Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:03

On allait dans sa chambre et ouvrait sa garde robe, je grimaçais en voyant des vêtements pour filles, Robes et tout le bazar...

Moi: Euh rassure moi, ce sont des affaires à moi?
Sam rigolant: Oui (m'expliquant) Au début, quand on avait commencé notre première année on était déjà ensemble donc voilà pourquoi un lit double et des vêtements de filles dans la garde-robe!
Moi: Ah je comprends mieux...

Il sortait un sac qui se trouvait tout en bas et le tapait sur le lit. Il commençait à le remplir de vêtements à lui et je prenais le deuxième sac pour remplir d'affaire à moi, il en avait pas beaucoup. Il n'y avait que 2-3 débardeur, des chemises, et 3 short et 1 jeans...

Moi: J'ai pas beaucoup d'affaire?
Sam: Oh oui, il y a déjà un sac dans la voiture c'est pour ça!
Moi: Han tu me rassures, j'avais pas envie de prendre des robes!

Il rigolait et on terminait les sacs. Juste après il écrivait un mot pour Jessica et on retournait sur le parking de Stanford pour récupérer la voiture et partir en route à la recherche de papa. Il ouvrait le coffret et je voyais en effet l'autre sac avec des vêtements à moi à côté d'armes en tout genre et un tas de feuilles. Je le prenais, c'était des photocopies d'un journal avec des petits gribouillis de monstres en tout genre avec des notes et des numéros...

Sam: C'est une photocopie du journal de Papa, c'est Dean qui a l'originale.
Moi: Faut regarder ses dernières notes...
Sam: Euh oui ce sont des chiffres... On a déjà été à l'endroit...
Moi: Ah... ça donne une position?
Sam: Oui...
Moi: Et vous avez déjà essayé de l'appeler??
Sam: Toujours moi et Dean...
Moi: Tu veux que j'essaye? Mais je n'ai pas de téléphone...

On rentrait dans la voiture et il fouillait dans la boite à gant avant de sortir un gsm et de me le tendre...

Sam: Voilà, c'est à toi...
Moi: Il est plat...
Sam prenant un truc pour le recharger grâce à l'allume cigarette: On va faire ça tout de suite...

On le branchait et je l'allumais. J'avais pleins de messages et d'appel en absence. Je grimaçais, ça n'arrêtais pas de sonner toute les secondes...

Sam: J'aurais du le gérer mais... Je n'avais pas le courage...
Moi: Non c'est pas grave ça peut être de qui??
Sam: Tu étais du genre à filer ton numéro à tout le monde pour les aider si il leur arrivait quelque chose de pas normal...
Moi: J'avais la main sur le coeur!

Je supprimais tout les messages car il était vieux d'un an et parfois 1an et demi. Je regardais ensuite les appels et s'était souvent ceux des gens qui m'avaient envoyé des messages donc je m'amusais aussi à tous les supprimer. Soudain un me retenait l'attention, il était écrit papa...

Moi: Sam? John... Papa, il a essayé de me contacter...3fois sur 2ans!
Sam prenant le gsm: C'est pas possible! Nous on n'a pas eu un seul message!

Je haussais les épaules. Avant d'appeler ma boite vocal bourré aussi. J'ai du me taper tout les messages vocaux le long de la route. Soudain s'était celui de John...

*Isabella, tu ne décroches jamais? J'ai besoin de ton aide rappel moi vite*

Sam me regardait avant de râler...

Sam: C'est pas vrai, il ne nous a jamais appelé et toi oui? C'est bizarre...

Une 10aine d'autres messages vocaux passaient avant que ça soit encore lui...

*Isa, je commence à m'inquiéter, tu n'as même pas rappelé? Et quoi Dean Sam si vous entendez ce message dit ce qu'il se passe tout de suite!*

Sam parlant au message: Je n'étais pas censé deviner que tu allais l'appeler!
Moi: Pourquoi il ne vous a pas contacté sur vos gsm?
Sam: C'est ça le problème...

Les autres messages défilaient quand c'était le dernier message...

*J'ai appris, je t'en pries Isa. Dit moi et prouve moi que ce n'est pas vrai en me rappelant maintenant... Je ne peux pas appeler Dean et Sam... Je suis constamment surveillé. Toi il ne peuvent pas te localiser...*

Sa voix était pleine de mélancolie et mêlé de désespoir Sam s'arrêtait sur le côté et me prenait mon gsm...

Sam: On va le vider et vite appeler papa!

Il supprimait directement tout les messages vocaux sans les écouter et vidait aussi les message de la boite de réception avant de composer le numéro...

Moi: File le moi! Si il entend ta voix, il va peut être raccroché!
Sam: non (mettant son doigt sur sa bouche) Chutt

On entendait le tut tut tut distancer avant de savoir qu'il décrochait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:14

j etais enfin contente de plus avoir cette chose.. Zack me pris dans ses bras mais je me grattais le rbas sa fessais du bien

Zack : cakme toi !
Leslie : oh mais non !

ik rigolais, je me lavais les mains

Ruby : a table !

je souriais contente et on mangeais enfin

Leslie : humm délicieux !

Ruby et Dean se mis a rire

Leslie : apres manger on fais quoi ?
Ruby : il a des feux t artifice !
Leslie : cool !

Zack me caressais le dos, je souriais

Leslie : je t'aime !
Zack : moi aussi ma puce !

on continuais de manger

Dean : oh je suis content que la journée sois fini !
Leslie : bien d accord !
Ruby : sa vous amuse ?
Leslie : oh... bah je suis mals alaise mais ca va passer !

elle grimacais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:40

Je grimaçait... je la comprenait, parceque moi aussi a certain moment j'était mal à l'aise a certain moment, comme par exemple quand je trouvait encore le moyen d'être maladroite dans ce palai...

Je soupirait et mangait mes frites, penssive.
Puis j'entrainait tout le monde dans le jardin et m'assayait dans l'herbe. les autres faisait autant puis quelques minutes plus tard, le feu d'artifice commençait....

Dean: ça vas ma belle?
Moi: Euh... oui, c'est juste que je ne veux pas me marier juste pour avoir ce trône..

Il souprait et me prenait ontre lui; Je remarquait que Leslie s'était endormis.. On rigolait et quelques minutes plus tard, le feu d'artifice était terminer.... On se relevait et je m'étirait, épuisée..

Moi: bon allez, on vas se coucher...
Dean: très bonne idée.

Je lui souriait et on montait tous, disant bonne nuit a ack qui portait ensuite Leslie dans leur chambre.
On allait dans la mienne et je me déshabillait sur le champ, me mettant en sous vêtemets.

Moi: Oh mon dieu... dodo...
Dean me soulevant: Allez viens par la!

Il rigolait et me posait dans le lit avant de venir me rejoindre. Il me prenait contre lui et m'embrassait dans le cou.

Dean: je t'aime...
Moi: moi aussi je t'aime...

on se souriait avant qu'on s'endorme...

En pleine nuit, quelqu'un me secouait et je sursautait en me réveillant brusquement pour voir Leslie.

Moi: Leslie??? mais qu'est ce que tu fiche ici?????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:07

Je me reveillais pendant la nuit, Zack dormais, je souriais et pris sa veste car j avais froid..

Leslie : broutt

je regardais dans sa veste et allais faire un tour mais je senti un truc que je sorti, une belle bague

Leslie : oh mon dieu !

elle tais dans un écrain, ohlala

Leslie : non.. non...

je soupirais, qu'est que jallais faire ?? j allais voir ruby

Leslie : Ruby !!

elle se reveillais

Moi: Leslie??? mais qu'est ce que tu fiche ici?????
Leslie : je...

j avais envie de pleuré, qu'est que je devais lui repondre ??

je lui montrais la bague

Ruby : oh..

elle se levais et on sortais, ond escendis dehors

Ruby : tu la trouver dans sa poche ?
Leslie : ouais.
Ruby : ok...
Leslie : je fais quoi ? on a meme pas fais l'amour !
Ruby : je...

je me mis a pleuré, je savais pas quoi faire, je l'aimais mais je voulais pas me marier tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:15

J'avalais ma salive difficilement tandis qu'on entendait un hallo Isa??...

Sam: Salut Pa' elle est à côté de moi... Tu es où?
John: Je ne peux pas le dire... Bon sang qu'est ce qu'il s'est passé??
Sam me regardant: Elle s'est fait attaquée il y a 2ans...
John: Alors elle était vraiment dans le coma?? Je n'y crois pas...
Sam: Elle s'est réveillée il y a 3jours seulement mais le problème c'est qu'elle est...Amnésique...
John: Foutu démon! Et pourquoi vous n'avez pas répondu à ses appels?
Sam: Je ne pensais pas que tu allais l'appeler elle vu que nous tu n'es même pas foutu de le faire!
John: écoute comprend moi si je vous appelais vous auriez eu des démons à vos trousses!

Je regardais Sam qui était toujours avec John, j'entendais un peu ce qu'il disait John mais difficilement. Je tournais des pouces m'amusant à bouger les trucs de ventilation...

Sam: Ok... Alors tu es où?
John: Je ne peux rien dire! Et n'essayer pas de me chercher!
Sam: Faut pas rêver là!
John: Comment va t'elle?
Sam: Bien à part qu'elle a perdu la mémoire, où tu étais hein?? Comment tu as su pour elle dans le coma? Tu n'as même pas été la voir?
John: Je ne pouvais pas... Passe là moi!

Il levait les yeux avant de me tendre mon gsm. Je le saisissais en regardant Sam...

Moi doucement: hallo?
John: Isa?? Je suis désolé ma grande... Est ce que ça va? Tu... est ce qu'il se passe des trucs bizarres?
Moi: Comme quoi? Me faire enlever par des démons et me remplir la tête de mensonges ou le faite que je suis une sorcière??
John: Tu l'as appris alors??
Moi: Pourquoi? Je suis...
John: Non tu n'es pas comme les autres d'accord?? Est ce que ces démons t'ont fait boire un truc noir??
Moi: Non... Je ne me souviens pas... Pourquoi, c'est quoi??
John: C'est mmh... n'en boit jamais lutte toujours d'accord?? tu as quoi comme pouvoir??
Moi: J'en ai pas... Je fin, j'ai toujours la force anormale mais pas le reste... Et j'en ai pas envie...
John: Ok...
Moi: Pourquoi tu avais besoin de moi?
John: c'est bon c'était il y a 1an et demi...
Moi: alors c'était pourquoi??
John: Je... Non laisse tomber c'est fini maintenant... Retournez à l'école et ne me chercher pas c'est dangereux! Regarde où ça vous a mené?? Tu t'es retrouvé dans le coma!
Moi: Je... Comment je vais retourner à l'école si je n'ai pas de mémoire? Je ne me souviens que de mon enfance et juste quelques petits trucs qui m'évoque des choses...
John: Ne me cherchez pas!

Il coupait après et je me tournais avec Sam qui avait son pc sur lui. Je n'avais même pas fait attention tellement j'étais à fond dans la conversation avec John. Il m'avait raccroché au nez. Bizarrement ça ne me blessait pas et je trouvais ça normal chez lui...

Sam: Chouette j'ai su le localiser grâce à toi! (fermant son pc et le remettant sur la banquette arrière) Il est dans le Dakota du Sud Bobby la dernière fois qu'on l'avait vu nous a surement menti!
Moi: Euh Bobby?
Sam: Un proche...

On se mettait en route...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:23

Je n'était pas bien réveillée et je soupirait, épuisée avant de la prendre dans mes bras...

Moi: Je... écoute, si tu l'aime, accepte. Mais ne vous marrier pas tout de suite. C'est pas une bonne idée... (soupirnt): d'ailleurs, j'espère que ma grand mère a réussit a parler au parlement a prpopos de sa... tu a tout le temps pour le faire avec Zack...d'accord??

Elle me souriait et je souriait, épuisée....

Moi: Ah chouette... alors mantenant, on peut retourner ce coucher??
Leslie rigolant: oui, oui!

On rigolait avant de retourner a l'interieur et de monter dans les étages.

Elle e prenait soudainemet dans ses bras et je souriat;

Moi: allez, vas te reposer.
Leslie: oui...

Je soupirait et retournait dans ma suite, enlevait ma vesteet me laissait tomber sur le lit comme une masse sur le ventree et soupirant de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:34

[ND]

je me reveillais quand Ruby rentrais

Ruby : désolé je tes reveiller ?
Dean : tu etais ou ?
Ruby : avec Leslie elle avais besoin de parler !

elle se glissais dans le lit

Dean : tu crois qu'on peu le faire ici ?

elle se mis a rire

Ruby : bien sur !
Dean : ha oufff, j ai crus que j'aurais pas de calins !

je me mis sur elle et lui enlevais sa chemise je l'embrassais sur son nombril

Ruby : oh Dean
Dean : sa m'avais manquer !

elle se mis a rire, j'adorais son nombril, jolie point sensible

je passaiis mes mains sur son boxer et lui abaissais, elle l'enlevais

Ruby : sa te dérangerais de te marié vite ?
Dean : heu... bah... non
Ruby : tes sur ?
Dean : je t'aime moi tout se que je veux c est etre avec toi !

elle me souriais tendrement avant se de mettre sur moi

Ruby : c'est moi qui commende !

je souriais coquin

Dean : montre moi se que tu sais faire !

elle souriais...

[NArrateur Zack]

je me reveillais et sentis la porte s ouvrire, je vis Leslie

Zack : ma puce ?

elle susautais

Leslie : oh Désolé..

elle enlevais ma veste et la mis a mes coté

Zack : ca va pas ?
Leslie : heu...

elle me montrais l écrin

Zack : c est pas se que tu crois
Leslie : c'est pas pour moi ?
Zack : sa fais 5 ans que je les, mon ex ma quitter avant que je lui demande
Leslie : oh .. j ai eux peur !

je me relevais, elle se blotti dans mes bras

Zack : tu veux pas qu'on se marie ?
Leslie : si... mais pas tout de suite ! on a meme pas fais l'amour !
Zack : je suis tout a fais d'accord !
Leslie : cool !

elle m'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:52

Je regardais mon gsm pendant le trajet, c'était pas très loin d'après lui mais il était déjà tard. J'allais pouvoir recommencer à aider les gens comme je le faisais avant mais malheureusement je ne me souvenais pas...

Moi: Tu ne crois pas qu'on devrait dire à Dean qu'on a eu papa et qu'on l'a localisé?? Il était très proche de lui encore plus que toi...
Sam: Oui, mais je crois qu'il dort à cette heure ci, demain matin appelle le...
Moi: C'est moi ou tu as toujours du mal à le pardonner?
Sam: Non fin oui mais ça va et maintenant il a Ruby donc il va surement être moins chiant...
Moi: On s'arrête à un motel? Je suis bientôt crevée et j'ai envie d'un câlin...

Il rigolait avant de hocher la tête d'approbation...

Sam: D'accord, et finalement on a même pas mangé!
Moi: J'ai pas faim de tout façon et toi??
Sam: Non plus..
Moi: J'ai juste envie d'être un peu avec toi dans tes bras...

On arrivait vers un motel et on prenait encore une chambre comme la nuit dernière. On avait par contre aujourd'hui la chambre 314. On s'y installait et Sam me disait qu'il avait besoin d'une douche et qu'il en avait pour pas longtemps. Je soupirais avant de fouiller dans un de mes sacs et je sortais une petite tenue sexy je fronçais les sourcils ne me souvenant pas que j'avais mis ça. C'était surement l'autre sac qui était aussi à moi mais dont je ne me souvenais pas. J'eus une petite idée et eu le temps de l'enfiler quand Sam sortait serviette à la taille. Je mettais ma main sur ma hanche et lui faisait mon sourire le plus coquin avant de lui murmurer un "approche"...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:09

Vous avez du deviner la suite, c'est obliger, non?? sinon, c'est que vous ètent vraiment bête!
Bref, près avoir pris notre pied comme des animaux, on s'était endormis comme des masses vers 4 heures du matin...

Seulement, je me faisait réveiller par Charlotte vers 8 heures du matin... je n'avais dormait que 4 heures...

Moi: MMmmh... qu'est ce qu'il y a?
Charlotte: vous ètent attendus dans le jardin.
Moi intriguée: pourquoi??
Charlotte: la veille de votre couronnement, vous devrez tirer une flèche enflamé dans un cercle dans la coure du Palais;
Moi mettant ma couverture sa ma poitrine en me redressant:

Moi: Quoooi??? mais je vais provoquer incendie!!
Charlotte rigolant: mais non voyons; Allez., je vous laisse.

Elle sortait et je souirait avant de me lever et d'aller prendre ma douche, prenait des vêtements de sport avan d'aller embrasser Dean sur le front lors qu'il dormait encore;

Je descendait et sortit donc dehors ou une femme m'attendait avec deux arc et des flèche..;

Femme: Bonjour votre Altesse.
Moi: Mia!
Femme: Mia, très bien. Alors Mia? Vous savez tirez une flèche?
Moi: Euh... non.
Femme très bien, alors commençons.

Elle me donnait un arc et une flèche et m'expliquait comment faire... J'éssayait du mieux que je pouvait mais maladroite comme je suis, bien sur, jamais aucune flche n'atteignait la cible... l'une attéris dans le soda du jardinier qui levit les main en l'air et je fermait les yeux, j'aurait pu le blesser!

L'autre allait se planter dans un arbre, une autre encore foncait sur mes femme de chambre et je mettait ma main sur ma bouche...

Moi embarrassée: Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:28

faut demander des cours a oliver queen XD

[NArrateur Dean]

Je me reveillais, Ruby n'etais pas la, je soupirais... une femme rentrais

Dean : haaa

la femme me regardais surprise

la femme : du calme monsieur Winchester, je voulais juste vous apportez le déjeuné comme la futur reine a demanger

je la regardais de haut en bas....

Dean : heu merci...

elle le déposais sur mes genou

la femme : bonne appetit monsieur winchester !
Dean : merci.. appeller moi Dean !
la femme : Très bien Dean !
Dean : qu'elle est votre nom ?
La femme : Kim !
Dean : enchanté Kim !

elle me souriais et sorti

Dean : miam..

je me mis a manger s'etais délicieux, juste apres je m habillais et allais dehors je vis Ruby faire un meurtre avec ses fleche

Dean : bon je crois que je vais aller l'aider...

[NArratrice Leslie]

je me fis reveiller par des Cris, je me levais encore endormsi..

Zack : ma puce !

je regardais a la fenetre et vis Ruby ...

Leslie : oula..

je me retournais vers Zack

Leslie : bonjour !

je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement

Zack : bonjour !
LEslie : allais a la douche !

il se levais on allais se doucher puis rejoindre les autres en bas... on nous proposais a manger, on mangeais donc dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:49

La femme commençait surement a déséspéré a l'heure qu'il, elle dois sûrement s'en souvenir comme le pire jour de toute sa vie!!

Je soupirait et elle posait une main sur mon épaule et l'autre sur ma main qui tenait l'arc.

Femme: bien, faite des aller et venu comme si vous alliez lançer la flèche et respirez profondement...

Moi respirant: d'accord...

Je faisait donc comme elle me disait:

femme: attention, a trois vous lancer la flche: un, deux...tro...aouh!!!

Au moment ou elle allait dire trois, je lui donnit un gros coup de coude dans le ventre... Je levait les yeu au ciel en mettnt ma main sur mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:10

viiv n est pas la ? mdr

[NArrateur Dean]

j arrivais vers eux

Ruby : je suis désolé

je souriais

Ruby : oh Dean !
Dean : je vais t'aider !

je me mis derriere elle, je laidais

Dean : écoute ton coeur et entre deux battement tire !

elle repirais calmement

Dean : doucement vise !

je lui parlais tout bas a son oreille, elle frissonnais

Dean : prete ?
Ruby : oui..
Dean : quand tu veux tu lache !

elle respirais doucement, puis lachais... elle fermais les yeux

Ruby : alors alors ?
Dean : regarde !

elle les ouvris..

Dean : ses parfait !

elle me regardais et se jetais dans mes bras..

[NArratrice Leslie]
je vis se que Dean avais fais avec Ruby

Leslie : whaou
Dean : merci !
Ruby : Dean trop fort
Dean : ses mon sport que je pratique souvent.. enfin si on peu dire !

elle se mis a rire

Ruby me regardais

Leslie : ses génial je peu essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:33

Je regardait Leslie puis l'arc...

Moi: oh.. euh... si tu veux. tiens;

je lui tendait l'arc, j'y était arriver, c'était dingue!! si Dean n'avais pas été là, je crois que j'aurait déjà créer un scandal diplomatique aprs avoir tuer quelqu'un.

Moi: je dois tirer une flèche enflammer dans un cercle la veille de mon couronnement... j'espère que je ne vais pas provoquer un incendie.... me connaissant, sa ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:40

je regardais la cible

Zack : tout ira bien apres tout une infirmiere sais faire lein de chose !

je me mis a rire

Leslie : tu m aide pas !

Zack le fis avec moi

Leslie : allais on va y arrivé !

je lachais mais s'etais pas tout a fais au milieux

Leslie raté !!
Ruby : bah tu y etais presque !
Leslie : je peu ressayer seule ?
Ruby : ouais

je le refis, mais il avais eux ma fleche

Dean : trop fort
Leslie : ses pas facile ! tien !

je le rendis a Ruby

Leslie : tu va y arrivé faut avoir confiance en toi !

elle me souriais

Ruby : et le truc de hier ?
Leslie : je t expliquerais plus tard !

elle me souriais Dean l aidais encore
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:07

Dean me placait juste en face du cercle qui venait juste d'être placer en face de moi...

Moi: Mais j'y arriverait jamais comme ça!!
Dean: Chuut, calme toi.

Je respirait a fond alors qu'on me donnait une flèche, mais enflammé cette fois.... j'ouvrait de grand alors qu'on l'accrochait a mon arc. Je respirait calme et me concentrait sur le cercle...

Dean: c'est bien, c'est très bien, concentre toi sur le cercle, pas sur la flèche.
Moi: D'accord...

Je tendait l'arc devant moi alors qui Dean se mettait derrière moi, très proche:

Dean: vas y, concentre toi, rappel toi ce que je t'ai dis... tu lche tout en deux battement de coeur.
Moi tout bas: d'accord....
Dean tout aussi bas: tu lche quand tu veux....

Je me concentrit sur les battements de mon coeur et lachait au moment ou je me sentait prête.... je grimacait et cachait mon visage dans le T-Shirt de Dean. et voyait celui çi sourire en regardant vers le cercle.

dean: bravô, tu te debrouille comme une pro!

Je tournait la tête vers le cercle... eh oui, il était enflammer, j'avais réussit!!!
Je hurlait, folle de joie en sautant surr place avant de suter dans les bras de Dean tellement brusquement qu'on tombait par terre. La femme rigolait et m'aidait a me relever avant de serrer ma main et celle de Dean.

femme: félicitation!

Je rigolait et voyait ma grand mère vers eslie et Zack me regarder de loins avec un grand sourire.... je lui rendait son sourire avant de prendre la main de Dean et d'aller vers eu avec lui.

Clarisse: tu est fantastique Mia. Ton père serait fière de toi.

Je souriait, émue et m'empêchait de pleuré.

Moi: je... c'est grace a Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:19

je souriais

Leslie : s'etais génial !
Ruby : ouais, un truc de dingue !
la reine : on dois aller voir les enfants malade !
Ruby : oh ..
Reine : Dean vous venez ?
Dean : bien sur !
La reine : vous restez ici ?
Leslie : oui, je n'aime pas voir les enfants malade c est pour sa que je m occupe des jeune et des vieux !
La reine : je comprend !
Ruby : ha plus tard !

je pris la mains de Zack et marchais avec lui

Zack : faut pas t'en faire pour la bague !
Leslie : ne t'en fais pas
Zack : mais je veux que un jour sa arrive, je dosi rendre cette bague, je ne savais meme pas que je l avais encore !
Leslie : elle etais dans un trou

il me souriais

Zack : sa te dit qu'on aille... faire l'amour ?

je lui souriais de tout mes dent

Leslie : je veux !

il me souriais !

Zack on cherche un endroit ?
Leslie : ouais, mais ses mieux une chambre !
Zack : ouais mais ses un palace !

je me mis a rire

Leslie : humm dans une voiture ?
Zack : non a la douche !

on se mis a rire

Leslie : bon.. on peu juste aller promener et au soir qiand tout le monde dort en profité !

il me serrais dans ses bras

Zack : moi sa me va
Leslie : génial !

il me serrais dans ses bras, on s'assis sur l'hebre un peu plus loin en mangeant

Leslie : délicieux !
Zack : tout a fais !

je me blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:23

On avait fini dans le lit, on avait fait l'amour comme des bêtes tellement on se désirait l'un l'autre puis du coup on s'était endormi en quelques secondes. Le lendemain je me réveillais vers 7h30 et avant Sam. J'étais surprise comme si ce n'était pas normal. Je prenais de nouveau sous-vêtement dans mon sac et des vêtements avant de partir pour la douche. Une heure plus tard, après m'être complétement bien lavée et une petite détente sous le jet d'eau je sortais pour m'habiller. Je râlais car il n'y avait pas d'essuie. Je sortais donc de la salle de bain avec mes vêtements à la main et je tombais nez à nez sur Sam...

Sam souriant: tu as peut être perdue la mémoire mais pas tes vieilles habitudes!
Moi: il n'y avait pas d'essuies (l'embrassant) sinon bonjour!
Sam me rendant mon baiser: bonjour...

Je repérais la serviette de Sam et je la prenais bien que j'étais presque séche. Je l'utilisais donc pour mes cheveux et tout ça toujours nue, le pire c'est que je ne m'en rendais pas compte. Je prenais vite mes habits et je m'habillais sous le regard de Sam amusé...

Moi: c'est moi ou j'ai l'impression que tu prends ton pied là?
Sam rigolant: c'est une impression. Cela m'évoque juste des souvenirs...
Moi tristement: mwai? J'aimerais bien aussi avoir la même chose...

Sam m'enlaçait et je le regardais dans les yeux avant de me mettre sur la point des pieds et de l'embrasser. J'étais bien avec lui, j'en arrivais presque parfois à oublier que j'ai perdu la mémoire mais bon j'étais toujours rappelée à l'ordre...

Sam: on va déjeuner? J'ai repéré un petit restaurant juste à côté du motel...
Moi sortant mon sac et mettant de dans mes vieilles affaires: ok!

On rangeait nos affaires dans le coffre de la voiture avant de rendre la clé de la chambre et de partir pour le petit restaurant juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:35

On avait été saluer tout les enfants de l'hôpital de Génovie et la plupart m'avais demander un autographe.

On avançait de chambre en chambre avec une jeune femme du personnel de l'hôpitzl et une question me venait a l'ésprit. Je me tournait vers ma gran mre:

Moi: Dite moi, quand je serait couronné, je pourrait continuer a travailler?
Clarisse: bien sur mais Joe devra être au maximum a 50 mètre de toi.

Je grimaçait..

Clarisse: mais nous sommes riche, tu n'est pas obliger de continuer a travailler.
Moi: oh si croyez moi, sinon, j'en mourrait!

Elle rigolait et on entrait dans la dernière chambre de l'hôpital. Dean et ma grnd mère se tenait derrière moi avec Joe et celui que tout le monde avait surnommé "lunette noir" un autre garde du corps.
une petite fille au font de la chambre ne voulait pas me regarder, elle semblait malheureuse... en même temps, elle était a l'hôpital.... mais il y avais quelques chose qui me faisait encore plus mal...
Je m'avançait vers elle avec un sourire avant de m'agenouiller devant elle.

Moi: Bonjour toi.

Elle levait les yeux vers moi et ses yeux s'illuminait avec un grand sourire. Elle avait un bandana sur la tête...je crois que j'avais compris ce qu'elle avait.

petite fille: bonjour princesse...
Moi lui caressant la joue: appel moi Mia! ou Ruby, comme tu veux!
Petite fille: moi c'est Casey!
Moi: oh c'est jolie!(lui tendant la main): enchantée Casey!

Elle serrait ma main en rigolant et je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:51

[NArrateur Dean]

je regardais Ruby, elle parlais avec une petite, s'etais adorable, je sentis quelqu'un me prendre la main, je vis un petite me sourire

Dean : bonjour toi !

elle me souriais, je me mis a sa taille elle me parlais dans l oreille

la fille : vous etez le prince de la futur princesse ?

je lui souriais

Dean : je ne suis pas un prince mais je suis avec elle oui !
une autre fille : vous etez son copain ?

Ruby me regardais et souriais

Dean : oui
La fille : vous l'aimez ?
Dean : beaucoup !
une petite fille : vous jouez avec nous ?
La reine : laisser le jeune homme tranquille les filles
les filles : oh...
Dean : non sa me dérange pas !

elle etais contente et m'invitais a joué a la poupé... bon..

Dean : heu..
La fille : elle va manger !

je ne savais pas quoi faire, Ruby se mis a rire

Ruby : tout va bien ?
Dean : on va dire !

elle me souriais, et parlais avec les enfants..

[NArrateur Zack ]

on marchais un moment, quand on se cachais dans la foret

Leslie : ses jolie !

elle regardais les arbre et les lumiere y passer, je ma serrais contre moi et passais mes mains sous sa robe, elle rigolais

Zack : j'ai envie toi !
Leslie : humm

elle se retournais et m'embrassais, je la plaquais contre un arbre et remontais sa jambes, je lui enlevais sa culotte et mon jeans ainsi que mon boxer

Leslie : Zack..

je l'embrassais passionnément, elle me répondis et me caressais quand je pris ses jambes autour de ma taille et la pénétrais

Leslie : ohhh

elle sursautais surprise..

Zack : désolé... j y suis aller fort
Leslie : humm c est rien ! continu

elle me souriais et on fis l'amour en vitesse dans la foret ses pas pratique..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:09

On avait terminer vers 14heures... j'avais faim et je voulait qu'on mange dans un fast food...

Moi: Oh grand mère je vous promet que vous allez aimer la nourriture américaine!!
Clarisse: très bien, je me jette a l'eu.

Je souriait, toute contente et prenait la main de Dean. On entrait dans le premier fast food qui passait...
On commençait nos commander. Sa me faisait du bien de manger dans un fast food, sa changait..;;

moi: Oh c'est génial...
Dean: oui, tu l'a dis!

J'éclatait de rire on nous apportait nos commandes.... Plusieurs minutes plus je me tournait vers ma grand mère:

Moi: Alors?? vous aimez??
Clarisse: Je dois dire, que cela change de la cuisine européenne! c'est... plus gras mais éxcelent!

on rigolait avec Dean e moi je savourait cette cuisine américaine qui me manquait de temps en temps je doit dire.
Quelques minutes plus tard, on srtait du resto et retournait au palait toujours sous haute surveillance.
J'avais envie de faire les boutique avec leslie. Sa nous changerait un peut.

On arrivait aPalait et j'entrait alors que le premier ministre venait chercher ma grand mère.

Je croisait maurice, le caniche royal de la reine qui aboyait sur moi, content de me voir.

moi: hey, salut Mo!

Je le caressait en rigolant alors que Dean m'embrassait dans le cou. Leslie et zack sortit de leur hambre et je leur souriaiit, toujours en caressant Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:19

[NArratrice Leslie]
on allais prendre une douche, on etais tout sale avec la terre, puis on s'embrassais,

Zack : s'etais génial !
Leslie : tout a fais d'accord

il me plaquais contre la parois de la douche, il m'embrassais dans le cou et soulevais ma jambes, il me pénétrais en douceur cette fois

Leslie : humm Za..
Zack : j'y vais plus doucement, j'etais pressé tantot !

je lui caressais les cheveux alors qu'on prennais du plaisir, je me retenur de hurler et l'embrassais passionnément, juste apres on sorti de la douche, je m'habillais

Leslie : je vais prendre des nouvelle de Isa !

je lui fis un message

'' Salut comment ca va ? sa fais un moment qu'on a pas de nouvelle, commetn va Isa ?? vous avez retrouver .. votre pere ??? moi je suis assez mal alaise ici mais tout se passe bien et ton frere va surement etre un prince !''

sa me fessais encore de rire... juste apres on sorti et tombais sur Ruby et Dean

Leslie : vous revoila !
Ruby : sa te dit de faire du shopping ?
Leslie : j ai pas pris d argent avec moi !
Ruby : oh..
la reine : vous pouvez prendre se que vous voulez on les payera apres
Leslie : oh non.. vous nous laissez vivre ici depuis quelque jour, je voudrais pas abuser !

elle me souriais

La reine : j insiste !
Leslie : sa me gene..
Ruby : oh allais..
Leslie : bon... très bien !

je souriais lui faire plaisir mais je prendrais pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:41

On allait donc en ville... j'avais demander a ce qu'il n'y ai pas de garde du corps pour qu'on se sente mieux, parceque certaie fois, c'était vraiment pesant.

On arrivait en ville et entrit dans les petites boutique... tout les regard était braquer sur nous et je rougissait gênée... j'éspèrait ne pas provoquer une émeute.... je baissait les yeux pour regarder mes chaussures en avançant dans le magasin... j'entendait des petites voix alors que tout le monde faisait la révérence sur mon passage... c'était vraiment gênant...

...: c'est la princesse...
...:mais qu'est ce qu'elle fait ici???

Je souriait au gens, comme si de rien n'était et attrapait une jolie robe avant de la montrer a Leslie.

Moi: comment tu la troue celle çi??

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Melrose-Place-Katie-Cassidy-recasee-dans-Gossip-Girl_image_article_paysage_new
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:47

je lui souriais

Leslie : pas mal
... : elle est magnifique vous voulez dire !
Leslie : heu..
... : qu elle insulte !
Dean : oula..
Ruby : calmez vous je vous en pris ses mon amis elle me dit juste la vérité !

les gens se mis a faire la révérance pour s excuser..

Leslie : regarde qu elle la [img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Katie-11[/img]
Dean : sa lui va bien !
Leslie : je trouve aussi !

Ruby souriais

Ruby : je la prend alors !

Zack regardais les gens surtout, il me serrais dans ses bras

Leslie : ca av ?
Zack : j ai peur de la foule !

je le regardais surprise

Zack : depuis cette histoire de monstre..
Leslie : tout va bien !
Zack : ok..

je lui pris la main et l'embrassais...

Ruby : Leslie regarde pour toi..
Leslie : oui attend je m occupe de Zack !

elle me souriais, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:01

J'avais du mal a trouver mon bonheur, c'était assez ennuyant, surtout que j'aime beaucoup ce magasin.

Leslie: tu truve ton bonheur??
Moi: euhm... pas vraiment et pourtant, j'adore ce magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:06

je me mis a rrire..

je vis une bellr robe pour elle

[img]nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Normal24[/img]

Leslie : va l essayer !

elle me souriais et y allais Dean lma suivi

Leslie : pas iic !
Dean : chute !

Zack se mis a rire, on s'assis sur une chaise, il mes pris sur ses genou

Zack : s'etais génial tout a l ehreu !
Leslie : oui, la prochaine fois au lit !
Zack : tout se que tu veux ma puce !

il m'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: