Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:20

Je le repoussais du mieux que je pouvais alors que mon jean tombait au sol.

Dylan : Attend !! ATTEND !!! Je ne suis pas une poule non plus !! Je voulais discuter !!

Il soupirait alors que je finissais par céder et je me retrouvais complètement nue face à lui. Ça ne me gênait pas puisque je ne suis pas pudique, mais j’avais peur. Il s’arrêtait et me fixait dans les yeux… Je ne comprenais pas pourquoi il acceptait de m’écouter.

Polymorphe : je ne suis pas quelqu’un de patient au cas où tu ne l’aurais pas remarqué …
Dylan crachant : et moi je ne suis pas le genre de fille à se laisser violer sans rien dire !! Je tuerais tout tes enfants si tu ne réponds pas à mes questions !! Tous sans exception !!

Ce n’était pas tout a fait vrai, je ne pourrais jamais tuer des bébés et encore moins Loriel mais je pouvais tuer les polymorphe adultes. Mais je faisais la fille sans aucun cœur pour qu’il accepte.

Je jouait avec lui et je lui enlevait sa veste avec un sourire que je voulait le plus vrai possible...

Dylan: plus tu répondra a mes questions, plus tu aura de chance que je me laisse faire...

Je tentait de gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

Il criait de douleur et tout le monde se tournait sur lui, son pantalon avait cramé et la moitié de sa chair avait brûlé sur ma main, je cachais ma main dans ma poche dégoutée avant de partir en courant et rejoindre ma voiture dehors. J'avais pas envie de mourir il pouvait me promettre de ne pas me tuer, il le fera sans le vouloir car il sera emporté de frénésie en buvant mon sang. Je fermais ma voiture en appuyant sur tout les boutons, puis je le voyais sortir en rogne. Je me couchais en vitesse avant d'appuyer sur ma touche d'appel...

...: Allo? Maya?
Moi râlant: oh sam, désolé j'ai appuyé sur le premier numéro...

Je parlais tout bas et restais cacher, j'avais peur et le souffle court...

Sam: qu'est ce qu'il y a?
Moi: on fait comment pour éloigner un vampire? Ou limite le tuer?
Sam surpris: quoi? Tu as un problème?
Moi niant: non nooon ça va je gères...
Sam: tu as la voix tremblante...
Moi: fait froid!

J'entendais qu'il était occupé, il avait un bébé? Je ne me souviens pas que dans ses pensées il avait un bébé limite quand tu en as un et qu'il n'est pas avec toi tu as quand même une pensée pour lui non?

Sam: sérieusement?
Moi: je te déranges, vraiment désolée, ce n'était pas mon but!
Sam: quand on ne regarde pas qui on appelle c'est soit parce qu'on est en panique soite parce qu'on a trop bu... Et vu que tu m'as parlé de vampire, je penche pour cette idée!
Moi avouant: ok j'ai un foutu vampire au basket, dea... Démon, non Damon! Et euh... J'ai la frousse...
Sam: Damon hein? Putain, tu es ou?
Moi: en ville mais ça va ça va, je gères je suis bien enfermée et cachée dans ma voiture.... Bye!

J'allais raccrocher quand le visage de Damon se colla à mon parebrise. Je criais de terreur laissant tomber mon gsm. Il allait défoncer la portière vous croyez? Bon je sais me défendre... Sainte lumière aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

[NJ]
je paniquais le bébé voulais pas se calmer.

Sam : chute ca va aller

je soupirais, j'avais aussi mal au crane

Jude : mais calme toi bébé !

Sam recu un appelle, il allais dans le salon repondre.. je soupirais

Jude : Loriel.. chute !

pas moyen de le calmer. je me demandais qui pouvais sonner a Sam. il avais l aire inquiete. il revenur

Sam : je dois y aller !

je le regardais mauvaise

Jude : quoi ???
Sam : je reviens ca va aller !
Jude : et le bébé ?
Sam : tu va t'en sortir !

il memùbrassais

Jude : nah !

il s en allais Deja... je soupirais génial vraiment..

[NE]
l alpha regardais Dylan, elle essyaia sde gagner du temps mais il la regardais, il la trouvais très belle.

Lalpha : tu parle trop !

elle se mis a rire

Dylan : laisse moi faire !

elle lui enlevais sa chemise et parlais

Dylan : tu es aussi sexy que Dean quand meme !

DEan lui quand a lui il etais revenue, il avais peur pour elle. il ne savais pas se qu'il pourais lui faire ..

Alpha : tu es vraiment sexy aussi !

il lui plotais le corps un peu partout, Dylan se sentais un peu mal alaise.. elle ne voudrais surtout pas trompé Dean avec un Poly...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Je ne voulais pas tromper Dean, il fallait absolument que je trouve une combine pour m’enfuir et vite parce qu’il allait finir par perdre patience. Je devais mettre Loriel en sécurité aussi, très vite.

Dylan : tu sais quoi finalement je crois que je vais me laisser faire si tu es un aussi bon coup que Dean je pense que je vais m’amuser !!!

J’avais parlé sans prendre le temps de reprendre mon souffle et il éclatait de rire, je n’arrêtais pas de parler, j’étais comme ça, surtout quand j’angoissais, au moins, je n’avais pas vomi.

Alpha : Mais tu es une vraie pipelette ma parole !!

J’eu un rire nerveux avant de voir Dean rentrer dans la pièce et me regarder. Je le suppliais du regard et il hochait la tête avant d’attraper un objet lourd. Je décidais d’occuper l’alpha en me jetant sur les lèvres au moment où il ne s’y attendait pas, et même si sa me dégouté je l’embrassais comme une sauvage et il me répondait en plus. Je priait pour que Dean ne m’en veuille pas et je le regardait s’approcher et lever l’objet avant de frapper l’alpha derrière la tête… Ce dernier tombait dans les pommes et je me jetait dans les bras de Dean, soulagée…

Dylan : Dean…
Dean me frottant le dos : tout vas bien je suis là… habille toi vite, on s’en vas…

Je hochais la tête, remettait mes vêtements et Dean prenait ma main. Puis on courait dehors pour rentrer directement a l’appartement… on rentrait et je fermais la porte bien que sa ne l’empêcherait pas d’entré puisque apparemment, il se téléportait…

Je me glissait dans les bras de Dean pour être sûre d’être en sécurité et je le serrait très fort contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:31

Je paniquais avant d'essayer de retrouver mon gsm que j'avais laissé tomber hors que je n'avais même pas eu le temps de raccrocher...

Moi: Tout va bien, pas de panique...

Je trouvais enfin le gsm quand la voiture fut secouée. Je criais avant de raccrocher et de tourner ma tête vers ma portière...

Damon: Tu sors ou sinon je défonces ta jolie petite voiture!
Moi: Va en enfer!

Je trifouillais dans mon sac pour retrouver mes clés mais j'étais tellement paniquée que je ne les trouvais pas et il défonçait ma portière. Je pleurais pour ma voiture et aussi pour ma vie avant de le repousser avec ma lumière et de sortir de l'autre côté donc par l'autre portière. Je partais ensuite en courant le gsm à la main, je traçais tellement vite que j'en étais étonnée, je le suis toujours dans des cas comme ça. Je ne devais pas regarder en arrière. Mon gsm sonnait et je ne décrochais pas et tournais à la première rue qui s'offrait à moi et je rentrais dans quelqu'un. Je criais d'horreur sans même voir qui s'était, parce que je doutais que Damon courrait vite alors ça pouvait être lui...

... me tenant les poignets: OHH du calme!

Je levais mes yeux vers celui dans qui j'ai rentré à bout de souffle et je me détendais en découvrant que c'était Sam. J'avais tellement eu peur que ça soit Damon que je le prenais dans mes bras en le serrant fort...

Sam: il n'est pas là... ne t'inquiète pas...
Moi me détachant et regardant derrière moi: Il... Il va arriver. Je lui ai mis une bonne minute de retard avec ce que je lui ai fait...
Sam: Quoi?

Je ne le regardais pas et m'apprêtais à voir débarquer Damon...

Sam: QUOI?

Je me retournais et le regardais, lui je ne lui avais pas dit que j'étais une demie fée? Non je ne crois pas...

Moi: Euh... Avec une lumière.... Je l'ai aveuglé quelques instants... (inquiète) On peut partir? Il n'hésitera pas à me sauter dessus, il veut absolument de mon sang et... il a même hypnotisé Jeremy et temps que je ne lui donne pas de mon sang, il... Jeremy reste amoureux de Bonnie...
Sam perdu: Hein? Tu... Donne lui une goutte de sang et c'est bon!
Moi stressant: NON c'est pas bon! C'est la fin pour moi si un vampire goût mon sang! Il en sera accro!!
Sam morne: Pourquoi ça?
Moi craquant et tremblante: On rentre s'il te plait!

Il me regardait avant de lever les yeux vers quelque chose derrière moi. La panique remontait et j'étais en état d'alerte quand Sam pensa "Damon"...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:56

[NJ]
j essayais de calmer le bébé mais rien a faire s'etais compliquer, il voulais Dylan pas moi juste Dylan. j avais aussi envie de pleuré, Sam m'avais laisser avec se bébé, je suis un vampire en plus, j'espere que si on a un bébé im me laissera pas comme sa sinon je ferais un meurtre ! j essayais de le bercé mais a la fin je le laissais dans le parc, je allais dans le frigo et me vidais 3 poche de sang quand j'entendis quelqu'un rentré. je me cachais, le bébé s arretais enfin... j'etais enfin calme mes oreille n'en pouvais plus ( JAMAIS JE FERAIS SA !!!)

[NDamon]
je me relevais, elle m'avais bien eux cette petite garce. je me mis a la chercher et la trouvais avec se chasseur idiot, je souriais, Jude ne devrais pas etre loin.... sinon je pourrais toujours me la faire le temps qu'il rendre mais la je veux le sang de Maya !!
elle se retournais paniquer, le chasseur sorti son arme et essayais de me tiré dessus mais je l évitais

Maya : cours !!!

elle pris la main du chasseur et se mis a courrie

Damon : tu m échapera pas !

son odeur etais si bonne, ses sang devais etre meilleur..

Damon : Maya !! viens ici ma belle !

je vis une ombre courir vite, la je compris que ce soir sa serais fini ma belle petit chasse

Damon : sort de la !

l ombre s arretais face a moi

.... : tu va la laisser mtn !
Damon : Stefan Stefan Stefan... tu me laissera faire parce que tu a aussi envie de son sang !

je lui fis un sourire en coin.. <3

[NDean]
on rentrais enfin, jentendis le bébé pleuré

Dylan : Sam ?? Jude ??

personne, elle s approchais du bébé et le pris dans ses bras

Dylan : il ton laisser seule..

j'allais voir dans les chambre et dans la salle de bain, j allais dans la cuisine, Jude etais a terre avec plein de sang en bouche...

Dean : Sam ?? ou est Sam ??

elle me fis un signe qu'il etais parti, Dylan arrivais dans la cuisine et vis Jude..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:18

Je regardais Jude en fronçant les sourcils :

Dylan : qu’est-ce que tu fiche au juste ??
Jude : oh.. euh… rien…

Elle se levait, jetait ses je ne sait combien poches de sang et venait me prendre dans ses bras en soupirant de soulagement.

Jude : j’ai eu peur…
Dylan : t’inquiète pas, je suis là… ou est Sam ?

Jude haussait les épaules et partait vers la salle de bain… Je fronçait les sourcils, inquiète… Je soupirais, quelques choses n’allaient pas… Je me tournais vers Dean en soupirant et prenait mon portable pour appeler Sam… Pas de réponse… Je soufflais. Sa continuait… décidément aujourd’hui…. Je tombais sur sa messagerie et lui laissait donc un message :

Moi : Bon Sam, on peut savoir ce que tu fabrique ?? tu laisses Jude avec le bébé, tu ne t’es pas dit qu’elle avait besoin d’aide ?? Rappelle-nous.

Je raccrochais et sentait deux bras s’enrouler autour de moi. Je sursautais et Dean passait une main sous mon T-Shirt pour caresser mon ventre en posant son menton sur mon épaule :

Dean : tout va bien ma belle, c’est moi…

Il me montait son bras... il saignait et son sang était normal, pas noir …. Je soufflais de soulagement et me laissait aller dans ses bras avec Loriel qui était de nouveau un bébé blanc… Il avait dû rechanger de peau….

Dean : ça va aller ??
Dylan : oh.. Il faut espérer… (sanglotant soudainement) : j’ai bien cru que j’était coincée…
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:37

Je m'étonnais à courir plus vite que Sam mais j'avais tellement peur de mourir que je préférais courir vite. On s'arrêtait un peu plus loin hors d'haleine...

Sam soufflant: punaise, tu traces!
Moi inquiète: Oui... Je... On... on reprend dans 2min?
Sam reprenant son souffle: Ok pas de problème...

Mon coeur battait à la chamade et je regardais autour de moi toute les secondes. J'étais tellement effrayée que j'en oubliais les pensées de Sam, il se demandait pourquoi mon sang l'attirait autant et si j'aurais le même effet sur Jude maintenant qu'elle était un vampire. Je devais lui dire pour mon statut de Fée? mmh j'aime être discrète...

...: Partez!

Je voyais Stefan en face de nous le visage déformé et je reprenais la main de Sam pour l'emmener. On allait encore piquer un sprint et je ne savais pas où on était, je connaissais pas ce côté de la ville. Le gsm de Sam sonnait mais on n'avait pas le temps de décrocher enfin, il avait surement des problèmes. D'autres problèmes a réglé, je me sentais soudain mal pour lui enfin. Je ne voulais pas qu'il vienne enfin si une partie de moi était soulagée de le voir ici. Cela m'évitait de tomber dans les vapes tellement j'avais peur. Il s'arrêtait une nouvelle fois...

Moi: Je... Désolé, tu peux rentrer...
Sam choqué: Non mais oui et te laisser bouffer?
Moi: On... Tu as d'autres problèmes à régler... Et puis écoute ton message vocal...

Il grimaçait avant que son visage se déforme...

Sam: Casse toi!

Je me retournais et Damon me sautait dessus, je criais et projetant ma lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:22

[NJ]
j allais prendre ma douche, j'avais besoin de me calmer parce que la s'etais trop. j'entendis Dylan parler.

Dylan : Bon Sam, on peut savoir ce que tu fabrique ?? tu laisses Jude avec le bébé, tu ne t’es pas dit qu’elle avait besoin d’aide ?? Rappelle-nous.

puis Dean, je me demandais si elle sa allais quand meme.

Dean : tout va bien ma belle, c’est moi…
Dean : ça va aller ??
Dylan : oh.. Il faut espérer… (sanglotant soudainement) : j’ai bien cru que j’était coincée…

la pauvre, j aurais pas du la laisser seule.

Jude : je suis conne..

je finissais ma douche, je sorti avec une petit serviette autour de moi. j allais dans ma chambre et m'habillais, je soupirais, je savais pas quoi faire.
je retournais dans le salon et me jetais sur le canapé,

Dylan : ca va ?

elle ne pleurais plus, je la pris dans mes bras

Jude : je suis désolé !

elle me serrais dans ses bras, je me demandais ou etais Sam quand meme

Dylan : t'en fais pas Sam va revenir !

je secouais la tete, DEan s occupais du bébé.

Jude : tu veux quelque chose ?
Dylan : nah sa ira !

je secouais la tete..

[NDean]
je déposais le bébé dans les bras de dylan qui parlais avec Jude, je me demandais ou etais Sam. j allais dans la chambre et décidais de lui resonné mais rien a faire il ne repondais pas.

DEan : merde..

je lui laissais un message

Dean : tu sais au moins repondre bordel tes ou ??

je soupirais quand je regardais a la fenetre, je l ouvris et vis l alpha .. hey merde.. d'un coup il me tirais par la fenetre et m'assommais..

[NDamon]
je sautais sur Maya, mais elle m envoyais de nouveau cette maudite lumiere que j évitais, Sam me tirais dessus, je me retournais et me levais avant de l envoyer au moins en le prennat le colle et le poussant

Maya : Sam !!

je me retournais vers elle alors qu'elle m envoyais encore son truc, je tombais a terre assomé a moitié, je grognais mauvaise.

Damon : juste quelque goute bordel quelque goute !!

je me relevais difficilement mais Stefan se jetais sur moi

Stefan : laisse la !!
Damon : tu en aussi envis regard la !

je le poussais et me jetais sur Maya, elle etais effrayer quand j'entendis des coup de feu, Sam m'avais tiré dans les jambes. je tombais a terre et grognais mauvais, j atrapais la jambe de Maya pour la mordre, elle hurlais de douleur.

Stefan : Damon !!

il m attrapais et me donnais un coup quand il sentis l odeur du sang, il regardais Maya, Sam s'approchait d'elle et l aidais

Stefan : aller vous en vite !!!

Sam portais maya, et stefan me donnais un coup de poing...

Stefan : laise la !
Damon : ses trop bon !

je me levais les levres totalement excité comme drogué a cause de son sang.. Stefan m aidais a me lever

Stefan : sa sans bon...

il essayais de résisté, il m aidais a rentré a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:08

Je soupirais et regardait Loriel avec un petit sourire quand un bruit étrange de faisait entendre dans ma chambre. Je fronçais les sourcils avant de lever la tête, inquiète. Jude me regardait, inquiète :

Jude : ça va toi ??
Dylan perturbée : euh… oui…
Jude : tu a faim ?

Je la regardais et secouait la tête :

Dylan : non… il faut que je me trouve une chasse ! Une vraie !! une bien… dangereuse !
Jude fronçant les sourcils : Tu es sûre que ce soit une bonne idée ??
Dylan hochant la tête vivement : Oooh oui !!

Je me levais et j’avais l’impression d’être un peu plus tranquille… mois surveiller… mais en ce moment, mon instinct de chasseur allait en baisse alors…

Je secouais la tête. J’étais fatiguée mais je ne voulais pas m’endormir. Non je voulais une chasse…

J’allait vers la cuisine quand quelqu’un frappait comme un malade a la porte… Je prenait peut et poussait un cri avant de me reprendre parce que Jude me regardait, de plus en plus inquiète et que la porte de ma chambre s’ouvrait sur Dean. Je secouait la tête, posait Loriel par terre et allait ouvrir pour tomber sur Rufus qui entrait comme un dingue :

Rufus a moi : Oh bordel, t’es là !!! tant mieux ; aide moi a enterré un corps !!

Je le regardait, surprise avant de sourire de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:23

Sam me portait et courrait, j'avais un mal de chien à la jambe, je la sentais même plus tellement il avait été brutal. Il avait goûté en tout cas. Je commençais à trembler et Sam s'arrêtait de courir avant de me poser à terre...

Sam: ça va??
Moi m'installant sur un muret: j'ai mal...

Je grimaçais avant de regarder l'état de ma jambe, il avait été tellement violant qu'un bleu se formait déjà autour de l'endroit où il m'a mordu. Je levais les yeux vers Sam qui se posait des questions sur moi....

Sam: Tu peux me dire maintenant ce que tu es? Mise à part télépathe parce que je ne crois pas qu'un télépathe sache faire sortir une lumière de ses mains!
Moi tristement: tu ne vas pas me croire, même moi je trouve ça débile... Mais pourtant... C'est vrai...
Sam: Dit, j'ai déjà tout vu!
Moi grimaçant: ah oui?? Une fée aussi?

Il écarquillait les yeux avant de se secouer...

Moi: Fin demi fée pardon...
Sam: Euh... Mwouais...

Je me levais avant de serrer les poings et de me rassoir pour tirer sur ma chemise pour en déchirer un morceau de bander ma jambe, parce qu'elle était quand même en sang et si il y avait encore un vampire dans les parages, j'allais être repérée. J'adore les chemises mais dernièrement, je n'arrêtais pas de les bousillée. J'étais très Fashion avec mon espèce de chemise déchiré...

Moi: Merci... Tu... Tu n'appellerais pas les autres? Enfin... Ils t'ont appelé au moins 2fois et de ma faute tu n'as pas répondu...
Sam: Oui je vais faire ça mais tu reste avec moi... N'est pas dans l'idée de te casser sans rien dire parce que tu as un vampire vivant au basque et je ne crois pas que s'est fini vu la tête qu'il a fait après avoir bu ton sang...
Moi soupirant: Mais je suis un boulet! De ma faute si ça se trouve tu as les autres sur ton dos... (tristement) je suis un aimant à problème...

Il secouait la tête avant d'appeler les autres et s'éloigner un peu de moi pour parler en paix. Mais, je crois qu'il oublie un peu beaucoup ma télépathie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:02

[NJ]
un corps??

Jude : han génial..
Rufus : j'ai vraiment besoin daide !

Dylan secouais la tete

Dylan : je reviens !

je les regardais ..sa me fessais dégouté.. en plus il puais aussi. qu'est qu'elle fessais encore... elle s en allais.

Jude : génial.

j allais m'assoir dans le canapé. Sam me manquais ses bras me manquais son odeur.. tout me manquais
Dean me sorti de mes penser

DEan : hey !!

je le regardais

Jude : quoi ??

il soupirais

Dean : hum ?
Jude : quoi ?
DEan : ou est Dylan ?
Jude : je sais pas !

il soupirais et me mis le bébé sur le ventre et sortais, sa y es il va encore pleuré. Dylan etais sorti avec rufus ..

[NDeanalpha]
je descendis, j allais voir Dylan en bas parler avec rufus..

Dylan : beurk..

j allais voir de quoi il parlais

Dylan : et le bébé ?
Dean : jude s en occupe !

elle secouais la tete

Dylan : elle va peter un cable !
Dean : mais non alors on m explique !

[NDamon]
Stefan me remenais a la maison. j'etais totalement déchiré, pire que ma premier cuite, s'etais quand j'etais encore un ado.. enfin s'etais un a un moment facon.

Stefant : ohh !

il me tapais le visage

Damon : humm quoi ??
Stefan : tes a la ramasse la !
Damon : grave !

je me relevais mais me pris la table, je décidais de resté a terre. son sang etais une chose génail..

Damon : faut qu'on la retrouve !!
Stefan : nah tu la laisse !

je soupirais et essayais de me relever

Stefan : je sais quoi faire !
Damon : nah !!

je me relevais et le poussais, j essayais de sortir de la maison pour la retrouver cette merveille mais je tombais sur Elena

Elena : Damon ?
Damon : sexy..
Elena : qu'est..

je la pris dans mes bras et lembrassais tendrement, elle me repoussais surprise

Elena : nah mais ca va pas !

je souriais et m en allais !

Elena : Damon ??

elle avais vu que sa allais pas mais je me sentais vraiment trop bien. petite a petite je reprennais mes espris. je me mis a la chercher de nouveau. j en avais encore envie. sinon j avais une autre idée... JUDE !! oh oui Jude.. Sam etais ici et j avais tout mes chance vu qu'elle se controlais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:47

Je regardais Dean intriguée. Je me demandais bien ce que c’était ce bouquant dans la chambre parce que j’étais sûre d’avoir entendus du bruit… Mais bon…

Dean : alors ??
Rufus : Crocota… une vraie saloperie ce truc là… (Me regardant) : alors ?? Tu marches avec moi ??
Dylan soupirant et haussant les épaules : J’aurais préféré me défouler en le tuant après la semaine de malade qu’on a passé, mais je marche.

Rufus me souriait et m’entraînait avec lui alors que Dean nous suivait. On arrivait au pick-up de Rufus… Sa allait qu’on avait un bout de terrain a nous..

Dylan : mais pourquoi tu est venu ici ??
Rufus : parce que cette saloperie était a deux rues d’ici !! lla rue avant celle de la disparition de bébés polymorphes…

Je fronçait les sourcils : comment l savais sa ?

Dylan : comment tu sait sa ?
Rufus : par ce crétin de Bobby… Allez amenez-vous.

Je tenais mon fusil a pompe charger avec des balles en argents a port de main et on le suivais jusqu’à son pick-up. J’échangeait un regard avec Dean et haussait les épaules alors qu’il souriait, apparemment amusé… Il m’embrassait et je rigolait avant que Rufus nous rappelle a l’ordre.

On allait derrière limmeuble et je vérrifiait qu’il n’y avais personne, mais il était tard et il faisait nuit alors….
Sa faisait un moment qu’on q’on était dehors quand Rufus ouvrait la bouche :

Rufus : alors ?? cette histoire d’Alpha ?? ça s’est terminer comment ??

Je préférais regarder le sol parce que je frissonnais d’horreur rien que d’y repenser. Je préférais changer de sujet…

Dylan à Dean : passe-moi une pelle beau gosse !!

Il souriait et me donnait une pelle et je les aidait a remettre la terre pour boucher notre trou. Dean était bien silencieux depuis un moment… mais il devait avoir été secoué lui aussi…. Et dire que l'Alpha m’avais toucher, toucher partout sans exception... je m'était retrouver nue devant lui, complètement nue… ça me dégoutait… il fallait que je prenne une douche et vite… Je sentait de nouveau une larme couler sur ma joue mais je l’éssuyait en vitesse et on terminait notre boulot.

(Allez j’y vais moi, Assia est parti aussi , a demain bisous !)


Dernière édition par Ruby le Dim 4 Mar - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:49

J'allais me coucher justement XD Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Il revenait même pas quelques secondes après inquiet. Je grimaçais, il n'avait pas eu de réponse donc il supposait qu'ils avaient eu des problèmes voilà pourquoi on l'avait appelé...

Moi: désolé...
Sam: c'est mon boulot t'inquiète pas!
Moi grimaçant: non ça ne l'es plus normalement, je croyais que tu arrêtais!
Sam: ok tu as raison, on va rentrer d'accord? (regardant ma jambe) tu sais marcher?
Moi secouant la tête: oui ça tire un peu mais ça va...
Sam: ok on y va parce qu'ici on a réussi à retourner à Mystic falls...
Moi surprise: ah bon? (remarquant le panneau) oh...

J'en revenais pas qu'on avait tellement couru pour que je revienne au point de départ. Il me tendait son bras pour que je m'y appuie et on démarrait. Ça tirait vraiment sur ma jambe, m'arrachant une grimace à chaque pas. Punaise, il avait défoncé ma voiture, je soupirais, je revenais à penser à ma voiture dans des cas comme celui ci. Je tendais mon pouce vers le chemin et Sam me regardait...

Sam: tu fais du stop?
Moi: oui, rappelle moi de ne plus mettre de 3/4...
Sam: c'est bizarre que tu ais si mal...

J'entendais ses pensées, il pensait à Jude qui le mordait et je grimaçais de dégout. Franchement, même si Jeremy devenait un vampire, jamais je ne ferais ça parce que de 1, je suis une demie fée et mon sang le rendrait fou et de 2, je trouvais vraiment glauque de se laisser mordre. Je ne suis pas maso non plus...

Moi: au mollet se n'est pas le même...
Sam: tu... Oui...

Il pensait la suite genre tu as entendu mes pensées? Ça me faisait rire de voir que c'était difficile de s'imaginer que j'entendais les pensées. Pourtant au début, il s'en souvenait très bien vu qu'il se servait de moi...

Moi: jude, elle va bien sinon?
Sam: je ne sais pas, je m'inquiète maintenant que j'ai entendu le message de Dylan et puis elle me manque. J'ai peur qu'elle m'en veuille...
Moi: mmh je sais pas t'aider et encore désolé pour l'appel. Je ne voulais pas vous déranger, mon dernier appel était pourtant pour mon grand père...
Sam: ton grand père?
Moi: je viens de découvrir que mon grand père m'avait filé mon patrimoine de fée...
Sam rigolant: j'en reviens toujours pas, une fée...
Moi soupirant: moi non plus...

Une voiture s'arrêtait enfin et je souriais avant de demander au conducteur de nous emmener dans la ville d'à côté...

Conducteur: aucuns problèmes, montez les amoureux... Je vais justement par là!
Moi amusée: ce n'est pas... Mon amoureux mais merci!
Conducteur: oh autant pour moi désolé les jeunes!

On ouvrait la portière et on montait avant qu'il ne démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

On terminait d’enterré le Crocota je soupirais avant de me tourner vers Rufus :

Dylan : tu veux passer la nuit ici ?? Tu reprendras la route demain matin.
Rufus hochait la tête : d’accord.

Je souriais et on rentait tous les trois à l’appartement. J’avais la drôle d’impression d’être trop en sécurité… ce n’était pas normal… vraiment pas…
Oui, je sais, se sentir trop en sécurit, sa peut paraître bizarre ce que je dis pour les gens « normaux » entre guillemets… mais quand on est un chasseur, on ne se sent jamais vraiment en sécurité… et encore moi quand l’Alpha Polymorphe est après vous…

Je secouais la tête… j’étais en train devenir complètement parano…. Enfin, je l’était déjà mais bon…
J’ouvrait la porte de l’appartement et voyait Jude avec le bébé qui s’était endormi… Je m’approchait avec Rufus qui allait se prendre une bouteille de whisky dans le bar.

Dylan a Jude : tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:34

[NJ]
je m occupais du bébé, il avais pleuré un moment. il etais si fatiguer qu'il s'etais arreté apres un moment. il s'etais endormis, franchement je savais pas comment le calmer et heureusement qu'il sais endormis je crois que je l aurais tué... j en avais peur en plus je voulais pas faire de connerie
j ouvris la tv et regardais, j'avais envie de dormir mais dans les bras de Sam. snifff il me manquais deja. je fermais les yeux petit a petit mais les rouevrais a chaque fois
J'entendis la pour puis vis Dylan

dylan : ca va ?
Jude : hum
Dylan : il dort !

elle le pris doucement dans ses bras et le mis dans le parc

Jude : enfin..
Dylan : oh t"en fais pas !
Jude : aucune nouvelle de Sam ?

elle secouais la tete negatif !

Dylan : va te reposé !

je me levais et allais dans ma chambre, je me jetais dans mon lit, j enlevais mon jeans et ma blouse vu que Sam rentrerais surement pas mtn..

[NDean]
je me reveillais je ne sais pas vraiment ou. j avais un mal de crane pas possible, je regardais autour de moi. sa devais etre un sous sol. j'etais attacher. je grognais mauvais. j avais un baillon, j essayais de l enlever mais il avais trop bien serré. je soupirais ou pouvais t'il etre ?? et moi ?? surement dans la cave des appartement. je m enervais, si il la tocuhais une seule fois... GRRR

[NDamon]
je m arretais ou il avais quelque tache de sang, je le goutais meme s'etais un truc incroyable. elle en laissais juste pour que je la retrouve.. humm je la cherchais un moment sur la route mais plus rien elle avais du parti en voiture. merde alors... elle a du aller a l apparttement de Judith, ... oh elle il me la faut ! je suivi leur chemin j esperais les trouver tout les deux sa serais génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Je regardais Loriel… Comment un petit bonhomme aussi gentil pouvait avoir un père aussi dégueulasse ???

Je secouais la tête et me retournait avant de sursauter violement en tombant sur Dean… Je soufflais de soulagement et rigolait alors qu’il venait me prendre dans ses bras.

Dean : ça ne va pas ?
Dylan : si, si, c’est juste que tu m’as fait peur…
Dean : désolé…

Je hochais la tête alors qu’il passait ses mains son mon T-Shirt en m’embrassant dans le cou tendrement… Il remontait ses mains sur ma poitrine mais je l’arrêtais, crevée…

Dean : j’ai envie de toi…
Dylan : non… Dean, j’ai pas envie, excuse-moi…
Dean hochant la tête : c’est pas grave…

Je lui souriait et l’embrassait tendrement avant de voir Rufus s’avançer vers la salle de bain pour prendre une douche sûrement…

Dean : tu es sûre que ça va ?? Tu ne veux pas qu’on en parle ?

Je me tournais vers lui en lui souriant tristement :

Dylan : Non… peut être quand ça ira mieux…

Il hochait la tête et m’embrassait sur le front et je me glissait dans ses bras pour être en sécurité… Puis la porte s’ouvrait et je sursautait avant de lever les yeux pour voir Sam rentré avec Maya… mais qu’est ce qu’elle faisait ici ??

Dylan : maya ??

Elle me regardait et je fronçait les sourcils, inquète avant de regarder Sam mais ce fu Dean qui prenait la parole :

Dean : tu ne sais plus appuyer sur la touche verte de ton téléphone quand on t’appelle ??? On étaient inquiets !!
Sam : désolé…. Ou est Jude ??
Dylan : elle est aller se coucher. Je m’occupe de Maya, va la rejoindre…

Il hochait la tête et allait rejoindre Jude au moment ou Rufus sortait de la douche, je regardait ce dernier :

Dylan : Désolée Rufus, mais tu vas devoir faire le gentleman et laisser la chambre d’ami pour le canapé.

Il regardait Maya et hochait la tête avant de s’affaler sur le canapé/

Maya : je suis désole… un… un vampire me cours après..
Dylan : c’est bon, ne t’en fait pas, prend la chambre que tu a pris la dernière fois et fait comme chez toi !

Elle hochait la tête et partait vers la chambre…. Je soupirait allait dans la cuisine prendre une bière….
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

[NJ]
je me reveillais doucement, je sentis des bras autour de ma taille et un corps sur moi, j'ouvris les yeux et vis Sam, il me souriais je mis mes bras autour de sa nuque

Jude : tu ma manquer !
Sam : toi aussi !

je lui donnais un gifle

Sam : aie !!

il me regardais surpris

Sam : qu'est qui ta pris ?
Jude : c est toi plus jamais tu me laisse comme sa !
Sam : désolé !

je l'embrassais tendrement

Jude : plus jamais tu me laisse avec le bébé, j ai crus peter un cable !
Sam me caressant le visage : je suis désolé, Maya avais besoin d'aide !
Jude : elle est la ?

il secouais la tete, je le poussais et allais la voir, je sentis soudainment l odeur du sang...

Jude : humm ... beurkkk

cette odeur tuais mes narine. j allais voir Maya dans la chambre d amie, elle sursautais de peur

Maya : éloigne toi !
jude : qu'est qu'il t arrive ?

je m: approchais mais elle m'envoyais une lumiere avec ses mains, je fu proteger...

Sam : jude ??
Jude : aie... elle est follle ?

il m aidais a me lever

Jude : elle saigne faut la soigner !

Dylan arrivant : je vais le faire !
Maya : elle va me mordre !!
Jude : tes folles ?? ses dégueulasse !

Maya et Sam me regardais surpris, je retournais dans ma chambre...

[NDean Alpha]
je regardais Dylan et le bébé aussi, le bébé avais pas peur de moi?? ses qui etais étrange.. facon j avais un avangate, il pensais que j'etais Dean.

Dylan s occupais de Maya, je soupirais, je voulais juste la baisser lui faire un bébé et voir apres. Dean allais pas resté longtemps enfermé, ses sure il est malin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Je soupirais et prenait Maya dans la salle de bain pour la soigner…
Maya : pourquoi mon sang la dégoute ??

Je levais les yeux vers elle en fronçant les sourcils. De quoi elle me parlait au juste ???

Dylan : et pourquoi ton sang ne la dégouterait pas ?
Maya : parce que mon sang est comme une drogue pour les vampires..

Je fronçais les sourcils et haussait les épaules. Je terminais de la soigner et on retournait dans le salon.

J’allais vers Sam alors que Dean regardait Loriel :

Dylan : pourquoi tu ne réponds pas a nos appelles ??? tu l’a laisser avec le bébé qui apparemment, a peur d’elle !
Sam soupirant : désolé….

Je secouais la tête et allait vers la cuisine en passant devant Rufus qui se disputait encore avec Bobby au téléphone… Je rigolais… Ces deux-là s’adore mais ils ne savent pas faire sans se disputer…

Je sortais une bouteille de Vodka et buvait au goulot quand des flashs de cette journée de malades me reprenait… J’étais dégoutée… Ce monstre m’avais touché de partout sans la moindre exception et sa me donnait envie de vomir…. Je détournait le regard et laissait échapper quelques larmes… pourquoi moi… ?

Rufus : hey, l’alcoolique !! ou est ton pc ??

Je séchait vite mes larmes et me tournait vers lui :

Dylan la voix tremblante : euh… dans le salon…

Il me regardait, inquiet avant d’aller dans le salon… Je me laissais aller et j’éclatais en sanglots…

(Narrateur Sam) :

J’allais rejoindre Jude dans la chambre alors que Dean fixait le bébé depuis quelques minutes… Il était bizarre a des moments aujourd’hui.. enfin… j’haussais les épaules et allait rejoindre Jude. Je fermais la porte et allait sur le lit a côté d’elle . En même temps, ce n’était pas plus mal que le sang de Maya dégoute Jude… même si c’était bizarre…

Je me couchais a côté delle et l’embrassait :

Sam : ça va ?
Jude : tu n’aurais pas dû me laisser seule avec le bébé !! J’aurais pu lui faire du mal !
Sam lui caressant le dos : mais non… Je suis sûr que non moi…
Jude : je suis un vampire !
Sam : c’est pas pour sa que tu l’aurait tuer….

Elle se tournait vers moi et m’embrassait tendrement :

Sam : tu me pardonne ?
Jude : euhm…(sourire en coin) : D’accord !!

J’éclatait de rire et l’embrassait passionnément :

Jude : n’empêche, je m’inquiète pour Dylan… elle n’a vraiment pas l’air bien….
Sam soupirant : après ce qu’elle a enduré cette semaine, c’est normal tu sais…

Elle hochait la tete, quand même inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Par chance, Jude n'avait pas l'air d'être attirée par mon sang, c'était pourtant bel et bien un vampire vu que je n'entendais même plus ses pensées. Dylan tirait sur mon bandage improvisé avant de froncer les sourcils...

Dylan: c'est pas beau à voir!
Moi regardant: oh c'est encore plus bleu...
Dylan: on va désinfecter ça mais je n'ai que de l'alcool...
Moi: il n'y a aucuns problèmes! Je préfère ça. Ça couvre l'odeur du sang pendant une bonne heure...
Dylan: ok je vais chercher ça alors!

Je hochais la tête tristement, je n'aimais aucunement m'incruster comme ça mais c'était Sam qui m'avait forcé à venir. J'avais en plus piqué la place de Rufus qui quand je l'ai croisé m'a fait une sacrée frousse...

Dylan revenant: voilà attention ça va piquer!

Elle mettait l'alcool avant de mettre une compresse. Je la remerciais et m'excusais au passage. On sortait dans le salon et après avoir expliqué pourquoi normalement mon sang devait attiré les vampires elle partait dans la cuisine. Dean la regardait partir tandis que Rufus allait lui demander quelque chose. Son pc voilà...

Dean me regardant: alors comment ça va mis à part le vampire à tes basques?

Je le regardais un instant, sa marque cérébrale n'était pas du tout la même que la dernière fois que je l'ai vu. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui avait sa marque cérébrale changée. C'était bizarre, devais je me taire? Oui, je ne peux pas écouter les pensées. Je dévisageais quand même Dean sans un mot...

Dean: et oh je te parle?
Moi: mmh ça va...

Je le fixais un instant me disant que peut être que c'était moi qui avait un probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:50

[NJ]
je me demandais pk je devais aimer son sang ? j'aimei le sang normal.. quoi, son sang avais quoi en plus ? Sam me regardais

Sam : a quoi du pense ?
Jude : pk je dois aimer son sang ?
Sam : Damon la mordu il es fou de son sang !
Jude : quoi ??
Sam : bah oui mais ca va
Jude : et si il arrive ?
Sam : sa ira !

il se mis sur moi et m'embrassais tendrement, j'avais quand meme peur pour cette histoire.

Sam : Jude ?

je le regardais, il avais sa tete sous ma chemise

Jude : qu'est que tu fais ici ?
Sam : nah rien !

il se relevais et m'embrassais tendrement.

[NDean Alpha]
je regardais Maya, elle savais quelque chose. j'etais dans la merde.

Dean : bon.. tu a envie de quelque chose ?
Maya : nah sa ira !

j allais dans la cuisine, Dylan revenais dans le salon. elle parlais avec Maya,

Dean : bon je vais me coucher !
Dylan : ok !

je l'embrassais tendrmeent et allais dans la chambre, je soupirais si elle découvrais quelque chose.. pfff

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Je regardais Dean…. Quelques choses n’allait pas avec lui, il était vraiment bizarre…. Mais bon… si sa se trouve, il m’en voulait d’avoir embrassé l’Alpha… pourtant, c’était juste pour l’occuper le temps que Dean trouve un moyen pour le frapper….
Mes larmes coulaient encore mais je m’abstenais en retournant dans le salon avec une bouteille de vodka.
J’en proposait a Maya :

Dylan : tu en veux ?
Maya : non… merci... je... je n’ai pas l’âge…
Dylan rigolant : tu crois que quand j’y commencer à boire, j’étais majeur moi ??

Maya me souriait timidement et je haussais les épaules avant de boire au goulot et de poser la bouteille sur le table de nuit, j’allais dans ma chambre. Je me sentais bizarre, est ce qu’il m’en voulait ?
Je soupirait tristement alors qu’il s’emblait s’être endormi. Je me déshabillais et me glissait sans rien dans mon lit parce que je n’avais pas envie de chercher un pyjama. Je me blottissait dans ses bras et posait ma tête sur son torse avant de m’endormir petit à petit.

(Narrateur Sam) :

Je m’installait au-dessus de Jude et l’embrassait tendrement et lui caressait le ventre :

Sam : ça va ?
Jude : oui, ça va…

J’ouvrait son chemisier et l’embrassait sur le ventre.

Jude : Tu crois qu’elle va sen remettre ?
Sam : qui ? Dylan ?
Jude : oui…
Sam : elle est forte , ça va aller..
Jude : et Damon ??
Sam mauvais : D Damon s’il faut, je m’occuperais de son cas !

Elle hauchait la tête et le lui souriait et elle m’embrassait
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:37

Rufus arrivait et je partais vite dans la chambre mais il m'interceptait. Je grimaçais avant de me retourner et de le regarder. Il ne me voulait pas de mal, il me trouvait juste bizarre et voulait me poser des questions...

Moi: Je suis fatiguée...
Rufus me coupant: Tu n'as plus la marque... Tu as fait comment?
Moi: Euh... Je ne l'ai plus c'est ce qui compte non? (entendant ses pensées) je ne me suis pas transformée en démon pas de panique...
Rufus: Je peux vérifier?
Moi: Quoi?
Rufus: Si tu n'es pas un démon tien...
Moi grimaçant: Oh euh...
Rufus: Cristo...

Il hochait la tête avant de s'installer dans le fauteuil en me faisant un sourire...

Rufus: Tu peux aller dormir demoiselle!
Moi perdue: Euh merci...

Je secouais la tête perdue avant de rentrer dans la chambre et me déshabiller pour me retrouver juste en petite culotte. Jeremy me manquait, ben maintenant que Damon avait bu mon sang il pouvait me le rendre? Je râlais avant de fermer l'oeil. J'entendais du boucan quelques heures plus tard et je me redressais réveillée.. J'enfilais ma chemise, qui était plutôt longue donc ça allait. Puis j'ouvrais discrètement la porte pour voir qui s'était. Peut être Rufus mais ce dernier ronflait comme pas deux et dormais totalement. Je remarquais ensuite Dean habillé. Il pensait à Dean... J'écarquillais les yeux, pourquoi il penserait à lui même et en plus enfermé? Je sortais de la chambre, peut être que les chasseurs sont dérangés et en particulier lui...

Moi: Salut... Il... Il est 3h du mat...
Dean mauvais: va te coucher!
Moi doucement: Tu fais quoi?
Dean: Tu ne sais pas te mêler de tes affaires petites?
Moi: si... Désolé... Euh... tu as des problèmes de personnalité mon grand... Tes pensées sont bizarres!

Il rigolait avant de me jeter un regard qui en disait long...

Dean: Et toi tu te mêle de ce qui ne te regarde pas... Tu sais que tu fais chier tout le monde en arrivant ici? Tu es vraiment grave hein!
Moi secouant la tête: Désolé... tu veux que je parte? ça... ça ne me dérange pas si je vous dérange fallait le dire tout de suite. C'est Sam...
Dean râlant: Sam et ses foutues idées!
Moi: Où est Dean?

Vu que dans sa tête il comptait rendre visite à Dean autant jouer dans son jeu de je ne sais quoi pour découvrir où était Dean. C'est bizarre toute cette histoire, j'en avais la tête retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:59

[NJ]
je secouais la tete, il m'embrassais de nouveau

Sam : allais repose toi !

il se mis a coté de moi

Jude : bonne nuit !
Sam : toi aussi !

il m'embrassais tendrement, je me posais encore des question,

Jude : je t'aime !

j'allais dans ses bras

Sam : je t'aime aussi !

je me blotti contre lui, je pensais a Damon si il venais... brouuu, puis je pensais a Tyler, je me demandais comment il allais en plus dans 2 jour s'etais son annif, j'avais envie de lui préparé un truc .. mais retourné la ou il a Damon... sa me fessais peur.

Sam : a quoi tu pense ?
Jude : han rien !

il me regardais

Sam : racontre !
Jude : juste que je voulais aller dans demain apres les cours a mystic falls !

il me regardais sans comprendre

Sam : pourquoi ?
Jude : Tyler !
Sam : Tyler ??
Jude : ouais ses son annif et on le fete toujours ensemble !
Sam : han..
Jude : si sa te dérange pas !
Sam : nah bien sur que nah !

je souriais et l'embrassais tendrement

Jude : cool !
Sam : mtn dort !

je secouais la tete

Jude : bonne nuit !

il m'embrassais tendrement et on s endormis..

[NDean !!]
j avais tout essayer pour me sortir de la. j les lien etais trop fort.. j arrivais a rien. sa me fessais chier. j'entendis du bruit, je fermais les yeux comme si de rien n'etais ...

[NJeremy]
je rentrais a la maison, je montais dans ma chambre et pensais a Bonnie. on avais beaucoup parler. Elena parlais avec Stefan j'avais entendus quand j'etais passer. puis Stefan arrivais dans ma chambre

jeremy : quoi ??
Stefan : Damon...

il s approchais de moi et me regardais bizarrement

Stefan : tu n'aime pas Bonnie tu aime Maya !! rappelle toi de Maya !

il m hypnotisais. je secouais la tete et reprie mes espris

Jeremy : qu'est...

je pensais a maya j'avais du lui faire beaucoup de mal...

Stefan : ca va ?
Jeremy : merci !

il souriais, je cherchais mon gsm.

Stefan : reste calme ok ç
Jeremy : je vais tué ton frere !

j'etais très enerver

Jeremy : ou est mon gsm !!

je le trouvais enfin dans ma poche.. je soupirais et sonnais a Maya

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: