'avais pas le droit de l'aimer!! alors, je me vengeait en lui donnant des coups.

Dylan: TU N'EST QU'UN IMBÉCILE!!! UN.... un...

Il me prenait les poignets pour que j'arrête de le frapper et me regardait dans les yeux, silencieux. Je l'embrassait de nouveau et passait mes bras autour de sa nuque. Il fus surpris au début mais il se détendait petit a petit et me répondait avant de passer ses bras autour de ma taille et m'entraînait vers le lit. On tombait dessus et je lui enlevait sa veste et son T-Shirt alors qu'il déboutonnait mon petit chemisier noir et passer ses mains dedans. Mais je me rendait compte et je le repoussait avant de me relever, furieuse et déboussolée....

Dylan: non... On.. on ne peut pas...

Il me fixait d'un regard que e ne lui connaissait pas et je détournait le regard en rougissant.

(narrateur Sam):

j'avais raison et e le savais.. Mais j'était tellement on, c'était Dean le roi des dragueurs... d'ailleurs Dylan avais l'air de lui avoir taper dans l'oeil...mais il n'était pas comme d'habitude quand elle était là, c'était pas comme toutes ses filles qu'il avait draguer pour les mettre dans son lit....

Je secouait la tête et regardait Jude:

Sam: non, franchement, tu est... tu est sublime...Je.... Je ne sait pas comment te dire sa, mais tu me plais...

Elle me regardait, surprise et ouvrait la bouche alors que je me rendait compte de ce que je venait de dire... je suis un mec timide avec les femme et l, je devait avoir rougis comme pas deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:36

[ND]
je la regardais sans savoir quoi dire.

Dylan : tes vraiment un mec con !
DEan : je prend sa pour une compliment !

elle me regardais enerver

Dylan : pourquoi tu fais sa ??

j haussais les épaules

DEan : tu me plais ! c est tout ! mais toi tu pete un cable pour rien !

je me levais tranquillment

Dean : en plus tes vraiment Sexy !
Dylan : bah plus jamais tu me verra nue !
Dean : c est se qu'on verra ma belle !
Dylan : oui c est se qu'on verra endouille !
Dean : aie !
Dylan : jje...

elle pris son sac

Dylan : je rejoins les autres ! apres on se verra plus !

je lui pris le bras et la serrais contre moi

Dean : j'ai très envie ..

je descendis mes mains sur ses fesses

Dylan : lache moi !
Dean : pourquoi ??

je caressais ses fesses et me frottais contre elle

Dean : tu vois j'en est très envie !

elle descendis sa mains a mon entre jambes

Dylan : oui mais sa suffi !

elle serrais dans ses mains mes bijou

Dean : lache !
Dylan : alors lache moi !
Dean : a...arrete !

elle me lachais

Dylan : je m occupe de tout protégé !

[NJ]

je le regardais surprise... qu'est que je pouvais lui dire ??

Jude : heu.. merci...
Sam : je t'assure ses dure pour moi la..

il etais tout rouge...

Jude : bah .. tu me plais aussi..

il me regardais avec un grand sourire

Sam : c'est vrai ?
Jude : bah tes vraiment un beau mec...

je savais vraiment pas quoi lui dire..

Jude : je suis timide..
Sam : moi aussi !

je lui fis un petit sourire

Jude :je me demande se que fais Dylan et Dean

j essayais vraiment de changer de sujet parce que sa me genais un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Je souriait, fière de moi. Puis je prenait prenait une bombe de peinture et commençait a faire des symboles anti démon et autres créatures qui pourraient s'amuser a venir nous faire chier... Je me relevait au moment ou Dean venait me mettre la main au fesses, me faisant sursauter alors qu'il prenait sa veste. Je lui lançait un regard noir et refermait mon chemisier avant d'attraper mes clés et de le pousser hors de l'appart.

Dylan: tu ne m'ajoutera pas a ton tableau de chasse, c'est moi qui te le dis!
Dean rigolant: j'ai toujours ce que je veux!
Dylan m’énervant : moi aussi!

On retournait au motel et j'entrait dans la pièce. Les deux autres avait l'air tendus et je me mordait la lèvres:

Dylan: Jude! On rentre!
Jude se levant: bonne idée!!

J'allait ouvrir la bouche mais Dean attrapait mon bras et m'entraînait dans la salle de bain. Je le frappait de tout les côté mais il fermait la porte et me plaquait au mur. Il sentait vraiment bon... je secouait la tête et me reprenait:

Dylan: fiche moi la paix!!
Dean: attend, j'aimerait qu'on aide ces deux là!

Je soupirait et le regardait...

Dean: Sam est.. un grand timide avec les filles...
Dylan ironique: en tout cas, il ne tient pas sa de toi!!
Dean ignorant: alors on vas leur réservé un resto et les laisser tout les deux.
Dylan: je ne resterait pas seule avec toi espèce de pervers! et ok, on vas leur réservé un resto..(le repoussant): ne te colle plus jamais a moi comme sa!

Je le faisait sortir de la salle de bain et m'enfermait dedans pour leur réservé le meilleure resto qui soit avant de regarder l'heure. 21heures.. parfait!

Je souriait et ressortait avant de les prendre par les bras:

Dylan: allez allez!! je vous est réservé le meilleure resto de la ville...
Sam: mais..
Dylan le coupant: t'inquiète, Jude connait, elle vas t'y emmener!! bonne soirée!!!

je fermait la porte en éclatant de rire avec Dean avant de reprendre mon sérieux et d'attraper mon sac. J'allait vers la porte:

Dylan: adieu Dean!

Je sortait de la chambre et retournait a l'appartement... J'allait poser mes affaires dans ma chambre et allait dans la salle de bain. Je me déshabillait et filait sous la douche. Quelques minutes plus tard, je ressortait comme a mon habitude, complètement nue et allait dans le salon. Je sursautait en tombant sur Dean, assis dans le canapé, comme si de rien n'était. Et dire que j'avais dis qu'il ne me reverrait nue. J'avais l'air maline.

Dylan énervée: DEAN!!! J'avais fermé la porte a clé je peut savoir ce que tu fait ici???

(Narrateur Sam):

Alors là, celle là, je ne l'avais pas vus venir!! Jude, était toute rouge et je la suivait au restauant.
On finissait pas entré dans le resto et donnait notre résevation et on nous entraînait a une table.

Sam: alors là, je ne l'avais pas vus venir...
Jude: elle vas m'entendre..

Je rigolait en secouant la tête:

Sam: elle pensait bien faire! et qui sait, elle a peut être raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

[ND]
je la regardais de haut en bas

Dean : très Sexy
Dylan : dégage !
Dean : oh mais ses s!s facile d 'entré tu sais un Démon peu facilement ...

elle me donnais un giflé

Dean : ohhh !

elle me connais un coup dans le ventre, je pris ses poignet et la poussais sur le lit

Dean : tu va te calmer !
Dylan : tes qu'eun enfoiré !!
DEan : je sais que tu m'aime !

je l'embrassais dans le cou

Dylan : lache moi !

je la tripotais, elle me repoussais mais apres un moment elle se laissais faire, je l'embrassais passionnément. elle enlevais ma veste et déboutonnais mon jeans....


[NJ]

on commandais a manger, j'avais pas compris pourquoi Dylan fessais sa.... qu'est qu'il lui avait pris ??

Sam : ses jolie ici
Jude : ouais j'adore manger ici !
Sam : tu es vraiment belle !

je le regardais alors que j'avais mis juste une robe que Dylan m'avais passer

Jude : merci.. tu es classe !

il me souriais. on mangeais sans rien dire.

Sam : tu es en couple ??

je le regardais surprise

Jude : avec se que Dylan fais... j'ai l'aire de l'etre ?
Sam : on sais jamais !

on se mis a rire

Jude : je suppose que toi non plus !
Sam : tu suppose bien !

juste apres manger on marchais jusque a la voiture pour rentré, on arrivais au motel et il avait personne

Jude : on fais quoi ?
Sam : heu... un truc comme ...

il s'approchait de moi et déposais ses levres sur les mienne... surprise et Crispé au début mais apres je lui repondis doucement, il me caressais le bas du dos. j enlevais mes levres des sienne

Sam : Sa...
Jude : heu...

je savais pas quoi repondre...

Jude : tu veux une biere ??

je changerais encore de sujet, je pris une biere et le servit

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:24

Bordel, comme je pouvait faire ça... il m'embrassait avec passion et caressant mes hanches.
Je ne pouvait plus résister et je me demandait comme il savais que je... que je l'aime....

Dylan résistant encore un peut: non... tu.. Tu n'est qu'un.. Salopard...

il caressait mon téton avec sa bouche et je me cambrait avec un petit cri, me laissant complètement aller... Je lui enlevait son T-Shirt et son boxer et il se couchait complètement sur moi en m'embrassant de nouveau.

Dean: je sait que tu m'aime... je le sait...
Dylan soufflant: tu profite de moi là... c'est.. c'est dégueulasse..
Dean: qui te dis que je profite de toi hein...? repousse moi alors... arrête moi.

Il me fixait en attendant ma décision mais j'avancait mon visage vers le sien et l'embrassait tendrement a mon tour. Il me répondait en glissant sa main entre mes jambes, me faisant de nouveau gémir. Il prenait son temps et je souriait en fermant les yeux et il me pénétrait enfin... Je me mordait la lèvres alors que je m'accrochait a lui et... ben la suite est plutôt évidente non??

(Narrateur Sam):

Elle me servait une bière et je lui souriait alors qu'elle venait s'asseoir a côté de moi.

Sam: ça vas aller? Pas trop mal a l'aise? Tu veux retourner a ton appart?
Jude: euh... non... On sait jamais avec Dylan..

J'éclatait de rire et secouait la tête.. si sa se trouve, Dean était avec elle... vous voyez ou je veux en venir...
J'entendait soudain un drôle de bruits et je voyait Jude voler pour se prendre une porte. Je tournait la tête pour voir un démon s'approcher d'elle en vitesse. Je lui sautait dessus et lui donnait un coup de poing.. Le problème, c'est que c'était Dean qui avait le Colt.. alors j'attrapait un autre flingue et l’assommait avec avant de lui balancer de l'eau bénite dans la tête... Il hurlait de douleur et je commençait a réciter un exorcisme en vitesse. Il mettait la tête en arrière et sortait de son hôte. Je soupirait et regardait Jude avant de m'approcher d'elle...

Sam le portant sur le lit: ça vas??
Jude: il m'a assommer...
Sam la posant sur le lit: chuuut, calme toi, tout vas bien c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:04

[ND]
on etais entrain de faire l'amour, elle hurlais presque a chaque fois et faut dire que sa m amusais... j

Dylan : salopard !

elle me disais que des gros mots a chaque fois mais elle me souriais entre temps

Dean : ok ma belle trouve autre chose !

elle grognais de plaisir alors que mon gsm se mis a sonner, je me stopais vitesse et le pris toujours occuper alors qu'elle se mis sur moi, je repondis

Dean : oui ???
Sam : Dean on a des ennuie !
Dylan :a llais beau mal j ai pas fini !
Sam : tes occuper..
DEan : qu'est qu'il....

je me mordis les levres alors que j explosais en elle, elle hurlais de plaisir

Sam : ohh non non ... je rappellerais ou fini et vien Jude est un peu choquer un démon encore..

il raccorchais alors que Dylan m'embrassais dans le cou.

Dean : encore un démon !
Dylan : enfoiré ! ses ta faute !
Dean : quioi ??
Dylan : tu ma sauté dessus !

elle se levais et me regardais sur tout les couture

Dylan : salopar , tes Sexy voila ses ta faute !

elle shabillais... elle a des crise étrange cette fille...

Dylan : habille toi !

je la regarder s enerver..

[NJ]
Sam me déposais sur le lit, j'avais super mal la tete

Sam = bouge pas tu saigne !

il allais dans la salle de bain et revenur avec de quoi me soigner

Sam : ca va ?
Jude : j'ai un peu mal..

je me relevais doucement

Sam : ca va aller t'en fais pas !
Jude : mais qu'est qu'il me veux ?
Sam : j'en sais rien !

il me soignais et me regardais dans les yeux..

Jude : quoi ?
Sam : tu.... rien..

je secouais la tete, il me mis un pencement

Sam : sa saigne presque plus !

il me caressais les cheveux, je le regardais sans rien dire..

Sam : tu veux quelque chose ?
Jude : une poche de Glace ou un truc du genre !

il allais dans le frigo prendre une biere

Jude : merci..

je me reccouchais, il caressais les jambes

Jude : qu'est que ??
Sam : juste enlever tes talon !

il pris mes jambes et remontais, je cachais ma robe pour pas qu'il vois ma petite culotte, il enlevais mes tzlon et déposais mes jambes doucement

Sam : ta besoin de rien ?
Jude : une aspirine si ses pas trop demander !
Sam : bien sur que non !

il m'en apportais une en vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:49



(Narrateur Sam):

Je m'occupait de Jude... j'avais encore été choqué en ayant appeller Dean mais bon, le connaissant..
Puis je pensait au resto... c'était génial, même si c'était un peut tendus au départ...

Sam: ouais.. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une soirée comme sa...

Je souriait et regardait l'heure.. Je levait les yeux au ciel..

Sam éxaspéré: Dean, Dean, Dean....

Je secouait la tête avant de baisser les yeux vers Jude en souriant.. Elle était tellement belle...

Puis des voix se faisaient entendre derrière la porte, des voix qui se disputait.. puis la porte s'ouvrait sur Dylan et Dean...

(Narratrice Dylan):

Il se rhabillait mais restait torse nu.. comment j'avais pu faire sa...?

Dylan: voilà, tu est fière de toi?? tu m'a rajouter a ton tableau de chasse! tu a profiter de la situation!! je te déteste...
Dean: sa par contre, je sait que c'est faux...

Il attrapait mon bras et m’entraînait sur lui en commençant a me tripoter. Je lui tapait les mains et me levait d'un bond...

Dean: ne me dis pas que sa ne t'a pas plu!!
Dylan souriante mauvaise: qui te dis que je n'est pas simuler mon grand??

Il me regardait en secouant la tête et je levait les yeux au ciel avant de l'entraîner vers la sortie.
On retournait au motel...

Dylan: tu disait que tu tait désolé...
Dean soupirant: je l'était... mais pas de ce qu'on viens de faire.

Je soupirait et on rentrait dans la chambre. Je regardait Sam qui caressait les cheveux de Jude... Je souriait et m'approchait d'eux:

Dylan: qu'est ce qu'il s'est passer?
Sam: elle s'est fait attaquer...
Dean: oui, on avais cru comprendre Sammy...
Jude se réveillant: Dylan..?

J'allait vers elle en souriant:

Dylan: ça vas?
Jude: j'ai mal au crane..
Dylan: dis moi comment sa s'est passer?
Jude: il.. il a parler... De... de tes parents... de ta petite soeur... du.. du démon qui les a tués..

Je perdait soudain mon sourire et déglutissait difficilement... c'était bientôt l'anniversaire de la mort de ma soeur... Je fermait les yeux pour empêcher mes larmes de couler avant de me lever:

Dylan: je.. j'vais prendre l'air...

J'allait vers la porte et sortait de la chambre pour aller me cache un peut plus loins... pourquoi on s'acharnait sur moi et mes amis aprs toutes ses années.. pourquoi ils avaient fait sa.. je laissait mes larmes couler, voilà pourquoi j'était sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:32

[ND]
Je soupirais alors que Sam donnais a boire a Jude

DEan : je reviens !

je sorti et vis Dylan en larme, elle tapais dans le mur..

Dean : hey du calme !

je pris sa mains, elle etais en snag

Dylan : qu'est que tu veux encore ?
Dean : t'aider !

je la serrais dans mes bras, elle se mis a pleuré

Dylan : jamais j'aurais du arreté la chasse... elle serais en sécurité ..
Dean : chute raconte moi !
Dylan : mes... Mes parents et ma soeur son mort et le démon qui s en est pris a Jude c est lui !
Dean : comment il s'appelle ?
Dylan : Logan... et sa soeur Meg
DEan : Meg Master ??
Dylan : tu connais ?
Dean : ouais...

elle essauyais ses larme.. , je l'embrassais dans le cou

Dean : je suis la je t'aidera personne ne s en prendra plus a Jude !

elle me regardais de haut en bas surprise

Dylan : ou est passer Dean Winchester l enfoiré ??

je me mis a rire...

[NJ]
Je me levais doucement et eux le tournis

Sam : oula doucement !

il me pris dans ses bras et me rassis sur le lit

Jude : ca va ..
Sam : tes sur ?
Jude : oui, je me suis lever trop vite !
Sam : pas du tout !

je me relevais, il m'aidais

Jude : faut que j'aille au toilette mais ca va !
Sam : non viens !

il m'aidais a marcher et a aller dans les toilette, il sorti, je fis se que je devais faire. je me levais doucement puis tirais la chasse je me lavais les mains et Sam venue m'aidais parce que ma tete tournais encore..

Sam : tout va bien ?
Jude : oui !

il m'aidais a me coucher sur le lit, il se mis au dessus de moi

Sam : ca va tes bien mise ??

il etais assez ... colant quand meme

jude : oui merci

je le regardais dans les yeux et lui pareil. il me souriais et approchait son visage du miens, il m'embrassais doucement puis plus passionné, je mis mes bras autour de sa nuque et il me caressais la joue alors que la porte s ouvrit mais on ne fis pas attention et continuais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:57

Dean Winchester l'enfoiré avais disparus... C'était bizarre,mais sa m'arrangeait parce que je n'avais pas envie de me faire chauffer.

Dean baissant la tête: je.. je... je suis désolé... pour le fait de simplement coucher ensemble..
Dylan: c'est pas grave.. mais tu a profiter du fait que.. que... que je t'aime peut être pour me sauter dessus...
Dean: ouais, j'ai été con..
Dylan souriante: tu l'avoue, c'es déjà bien!

Il éclatait de rire et séchait une larme qui coulait encore avant de m'embrasser sur le front. Puis il passait son bras autour de mes épaules et on retournait vers la chambre. On entrait et s'arrêtait net en Jude et Sam s'embrasser... Je souriait de toutes mes dents et croisait les bras, sauf que Jude nous remarquait et repoussait Sam qui tombait par terre...

Dylan souriante: il ne fallait pas s'arrêter pour nous!!
Jude: c'est pas ce que vous croyez...
Dean rigolant: alors quoi?? tu était en train de lui souffler dans le nez c'est sa??

On rigolait tout les deux et je secouait la tête.. Jude était toute rouge la pauvre... Je rigolait et allait prendre mon sac:

Dean: ou tu vas?
Dylan: je rentre.. (regardant Jude): je préfère que tu reste avec eux, ils sont plus expérimentés et ils n'o pas arrêter la chasse. Tu sera en sécurité là. S'il te plais..
Jude résignée: d'accord...

Je lui souriait et l'embrassait sur la joue avant de saluer les garçons. Puis je passait prêt de Dean et l'embrasser sur la joue en rigolant avant de sortir de la chambre et retourner a l'appart.
Je fermait la porte et me déshabillait en allant vers ma chambre jusqu’à me retrouver nue... J'était trop fatiguée pour mettre un pyjama et je me laissait tomber sur le lit comme sa et m'endormait aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:38

Dylen s en allais, je savais vraiment plus ou me mettre...

Dean : ca va ?? on dirais que tu va devenir une tomate

Sam se relevais et ne savais pas non plus quoi faire...

Dean : je vous laisse

je le regardais surprise... quoi ?? non ... qu'est que j'allais faire ??? oh Bordel..

Jude : tu .. tu va ou ??
Dean : je vais pas laisser Dylan seule quand meme je suis pas fou..
Sam : non tes dingue d'elle !

Dean lui fis un clin d oeil

Dean : pas torp de betise !

il s en allais voila on est seule... Maman ... je ne le regardais meme pas... je savais vraiment plus quoi faire.. ce baisser avec été génial.. mais j'etais pas prete a m engager moi... demain je vais en cours... voila j aurais pas a resté tout la journée ici enfermer..

~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~

~

[ND]

j allais rejoindre Dylan, j ouvris la porte a ma facon, je rentrais et la vis dormir, elle etais nue... humm j adore

Dean : ma belle ?

elle dormais vraiment. j'enlevais mes vetements et me glissais dans son lit

Dylan : hum pas mtn !

mais je savais pas de quoi elle parlais, je l'embrassais dans le cou et descendis a sa poitrine

Dylan : humm

je la regardais elle etais magnifique, je me blotti dans ses bras quand... elle ouvris les yeux

Dylan : quoi ??

elle me regardais

Dylan : qu'est que tu fais la ?

je lui mordis le teton

Dean : j'avais faim !

elle éclatais de rire... elle caressais mes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:24

(Narrateur Sam):

Je secouait la tête en regardant mon frère sortir.. il était.. Changer depuis quelques jours....
J'haussait les épaules, il était dingue de Dylan, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure!!
Je secouait la tête en souriant, heureux pour lui et me tournait vers Jude:

Sam: tu.. tu a faim?
Jude: euhm... non merci...

J'hochait la tête... Oh bordel, la j'aurait eu besoin de Dean pour la drague, je suis nul!!
Je m'approchait d'elle, je n'allait pas faire comme Dean qui était direct et annonçait directement la couleur..

Sam: Tu sait.. Ce baiser de tout a l'heure... il était.. génial...
Jude: Mmmmh...

Je soupirait.. Je ne pouvait pas dire qu'elle m'aidait beaucoup aussi... je ne comprenait pas sa réaction...
Elle était différente de Dylan. Cette dernière est ouverte, pas pudique pour un sous et tranchante, en gros, elle dis toujours ce qu'elle pense. Quand a Jude, elle par contre est très timide... sa me plais...

Sam: j'aimerait bien qu'on recommence!
Jude: je...

Je m'approchait d'elle et me penchait vers elle lentement mais elle s'éloignait de moi en allant vers la salle de bain.

Jude: je vais prendre une douche!!

Elle s'enfermait das la salle de bain et je soupirait en me laissant tomber sur le lit...

(Narratrice Dylan):

Je caressait le cheveux de Dean en souriant... il était différent comme sa... Sa me plaisait... Mais je n'avais pas l'habitude qu'un homme s'occupe de moi comme sa... il faut que je m'y habitue...

Dean: alors Dylan... C'est un jolie prénom!
Dylan souriante: Dean aussi...

Je ne savais pas trop quoi lui dire:

Dean: c'est pas un prénom de garçon??

Je le regardait, choquée en souriant et lui tapait dans l'épaule. Il rigolait:

Dylan: idiot! non c'est mixte!
Dean: Mmmmh... sa change des autres prénom de fille... (souriant): moi j'adore!
Dylan souriante: tu change de technique de drague??

Il souriait et embrassait ma poitrine en me faisant frémir...

Dylan: Mmmmh..... sa t'arrive souvent de pénétré chez une fille au milieu de la nuit par effraction??
Dean: euhm... surtout si le fille en question me plais ou qu'elle est en danger!

Je rigolait et commençait a bailler.

Dean: tu veux dormir?
Dylan souriante: oui... tu veux bien rester?

Il souriait et m'embrassait dans le cou.. J'éclatait de rire et il me posait sur son torse avant de m'embrasser sur le front.

Dean: bonne nuit beauté...
Dylan rigolant: bonne nuit beau gosse...

Il rigolait et on s'endormait quelques minutes plus tard, profondement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:54

[NJ]
je foncais dans la salle de bain paniquer... qu'est .. qu'est que j allais faire ??? j essayais de me calmer.. il serais prete a me violé je paris... oh non pense pas de connerie... je me déshabillais et allais sous la couche, j essayais de me calmer

Sam : tout va bien ?
Jude : .. Très bien ..

ok Jude calme toi... on va l évité ses tout pourquoi j ai repondu a son baisser ?? oui il es Sexy... Roo Bordel... je fini de prendre ma douche, mais d'un coup j'y pensais j'avais aucun vetements vu que Dylan avais tout repris... génial.. bon je remis ma robe mais vj'avais pas de sous vetements... je vais la tué..

'' Dylan !!! je vais te tué !! si je me fais violé ses ta faute !!! j ai meme pas de vetements !!! je te hais !!!!''

je sorti de la salle de bain

Sam : ta pas de vetements ?
Jude : nah..

je me couchais sur le lit

Sam : tu veux des truc a moi ?
Jude : j ai pas des sous vetements..
Sam : mes ton shorti !

tiens qu elle bonne idée !

Jude : je veux bien !

il me donnais une grande chemise.. j allais dans la salle de bain et la mis avec mon shorti. j en resorti

Sam : tu es très jolie !

je baissais les yeux timidement

Jude : j ai envie de dormir !
Sam : va y !

je me couchais dans le lit, j'aurais aimer etre dans le mienne mais bon...

Sam : sa te dérange si je dort avec toi ?

je le regardais choquer... il ...

Jude : heu je sais pas dormir avec quelque a coté de moi...

j essayais a tout pris qu'il reste loin... j avait peu etre des envie.. mais je ne le connaissais pas asser pour coucher avec...

Sam : ok...

je secouais la tete et me couchais, il venue me couvrire

Jude : merci..

il m'embrassais dans le cou. j'eux des frisson me travercé...

Sam : bonne nuit !
Jude : toi aussi !

je m endormis doucement

[ND]

je me reveillais tot le matin Dylan dormais encore.. je souriais la regardant

Dean : qu elle beauté

je lui caressais les cheveux et l'embrassais dans le cou. elle etais vraiment magnifique quand j'entendis Grogner

Dylan : laisse moi dormir...
Dean : hey ma beauté !
Dylan : je dort !

je me mis a rire, elle ouvris doucement les yeux

Dylan : QUOI ???
DEan : oula... calme toi !
Dylan : j'aime pas quand on me reveille !

elle se tournais sur le coté. je soupirais et passais mes mains autour de sa poitrine la taquinant un peu

Dylan : GRRR, dodo !

je rigolais, elle voulais vraiment dormir...

je descendis ma main entre ses jambes, elle sursautais

Dylan : Deann

je rigolais et lui mis un doigt

Dylan : ses pas croyable !

elle se retournais vers moi

Dean : enfin !
Dylan : tu comprend pas...
Dean : quoi ?? je m ennuie !

elle se mis sur moi et m'embrassais dans le cou, puis elle pris son gsm et lissais se qu'il y avais, je lui caressais le ventre..

Dean : c est qui ??
Dylan : Jude
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:20

J'éclatait de rire en lisant le méssage de Jude.. je secouait la tête et lui répondait:

*Tes pas croyable!! Tu ne crois as qu'il est temps que tu passe a l'acte??*

Je rigolait en lui envoyant le message... Je n'avais pas le temps d'aller en cours... il fallait que je fasse des recherches comme a mon habitude et que je mène ma petite enquête... voilà la vie de chasseur...

Je soupirait et reposait le téléphone alors que Dean caressait mon ventre gentiment.

Dylan souriante: tu est bien sage d'un coup??(souriante): pourquoi tu est comme sa avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: