Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:07

Dean: bon, oublions sa pour aujourd'hui.(s'approchant pour m'embrasser): Aujourd'hui, c'est la journée du bébé!

Je rigolait et il prenait ma main avant de m'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:16

[ND]

je l'embrassais, puis on allais enfin a l hopital, je voulais a tout pris savoir comment ses portais la maman et le bébé

Dean : tu pense qu'elle aura des pouvoir ?
Ruby : surement !
Dean : j ai juste envie qu'on reste tranquille
Ruby : moi aussi, on va essayer d oublier ses démon !

je l'embrassais et se fus notre tour pour voir le bébé

[NL]

je recu un message, je pris enfin mon gsm

Zack : mais !!
Leslie : attend !

je le lu

Leslie : ohh Bordel elle a entendu..
Zack : tu avais repondu ??
Leslie : j en savais rien !
Zack : ses malin !
Leslie : je vais lui sonner !
Zack : jai pas fini !
Leslie : oui bah attend !

je m'assis il m'embrassais le dos, Isa repondus

Isa : oui ?
Leslie : heu.. je suis désolé ! je savais pas que j'avais repondu..
Isa : humm

je soupirais.. qu'est que j'allais lui dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:24

J'étais soudainement appelée et je remarquais que c'était Leslie, je soupirais avant de décrocher morne...

Moi: Oui?
Leslie : heu.. je suis désolé ! je savais pas que j'avais repondu..
Moi: humm... Est ça va? (rigolant) Tu as pris ton pied ou tu simulais? (me reprenant) Je veux m'excuser pour t'avoir bouffé tout à l'heure mais au moins tu éviteras de poser la question "ça va?"
Leslie: Oui... euh... C'est pour ça que tu appelais?
Moi soupirant: Ben oui... Mais si tu voulais pas d'excuse désolé... Je voulais pas t'alerter, je vais bien... Bon je te laisse parce qu'on va chasser...

Je raccrochais sans avoir attendu de réponse puis je fouillais dans ma valise pour trouver un costume qu'un agent porterait. Sam me regardait et je secouais la tête pendant que je me déshabillais et que j'enfilais le costume...

Moi: Tu attends quoi?
Sam: Je... Je regardais je vais m'habiller!
Moi: C'est super!
Sam: Oui...

Il tournait en rond avant d'enfin prendre dans son sac son costume. Je fouillais ensuite dans mon porte-feuille mon badge. Je faisais souvent tâche parce que je paressais jeune mais je jouais toujours la couille que j'avais été pistée tellement j'étais douée pour résoudre des affaires...

Sam: Tu ne sonnerais pas à Ruby?
Moi: Pourquoi faire?? J'ai pas envie... Enfin j'ai peur de mal lui répondre donc non...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:41

je soupirais alors qu elle raccrochais

Leslie : ouais..
Zack : ca va pas ?
Leslie : si ! elle .. laisse tombé ! elle est surement pas dans son état normal !
Zack : elle a surement ses regle !

je me mis a rire

Leslie : et si on reprenais ?
Zack : j adore cette idée !

il se jetais sur moi

Zack : je vais te faire oublier sa !
Leslie : mais je m inquiete quand meme pour elle !
Zack : oui mais elle ne fais rien pour etre gentil !

il m'embrassais dans le cou.

Leslie : elle a surement quelque chose !
Zack : oh arrete de t'en faire !

je me mis a rire alors qu'il me chatouillais..

Leslie : qu'est qu'on fais si on rentre ?
Zack : rien du tout !
Leslie : on reprend le travaillle ?
Zack : pas tout de suite !

il continuais deme caliné.. mais je m inquietais poour Isa..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49

On entrait en salle de consultation et je me déshabillait avant de m'allonger sur la table en prenant la main de Dean. Le médecin s'approchait et nous saluait:

Médecin: a qu'elle mois en ètent vous?
Moi: euh.. 4 mois!
Médecin; pas de douleur, pas de contractions??
Moi: non non, tout vas très bien.
Médecin: très bien, parfait!

Il mettait le gèle sur mon ventre avant de poser sur bidule pour chercher le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:03

Il hochait la tête en soupirant, j'avais encore mal parlé? Non je ne crois pas mais je voyais qu'il s'inquiétait. Je m'en voulais pour être aussi désagréable, je ne l'avais jamais été autant avec mes règles...

Moi: Bon on va enquêter?
Sam: Ok c'est parti!

Je hochais la tête et on se mettait en route pour rencontrer les enfants qui avaient perdu leur parents à cause du clown. On allait au service sociaux de la ville. Les maisons on allait les visiter après. On s'arrêtait arriver à destination et je sortais première en préparant ma carte. Je toquais et une femme souriait et je présentais ma carte...

Moi: C'est pour rencontrer les enfants des victimes...
La femme: Oh... Euhm veuillez rentrer!

Je rentrais et elle m'entrainait vers les enfants. Une petite fille était occupée de colorier et je m'accroupissais vers elle. Elle dessinait un clown...

Moi: Il est beau ton dessin dit moi...
La petite fille: C'est méchant... Ils sont méchants, je croyais qu'il était gentil!
Moi: C'est un clown qui a fait ça à tes parents?
La petite fille tristement: Oui, il voulait voir papa et maman... Je ne voulais pas qu'il fasse ça!
Moi: Je vais le retrouver pour toi d'accord? Il ne fera plus de mal!

La petite fille se retournait vers moi pleins d'espoir avec un grand sourire. Je lui caressais les cheveux...

La petite fille: Merci! J'ai un dessin de lui ça pourrait vous aider?
Moi souriante: Oh oui ça m'aidera beaucoup!

Elle me donnait son dessin puis reprenait une feuille...

La petite fille: Il n'y a que vous qui me croyez... Personne ne croit que c'est le clown parce qu'il a disparu...
Moi: Les clowns sont malicieux!

Je lui faisais un clin d'oeil avant de me redresser et de me tourner. Je tombais nez à nez sur Sam et je montrais le dessin bien en face de ses yeux et il faisait un mouvement de recule en soupirant...

Moi souriante: Voilà notre clown!
Sam: Il est flippant!

Je rigolais et on retournait en remerciant la femme. J'avais assez d'information pour le meurtrier. En espérant que ce n'est pas un fou qui faisait ça mais bon... Je ne crois pas vu que la petite fille m'avait dit qu'il avait disparu...
Le gsm de Sam sonnait et il s'éloignait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17

on allais prendre un bain, j'avais envie d'aller marcher sur la plage, alors on marchais un moment

Leslie : ses magnifique
Zack : tu es magnifique !
Leslie : je sais !

je rigolais, il m'embrassais

Zack : ses magnifique nous deux !
Leslie : qu'est que je ferais sans toi ?
ZAck : et moi alors !

je me mis a rire, on se couchais sur des transate

Leslie : jolie coucher de soleil
Zack : et si on commancais a manger ici ?
Leslie : bonne idée

il sonnais pour prendre commande et je recu un appelle .. je regardais et vis Sam.. je repondis

Leslie : oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:21

[Narrateur Dean]

Je tenais la main de Ruby tandis que le médecin ou je ne sais comment on appelle ça lui faisait une échographie. Je regardais l'écran avec elle...

Moi: Le bébé, il est où??
Le médecin pointant son doigt: Ici...

Je regardais de plus près et le remarquais, fallait juste s'habituer à l'écran. Je souriais heureux serrant encore plus fort la main de Ruby...

Moi: ça va être le plus beau bébé!
Ruby souriante: Avec un papa comme toi ça ne m'étonnerais pas!
Moi souriant: Elle héritera de la beauté de sa maman et de mon caractère!
Ruby rigolant: Oh non!

Je rigolais et le médecin enregistrait une photo avant de nettoyer le ventre de Ruby et de ranger ce qu'il avait utilisé. La machine sortait la photo tandis que Ruby se redressait...

Le médecin: En tout cas tout se passe bien, le bébé est en bonne santé et vous aussi madame, continuez ainsi!
Moi content: Merci!
Le médecin donnant la photo à Ruby: On se revoit le mois prochain!

Elle hochait la tête et je l'embrassais content...

[Narrateur Sam]

J'appelais Leslie pour m'excuser moi même parce que les excuses d'Isabella laissait à désirer mais au moins elle l'avait fait...

Leslie: Oui??
Moi: C'est pour m'excuser du comportement d'Isa, elle ne voulait pas être méchante mais bon c'est pas sa semaine...
Leslie: Oh Sam, Pas grave!
Moi: Sinon ça va? ça ce passe bien?
Leslie: ça va super! Et toi?
Moi: On est sur une affaire... De clown, foutu clown!
Leslie: Ah les clowns ça me fiche les boules!
Moi: Et moi donc!
Leslie: Et sinon ça va mieux Isa?
Moi: Oui ça va! Bon je vais te laisser et pas te déranger plus et euh tu serais pas comment contacter le... Salem?
Leslie: Oh tu n'as juste à penser à lui et normalement il doit débarquer!
Moi: ok merci encore!

Je raccrochais et Isabella m'attendait dans la voiture. Je soufflais un grand coup...

*euh Salem? Je ne sais pas si ça va marcher mais je tente quand même... J'ai besoin de toi pour que tu jettes un coup d'oeil à Isa, elle a eu du liquide noire récemment et dernièrement des amis sont mort et elle déraille complétement... Sam c'est Sam qui pense... Bref qu'est ce que je suis occupé de faire là?*

Je tournais des yeux avant de retourner dans la voiture tandis qu'Isa analysait le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

(Merci Vivi Smile )

Il m'embrassait, tout content et je rigolait en prenant sa main.

moi: bon, qu'est ce qu'on fait??
Dean: On rentre??(fronçant les sourcils): tu n'est pas fatiguée avec le décalage horaire??
Moi rigolant: Dean...(réffléchissant): Quoi que.. as toi??
Dean souriant: Si!

J'éclatait de rire et prenait sa main avant qu'on rentre a la maison. Je fermait la porte et prenait sa main:

Moi: On monte?
Dean souriant: D'accord!

J'éclatait de rire et on montait dans notre chambre, je me déshabillait, Dean en faisait autant et je regardait la photo en souriant:
Dean me prenait par la taille et je souriait:

Moi: c'est génial hein??
Dean: tu l'a dis...

Je souriait et il m'embrassait avant de m'entraîner vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:53

j esperais l avoir aider

Leslie : alors mon coeur !

je me retournais vers lui et regardais la nourriture

leslie : miam !
Zack : j ai fais vite !
Leslie : arrete c est le mec qui a tout mis !

il se mis a rire et on mangeais

Leslie : ses magnifique ici !
Zack : mais tu es magnifique !

je rigolais et l'embrassais, je mangeais et Zack me massais une épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:58

[Narratrice Isabella]

Ou la petite avait raté son dessin ou les habits du clown était vraiment Sale. Je regardais Sam rentrer dans la voiture et je le regardais...

Moi: C'était qui?
Sam: Leslie j'ai appelé Leslie pour lui dire ce qu'on faisait et si ça allait de son côté...
Moi soupirant: ouais...
...: Salut les enfants! On peut parler dans un endroit posé et pas une voiture?

Je sursautais et me tournais vers l'arrière de la voiture pour remarquer le chat. Salem, j'avais toujours autant de mal de le voir parler. Qu'est ce qu'il foutait là? Je soupçonnais Sam mais ce n'était pas possible, un chat ne sait pas décrocher un gsm. Mais un chat ne sait pas non plus parler et pourtant...

Sam: Ok...

Il faisait demi tour vers le motel et je fronçais les sourcils, on était sur une affaire!

Moi: On est sur une affaire Sam... J'ai pas envie qu'il y ait encore un gosse orphelin!
Salem: ce n'est que pour 10min

Je levais les yeux et on atteignait enfin le motel. Je sortais et allais dans notre chambre, le chat à mes pattes et Sam...

Moi: Voilà!
Salem: Alors comment ça va Isabella?

Je me décomposais, les gens enfin le chat... Pourquoi il me pose cette question? Bordel que je haïssais ce genre de question après pareille perte. Je serrais les points...

Moi: Bien...
Salem: J'ai appris que tu avais perdu tes amis et que tu as vu le corps de Riley sans vie et plein de sang... sacré choc hein??
Moi crachant: Et quooi tu essayes de me pousser à bout??

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:37

[NS]

je soupirais. je regardais Salem

Salem : non je veux juste savoir comment tu te sens ? se que tu ressent ! tu sais les sorciere et les humain ses vraimen different ! faut gere c est dure ! moi aussi j ai perdu beaucoup d amis ma famille... ses dure ! tu pete un cable les humain ne comprend pas !
ISa : et alors ??
Salem : surtout que je sais que dernierment tu a eux du liquide noir !

elle soupirais

Isa se retournais vers Sam mauvaise

ISa : tu lui a dit ??
Sam : quoi ??
Salem : non Sam ma rien dit !
Isa : c est sa !
Salem : je suis venur parce que je m inquietais ! apres cette affreuse journée je voulais savoir !

elle grimacais

ISa : tout va bien !
Salem : tu dit sa mais ton ame a mal !
ISa : alors arrete de me posé cette Question !! parce qque je .. je ne vais pas bien du tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:49

Je disais ça parce que de toute façon il n'y avait personne à par Sam. Et Sam le savait mais franchement Salem n'arrangeait rien, pourquoi me dire ça si il le sait? C'est vraiment pour me faire craquer. Sam m'attrapait la main et je la retirais directement...

Moi: Et me prendre pour une conne c'est mal Sam! Tu ne fais que me mentir! Je sais que tu lui as dit Jess et Riley sont morts depuis maintenant 4jours alors il aurait pu passer plus tôt Salem si il le savait si bien!

Je me tapais dans la salle de bain et la fermais à clé, j'avais demandé une chambre avec baignoire et elle m'avait couté plus cher mais au moins je pouvais rester dans la salle de bain sans voir Riley. Je me laissais glisser contre le mur de la salle de bain et prenait ma tête entre mes mains et commençait à pleurer...

[Narrateur Zack]

Je massais avec plaisir Leslie puis on terminait de manger. Je lui débarrassais sa table avant de lui prendre la main délicatement...

Moi: Alors ma belle, si je vous propose un massage en profondeur??
Leslie: Ouii!!

Elle se couchait sur le lit et je lui enlevais son haut avant de me mettre au dessus d'elle et de lui masser le dos comme il faut. Elle soupirait de bonheur et je rigolais...

Leslie: Tu es un dieu du massage!
Moi souriant: C'est ton corps magnifique qui me fait dieu du massage!

Elle rigolait et je l'embrassais dans le cou...

Leslie: Oh Zack!
Moi: J'en profite!
Leslie: Je vois ça!

Elle se retournait et se mettait au dessus de moi...

Leslie: Je te propose que ça soit moi qui te masse maintenant!
Moi souriant: mmmh je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:04

il 'embrassais alors que je lui massais la mains puis le bras

Leslie : pour tes pompe sur toi
Zack : c est sure que sa fatigue les bras

je me mis a rire

Leslie : bah oui ! retourne toi !

il souriais et se retournais, je lui massais le dos et me frottais contre lui

Zack : tes une coquin !

je me mis a rire, je descendis sur ses fesses et passais une main devant, il se surlevais

Zack : j'avais raison !

je me mis a rire et massais ses cuisse, il est très sensible, il se retournais et me pris sous lui

Leslie : sa te fais toujours envie !
Zack : toujours !

il membrassais dans le cou

Leslie : ha non pas ce soir ! je voulais un massage !
Zack : ohh
Leslie : sa fais quand meme 3 ou 4 fois la journée !

il rigolais..

[NS]
je soupirais

Salem : je le savais j'etais occuper...
Sam : je suis désolé !
Salem : ses rien, tu veux la protege !
Sam : oui mais.. ses dure !

j'avais envie de pleuré moi aussi parce que s'etais aussi mes amis mais si ma FUTUR FEMME n'avais pas bien j'allais pas bien

Sam : ca va aller je vais m'en occuper !
Salem : tu es sur ?
Sam : oui !
Salem : tu devrais te reposé !
Sam : non ca va !
Salem : je t assure Sam..
Sam : oui je sais mais elle a besoin de moi !

il secouais la tete et disparu..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:19

Quelques minutes plus tard, j'entendais toquer et je me levais pour aller l'ouvrir. Bizarrement je savais que Salem n'était plus là. J'ouvrais la porte et comme sans grande surprise s'était Sam. Je frottais mes larmes avant de me blottir dans ses bras...

Moi pleurant: Je suis désolée pour tout le mal que je te fais!
Sam me serrant: Isa, tu ne me fais pas de mal...
Moi: Je le hais! Je le hais Sam si tu savais à quel point. Je te promets que je me contrôle déjà pour ne pas tout faire balancer... Je crois que j'ai besoin d'aide parce que...

Je me détachais de lui et le regardais dans les yeux. Je savais que j'allais bientôt exploser. Je luttais déjà quand j'étais désagréable et là quand Salem m'avait parlé j'étais à 2doigts de lui foutre un coup de poing...

Moi pleurant: Je vais exploser... Cette histoire tombe vraiment mal...
Sam me caressant la joue: On va rentrer d'accord?
Moi secouant la tête: Après... Je veux plus d'orphelin dans cette ville!
Sam: je vais appeler un ami pour qu'il s'occupe de cette histoire ok?

Je voulais répliquer mais je me disais qu'il ne valait mieux pas et je m'installais dans le lit et regardais le vide. J'avais besoin, j'avais un grand besoin de Ruby mais j'avais peur de dérailler et lui faire encore du mal et puis elle revenait de ses vacances, je voulais la laisser respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:40

il me fessais un bon massage, s'etais extra, quelque miute plus tard on allais dans le jacuzi

Leslie : tu crois que ISa va bien ?
Zack : tu t'en fais trop pour elle !
Leslie : je sais !

il me pris dans ses bras

Leslie : j'aime pas la voir aussi mal ses tout ! j'aurais aimer aténué sa peine !
Zack : essaye un sort !

je le regardais surpris

leslie : tu crois ??
Zack : bah oui
Leslie : non je peu pas faire sa comme sa..
Zack : pk pas ??
Leslie : faudrais que je demande a Sam...

il secouais la tete

je pris mon gsm et sonnais a Sam pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:52

Le gsm de Sam sonnait de nouveau et je soupirais. J'en avais marre là...

Moi: Tu es demandé aujourd'hui!
Sam: C'est Leslie!
Moi râlant: Elle te veut quoi?? (m'arrêtant) Pardon...

Je soupirais et me couchais dans le lit...

Sam: Oh c'est une super idée mais... Je ne crois pas qu'elle l'accepte...
...
Sam: Non désolé...
...
Sam: ça va, j'ai réussi à voir Salem...

Je me tournais sur lui et fronçais les sourcils, c'était bien lui qu'il l'avait appelé et de quoi il parlait maintenant??

Sam: Je vais lui demander...

Il cachait le micro avant de se tourner vers moi...

Sam: Tu veux qu'on t'aide?
Moi: Je... ça dépend la façon...
Sam: Avec une formule..
Moi: Non... Je n'ai pas envie de formule, je veux plus avoir à faire au truc anormale pour guérir ou je ne sais quoi. Je veux... Dis juste que ça va et que tu es là pour moi ok?

C'était vrai non? Il était là pour moi et je n'avais aucunement envie d'une formule pour essayer que j'aille mieux. Ce n'est pas une formule qui aidera ça. Cela serait seulement physique et pas psychologiquement. Sam hochait la tête avant de sortir. De toute façon on faisait ça dans mon dos je sens que ça serait la pire chose qu'il aurait fait pour moi. Je sortais mon gsm en voulant appeler Ruby, il n'y avait qu'elle dans les cas comme ça. Mais j'hésitais, je n'avais pas envie de l'embêter. Je lui envoyais un message...

*Salut, je ne veux pas te déranger ni te gâcher la vie, alors appelle moi quand tu auras envie...*

Je lui envoyais tandis que Sam revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:00

J'émmergait quelques heures plus tard.. enfin, il faisait nuit... Je soupirait. Il allait vraiment falloir qu'on reprenne le bon rythme....
Je me levait avec une faim terrible et je m’inquiétait pour Isabella...

Je soupirait avant de sortir du lit pour descendre me préparer un truc a manger.
Je me posait sur le canapé avec une assiette de frite en hésitant a appeler Isa.. J'avais as envie qu'elle pète un câble parce que je me sentirait coupable.

Je secouait la tête et attrapait la télécommande de la télé et commençait a zapper sur les différentes chaînes tout en mangeant.
Quand je recevait un message. Je fronçait les sourcils et le prenait pour voir un message de ISa justement...
Elle me demandait de l'appeller... C'était peut être un peut tard là... tant pis.. je composait son numéro et l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:11

on parlais encore ..

Sam : oui je sais mais...
Leslie : bah je peu rien faire enfin juste une formule vu qu elle ne veux pas que je l'aide ! elle m engueule a cache fois..
Sam : tout ira bien, je suis la pour elle
Leslie : ok... je vais essayer d arreté de m en faire sa se cas !
Sam : bonne idée
Leslie : bien bonne soirée !
Sam : toi aussi !

il raccrochais, je me blotti dans les bras de Zack

Leslie : bon je vais oublier et on reste une semaine de plus a en profité !

il me souriais et l'embrassais tendrement

Zack : bonne idée !

il me chatoullais je me mis a rire et essayais de l areeté puis on se calinais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:13

Bisous et bonne nuit les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53

Je me rendais compte de l'heure où je lui avais envoyé un message et je regrettais de suite de lui avoir envoyé. Je devais surement la déranger ou alors elle dort. Quelques minutes plus tard justement elle m'appelait et j'en fus surprise. J'hésitais un instant avant de souffler un bon coup et de décrocher...

Moi: Salut Ruby...
Ruby: Hey Isa.. Euhm... Tu veux qu'on parle?
Moi: Je, je te dérange?
Ruby: Non ne t'inquiète pas, je n'arrivais quand même pas à dormir...
Moi: Tu... Tu es sûre?
Ruby: Oui oui! Alors...

Je savais qu'elle n'osait pas trop dire grand chose de peur que j'ai une mauvaise réaction...

Moi: Je ne... Je crois que... J'ai besoin d'aide et... Tu es la seule...

Je m'en mordais les doigts d'avoir dit ça, ce n'était pas dans mes habitudes mais je savais que si je ne faisais pas ça, ça allait tourner mal...

Ruby: Viens à la maison!
Moi: Demain?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:53

je me blotti dans mles bras de Zack, il m'embrassais encore, on sorti avec une serveitte autour de nous..

Leslie : allors on fais quoi ?
Zack : sa te dit qu'on aille a Paris ?

je lui souriais

Leslie : il neige a Paris !
Zack : et alors ?
Leslie : je hais la neige ! j aime pas le froid !

il se mis a rire

Zack : mais on peu se réchauffé !
Leslie : on reste ici et on se chauffe quane tu veux !

il se mis a rire et m'embrassais tendrement...

Zack : tout se que tu veux alors !
Leslie : tes sur ??
ZAck : bah oui !
Leslie : mais si tu veux vraiment..

il m'embrassais pour me faire taire

( tu fais Zack stppp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:33

[Narrateur Zack]

Je haussais les épaules..

Moi: tant que je suis avec toi l'endroit je m'en fous...
Leslie: Han alors tu t'en fous de nos vacances?
Moi: Non j'aime mais elles sont encore meilleures avec toi!

Elle rigolait et je l'embrassais sous ses nombreux sourires. C'était vrai en plus...

Leslie: sacrée Zack! Je t'aime!
Moi l'embrassant encore: Moi aussi, je suis avec la plus incroyable des femmes! J'en ai de la chance!
Leslie: Non c'est moi qui en a, tu es l'homme le plus doux et sexy et... Rooh et tout, tu es parfait!

Je souriais...

Moi: Alors on est deux personnes incroyables ensemble! On était fait l'un pour l'autre!
Leslie: Oui!

Je lui prenais la main...

Moi: Alors je te propose qu'on prenne un bon bain juste pour se détendre et peut être plus...

Je lui faisais un petit sourire en coin et elle secouait la tête amusée...

Leslie: D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:41

Je soupirait... Demain ou aujourd'hui... Je n'arrivait pas a dormir de toute facon:

Moi: Tu peut venir maintenant si tu veux... On est en plein décalage horaire... j'ai dormis toute la journée et Dean dors encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:18

je souriais alors qu'il me portais dans le bain, on avais été dans le jacuzi mais bon, j aimais bien resté avec lui, il se mis dernier moi et m'embrassais dans le cou, il me massais les épaules

Leslie : tes un dieu !
Zack : je sais !

je rigolais alors qu'il m'embrassais encore, il descendis ses mains dans le bas du dos, s'etais beaucoup mieux...

Leslie : dit moi..
Zack : humm ?
leslie : t'aime sa !

il se mis a rire !

Leslie : GRR

il m'embrassais et venue masser ma poitrine

Zack : tu veux que je te masse autre par ?
Leslie : non ses bon continue !

il se mis a rire, je l'embrassais tendrement, puis on fis des betise...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: