| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Dim 5 Juin - 23:57 | |
| oui ses vrais qu'il nous prendrais pour des malades
Leslie : alors on va le voir ! on lui parle genre ... il est psy on lui dit croyez vous au surnaturele ? bon surtout pas je crois
je soupira
Leslie : je vois pas Ruby : aller en douceur Micheal : ouais ! Isabelle : bon .. | |
|
| |
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 0:08 | |
| Je soupirais... sa allais être dure avec Eli... Je me demandais comment j'allais m'y prendre en douceur avec mon psy...
Je sentais que Dean tentais de me déconcentré grace à ses pouvoir psychique et je tentais de rester concentré pour ne pas éclater de rire... seulement, je m'embrouillais et ne trouvais même plus mes mots...
Moi m'embrouillant: Papa... euh Micheal... ah et puis merde... comment on fait pour passer inaperçus avec un mec, comme... comme Eli... un psy par éxemple?(me tournant vers Dean): Et arrète de m'embrouiller tu me déconcentre...
Il se mis a rire:
*Dean: Je vais gagner et tu le sait!* *Moi: N'y compte même pas!*
Je secouais la tête pour repprendre le dessus et me tournais vers Micheal. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 0:18 | |
| j arretais pas de rire aujourd'hui, j arrivais plus a me reprendrais
Castiel : reprend toi ! Leslie : j'y ... j y arrive pas !
il m'embrassa, je me calma petit a petit...
Leslie : ouffff ca va mieux ! Gabriel : je crois que aujourd'hui rien ne marchera ! Micheal : je pense aussi ! ISabelle : moi je sais ! genre on se fais amie avec ! Gabriel : oui ! Leslie : on le protege sans qu'il le sache ! Micheal : oui ! Ruby : je sais mtn ! | |
|
| |
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 0:28 | |
| Eh bien... aujourd'hui, personne ne tennais en place.. moi à cause de Dean qui avais bien décider à me faire craquer et Leslie qui n'arrètais plus de rire...
Moi: Ouais!!! Voilà ! On fait amis amis avec eux! Leslie: Tu sait que tu reppète ce qu'Isabella à dis??? Moi m'embroullant:Oh... Dean! Laisse mon cerveau en paix! Dean: Non!
Leslie se remettais à rire et je secouais la tête, en me tournant vers Dean, il allais réussire!
*Resiste!!!! resiste!!!*
Gabriel: Bon les filles! Ressaisissez vous! Moi: Aidez moi il vas m'avoir! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 0:37 | |
| Gabriel Soupira
Gabriel: Dean fais pas chier je vais t envoyer en enfer ! Dean : deja fais ! Gabriel : bien alors dans les l imbre !
je soupirais et respirais normalement pour me calmer...
Leslie : vous nous montrez comment faire ? Gabriel : ouais ! ISabelle : allais on va faire notre cours ? Micheal : arrivé sans effet de Lumiere ! sa vous éconimise | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 0:43 | |
| Je respirais à fond et tentais de repprendre le contrôle de mon cerveau.
Moi soudain de mauvaise humeur: Bah oui, arriver sans éffet de lumière, sa, ça parais logique!
Tiens, sa y est, je changais de nouveau d'humeur...
*Oh, yen a marre...*
Micheal: Mais tu change d'humeur comme de chaussettes aujourd'hui! Dean inquièt: Ouais, c'est vrai.
Je me tournais vers eux:
Moi: Vous en faites pas, sa vas. c'est hormonale... Bon, alors, on le fait ce cours? | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| |
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:05 | |
| Gabriel s'avançat vers le centre de la pièce puis disparus d'un coup en plein mouvement... je ne fus mème pas surprise, Dean faisait pareil... mais ce qui me faisait flipper c'est quand il réparaissait par derrière sans que je ne l'entende...
...: Voilà! Maintenant, à vous!
Leslie et moi faisions un bon de trois mètres avant de se retourné vers Gabriel:
Leslie: Bon dieu! Tu nous à fait peur... Moi: Je devrais avoir l'habitude avec Dean... Mais mème pas. A chaque fois, je flippe!
Cette fois j'éclatais de rire... j'avais de nouveau changer d'humeur...
Moi: ET aller! Sa recommence!
Dean me fixait avec de gros yeux...
Dean: Tes sur que c'est normal? | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:12 | |
| J essaya de me concentré mais avec Ruby ses pas facile ...
Leslie : chute ! ISabelle : oui merde !
Isabelle réussi facilement !
Leslie :; ohhh Ruby : désolé ! Dean : ta quoi ? Leslie : rien ses juste parce qu elle se crois encore enceinte ! le medecin la dit !
il me regarda sans comprend et je me téléportais ... ha enfin !!!! | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:27 | |
| Je secouais la tête. Dean me regardais alors que je me concentrais pour disparaître:
Moi: Quoi encore? Dean: Tu te crois encore enceinte? Moi mrte de rire: Pas moi! Mon uterus! Maintenant silence!
Je tentais de me calmer et me concentrais enfin.
*Aaah enfin du silence! aller petite disparais...*
Je réussit à disparaître sans aucun éffet de lumière et jj'atteris..
Moi: Mais, c'est la pièce ou j'ai vus Micheal quand j'était petite sa.
Je souriais et regardais autour de moi.
Gabriel d'en bas:: Les filles??? Vous ètend ou?
Je regardais de nouveau la pièce avant de me concentré pour redescendre. Je réaparus derrière Dean en silence.
Moi: Coucou.
Il sursautas alors que Micheal et Gabriel m'avais déjà vus. Il se tournas vers moi surpris et sourit:
Moi: Et oui, moi aussi, je peut te surprendre! Dean: Et tu trouve sa drôle? Moi souriant: Dis sa à mon utérus.
Il se mis a rire et vains m'embrasser alors que les filles réaparaissait elles aussi. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:35 | |
| j atteris sur mon fesses
Leslie : aie !!
Castiel m 'aida a ma relever
Castiel : ca va ? Leslie : mes fesses en on pris un coup ! Castiel : c'est sur ! Gabriel : vous voyez c est pas si compliquer ! Leslie : non mais sa fais mal ! Gabriel : bon l atterissage ses pas encore sa quand tu parle avec tes ailles ! Micheal : mais sa ira de mieux en mieux !
le vis Ruby et Dean se caliné !
Gabriel : bon je vois que sa marche pas trop ! vous etez tous occuper ! Micheal : Dean est obliger d etre la ! il a cours aussi !
Castiel lui s occupais de Jordan je le pris dans mes bras... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:44 | |
| On s'embrassait toujours quand je me rendis compte que Dean m'avais tendus un piège. Je le frappais sur le torse.
Dean: Aïe! Moi: tu m'a tendus un piège! Tu a tricher! Tricheur! Dean: Tu ne disait pas non, il y a deux secondes!
Je me mis à rire et secouais la tête:
Moi: J'm'en fout! La partie n'est pas fini! Dean: En plus j'ai faim!
Je levais les yeux au ciel en secouant la tête:
Moi: Il falais me demander ce matin chéri! Dean: Rhooo...
Je regardais l'heure: 16heures.
Micheal: Bon. On peut continuer? | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 1:52 | |
| Gabriel : bon vous allez faire sa avec les gens en ville ! Leslie : ouais sur le terrain !!!! Micheal : et oui enfin ! Ruby : génial ! Gabriel : allais y doucement ! Leslie : je devrais encore fais des petit vole ? je suis pas encore tout a fais dessus ! Micheal : ouais Gabriel tu t'en charge ? Gabriel : oui ! ISabelle : on y va ?? Micheal : mais oui ! Gabriel : on arrive bientot !
ils partirent ... je le fais 5 fois avant dy arrivé normalement !!!
Leslie : génial !! Castiel : allons y le terrain attend ! Leslie : viii !
je me mis a rire... il donna le biberon a Jordan ..; jalla rejoindre les autres | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:06 | |
| On était sortis en ville...
Micheal: Bon, Ruby et Dean. Vous ne restez pas ensemble! Dean/Moi: Pourquoi??? Micheal: Parceque je vous connais.
Dean se mis à bouder. Je rigolais alors que Micheal me prennais par les épaules, ce qui me surpris. Mes hormones me jouais de sacré tour...
Micheal: Bien. Gabriel et Leslie arrive. Vous allez vous dispèrcer dans les ville et apparaître dans les magasins ou ce genre d'endroit en passant inaperçus. Moi: Tu ne peut pas calmer mes hormones? En plus je repprend envie de vomir...
Il me sourit:
Micheal: On verras sa tout à l'heure. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:11 | |
| on arrivais et Ruby et Dean commencais leur truc avec ISabelle qui etais plus tot occuper avec Sam ...
Leslie : oh je vais .... dans se magazin !!!
j 'apparu dedant ... je regarda les gens ...
Leslie : excuser moi je voudrais un bouteille d"eau ! Aqua ?
tout le monde sursauta , je me mis a rire
Leslie : désolé
il m en donna une que je paya ...
Leslie : merci
je retourna vers les autre et tomba vers Ruby on sursuatais et rigolais... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:18 | |
| Je disparus et entrais dans un magasin en toute discrètion. Personne ne m'avais vus. Je reppèrais un jean qui me plaisais pas mal:
Moi: Excusez moi, est ce qu'il éxiste en 36??
Les gens autour de moi ne m'avais pas venus venir comme prévus et tous se tournèrent vers en sursautant. J'éclatais de rire. Je me retournais et tombais nez à nez avec Leslie. On se mis a rire.
Moi: C'est l'éclate ce truc! Leslie: Oui, une fois qu'on sait comment sa marche! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| |
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:30 | |
| On fus rappeller au point de départ et je vis Dean entrain de manger des cacahuettes. Je me mis a rire:
Dean: j'essaye de couper ma faim, j'ai le droit non? Moi: Mais je ne t'ai rien dis mon ange.
Il regardais mon nouveau jean:
Dean: Sympa le jean. *Dean: J'éspère qu'il est facile à retirer..*
Moi outrée: Dean! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:36 | |
| on arrivais et Cass me regarda en me dévorant
Leslie : elle est belle hein ! Gabriel : ta fais sa pour avoir froid ? Leslie : il fais chaud ! Micheal : enceinte ses normal ! Leslie : bref on fais quoi maintenant ? Castiel : hum .. les Vampires son de sorti ! ils s en prenne au ange ! Micheal : faut retourner au dakota ! Ruby : ha enfin ! Leslie : oh mais on pourrais les supprimé ? Micheal : non il sont beaucoup ! il genre a recruté ! Gabriel : rentrons !
on retournais au motel, Castiel donna Jordan a Dean. | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:43 | |
| On retournais à l'hotel et Castiel tendis Jordan à Dean. je m'avançait vers eux deux et embrassait Jordan sur le front:
Moi: Bonjour mon amour. Dean: Et moi? J'ai pas le droit à un petit bisoux? Moi réffléchissant: Euuh...(comprennant): Tu chercher encore à m'avoir!
Il pris un air innocent:
Dean: pas du tout! Moi: Mouais..
Je repenssait au vampire.... j'avais envie de me faire une bonne grosse chasse moi... et rien ne m'en empêcherais, je ne suis plus enceinte!
Moi à Micheal: Aller s'il te plais, une petite chasse aux vampires!!! En plus ils sont tout bête! C'est des banals! Et puis on à un super vampire avec nous! Dean: Pas question. Leslie/Moi: Pourquoi??? | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 2:53 | |
| Ruby : allais ! Dean : non ! Leslie : arrange toi ! Castie : non plus ! Gabriel : il le faut pas vous fatiguer ! Micheal : on ne s occupe pas deux ! Gabriel : Eve nous en voudrais a mort ! Leslie : oh ! Castiel : viens te reposé ! Leslie : non je vais faire mes valise ! Ruby : moi aussi ! ISabelle : moi aussi !
on y allèrent tout les 3 .. moi j irais pas je veux pas qu'il arrive quelque chose au bébé mais je suis sur qu elle vous y aller et se foutre dans la merde apres c est a moi de les sauver | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 3:30 | |
| Je partais faires mes bagages en boudant. Quelques minutes plus tard j'avais terminer. *mince alors enfin une occasiion d'aller chasser et ils ne veulent pas!* Quand j'etait enceinte on me disait: oui quand tu auras eu ton bebe. Aujourd hui je l'ai eu et ces cretins de vampires menace des vies humaine!
Moi en revenant vers les garcons: mais j'ai besoins de chasser! | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 18:49 | |
| [Quelqu un fait la suite? J'ai envie d'ecrire =D] | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 19:47 | |
| je fessais mes valise j etais epuiser, Ruby repartir dans le salon moi je m endormis...
[NArrateur Castiel]
Ruby voulais a tout pris aller chasser...
Castiel : je pense pas que sa sois un bonne idée ! Dean : mais pas du tout ! Ruby : allais !!! Micheal : d'accord ! Dean : quoi ??? Ruby : ses vrai ? Micheal : oui ! Dean : tes fou ? Micheal : non elle peu les tué facilement ! on a apris un truc aujourd hui elle s amuse a faire peur ! Gabriel : mais bien sur ! Ruby : je vois !!! Isabelle : moi aussi !!! Castiel : ou est Leslie ? | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 6 Juin - 20:22 | |
| J'avais envie de sauter partout!
Moi: ENFIN! Leslie? Elle s'est endormie.
Dean avais l'air septique.
Dean: je ne suis pas vraiment pour. Moi: Mais ces vampires sont une bande de nuls! Tu a vus comment j'ai neutraliser celui qui t a transformer?
Il secouas la tete: Dean: tu n'en feras toujours qu'a ta tete hein?
Je sourit:
Moi: c'est mieux de tous les tuer avant qu'ils ne fasse d'autres victimes. Sam: c'est pas faux.
Dean soupiras. Dean: n'empeche, j'ai faim. Moi: ah oui, c'est vrai.
Je remontais la manche de mon pull et lui tendis mon bras. Il me regardas. Je secouais la tete.
Moi: je ne vais pas enlever mon jean devant les autres! Je l'embrassait tendrement, il sourit. Et attrappais mon poignet avant de mordre dedant. Surprise je sursautais.
Dean: desoler. Moi: ne t en fait pas.
Castiel revins avec Leslie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
| |
|
| |
| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|