Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:29

J'avais la peau consumé juste à l'endroit où j'étais attachée et un seul mouvement me faisait un mal de chien. Je regardais le sol en soupirant...

[Narrateur Sam]

Je tournais en rond, franchement je n'avais pas été manipulé, je le sais c'est moi mais bon si je disais ça j'allais aussi être enfermé. Je soupirais avec une seule envie, descendre et voir si elle allait bien. Leslie débarquait et je la regardais...

Moi: Il va bien?
Leslie: Oui ça va... J'espère juste qu'elle ne lui a pas cassé mon joujou!
Moi: Euh...
Leslie: ça va toi??
Moi: Oui oui...

Je me grattais la tête avant de me tourner vers la porte de la cave. Si je fais ça s'est la fin pour moi, ils ne me feront plus confiance. Je ne pouvais pas faire ça, c'était censé l'aider. J'ai bien pensé "censé" mais je ne voyais pas de grande différence ça ne faisait qu'empirer. Au pire, elle ne fera rien si on lui fichait la paix! Je me ravisais à cette pensée car je n'étais pas sûr à 100% mais elle me manquait déjà. Punaise c'est pas possible...

Leslie: Pourquoi tu as voulu partir avec elle?
Moi: Parce que toi tu ne partirais pas avec Zack si il te le proposait?
Leslie: Si il était comme elle non... Je ne suis pas non plus masochiste, j'essayerais de l'aider!
Moi: MAIS tu ne vois pas que ça ne l'aide pas d'être contre elle?? Elle devient pire en pire!
Leslie: Ben maintenant elle est enfermée elle pourra pas bien grand chose à part ruminer... Sauf si tu la libères...
Moi: Je ne crois pas... Mais ça la brûle les liens...
Leslie: Je t'ai à l'oeil Sam!

Je grimaçais avant de m'installer dans le canapé. Elle finira quand même par s'endormir à un moment alors, je m'en fous. Je m'en fous qu'elle soit comme ça et elle a raison, une partie de moi aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:38

[NL]

je soupirais, je me mis a coté de lui

Leslie : peu etre que avec toi elle est calme mais si elle sort tu ne sais pas les dégage qu'elle pourrai faire Sam.. tu l'aime oui je sais.. mais regade se qu'elle allais me faire ou a zack alors qu'il voulais juste qu'elle se calme...
Sam : mais.. je sais mais elle ne fera de mal a personne
Leslie : attend 3 jour, en attendant tu peu aller la voir demain matin, elle sera peu etre plus calme et au moins dans 3 jour elle sera peu ete sever, je ne te demande pas la mort juste d'etre patient...

il secoupiais, je lui frottais la cuisse...

Leslie : aye confiance en moi !
Sam : enleve pas main !
Leslie l'enlevais : je fais rien de mal !
Sam : ouais mais me touche pas j'aime Isa
Leslie : tu va prendre la mouche toi aussi ? pendant 2 ans qu'on se voyais, je ne tais jamais toucher, pourtant tu es Sexy, mais je ne suis pas une briseuse de couple, en plus j'aime mon homme !
Sam : désolé..

je crois qu'il ne savais plus trop quoi penser...

Leslie : tu devrais te reposé !
Sam : sa ira...
Leslie : ne va pas voir Isa.. pas tout de suite, meme si elle hurle c est une divertion ok ?

il soupirais... je savais pas quoi faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:53

Ce n'est pas une diversion si elle hurle c'est qu'elle a mal c'est simple pour moi. Je soupirais et Leslie restait plantée là...

Moi: J'ai pas envie d'attendre... J'ai pas envie qu'elle croie que je suis contre elle. Vous vous l'êtes mais pas moi!
Leslie perdue: je ne suis pas contre elle, je veux l'aider... Elle a failli me tuer Sam!
Moi: Elle ne l'a pas fait!
Leslie: SAM! Si Ruby n'était pas intervenue je serais morte! Je t'ai aidé pour elle quand elle était dans le coma et c'est comme ça que tu me remercie en t'en foutant qu'elle a failli me tuer?
Moi: Je ne m'en fous pas je dis juste que si vous nous auriez laissé partir elle n'aurait pas fait ça. Et à l'extérieur je l'aurais assez gardé près de moi pour qu'elle ne fasse rien. Regarde elle fonctionne toujours par rapport à moi. Si elle avait voulu elle aurait pu partir tout de suite mais non elle est venue me voir!
Leslie: Sam...

Je secouais la tête, elle ne voulait pas comprendre t'en pis. Je ne vais pas continuer à défendre Isa. Je sais qu'elle n'est pas elle même mais je sais aussi qu'elle reste Isa pour moi. Le silence fut vite brisé par un cri strident venant de la cave...

Isa: LAISSER MOI SORTIR! DETACHER MOI!! J'AI MAL! CA FAIT MAL VOS TRUCS LA BORDEL!
Moi: On va remplacer les liens...

Je me levais et Leslie m'en empêchait...

Leslie: Non Sam c'est normal!
Moi mauvais: Tu veux que je t'attache avec cette corde?? Sérieux elle a assez souffert, tu as été étranglé une minute et là ça fait 40min qu'elle est attachée avec un truc qui lui brûle la peau, elle a payé ses erreurs!
Leslie: Sam tu ne l'aide pas...
Moi: Pardon? Je veux pas qu'elle est des cratère à la place des poignets!
Leslie: Pourquoi tu ne veux pas l'aider dans le sens où je veux dire l'aider pour qu'elle ne soit plus comme ça... Méchante, maléfique...
Moi la coupant: Si elle était maléfique elle nous aurait tué tous en une fraction de seconde!
Isa criant: S'IL VOUS PLAIT! DETACHER MOI JUSTE DETACHER MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:02

je soupirais il me les cassais vraiment

Leslie : ok comme tu veux mais tu reste avec elle jusqua demain et si tu hurle je te sauverais pas ! je fais sa pour ton bien et ton bien mais tu t en fou !

j'ouvris la porte de la cave

Sam : merci !
Leslie : donne moi tout tes truc pour ne pas ouvrire cette porte !

il enlevais sa veste me donnais ses armes

Sam : tout ira bien
Leslie : j espere pour toi, tu la détache c est a tes dépent ! elle s'en fuit et tu des gens pareil, sa ne sera pas ma faute et si quelqu'un parviens a la tué... j'y suis pour rien ok !

je fermais la porte derrier lui épuise...

Sam : tout ira bien !
Leslie : j espere !

je fermais bien la porte, mon pere appartu

Pere : tu va bien ?
Leslie : ouais, tu les surveille !
pere :oui bien sur ! tu a des bleu !
Leslie : ouais c est rien !
Pere : laisse moi te soigner !
Leslie : sa ira ! merci !

je le pris dans mes bras

Leslie : merci !
Pere : de rien ma puce ! va te reposé je m'occupe de tout !

je secouais la tete et montais épuisé, je me glissais doucement dans les bras de zack sans lui faire mal... je regardais dans son boxer voir si il n'avais pas de bleu ou quoi sa avais l'aire d'aller mieux. je fis doucement pour ne pas le reveiller puis m'endormis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:16

J'étais content de moi, j'avais enfin réussi à voir Isa sans le faire de force rien qu'en embêtant mon monde. J'en reviens pas d'être comme ça. Je soupirais et descendait pour voir Isa les bras et les jambes ensanglantées. Elle levait les yeux vers moi et tremblait de partout...

Moi: Je suis là...
Isa: Sam... Détache moi je t'en pries, ça fait mal, je pars pas maintenant j'ai juste... Je veux dormir sans avoir mal mais je bouge et ça s'enfonce...

Elle regardait ses poignets et je baissais les yeux. C'était pas beau à voir avec les cordes alors si je les enlève ça allait être pire...

Moi: Si je te les enlève ça va te faire mal...
Isa: Je sais mais... Enlève!

Je détachais délicatement le nœud et puis arrachait en vitesse pour lui faire mal qu'un court instant et elle gémissait. Je fis pareille pour les autres et après examinait ses poignets et cheville. ça me dégoutait...

Isa doucement: merci...

Je lui faisais un petit sourire avant d'enlever mon t-shirt et le déchirer pour faire des sortes de pansements pour ses poignets et chevilles. Elle grimaçait encore à chaque fois avant de se laisser aller dans mes bras...

Isa: Ils vont le payer!
Moi: Non fiche leur la paix aussi ok?
Isa: Ok pour l'instant!
Moi: Non ils vont encore plus faire des choses qui t'énerveront si tu te rebelles...
Isa: Je ne me rebelles pas, je luttes contre eux c'est différent... Maintenant je veux dormir!

Je me levais et regardait autour de moi, cette cave était aussi vide qu'une sale de bal. Franchement je fais comment pour dormir là dedans? Je fermais les yeux pensant à un bon lit et les rouvrait face à un bon lit. Je soupirais avant de me jeter dedans et d'attraper la jambe de Sam pour qu'il tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:28

[NL]
Je me revaillais assez tot, Zack dormais encore, je pauvre, je pris la poche de Glace et allais la changer, je lui remis juste apres, il dormais si bien que s'etaos choix... j'allais prendre ma douche puis m'habillais mon pere etais en bas comme un gard

Leslie : dort un peu !
Pere : ca va aller !
Leslie : repose toi 1 heue, je te reveillerais si ca va pas !

il secouais la tete et allais dans le canapé, je fis le déj.. j esperais que en bas sa se passerais bien... je fini de faie a manger a Isa et Sam et descendis sans couteau mais juste une cuillere.. avais du jus de Fruit et du café... je suis pas non plus méchante, je les vis dormir, je les déposais a terre plein de bonne chose a manger, tien un lit... heu ok... j y fessais pas attention... jesperais juste qu'elle essaye pas de me tué avec son pouvoir... je remontais et laissant a manger a mon pere sur la table, je montais voir Zack

Leslie : mon coeur !

il se reveillais doucement, je l'embrassais

Zack : ca va ?
Leslie : oui et toi ca va mieux ?
Zack : mieux que hier !
Leslie : ses bien, tiens j'ai penser que tu aurais faim !

il me souriais

Zack : je t'aime !
Leslie : je t'aime aussi !

je le fis manger comme mon bébé d'amour..

Leslie : j'ai changer la poche elle avais fondu !

il se mis a ire

Zack : tes un amour ma puce !
Leslie : je sais !

je souriais en rigolant... il fini de manger

Zack : je vais essayer de me doucher
Leslie : si ta encore mal reste coucher ! je voudrais pas que mon joujou disparaisse ..

il rigolais

Zack : je pense que ca va aller !
Leslie : prend un bain alors, comme sa tu te relaxe !
Zack : bonne idée

je l'aidais sa se lever et on allais dans la salle de bain, je le mis doucement dans le bain et allumais l eau, je massas un peu smon joujou, il grimacais

Leslie : je pense que sa ira mieux demain !
Zack : oh j espere j'ai envie toi moi !

je me mis a rire

Leslie : moi aussi allais repose toi ! appelle moi quand ta fini !
Zack : ok !

je l'embrassais et descendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:45

Je m'endormais juste après comme une massue mes bras me faisait moins mal bien que ça piquait un max. J'étais contente qu'il m'ait détaché, ça veut dire qu'il me faisait confiance, en même temps, je ne lui ferais jamais de mal fin sauf si il m'énerve mais jamais mal au point qu'il en souffre beaucoup comme par exemple l'autre andouille. Le lendemain je me réveillais et me redressais remarquant à terre à manger...

Moi morose: Génial, j'ai l'impression d'être un animal en cage, on me file de la bouffe pendant que je dors!
Sam se réveillant: mmh??

Il se redressais et remarquait aussi la nourriture. Je n'avais pas faim moi surtout j'avais pas envie de manger le truc fait par ceux qui m'avait enfermé dans cette maison. Sam sortait du lit et apportait le plateau près de moi et prenait un truc à manger avant de me regarder...

Sam: Tu ne mange pas?
Moi: Qui te dit qu'elle n'a pas mis du poison pour me tuer? Je bouffe pas ça moi!
Sam mangeant un morceau: Regarde... j'ai rien j'étouffe pas!
Moi: Encore heureux! Je l'aurais découpée en morceau...

Je regardais mes poignets remarquant le t-shirt de Sam imbibé de sang...

Moi mauvaise: Connasse, je vais aussi t'attacher tien!
Sam: Isa...
Moi: Quoi??

Il me plaquait au lit et me forçait à manger. Non mais lui il a rien compris à la vie! Je le poussais violemment mais j'avalais le morceau de croissant qu'il m'avait foutu dans la bouche...

Moi: Tu es malade toi!
Sam rigolant: Tu as avalé!
Moi: Je me casse! je vais faire un petit coucou à Dean!

Je me levais sortait du lit mais sam me tournait vers lui. Je le regardais sérieusement...

Moi: T'inquiète je le tue pas, je l'aime beaucoup de trop aussi pour en arriver là!
Sam: Ne sors pas...
Moi mauvaise: JE ne suis pas à animal qu'on fout dans une cage et qu'on donne à bouffer quand je dors!

Je montais les escaliers mauvaise et Sam m'attrapait la main. Je défonçais la porte d'un coup de pied avant de regarder Sam et de lui sourire...

Sam: Euh... Tu oublies qu'il y a la protection autour de la maison?
Moi: La protection je l'emmerde! Ceux qui habite ici je les emmerdes aussi!
Sam: Tu ne le penses pas...
Moi: a peine! Ce débile de Zack a tué ma mère avec Dean et Leslie les a laissé faire et elle a tué ma marraine alors je les emmerde bien profond!

Je me tournais et remarquais Leslie et Zack pétrifié derrière moi....

Moi faisant un geste brusque: BOUUh!!
Leslie sursautant: ISA....

Je la regardais avant de froncer les sourcils. Je sentais qu'elle avait peur au fond et ça me faisait quand même rire...

Moi à Zack: comment vont tes bourses aujourd'hui?

Je lui faisais un clin d'oeil avant de les pousser de mon chemin... Si ils font un pas de travers c'est la fin pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:59

je soupirais, qu'est qu'elle allais encore faire ??

mon pere se reveillais et la regadais de prete

Leslie : heu..
pere : elle est calme pour le moment attendons !

je secouais la tete et allais manger... j'avais meme pas encore manger... Isa s'assis sur la table...

Zack : besoin d'aide ?
Leslie : non sa ira remonte te coucher !
Zack : humm

il se mis sur une chaise avec du mal..; le pauvre...

Isa : tu pense que je suis un animal ?

je me retournais vers elle

LEslie : pourquoi tu pense sa ?
Isa : me donner de la bouffe comme sa..
Leslie : tu vois, j'ai pas vraiment envie que tu me tu alors que j'essaye d'etre gentille !
Isa : mouais c est sa !
Sam : Isa... elle pensais faire sa pour ton bien !
Leslie : de plus si tu pense que j'ai essayer de t'empoissonné je ne suis pas comme sa, c'est vraiment horrible de faire sa .. comme tué un animal ! et puis je hais gaspié la nourriture ! et t'end prendre comme sa au gens ne va pas t'aider !

elle se mis a rire

Isa : pauvre Conne !
Leslie : dit se que tu veux, j'ai juste essayer de t'aider !
Isa : et tué ma famille ?
Leslie : s'etais elle ou moi ! je tiens a la vie ! et ta mere je suis désolé mais qu'est que tu voulais que je face ?
ISa : j'en sais rien !
Leslie : au moins tu a un frere et un mec qui t'aime un aussi un pere et on est tes ami mais bon je parle pour rien...

je soupirais et me mis a manger...

Sam : Calmez vous un peu !
Isa : je suis calme !
Leslie : moi aussi mais s'en prendre comme sa a mon homme s'etais vraiment une erreure, et je suis encore gentille de t'apporté a manger ! de le préparé avec soin et pas faire n'importe quoi ! j'ai été 2 ans a tes coté pour pas te laisser mourire et voila comment tu me remercie
Sam : Leslie
Leslie : quoi ?? vas y partez j'en est rien a foutre !

Isa levais les yeux au ciel

Isa : j'attend que sa !

je regadais mon pere

Leslie : vas y mais si tu tue tu ne sera plus jamais la vrai Isa que Sam a connue, tu va changer et un jour le tué ! comme ta mere a fais avec ton pere...

sa je ne savais pas d'ou je la sortais mais je le savais... ( premier possédé ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:20

Moi: Blablabla.. Je ne te crois pas puisque mon père a aussi été tué parce qu'il était possédé...
Leslie: Ben justement, ta mère la tuer et il est revenu en démon puis tué!

Je secouais la tête avant de descendre de la table, je ne tuerais jamais Sam ça je le sais et c'est pas une petite blonde qui va me faire une leçon de vie...

Moi: Occupe toi de ton mec au lieu de pondre des conneries! Et merci de m'avoir tenue Deux ans je te suis reconnaissante et pour ça je ne vais pas te tuer!

Je lui souriais avant de partir dehors face à ce fichu bouclier invisible. J'allais le défaire, c'était possible non? Je vais utiliser mes pouvoirs de sorcière c'est tout!

Moi: MUR INVISIBLE FACE A MOI, JE VEUX QUE TU TOMBES SOUS MA VOIX!

Je me concentrais et avançais. Et voilà j'étais sur le trottoir, finalement c'était pas si dure. J'avançais quand quelqu'un m'attrapait la taille, je me tournais et embrassais mon assaillant. Je savais que c'était Sam...

Moi: Alors tu me suis??
Sam: Je te suivrais toujours ma belle!
Moi ironique: Tu n'as pas peur que je te tue??
Sam murmurant à mon oreille: Je sais que tu ne le feras pas!

Je secouais la tête amusée avant de cligner des yeux pour me trouver quelques secondes plus tard Chez Ruby et Dean. J'avais envie de leur faire peur c'est passionnant! Sam avait été amené avec moi vu qu'il était collé à moi...

Moi chantonnant: RuuBbyyy C''essstt mmooiii

J'entendis un fusil se charger derrière moi et je me retournais pour découvrir Dean...

Moi: Dean... Salut!
Sam: Dean pose le colt s'il te plait...
Dean: Et pourquoi je le ferais?
Moi rigolant: Sérieusement? Parce que je suis ta soeur!
Dean mauvais: Tu n'es plus ma soeur!
Moi contente: COOL j'ai enfin trouvé quelqu'un qui ne voulait pas m'aider, tu as tout de suite compris que c'était peine perdue?
Dean: J'ai juste compris que je n'avais pas envie de me battre pour quelqu'un qui ne le fait pas!
Sam: Dean...
Dean le coupant: Ta gueule Sammy!

Je souriais de toute mes dents face à Dean, un peu d'action avec mon frère c'est amusant. Des disputes entre frères et soeurs c'est toujours phénoménale...

Moi: Ne parle pas comme ça à Sam... Mais vas-y je t'en pries, tue moi! Au moins je serais vite aider, mon corps en paix! le pied... Merci de m'aider Dean, tu trouves toujours la meilleure solution hein Dean? Papa serait fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:20

J'entendait hurler Isa. Je sursautait, non mais je rêve la, qu'est ce qu'elle fout ici.

Je sortait de mon lit m habillant en vitesse et descendait en as, Dean tenait le colt a la main:

Moi: Ne parle pas comme ça à Sam... Mais vas-y je t'en pries, tue moi! Au moins je serais vite aider, mon corps en paix! le pied... Merci de m'aider Dean, tu trouves toujours la meilleure solution hein Dean? Papa serait fier de toi!
Moi m interposant: c'est sur que dans ton etat, John serait véritablement ravis de te voir Isabella. Si tu ne veux pas te battre, a quoi sa sert qu'on t aide??

Elle tournait la tete vers moi avec un sourire mauvais. Je n'avait pas peur, et je n'aurait pas peur parce que je pouvait nous défendre. Enfait, c'etait Sam qui me decevait vraiment.

Sam: Ruby...
Moi entre mes dents: alors toi, la ferme.(A Isa): qu'est ce que tu veux au juste? Nous emmerder?? C'est fait! Maintenant, fait ce que tu veux. Soit tu nous laisse t aider en essayant d'être SUPPORTABLE, soit tu te casse. Mais si on t aide, tu vas chez Bobby dans le panic room. Pas d'attache si tu ne fait pas la conne et dans trois jours, si tout vas bien tu sort. Si tu ne veux pas...(Montrant la porte) tu connaît la sortie.

Je me tournait vers un fusil charger avec des cartouche de sel et le glissait a ma ceinture$ j'avais faim en plus.

Moi: maintenant decide toi parce que je meurt de faim. C'est pas le bon moment pour venir me faire chier quand je viens de me réveiller.

je la fixait, mauvaise, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:55

Je l'écoutais attentivement avant de soupir. Sérieusement, elle croyait vraiment que j'allais aller m'enfermer en restant supportable?

Moi: insupportable est mon deuxième prénom... Mais visiblement tu as envie de m'aider d'une mauvaise façon donc je m'en vais avant de changer d'avis et de TE tuer!
Ruby: tu ne te bats même pas...
Moi: me battre? Contre moi même, je ne suis pas maso!
Dean: tu sais... Pendant une fraction de seconde j'ai cru que tu accepterais d'être aidée mais apparemment ça te plait d'être comme ça... Tu me déçois! Et je suis sûr que si papa te voyait, lui aussi serait déçu surtout de t'avoir sauvé de cette famille de dingue et de toujours avoir lutté contre eux!
Moi: tu rigoles? J'avais été obligée sinon on tuait Sam, je n'ai pas envie de ça... Et si je vous déçois j'en ai rien à foutre parce que j'ai fait ça pour la bonne cause!
Ruby: ok mais pourquoi maintenant qu'il est hors de danger tu continues?
Moi souriante: je ne continues pas, je ne fais que commencer!
Sam: Isa, tu devrais peut être les écouter...
Ruby: si ça ne tenait qu'à moi, je ferais comme hier, je t'attacherais et t'enfermerais mais je suis sûr qu'un imbécile la détacherait! Et ça n'aurait finalement servie à rien...
Sam soupirant: regarde ses poignets...

Je posais mes yeux sur mes bras, j'avais oublié que je me baladais toujours avec les bandages inventés pour mes poignets. Je devais peut être les changer, ils n'étaient même plus blanc. J'étais concentrée sur mes poignets quand ça fit tilte dans ma tête, elle venait de dire que c'était elle? C'est elle qui m'a balancé dans les escaliers et qui m'a attaché avec cette fichue corde contre les sorcières. Je serrais les poings voyant rouges et la fixait méchamment...

Moi: espèce de... (m'enervant) j'espère que ton gosse crévera mort né!

Je la poussais avant de me téléporter sans Sam ailleurs, je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

tu m avais agressé pour rien XD

[ND]

Isa disparu sous nos yeux, Sam soupirais

Dean : bien joué Sam..
Sam : moi ??
Ruby : tu la détacher idiot !

il se jetais dans le canapé ses mains sur son visage.

Dean : elle va faire du mal a plein gens
Ruby : j'espere que Leslie est en sécurité !
Sam : qu'est qu'on fais ?
Dean : j'en sais rien tu vois parce que si tu l'avais laisser passe 3 jour elle serais peu etre redevenue normal !

[NL]

je soupirais, qu'est qu'on allais faire ??

Zack me serrais dans ses bras : ca va ?
Leslie : ouais...
Zack : tu est morte de peur !
Leslie : ca va mieux ! juste je veux plus jamais qu'elle nous apporche temps qu'elle na pas changer !

il secouais la tete,

pere : je vais la surveiller !
Leslie : merci !

je soupirais, il s'en allais, j'allais dans le canapé avec Zack..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:01

J'avançais vers un cimetière qui se trouvait un peu plus loin...

???: tu es des notres alors?
Moi me retournant: je suis avec personne... Tu es qui toi?
???: azazel en personne!
Moi mauvaise: le trou du cul qui a tué la mère de Dean et Sam! Qu'est ce que vous foutez ici?
Azazel: je viens ouvrir les portes de l'enfer (montrant ses yeux jaunes) tu veux en faire parti?
Moi rigolant: non mais tu te prends pour qui? Sérieusement va te faire foutre et se n'est pas tes yeux jaunes qui vont me faire craquer!
Azazel: tu ne veux pas libérer ta mère?
Moi: non elle reviendra normalement et de toute façon vous ne serez pas l'ouvrir tout seul...
Azazel: je tuerais tes proches!
Moi:blablabla, on me l'a déjà faite et j'en ai marre de me plier!
Azazel: tu veux vraiment que je tue Sam?
Moi souriante: vous ne le ferez pas!

Je fermais les yeux et me téléportais ailleurs, je me surprenais à me téléporter chez Leslie et je secouais la tête...

Moi: j'en reviens pas...
Père de Leslie: tu n'es plus la bienvenue!
Moi: je m'ennuie déjà... Je me rends!

Je lui souriais tendant mes bras vers lui. Je me demandais ou était Leslie, ça m'aurait fait rire quand même sa réaction...

Père: la vraie raison? Tu te fous de moi?
Moi rigolant: une partie de moi oui mais une autre non disons que je m'amusais mille fois mieux enfermée et avec Sam mais je l'ai laissé avec les autres...
Père: tu as fait beaucoup de mal autour de toi... Est ce que... Tu as tué quelqu'un?
Moi: non j'aurais du?

Visiblement je m'étais téléportée en haut vu que j'entendais du bruit dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:38

[NL]
Je regardais les robes que j'avais acheter, Zack etais sortis prendre l'aire... je ne savais meme plus si j'avais envie de me marié dans un moment pareil... j'entendis du bruit et me retournais

ISa : hey !
Leslie : qu'est que tu fais la ?
Isa : je m ennuie !
Leslie : alors tu viens m'emmerder ? c'est sa ou est passer Sam ?
Isa : il est resté avec Ruby et Dean

je soupirais

LEslie : tu leur a rien fais ?
Isa : non... pas encore !
Leslie : arrete sa !
Isa : oh mais laisse moi m'amuser !

il s'approchais de moi, je reculais

Isa : j adoe te faire peur..
Leslie : tue moi vas y qu'est que ca va t importé ?

je vis mon pere derriere elle

ISa : pas la peine de se foutre de moi !
Leslie :si je voulais que tu meurt je t aurais pas sauver avec les autres ! je veux juste que tu aille mieux...

je ne savais pas quoi faire, elle fermais les yeux et on se retournais dans une autre piece tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:50

Je fermais les yeux et l’emmenais un peu plus loin. Elle allait faire une crise tellement elle flippait, vive la confiance. Bon c'est vrai j'ai été un peu méchante. Un peu beaucoup...

Moi: Je vais bien...
Leslie: Qu'est ce que tu fais?
Moi: J'essaie de comprendre pourquoi vous ne comprenez pas que ça n'ira jamais...
Leslie: SI c'est toi qui ne le veut pas...
Moi avançant vers elle: Je ne le veux pas parce que je sais que ça me fera du mal! Au pire me tirer une balle dans la tête ça ira mieux!
Leslie: Parle pas comme ça...

Je secouais la tête tandis qu'elle reculait, ça me faisais rire...

Moi: Je veux bien tester ton truc de rester enfermé 3 foutu jours mais pas de putain de corde qui bousille mes bras!
Leslie: Pourquoi tu m’emmènes ici pour me dire que tu te rends?
Moi rigolant: J'avais envie de te faire peur! Tu crois vraiment que je veux te tuer... (méchamment) je l'aurais déjà fait depuis longtemps!
Leslie: P... Pourquoi tu as laissé Sam?
Moi: Je l'ai oublié et j'ai pas trop envie de le rechercher...

Je tournais en rond, 3 jours enfermés ça pouvait être enrichissant comme ça la prochaine fois qu'on m'enferme je prendrais l'habitude. De tout façon m’enfermer ne changera rien... Je voulais leur prouver à tous parce qu'ils commençaient sérieusement à foutre les nerfs à croire qu'ils pouvaient me sauver. Je clignais des yeux et on se retrouvait de nouveau chez elle où l'on était quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:01

je ne savais pas quoi dire j'etais assez surprise

Leslie : tu veux vraiment le faire ? sans nous attaquer ?
Isa : je vais essaye !
Leslie : mais la lumiere blanche enlevera le mauvais ou je sais pas quoi ..

elle secouais la tete, on descendis, je vis mon pere et Zack

Zack : ca va ?
Leslie : oui tout va bien !

j'ouvris la porte de la cave, on descendis tout les deux

Isa : au moins je veux un room service !
Leslie : tout se que tu veux temps que tu reste sagement ici
ISa : j'ai le droit a une visite conjugale ?
Leslie : Sam viendra si il a envie !
Isa : appelle le !

je pris mon portable et demandais a Ruby de l amener..

Leslie : il va surement arrivé !
Isa : j ai hate ! je veux un pizza et du vin !
Leslie : heu..
iSa : tout de suite !
Leslie : ok...

je remontais

ISa : une belle table..

je me demandais de quoi elle parlais, je remontais et commandais quand Ruby arrivais avec Sam et Dean épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:16

La lumière blanche enlèvera le mauvais, je repensais à ça et rigolais si elle le dit. Je n'en étais pas si sûre mais au moins elle faisait mes 4 volonté. J'étais contente, elle je l'aimais bien! Je tournais en rond avant de fermer les yeux en pensant à une pièce emménagée dans la cave pour que ça soit moins barbant. Le lit de la dernière fois était toujours là. Et je m'installais dedans. J'entendais du bruit là haut et me couchait dans le lit. Sam me manquait déjà et ça m'énervait pourquoi je dépendais toujours autant de lui? C'était casi insupportable...

Moi: bordel!

J'entendais la porte s'ouvrit et je me redressais. Sam et Leslie descendait et je sortais du lit pour aller dans les bras de Sam qui me repoussait pour me regarder...

Moi: Non je n'ai tué personne quand je suis partie...
Sam: C'est pas ça...
Moi: Quoi tu m'en veux?
Sam: Non mais tu as fait beaucoup de mal à Ruby en disant ça...
Moi: Elle m'en a fait tout autant en m'attachant (regardant mes bras) d'ailleurs faut changer les trucs!

Je n'en doutais pas que j'avais blessé Ruby en disant que j’espérais que son gosse crèvera mort Né, c'était le but et je m'en foutais à un point inimaginable...

Sam: Dean aussi...
Moi: Oh je m'en doutais...

Je soupirais et Leslie remontait...

Leslie: ça arrive bientôt se que tu as demandé.

Je regardais Leslie avec un grand sourire...

Moi: Merci!

J'avais tout calculé pour que Sam me pardonne, je savais qu'il était encore à s'opposer à son côté qui acceptait ma condition. Elle n'était pas si mal, je ne voyais pas pourquoi les autres ne comprenaient pas que je le vivais bien. De plus ils s'attendent tous à se que je tue quelqu'un certes j'ai envie mais pas pour l'instant. Maintenant je veux en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:27

je remontais, Ruby pleurais dans les bras de Dean

Leslie : hey ca va ?
Ruby : humm
Dean : surement les hormone !
Leslie : vous devriez rentré !
Dean : bonne idée !
Pere : je les raccopagne !

je secouais la tete il disparu.. quelqu'un toquais a la porte, j'ouvris et tombais sur la pizza... je payais et en gardais un pour moi, bah oui j en est pris Deux, Zack me pris dans ses bras

Zack : je vais y aller !
LEslie : non c est bon !
Zack : j insiste !
LEslie : Zack ca va ! prépare nous une belle table !

je pris le vin bien frais dans une casserole avec des glacon.. je descendis... elle avais tout amenagé...

Leslie : voila ton diné !

je le déposais sur la table bien romantique

Sam : merci !

elle me regardais

Isa : sa sens bon !
Leslie : elle viens d'arrivé !

elle ouvris et demandais a Sam de s'assoir se qu'il fis... je remontais

LEslie : bonne appetit..

je fermais la porte et allais voi Zack

Zack : viens ma belle !

on mangeais tout les deux tranquillement..; j esperais qu'elle me fasse pas trop chier
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:55

Je rigolais devant Sam qui se demandait quoi. C'était si difficile à croire que je pouvais être cool? Je secouais la tête et prenais une part tandis que Sam ouvrait la bouteille de vin et nous en versais dans chaque verres.

Moi: Je suis désolée si je t'ai fait du mal, c'était pas mon but...
Sam: Et c'est quoi ton but?
Moi: Profiter de la vie!
Sam: Dit celle qui vient de demander à être enfermée...

Je rigolais avant de prendre mon verre, me lever et aller sur ses genoux...

Moi: Je trouve plus excitant quand je suis enfermée et là encore plus quand tu es à mes côtés.

Il me souriait tandis que je buvais une gorgée. Plus rien ne m'importait, j'étais avec Sam et c'était le principale, si je pouvais pas faire chier mon monde je voulais qu'il soit là. Bon j'avoue je compte encore un peu faire chier mon monde parce que j'aime bien les voir s'énerver contre moi pour dire qu'ils font ça pour m'aider...

Sam: Et pourquoi toute cette mise en scène? C'est bien la première fois que tu fais ça!
Moi: Parce que je veux te prouver que je suis pas si mauvaise que ça! C'est si difficile à croire?
Sam secouant la tête: Non, je n'en doutais pas...
Moi: Limite regarde si j'étais vraiment méchante je monterais en haut et je tuerais tout le monde mais je le fais pas!
Sam: Est ce que tu as envie de le faire?
Moi: Souvent oui...

Il prenait une part et mangeait à son tour. Je ne sais pas pourquoi je ne le faisais pas, je dois avouer que si Ruby n'était pas intervenue hier, j'aurais tué Leslie. Bien dommage parce qu'elle n'aurait pas su faire ce qu'elle fait aujourd'hui. Ok elle je la retire de la liste des gens que je veux voir mort. Mais si elle me bassine encore avec on veut te sauver, t'aider et blablabla elle risque de nouveau de se retrouver dans la liste des personnes que je veux voir mortes!

Sam: Pourquoi tu ne le fais pas?
Moi: Tu veux que je le fasse? (souriante) Non mais tu m'excites de plus en plus là!
Sam: Non je veux savoir pourquoi tu ne le fais pas...
Moi: je sais pas... (soupirant) J'espérais vraiment que tu veuilles que je les tue!
Sam: Est ce que tu me tuerais si je te disais que je veux t'aider?

Je soupirais avant de me tirer de ses jambes et de me remettre face à lui prenant une grande gorgée de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:08

Salut les miss!! Je viens de finir XD une idee??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:21

Je soupirait repoussait le pere de Leslie.

Moi: allez vous en! J'aurait tres bien pu nous teleporter moi même.

Je lachait la main de Dean et montait directement la haut avec l'envie de tuer Isabella... Je l'appelle Isabella uniquement quand je suis énervée. J'entrait dans ma chambre et me laissait tomber sur mon lit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

[NL]

on fini de manger, mon pere surveillais a la porte..

Leslie : sa serre plus a rien, elle va se calmer.
pere : je pref en etre sur !

je soupiais il avais aison.. j'etais épuisé moi..

Zack : tu viens ?
Leslie : oh attend un peu ! et mon joujou va mieux ?

je rigolais. il me pris dans ses bras.

Pere : je vous laisse, appelle moi si il a un probleme !

je souriais il avais compris que 'javais besoin de mon homme.. je mis mes assiette dans la vaisselle, Zack me pris dans ses bras, je le plaquais contre. je l'embrassais dans le cou. je lui arrachais sa chemise

Zack : tes en manque toi !
Leslie : je te teste si mon joujou va mieux !

il se mis a rire.. je l'embrassais sur le torse, il passais ses mains sous ma chemise...

Zack : tes sur de faire sa ici ?
Leslie : je suis chez moi !...

je lui enlevais son jeans, il fis pareil, je caressais doucement son boxer

Leslie : ta pas mal ?
Zack : non ca va mieux !

je souriais et passais ma main sans son boxer le caressant doucement... il grognais puis me portais et me mis sur la table. je souriais et l'embrassais, je continuais de le caressé. il m'embrassais dans le cou et destachais ma chemise. il m'embrassais la poitrine puis apres me pénétrais, on passais un bon moment, j'esperais que personene nou déangerais...

Leslie : humm mon joujou va mieux..

il se mis a rire, il me portais dans notre chambre qu'on continus nos petit jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:32

Sérieusement, il avait envie de plomber la soirée...

Moi: Tu veux m'aider han? (mangeant une part de pizza) oublie cette idée...
Sam: Je n'abandonnerais pas...
Moi: Dit celui qui m'a détaché et qui m'a suivi...
Sam: J'ai essayé de cette façon et je vois pas de différence!
Moi soupirant: Ben quitte moi, tu verras surement une différence!
Sam: Je t'aime donc non...

Je levais les yeux au ciel et on continuait à manger. Pendant tout le reste de ce diner j'étais calme, je ne pétais pas un mot. Le calme avant la tempête hein? Finalement il préférait se battre contre son côté qui aimait ça, qu'il se batte je m'en fous. JE gagnerais parce que ça ne dure jamais longtemps...

Moi me levant: Bonne nuit!

Je me déshabillait devant lui avant de me rendre dans le lit et de me coucher dedans sans mettre la couverture sur moi. Voilà comment je gagnerais!

Sam: Tu le fais exprès?
Moi innocente: Non...

Je me mettais sur le côté et le regardait se lever...

Sam: Bonne nuit!

Il partait vers les escaliers et je me redressais...

Moi: Qu'est ce que tu fous?
Sam: Je lutte, j'ai pas envie que tout le monde me déteste aussi pour t'avoir suivi...
Moi: Reste! sinon tu fais une grosse erreur!
Sam: Tu ne fais que des menaces...

Il partait et refermait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:54

J'avais fini par m endormir, sur les nerfs. Je me faisait reveiller quelques heures plus tard par une main qui se posait dans mon dos en le caressant. Je me retournait, a moitié réveillée et tombait sur Dean.
Je soupirait et allait me caler dans ses vras.

Dean: ne itens pas compte de ce qu'elle a dis.
Moi mentant mauvaise: j'en est rien a foutre de ce qu'elle a pu dire!!

En fait, c'etait faux, je ne m en foutait pas, sa m avais fait mal, très mal.Mais j'essayait de ne pas le montrer. Je n'allait pas me mettre a chialer, sa ferait trop plaisir a Isabella.

Dean me serrant contre lui: chuut, calme toi. Elle vas se repprendre.
Moi morne: je ne crois pas un mot de sa volonté a se sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

[NL]

j etais épuisé, je me couchais sur Zack

Leslie : je confirme mon joujou est en forme !
Zack : il sais bien reposé ! et tu tes bien occuper de lui !

je me mis a ire et l'embassais

Zack : epose toi !
Leslie : humm bonne nuit !

j'entendis Sam aller dans une chambre...

Leslie : je vais le voir !

je mis ma nuisette et me levais

Zack : ton joujou est ici !
Leslie : Zack !!
Zack : je déconne !

on se mis a rie, j'allais voir Sam

Leslie : c ava ?
Sam : pas vaiment !
Leslie : elle ta fais quelque chose ?
SAm : j'ai pas trop envie d'en parler !
Leslie : ok...

je m'assis a coté de lui et le pris dans mes bras

Leslie : je suis sur qu'elle changera pour toi !
Sam : j espee !

je lui caressais les cheveux.

Leslie : repose toi !
Sam : humm

il se mis au lit, je le couvris et etournais voir Zack

Zack : alos ?
LEslie : elle est vache !

je me blotti dans ses bras,

Zack : dort ma belle !

je l'embrassais et m'endormis..

[ND]

je soupirais.. elle se blotti contre moi et grognais...

Ruby : fais moi l'amour !
Dean : mais tu va bien ?
Ruby : je suis enerver, j'ai faim et j'ai pas envie de bougé de mon lit alors fais moi l'amou !

je la egardais surpris..

DEan : tu veux manger quoi ?
Ruby : de la creme fraiche avec des fraise et du chocolat sur toi !

je me mis a rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: