Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

Il y avais de nouveau cette tension sexuelle entre Dean et moi que Isa avais sentis quelques jours avant la naissance de Mary et le fait que je soit assise sur lui n'arrangeais rien, bien au contraire.

Dean: j'en peut plus, tu me donne trop envie...
Moi: t inquiète pas, a moi aussi...

On allait plus tenir longtemps et en plus sont sang me donnait terriblement envie. Le problème c'est que je ne pouvais pas encore mordre... Au bout d'un moment je me jetait carrément sur ses lèvres et l'embrassait passionnément jusqu a ce qu'on tombe et finisse étaler par terre et on continuait a s'embrasser. Je sentait alors deux mains douces et baladeuses aller sous mon T-Shirt et je poussait un léger cri quand il touchait le bout de mes seins du bout des doigts... J'entendait les bruits de pas de Leslie et Damon et je m agrippait encore plus a Dean. On pouvais y aller puisque Leslie etait revenue.

Moi: fait moi l'amour tout de suite...

Dean rigolait et nous teleportait dans un endroit ou on étaient sur que personne ne viendrait nous déranger, la petite plage, toujours déserte et pourtant tellement jolie qui était notre planque a nous.
On se deshabillait mutuellement et je me retrouvait allongée sur le sable alors que Dean embrassait chaque coin et recoin de mon corps a m en faire crier. J'en faisait autant, le mordillant dans le cou et il gemis de plaisir, me faisant rire a mon tour. Je caressait son corps en suivant ses courbes parfaite et descendait jusqu a son boxer avant de glisser mes main a l'intérieur pour le lui enlever en vitesse. Il faisait de même avec ma petite culotte, defaisait mon soutien gorge pour le retirer avant de se coller a moi, de prendre mes jambes autour de ses hanches et d'entrer en moi et de commencer ses vas et viens de plus en plus rapide et je me mordais la lèvre pour ne pas crier. Je m accrochait a lui, on avais de plus en plus chaud et on s'eclatait comme deux ados jusqu a atteindre le sommet et la je ne me retenait pas de hurler de plaisir comme une malade. Dean se laissait tomber a coter, m entrainant sur lui et je posait ma tete sur son torse, on souriaient, ca faisait un long moment qu'on en avais envie, depuis qu'on etait au paradis, autrement dis, ca faisait plus d'une semaine.

Dean: wouah...!

Je rigolait et l'embrassait en descendant sur son torse et il posait une main a la limite de mes fesses, l'autre au creux de mon dos et je souriait.

Ruby: ah, ca valait le coup d'attendre hein??
Dean rigolant: un peut oui!!

On restait comme ca, coller l'un a l'autre. Ici il faisait doux et ca changeait du froid glacial du Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:16

Ruby et Dea avais disparu quand on rentrais, je remettais mes vetements normalement, je pris Abby qui s'en dormais, je la mis a coté de Tristan... j aurais voulu prendre une douche, je puais le sexe.... Jordan regardais la tv..

Damon : tes Sexy en sueur !
Leslie : ouais bah j aurais aimer faire sa dans un lit ! et en douceur !
Damon : j'ai essayer !
LEslie : ouais mais je suis pas ton objet sexuelle !
Damon : t'aime me hurler dessus !
Leslie : la ferme !

il s 'assis a coté de moi et me caressais le ventre,

Damon : s'etais extra quand meme
Leslie : ouais mais... je te dit que j etais pas prete !
Damon : tu l'aurais été pour ton ange !
Leslie : chute !
Damon : j ai envie de recommencer ! mais je suis quand meme pas dingue, il a des bébés

il me caressais la poitrine, il me pris sur lui et m'embrassais la poitrine, je sentis que son jeans etais serré,... bref il aurais personne il m'aurais fais hurler de plairsir
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:18

J'avais eu le droit de redescendre sur terre avec les autres et ça m'arrangeais, je n'aurais pas tenu plus longtemps. J'étais à l'appartement avec Sam, on s'était éclipsé pendant que les autres étaient occupés à je ne sais trop quoi. Chuck cherchait toujours un moyen pour mon problème et je trouvais que ça n'avançais pas mais bon. N'empêche Sam n'avait toujours pas vu mes yeux fin les yeux de démons comme mon père que j'avais et je n'osais pas lui montrer pourquoi à lui je n'osais pas et aux autres je prenais un malain plaisir à le faire? Cela m'énervais tout autant d'avoir l'impression d'être 2personnes dans un corps et j'avais aussi un autre problème dont je n'osais pas parler. J'étais face à la télé éteinte et Sam s'installait près de moi avant de me tendre un sandwich...

Sam: tiens mange tu n'as pas mangé grand chose pendant cette semaine passé au paradis...
Moi: merci

Je prenais le sandwich et commençais à le manger mais je crachais tout d'un coup. Il avait un sale gout...

Moi: ah mais c'est quoi cette merde?
Sam surpris: ben de l'americain... Tu aimes ça pourtant.

Je secouais la tête me rendant compte de mon comportement c'était vrai que j'aimais l'americain et là je trouvais ça dégueulasse. Voilà mon problème dont je ne voulais parler, j'avais l'impression de changer et le pire c'est que mon côté sombre avait tendance à mettre mes meilleurs souvenirs au oubliette et je luttais contre ça maintenant en faisant exprès de me remémorer tout mes souvenirs et du coup j'avais des moments d'absence ne faisant pas attention à ce qui m'entourais...

Sam: est ce que ça va Isa?
Moi dans un souffle: non...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:55

Tristan se mis a pleuré, je me relevais pour le prendre dans mes bras

Leslie : chute mon coeur ! faut pas reveiler Mary !

nous allions dans la cuisine, je lui préparais un petit truc a manger, je surveillais tout les 5 second voir si sa allais avec Mary et Jordan... Damon me regardais et s'approchais de moi, je le repoussais et allais dans le salon, je donnais a manger a Tristan

Leslie : jordan ta faim ?

il se retournais et me souriais

Leslie : viens on va prendre une banane sa te dit ?

il me souriais encore plus, j'allais dans la cuisine prendre une banane, je lui ouvris il la mangeais tout seule je pris aussi un bonbon petit beurre pour ses dent et qu'il aille a manger et un jus de fruit,

Jordan : miimii

je lui souriais il essayais de parler s'etais trop mimi..

Leslie : de rien pousin !
Damon : c est mignon tout sa !

je fini de donner a manger a Tristan et il regardais la tv avec Jordan.

Leslie : il aurais quand meme du me dire qu'il sen allais, je me serais préparé, je pu...
Damon : sa peu s'arranger !
Leslie : sa attendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

(Salut! Je vais bientôt rentrer et je viendrais sur le pc Smile)

Sa me faisait du bien. On étaient rien que tout les deux. On pouvais dire que ca faisait longtemps...
Il caressait le creux de mon dos et m embrassait dans le cou tendrement...

Moi: j'ai envie de recommencer...
Dean rigolant: c'est quand tu veux!

Je m installait a califourchon sur lui alors qu'il posait ses mains sur mes hanches et... Bah oui, re belote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:55

(Plus personne??)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:13

si moi Very Happy je pensais que vivi repondrais XD jared a un petit garcon sniffff

Damon continuais de me déranger

Leslie : calme tes hardeur !
Damon : rooo
Leslie : j'espere que ta pas le sida ou quoi !
Damon : heu ses sympa !
Leslie : tes vieux ect .. bref !
Damon : merci !

il se couchais sur moi et m'embrassais... je le repoussais

Leslie : j ai pas envie allais stop !
Damon : ok..
Leslie : sinon tu viens plus je te laisserais pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20

(Xd, une idee? Fic et fofo? Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:31

bah vous revenez, Damon s'approche pas de moi, car avec se que je lui est dit ect tu te demande quoi, Zack te demande si tu peu m amener au paradis pour ma surprise... ect Damon rale mais tu le fais vous vous occuper de Tristan ec et la fic ... tu parle avec Chris te je les dit hier co toi sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:08

(Jpeut pas j e suis pas Encore chez moi.. Au cause de ma mere...)

Quelques heures plus tard, il commençait a faire nuit mais j'avais pas envie de rentrer, j'etait enroulée dans une couverture a regarder le coucher de soleil, ma tête sur l'épaule de Dean.

Moi: j'ai envie qu'on reste rien que tout les deux...
Dean: moi aussi, (rigolant): mais, on vas pas laisser les petits quand même!

Je lui sourit et il me faisait basculer dans le sable avant de m embrasser.

*tu pourrait emmener Leslie au paradis?? J'ai une surprise pour elle.*

Je sursautais. C'était Zack. Dean avait entendus aussi et grognais, mécontent et je rigolais, on s'habillait vite fait et je ne prennait même pas le temps de remettre mes sous-vêtements que je les prenaient a la main. On se teleportait donc chez Bobby pour atterire quelques secondes plus tard. Damon regardais mes sous-vetements avec un grand sourire:

Damon: sexy les sous- vetements!!
Dean menacant: ferme la connard, trouve toi une nana au lieu de provoquer Ruby ou moi!
Moi changeant de sujet a Leslie: Bref!! Les', bouge, tu a un rendez vous galant au paradis!!

Je lançait mes sous-vêtements a Dean qui les rattrapait directement.

Damon: comment ca un rendez vous galant??
Moi: toi casse toi d'ici maintenant. Tu pu le vampire!!

Il levait les yeux aux ciel avant de disparaître. J'avancait vers Leslie quand une odeur me prenait de plein nez... Je la sentait en lui tournait autour:

Leslie: mais... Qu'est ce que tu fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:32

(J'arrive sur le pc sa y est xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:54

Sam se redressait vivement et me regardait inquiet. J'aurais pas du dire non mais c'était sorti tout seul...

Sam: qu'est ce qu'il y a? C'est à cause de ce que tu es devenue? Je m'en fous tu sais? Je t'aime et rien ne pourrais changer ça et puis tu n'es pas tout à fait un démon, tu es en transition...
Moi le coupant: mais c'est pas ça je... Je change Sam et j'ai (fermant les yeux et les découvrant) ça on me demande toujours de me battre c'est ce que je fais crois moi mais...

Il regardait mes yeux avant de prendre mon visage entre ses mains. Je remettais mes yeux normaux avant de lui tirer les mains de mon visage...

Moi: sam... Je... Je crois que j'ai besoin d'aide si... Si j'attends encore longtemps vous allez me perdre petit à petit...
Sam: on est avec toi Isa donc ne dit pas ça
Moi tristement: tu ne comprends pas ça me bouffe petit à petit et à ton avis pourquoi j'ai des absences parfois? Parce que je lutte Sam mais il y a quand même des choses que je perds...
Sam: de quoi tu parles?
Moi: mes souvenirs, mes goûts etc...

Il me regardait tristement et je le prenais dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:02

elle me reniflais

Leslie =: mais stop !
Ruby : il ta toucher !
Leslie : quoi ? ( rire nerveux) j ai courru et quand voue etez parti bah j etais encore en sueur ! et Damon me tripotais aussi donc ..
Dean : elle ment
Leslie : mais non ! et puis c est quoi le rendez vous ? Zack ? pourquoi il te le dit a toi et pas a moi ??
Ruby : je sais pas !
Leslie : arrete de me regarder comme sa !
Ruby : non mais serieux il ta baisser ! dit la vérité !

elle me touchais le bras, je crois qu'elle essayaais d avoir une vision

Leslie : ses fini oui ! je vais me doucher ! Jordan a lmanger des banane et aussi des petit beurre, Mary je lui est donner un biberon avec l herbe et Tristan a manger mais il aura faim dans 2 heure ! je vais prendre ma douche et apres tu m y amene !
Ruby : ouais !

je montais prendre ma douche, je devrais enlever l odeur de damon.. je le vis rentrez dans ma sale de bain...

Leslie : j'ai pas le temps !
Damon : alors tais toi et laisse moi faire !

il me plaquais dos a lui contre le mur et relevais ma jambes, il me caressais un peu partout me fessant envie, e me savonnant partout avec un maniere assez ... bref puis il me fit l'amour en vitesse, j arrivais plus a resté debout alors, il me retournais et me pris sur lui mes jambes autour de sa taille, j'entendis du bruit il s'arretais

Ruby : je vais chercher une belle robe pour toi !
Leslie : oui... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:44

J'allait prendre la plus belle robe de Leslie et retournait vers la salle de bain avant de frapper et d'entrer...
Pourquoi Zack m'avais demander a moi de l'emmener? auccune idée... mais bon, j'avais besoin d'une douche et je regrettait de ne pas m'être baigner quand on était à la plage tout à l'heure...

Moi: Voilà ta robe!
Leslie depuis la douche: Merci!
Moi: Mmmh...

Je ressortait et soupirait... j'ai pouvais rien moi, elle avais coucher avec Damon, c'était évident... je suis un vampire donc, je le sait, et cette odeur que Damon laissait a chaque fois autour demoi... le pire c'est que je suis
la seule la a sentir... évidement puisque je suis la seule fille vampire du groupe...
Je sortait de mes pensées et redescendait en bas...

Dean: ça vas toi?
Moi: Oui... ça me fait juste bizarre de sentir des choses que les autres ne peuvent pas sentir...(rigolant): J'ai l'impréssion d'être une folle!
Dean: Tu n'est pas si folle que ça, puisque moi aussi je les sent ses choses.
Moi: Oui, mais pas l'odeur de Damon et tant mieux d'ailleurs...

Il éclatait de rire et m'embrassait tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:05

Damon ne voulais pas me lacher

Leslie : demain ok ! la je dois y aller !
Damon : tu crois que je veux juste te baisser ?
Leslie : ouais ! c est sa !
Damon : tes vache !

je regardais mon ventre oui je suis grosse

Leslie : merci...
Damon : non je veux que tu m aime !
Leslie : c est pas en me baissant que ca va marcher !

je sorti et m habillais...

Damon : ses trop sexy mes une veste !
Leslie : rooo !

je sorti suivi de Damon habiller, on descendis

Ruby : je savais que tu etais encore la !

elle avais 'laire de l avoir envie de le tué..

Leslie : calme toi !

elle me regardais surprise et me sentais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:24

Je ne pouvait pas me calmer , mon vampire se rebellait et je n'arrivait pas a tout métriser.

Moi: Je ne métrise pas tout, alors ne me dis pas de me calmer!

Je secouais la tête pour me repprendre et soupirait.

Moi: Excusez moi, mais ce foutus bouffeur d'humain n'arrange rien!!!
Dean: Ruby! Calme toi. Je vais t'apprendre a te métriser mais calme toi.

Je soupirait et allait dans ses bras. puis je repenssait a Leslie, je la touchait et elle disparue rejoindre Zack.

Moi a Damon: BARRE TOI TOUT DE SUITE OU TU VAS LE PAYER CHER!!!

Je levais le bras vers lui et il se retrouvait coller au mur...

Damon: MAIS TU EST FOLLE!!
Dean: Ruby...
Moi: ça vas, ça vas...

Je faisait un geste du poignet et il disparus une fois liberer de mon emprise.
Je sourit et Dean me regardais sérieusement.

Moi: Quoi???
Dean: J'ai pas mal de trucs a t'apprendre on dirait.

J'haussait les épaules et le prenait dans mes bras.

moi: C'est pas grave, j'apprend vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:36

je me retourvais dans le jardin au paradis, je regardais autour et vis des jolie décoration

Leslie : Zack ???

il m attrapais par la taille

Zack : bonjour !
Leslie : bonjour mais ses quoi tout sa ?
Zack : le diné est servi !

il me montrais la table j'etais surprise... on se mis a manger et a parler a rire ect.

leslie : ses très bon !
Zack : et tu es magnifique !
Leslie : merci !
Zack : de rien ma belle !

on fini de manger, on se téléportais sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:37

On montait les trois petits dans notre chambre. On les installait dans les deux lit pour les plus petiits, dont Mary qui dormais et Jordan éssayait de grimper sur notre lit. Je sourit avant d'aller vers lui:

Moi: Tu veux aller sur le lit de maman et papa?
Jordan: ui!!

J'éclatait de rire et le posait sur le lit... il avais éssayer de dire oui. Je sentait deux bras m'enlacer et je me tournait vers Dean pour l'embrasser tendrement...

Moi: tu vas prendre ta douche ou j'y vais? Il faut que quelqu'un reste pour les surveiller.
Dean: Vas-y, je reste. J'irais me doucher après.

J'hochait la tête, l'embrassait de nouveau et sortait prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:42

on marchais sur la plage, s'etais magnifique, et je le voyais encore nue.. mais ses quoi mon probleme

Zack : tes grave toi !
Leslie : je suis enceinte ses pas ma faute !
Zack ses rien ma belle !

on se couchais sur le sable

Zack : si tu veux le faire maintenant sa me dérange pas !
Leslie : serieux ?
zack : je vais pas dire non a une femme enceinte sur son 31 et sublime !

je rougissais

Leslie : des calins alors !

il se mis au dessus de moi et me caressais le cuisse, je l'embrasssais, il me fessais des petite caresse, j avais tellemtn chaud que j'avais envie de le déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:53

Je ressortait de la douche quelques minutes plus tard et enfilait un peignoir avant de ressortir de la salle de bain et de retourner dans la chambre. J'entrait alors que Dean s'amusait avec Jordan. J'eclatait de rire alors qu'il imitait la sirènes du camion des pompiers.

Moi: oh je vous jure! Il y a des fois ou j'est l'impression d'avoir trois gosses!!

Dean levait la tête vers moi et me souriait.

Dean rigolant: tu dois avoir l'habitude maintenant non?
Moi souriante: oh oui, et j'adore sa!

Il se relevait, s'approchait de moi et me soulevait avant de mettre mes jambes autour de lui. Il m embrassait tendrement et je répondit a son baiser alors qu'il defaisait mon peignoir avant de glisser ses mains a l'intérieur.

Moi rigolant: Dean!
Dean: ben quoi??
Moi: je viens de prendre ma douche et il y a des enfants en plus.

Il ralait, mécontent et je rigolait encore plus avant de refaire la boucle de mon peignoir, mais Dean ne semblait pas avoir envie de me reposer par terre.

Moi: tu ne paraît pas décidé a vouloir me reposer on dirait!
Dean: non, j'ai pas envie! J'aime t avoir contre moi.

Je lui sourit et me serrait encore un peut contre lui.

Dean: mmh, oui la c'est parfait! Je crois que je vais t emmener prendre une douche avec moi!

J'eclatait de rire:

Moi: et les petits??
Dean: roooh...

Je sourit et l'embrassait de nouveau.

Moi: Je t aime!!
Dean: je t aime aussi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

on etais a moitié nues a se faire des calins, j'etais bien dans ses bras

ZAck : si tu veux on s'arrete !
Leslie : pour le moment ! ses vrai que...
Zack : je sais !
Leslie : je peu resté avec toi ? si tu veux ? on va juste chercher Tristan !
Zack : bien sur !
Leslie : génial ! tu vis ou ?
Zack : los angeles !
Leslie : quand meme
Zack : ouais viens !

on se rhabillais et se téléportais chez Bobby, Dean et Ruby se fessais des calins dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:03

On s'était installer dans le canapé et je m'était de nouveau assise sur lui et il carressait mon visage avant qu'on s'embrasse tendrement un long moment... Dean déscendais ses mains au niveau de moi poitrine et je souriait:

...: Hum, hum...

On sursautait avant d'intérrompre le baiser et de lever la tête pour tomber sur Leslie et Zack.

Dean bouguonnant: Même pas moyen d'être tranquille..

Je le frappais sur le torse et Dean rigolait:

Leslie: On dérrange?
Moi: Non, ça vas, vous en faites pas. (souriante): Alors?? comment s'a s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:10

je lui souriais

Leslie : très bien !

elle regardais Zack, je le regardais, il avais du rouge a levre dans le coup ou une sucon... heu s'etais pas moi Razz

Ruby : je vois sa !
Leslie : on a rien fais !
Zack : on est pas aller loin !
Dean : on veux pas savoir !
Zack : mais tu a choisi un robe sexy aussi j y peu rien..
Leslie : chute !

il se mis a rire

Leslie : je vais chez lui !
Ruby : ha non resté ici ! allais !
Zack : tes sur ?
Ruby : ouais sa sera mieux allais monté il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:41

Ils avaient d'hésiter... je leur souriait:

Moi: Mais si, c'est bon, on vas pas faire l'amour si vous ètend là, on n'est pas fou... enfin pas au point de faire un bébé!

Je leur souriait et ils éclataient de rire... Je regardait Dean...

Moi souriante: hein, tu n'a pas prévue de me faire un bébé aujourd'hui au moins??
Dean ironique: Ahahah!

Je rigolait et l'embrassait avant de regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:00

je ne savais pas quoi dire

Zack : ouais je veux bien ! si sa te dérange pas ?
Leslie : pas du tout !

il pris Tristan

Zack : allais bonhomme on va faire dodo !

tristan se mis a rire, il montais, je regardais Ruby

Ruby : sexy !
Leslie : la ferme !

je montais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: