Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:25

[NArrateur Dean]
je souriais a Ruby et caressais sa culotte que j'avais vraiment mais vraiment envie d enlever.

Dean : bah.. en faite je les poussé

elle se mis a rire

Ruby : en tout ca ssa ma toucher !

je glissais ma mains dans sa culotte

Dean : oh oui, je vois sa !
Ruby : très toucher !

elle se tortiais sur mes caresse..

Ruby : humm
Dean : j'ai très envie toi !
Ruby : patiente !
Dean : c est se que je fais

je voulais rentré un doigt mais elle me stopa

Ruby : finissons cette douche et allons voir Leslie !
Dean : bonne idée !

apres un moment de baiser et de caresse on sorti tout propre...

Ruby : on va voir Leslie !
Dean : bonne idée !

je souriais ,on allais voir Leslie

[ j ai pas idée mdr... vous me soigner tout les deux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:43

Je prenait la main de Dean et on sortait pour aller voir Leslie...

Moi: Elle dois être en salle de réveille...
Dean: c'est par ou??
Moi rigolant: je suis un peut perdue.... je ne connait par cet hôpital.

Il souriait et on commencait a chercher la salle de réveille. On trouvait enfin le chemin et y entrait...
Le type de tout a l'heure était là, surement son copain.

Moi: Alors?
...: Elle est stable, mais elle n'est toujours pas réveiller...

Je secouait la tête...

Moi: c'est normal, j'ai bien tout refermer et on a réussit a stopper l'hémoragie a temps....

Je remarquait Isa... Je lui souriait:

Moi: Hey...
ISa: salut.

Je lui souriait quand une voix se faisait entendre dans ma tête...

*si tu pose tes mains sur elle, tu la guérrieras....

J'était comme en transe et je m'avançait toutes seule vers Leslie et mettait une main sur son front et l'autre sur le panssement sur son ventre... Je fermait les yeux et une drôle de chaleur m'envahis.... quelques minutes plus tard, je revenait a moi, me demandant ce qu'il s'était passer avant de voir Leslie guérrie... elle se réveillait lentement... j'ouvrait la bouche, me sentant très faible et étonnée tout d'un coup.... je tombait assise par terre, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:00

[NArratrice Leslie]

je me reveillais d'un coup, je regardais qutour de moi paniquer

Leslie : oh..
Zack : Leslie !

il me prennais dans ses bras, je regardais Ruby tombé a terre

Dean : hey ma puce !

Sam et Isa regardais choquer

Leslie : démon..
Zack : Démon ?
Sam : tu tes fais attaquer par un démon ?

je secouais la tete, je pleurais dans les bras de Zack

Zack : je suis la !

Dean pris ruby et la mis dans le canapé a coté de Isa

Ruby : whaou..

j'avais encore une migraine horrible

Isa : Ruby comment ta fais ?
Ruby : je je sais pas !
Sam : Leslie a fais pareil pour toi !

Zack ne savais pas quoi dire

Leslie : je..

il me donnais de l eau, j'avais un peu de mal avec mon mal de crane, Dean caressais le visage de Ruby

Dean : ta besoin de quelque chose ?
Ruby : non ca va !

'' comment elle a fais sa ???''
'' je comprend rien... démon c est quoi cette histoire??''

j'avais mal au crane

Leslie : chute !!

tout le monde me regardais

Leslie : il veux mes pouvoir... il .. il je comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:12

Là franchement j'étais vraiment mais vraiment à l'ouest, je ne comprenais plus rien du tout. Mais j'étais contente que Zack m'ait prévenu pour Leslie. Ce qu'avait fait Ruby était vraiment dingue et Leslie était toute aussi perdue...

Moi: Tes pouvoirs?
Leslie: J'en sais rien, je comprends pas!

Je me levais pour regarder Leslie de plus près et j'avais les jambes qui tremblait, 2ans dans le coma donc sans marcher c'était vraiment des légumes mes jambes...

Moi: Est ce que ça va??
Leslie: J'ai mal à la tête... J'entends...
Sam: Tu entends??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:35

Je ne comprennait vraiment pas comment j'avais pu faire ça. Je ne me sentait pas très bien en tout cas....

Dean: tu est sûre que ça vas?
Moi: Mais oui, ne t'en fait pas....

Je lui souriait, attrapait son visage entre mes mains et l'embrassait.
J'entendait soudain miaulé et je sursautait avant de tourner la tête pour voir Salem....

Moi: Sa.. Salem???
Salem: Moi même.

les autres restaient restait bouche bée et soudain, le type, le mec de Leslie tombait dans les vappes....

Je le ragardait, surprise:

Moi: Pas très téméraire...
Leslie: Hey!!
Moi rigoilaint: même moi, je ne suis pas tomber dans les pommes bien que j'ai faillie faire une crise cardiaque...
Leslie: un.... chat qui parle...
Moi regardant Salem: Oui, et j'ai bien crus qu'il allait me faire perdre l'homme que j'aime!!
Dean m'embrassant: mais non...

Je souriait et trois collier apparurent face a nous. on échangaient un regard...

Salem: ces colliers vous aiderons a contrôlé vos pouvoirs...
Moi soufflant: Et si on en veux pas de ces pouvoirs hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:47

je regardais le collier il me disais quelque chose

'' c est quoi se délire ?''

Zack ouvris les yeux, je lui souriais

Zack : dit moi que le chat a pas parler !
Leslie : si !

il se relevais et regardais le chat

Salem : salut !
Zack : Sa.. Salut !
Leslie : alors on a des pouvoir ?
Salem : tu a pu soigner Isa, tu lis les penser... Ruby a fais pareil et Isa a une fort énorme ! enfin les reste je ne sais pas encore mais je pense que tu sais persuadé les mecs de coucher avec toi !

je le regardais surprise

Leslie : ha bon..

Dean serrais Ruby dans ses bras

Zack : je reve encore c est sa ?
Leslie : ca va aller mon coeur !

ruby regardais son collier, Dean lui caressais les cheveux et le collier se mis a briller

Leslie : regarder !
Dean : oula..
Salem : elle a trouver son ame soeur !

je serrais Zack dans mes bras pour voir si sa marchais, sa me dis pareil mais d'une autre couleur

Isa : j essayerais pas !

elle secouais la tete negatif alors que Sam la pris dans ses bras et l'embrassais passionnément

Leslie : je vois... et alors pourquoi les démons nous en veux ?nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 277
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:09

Je regardais le chat éberluée. Je ne m'étais pas réveillée à mon avis, j'étais surement dans le coma quelque part ou je ne sais pas mais... Non les calmants voilà! peut être que c'est ça...

Salem me regardant: C'est logique non? Tu es la force, Leslie la sagesse et Ruby la guérisseuse...
Moi: Oh mon dieu... Leslie prochaine fois évite les calmants!
Salem continuant: Vous avez tous les mêmes pouvoirs mais chez chacune de vous il en a un qui est sort plus du lot...

Je regardais Sam qui lui était toujours occupé à regarder le chat comme un égaré et je le comprenais. Puis soudain j'ai eu le tique. Moi la force, j'avais défoncé un mur à main nu, Leslie la sagesse peut être parce qu'elle entend des trucs et en plus le chat a dit qu'elle avait le don de persuader les mecs bref.. Et Ruby la guérisseuse parce qu'on l'a bien vu soigner Leslie sans problème sauf après où elle a eu un coup de pompe. Mais Leslie avait fait pareil pour moi donc elle a réussi à acquérir ce don là aussi...

Moi soufflant: C'est pas vrai... Vous êtes occupés de me remplir la tête avec des trucs incroyable hors que mon but c'est de retrouver la mémoire...
Salem: Ils vous veulent pour une seule raison à vous trois vous êtes les plus puissantes...

Je regardais mon collier et puis regardais Sam et puis l'histoire des âmes sœurs ça me sortait des trous du nez. Il n'y a que ça dans les films...

Salem: Je vous conseillerais même de toujours rester ensemble parce que seule bien que vous soyez fortes, vous êtes quand même vulnérable la preuve tout à l'heure avec Leslie et.... Toi Isabella sauf que avant on ne savait pas que vous étiez trois...
Moi: Géniale j'en ai de la chance...

Je regardais encore le collier et le tapais en face du chat avant de partir. J'en avais assez de cette histoire, je n'avais pas besoin de ce genre de nouvelles, j'avais besoin d'avoir des souvenirs, d'avoir le cerveau un peu plus remplit par des souvenirs et que je me souvienne de tout. Pourquoi nous expliquer ça? Je n'étais pas emballée du tout de savoir que j'avais été élevée par des démons toute petite mais en plus me dire qu'on était recherché par eux pour des dons qui faisait de nous des êtres puissantes ensemble ça me bottait pas du tout mais alors là du tout! Je n'aime pas être différente. Et tout ce que j'apprends sur moi maintenant ne m'amuse gère, j'avais juste envie d'être normale. Surtout retrouver la mémoire et basta le reste. Sam, je l'aimais beaucoup et je l'aimerais d'avantage si ma mémoire me revenait mais non alors je sais qu'il aura toujours un arrière visage triste. Je errais dans le couloir dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:18

Je soupirait... j'en voulait pas moi de ses pouvoirs, pourquoi personne n'écoute jamais quand je dis un truc....

Moi me levant: Eh ben, tu peut repprendre les miens!! j'en veux pas!!
Salem: tu n'a pas le choix!

Je le regardait dans les yeux et il grimpais sur mes épaules:

Moi: Et POURQUOI???
Salem: tu perdra Dean si tu les nie!

Je restait bouche bée... je regardait Dean, je ne voulait pas le perdre....

Moi: c'est.. c'est grotesque comme règle!!
Salem: c'est pas moi qui l'est fait.

Je soufflait, résignée... et dire qu'il y a encore trois jours, j'était normal, qui se faisait draguer dans les toilettes d'un hôpital par celui qui étaitil y a encore trois jours, un casi inconnue qui se trouvait être mon âme soeur. Sa, sa me réchauffait le coeur et je prenait la main de Dean et lui serrais. Il me souriait...

Moi: Bien... ecoutez, je suis vidée, je suis fatiguée et il faut que je me trouve un appartement! alors pour les pouvoirs, on verra un autre jour, en attendant, je voudrait être seule avec Dean!!

J'attrapait la main de Dean et on sortait de la chambre.... on retournait au motel, il commençait a faire nuit.

Dean: ça vas? Tu tiens a peine debout!!
Moi lui souriant: mais oui, ça vas, ne t'inquiète pas... tu sait ce qu'il y a de positif dans tout ça?
Dean souriant: Mmmh, non, mais tu vas le dire!

Je rigolait en le poussant dans la chambre:

Moi: J'ai trouver mon âme soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:35

tout le monde s 'en allais, le chat montais sur mon lit

Leslie : tes quoi en faite ?
Salem : j'etais humain, j'ai fais une betise maintenant, je dois vous apprendre a géré vos pouvoir... mais c est pas gagner
Zack : tu parle avec un chat !
Leslie : j'ai vu mon coeur !
Zack : mais alors moi aussi elle ma hypnotisé ?
Salem : pas avec l'ame soeur !
Leslie : mon ame soeur ! tu etais devant moi depuis le début !

je l'embrassais tendrement

Salem : tu veux ses pouvoir ?
Zack : prend les !
Leslie : tu crois ?
Zack : tu sera protégé !
Salem : il marque un poing !

je mis le collier, il brillais de nouveau

LEslie : ok je les prend
Salem : tu va devoir parler au fille !

j avais des pouvoir... et cette vie allais changer ?

Leslie : je suis obliger de chasser les démons ?
Salem : tu a deja vu charmed ?
Leslie : la serie ?
Salem : tout a fais !
Leslie : on peu vivre comme sa ?
Salem : tout a fais !

je souriais tout contente..

[NArrateur Dean]

je serrais Ruby dans mes bras, j'avais plus envie de la lacher

Ruby : Dean..

je la regardais
Dean : ouais ?
ruby : faut que je te parle d'un truc !
Dean : ok !

on s'assit sur le lit sa avais l'aire serieux

Ruby : je suis vierge !

je la regardais surprise

Dean : serieux ?
Ruby : ouais.... mais il a un truc pire dessous.. mais je peu pas t'en parler tout de suite !

je ne comprenais pas trop

Dean : mais de tout maniere, je tes promis de pas aller en dessus..
Ruby : ouais.. mais je veux quand meme te faire plaisir !
Dean : bah on peu toujours sans que je rentre en toi !
Ruby : ouais c'est vrai

elle me souriais et e mis sur moi

Dean : tu men parlera ?
Ruby : quand j'y arriverais !

je l'embrassais tendrement et lui caressais la poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:44

Je retournais dans ma chambre et plaçais mon truc à perfusions comme il faut avant de me mette au lit et de me mettre sur le côté opposé à la porte. Je me recouvrais de la couverture et fermais les yeux en soupirant. J'entendais du bruit derrière moi...

Moi: Sam... J'ai envie d'être seule juste deux minutes...

Les bruits de pas s'avançait toujours. Je le vais les yeux au ciel...

Moi me retournant: Qu'est ce que tu...(remarquant que ce n'était pas lui) Qui êtes vous?
...: Tu as vraiment besoin de le savoir?

Ce type ne me semblait pas commode, j'allais crier mais il tapait directement un chiffon sur ma bouche...

...: Tu vas te taire!
Moi: MMhhh

Je me débattais mais je me laissais partir petit à petit. Il avait surement du imbibé le chiffon de chloroforme...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:03

Je m'était endormis dans les bras de Dean depuis plusieurs minutes maintenant.

...: Tu dois accepter ces pouvoirs!

Je sursautait et rouvrais les yeux... Je n'était plus chez moi, enfin si mais, j'était chez moi oui, mais en Génovie... dans le palais de ma grand mère...

Moi: Mais qu'est ce que je fabrique ici!!
...: En fait, tu n'a pas bouger de New York, tu dort!

Je me retournait pour voir Salem.... Je levait les yeux au ciel:

Moi: Oh seigneur! mais pourquoi je n'ai pas pris le chat blanc dans la cage de droite moi!!

Il m fixait de ses yeux jaunes.

Moi: Et pourquoi je rêve que je suis dans le palais de ma grand mère en Génovie hein??
Salem: tout simplement parce que c'est ici que tout commence pour toi!
Moi: Je n'est pas mis les pieds en Génovie depuis que j'ai 14 ans!! et encore, mon séjour là bas, s'est très mal terminer...

Je secouait la tête, je ne voulait pas repensser a ça...

Salem: Leslie a accepter ses pouvoirs elle!
Moi haussant les épaules: et alors?? ce n'est qu'une fille que j'ai rencontrer il y a deux ans et qui est devenu mon amie petit a petit! c'est pas comme sion était les deux doigts de la main!!
Salem: ce que tu ne comprend pas, c'est que si tu refuse, tu perdras Dean et tu en mourra!

Je le regardait, muette... mais je ne voulait pas perdre Dean!! je voulait vivre ma vie normalement avec lui.

Moi: je ne veux ps perdre Dean...
Salem: Je sait. Je te connait mieux que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:22

[NArrateur Externe]
Dean dormais avec Ruby, qui revais du chat... Dean ne se rendais compte de rien, il avais tellement vis depuis cette douche de lui enlelever la barriere entre eux qu'il le fis pendant son sommeil... il se reveillais dans les vape, il regardais Ruby et lui caressaie le cou, il l'embrassais

Dean : rooo pourquoi...

il regardais son boxer très gonflé, il soupirais

Dean : fais chier...

elle lui fessais tant d'effet qu'il se controais plus, sur le coup il eux une idée... il passais sa mains dans la culotte de Ruby, il l'entendis gémir, sa lui fessais du bien alors il fottais ses hanche contre les fesse de Ruby. il se sentais un peu mieux quelque instant apres..

[NArratrice Leslie]
je regardais la tv, je me demandais comment s'etais d avoir des pouvoir, Zack etais a coté de moi et m'embrassé dans le cou.

Leslie : ta pris congé ?
Zack : non mais ses calme !
Leslie : cool
Zack : qu'est que je t'aime !
Leslie : moi aussi ! et quand on sortira on va faire l'amour !!
Zack : si tu veux !
Leslie : non dit moi oui je veux te prend tout de suite !

il se mis a rire

Zack : tes pas dans les condition !
Leslie : grrr !

il m'embrassais

Zack : dort il est tard !
Leslie : le matin tu m 'approtera a manger ?
Zack : tkt !

il m'embrassais, je fermais les yeux...

[NArrateur Dean]

je me reveillais les mains mouiller, elle etais toujours au meme endrois, je l enlevais doucement alors que j entendis gémir Ruby

Dean : bah merde..

tout la lit etais mouiller, j espere que Ruby va pas mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:42

Quelques heures plus tard je me réveillais dans une chambre que je ne connaissais pas. Disons que je ne connaissais que ma chambre d'hôpital donc c'était logique. J'avais mal partout. Je me souvenais alors du type et je commençais à paniquer. Je sortais du lit et courrais vers la porte pour partir mais je trouve que c'était trop facile. Je m'arrêtais devant la porte avant de faire quelques pas en arrière car j'entendais du bruit. La porte s'ouvrait sur une femme...

???: Bonjour ma chérie bien dormi??

Je la regardais de haut en bas, elle ne me disait rien. Et pourquoi elle m'appelait chérie?? Elle me caressait le visage et je repoussais sa main...

Moi: Qu'est ce que je fais ici?? Pourquoi m'avoir capturé?? Qui êtes vous?
La femme: Tu es chez toi et on ne t'a pas capturé mais récupérer.... Je suis ta mère...

Je reculais en secouant la tête. C'était pas possible, c'était des démons fin mes parents ont été possédé...

Moi: non...
La femme: Tu ne te souviens pas de nous??
Moi menaçant: On m'a tout dit!
La femme secouant la tête: Les winchester han?? Il m'ont enlevé ma fille!

Je secouais la tête, je ne savais rien du tout. J'avais pas de mémoire alors quel camp disait la vérité??

Moi serrant les poings: Tu es un démon...
La femme: NON!

Sam et tout les autres me paraissait plus sincère que cette femme. Mais les apparences sont toujours trompeuse...

Bordel je veux retrouver la mémoire c'est horrible!

Moi: Alors tu es ma mère?
Le femme: Oui ma chérie, je suis tellement désolée, on va t'aider pour retrouver ta mémoire d'accord?? J'ai un ami qui sait faire ça!

J'avais tiqué là on me proposait de retrouver la mémoire. Le piège facile peut être??

Moi: Comment je peux vous croire??
La femme: Regarde toi dans le miroir et regarde moi ensuite....

Elle me montrait d'un coup de tête un miroir, c'est vrai que je ne savais même pas à quoi je ressemblais. Je m'examinais sous toute les coutures, je ne m'imaginais pas du tout comme ça. Puis je remarquais des ressemblances avec la femme et je secouais la tête paniquée...

J'ai besoin d'aide, je sais pas ce qui se passe là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:11

je me réveillait le lendemain matin... J'était mouillée vers le bas et je comprenait.... je me mordait la lèvres et me relevait....

Je me déshabillait en entendant l'eau couler en gardant mes sous vêtement... J'ouvrait la porte de la douche en silence et sutait sur Dean, passant mes mains sur ses épaules si bien musclé... il se tournait vers moi et me souriait avant de me plaquer contre la paroie de la douche.. je souriait, me mordant les lèvres:

Dean: bonjour!
Moi souriante: bonjour!

Il faisait glisser sensuellement ses mains sur mes hanches et je souriait encore plus...

Moi: Dis... tu... cette nuit.. c'est....

Je ne savais pas comment lui en parler, c'était assez compliquer.... Il baissait la tête,

Dean: Ouais je.... je suis désolé...
Moi: sa fait rien, je comprend... même si c'est assez délicat...

Je caressait son visage...

Moi: Ecoute puisque tu me veux tout savoir sur moi... j'ai quelques choses a te raconter.... j'ai besoin que tu le sache....

J'avais du mal a parler de sa...c 'était douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:26



kissou a demain bonne soirée

[NArrateur Dean]
Dean : très bien mais on va prendre une bonne douche !

elle me souriais et on se savonnais avec quelque baiser, on sorti et shabillais, je enlevais les drap et les mis dehors...

Ruby : Dean !

je la regardais, on s'assis sur le canapé

Ruby : bon..
DEan : prend ton temps !

je lui pris la mains elle baissais sa tete

Ruby : j'avais 13 ans, je pense, je marchais dans la rue, quand je me suis fais enlever, je suis resté 1 mois enfermer avec un malade qui voulais de l argent mais il a ...
Dean : oh
ruby : il a essayer de me violé mais j ai su le stoppé, il avais une arme que j'ai su prendre et lui est tiré en plein dedans les bijou, il a hurler, il ma tapassé puis j ai pris je ne sais plus quoi et j ai fratppé de tout mes force, plein de fois... et je suis resté 1 semaine sans manger a essayer de sortir puis on va retrouver

je la regardais choquer

Ruby : voila.. j ai fais vite !
Dean : ouais, je comprend !

elle pleurais discretement, je relevais son visage

Dean : hey, je suis la ! j aurais pas du cette nuit !
Ruby : c'est rien... j'ai beaucoup aimer !
Dean : mais je vois comme sa te fais mal
Ruby : Dean ca va ! je veux me donner a toi mais..
Dean : tout le temps prend tout ton temps !

elle me souriais faiblement...

Dean : viens on va aller manger puis voir les autres a l hopital !

[ Sam est enfermer quelque par avec des calmant mdr]

[NArratrice Leslie]

je me reveillais avec un drole de reve, Isa avec une femme mais je ne comprenais rien...

je vis Zack me sourire, il me déposais a manger sue le lit

Leslie : merci mon coeur !

je lui tirais la main et m'embrassais tendrement

Zack : bien dormis ?
Leslie : ouais !

je souriais et le serrais dans mes bras

LEslie : des nouvelle des autres ?
Zack : non !
Leslie : tu a vu Isa ?
Zack : heu non !

je suis sur qu'il a des prob...

Leslie : humm tu peu aller voir !
Zack : très bien !

il m'embrassai et sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

La femme arquait un sourcil comme si elle avait entendu mes pensées et je retournais dans le lit en vitesse...

Moi: Pourquoi m'avoir endormie pour me récupérer? La vérité suffisait non?
La femme: Euh j'avais peur que tu ne le suive pas, c'était ton père...
Moi grimaçant: Il est violant...
La femme: Oui mais c'était pour ton bien, je suis désolée ma chérie...

Je me plaquais contre le mur car le lit était contre le mur. J'arrivais pas, je n'arrivais pas à lui faire confiance et pourtant j'avais réussi avec les autres alors pourquoi pas elle? Peut être parce que Sam m'avait raconté que mes parents était possédé. Était ce un mensonge comme disait la femme? Comment pouvais je le savoir...

Moi: Je ne vous crois pas...
La femme serrant les poings: Ok ma chérie, ben réfléchis bien alors... Je ferais venir demain mon ami qui t'aidera à retrouver la mémoire...

Elle repartait et fermait la porte derrière elle, j'entendais un clic et je courais vers la porte. Elle m'avait enfermé. Quelle genre de mère faisait ça??

Moi criant: Pourquoi m'enfermer??
La femme: Je n'ai pas le choix, tu ne me fais pas confiance donc je sais très bien que tu t'enfuirais...

Je pouvais défoncer la porte au pire. Mais je n'avais pas du tout la force pour ça pour l'instant. Je regardais mes mains et je remarquais des bleus là où j'avais mes perfusons, on me les avait arraché. Je ne savais pas si c'était le faite de ne plus être sous perfusion qui me mettait dans un état aussi lamentable mais j'avais mal partout et rester longtemps debout ou courir me demandait tellement d'énergie que j'étais maintenant crevée. Je retournais vers le lit penaude et me couchais directement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:59

[NArrateur Zack]

J allais dans la chambre de Isa, il n'y avais personne, je me demandais si Leslie avais vu quelque chose , enfin je suis perdu avec tout ses histoire, je sort avec une sorciere, whaou...

Zack : Isabelle ?

j entendis du bruit dans le placar, j' ouvris et vis Sam bailloner et attaquer bien fermement

Sam : humm humm !

je le détachais

Zack : qu'est que tu fou la dedans ?
Sam : a ton avis !
Zack : Isa a été enlever ?
Sam : ouais mais je sais pas si ses un démon !
Zack : ok... bon on va en parler a Leslie car elle a vu quelque chose

je l'aidais a marcher, il avais du mal

Sam : il m'on donner je ne sais quoi
Zack : je vois !

on allais dans la chambre de Leslie

Leslie : qu'est qu'il sais passer ?
Sam : faut appeller Dean !

je pris le portable de Sam et lui sonnais...

SALUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:10

Salut Smile

Je n'arrivais pas à dormir, j'étais trop paniquée mais je restais là dos à la porte le regard vide face au mur qui se dressais face à moi. J'aurais dû l'écouter? J'avais besoin de reprendre des forces mais comment? Je n'arrivais même pas à fermer l’œil tellement je flippais...

(Narrateur Sam)

J'étais arrivé trop tard quand le type était venu mais je l'avais surpris alors il m'a injecté un truc qui m'affaiblissait et je ne savais pas c'était quoi. Du coup j'avais été bâillonne et foutu dans une sorte de placard. J'en étais bien heureux quand Zack avait débarqué. Il sonnait à Dean et je secouais la tête en regardant Leslie...

Moi: Je me sens bizarre franchement...
Leslie: Tu te sens comment??
Moi: Mou, sans force et apaisé?? C'est trop bizarre...
Leslie grimaçant: ça s'est une forte dose de calmant...

Je râlais en m'installant dans le fauteuil carrément en rade...

Zack: Hallo Dean??

Il partait un peu plus loin pour parler en paix ou je ne sais pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:11

salut dsl je peut pas repondre tout de suite xd!
une idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:43

ok mdr pas grave, je me suis co et toi déco sniffff qu elle honte !!! mdr

bah... je sais pas mdr je vais faire Dean

[NArrateur Dean]
je serrais Ruby dans mes bras on marchais vers le petit restaurant, elle mis sa mains dans mon dos, on etais en octobre, il fessais quand meme froid...

Dean : tes gelé ma belle !
Ruby : oui réchauffe moi !

elle se blotti dans mes bras, on rentrais dans le resto et allais manger, elle etais tout contentd avoir ses pain au chocolat

Ruby : trop bon !

je me mis a rire quand mon Portable se mis a sonner, je repondis

.... : hallo Dean ?
DEan : c'est pas Sam !
.... : non c'est Zack.. le copain de Leslie !
Dean : oh ... qu'est qu'il a ?
Zack : Sam est dans les vape et Isa a été enlever
Sam : hey !!
Zack : bah c est la vérité mon gars !
Dean : attend enlever ?
Zack : ouais et Leslie a eux une vision ou je sais pas quoi ! tu veux bien vite venir !

Ruby se demandais quoi

Dean : ok on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

voilà je suis la xd mais c'est toi est déco maintenant xdd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

je regardait Dean, inquiète:

Moi: qu'est ce qu'il y a??
Dean prenant ma main: viens!

On se levait et il m'entraînait en direction de l'hôpitale....
On entrait dans la chambre de Isa mais cette dernière n'était pas la... je fronçait les sourçils...

Moi: Euh... qu'est ce qu'il se passe ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:20

[Narratrice Isabella]

Je me redressais finalement du lit et regardais la porte, j'allais la défoncer et tempi si je me blesse. Je sortais du lit quand la porte s'ouvrait sur un gars que je n'avais jamais vu fin c'était pas difficile avec ma mémoire... La femme qui disait être ma mère était avec et je fronçais les sourcils. Elle lui chuchotait un truc à l'oreille...

Moi: Pas besoin de cachoterie...
La femme: Voilà mon ami qui va t'aider à retrouver la mémoire...
Moi: Euh... Finalement je n'ai pas besoin...

Je n'avais pas du tout confiance en ce gars et non plus à ma mère. Je n'arrivais pas...

La femme: Chérie tu es obligée de toute façon, je n'ai pas envie que tu me traite de la sorte jusqu'à la fin...
Moi râlant: Arrête avec ta comédie, tu n'es pas du tout crédible!

J'avais lâché ça de bout en blanc, elle s'énervait et pendant une fraction de secondes ses yeux avaient viré en noir. C'était bien un démon...

La femme: Fait ton boulot! (poussant le gars) Dépêche toi!!

Le type s'avançait vers moi en vitesse du coup et je flippais, j'essayais de l'éviter mais j'étais bloquée dans mon mouvement puis il me plaquait sa main sur la tête et je bouillonnais de l'intérieur. J'étais comme paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:21

[NArrateur Dean]

Dean : viens je comprend rien !

nous alloins dans la chambre de Leslie

Leslie : vous voila enfin

je vis Sam dormis sur le canapé

Leslie : il a été attaquer et la il dort a cause de medoc !

Zack rentrais

Zack : enfin la !
Leslie : on dois trouver isa !
Ruby : quoi ?
Leslie : j ai eux une vision ou je sais pas quoi, elle est en danger !

Sam se reveillais d'un coup avec un mal de tete

Dean : Sam ?
Sam : Isa..

il avais mal la tete, surement une vision a cause du sang de démon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:50

Je soupirait... je voulait qu'on retrouve Isa mais je ne oulait pas utiliser ces pouvoirs!!

Moi: Très bien... on fait quoi maintenant??? on enfourche un balai???

(euh tes la???)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: