Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

Je regardais Sam avant de soupirer tandis qu'il raccrochait...

Sam: ça va?
Moi: C'est dingue... Maintenant Dean va se marier!
SAm: Ouais... ça fait toujours bizarre hein??

Je secouais la tête avant de m'installer dans la voiture et de reprendre le gsm.Sam mettait le reste de nos affaires dans la voiture et il démarrait. Quelques minutes après on était chez les Salavator...

Moi: Tu es sûr? Même après ce qu'il a fait à Leslie?
Sam: Ne me fait pas regretter mon choix!
Moi souriante: T'inquiète je sais me battre si il arrive quelque chose!
Sam: Oui...

On sortait de la voiture et il m'attrapait la main avant de frapper. C'était Damon qui ouvrait et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire jusqu'au oreille...

Damon: En quoi ai je l'honneur?
Sam: On a la branche et Klaus compte avoir Isa donc on est en danger dans l'hôtel...
Damon amusé: Tu laisserais ta copine dans mon manoir?? tu n'as pas peur que je la prenne dans un coin??

Je faisais un grand sourire avant de lui foutre un grand coup de pied puissant entre les parties, là je suis sûre il est incapable de faire quoi que ce soit pendant 24h. Il étouffait un cri avant de tomber à terre en se tenant les parties...

Sam: Tu sais que je t'aime toi?
Moi l'embrassant: Oui!
Damon souffrant: Tu sais que je t'aime toi??
Moi: Oh oui Damon... Alors tu veux bien m'héberger pour ses dernières 24h?
Damon: Après ce que tu viens de faire??
Moi ironisant: Oh mince je croyais que c'était ton truc la violence à ce niveau là!
Stefan débarquant: Oui vous pouvez venir!

Sam retournait chercher nos affaires et la grande branche avant de rentrer avec moi...

Stefan: C'est l'arbre original?
Sam: Oui! Tu veux que je te face un pieu aussi?
Stefan: Je vais le faire pour moi et Damon merci... Je crois que sans vous... J'aurais peut être perdu Elena...
Moi: On n'est pas encore demain... Et euhm si tu as la visite de Klaus ne dit pas notre présence...
Stefan: Qu'est ce qu'il y a??
Sam: Il compte l'avoir d'une manière subtil...
Damon se redressant: Oh c'est dommage... J'aurais aimé voir ce que ça donnait une isabella Dark!
Moi: Je t'ai déjà dit comment j'étais aors...

Il hochait la tête avant de se masser et de partir en grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:01

je finissait par faire cuire des frites et regardait Dean. on entendait rire la haut.

Dean: qu'est ce qu'ils font??
Moi rigolant: il s'amuse... je les est trouver a se ploter dans le canapé tout a l'heure..

Il éclatait de rire et je rigolait a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:30

on avais fini ou presque parce qu'on s embrassais tendrement, apres on pourra pas se voir pendant 24 heure et devra dormir sur le canapé, j en est meme pas envie.

Zack : qui aurais cru il a 2 ans qu'on serais ici tout les deux
Leslie : j en sais rien!

je lembrassais tendrement, et il me caressais les fesse

Leslie : tu va pas encore me tapé !
Zack : non !
Leslie : humm ok !

il m'embrassais dans le cou, j avais vraiment pas envie de me lever

Leslie : humm je t'aime !
Zack : je t'aime aussi !

il me chatoullais, je me mis a rire et me levais mais il se tournais sur moi et m'embrassais encore, qu'est que je l'aimais se mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:46

Stefan regardait son frère avant de nous regarder...

Stefan: Je peux savoir pourquoi il se tient...
Moi le coupant: Je l'ai tapé là pour le refroidir de tenter quoi que se soit!
Stefan: Il fait de la comédie?? On n'a pas mal pour un coup... Surtout d'une fille!

Je souriais avant de regarder Sam. Il ne savait pas pour ma force?

Moi: Tu veux peut être tester mon coup de pied??
Stefan septique: Mmmh... Non...
Moi haussant les épaules: Tu vois!

Stefan souriait avant de nous montrer où dormir, il nous installait près de sa chambre au cas où à cause de Damon. Puis s'était la chambre la plus reculée donc si Klaus débarquait on avait le temps de disparaitre...

Moi: Merci Stefan et s'il te plait ne dit pas à Elena qu'on a trouvé un moyen, elle va mettre tout sur ma faute si un ami ou un de sa famille mourrait et... (tristement) J'ai assez de compte à rendre...
Stefan: Ce ne sera pas de ta faute ni la faute de personne de toute façon...

Il partait juste après et je regardais Sam. Je n'avais pas envie de tuer Klaus rien que pour ça, juste parce que je flippais qu'un ami ou un membre de la famille d'Elena mourrait et que tout sera de ma faute. Je ne devais déjà pas sortir et je ne savais même pas si Sam accepterait que je l'aide pour avoir Klaus de peur qu'il tente quoi que ce soit...

Moi à Sam: Demain dit moi... Je peux participer à avoir Klaus?
Sam: Mmmh non, j'ai pas envie qu'il t'ai et qu'après ça tourne en grosse merde. On doit être rentrer pour le mariage!
Moi: Et si il t'arrive quelque chose hein??
Sam ironisant: Je demande du sang de vampire avant!
Moi le tapant: Je rigoles pas!

Je m'installais après dans le lit et Sam arrivait en se déshabillant...

Sam: je suis crevé!
Moi: Moi aussi...

Je me levais et enlevais tout mes vêtements avant de rentrer dans le lit et de me glisser dans les bras de Sam...

Moi: Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:39

J'était plongée a fond sur mon ordi pour mes cours et je pensait a l'abrutis qui avais faillie me violer au moins trois fois... purée, heureusement que Dean était là, sinon... remarque si j'avait a métriser Damon, je pouvait métriser un homme normal... un humain. Je soupirait, il avait de la poigne ce mec en fait... donc peut être pas... j'éspèrait juste qu'il ne se pointe plus en cours.
Soudain, du bruits se faisaient entendre dans les éscaliers et je levait les yeux pour voir Leslie et Zack redescendre. Je leur souriait et Dean sortait de la cuisine, au téléphone avec Bobby depuis une bonne demi heures maintenant.

Moi: Alors?? ça vas??
Leslie: oh oui... (boudant) mais a cause de toi j'ai mal aux fesses maintenant!!

Je la regardait, surprise et éclatait de rire en regardant Zack.

Moi rigolant: j'y peut rien si monsieur est un pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

Zack baissais les yeux timide

Leslie : joue pas ton timide ! au lit tes vraiment pas comme sa !

Ruby eclata de rire et Zack me pris dans ses bras m'embrassant

Leslie : non mais le pied que tu prend comme sa !
Ruby : serieux ?
Leslie : j ai fais la meme chose a Zack et il a bander tellement que en fessant l'amour j etais comme stone !

elle se mis a rire

Leslie : non mais essayer !
Zack : arrete de dire que je bande !
Leslie : bah tes un homme ausis heureusement pour moi !

je l'embrassais tendrement, Dean raccrochais et nous regardais un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:59

Le lendemain je me réveillais secouée. J'ouvrais mes yeux complètement ailleurs...

Moi: mmmh??
Sam: Isa? ça va ?
Moi m'étirant: ouais... Ouais fatiguée mais ça va!
Sam: Il est 15h!

Je me redressais soudainement et j'écarquillais les yeux. J'avais dormi tout ce temps? Sam était préparé et je sortais difficilement du lit...

Moi: Merde...
Sam: Ouais paillasse!
Moi le tapant: Fallait me réveiller plus tôt!
Sam secouant la tête: Ce que j'ai essayé de faire mais tu étais totalement endormie et je pouvais faire n'importe quoi et tu ne te réveillais pas...

Damon entrait et me faisait signe...

Damon: Je t'ai même fichu une claque!
Moi: Merci Damon ta force c'est fait ressentir!

Il secouait la tête avant de regarder Sam...

Damon: Je peux la surveiller pendant que vous tuez Klaus!
Sam: Non tu sais très bien que c'est réglé pour que ça soit Jeremy!
Damon: Cette moule?? (rigolant) il voit Klaus il part!
Sam: Non... J'ai plus confiance en lui qu'en toi!
Damon soupirant: Tempi! Bon tu viens préparer le terrain en attendant??
Moi: Heu... Non non non... Sam tu fais ça avec lui??
Sam: Stefan, Bonnie et lui!
Moi: Ok...

Je boudais un peu d'être mise à l'écart mais je préférais quand même assurer mes arrières et ne pas me faire avoir par Klaus parce que je ne crois pas que cette fois ci je me laisserais aussi facilement faire...

Sam m'embrassant: Lave toi amuse toi et reste sage aussi. Pas de folie!
Moi l'embrassant: Mince alors!

Damon rigolait avant de partir...

Moi: Pas de folie toi!

Il secouait la tête et m'embrassait une dernière fois avant de partir. J'allais vers la salle de bain emportant avec moi des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:06

Dean nous regardait un long moment et nous on gardait le silence en attendant son verdicte:

Dean: je vous est enttendus...

On éclatait de rire et je je me levait avant de poser l'ordinateur sur la tble basse et de m'étirer.

Dean souriant: j'aurait du vous filmer!

Je m'approchait de lui et le frappait a l'épaule gentiment.

Dean: hey!!
Moi: qu'est ce que tes bête...

Il éclatait de rire et me portait dans le canapé, s'assayait a mes côté , me prenait sur ses genoux et m'embrassait dans tout les coin en caressant mon ventre... je rigolait et l'embrassait a mon tour.

Moi: de toute façon, tu est un dieu au lit...

Il éclatait de rire et m'embrassait,je regardait les autres qui devaient avoir faim... moi j'avais mager juste avant donc...

Moi: Vous n'avait pas faim?? moi je viens de manger donc ça vas!
Lelsie: oh oui, je meurt de faim moi.

Je souriait et ils allaient manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:22

[ND]

pendant que les autres mangeais, je portais Ruby dans notre chambre, je la déposais sur le lit et l'embrassais le ventre

Dean : salut ma belle !
Ruby : tu lui parle encore ?

je lui fis signe de se taire

Dean : alors papa et maman se sont amuser, un peu disputé, elle pense qu elle est moche mais elle est magnifique et je suis sur que toi aussi ! tata Leslie et tonton Zack on fais des betise et tonton Sam a été surprise de notre mariage ! et tata Isa bah elle est toujours aussi folle

Ruby me caressais les cheveux

Dean : et maman est adorable ! je t'aime et je l'aime

Ruby me sauta dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:36

Je sortais une bonne heure après, j'étais totalement propre et habillée. Je descendais ensuite et découvrais Jeremy dans le salon à balancer des bouts de bois dans le feu. Je sautais au dessus du fauteuil et atterrissais pile à côté de lui. Il sursautait avant d'éclater de rire...

Moi: désolé de t'avoir fait peur!
Jeremy: No problem...
Moi: Et désolée que tu sois de corvée à me garder!
Jeremy amusé: Je ne suis pas de corvée figure toi, je ne pouvais pas non plus participer à leur envie de devenir des héros...
Moi: Ta chance viendra j'en suis sûre!

Je lui souriais avant qu'il se tourne vers moi...

Jeremy: Et toi pourquoi tu ne peux pas?
Moi: Je, Klaus a trouvé le moyen de m'avoir donc vaut mieux que je sois loin de lui!
Jeremy curieux: Comment ça?
Moi: Je... Longue histoire!

Je prenais ensuite un coussin et le tapais avec, je ne comptais pas m'ennuyer en disant comment m'avoir et retomber dans la dépression. Il me regardait surpris avant d'attraper un coussin à son tour et de me taper avec. Je courais dans la pièce lui balançant les coussins prit à l'avance...

Moi: Tu ne m'auras pas!

Je courais de pièce en pièce, je ne connaissais pas encore le manoir comme ma poche et me demandais au bout de 5minutes où j'étais. Je retournais sur mes pas et me ramassais un coussin sur la tête...

Jeremy: En plein dans le mile!

Je rigolais, on s'occupait comme ça pendant plusieurs heures à faire des conneries de gamins mais au moins ça nous occupait. Vers 18h30 il faisait calme et j'entendais toquer. C'était qui à cette heure ci??

Moi regardant Jeremy: C'est qui??
Jeremy haussant les épaules: Il m'ont dit au plus tard 00h mais pas aussitôt!
Moi: Va te cacher!
Jeremy amusé: Non tu rigoles?

Je lui faisais les gros yeux et il m'écoutait. J'allais ensuite vers la porte d'entrée septique, je l'ouvrais sur Elijah...

Moi: Oh vous?
Elijah: Dit moi, où sont tout tes amis?
Moi: Pardon?? Je suis censée garder le manoir pas savoir où sont mes amis!
Eljiah mauvais: J'ai dans la nette impression que vous allez faire une connerie!
Moi: Vous voulez tuer Klaus?
Elijah: Oui!
Moi: Ben attendez!
Elijah: Pardon?? Alors c'est à ça que tes petits copains s'amusent? à essayer de tuer Klaus!
Moi: On a l'arbre original!

Soudain un grand sourire, le genre de sourire qui vous fait froid dans le dos s'illuminait sur son visage. Pourquoi?? Il m'attrapait subitement par le bras avant de me tirer vers lui. Jeremy débarquait avec une arbalète et le visait en pleine tête. Il l'attrapait au vol avant de regarder méchamment Jeremy et se précipiter vers Jeremy et lui tordre le coup. Je criais d'horreur tandis que Jeremy tombait raide mort dans le hall...

Moi criant: NOooonnn!
Elijah: On ne m'écoute pas? Voilà ce qui arrive!

Il m'attrapait directement avant de plaquer sa main sur ma bouche. Je me débattais mais ne me rendait pas compte qu'il avait mis un bout de tissu imbibé de chloroforme. Je perdais conscience petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:03

Plus personne? Me couche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:10

Zack s'etais endormis sur le canapé, je voulais avoir des nouvelle de Isa... je décidais d aller la ou elle etais, je pensais fort a elle... j atterie chez les Salvatores, j'entendis qu'elle se battais, je vis un homme s en prendre a elle, il la mordais dans le cou et souriais, puis il s'en allais avec elle, j etais sous le choque, bordel.. je me précipitais vers l homme entrains de mourir, il se soignais tout seule, j etais surprise et il se reveillais d'un coup

Jeremy : ISabelle !

je le regardais surprise

Leslie : un homme la enlever ou son les autres ?
Jeremy : humm je sais pas !
Leslie : ok j appelle qui ??
JEremy : personne !

je soupirais et sonnais a Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:34

Je me réveillais en pleine discussion entre Klaus et Elijah...

Elijah: ou est ma famille?
Klaus: han tu m'as apporté Isabellaa!
Elijah: c'était dans le marché non?
Klaus: bien sûr mon frère!

J'étais encore dans le cake quand Klaus posait les yeux sur moi, une vive douleur me saisissait au cou et je bessais les yeux pour voir que du sang coulait de ce dernier...

Klaus: ma lady alors (m'attrapant) tu vas m'aider à réaliser le rituel!
Moi: dans dans vos rêves!

Il attrapait un bocal toujours en me tenant fermement me le rapprochant lentement de la bouche, je voyais Sam débarqué soudain son gsm à l'oreille avant de se décomposer en me voyant. Le bocal n'était qu'à 1cm de mes lèvres...

Klaus: mon grand ami! Bouge une seule fois et je lui vide ça dans sa bouche!
Sam: non non ok c'est bon!

Il balançait le pieu et je soupirais, pourquoi il l'avait cru? Encore heureux que j'avais le mien sur moi mais j'étais encore trop stone pour réagir assez vite pour l'avoir...

Klaus amusé: merci (renversant des gouttes dans ma bouche) mais je la veux!
Sam dépité: non!

On va dire que je me resaisissais grâce à la tête que tirait Sam et je donnais un violent coup de boule en arrière à klaus puis sortait le pieu de ma poche arrière bien cachée avant de le planter en plein dans son coeur...

Moi mauvaise: je t'ai dit que tu ne m'auras jamais!
Elijah s'énervant: nnoooonn!

Il allait se jeter sur moi mais il fut bloquer par quelqu'un qui lui transperçait le coeur et il tombait inerte à terre. Je ratais un battement de coeur avant de découvrir que c'était Damon...
Le rituel? J'étais arrivée en retard? Elena était morte et d'autres aussi. Je fronçais les sourcils avant de sentir des larmes couler. Sam courrait vers moi avant de me frotter la bouche des quelques gouttes de ce liquide noir qui me brouillait les lèvres. Ensuite il me regardait droit dans les yeux...

Sam: comment tu te sens?
Moi tristement: mal...
Sam: qu'est ce qu'il y a?
Moi: je... Jeremy est mort! C'est de ma faute!
Sam me serrant dans ses bras: non non Leslie m'a dit qu'il était en vie!
Damon: Leslie? Elle est ici?

Je me retournais soudainement mauvaise...

Moi en rage: tu la touche je te tue!

Je tremblais de partout et Damon n'osa pas plus retenir mon regard. C'est même Sam qui a du me retourner pour que j'arrête de le fixer!

Sam au téléphone: ça va merci Leslie tu peux rentrer on arrive tout de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:26

Bon ben oui, la suite, vous l'avez bien compris non?? ben voilà!
On s'était endormis seulement, je me réveillait dans la nuit, j'avais faim.
Je soupirait, me levait et sortaient toutes nue, a cette heure si, je ne croiserait personne... ça, c'était une mauvaise habitude que Isa m'avais refiler au file du temps je prenait un peignoir dans ma main au cas ou... je rigolait et descendait donc a la cuisine...

...: mais... qu'est ce que tu fabrique dans cette tenue??? enfin... plutôt sans tenue...

Je sursautait et m'empressait de remettre mon peignoir avant de me tourner vers Leslie:

Moi: Et toi, tu fait quoi debout a cette heure ci??? et puis je m'habille comme je veux, je suis chez moi...

Elle rigolait et j'haussait les épaules en boudant.

Leslie: en fait, j'était aller voir isa et je suis tomber sur euhm... Jeremy...
Moi intriguée: c'est qui lui??
Lelsie: ah oui, tu ne l'a pas vus...bref passons, ils n'étaient pas là, Isabella, elle... elle s'était fait enlever... j'ai appeler Sam il m'a dis qu'ils rentraient avec Isa et il m'a dis de revenir, donc me voilà quoi...

Je soupirait... je tiquait quand j'entendait "isabella s'est fait enlever"... je déglutis avec difficulté, craignant la suite des évènement, même si Sam avait dis qu'il revenait avec Isa....

Moi tristement: Tu aurait au moins du y aller avec l'un d'entre nous Les'.. pense a Damon... j'ai pas envie de recommencer a me faire un sang d'encre pour l'un d'entre vous, tu comprend?(pensant a Isa): sauf que je crois que je ne vais pas avoir les choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:03

je secouais la tete quand je pensais que j avais laisser Jeremy tout seule, je m inquietais un peu il n'avais pas l'aire si bien que sa.

Leslie : oui, je sais t'en fais pas, mais je dois y retourné, je m inquiete pour Jeremy

elle allais parler mais je me téléportais deja chez Les Salvatores

Jeremy : Leslie ?

il se relevais doucement du canapé

Leslie : bouge pas, je vais m'occuper de toi !
Jeremy : je vais bien !
Leslie : chute tes jeune ! tu sais pas se que tu dit !

il secouais la tete, j allais lui donner un aspirine

Jeremy : tu crois que tout le monde va bien ?
Leslie : je sais pas !

je lui donnais et regardais son cou

Leslie : sa soigne doucement.

je m'assis a coté de lui et le pris dans mes bras

Jeremy : merci !
Leslie : on se connais pas mais tu me fais beaucoup penser a mon futur mari,

il se mis a rire

Jeremy : merci !

il s endormais doucement dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

Je regardais Sam en me calmant, j'avais eu quelques gouttes et je flippais, je regardais à terre et remarquais Klaus et plus loin le bocal éclaté et le liquide étalé. Je le fixais un moment...

Moi: on on rentre...
Sam suspect: ok...

Je n'avais même pas remarqué que tout les autres étaient partis...

Moi: ou sont les autres?
Sam: ça fait un moment qu'ils sont rentrés et Elena va être sauvée!
Moi: tant mieux...

On reboustait chemin avant d'atteindre enfin le manoir, je n'avais pas pété un mot sur tout le chemin. J'avais peur de commencer à faire je ne sais quoi, je tremblais toujours et Sam me regardait toute les 5min. On rentrait chez les salvator et je remarquais Leslie...

Moi: leslie? Qu'est ce...
Sam: je t'avais dit de rentrer encore heureux que Damon et chez les gilbert (regardant Jeremy dormir dans ses bras) euh et lui devrait rentrer!

Je partais en haut pour faire mes affaires tout en portant ma main à mon cou, ça me piquait de nouveau et je regardais ma main en grimaçant. Je saignais toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:50

Je grommelait mauvaise, elle n'écoutait jamais quand on lui parlait ou quoi???? si elle tombait sur Damon, elle allait faire comment hein??
Je soupirait bruyamment et terminait de manger.... je n'avais pas sommeil et je sortait dehors prendre l'air cinq minutes. Je m’inquiétait, aucune nouvelle de personne, sa commençait a faire long!! J'en demandait trop ou quoi??

Je n'en savait rien mais bon. Je finissait par rentrer et allumait la télévision parce que je n'avais toujours pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:48

Je rentrais dans la chambre, préparais nos sacs et rangeais la chambre. Je devrais plutôt désinfecter mon cou mais je n'avais pas envie de me regarder dans le miroir. J'avais pas envie de haïr encore plus ma personne, je m'en voulais déjà assez. Jeremy allait bien et Elena allait être sauvée par je ne sais quelle façon. ça devait aller non? Je n'avais pas de problème en tout cas je pense que le sang noir ne m'avait rien fait. Sauf que j'avais senti cette colère monter en moins 10fois plus vite qu'habituellement et ça, j'en avais peur. Je terminais enfin avant de souffler et de prendre un pansement dans mon sac et de me le taper comme ça sur le cou pour au moins arrêter le saignement. Je nettoyais avec un bout de papier le sang séché que je pouvais apercevoir et je changeais de t-shirt...

...: Tu fais la bouchère maintenant?

Je me retournais vivement et regardais Sam. Je lui soutenais le regard...

Sam s'avançant: Viens on rentre, j'ai raccompagné avec Leslie Jeremy maintenant...
Moi: Soigne ça si tu dis que je suis une bouchère... J'ai pas envie qu'on pose trop de questions quand je rentrerais...

Sam venait plus près et me détachais le pansement et je grimaçais. Il m'emmenait obliger à la salle de bain et j'évitais mon reflet dans le miroir. Il m'installait sur le petit tabouret avant d'imbiber un gant de toilette d'eau et de frotter le pourtour de ma plaie où on m'avait mordu. C'était encore qui?? Je ne savais même plus. Il sortait une bouteille d'alcool pour désinfecter...

Sam: ça va piquer désolé...

Je haussais les épaules et il me désinfectait, je ne tressaillais même pas et j'en étais étonnée moi d'habitude je serrais encore plus les dents en tapant du pied là rien. Même Sam m'a regardé pour savoir si j'avais tout fait pour me retenir...

Sam: ça va?
Moi: Oui oui cool!

Il plaçait un nouveau pansement avant de se redresser et de me regarder...

Sam: Voilà maintenant on y va...
Moi: Oui...

On descendait en bas et au même moment Damon rentrait, il portait son regard sur moi avant de tourner sa tête dans le salon. Où Leslie se trouvait. Je commençais à m'énerver intérieurement me préparant à ce qu'il fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:56

Damon rentrais au meme moment que Isa descendais..

Damon : voila la plus belle !
Isa : Damon !
Damon : quoi ??

je soufflais, je voulais me venger... peu etre lui coupler la langue enfin sa soignera surement... peu etre le castré... ou encore le tué moralement

Damon s'approchant de moi : qu'est que tu fais ici ta encore envie de moi ?
Leslie : non, j'aidais Jeremy, qui voudrais de toi, tu ne fais que hypnotisé les gens personne ne veux de toi voyons, faudrais apprendre a te controlé, je suis sur que tu etais un homme bon avant mtn tu n est plus rien !

il secouais la tete

Leslie : au lieu de t en prendre a moi tu devrais essayer d 'etre un homme meilleur ! tu trouverais peu etre l'amour et arreterais tes connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:10

Il regardait amusé Leslie. Pour l'instant il ne faisait rien. Je descendais plus vite avant d'aller près de Leslie...

Moi: Leslie a raison...
Damon: Vous me sortez toujours ce baratin vous les filles...
Leslie: Pourquoi tu te comportes comme ça?

Je grimaçais avant de fixer la réaction de Damon tandis que Sam venait vers moi. Damon le fixait avant de s'avancer rapidement vers lui...

Damon: Je suis ce que je suis!
Moi: Qu'est ce que tu comptes faire?
Sam se mettant face à lui: Tu comptes me tuer ou je ne sais quoi?
Moi mauvaise: Il n'en a pas intérêt!

Damon souriait à Sam avant d'être face à moi en une fraction de seconde...

Damon: J'aime quand tu es mauvaise...
Leslie: Tu aimes quelqu'un?? Alors si tu la veux fait ton possible pour l'avoir, deviens celui qu'elle rêve d'avoir...
Damon: Mmmh proposition tentante mais je ne m'amuse pas?
Moi ironisant: Trouve toi une fille qui est amusante!
Sam: Oui et pas une déjà prise!
Damon me fixant: C'est toujours les meilleures les premières prises!
Leslie: J'en suis sûre qu'il y en a une qui t'attend!

Je regardais Leslie, pourquoi elle était si gentille avec lui n'empêche?? Il lui avait fait du mal...

Moi: Bon on rentre??
Sam: Ok!

Leslie m'attrapait la main et Sam prenait la mienne...

Damon: Bon si vous avez une pote sorcière célibataire présentez la moi, (souriant) j'adore leur tempérament!

On disparaissait juste après et atterrissait je ne sais où enfin, je n'arrivais pas à reconnaitre l'endroit...

Moi râlant: c'est quoi ce bordel?
Leslie souriante: Wooh ooh c'est mon mariage! Et celui de Ruby aussi maintenant!

Je secouais la tête avant de lui rendre un sourire qui se voulait sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:24

j allais rejoindre Zack dans la chambre mais il n'etais pas la...

Leslie : j ai perdu mon Zack ...

je retournais dans le salon

Leslie : Zack ??
Isa : il est dans la cave !

je me demandais quoi quand il remontais

Zack : je me suis fais un cent d'encre !
Leslie : je vais bien !

il me pris dans ses bras

Leslie : qu'est que tu fessais ?
Zack : rien du tout ! on parlais

Dean remontais a son tour

Dean : oui du mariage !

Isa se jetais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:42

Je regardais Dean avant de me jeter dans ses bras, j'étais contente pour lui qu'il se marie mais j'avais un petit pincement au coeur comme toujours quand il annonçait quelque chose en plus qui nous éloignait. C'était très difficile pour moi parce qu'avant mon coma on était toujours inséparable Dean, Sam et moi. J'avais pris l'habitude de l'avoir en ma présence au moins une fois par jour. Là ça faisait un an, un an et quelques mois qu'il m'annonçait toujours des nouvelles...

Dean rigolant: Hey ça va??
Moi: Je suis contente pour toi! Mais tu me manques...
Dean: Toi aussi tu me manques Isa!

Je me tirais de ses bras avant de le regarder sérieusement, son mariage devait être parfait...

Dean: Alors la chasse?

Si son mariage devait être parfait je devais faire en sorte qu'il le soit en ne lui annonçant pas un petit détail insignifiant, personne n'était au courant même pas Leslie apparemment Sam n'avait pas dit que j'avais eu quelques gouttes de sang noir quand même mais apparemment j'allais bien. Je ne lâchais rien de méchant...

Moi: Super!
Dean regardant mon cou: Oh tu appelles ça super?
Moi: Blessure de guerre!
Sam se grattant la tête: Oui...

Je cherchais Ruby du regard et la repérais dans la cuisine. Je souriais avant de regarder Dean, Sam m'attrapait la main avant de regarder Dean...

Sam: Oh... Je veux que tout le monde viennent dans le salon!

Je le regardais sans comprendre et puis posait mes yeux sur ma main, j'avais complétement oublié avec tout ça! On allait dans le salon et tout le monde était là. Sam soufflait avant de faire un grand sourire...

Sam: Je me suis jeté enfin à l'eau après tout ce temps...
Dean éclatant de rire: Ben jette toi à l'eau et dit nous!

Sam montrait ma main avec la bague à tout les autres et je me sentais mal à l'aise tandis que Leslie tapait dans ses mains et Ruby me sautait dans les bras carrément...

Ruby contente: Ohhh enfin vous deux! LE plus vieux couple d'ici enfin fiancé!
Moi: Oui...
Ruby: Comment ça va?? tu tu vas bien? On m'a dit que tu t'es faite enlever!
Moi: Oh je vais bien, j'ai juste une blessure de guerre!

Je regardais Sam pour bien lui dire de garder pour l'instant le faite que j'avais eu quelques gouttes du sang noir. J'allais bien et fallait pas m'énerver pour l'instant. Je me sentais déjà assez mal comme ça j'ai pas envie qu'on me regarde de nouveau comme avant quand j'étais sous son emprise...

Moi: Et alors le mariage c'est quand??

Je changeais vite de conversation pour retourner pour celle de départ. Avec en plus mon sourire pour encore mieux que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:58

je lui souriais, j etais contente pour elle quand meme

Leslie : 3 jour !

elle me regardais surprise

Leslie : on vaut aller vite ! comme sa tout ira bien !
Zack : tu etais ou n empehce ?
Leslie : heu... sauver des gens !
Isa : elle est venue chez les Salvatores !
Zack : quoi ?? tu va bien ?
Leslie : ouais t'en fais pas, Damon a compris le message je pense !

il me serrais dans ses bras encore paniquer

Leslie : t'en fais pas ! je vais bien !

il m'embrassais tendrement

Isa : bon on va vous aidez alors !
Ruby : faut juste lire la formule que Leslie a faite et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:08

Une formule? Je hochais la tête avant de regarder Leslie. Je voulais bien...

Moi: Ok!

Sam me regardait un instant avant de regarder les autres...

Sam: Je vais juste parler 2secondes à Isa et je vous la rend!

Je le regardais surpris avant de secouer la tête. Je ne sais pas du tout ce qu'il me voulait maintenant. Il m'emmenait dehors et je le regardais amusé...

Moi: Quoi??
Sam: Est ce que tu es sûr que ça va?
Moi hilare: Sam! Je vais bien, c'est pas comme si j'avais vidé ce bocal! Je n'ai eu que quelques gouttes!
Sam grimaçant: J'ai vu comment tu t'es énervée sur Damon, tu tremblais de partout comme si tu allais exploser...
Moi soupirant: Il m'énervait parce qu'il parlait encore de Leslie comme si il allait faire quelque chose encore! (souriante) Au moins je lui ai fichu les boules assez pour ne plus rien tenter! Regarde tantôt!
Sam faisant la moue: Ouais!
Moi l'enlaçant: Je vais bien! (le sermonnant) Mais évite de t'inquiéter toute les secondes pour ça! Les autres vont se demander quoi! (râlant) Et je n'ai pas envie qu'ils me regardent comme la dernière fois... Je n'ai rien fait de mal et je sais juste qu'il ne faut pas m'énerver...
Sam souriant: Ok je ne t'énerves pas et je fais attention aux autres qu'il ne t'énerve pas!

Je lui souriais avant de l'embrasser ensuite on rentrait et je tapais dans mes mains en pensant à de la musique...



Au moment où mes mains avaient claqué la musique retentit et je rigolais contente. Je ne savais pas que je savais faire ça. Je dansais avant de regarder les autres!

Moi dansant: Alors je suis prête! On se met au boulot??
Leslie: Tu serais réciter une formule avec une musique?
Moi: Pas compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:18

J'était un peut paniquée quand même ... je n'avais pas prévue de me marier aussi vite... c'est sur, j'était heureuse comme comme pas possible... mais je n'aurait pas crus qu'on sauterait le pas aussi vite...

Je leur souriait en les écoutant, a mon avis, Dean aussi était stressé... purée, j'en était venus a vouloir qu'il stresse aussi.. je m'en voulait aussitôt et secouait la tête pour penser a autres choses...

Dean: Oh et tu sait quoi Isa!!

Celle çi ce tournait vers lui, il souriait en me regardant:

Isa: oui??
Dean: Ruby a accepter de porter une robe!!!

Tout le monde rigolait et je leur tirait la langue..

Moi: ouais, c'est sa marrer vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: