Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destination Inconnue depuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Lun 20 Fév - 22:43

[ND]
je me déshabillais en vitesse et la rejoins au lit

Dean : humm je peu te faire quelque truc ??
Dylan : je pense que non !

je fis une moue a la chat botté.

Dylan : quelque bisou !

je souriais et l'embrassais tendrement fessant attention a ses cote.

Dean : tu te sens un peu mieu ?
dylan : ouais !

elle mis ses bras autour de ma nuque. je continuais de l'embrassé. sa devenais plus serieux

DEan : je t'aime !

je l'embrassais dans le cou.

Dylan : quoi tu quoi ??

elle me repoussais

Dean : heu j ai rien dit

elle me poussais, je tombais a terre..

[NJ]

j allais prendre ma douche, sa m avais fais de la peine de voir Tom...

Jude : enfoirée

je pleurais sous la douche, sa me fessais du bien, je me souvenais de tout se qu'il m avais fais... sa me rendais malade... je fini de prendre ma douche et allais dans ma chambre, Sam etais coucher sur le lit.

jude : ca va tes bien installé ?

je pris des vetements

Sam : tu veux que je te laisse le temps que tu te change ?
Jude : tourne toi simplement !

il se mis a rire et se tournais. je m habillais

Sam : tu te sens mieux ?
Jude : ouais !

je fini de m habiller, juste une blouse et une shorty,

jude : tu peu te retourné !

il se retournais et me pris dans ses bras assis sur le lit

Sam : tu a pleuré ??
Jude : nah ses .. la mousse j en est eux un peu dans l oeil !
Sam : menteuse !

je soupirais

Jude : ses rien..

je me couchais sur le lit. il me serrais dans ses bras

Sam : tu veux en parler ?
Jude : j ai pas envie de te déranger ses rien !

il me caressais les cheveux

Sam : stp ! raconte moi

Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Lun 20 Fév - 23:09

Je me cachais en dessous de la première table sous le regard de la servante, je devais paraitre pour une folle...

Moi: Euh... Un violeur dehors, désolé chuut!

Je mettais mon doigt sur la bouche avant de bien me cacher. Elle secouait la tête avant de se remettre à servir. Je priais pour qu'elle ne me trouve pas parce qu'il était tard, presque minuit et je m'inquiétais plus pour Jenna qui devait se demander ce que je faisais. J'allais inventer quoi comme connerie maintenant? Oui je me suis perdue en chemin?? Connerie! Une personne s'installait à ma table, fin à la table où j'étais cachée et la servante allait lui demander ce qu'elle prenait...

...: Une brochette de tête si vous ne me dites pas où est passée une fille au cheveux noir brun! De cette taille avec un petit débardeur noir et un jeans troué!

Mon sang se glaçait et la servante se mettait à bégayer. Je fermais les yeux laissant une larme couler tandis que je voyais la nappe se lever et le visage de Meg se découvrir. Elle me tirait ensuite sur les cheveux et m'installait près d'elle...

Meg: Alors ma petite, tu as assez joué maintenant tu vas m'aider!
Moi: Non!

Meg faisait à signe vers la porte et 3 démons plutôt baraqués entraient et se mettait à couper la gorge de chaque personne qui se trouvait dans le bar...

Meg: Mmh avoir la mort de plusieurs innocents sur la conscience ce n'est pas cool non??
Moi: Ok arrêtez! Pourquoi vous en voulez à Dylan!
Meg: Pas tes affaires ma petite!

Les 3 boloss s'arrêtaient et venaient en face de nous. La moitié du restaurant étaient morts et les autres étaient partis en criant de terreur et tombant sous les flaques de sang...

Moi: Vous voulez que je fasse quoi?
Meg souriant: Les affaires reprennent les amis!
Moi: Si je ne vous aide pas ça change quoi?? Vous savez déjà faire chier votre monde tout seul!
Meg: Disons que ses putains de plans me bloquent souvent et j'ai besoin d'une personne comme toi pour savoir ce qu'elle me prépare!
Moi: Fichez lui la paix et tuez moi!
Meg: Tu ne la connais même pas ma petite...
Démon: Maitre, on attaque la famille Gilbert?
Moi écarquillant les yeux: Non!!
Meg: Plus tard, (me regardant) Toi préviens les que la guerre recommence! (faisant un clin d'oeil) je reviens te chercher plus tard...

Elle disparaissait après m'avoir brûlé le bras avec une espèce de broche. Je criais de douleur et attrapais mon bras. Avant de partir du restaurant avant que la police arrive. Je prenais une serviette au passage et le plaquait sur mon bras avant de retourner à la gare, cherchant une idée à raconter pour Jenna. Il devait encore avoir un train pour 00h45. J'étais seule sur le quai et je tirais la serviette pour voir ce qu'elle m'avait brûlé sur le bras. Ce n'était pas une simple brûlure, elle m'avait gravé un truc sur le bras, un truc bizarre, je fronçais les sourcils, je devais l'avoir vu dans un de mes bouquins. Et j'en flippais maintenant...

Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Lun 20 Fév - 23:34

(narrateur Sam):

Je la regardait, inquiet... je caressait son visage la serrait contre moi:

Sam: dis moi... s'il te plais.
Jude pleurant: d'accord...

Elle séchait ses larmes et me regardait:

Jude:il; Il.... il a voulus me.. violer..

Je la regardait, restant muet c'est as vrai comment on peut être aussi con.. je reposait mes yeux vers elle en caressant son bras:

Sam: tu n'es pas oblige de continuer si tu n'y arrive pas...
Jude: si... Quand Dylan l'a sus, elle a voulus le tuer, mais je l'en est empêcher...Sam serrant les dents: elle aurait bien fait!

Elle pleurait dans mes bras et je me taisait en la serran contre moi...

(Narratrice Dylan):

Je le regardait, un peut paniquée avant de me reprendre et de prendre sa main et de l'aider a se remettre dans le lit. Je déglutis avec difficulté et le regardait, tremblante:

Dylan: je... je suis désolée... c'est.. c'est trop tôt... pour... pourquoi tu me dis sa maintenant...?
Dean: non, c'est moi qui suis désolé... tu a raison, c'est trop tôt... mais c'est vrai...

Je le regardait, essayant de rester calme:

Dylan: tu en est sur..?
Dean sérieusement: je... oui...

J'hochait la tête et baissait les yeux. Moi aussi j'en était sûre mais je n'arrivait pas lui dire ces trois petits mots qui change tout...
Je respirait un grand coup et le fixait:

Dylan: d'accord... je... je suis désolée... dort...

Il m'embrassait sur le front et se recouchait. Je le regardait, restant assise dans le lit a attendre qu'il s'endorme... Il s'endormait quelques minutes plus tard et je le regardait quelques minutes pour m'assurer qu'il dormait vraiment et je le l'embrassait timidement.
Puis je me levait et marchait difficilement vers l chambre de Jude. J'avais besoin de parler avec elle et j'entrait a mon habitude sans frapper... Elle pleurait dans les bras de Sam... Je froncait les sourcils:

Dylan: ça vas??
Jude: euh... oui...
Dylan timidement: on peut se parler? seule à seule?

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 0:00

[NJ]

je regardais Dylan

Sam : heu je vais me prendre une biere !

il m'embrassais tendrement et sorti

Dylan : adorable !

je me relevais !

Jude : alors ??
Dylan : Dean ma dit qu'il m aimais !

je la regardais surprise

Jude : quoi ??
Dylan : ouais je t'assure !
Jude : whaou..
Dylan : ouais !
Jude : et toi ?
Dylan : bah..
Jude : toi aussi !!
Dylan : oui mais ses trop tot !
Jude : laisse toi allez ! ses un mec génial depuis qu'l est avez toi !
Dylan : tu toi couche avec Sam !
Jude : mais je prend mon temps ! il est adorable mais... voila !
Dylan : ouais, j espere qu'il sera pas comme Tom !
Jude : ouais..
Dylan : tu lui a raconté ?

je secouais la tete en larme

Jude : tu crois que c est le mec qu'il me faut ?
Dylan : j en suis sur !
Jude : j ai confiance en lui.. il a l aire vraiment envie d etre avec moi
Dylan : et pas juste coucher !

je secouais la tete

Jude : ses bien pour toi et Dean !
Dylan : j'espere !
Jude : oh arrete il est vraiment gentil !
Dylan : et doué au lit !

on se mis a rire

Jude : voila parfait pour toi
Dylan : ouais ! je vais le rejoindre !

elle m'embrassais sur la joue et allais dans sa chambre. Sam rentrais juste apres, il me pris dans ses bras

Sam : ca va mieux ?
Jude : ouais..

se mis au dessus de moi et m'embrassais tendrement, je lui caressais le torse

Sam : tu veux te repose ..
Jude : je veux bien quelque calins !

il souriais et m'embrassais de nouveau, il pris mes jambes autour de sa taille et je le sentis bien dure. je sursautais

Sam : ca va ?
Jude : ouais... ses juste que..
Sam : tu veux qu'on arrete ?
Jude : nah..

on repris nos bisou, je me sentais un peu mieux, il m'embrassais dans le cou, je me mordis les levres et descendis ma mains sans son boxer. il se mis a grogné

Jude : pardon..
Sam : non c'est bon continue !

je me mis a rire, il me regardais sans rien dire.

Jude : j'avais pas prévu de faire sa...
Sam : t'en a jamais toucher ?

je secouais la tete negatif

Jude : jamais dedans..
Sam : si tu veux continue !
Jude : je pense qu'on va dormir un peu !
Sam : aucun soucis !

il m'embrassais tendrement et se couchais a coté de moi. il me serrais contre lui et on s endormis..

Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 0:24

Moi: Qu'est ce que c'est ce bordel?

Mon train arrivait enfin et je couvrais mon bras pour qu'on ne voit pas ça. Non mais vous vous imaginez? Moi qui adorait porter des t-shirt et tout le bazar parce que c'était rare quand j'avais froid, je devais maintenant me taper de longue blouse. Je rentrais dans le train et m'installais au premier siège. Je regardais ensuite le paysage défilé. Je n'avais même pas le numéro des gens fin des chasseurs alors comment les prévenir?? Je ne voulais pas commencer à ouvrir mes écoutilles à chaque portes pour trouver les bonnes pensées ni commencer à sonner à chaque portes. En clair, j'étais dans la merde enfin, non eux l'était mais moi elle comptait m'utiliser pour voir leurs plans. Je devais à tout pris voir la signification de ce symbole et en plus maintenant j'ai carrément balancé mes livres sur les démons à Meg. Je devais les récupérer et à la place je les avais balancé. Je râlais quand le contrôleur débarquait, je sortais mon abonnement puis il passait son chemin. C'était rare qu'il y ait des contrôleurs à cette heure ci et encore heureux que j'avais ma carte sinon j'avais une amende! On arrivait 15minutes plus tard à Mystic Falls et je descendais du train marchant un peu plus vite pour retourner chez les Gilbert, je n'avais toujours pas trouvé d'excuses et maintenant ça ne m'importait plus. J'étais inquiète parce que les boloss avaient dit qu'ils devaient s'attaquer à eux. Je secouais la tête avant de marcher un peu plus vite quand j'entendais Klaxonner. Je me retournais et remarquais Elena...

Elena criant: QU'est ce que tu fais là?
Moi: Je rentre?
Elena: Tu sais Jenna va te tuer!
Moi: Je m'en doutes, je peux monter?
Elena: Bien sûr!

Elle était justement parti à ma recherche dans la ville d'à côté et n'osait pas me demander ce que je foutais ni pourquoi j'avais une serviette autour de mon bras, elle croyait que je m'étais fait attaquée. Elle pensait au sang puis je posais mes yeux sur la serviette et en effet je saignais un peu et en plus mon sang sur la serviette faisait le symbole que j'avais sur le bras. Je tapais directement ma main dessus...

Elena: Qu'est ce que tu as fait?
Moi: Euh... je me suis coupée...

Elle ne me croyait pas et préférait ne pas parler plus parce qu'elle se disait que je continuerais de mentir et qu'elle n'était pas mieux. Et cela était vrai! On arrivait enfin chez Les Gilbert et je soufflais de soulagement. La porte s'ouvrait à la volée et j'avais un mouvement de recul...

Jenna: Je veux bien t'héberger mais je veux un minimum! Tu étais où? J'ai appelé l'unif et ils m'ont dit qu'ils ne t'ont pas vu!
Moi: J'ai... J'ai oublié d'y passer...
Jenna: Tu as disparu plus de 10h! J'ai failli appeler la police!
Moi: Je ne suis pas ta file, ne t'inquiète pas comme ça!

Elle se taisait avant de me laisser entrer et je montais directement passant par la salle de bain pour la trousse de secours et désinfecter ce que j'avais au bras en espérant que ça cicatriserait pas en faisant le symbole mais vu comme cela était parti je pouvais toujours espérer. Je terminais cela puis je sortais. J'enfilais ensuite un pyjama et passais vite dans la chambre de Jeremy qui était sur son pc...

Moi: Jer'?

Il baissait son casque en me remarquant avant de taper sur son lit et je fermais la porte derrière moi...

Jeremy: Tu as fait quoi à ton bras?
Moi: Un... un démon... Ce n'est rien!
Jeremy inquiet: Ils... Ils veulent vraiment trouver un télépathe!
Moi: Idée folle...
Jeremy: Oui.. Si tu le dis...

Je l'embrassais tendrement avant de lui demander si ça allait sa jambe. Il me disait qu'il avait un peu mal mais que ça passait quand il n'y pensait pas. Je souriais avant de lui refaire un baiser d'adieu cette fois ci...

Moi: Je vais me coucher... Je n'ai pas envie de me faire jeter dehors!
Jeremy: Elle ne te jettera jamais dehors mais par contre te punir elle pourrait le faire!

Je rigolais avant de sortir de la chambre et de vite retourner dans celle d'Elena. Celle ci avait été remplacé par 2 lits. Je m'en voulais qu'elle doive changer sa chambre à cause de moi...

Moi: Désolé Elena...
Elena: Oh ne t'inquiète pas, un lit pour 2 personnes on se sent toujours seul dedans!
Moi: Ok...

Je me plaçais dans le lit et m'endormais vite. Demain je commençais à 10h...
Le lendemain matin je me réveillais à 9h et me préparait pour l'école mettant par obligation un pull puis j'enfilais ma veste prenant un petit sac avec mon nom dessus, je supposais que c'était un petit truc à manger pour moi. Je partais en vitesse vers la gare puis envoyait un message quand je rentrais dans le train...

"Salut jer' je suis vite parti à l'école, on se voit à 15h si pas je t'aime et t'embrasse!"

J'arrivais au bout de 15min dans la ville qui maintenant me fichait les boules, je n'espérais plus tomber sur cette Meg et je devais retrouver les autres pour les prévenir mais bon. Et puis ce foutu truc sur mon bras me démangeait horriblement, je décidais de passer d'abord au motel où j'avais balancé mon sac et où j'avais rencontré pour la seconde fois les chasseurs mais là au moins il y avait eu un échange. Je ne pensais plus les revoir mais j'espérais comme toujours...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 0:43

Je retournait me coucher et m'installait contre Dean en réfléchissant a tout sa.... sauf que j'avais trop mal aux côtes pour rester couchée, je ne pouvait ni me mettre sur les côtés ni me mettre sur le ventre... C'était vraiment intenable cette douleur. Je regardait Dean quelques minutes et me levait pour aller prendre un truc assez fort pour soulagé cette douleur.

quand mon portable sonnait... c'était Bobby Singer... aïe... la j'allait me faire engueuler copieusement...
Je prenait mon courage a deux main et décrochait:

Dylan tout sourire: Bobby!! Salut sa fait un baille dis moi!!
Bobby criant: Bordel, tu ne peut pas répondre quand on t'appelle??? tu était censée venir il y a au moins une semaine de sa sale gosse!!
Dylan pouffant: je ne suis pas une gosse! Et désolée, j'ai quelques ennuies de dernière minutes qui m'on empêcher de venir et de prévenir que je ne pouvait pas venir finalement...
Bobby se calmant: Oui bon... C'est quoi ces ennuies? Tu ne t'est pas encore foutus dans la merde au moins?
Dylan: euhm... non. Enfin... pas moi...
Bobby intrigué: Qui??
Dylan: une amie(soufflant): a cause de moi... Logan et Meg envoie des démon après elle sans arrêt...
Bobby jurant: Bordel... quelle amie?
Dylan: Tu te souviens de Judith?
Bobby: oh la petite Judith.
Dylan: oui... elle est pas si petite elle a mon age!
Bobby: oui, bon.. enfin bref... Jerry avais laisser quelques bouquins chez moi. Il m'avais dis de te les confier si il leur arrivaient quelques choses... apparemment, il on de la valeur... Je ne les est jamais ouverts.

Jerry c'était mon père. Je sentait mon coeur se serrer et je respirait profondement...

Dylan: ok.
Bobby: Dylan? ça vas?
Dylan: oui, t'inquiète, ça vas... c'est juste que ré entendre son nom après tout ce temps.
Bobby avec douceur: oui, je comprend... bon... passe un de ses 4 pour les récuperer et donne des signe de vies de temps en temps, sa fait plaisir.
Dylan souriante: promis.
Bobby: allez salut sale gosse.

Je rigolait en raccrochant... c'était mon surnom sa... il 'avait garder et c'était rester... Je secouait la tête quand je faisait tomber quelques choses. Je fronçait les sourcils et regardait... c'était une photo.. une photo de ma petite soeur... la dernière que j'avais prise d'elle... mes larmes revenait et je ne pouvais pas les retenir...

(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 1:04

[NS]
Je me reveillais a 6 heure, je regardais Jude dormir, elle etais vraiment magnifique, je l'embrassais dans le cou et me levais. je mhabillais et allais en ville chercher a manger. je voyais Tom l ex avec des mec rigolé et aussi des filles.

Tom : hey.. toi !

je le regardais

tom : alors elle va mieux ??

il s'approchais de moi, je soupirais

Tom : tu sais hier j'etais bourré..
Sam : mouais !
Tom : je l'aimais vraiment juste qu'elle etais trop gamine !
Sam : Gamine ?? tu a essayer de la violé connard !
Tom : oh du calme ses juste du Sexe, en plus elle en avais envie alors pk dire que j'ai essayer de la violé !
Sam : ouais ses va dégage !

il me regardais en rigolant.. je lui donnais un coup dans le nez

Sam : rigole encore !
Tom : Enfoiré !!

les gens se précipitais vers lui, je pris la commande et m en allais.. j'etais fiere de moi. je retournais dans l appart.. Dylan sortais justement de la douche..

Dylan :Salut !

elle etais nue et pris a boire dans le frigo... je déposais la nourriture essayan de pas la regarder.. Dean arrivais et se mis devant Dylan pour la cacher

Dylan : quoi ??
Dean : on a pas fini notre discution !
Dylan : si on la fini !

elle s en allais dans la chambre..

Sam : il sais passez quoi ?
Dean : rien du tout !

il s'assit a coté de moii et mangeais

Dean je lui est dit je t'aime !
Sam : quoi ?? toi Dean Winchester ???
Dean : la ferme !

je me mis a rire.

[ND]
Dylan se reveillais, je la regardais et souriais

Dylan : bonjour !
Dean : bonjour !
Dylan : tu ..
Dean : quoi ??
Dylan : hier...

je l'embrassais tendrement

Dylan : attend !
Dean : quoi ??
Dylan : tu .. tu m'aime vraiment ?
Dean : oui ma belle..
Dylan : mais pas juste pour du Sexe hain ?
Dean : bah..
Dylan : Dean...
Dean : j'aime coucher avec toi.. et .. j ai mon coeur qui bat la chamade quand je suis avec toi !

elle me regardais choquer

Dylan : je vais me doucher...

elle se levais, j eux le temps de rien dire qu'elle etais sorti..

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 1:26

J'avais récupéré mon sac à bandoulière et je repartais vers l'université. J'en avais marre, je ne trouvais rien en chemin, pas de foutue pensée que j'avais déjà entendu pour pouvoir identifier les chasseurs. J'arrivais dans une rue et je tournais la tête vers un appartement je fronçais les sourcils avant de me diriger vers ce dernier. Un appartement mais une activité cérébrale ou plutôt plusieurs que je reconnaissais très bien me donnait cette envie d'y aller. Je montais chaque étage recherchant le bon endroit. Puis je tombais sur une porte où derrière j'entendais la signature des pensées de Dean et Sam plus de Judith mais avec un peu plus de mal celle de Dylan. Je toquais à la porte portant mes yeux sur mon bras pour voir si il était bien caché mon bandage. La porte s'ouvrait sur Judith et je faisais un faible sourire...

Judith: Maya?? Comment tu nous as retrouvé??
Moi: Oh... euh, coup de chance? J'ai, je dois dire un truc à Dylan... Elle va bien? Enfin, la dernière fois que je l'ai vu elle était dans un sale état!
Judith me laissant rentrer: Elle s'en remet...

Je rentrais et découvrais Sam et Dean papoter. Il se retournait pour savoir c'était qui et je faisais un signe timidement...

*Qu'est ce qu'elle fait ici?*
*comment elle nous a retrouver je ne me souviens pas lui avoir dit où on était*
*Bizarre*

Moi: Euh... Je dois vous dire un truc... Aux chasseurs et Dylan aussi...
Judith: Quoi?
Moi: Je... Une dénommée Meg m'a dit de vous dire que la guerre commençait avant de me graver un truc sur mon bras...

Je tirais sur ma manche avant et ensuite je poussais sur mes bandages en grimaçant pour leur montrer le symbole. Dean se levait et toquait à une porte...

Dean: Dylan, on a des problèmes!
Dylan criant: De quel ordre??
Dean: Dans le domaine surnaturel!

Sam attrapait mon bras et l'analysait avant de sortir son gsm tandis que Judith regardait mon bras...

Judith: oh ça a du te faire mal!
Moi: Et pas qu'un peu (regardant Sam avec son gsm) Et qu'est ce que tu fais??
Sam: Je fais une photo pour faire des recherches après!
Moi: Je l'ai dans mes bouquins je pense...

Je tendais mon sac avant de voir Dylan sortir en enfilant un pantalon. Je secouais la tête pourquoi elle ne faisait pas ça dans sa chambre...

Moi: Bon désolé de vous avoir dérangé mais... Je m'en vais!

Je filais vite mais Dylan m'interpellait...

Dylan: Qu'est ce que tu as dit?
Moi: Ben... Meg, Meg m'a dit de vous dire que la guerre commençait...
Sam lui montrant la photo de mon bras avec le symbole: Avant de lui graver ça sur le bras...

Je ne savais pas pourquoi elle m'avait fait ça mais apparemment pour eux c'était mauvais. Je soupirais avant de remettre mon bandage en place et ma manche juste après. Je crois que c'était déjà un pentacle à l'envers pas bon puis le bouc??

Moi: Je peux partir?? Oh et vous pourriez me rendre après mes livres parce que j'y tiens et c'est la 3ième fois que j'essayais de les récupérer...
Dylan: Non tu restes ici temps qu'on n'a pas découvert ce que c'était sur ton bras...
Moi: Il est écrit dans le livre je crois et euhm je ne me souviens plus de ce que ça signifie...
Sam: Bon déjà moi je vois un pentacle inversé (regardant Dean) Tu sais déjà ce que ça signifie??
Dean: A l'envers il rend hommage à l'enfer...

Je grimaçais...

*Ah ben on n'est pas dans la merde!* Dylan

Moi: Désolé...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 1:48

Meg... Je serrait les dents sans rien afficher et respirait un coup. Si elle avais fait sa, sa voulait dire que Logan et elle étaient en ville...

Dylan: elle veux la guerre? (rigolant): pour moi, elle a commencer il y a longtemps.
Maya: qu'est ce que tu veux dire par la?

Je me tournait vers elle avec un petit sourire:

Dylan: tu est bien curieuse. Ecoute, si tu ne veux pas rester ici,(notant mon numéro sur un papier): je te donne u moins mon numéro de téléphone. Si tu a un problème, tu m'appelle. Je viendrait.
Dean: pense d'abord a t'en remettre.
Dylan le regardant: Elle a besoin de nous. Je ne veux pas que quelqu'un meurt encore une fois par ma faute!! D'abord, elle s'en prend a Jude et maintenant, ils s'en prennent a elle! C'est a moi de régler sa.

Je soupirait, m'excusant et retournait dans ma chambre pour prendre mon flingue qui ne me quittait jamais avant de le mettre a ma ceinture quand la porte s'ouvris sur Dean. Je le regardait en silence et il entrait avant de fermer la porte derrière lui. Il s''approchait de moi et je le regardait:

Dean: écoute, il faut qu'on en parle, on ne vas pas rester là comme des cons...
Dylan: écoute... je... je ressent la même chose que toi Dean... mais... je... je n'arrive pas a le dire... pas encore... et... et... et ben, je veux être sûre que tu m'aime tu comprend? Il vas falloir me le prouver.

Il hochait la tête et se rapprochait encore un peut...

Leslie Miligan
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:07

[NJ]
j avais vraiment pas suivi se qu'il se pssais... je m'assis dans le canapé, je commencais a manger. Dean et Dylan allais dans la chambre

Maya : je suis désolé.. il a plein de merde !
Jude : pas ta faute, ses ses démon qui comprenne rien !

elle s'assit a coté de moi.

Maya : alors avec ... Sam
Jude : ca va merci et ton copain va bien ?
Maya :; il se remet !
Sam : je vais appeller Bobby !

je le regardais, il parlais de Bobby singer ??

Dean et Dylan revenais..

Sam : oui bobby..

elle le regardais surprise

Jude : tu a faim ?
Maya : heu.. non merci sa ira

je secouais la tete, Sam Dylan et Dean se parlais.. j'etais complement a l ouste...

Maya : ses chiant !
Jude : ouais si je pouvais aider..
Maya : pareil !
Jude : sa dois etre cool quand meme.. et faire super peur !
Maya : hum

je ne disais plus rien... je savais vraiment pas quoi faire... je me levais et allais dans ma chambre m'habiller. j'avas juste envie d aller en cours.. parce que la j avais rien a faire quoi...

[ND]
re dans la chambre..

Dean : bien sur ! je te le prouverais !
Dylan : très bien !
Dean : tu va etre suprise !

elle secouais la tete et se mis a rire

Dylan : on y retourne !

on allais dans le salon, Sam parlais a Bobby et Dylan etais surprise

Dylan : Singer ??

il secouais la tete

Dean : tu le connais ??

bonne nuit a demain kisou je vous aime Razz

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:22

Je prenais ensuite mon sac avant d'ouvrir le livre en feuilletant vite pour me concentrer sur ça et pas ce brouhaha de penser. Je devais à tout pris savoir ce que voulait dire ce symbole. Je trouvais enfin le symbole et la signification...

"Le symbole le plus utilisé par les sataniques et sans contredit le symbole de baphomet, qui représente le démon à corne de vie, de la reproduction et de vitalité, assemblé à un pentagramme inversé, c'est à dire rendant hommage a l'enfer.

les symboles sont de l'hébreu et lu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (lamed, va, yod, teth,nun) veulent dire léviathan.

la tête de bouc fait référence à la chèvre de mendes, un symbole egyptien qui signifie "celui qui est caché" , ou "l'âme de tout les phénomènes".

lavey explique que le pentagramme inversé avec ses trois points dirigé vers le bas, symbolise la trinité reniée et les deux points vers le haut, ets l'attaque du paradis."

Je haussais un sourcil avant de me demander pourquoi m'avoir tapé ça sur le bras, puis je regardais l'heure me rendant compte que j'avais déjà raté 2cours. Je mettais le livre sur la table à la page du symbole avant de m'en aller en les remerciant, j'avais de toute façon le numéro de Dylan donc si j'avais un problème je pouvais l'appeler. Je repartais avec mon autre livre dans mon sac à bandoulière. Dylan était perturbée par Dean, elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle ressentait, elle n'était pas prête. De plus elle était carrément à passer du coq à l'âne à chaque fois, elle avait le cerveau le plus bourré de pensées que je n'avais jamais rencontré et ça ça me fichait un mal de crâne pas possible. Devais je dire aussi qu'il avait dans l'idée de m'utiliser pour avoir Dylan?? Je revenais sur mes pas et me tournait sur les autres. Je devais en parti alors avouer que j'entendais les pensées?

Moi: Meg... Meg s'en prend à moi pour t'avoir Dylan au départ elle a cru que c'était Jeremy dont elle aurait besoin mais non...

Je les avais dérangé dans leur conversation centré sur un certain Bobby Singer. Son nom me disait quelque chose mais sans plus...

Dean: Pourquoi... Enfin qu'est ce que tu veux dire par là?
Moi devenant rouge: Et bien... Je... Je suis télépathe...
Judith se réveillant: HEIN?? C'est quoi ça??
Sam: Ceci explique cela... tu entends nos pensées depuis le début!

Je reculais timidement avant de me demander si ils m'en voulaient ou si c'était juste une affirmation. Ce n'est pas toujours cool d'apprendre que votre jardin secret est violé. Ben je ne peux pas faire autrement, je ne savais pas changer ça sauf si je me concentrait...

*Han voilà comment elle nous a retrouvé*Dean
*Est ce... Qu'elle entend ce que je pense maintenant??* Judith

Moi regardant Judith: Oui... Désolé... Bon je vais... Je crois que je vais m'en aller maintenant...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:34

Je regardait les garçons, surprise que eux aussi connaissent Bobby.

Dean: tu le connais?
Dylan: oui. C'est une longue histoire.

On fus interrompus par Maya qui revenait sur ses pas en disant que Meg en avais après moi. On se tournait vers elle et Dean me regardait avant de regarder Maya:

Dean: Pourquoi... Enfin qu'est ce que tu veux dire par là?
Maya devenant rouge: Et bien... Je... Je suis télépathe...
Jude se réveillant: HEIN?? C'est quoi ça??
Sam: Ceci explique cela... tu entends nos pensées depuis le début!

Je la regardait un instant sans réaction, je ne savais pas en quoi Maya pouvais bien leur servir pour me retrouver parce que peut de personne savais que j'tait ici. Mais bon, ils on toujours une idée derrière la tête et feront tout pour m'avoir... pourquoi?? Soit je leur gâchait la vie en les empêchant de mener leur plan jusqu'au bout soit parce que je devrait être morte moi aussi.

Dylan: ok. Alors autant leu donner ce qu'il veulent directement.
Dean: Que... QUOoi??
Dylan: leur tendre un piège! a elle et a Logan. Pour en finir!

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:38

Vous pouvez prévenir quand vous quittez? Merci Very Happy

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:38

ben je suis encore la moi XD Assia est partie par contre

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:39

Ok XD Alors je vais répondre :p

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 2:52

Je soupirais et partais quand j'entendais les pensées de Dylan...

Moi: Leur plan c'est de m'utiliser justement pour découvrir tes plans pas te trouver parce qu'ils savent où tu es mais... Apparemment tu les arrêtes toujours donc, voilà pourquoi j'interviens, lui dire tes plans pour qu'elle sache comment t'attaquer...
Dylan: Ok et c'est ce que tu comptes faire?
Moi: Pas vraiment mais elle a dit qu'elle reviendrait quand elle aura besoin de moi (montrant mon bras) Voilà peut être pourquoi ça?
Dean: Je ne comprends plus rien sérieusement je suis perdu!
Moi: Je m'en doutes, tu es perturbé par le faite de ressentir beaucoup pour Dylan...

Sam éclatait de rire et je souriais me rendant compte que j'avais lâché tout haut ce que je pensais tout bas. Voilà inconvénient d'être télépathe, à force d'entendre les pensées tu exprimes les tiennes tout haut...

Dean: Ok tu viens de me prouver que tu étais télépathe!
Moi: Euh... si tu veux tout savoir ben dit toi que dans la tête de Dylan c'est pareil...
Dylan soupirant: Je veux bien que tu sois télépathe mais étaler nos pensées ça je n'accepte pas...
Moi timidement: Désolé... Euh pour en revenir au sujet Meg, elle compte surement s'attaquer à la famille de mon copain si je ne plie pas alors... Je suis désolé...
Sam: Pardon?? Tu veux dire alors que tu comptes nous trahir?
Moi secouant la tête: J'en sais rien, je ne vous connais même pas, vous êtes de bon chasseur... Au pire le seul moyen c'est de me tuer...

Ce que je n'avais pas envie qu'ils fassent mais je ne crois pas qu'ils feront ça enfin. Pour l'instant il ne pensait pas vouloir faire ça mais il commençait à douter de moi. Je les comprenais en même temps...

Dylan: M'étonne pas qu'elle t'a tapé ça sur le bras vu la description de sa signification...
Moi haussant les épaules: Je ne comprends rien à cette signification!
Sam: Tu es satanique?
Moi: Pardon??
Dean soupirant: Tu adores le diable?
Moi bégayant: Ben... Je n'y crois pas au diable et à dieu comment veux tu que je les adores!

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 3:06

Je la regardait un instant. Je n'aimait pas le fait qu'elle entende mes pensées et encore moins qu'elle les tales, les pensées, c'est privés. Et puis je commençait a trouver cette histoire de télépathie malsaine, surtout le fait qu'elle ne savent pas si elle vas nous trahir ou non, après ce qu'on avais fait pour elle, c'était déplacé et une mauvaise idée parce que si on mourrait, des chasseurs risquaient d'être au courant de tout et de rappliquer pour nous venger et donc, ils s'en prendrait aussi a elle.

Dylan: très bien tu fais ce que tu veux, mais tu risque de t'en mordre es doigts si tu nous balance. Tu eut très bien lui mentir, elle est tellement conne qu'elle te croira.(soufflant): j'en reviens pas, on t'aide a retrouver ton mec et tu te demande ce que tu doit faire?? Si tu nous trahis, d'autres chasseurs risque d'être au courant et seront beaucoup moins clément que nous.

Je secouait la tête et elle baissait les yeux. Elle pouvait très lui donner une fausses pistes et nous, on se chargeait du reste en s'assurant que rien ne retombe sur son copain et tout le bazarre.

Je posait mon arme sur la table en me demandant si finalement, on ne ferait pas mieux de la garder avec nous. qu'on s'en prenne a moi au pire, je n'était qu'une vie parmi tant d'autre, mais aux autres, je ne le supporterait pas... Je vérifiait que mon arme était décharger et commençait a le nettoyer

Dylan: finalement, je me demande si sa ne serait pas plus prudent que tu reste. Pas forcement que je n'est pas confiance, quoi que, mais au moins si Meg et son frère s'amène, on sera là.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 3:23

Je m'en voulais de ce que je disais et puis d'après ses pensées, elle avait tout à fait raison, si je les trahissais s'était vraiment dégueulasse vu qu'ils m'avaient aidé mais j'avais peur qu'elle s'en prenne à la famille de Jeremy, je pouvais toujours lui mentir certes mais si elle s'en rendait compte?? J'avais peur qu'elle pète un câble et s'attaque directement à la famille de Jeremy. Bon ils pouvaient aussi m'aider pour ça alors, le temps que cette Meg et apparemment il y en avait un deuxième soit éradiqué de la terre...

Moi: Ok... Je peux lui mentir mais si il arrive quelque chose à... à Jeremy, Jenna et Elena...
Sam: On les protégera!
Dean: C'est notre boulot!
Moi: Vous ne pouvez pas tous les sauver...
Dylan: Mais on peut essayer!
Moi: ouais...

Elle repensait à sa famille et je la regardais un instant...

Moi: Désolé...
Judith: Euh... On fait quoi maintenant?

Je regardais toujours Dylan occupée avec son arme et ça me fichait carrément la trouille. Je me grattais le bras avant de m'installer près de Judith...

Moi: Je dois aller à l'université normalement... Mais si tu tiens vraiment à ce que je reste ici très bien...
Dylan: Génial!
Dean: Je suppose qu'on reste tous ici?
Dylan soufflant: Non... Sam et toi vous iriez chez son copain pour vous assurez que rien ne se passe!
Sam: Mais Judith!
Dean: Heu désolé mais moi je ne te laisse pas seule contre ceux là!
Dylan: Je ne suis pas un gosse, j'ai déjà été contre eux seule et tu vois... Je suis en face de toi et en vie!
Moi: Je peux aider...
Dean: Oui surtout toi!

Je me taisais et reportait mon attention sur Judith qui secouait la tête. Elle avait envie d'aller à l'école elle...

Judith: Moi je fais quoi dans tout ça?
Dylan: Quand ils arriveront tu te cacheras dans la chambre...
Moi: Si ça se trouve ils ne viennent pas...
Dean: Si ça se trouve oui alors on se prépare à tout...
Moi: Ok ok

Je prenais mon second opus sur les démons et me mettait à le lire laissant les autres parler ensemble. Meg avait les yeux noirs donc elle ne devait pas être aussi puissante si? Enfin, il est écrit que les démons au yeux noirs se divise en plusieurs partie encore. C'est à dire des débutants au plus haut gradé. Ils savaient se téléporter ceux là. Cool, Meg est haut gradé!

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 3:38

Je soupirait. Dean ne voulait pas me laisser seule... pourtant, j'avais toujours chasser seule ou presque:

Dylan bien, alors il vas falloir qu'on se mettent tous d'accord.
Dean croisant les bras: je reste, ce n'est pas discutable!
Dylan souriante: tu est vraiment têtue!
Dean rigolant: sa fait partie de mon charme!

Je secouait la tête et rechargeait mon arme et le regardait dans les yeux:

Dean: non, ce n'est même pas la peine d’essayer, tu a déjà du mal a marcher de la chambre jusqu'au salon avec tes côtes mais alors si en plus, tu te retrouve seule face a ses deux démon là!
Maya soudainement: De quelle niveau est l'autre démon?

Je tournait la tête vers elle, fronçant les sourcils avant de réfléchir... Si je me souvenait bien, Logan était beaucoup plus fort que Meg... ses yeux n'était pas noir, ils étaient jaune.

Dylan: c'est un démon de très haut niveau.
Maya: mais pourtant, c'est le frère de Meg non??
Dylan: arrête de lire dans ma tête s'il te plais. Oui c'est bien le frère de Meg mais il est beaucoup plus vieux qu'elle.

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 3:52

Je regardais Dylan un instant, c'était pas ma faute si j'entendais les pensées, je ne savais pas empêcher ça. Je reposais mes yeux sur le livre et passait les pages pour trouver les démons aux yeux jaunes, ils savaient faire plusieurs choses apparemment, déjà te blesser sans te toucher faire éclater des feux, déclencher des tempêtes, ramené des démons de l'enfer... Je m'arrêtais avant de me rendre compte qu'il ne faisait parti que du premier bouquin donc en clair, ce n'était pas le démon le plus puissant celui au yeux jaunes...

Moi: Si ça peut te rassurer les démons aux yeux jaunes ne sont que en 3ième position sur l'échelle des puissances!
Dylan: Et c'est qui en deuxième position?
Moi: Les démons de croisement (intriguée) C'est quoi ça??
Dylan: Je crois que ce sont ceux pour les pactes...

Je secouais la tête, pour faire un pacte, c'était quoi ce bazar? Je lirais ça après. Je soupirais avant de reposer mes yeux sur le livre...

Dylan: Sinon c'est quoi les démons suivants?
Moi: Démon aux yeux blancs et (réfléchissant) ceux qui garde les yeux de leur hôte...
Dylan: Hein? Comment ça...
Moi: Ben je crois qu'il fait la moitié du deuxième livre celui là...

Elle soupirait puis je haussais les épaules. Je me sentais soudainement mal à l'aise et me rendait compte qu'il y avait une nouvelle présence parmi les activités cérébrales que je connaissais déjà. Comme toujours un noir se manifestait parmi eux. Je grimaçais avant de me retourner sur Dylan...

Moi: Je crois qu'il y a un démon derrière la porte...
Dylan: Comment?
Moi: Je... Je détecte seulement un point noir quand... Quand ils sont là...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 4:07

Je regardait les autres et Dean sortait le colt alors que Sam me jetait une bouteille d'eau bénit avant que je ne vérrifie que le piège a démon sus le tapis du salon était intacte avant de regarder Jude et Maya:

Dylan: allez vous cachez!(leur lançant une bouteille d'eau bénite chacune): tenez, vous savez comment vous en servir maintenant!

Elles hochaient la tête et fonçaient vers les chambres et fermait la porte de l'une d'elles au moment ou le démon faisait son entré avec ses yeux noir sans âme. Il n'avais pas l'air très fute fute celui là mais par contre il se jetait aussi tôt sur moi et je lui jetait de l'eau bénite en pleine figure avant qu'il ne m'envoie contre le mur... Je sentait mes côtes cassées bouger et j'hurlait de douleur alors que Dean se tournait vers moi.

Dean: Dylan!!

Il cherchait venir vers moi mais le démon lui donnait un coup de poing et je n'arrivait plus respirer alors que Dean et Sam se battait avec lui avant que Dean trouve une ouverture pour lui tirer dessus, l douleur n'était plus supportable alors que le démon crevait..

Dean au filles: Vous pouvez sortir les filles!

Puis il se tournait vers moi et s'agenouillait prêt de moi:

Dean: bordel, je t'avais dis que ce n'était pas une bonne idée!!
Dylan: ça... ça vas passer...

Il soupirait et m'embrassait sur le front avant de m'emmener sur le canapé. Jude et Maya revenait alors que j'éssayait d'oublier la douleur... pourquoi ni Meg ni Logan ne venait directement nous affronter??

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 4:24

Je sortais de la chambre déposant l'eau bénite sur la table avant de m'avancer vers Dylan...

Moi: Elle...attend le moment opportun et ici ce ne sont que des tests.

Elle me regardait du genre tu n'as pas compris qu'écouter mes pensées ça ne me plaisait pas? Et je secouais la tête avant de m'assoir en face d'elle...

Moi: Je ne sais pas faire autrement je suis désolée...
Dylan: Ah ben fait comme si tu ne les entendais pas alors!

Je hochais la tête avant de me tourner, voilà pourquoi je ne parlais jamais de ma télépathie. Vous vous rendez compte que j'ai avoué ça à des gens que je ne connais que depuis 2jours et même pas à mon copain avec qui je suis depuis 1an?? Comment il allait réagir lui...

Moi: Je suis née avec ça... Alors ne me jette pas à la figure mon défaut, je le vis déjà assez mal crois moi...

Je devais me concentrer sur un truc pour éviter de l'entendre penser et la première chose était la main de Sam dans celle de Judith. Bon apparemment il avait suivi mon conseil et avait continué à se battre et il récolte les fruits....

Jude: Maya??

Je secouais la tête vers elle après qu'elle ait enlevé sa main dans celle de Sam. Par ma faute parce qu'elle se sentait gênée que je fixe comme ça leur main. Je grimaçais timidement avant de m'excuser...

Moi: Désolé, j'ai fixé un point et c'était vos mains ensemble...
Sam: Pas de problème...

Il reprenait la main de Jude et l'embrassait tendrement et je me sentais obligée de détourner le regard...

Dylan de bout en blanc: Tu sais entendre les pensées des démons?
Moi: Si je me concentre dessus mais... ça me fiche un migraine pas croyable et ce ne sont que des brides que je reçois...
Dylan: mmh d'accord, si je te demande pour le prochain de lui sonder ses pensées tu lui feras??
Moi: Ben... si tu as du dafalgan après je veux bien!
Dean rigolant: petite marrante!
Moi: Je ne rigole pas... Leurs esprits est brouillée et quand j'essaye de lire dans leur pensées je n'ai que le néant et vas y pour traverser le néant...
Dean: Oh...
Moi changeant de sujet: Oh et est ce que les vampires existent??
Dylan: Euh oui pourquoi cette question??
Moi me décomposant: Parce que les pensées d'une fille était autour d'un gentil vampire genre Edward Cullen sauf qu'il ne brille pas au soleil??
Dean largué: Quoi??
Judith: Tu parles de Twilight??
Moi: je compare le personnage de twilight à un vampire qu'une amie aime...

Alors Elena n'était pas folle?? J'en revenais pas que ça existait!

Dylan: Sérieusement une de tes amis aime un vampire?
Moi changeant de sujet: Elle croit... Bref tu veux que j'attire Meg?? Je peux toujours tester et puis mon truc au bras doit surement servir à quelque chose...

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 4:29

Je te laisse Smile je vais me coucher bisous a demain Smile

Isabella18
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 4:30

Ok merci bisous à demain Very Happy

Ruby
Ange

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Mar 21 Fév - 17:48

(TU FERA DEAN STP??)

Je fronçait les sourcils avant d'ouvrir la bouche pour répondre quand Dean se dressait devant moi:

Dean: non!
Dylan le regardant: DEAN!!!
Dean se tournant vers moi: Tu est déjà en assez mauvaise état comme sa! Meg ne fera pas de quartier, a la moindre faiblesse, elle te tuera!
Dylan: tu n'est pas mon père!!
Jude: il veux juste te protégé!

Je soupirait et rendait les armes en levant les bras au dessus de ma tête:

Dylan soufflant: trèès bien! je rend mes armes! (regardant Maya): c'est bon, laisse tomber.

Je voulait venger ma famille. J'attendait sa depuis tellement, mais tellement longtemps et là, on m'en privait...
Je serrait les dents et détournait le regard pour aller dans ma chambre.
Il voulait juste me protéger, oui, peut être, mais c'était pas facile pour moi.

Je n'avait pas l'habitude, c'tait vraiment la première fois qu'on prenait autant soin de moi, enfin qu'un homme s'occupe de moi comme sa.

Je m'asseyais sur mon lit en soufflant en me demandant comment il comptait me prouver qu'il m'aime? Je rigolait et secouait la tête, amusée...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Aujourd'hui à 1:17

Destination Inconnue depuis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant