Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:30

Je repprennais lentement ma réspiration alors que le sachet s'enflammais enfin... je soupirais de soulagement alors que ISa s'approchais de moi.

Isa: ça va?? ça te pique encore??
Moi reprenant mon souffle: Non... Non... ça va...
Isa me prenant dans ses bras: Tu as vu à faire trainer les choses tu as souffert!

Je ne dis rien et respirais lentement alors qu'elle se levais....
Je levais la tête et constatait les dégats...

Moi: Oh mince alors...

Elle se tournais vers moi avant de commencer a ranger... je restait dans mon lit pour repprendre un peut de forces... quand a mes pouvoirs... peut être que l'enfer y était pour quelques choses...

*ou alors peut être que j'ai oublier comment on s'en sert a cause du coma et de la perte de mémoire...*

Je secouais la tête et éspèrais pouvoir changer de sujet pour oublier le prblème de mes pouvoirs un moment et revenais aux problème de Isa:

Moi: Bon... Et toi alors. Ne vas pas t'immaginer que j'ai oublier TON problème!

Elle me fixait une seconde et soupirais:

Isa: Alors la vraiment! Toi et Dean vous étent fait pour être ensemble!

J'haussait les épaules avec un sourire déformé et continuais de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:41

J'étais occupée de m'amuser à ranger les nounours de Jordan pour voir en même temps si il ne se passerait pas autre chose et constater par moi même que Ruby allait vraiment mieux physiquement en tout cas...

Ruby: Bon... Et toi alors. Ne vas pas t'imaginer que j'ai oublier TON problème!

Je la fixait une seconde avant de soupirer. Elle n'avait pas oublié mais je n'ai pas de problème moi...

Moi: Alors la vraiment! Toi et Dean vous étiez fait pour être ensemble!

Elle haussait les épaules avec un sourire déformé et me fixait. Je me demande à quoi elle pense parce que moi franchement je n'ai pas de problème aussi grave que les siens...

Ruby: Alors comment ça va Isa??
Moi: Oh mais ça va et toi?
Ruby: arrête de jouer la carte de l'innocente, j'ai dit mon problème s'est réglé alors maintenant tu me dis se que tu as!
Moi: mais je n'ai rien je t'assure...
Ruby: Bordel Isa tu m'énerve à tout garder pour toi le 3/4 du temps un jour tu me racontes tout le lendemain tu ne dis rien du tout!
Moi morne: Estime toi heureuse que je t'ai déjà parlé plusieurs fois de mes problèmes parce que c'est rare...
Ruby: Je croyais qu'on était amie et les amies sont fait pour ça!
Moi: Je n'aime pas parler de mes problèmes et surtout quand ils sont moins grave que ceux des autres...
Ruby: Alors si tu étais enceinte ça ne serai pas grave??
Moi: Je ne suis pas enceinte c'est Leslie qui me l'a dit...
Ruby: Tu ne peux pas être sur à 100%
Moi boudant: Arrête de me stresser!

Et c'est reparti je ré-angoissais pour cette affaire et quand j'angoisse ben tout revient à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:48

Je soupirais et secouais la tête...

*pas enceinte, pas enceinte... alors pourquoi la nourriture lui donne envie de vomir maintenant??*

Dean me manquais, je voulais oublier ce putain de problème de pouvoirs et pour sa, ben fallais que j'embête quelqu'un...

Moi: Bon... Tu a eu des malaises???

Elle me regardais:

ISa: Non!
Moi: Bouffées de chaleurs??? Stresse??

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:56

Ruby: Bon... Tu a eu des malaises???

Je la regardais sans trop comprendre pourquoi elle me demandait ça...

Moi: Non!
Ruby: Bouffées de chaleurs??? Stresse??
Moi: J'ai ça là maintenant parce que tu me stresse c'est tout!

Je secouais la tête, c'est quoi maintenant ça nouvelle tactique me mitrailler de questions???

Moi: Toi...
Ruby me coupant: Nausées?
Moi: Ben aujourd'hui oui avec l'odeur ou rien que la vue du manger...

Je ne voulais pas parler de ça en plus qu'est ce qu'elle me faisait là et je pouvais pas péter un mot sans qu'elle me pose directement une autre question...

Ruby: Saut d'humeur??
Moi: Et toi problème de pouvoirs on règle ça??
Ruby secouant la tête: Tais toi... (me regardant) Envie soudaine de quelque chose??
Moi: Oh oui je veux là maintenant mon Sam!!

Là c'était mon cri du coeur, j'étais trop en manque de lui. J'avais besoin de le sentir près de moi et tout mais non. J'étais ici malade comme un chien quand je voyais de la bouffe et pleine d'angoisse à l'idée d'être peut être enceinte. Mais ça je suis sûre que je ne le suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:08

J'éclatais de rire a sa dernière réponse...

Moi: La au moins, c'est claire! On est dans le mème beateau avec ces deux casses cou...

*Qu'est ce qu'il me manque....!!!!*

Je secouais la tête en regardant Isa...

Moi: Bon... ET bien... Si quand ils serons de retour et que tu auras enfin retrouver les bras de Sam, si tu continue a vomir face à de la nourriture ma grande, la, j'était toi, je commençerais a m poser des questions!

J'entrepprenais ensuite de me lever... mes jambes tremblais comme une feuille et je retenais au mur pour ne pas tomber.

Isa: Bon. Et ton problèmes de pouv...
Moi changeant de sujet: Ce qui m'inquiète c'est que tu ne dois vomir que de l'acide gastrique étant donner que tu n'a rien manger! C'est mauvais ça...

(allez je te laisse! j'vais dormir un peut xd! super suite en tout cas Razz allez bisoux a tout a l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:20

[Bonne nuit je vais me coucher aussi Very Happy Merci toi aussi super suite ^^]

Ruby changeant de sujet: Ce qui m'inquiète c'est que tu ne dois vomir que de l'acide gastrique étant donner que tu n'a rien manger! C'est mauvais ça...

Qu'est ce qu'elle me foutait les jetons mais non je suis pas enceinte. C'est peut être la seule couque que j'ai mangé au matin qui m'a fait ça. Je dois pas penser à ça pour l'instant. C'est son problème de pouvoir elle parce que elle est toujours le bras droit de Dieu donc doit toujours avoir ses pouvoirs...

Moi changeant de conversations aussi: Tu sais moi j'arrive pas à utiliser mes pouvoirs autre que la télé-transportation et le truc de pensée. Voilà pourquoi je suis ramassée et tombe malade ou alors je ne guéris pas...
Ruby: comment ça ce fait??
Moi: Ben depuis que je suis sortie de la passerelle c'est comme ça sauf que j'ai fait un truc de dingue quand je suis partie avec le démon...
Ruby: Quel démon?
Moi: Une qui voulait Sam et moi mais je lui ai joué un mauvais tour. J'ai libéré mon ange c'était bizarre et là je ne ressentais plus rien du tout. Plus de souffrance rien et je l'ai tué facilement puis après je suis redevenue normale et Chuck est venu me voir pour me dire que c'était difficile de faire ça et encore plus dure de redevenir soit en sachant que je ne souffrais pas quand j'étais pure carrément. Mais je l'ai remballé pour aller t'aider puisque tu étais dans le coma...

Je lui avais fait un récit court de ce qu'il s'était passé quand elle était dans le coma...

Ruby: Comment tu as fait ça??
Moi: C'est... C'est parce que je n'avais pas la force moi même. Donc je me suis concentré sur mes pouvoirs et ne plus penser à mes problèmes...



Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:37

Je plissait les yeux en écoutant Isa attentivement... Ne plus rien réscentire devais être... whoua.... peut être que si j'éssayais, je pourrais m'assurer que mes pouvoirs étaient toujours là... mais si je n'arrivais pas a redevenir moi mème par la suite... non, sa je ne pourrais pas le supporter...

Isa: Tu vois une raison pour que tes pouvoirs te déserte? Ruby?? Tu est ou la???

Je secouais la tête et revenas au monde réel en regardant Isa:

Moi: Une raison? ben... je suis aussi déscendus sur la passerelle donc soit ils sont rester coinçé en bas parceque les anges ne sont pas les bienvenus, ou alors au cause mon coma ou de l'amnésie, dans ce dernier cas, j'ai très bien pu les bloqué inconsciement parceque je ne savais pas ce que c'était et du coup, je ne sait plus comment m'en servir ni comment les débloquer... je ne vois que sa...
Isa: Ouais... c'est possible...

Je soupirais et sentant un nouveau malaise me prendre, je m'assayais de nouveau sur le lit... Isa s'avançait d'un pas rapide vers moi:

Isa inquiète: Ca vas??
Moi désignant le sachet brulé pour changer de sujet: C'est pour sa que je me suis laisser avoir par.. ce truc de sorcelerie, parceque mes pouvoirs on déserté. Et je suis enceinte d'un vampire/Ange, donc sans pouvoirs et enceinte de Dean... La petite me prend toute mon immunité et toutes mes forces, donc, je peut me faire avoir comme une conne aussi facilement qu'un humain... En plus, c'est Dean qui à mon couteau donc, si on nous attaque encore une fois...

Je regardais Isa, je ne savais pas si elle m'avais suivis, je parlais surtout pour moi...

Isa: Ouais, alors comment on fait pour que tu retrouve tes pouvoirs?
Moi: Ben... j'en sait rien du tout...
Isa: Sa fait trois jours que tu est réveillée, et tu n'en parle que maintenant.
Moi grimaçant: Ouais... n'en parle pas a Dean, surtout pas à Dean! Sinon, je vais me faire souffler dans les bronches et comme il faut! Il est pire qu'un père avec moi!
Isa ferme: Oh oui, sa on le connais Dean, mais tu l'aura mérité s'il t'engueule! tu aurais du nous le dire tout de suite!


Je secouais la tête éxaspérée.

Moi: Parceque toi tu en a parler a Sam de ton problème de pouvoir??? Mème si tu n'es plus le bras droit de dieu, tu est toujours un ange donc, tu devrais toujours avoir tes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:59

je m etais endormis 1 heure, je me reveilla et m étira, les bébés dormaient encore... j alla prendre un soda sans le frigo quand j'entendis du bruit dans le salon, j alla voir et un Démon s'en prenais au bébé, mais Tristan avais sa boulle de protection, je lui envoya de l élétricité, il crama mais s'etais trop facile d'un coup quelqu'un m attapar et me plaqua au sol

Leslie : la...

il me baillona et me donna des coup, l autre continua avec les bébés, il essaya d avoir les petit mais il crama en passant sa bulle...

le démon : on la prend elle ! trop puissant c'est bébé

il parlais tout bas quand il me mis une seringue dans le coup, j'eux une envie de dormir, je ferma les yeux.... trous noir ...


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Hgif2-11[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Ava10-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:25

Isabella secouais tête et je levais les bras en rigolant de façon ironique...

Moi: Eh ben voilà! On est dans le mème bateau comme sa!
Isa: Comment tu fait pour parler avec Dean par la penssé au fait?
Moi: Grace au collier.
Isa: Ah oui...

On entendais soudain du bruit en bas... je me tournais vivement vers la porte...

Moi: C'était quoi ça?
Isa: J'en sait rien.

On se précipitait en bas alors que je cherchais mon couteau... ah ouais, c'est vrai, c'est Dean qui l'avais.

*Eh merde.. c'est vrai.*

On arrivais en bas alors que Jordan et Tristan pleurais.... Isa se mis a chercher Leslie pour voir si tout allais bien et je me dirrigais vers les petits pour les calmer...

Moi allans vers eux: Eh ben mes bonhommes? Qu'est ce qu'il y a? Ou est Leslie?

Je sentais soudain quelqu'un m'attrapper violement par derrière... Je tentais de me débattre mais je ne pouvais rien faire.... on frappais derrière le crane et je tombais au sol, évanouie.

Quand j'émmergais, je n'était plus chez Bobby... j'était attachée contre un mur avec un horrible mal de tête...

*Oh putain... Mais c'est quoi cette journée????*

Je tirais sur mes menottes comme une malade et remarquais Leslie à côté de moi....

Moi: Leslie! Réveille toi bordel!

Je tirais une nouvelle fois sur mes liens mais rien a faire.... je bougais une jambe vers elle et lui frappais le molet.... elle émmergais enfin et me regardais.

Leslie: Ruby?
Moi: Oui. Sa vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:33

Ruby me reveilla...

Leslie: Ruby?
Ruby: Oui. Sa vas toi?

mais on est ou ?? et les bébés ??? oh mon dieu, j espere qu'ils vont bien

Leslie : heu ... je crois...
Ruby : qu'est qu'il ton amoché !
Leslie : je te le fais pas dire, je creve de mal !

je regarda autour de moi personne..

Leslie : mais ou est ISa et les bébés ?
Ruby : j'en sais rien !

je soupira, génial cette journée va etre mouvementé, je regarda l heure,

Leslie : 19 heure... il rentrerons que demain !
Ruby : ouais ..
Leslie : les enfants ?
ruby : bonne idée !

j'y pensais fort...
''leslie : les enfants on est enfermé, moi et Ruby, regarder si ISa va bien et venez nous aider !''

Ruby : j espere qu'il nous trouveront !

je soupira inquiete pour les bébés et isa....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:43

Un long moment s'écoulas et je m'amusait avec le tapis devant moi...

Leslie: Et toi, ça vas mieux?
Moi: Ouais, on vas dire sa...
Leslie: Qu'est ce qu'il t'es arriver?
Moi: oh... une histoire de sorcèlerie, de sang et d'aiguilles...

Je m'abstenais de lui dire pour mes pouvoirs, déjà que je priais pour qu'Isa ne le dise pas à Dean...

Leslie ne comprennant pas: QUoi?
Moi: Non ien oublie, je t'expliquerais plus tard... tu sait ou on est?


Dernière édition par Ruby le Ven 22 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:52

je regarda autour de moi

Leslie : un entrepôt, je sais pas trop !
Ruby : génial (ironique !
Leslie : essaye de parler avec Dean je sais pas avec Jordan grace au collier !
Ruby : ouais

je soupira, bon on fais quoi ??

Leslie : on fais quoi ?

elle haussa les épaule, j essaya de me relevé, je regarda autour de moi

Leslie : il a des démons parla !

je me rassis car il m'avais vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:09

Je soupirais et fermais les yeux pour tenter de rentrer en contacte avec Jordan... Dean ne pouvais pas nous aider de la ou ils étaient...

*Jordan??? Tu m'entend??? Jordan!*

Rien... puis je comprennais que sa ne pouvais marcher qu'avec Dean et Sam...

Moi: Sa ne peut pas marcher. Sa ne marche qu'avec Dean et Sam!

Elle soupirais bruyament alors que des démons débarquaient de je ne sait ou...

Démon: Tiens. Elles sont réveillée!

Je les défiais du regard, éspèrant qu'on ne devrais pas ce battre sinon, je devrais faire comme Isabella, laisser mon ange prendre le dessus... Mais je n'était pas sur de pouvoir repprendre le contrôle après sa...

Moi: Qu'est ce que vous voulez bandes d'enfoirés????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:15

génial, on ne pouvais rien faire, le démon s approcha de Ruby

Leslie : laisser la !
Le démon : oh petit ange de malheur !
Leslie : vous savez que vous ne serez rien faire contre nous, on a trouver une arme pour vous exterminé !
le démon ; ha oui ?

Ruby me regarda sans comprendre

Leslie : ouais !

je le regarda dans les yeux, le démon tomba a terre, il se mis a suffoquer

Leslie : alors sa te plais !
Ruby : c'est quoi sa ?
Leslie : fuit ! allais dégage vite !

les démons entrèrent, je les fis timber a terre a coté de l' autre, je prononca une formule, d'ange, il se mis a saignais de parler

Leslie : Ruby casse toi et appelle les autres !

elle s'en alla... le démon s approcha de moi et me donna un coup de poing, mais je continuais, il le fis encore encore et encore et je m évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:36

Ahah! La belle affaire! si je me téléportais, j'allais me cracher cette fois!

Je courrais donc jusque dehors et regardais autour de moi... En plein désert! Formidable!

Moi: Merde!

Je sortais mon portable et appelais Bobby...

Bobby: Oui?
Moi: Oui, c'est Ruby!
Bobby: Ruby??? Qu'est ce qu'il ya?
Moi: Ou est Isa?
Bobby: Je ne sait pas, je ne suis pas à la maison ma grande.

Je hurlais alors carrement de rage et Bobby du croire que j'était devenue folle...

Bobby: QU'est ce qu'il y a?
Moi: On s'est fait enlever! On est... On est sur la route 66, enfin dessus mais dans un entrepôt a côté et Leslie vas se faire massacrer!

Bon, cette fois, je n'avais pas le choix....

Moi résignée: Non.. c'est bon, laisse tomber... j'ai trouver un moyen...
Bobby: RUby...

Je raccrochais et respirais profondement avant de courire dans l'entrepôt et de voir Leslie s'éffondrer...

Moi attirant les démons: HEY! BANDE DE CONS!


Ils se tournèrent vivement vers moi et je fermais les yeux, me concentrant pour laisser mon ange sortir et prendre le contrôle total sur moi... Soudain un vent chaud se levais et je me sentais bien libre de tout, je ne rescentais plus rien du tout, mon humanité avais disparue... une lumière envahie la pièce et je rouvrais les yeux sur toutes une bande démons térrifié qui se reculais de moi.... je ris moqueusement et m'approchais d'eux...

Moi: Alors mes choux? Vous voyer ce que sa fait de s'en prendre a un ange?

Quelques uns avaient réussit a s'enfuirent mais les autres étaient térrifier.... Je me volatilisait soudain... j'avais envie de m'amuser un peut avec eux... je ne rescentais plus rien, mème pas la douleur quand un idiot me plantais un couteau dans le dos.... je l'attrappais par la gorge et lui brisait le cou d'un sec... je sourie et le laissait tombe par terre avant de me tourner vers les autres, de lever la main face à moi et une vive lumière en sortis pour se projeter sur les démons... Ces dernier poussèrent un hurlement térrible et la lumière se volatilisait alors qu'il étaient tous morts.... je sourit, j'était bien, je n'avais pas envie de repprendre le contrôle. Pourtant, il le falais, je n'avais pas envie de m'en prendre à Leslie qui émmergais.

Leslie: Ruby?

Je lui fis signe de se tair et me concentrais pour repprendre le dessus.... j'avais un horrible mal de tête... Puis au bout de plusieurs minutes, je parvins non sans mal a redevenir moi mème... l'ange se rendormis, la lumière qui m'envellopais s'éstompais et je retrouvais mon humanité... je soupirais de soulagement et épuisée, je regardais Leslie qui venais vers moi.

Leslie: Ruby..? Tu est folle d'avoir fait ça...
Moi vidée: Au.. au moins... c'est terminer....

Je me laissait tomber au sol et m'évanouie, crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:46

Ruby s évanouie, je regarda autour de moi,

Leslie : génial ...

je la pris dans mes bras et nous téléporta chez Bobby,

ISa : Leslie !!!

elle se jeta sur moi et pris Ruby pour la mettre dans le canapé

Leslie : elle sait vidé ! je sais pas si elle est encore envie !
ISa : quoi ??
Leslie : prend la forme d'un ange peu tué la personne ! et meme le bébé si sa se trouve !
ISa : whowhowho ... tu déconne ?
Leslie : pas du tout elle a pris une gros risque ! surtout que son bébé est demi ange !
ISa : elle va bien, j'en suis sur !

je regarda l heure... 22h génial

'' hey revenez vite, surtout qu'on sais fais enlever et Ruby est evanoui !''
''ok... .... ...''
'' j'ai rien recu ''

Leslie : je ... epuisé aussi !
ISa : repose toi !
Leslie : non ! plus maintenant !

je me mis a coté de Ruby et lui caressa les cheveux


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 49175810[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 28784710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:57

J'émmergais quelques heures plus tard... la première choses que fis, c'est vérrifier que Mary allais bien... sa je pouvais encore le faire... oui elle allais bien!

*Oh merci mon dieu...*

Je soupirais faiblement, soulagée... j'avais réussit a repprendre le dessus, Mary était vivante et moi.. ben moi, j'avais mal là ou le démon m'avais planter dans le dos...

Moi ouvrant les yeux: Aouh....

Je secouais la tête... j'avais aussi perdue mon pouvoir de guérison....

...: Ruby??? Sa vas?

Je regardais a côté de moi et remarquais Leslie...

Moi grimaçant: Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:18

Leslie : bordel tu ma fais une de ses peur ! sa fais

je regarda l heure..

LEslie : 5 heure que tu dort !
Ruby : serieux ?
Leslie : ouais !
Ruby : ou est ISa ?
Leslie : elle fais a manger !
Ruby : les bébés vont bien ?
Leslie : ils n'ont rien ils dorment regarde

elle regarda dans le parc et soupira soulagé

Leslie : comment tu te sens ?


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Ava21010[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Hilary11[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Katie110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:29

Leslie: bordel tu m'a fais une de ses peur ! sa fais...

Leslie levais les yeux pour rearder l'heure:

LEslie : 5 heure que tu dort !
Moi : serieux ?
Leslie : ouais !

5 heures... ouais, bon... ben au moins, on avais réussit a se débarrasser de ces démons...

Moi : ou est ISa ?
Leslie : elle fais a manger !
Moi : les bébés vont bien ?
Leslie : ils n'ont rien ils dorment regarde

Je regardais en direction du parc et les vis tout les deux en train de dormir... Je soupirais, soulagée...

Leslie : comment tu te sens ?

Je me redrèssait sur mes coudes et regardais tout tout les sens...

Moi: Ben... je ne sait pas trop... mais Mary vas bien.. c'est déjà pas mal... Un démon m'a blesser dans le dos et sa ne guérris pas...

Leslie fronssait les sourçils avant de me forcer a me pencher en avant pour regarder et je soupirais éxaspérée...

Moi: Leslie!
Leslie: Tait toi.

Je secouais la tête alors qu'elle me guérrissait avant de me regarder... Je me rédrèssait et détournais le regard. J'avais horreure qu'on me regarde comme ça, elle devrais le savoir...

Leslie: Pourquoi tu ne t'es pa guérris...
Moi ferme: Pour rien!
Leslie: RUby!

Isa arrivaient dans la pièce et me lançait un regard insistant. je levais les yeux au ciel éxaspérée:

Moi énervée: Très bien! Je.. j'ai perdus mes pouvoirs, voilà pourquoi je ne me suis pas téléporter depuis trois jours et pourquoi j'ai laisser mon ange prendre le dessus tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:42

je la regarda surprise

Leslie : tu déconne ?
Ruby : non !
Leslie : mais comment sa se fais !
Ruby : aucune idée

elle me ment, je le sent..

Leslie : on devais en parler !
Ruby : ouais demain, je suis épuisé !
Isa : viens on va monté

ISa l'aida a monté, je pris les bébés

Leslie : on fais quoi on dort ensemble ?
Isa : ouais ses mieux !

je pris les bébés dans la chambre de Ruby, je les mis dans le lit.

Leslie : je vais chercher un matela

j alla dans ma chambre le prendre et le mis a coté du lit de Ruby, je me couccha dessue epuisé, ISa descendu et nous apporta a manger..

Leslie : génial !
Isa : bon on fais quoi ?
Ruby: on dort et quan je me reveille, j'aimerais voir l homme de ma vie !
Leslie : je suis d accord !

je me doucha et ferma les yeux, mais ne m endormis pas pour garder un yeux au bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:59

Je n'arrivais pas à dormir... je me tournais dans tout les sens en soupirant puis vers 4 heures du matin, je me levais et me rendais à la salle de bain... J'avais mal a mon oeil gauche...je fermais la porte derrire moi et allumais la lumière... lumière qui me faisait encore plus mal à l'oeil qu'autre choses... je jettais un oeil dans le miroire, ben oui, évidement que j'avais mal, j'avais l'oeil au beurre noiret ma lèvre et mon arcade sourcillière droite étaient ouvertes... surement quand le démon m'avais frapper dans le salon pour m'assomer...

Moi: Eh merde...

Je posait ma main sous mon oeil mais la rétirais directement en grimaçant de douleur....
Je secouais la tête et allais me passer de l'eau sur le visage avant de m'installer dans la beignoire un petit moment pour réffléchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:09

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Cats10[/img]

a 4 heure du matin, Ruby se reveilla et s'en alla, elle avait pas l'aire bien... je me releva et la suivi,

Ruby : et merde !

je me demanda se qu'elle avait, puis elle fis couler de l eau, alors je retourna dans la chambre et me coucha, je pensais au mec quand il allait rentré bordel ...

ISa : hummm ... humm hummm

je me releva et la secoua, puis, je sentis un chaleur étrange, j 'eux un flash, Sam sur elle ... :O il font l'amour oh bain merde alors

je la lacha...

Leslie : d accord ...

je me recoucha et me mis a rire en douceur, je ferma les yeux, toujours sans dormir ...[/color]

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 3018369501_1_11_RxioWdOS[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 3018369501_1_3_pWfZjpbG
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 3018369501_1_7_ePwKByDQ[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 3018369501_1_5_lj3GYOhI
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:21

après un long moment de réflection, j'entendis mon ventre gronder... ben oui, j'avais pas manger de la journée aussi...
Je soupirais et sortis de la beignoire pour me rendre dans la cuisine.

*Bon... qu'est ce que je pête la dalle moi!*

Je secouais la tête et me mis a fouiller un peut partout dans la cuisine, prennant de la glace dans le congel pour la mettre sur mon oeil.... je trouvais mon bonheur dans le frigo... je m'installais assise sur la table et mangais mes fraises en tenant la glace sous mon oeil... quand j'entendis du mouvement dans l'éscalier... Je me relevais vivement et attrapais un couteau dans un tiroire... avant de m'avançer lentement vers l'entrée de la cuisine et me planquer contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:32

je me demandais si sa allais ... j entendu descendre, je me demanda se qu'elle fessait, je regarda Tristan

Leslie : mon coeur ta bulle

il dormait, mais elle s'activa autour de la piece, je descendis, cherchans Ruby, je m approcha de la cuisine, elle me planta dans le ventre ...

Leslie : tes malade !!!

je tomba a aterre

Ruby : je suis désolé, je suis désolé !
Leslie : ca va ses rien !

je l arracha, je soupira et me soigna

Leslie : tu vois ses rien !
Ruby : tu ma fais peur !
Leslie : j'ai vu !

elle m'aida a me relever..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:47

*Mais quelle conne!*

Je m'en voulais tellement...

Moi me réppetant: Je suis désolé!
Leslie: Arrète de t'excuser...

Je soupirais et passait une main dans mes cheveux pour les tirer en arrière quand Leslie remarquais mon oeil au beurre noir.

Leslie: Super la couleur! Tu a changer de maquillage? c'est pour sa que tu est dans la noir?

Je soupirais éxaspérée et secouais la tête. Je n'avais en effet pas allumer la lumière parceque j'avais super mal...

Moi: Sa vas, c'est qu'un oeil au beurre noir, on a vus pire!

Je me laissait tomber sur une chaise en penssant à Dean... je serrais le collier et fermais les yeux:

*Rentre vite s'il te plais! Tu me manque!*

Il mis quelques minutes avant de me répondre:

*Dean: C'est promis, et je suis entier! Je t'aime! maintenant vas dormir un peut! Quand tu ouvriras les yeus, je serais là, je te le promet.*
*Je ne suis pas fatiguée!*
*Dean: C'est ça, et moi je suis la reine d'angleterre! Vas te reposer! Je t'aime!*

Je souriait et secouais la tête avant de rompre la connection.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: