Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:23

je pensais a se qu'on pouvais faire si elle est bloquer dans son reve et qu'il est en elle ..; l éxociser ? non aller dans son reve c est fessable !

Leslie : je reviens !

j'alla dans ma chambre prendre la formule et faire la fiole pour aller dans son reve ... ha mais non je suis a moitié ANGE...

je me coucha dans le lit et lit la formule ... j'entendu ..; j etais toujours reveiller ... étrange

Leslie : qu'es ...

je m endormis.... je pensa fort a Isabelle le plus fort possible

Leslie : Isabelle ???

j etais je ne sais pas ou ... j'avancais je passa quelque porte quand je vis de flamme ...

ISabelle : haaaa

je l'attrappa ..

ISabelle : Leslie ???
..... : je me disais bien que tu voudrais la sauver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:40

[Narratrice Isabella]

Je brûlais toujours, j'avais mal. Je criais de douleur quand je voyais encore une main c'était une main féminine. Je la saisissait et je reprenais mes esprits découvrant encore une fois que je n'avais plus rien...

Moi levant les yeux: leslie??
Azazel: Je me doutais bien que tu allais la sauver...

Leslie se retournait et Azazel l'attrapait par la gorge. Je cherchais après Ariel? C'est comme ça qu'il l'avait appelé. Elle n'était plus là... Je m'avançais vers Azazel...

Moi: Lâche là!
Azazel la tenant toujours: Sinon quoi??
Moi: J'ai pas de pouvoir mais je sais que ça fait le même effet aux démons comme aux humains!

Il rigolait ne comprenant pas se que je disais puis je lui donnais un violant coup de pied dans les parties. Il lâchait Leslie pour mettre ses mains où je l'avais touché et se pliait en deux...

Moi: Pauvre con!
Leslie se massant le cou: ça va?
Moi: Toi ça va? Comment ça se fait que tu sois dans mon rêve??
Leslie: Simple mais pas le temps d'expliquer!

J'étais d'accord avec elle. Azazel me regardait dans les yeux...

Azazel: Tu es très maline comme moi tu ne ressemble pas ta mère voilà pourquoi tu m'appartiens!
Moi: Oui parle pour toi tu aurais été futé tu aurais compris se que je disais!
Azazel: Je ne m'attendais pas à ça c'est tout!
Leslie: Faudrait peut être aller vers la lumière de l'autre côté non??

Je pensais à la même chose tout à l'heure. Je lui faisais un signe de la tête et on partait en courant vers cette lumière chaleureuse...

Azazel criant pour moi: Je croyais que tu voulais parler à ta mère??

Je m'arrêtais net dans mon élan tandis que Leslie essayait de m'entrainer...

Azazel s'avançant vers nous: Tu ne veux pas connaitre la vraie histoire? Ta vraie histoire?
Leslie me tirant: Ne l'écoute pas! Il ment!
Moi me secouant: Oui...

J'avançais de nouveau et Azazel claquait des doigts...

...: Isabella ne me laisse pas avec lui!

Je soupirais en me retournant, c'était ma mère. Je la regardais, elle avait l'air désespérée...

Leslie me tirant: Allez Isa! C'est pas elle! il t'embrouille!!
Moi: Je peux pas...

Je regardais Leslie on était assez près de la lumière chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:47

Je tira Isabelle le plus possible mais elle ne voulais pas me suivre ...

Leslie : Isabelle ta mere est dans le purgatoir ! une ame ne peu pas en sortir facilement !
Azazal : pourtant je l'ai ! elle est si magnifique !
Leslie : ISabelle ne lécoute pas !
ISabelle : je dois sauver ma mere !

je me mis devant elle et la regarda dans les yeux

Leslie : on sauvera ta mere ! mais faut te sauver avant ! de plus je te promet de l invoquer ! je suis sur qu'elle va bien !
ISabelle : qu'es ??

elle n'avait plus de pression pour resté alors je la poussa avec moi dans la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:58

Elle me tirait comme une folle mais je devais rester là. Je voulais savoir...

Leslie : Isabelle ta mère est dans le purgatoire! Une âme ne peut pas en sortir facilement !
Azazel : pourtant je l'ai ! elle est si magnifique !
Leslie : ISabelle ne l'écoute pas !
Moi : je dois sauver ma mère !

Je devais la sauver je savais que rester avec Azazel n'était pas le paradis... Leslie se mettait devant moi et me regardait dans les yeux...

Leslie : on sauvera ta mère ! mais faut te sauver avant ! de plus je te promet de l invoquer ! je suis sur qu'elle va bien !
Moi : qu'est ??

Je n'avais aucune raison de rester si je savais lui parler et savoir si elle allait bien. N'empêche je n'étais pas sur pour l'option "je suis sûre qu'elle va bien" mais invoquer je savais que s'était possible donc... Elle me poussait avec elle dans la lumière.

*Fin du rêve*

Dean: elle est calme... J'espère qu'elle va bien!
Castiel: Leslie dure aussi longtemps... Je vais voir!

J'entendais leur conversation et la main de Sam dans la mienne, j'ouvrais mes yeux avec faiblesse à cause de l'autre lumière qui m'avait pratiquement bruler les yeux. Sam me regardait et souriait de bonheur. Je n'étais qu'endormis fin avec un mauvais rêve interminable mais pourquoi il disait que j'étais calme maintenant et tout?

Tu as crié tellement!

Max je le cherchais du regard et lui souriait puis prenait enfin la parole...

Moi: Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:05

je me reveilla d un coup j entendis quelquun arrivé ... jr pris un livre a lire faire comme si tout allais bien ....

.... : hey !

je me retourna et vis Castiel

Leslie : j'ai rien trouver pour la sortir de la !
Castiel : elle ses reveiller !
Leslie : ha bon ??? je vais la voir !

je me précipita dans sa chambre ...

Leslie : Merci Bordel tu va bien !

elle me regarda sans comprend

je la pris dans mes bras

Leslie : nous fais plus jamais sa !
Dean : tu nous raconte ?

je regarda ISabelle pour qu'elle ne dit rien sans le penser comme Cass pouvais entendre mes penser ... j'espere qu'elle a compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:02

A peine Dean avais quitter la chambre que je m'endormis.... mais je me réveillais brusuement et me remarquais que je n'était plus chez Bobby... j'était en enfer...

Moi: Et merde ! Comment je suis arriver là moi???


J'entendait des voix... Des voix qu'a force, j'aurais reconnus entre mille !
C'était celle de Nick, l'hôte de Lucifer, donc Lucifer était la, puis celle d'Azazel... et celle de Meg...

Moi: eh merde... On me tire d'une merde, je tombe dans une autre...

D'autant plus que je n'avais aucun endroit ou me cacher: jetait dans un très long couloir sombre, sans porte et je n'en voyais pas le bout...
J'avançait prudemment car je ne savais pas ou étaient les deux monstres exactement.

Soudain, je surpris leur conversation... Est ce que jetait vraiment dans MON rêve ou dans celui d e Lucifer ou Azazel? L'un comme l'autre, il fallait que je me réveille et très vite parce que je le sentais mal...

Lucifer: tu n'ai qu'un idiot Azazel ! Tu y était presque !
Azazel: ce n'est pas de ma faute et tu le sait très bien ! Si cette petite andouille de Leslie n'était pas intervenu, Isabella aurais craquer a l'heure qu'il est !
Lucifer mauvais: il y a des moment ou je me demande si j'ai bien de te rescussiter !

Oula... Mais qu'est ce qu'ils avaient? Qu'est ce qu'il complotait?

Moi: mais c'est quoi ce bordel...?

Azazel: tu vois, je t avais bien dis que j'aurais du sortir la vraie Ariel du purgatoire!

Je venais d'arriver vers eux mais je gardait tout de même une certaine distance pour ne pas me faire repérer. Lucifer était dos a moi, les bras croiser, il tapait du pied, furieux.

Lucifer: et moi, je t avais bien dis qu'on allais avoir de la visite...

Je regardais autour de moi, abasourdis, cherchant a savoir s'il y avais quelqu un d'autre que moi... Mais non.

Lucifer:.... N'est ce pas... Ruby.

J'ouvrit de grand yeux alors que je le voyais se tourner vers moi avec Azaze... Tout deux me regarderent avec un sourire sarcastique et sournois.

Moi reculant: Oh bordel de merde...
Je les vis s'avancer vers moi:

Azazel: tiens ! Ruby! Qu'elle joie de te revoir après tout ce temps!

Moi entre mes dents: C'est pas réciproque, crois moi.

Lucifer éclatat de rire et d'un geste de la main il m envoyait m écraser contre un mur.

Ils s'avancerent alors rapidement vers moi et Lucifer m attrapas par le col de ma veste pour me plaquer au mur.

Lucifer: tu est encore plus belle qu'avant tu sait? Mais tu a fait beaucoup trop de bêtises a mon goût...

Je senti ma gorge se nouer alors qu'ils se mettaient a rire comme deux malade.

J'entendis Meg ricanner dans son dos et elle s'avançat vers moi alors que Lucifer me relachais brusquement...

Moi: Ecoutez, je ne sait pas pourquoi vous avez besoins de notre sang, mais....

Meg: Oooh Ruby ! Tu veux que je t'aide à retrouver la mémoire peut être???

Lucifer se mis entre nous deux alors que j'allais me jetter sur elle et m'attrappas à la gorge, il resserais sa prise me soulevant du sol alors que je me débattais comme une malade... Azazel soupirat et mis une main sur l'épaule de Lucifer alors que j'était sur le point d'éttouffer...

Azazel: Laisse la vivre ! N'oublie pas qu'on à besoins d'elle et d' ISabella et Sam... Sinon, je peut dire adieu à mes bras droit ! Et toi à ton fils !

Lucifer me relachas et je tombais au sol, puis, je me mis a rire comme une malade....

Moi morte de rire: Eh bien vous pouvez dire adieux à sa tout de suite!

Lucifer: Tait toi !

Il m'envoyas m'écraser contre un mur de la cage de Lucifer... je retombais au sol, assomée..... Oui, j'était dans la cage de Lucifer... Si les autres me retrouvais, ce serais un miracle...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:39

Dean et Sam rigolait. Puis me regardaient...

Sam et Dean en même temps: Tu n'as pas à t'excuser!
Moi: Je sais pas... J'ai crié et surement que je vous ai embêté...
Dean: Pas de problème! Bon je vais retourner près de Ruby!
Moi: Je... Fait attention à elle elle aussi risque d'avoir des problèmes pendant qu'elle dort...

Dean fronçait les sourcils et partait tandis que Leslie rentrait dans la chambre en précipitation et Castiel suivait...

Leslie : Merci Bordel tu va bien !

Je la regardais sans comprendre. C'était elle qui m'avait aidé dans mon rêve. Elle me prenait dans ses bras et je lui rendais son étreinte. C'était un rêve où Leslie m'a aidé et ou elle veut ne pas le dire ou j'ai rêvé de ça aussi... Dean revenait quelques secondes plus tard.

Leslie : nous fais plus jamais sa !
Dean : tu nous raconte ?

Leslie me regardait d'une façon qui disait que je devais rien dire à propos d'elle. Je devrais plutôt parler de ce qu'il 's'est passé sans la mettre dedans...

Moi: Et Ruby?
Dean: Elle dort...
Sam: Alors qu'est ce qui s'est passé??
Moi commençant mon récit: J'étais dans un couloir remplit de porte qui débouchait à des pièces de mon existence. Azazel était dans ma chambre d'enfance... Quand j'étais petite. Il m'avait proposé un marché. Je le rejoins et je pourrais voir ma mère et lui parler. Je n'ai pas accepté et je suis partie en courant cherchant après ma mère vu qu'elle était apparue. Je suis arrivée à une extrêmité où il faisait chaud et où il y avait un trou d'où sortait des flammes. Azazel m'a poussé dedans en disant que c'était là que je devais être...(marquant une pose) J'ai vu une main je l'ai saisit mais s'était Azazel il m'a refait cette demande mais ma mère est intervenue (parlant de la fin sans préciser Leslie) Je suis partie vers l'autre côté où il y avait une lumière chaleureuse mais Azazel m'a demandé pleins de trucs et j'ai hésité parce qu'il parlait de ma mère qu'elle pouvait répondre à mes questions. Puis j'ai été entrainé dans la lumière et je me suis réveillée...

Sam, Dean, Max et Castiel me regardait puis soufflait...

Sam: On est pas sorti de l'auberge!
Moi: Il a dit aussi qu'il te voulait toi, moi et Ruby c'est pour ça Dean qu'il faut surveillé Ruby!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:51

Je regarda les mecs écouté Isabelle heureusement elle na pas parler de moi...

Leslie : Dean tu devrais réveiller Ruby ! elle devrais se mettre en veille dans un de te reve ! sa sera moins dangereux !
Castiel :elle a raison !
Isabelle : en plus tu sera la protégé !
Dean : ouais ! j'y vais

il sorti de la chambre ...

Castiel : s'etais facile de te reveiller quand meme !
ISabelle : oui je ne sais pas comment sa se fais ! mais au moins je suis toujours en vie !
Sam : comment elle dois se mettre en veille ?
Castiel : avant de s'endormir elle pense fort a l'endroit ou la personne qu'elle aime ! il faut que sous soyez tout les deux en connection !
Isabelle : on va essayer !
Sam : merci !
Castiel ( a moi ) : viens toi aussi tu devrais te reposé !
Leslie : ouais ! je suis crever ! a plus tard les tourtereau !

on sortirent quand on entendis des Cris de Dean essayant de reveiller Ruby ...

Leslie : sa recommence !

ISa et Sam sorti de leur chambre on descendire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:08

Meg se mis a rire come une malade en me voyant m'assomer contre le mur...
Je tentais de me relever, mais elle se jettas sur moi, m'attrappas par les cheveux et mis un coup de poing dans la figure...

Meg: Tu feras ce qu'on te diras de faire !

Moi: Je ne crois pas non !

Je me relevais et lui donnais un coup dans le ventre...

Moi: J'en est marre que tu joue les petite filles pourrie gâtée !!! Je déteste sa !

Azazel secouas la tête alors que Lucifer se mettais à rire avant de me balançer de nouveau contre le mur ou cette fois, je restais coller... je soupirais...

*Aaah le con ! Je crois qu'il m'a casser une côtes ! Au secour!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:22

Ruby avait des problèmes aussi, j'avais vu juste. On descendait...

Dean: Pas fichu d'avoir la paix! (caressant le visage de Ruby) Réveille toi ma puce...

Je ne savais pas l'aider. Moi même je ne m'étais pas sortie toute seule de ce merdier mais les autres y croyait. Leslie pouvait aussi l'aider... Pourquoi elle ne voulait pas dire qu'elle savait comment faire? Pourquoi elle voulait pas dire que c'était grâce à elle que j'étais réveillée? Peut être qu'elle avait peur que Castiel l'engueuler et dise que c'est pas bon pour elle ou une connerie dans le genre...

Moi: Faut aller dans son rêve?
Castiel: C'est trop dangereux!

Voilà pourquoi Leslie cachait ça à Castiel. Je regardais Leslie coupant les autres de nous je lui envoyais un message par pensée...

Qu'est ce qu'on fait??

J'avais fait le vide autour de nous pour pas que Castiel ou autres nous entende, j'arrivais à faire ça pour moi comme ça personne ne pouvait se brancher toujours à mes pensées. Et Dieu merci encore heureux que je sais faire ça! Sinon je me trahirais plusieurs fois quand je veux partir ou quand j'ai des pensées personnelles...

*Chhuutt!!*

T'inquiète j'ai fait le vide autour de nous personne peut nous entendre!

Elle regardait Castiel et lui souriait. Elle stressait toujours autant. En tant normale Castiel avait un petit sourire quand on pensait à lui ou grimaçait quand on pensait un truc qui ne lui plaisait pas...

Castiel??? Le futé!! Allez retourne toi si tu m'entends! Leslie veut de toi!!

A tout les coups il aurait entendu ça il se serait retourné. Leslie se détendait et je la regardais. Il ne nous entendait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:37

Leslie '' bon okay !''
Isabelle ''' on fais comment ?''
Leslie '' un ange peu aller facilement dans les reve !''

Dean nous regarda

Dean : faites quelque chose !!!
Leslie : on peu demander de l'aide a mon pere et Micheal !
Castiel : aller dans les reve ?
Isabelle : sa me ...

pas le temps de finir Gaby et Micheal etais apparu

Micheal : qu'est qu'il se passe ?
Leslie : Azazel est dans son reve ou je ne sais quoi !
ISabelle : oui et faut y aller !
Gabriel : toi pas !
Leslie : oui je sais !
Micheal : Isabelle non plus ne peu pas y aller !
Leslie : j'y vais elle souffre j'ai bien aider Isabelle

je regarda Castiel

Leslie : oui je suis aller la sauver !

il ouvris la bouche !

Leslie : et non tu ne va pas m'engueuler ! parce que je sais se que je fais ! et qu'il ne m'arrivera rien !
Castiel : et si ...
Leslie : s'etais un piege ? oui je sais mais on ne va pas laisser Ruby comme sa !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:53

Azazel: Tu devrais accepter Ruby ! C'est ton unique chance de survie !

J'éclatais de rire et le fixait droit dans les yeux.

Moi: Crêve salop !

Je vis Meg s'amuser avec une dague anti ange... Mais est ce qu'elle les trouvais???
Meg: La vie serais tellement plus simple si on pouvais la tuée tout de suite !

Lucifer: Ferme la !

Je soupirais... Décidement, je ne comprennais rien ! C'était quoi cette histoire de bras droit???

Moi: C'est quoi cette histoire de bras droit...?

Lucifer m'avais décoller du mur et Meg m'avais attaché contre le mur....


Elle se penchas vers moi avec une grimace:

Meg: Oooh, pauvre petite chose....! elle à perdue la mémoire... c'est triste....

Elle se mis a rire et je sentis la colère monter.... je lui crachait au visage et elle se stoppas net.... ses yeux devinrent soudain noir et sans que je ne comprenne, elle se mis a me rouer de coups... Je serrais les dents et tentais de me défenre, sans grand succès...

(Narrateur éxterne):

Tout le monde était au tour de Ruby alors que Dean lui murmurais de se réveiller... quand elle se mis a saigner et des bleus et échimoses apparurent sur tout son corps...

Dean fus alors surpris et soulevas le haut de Ruby pour la voir couverte de bleus et échimoses...

Dean: Mais c'est quoi ce bordel??? JE vais les tués !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01

Je comprenais qu'il ne veuille pas que j'y aille mais fallait à tout prix aider Ruby et je savais de quoi je parlais. J'avais peur pour Leslie mais elle a bien réussi à me sortir de là alors pourquoi pas? C'était dangereux mais Leslie était très forte et a un grand talent de persuasion! De tout façon si elle n'arrive pas j'essayerais aussi...

Moi: Leslie a réussi faut lui faire confiance!
Leslie: Voilà tout à fait!
Moi: Mais fait toujours attention à toi ok???
Leslie levant les yeux au ciel: Mais oui comme toujours! (me faisant un clin d'oeil) Je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il y a derrière! Et ce n'est qu'un rêve non??
Castiel: Mais tu peux être bloquée avec elle!

Soudain Dean se plaignait...

Dean: Mais c'est quoi ce bordel? Je vais les tuer!!

Je regardais Ruby, elle était pleines d'ecchymoses et de bleus. J'étais choquée je ne comprenait pas qu'elle ait ça, moi j'étais dans les flammes je brulais et pourtant je n'avais rien après... Fallait absolument la sortir de là!

Moi serrant les poings: Faut trouver où se trouve Meg et Azazel!

Je savais toujours trouver Azazel parce que, même si je n'en étais pas fière j'étais liée à lui. Il me suffisait juste de pensée à lui avec une envie de parler mais sans arrière pensée assassine et j'arrivais à le localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:11

merde mais qu'est qu'il lui fais ..

Leslie : il est temps !

je monta chercher la formule et descendis

Castiel : n'y va pas seule !
Dean : je vais avec elle !
Isabelle : moi aussi !
Leslie : je crois pas
Dean : ses la femme de ma vie !
Leslie : je sais !
Dean : je viens !

Isabelle allais parler

Leslie : chute !! tu reste ici si au cas ou tu dois nous montré le chemin en plus on ne faut pas qu'on sois tout les trois si il nous attaque et qu'on dorment comme des connes !

elle haussa les épaule

Isabelle : bien !

on se mis a terre Dean donna Jordan a Sam .... Isabelle le regarda bizarrement ... sa lui plais pas mais bon je pris la main de Dean et lu la formule on s endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:27

Meg continuas à me frapper un moment, mais j'était maline... j'abais repperer quelques choses d'assez trachant pour couper la corde qui me maintenais attacher... soudain, je me liberais, bondissait sur Meg et la jettais au sol... elle se relevas facilement me frappait dans le ventre alors que je lui mettais un coup de genoux... j'allais lui metre un coup de pieds, mais elle me bloquas la jambes me fis tomber tomber par terre... ELle se mis a rire et aller se jetter sur moi quand je levais mes jambes et la frappais violement en pleins visage... SI seulement je savais me servir de mes pouoirs d'ange !

Je me relevais alors que Meg se tenais le visage dans ses mains...

Azazel levas les yeux au ciel et se tournas vers moi: Bien... Tu ne veux pas être mon bras droit...

Moi furieuse: JE T'AI DEJA DIS: CREVE!!!!!

J'entendis Meg se mettre à hurler de rage, je tournais la tête vers elle et la vis se précipiter vers moi, la dague anti ange face à elle...

Moi: Ohoh...

Elle arrivas à ma hauteur et s'apprêtait à me planter à nouveau, mais par instinct, j'attrappas la lame dans ma main pour la stopper et eu un sourire mauvais.... Soudain, on fus toutes les deux envoyer s'écraser au mur... je retombais au sol avec un gémissement de douleur... Je regardais mon corps... j'était couvertes d'écchimoses...

Moi: Tu m'as pas rater hein salope...

Meg: Vas te faire foutre!

Lucifer: SILENCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

J'avais quand même demandé (on ne sait jamais) pour aller aussi mais non. Elle avait raison se serait débile d'être toute les 3 endormies. Ils s'étaient endormis. J'espérais vraiment qu'ils réussiront! Je me retournais vers Sam et le prenait dans mes bras. On pouvait aussi arrêter ça de notre côté en trouvant Azazel et Meg au moins. Pour pouvoir être dans le rêve de Ruby ils doivent aussi être endormis où en transe donc il y a moyen de les tuer pendant ce temps!

Quelle bonne idée Isa va faire un face à face avec Ton père!

Mais jamais dit que j'allais faire un face à face avec mon père!

Moi à Sam: On pourrait les trouver en attendant?
Castiel: Non!
Moi: Si! J'ai dit on!!
Castiel: On s'en occupe...
Moi: Allez le localiser alors!

Je croisais mes bras fière de moi. Il n'arriverait pas à le localiser parce qu'il était super bien protégé de 1) et de 2) ils sont au courant depuis un moment qu'Azazel était là et pourtant ils n'ont rien fait jusqu'à présent. Pourquoi ben voilà parce qu'ils ne le trouvaient pas!

Sam: Isabella s'est dangereux!
Moi: Je veux aider tout comme elles m'ont aidé plusieurs fois! Et je sais où il est!!
Castiel: Il est où?
Moi: Je le dis et je viens avec!

Il soufflait bruyamment. Ah je suis têtue mais je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

Dean et moi arrivions dans la cage de lucifer, Ruby se fassais battre ...

Lucifer : silence !

Leslie : alors on va leur sauté dessus on prend Ruby et on fonce vers la lumiere !
Dean : okay !

on avanca en douceur !

Lucifer : on a d autres invité ...

Dean sauta sur Meg et moi j envoya Azazel contre un mur

Lucifer : bon il en a du monde !
Leslie : toujours aussi emmerdant !
Dean : Ruby sauve toi !

elle ne bougea pas ...

Leslie : Ruby !!!

Je recu un coup de Azazel ...

Leslie : aie ... connard !


je lui rendis .... Ruby m'aida

Leslie : va t'en !
Ruby : si tes blessé ses fichue !
Leslie : je sais merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:05

J'aidais Leslie à se relever:

Leslie: Vas t'en!
Moi: Si tu est blésseée, c'est fichu.
Leslie: Je sait merci!

Je vis Azazel revenir à la charge... Sans m'en rendre compte, par refflex, je levais la main face à moi et de l'électricité en sortis... je restait bouche bée...

Moi: Euuuuh... c'est.. normal ça???

Azazel tombas au sol en se pliant en deux lors que je cherchais à comprendre comment j'avais fait sa.

Lucifer n'avais pas bouger.. Il semblais se délecté de cette bataille...

Azazel fus secouais de spasmes... et je sourit avant de le laisser là comme un sac à patate:

Leslie: Ruby ! Vas t'en !

Moi: Surement pas ! Pas sans vous !

Je vis Dean attrapper Meg par la gorge et la soulever du sol sans auccune difficulter, elle suffoquais et jigotais envain..

Moi impréssionner à Leslie: Il est... vraiment très puissant... Mais comment j'ai pus tout oublier moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:22

Castiel: Ok...
Moi: Tu reste ici pour Leslie toi!
Gabriel: J'y vais donc tu me dis c'est où Isabella et on y va!
Moi contente: Ok Mais Sam vient avec??
Castiel: Euh vaut mieux pas vous deux ensemble...
Sam: Non mais je veux être là si Isabella à un problème!
Gabriel: Je serais là t'inquiète pas!

Je voulais pas y aller sans Sam mais c'est vrai que si on y allait ensemble c'était vraiment dangereux parce qu'on sait très bien que Sam était un de ses protégés.

Max: Je viens avec!
Moi: Oh non!
Max rigolant: Je fais ce que je veux ma grande!
Sam: Si va avec et tu feras l'intermédiaire donc je veux des nouvelles!
Moi: Mais c'est dangereux!
Max: C'est toi qui dit ça!

Oui je suis ridicule mais si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas...

Gabriel: Bon on y va? Tu nous y conduis alors? (soufflant) J'ai horreur d'être le suiveur et pas le meneur!
Moi: Pff tu ne sauras jamais y aller si tu étais le meneur!

J'embrassais Sam et prenait la main de Max et Gabriel. Juste après je fermais mes yeux et pensait fortement à Azazel, mes ailes se déployaient et 2minutes plus tard on était à Détroit là où se trouvait Azazel...

Gabriel soufflant: Détroit! J'en reviens pas!! Et il est où??
Moi: Dans le sous-sol à nos pieds...
Max dégouté: Mais ce sont les égouts!

Je bougeais et il y avait une plaque d'égout...

Moi enlevant la plaque: Egouts mais emménager!
Gabriel surpris: Comment tu sais ça??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:29

Leslie : oui je sais mais il faut y aller !
Dean : aller y je vous rejoin !

se battant toujours !

Ruby : non pas d accord !

je poussa Meg contre Lucifer .... il se retourver collé a Azazel je me mis a rire

Leslie : tu aime tu faire prendre en sandwich !
Dean : bien dit !

on pris Ruby et allais sortir mais Lucifer m attrapa par les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:48

Meg avais fichus le camp et Dean et Leslie m'attrapèrent chacun par une main et on s'avançaient vers la lumière quand Lucifer attrappas Leslie par les cheveux avec la dague anti ange que Meg avais laisser en partant...

Moi: Leslie !

J'avançait vers eux mais Lucifer mis la lame sous la gorge de Leslie:

Lucifer: Tu fait encore un pas, elle meurt. Et moi je sortirais enfin!

Dean entre ses dents: Ne rêve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:00

J'en savais rien, je le savais juste c'est tout. C'était un signe? Mauvais ou bon... Je descendais petit à petit par l'échelle. Arrivée en bas je regardais tout autour de moi...

Max arrivant: Oh ben je préfère des égouts comme ça même si c'est toujours aussi moche!

En faites les égouts était emménager genre le truc des tortues ninja là mais à la sauce des démons. Azazel et debout à côté de Meg dos à nous devant une table où des symbole la couvrait dont le symbole de mon ancien tatouage...

Gabriel: Chuut il ne faut pas les réveiller...

Je remarquais 2 bocaux avec du sang dedans. Je faisais signe à Max et les montrait du doigt. C'était surement mon sang et celui de Ruby...

Moi chuchotant: Prend les et amène les chez bobby!

Il faisait un signe de la tête et les prit puis disparaissait. J'avançais doucement vers Meg et Azazel quand Gabriel m'arrêtait...

Gabriel murmurant: C'est pas vrai... Ils sont aider par un ange! Voilà comment elle se fournissait de poignards anti-anges!
Moi: Quoi? Comment vous savez ça??
Gabriel montrant du doigt un symbole au mur: C'est pour invoquer un ange...
Moi: Oh merde...

Je ne savais pas qui pouvait les aider. Je regardais Gabriel pour savoir qu'est ce qu'on devait faire...

Gabriel: Ton pote nous à lâcher!
Moi: Mais non...

Max tu fous quoi??

Quelques secondes plus tard il apparaissait avec Sam...

Moi dans mes dents: Qu'est ce que tu as fait?? Pourquoi tu es là
Max remarquant Sam près de lui: Merde! Il m'a touché quand je suis parti, je l'ai emmené avec c'était pas voulu promis!

Je secouais la tête et me retournais pour regarder Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:39

moi entre mes dents: VOus n'auriez jamais du venir... c'est un piège...
Lucifer: Tu à tout compris... Un peut trop tard, mais tu à compris...

Je me demandais si j'était plus forte ou moins forte que Luicfer... je soupirais et tentais à nouveau de m'approcher, mais Lucifer resseras son emprise sur Leslie...

Lucifer: TTT....

*Merde à la fin! J'aurais jamais du m'endormir!*

Dean s'approchas de moi et je vis le Colt dépasser de sa poche.... Je savais que sa ne tuerais pas Lucifer, mais sa l'assomerais au moins le temps qu'on suive la lumière... je tendais la main vers le colt, l'attrappais et le cachais derrière moi.

Dean: Tu crois vraiment qu'on vas te laisser faire?

Lucifer riant: Qu'est ce que tu crois? Que même si vous m'échappez aujourd'hui, je ne reviendrais jamais?

Dean: Non, mais on auras un plan à ce moment là!

Lucifer se mis a rire et resseras leslie contre.. C'était le moment ou jamais, je levais rapidement le Colt et faisant de mon mieux pour ne pas tirer sur Leslie et tirais dans le front de Lucifer... Celui çi fus surpris et comme prévus, il relachas Leslie avant de tomber au sol, inconcient...

Moi attrappant Dean et Leslie par la main: Dépêchez vous!!!! Il vas très vite se réveiller !!!!!


On courus en direction de la lumière, l'ateignant au moment au Lucifer se réveillais en hurlant de fureur en nous voyant traverser....

Je me réveillais brusquement et rouvris les yeux en prennant une grande inspiration.... les deux autres aussi s'étaient réveillés... Je vis Dean se lever et précipiter vers moi et de me prendre dans ses bras.. seulement il appuyas sur mes côtes et je grimaçais:

Moi: Aïe, Dean... Doucement, je crois qu'il m'à casser des côtes..

Dean m'embrassant sur la bouche: Excuse moi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:47

Je me reveilla d'un coup

Dean pris Ruby dans ses bras puis l'embrassa

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais !

j'avais une figne coupure sur la gorge

Castiel : montre !

il me pris dans ses bras et me soigna

Leslie : merci !

j'etais épuisé, j'arrivais plus a tenir sur mes jambes... je m'agripa a Castiel pour ne pas tombé...

Castiel : doucement !
Leslie : je vais bien !
Dean : tu devrais te reposé !
Leslie : mais ou son les autres ?
Castiel : la la recherche de Azazel et Meg !
Leslie : et si il se reveillais ?
Dean : merde et Sam ?
Castiel : heu ...bonne question !
Leslie : surement avec eux !

'' Isabelle Sam est avec vous ?''

pas de reponse surement qu'il ne sont pas la ! enfin surement sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:48

Sam: J'ai le couteau!

Il montrait le couteau tout fière et s'avançait vers Azazel. Je sentais que ça allait mal tourné tout comme je sentais que Ruby était réveillé et que Azazel et Meg n'était plus en transe...

Moi saisissant sa main: Gabriel on s'en va!!

Il se télé-transportait et Max aussi quand Meg se retournait furieuse je disparaissait avec Sam. C'était vraiment limite... On arrivait chez Bobby et Ruby était dans les bras de Dean....

Moi: Cool! Vous êtes tous réveillés...
Bobby: On fait quoi des bocaux avec votre sang??

Je haussais les épaules. De tout façon on ne les avait peut être pas tuer mais on avait notre sang donc ils n'avancerait pas tant qu'ils n'auront pas notre sang!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: