Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:11

Je serrais la mâchoire avant de coucher. J'étais crevée... Je tournais dans tout les sens, n'arrivant pas à dormir. Je maudissais Sam intérieurement. Je sortais du lit et montais les marches de la cave, puis sortais. Je me demandais où était Sam, il ne devait pas être loin. Je me promenais chez Leslie nue, je regardais dans le salon, pas de Sam. Je montais à l'étage et allait dans la chambre où on était toujours quand on venait dormir chez Leslie. Il était là, il se redressait vivement...

Sam: J'en reviens pas que tu viens de sortir! Bordel Isa!
Moi râlant: TAIS TOI, je voulais que tu reste avec moi... Je t'en pries...

J'allais vers lui et me couchais pour me blottir dans ses bras. Je ne voulais pas qu'il me repousse comme il le faisait ça me faisait du mal. Ok je méritais ça mais merde, il me manque et j'arrive pas à dormir. Alors je changerais pour lui mais juste pour lui les autres je m'en fous qu'ils soient contre moi...

Moi: Pardon... Je veux bien me battre mais juste pour toi pas pour les autres!
Sam: Les autres aussi, tu ne comptes pas avoir 2visages?
Moi: Si, une double personnalité!
Sam: Non!
Moi tristement: Sam, je fais déjà un effort là... Qui voudrait être enfermée?
Sam: Là tu viens de sortir...

Je soupirais maintenant c'était moi qui était occupée de me battre. Il me dit qu'il m'aime et il me fait ça sérieusement on a pas la même notion...

Moi: Ok, je dois aussi te dire que j'ai croisé Azazel, qui m'a fait une offre...
Sam choqué: Quoi??
Moi: Oui au pire je peux aller avec lui... Vu que toi tu me repousses...
Sam: Isa fait pas ça...
Moi: J'arriverais pas... (perdue) merde, pourquoi j'ai dit ça?? Oui j'arriverais pas parce que c'est de sa faute que vous avez une vie de merde... Il m'avait proposé d'ouvrir la porte de l'enfer, au moins ma mère serait libérée...
Sam: Ne le fait jamais...
Moi: L'idée me tente mais j'aime pas collaborer...
Sam: Isa...

Je le regardais sérieusement avant de sombrer petit à petit m'endormant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:36

J'était blessée au plus profond de moi, mais je ne montrait rien, je m'était vraiment endurcie en plus d'un ans et je n'était plus aussi naïve, j'était plus rapide et je démarrait facilement au quart de tour..

Dean: je vais te chercher a manger.
Moi: MMmh.. merci..

Il m’embrassait sur le front et sortit de la chambre pour aller me chercher a manger...
Je m'installait le plus confortablement, bien décidée a ne pas bouger de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:46

[ND]

j allais faie a manger a Ruby, je ne savais pas trop quoi faire.. je fini de faie a mange et allais au lit...

Ruby : j ai faim !

je me mis a coté d'elle..

Dean : tiens !

elle se mis sur moi et se mis a manger, je lui caressais le ventre

Ruby : je deteste sa !
Dean : je sais !

je li caressais les cheveux.

Dean : tout va bien se passer !
Ruby : humm

elle fini de manger et me caressais le torse

Ruby : tu me fais l'amour ?
DEan : tout se que tu veux !

elle souriais...

[NL]

je me levais pendant la nuit... j'allais au toilette quand j'entendis du bruit dans la chambre de Sam... j'allais voir

ISa : hey !!!
Leslie : heu..
Sam : humm

il etais attacher et elle etais occuper... a lui faire du bien quoi..

Leslie : vraiment désolé !

je sorti heureusement que j'ai rien vu... je me mis a rire.. j'allais dans ma chambre... il s'amusais, je pense, j espere que Sam n est pas entrain de me supplier d el aider en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:00

Je me réveillais quelques heures plus tard. Je remarquais que Sam ne dormait toujours pas. Je me mettais en califourchon sur lui...

Moi: Tu ne dors pas?
Sam secouant la tête: Non...
Moi: C'est parce que je ne suis pas enfermée et que tu as peur que je fasse du mal?
Sam: non non...

J'avais une soudaine envie de lui faire l'amour, je l'embrassais et Sam m'enlaçait avant de me repousser. Je boudais et attrapais deux blouses pour l'attacher au lit. Han je me souviens qu'on avait fait ça quand j'étais attachée, maintenant c'est à son tour. Je vais le violer! Je rigolais à cette idée...

Moi: Tu ne sais pas ce que tu veux...
Sam: Pourquoi tu m'as attaché??

Je lui enlevais son slip avant de me mettre de nouveau en califourchon sur lui. Il me regardait sous toute les coutures...

Sam: Ok détache moi...
Moi: J'ai envie de toi...
Sam: Moi aussi... Détache moi j'ai pas envie que tu fasse tout...

Je souriais et secouais la tête... Bon la suite vous la connaissez tous. On avait même été dérangé par Leslie. On atteignait enfin l'orgasme et je détachais Sam, heureuse. Il m'attrapait directement et se mit au dessus de moi avant de m'embrasser fougueusement et me pénétrer de son plein gré. Je hoquetais de stupeur, qu'on remette ça aussi vite et c'était rebelote. Je m'accrochais à lui tandis qu'il accélérait et on atteignait le sommet une nouvelle fois. Il tombait sur le côté m'entrainant à me coucher sur lui...

Moi: Sam...
Sam: Je suis crevé...
Moi: Pourquoi tu as recommencé?
Sam souriant: Parce que...
Moi: Tu n'avais pas eu bon quand je t'ai fais l'amour attaché?
Sam: Oh sisi... Mais j'avais encore envie de te faire crier!

Je le regardais surprise, il m'excitait de plus en plus quand il avait des réactions comme ça. Finalement peut être que j'arriverais à l'avoir dans mon camp... Il comprendra enfin qu'il m'aime tel que je suis méchante ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:32

[NL]

je me reveilllais le matin, j'allais me doucher, suivi de Zack très exciter, je lui avais explique le truc d hier.. il etais mdr...

Zack : ses vraiment grave !

je rigolais .. heureusement que j ai rien vu.. on fini note douche, je m'habillais... je descendis... Zack se collais a moi,

Leslie : calme toi petit pervers...
Zack : c est pas moi qui a essayer de me violé dans la cuisine
Leslie : faut que je nettoye !

il rigolais

Zack : très bonne idée !

je commancais a nettoyer..; Zack fessais a manger.. quand j'entendis quelqu'un descendre...

Leslie : ses grave,
Zack : oui l'envie que tu avais !

il rigolais

LEslie : ses pas drole tes mon futur mari j'ai lme drois !

je vis Isa...

LEslie : désolé pour hier !
Isa : heureusement sa nous a pas coupé....
Zack : bonjour quand meme !

isa le regardais, Zack se emis a faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:42

Je regardais Zack. Bonjour quand même? Je levais les yeux au ciel avant de retourner dans la cave. J'avais dormi comme un loir après ça. Sam devait me rejoindre dans la cave. Je voulais faire bonne impression! Je me jetais dans le lit. J'avais mis une robe c'était plus facile à enfiler. Mais j'avais vraiment besoin d'une douche. Je grognais avant de remonter et de tomber nez à nez sur Sam. Je l'enlaçais et me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser descendant dans son cou et passant ma main sous son t-shirt. Sam m'attrapait la main libre et je levais les yeux sur lui...

Moi: J'ai besoin d'une bonne douche... Et qu'on me soigne les poignets, (l'embrassant) Tu veux faire mon infirmier?

Il m'attrapait dans ses bras en souriant et remontait les quelques marches qu'il y avait entre la porte de la cave et nous. On revenait dans la cuisine....

Sam: On peut emprunter la douche?
Leslie: Euh... OK
Zack: Ne faites pas de conneries merci!
Moi: tout dépend de ce que veut dire connerie pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:49

Je souriait et m’installait a califourchon sur Dean en souriant avant de l'embrassait tendrement avant qu'on se déshabillait mutuellement et la suite est assez facile a comprendre non??

Quelques heures plus tard, j'avais un nouvel orgasme de folie, impossible de retenir mes cris.. sa vas qu'on que tout les deux... Je tombait sur son torse, en sueur avant de soupirer, épuisée.

Dean: ça vas mieux?
Moi: tant que tu est la...

Il souriait et m'embrassait les cheveux.

Dean: dort maintenant.

j'hochait la tête et fermait les yeux, m'installant confortablement sur lui avant de m'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:00

[ND]
je la regardais dormir, je lui caressais les cheveux..

Dean : je t'aime !

elle dormais bien, je oui caressais le dos...

Dean : un bébé..

j etais en plein reve...

[NL]

il montais se doucher..

Zack : humm
Leslie : essaye de ne pas ..
Zack : hey je sais pas mais je m'amusais mieux avec l autre isa..

je soupirais

Leslie : elle me manque aussi !
Zack : ouais...

il me serrais dans ses bras, je fini de nettoyer... puis allais l'aider a faire a manger... on fis aussi pour les couple a la douche...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:13

Je montais avec Sam pour aller à la douche. J'avais eu mon compte hier soir et j'avais pas envie de remettre ça bien que ça me tentait mais mon corps était HS, Sam se déshabillait et j'enlevais ma robe avant d'enlever mes bandages au poignet et au cheville...

Moi râlant: ah punaise ça fait toujours aussi mal!
Sam me prenant le bras: Montre...
Moi: Je t'en pries...
Sam: On va désinfecter ça après s'être lavé d'accord??

Je secouais la tête avant d'aller sous la douche avec Sam. On se lavait mutuellement et moi je ne sais pourquoi je le faisais sensuellement. Mes bras et poignets me piquaient comme pas possible à cause de l'eau et du savon. La conne j'aurais du enlever après! Je terminais vite de me laver et sortais. Sam sortait à son tour et enfilait une serviette autour de sa taille avant de m'assoir sur le wc fermer et de prendre mon bras...

Sam: ça cicatrise petit à petit...
Moi: Ok désinfecte moi ça et remet un truc dessus!
Sam: il doit surement avoir ça ici...

Il fouillait dans l'armoire pharmacie de la salle de bain et sortait se qu'il avait besoin. Il prenait un bout de coton et l'alcool et l'imbibait...

Sam prenant mon bras: Désolé ça va piquer très fort...
Moi tournant la tête pour par regarder: Vas y fait tout et ne me dis pas!

Il rigolait et faisais ce qu'il devait faire avant de se lever et de soupirer. Je le regardais surprise, je n'avais rien sentie!

Moi: ça va piquer fort mon cul oui!
Sam: Bon maintenant habille toi!
Moi: Raah (prenant ma robe) j'avais pas envie aujourd'hui je suis fade!
Sam: Je t'apporte des sous vêtements...
Moi le retenant: Non merci ma robe est assez longue pour qu'on ne voit pas que j'ai pas mis de culotte donc voilà au pire toi tu peux mettre ton jeans sans slip et on pourra faire ça quand on veut!

Sam secouait la tête avant de s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:20

je me réveillait le lendemain et ouvrait les yeux en râlant aveuglée par le soleil. Je râlait tout le temps en ce moment et je n'avait pas le moral, je restait dan mon lit, pas décidée a me lever avant de mettre la couette sur ma tête, Dean était sûrement déjà levé... je grognait et fermait de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:28

[ND]
Je me levais, j'avais envie de passer une belle journée, je me doutais que Ruby ne se serais pas reveiller tot. je commandais un bon Diné pour se soir... j avais prévu de le faire enfin... je lui préparais quand meme le déj. j'allais prendre une douche...

je montais une belle table avec des belle déconnartion sur le toit... je voulais que sa sois parfait...

[NL]
je mangeais mon dej avec zack, ISam descendis

Sam : cest pour nous ?

je secouais la tete

ZAck : ouais !
Leslie : bonne appetit !

Isa me regardais, mais je ne savais plus quoi elle pensais... je pref pas demander... il commencais a manger, il pris Isa su ses genou..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:41

Sam me prenait sur ses genoux et je regardais se que Leslie avait préparé...

Moi ironisant: Tu n'as pas peur que je te tue?
Leslie: Je... euh... tu ne le feras pas... (inquiète) pas vrai?
Moi soufflant: Non je suis crevée aujourd'hui et je t'aime bien quand tu ne me fais pas chier donc tu as de la chance!

Leslie ne savait pas quoi dire et je me mettais à manger se que Sam me donnait. Il régnait un silence de mort et j'aimais pas trop ça autant les mettre à l'aise pendant que je suis ici pour les faire croire que je vais bien...

Moi: Oh sinon Zack ça va mieux? (à Leslie) Désolé, je suppose que ça a du être dur de ne pas savoir faire ça... J'espère qu'il est guéri maintenant, je ne tiendrais pas le coup moi. Alors je m'excuse (rigolant) Prochaine fois vous savez qu'il ne faut pas utiliser les cordes...
Leslie: Euh... ça va, il va mieux. Mais laisse moi le temps de te pardonner... JE ne sais même pas si tu es sincère!
Moi fausse: Prend tout ton temps... Je comprends...
Zack: tu m'étonnes... Qu'est ce qui te fait changer d'avis?
Moi: Sam... Il me repousse et j'aime pas!

Je souriais, à dire vrai, il ne me repoussait pas longtemps. La preuve hier! Je passais mon bras autour de Sam et lui déposait un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:55

Je fini par me lever, je me sentait un peut seule. Je sortait de la chambre... J'avais toujours cette sale impression que Isabella mentait... elle nous manipulait. Je ressentait toute cette noirceur, toutes cette conspiration e t elle nous prenait tous pour des débiles...
J'entrait en contacet avec Leslie:

*Moi: Isabella ment. Faites attention et bordel par pitier!! laissez la enfermer merde!*

Je baillait et passait un peignoir avant de descendre. J'avait vraiment trop faim. Dean était dans la cuisine et je souriait avant d'aller l'embrasser:

moi: salut. Je mange et je retourne au lit moi...
Dean inquiet: tu te sent comment?
moi: mmmh, râleuse, moche et...trop sensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:06

[ND]

je me mis a rire et lui souriais

Ruby : hum

elle se mis a manger

Dean : sensible.. j'ai bien envie que ma langue se glisse quelque part..

elle me regardais surprise

Dean : bah quoi ? je suis un coquin ! et j'aime quand tu cris !

elle rigolais

Ruby : pas tout de suite, j ai pas très envie peu etre plus tard
Dean : quand tu veux ma langue t'attend !

elle rigolai, je me pris dans mes bras et mangeais a mon tour..

[NL]

je secouais la tete

Leslie : humm

je recu un message de Ruby.. je egardais ISa elle l'avais peu etre entendu on sais jamais, je pris mon gsm et lui fis un message discretement...

Zack : qu'est qu'on fais ma belle ?
LEslie : aujourd hui ?? je sais pas !
ISa : resté dans vote chambre !
Leslie : mon joujou va bien !
ISa : humm

elle rigolais.. quand Sam sursautais

LEslie : ca va ?

il secouais la tete et fis un sourire... je crois que ISa s'amusais...

Zack : on peu aller se promener au parc ! apres faire coucou a Peter..
LEslie : au faite on reprend quand notre travaille ?
Zack : mon pere ma dit qu'il se chargais de tout et si il avais besoin de nous il nous appellerais .... pour le moment on est au calme...

je souriais et l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

Il parlait de tout et de rien et je souriais contente de les avoir détendu. Je caressais la jambe de Sam avant de me lever...

Moi: Merci pour la bouffe... Euh pour ce déjeuner...
Leslie: Pas de problème!

Je souriais avant de prendre la main de Sam. J'allais retourner dans la cave et Sam me suivait sans soucis. Je saluais les deux autres...

Moi: Si vous avez pas confiance fermer derrière!

Je fermais la porte et descendais les marches 4 à 4 avant de me jeter dans le lit. Sam me rejoignait se mettant au dessus de moi...

Sam: Tu es super!
Moi rigolant: Je sais!

Je l'embrassais contente de moi avant de me blottir dans ses bras. Je devais avouer que je commençais à m'ennuyer à essayer de faire la gentille et celle qui se préoccupe de tout. C'était une perte de temps bien que ça m'amusait de voir qu'ils se détendaient. Par contre je ne sentais pas du tout Zack et tout à l'heure, je crois qu'il s'est passé quelque chose car Leslie avait été pendant une fraction de seconde ailleurs avant de faire semblant de rien. Je ne sais pas peut être que je me fais de fausse idée mais je devrais surement continuer longtemps comme ça et j'ai peur de craquer avant d'avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:31

je l'embrassait en rigolant avant de m'étirer

moi: demain, j'ai cours..
Dean déçu: oh..
moi rigolant: allez, tu pourra.. Je ne sait pas... aller voir Bobby. Ou ton père...

il rigolait et je l'embrassait avant d'aller vers l'escalier et remontait me coucher... Je me glissait sous ma couette, fermait les yeux avant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:43

[ND]

je mis des rose un peu partout, surtout qu'elle viennes voir en haut quand s'etais le moment... le diné arivais bien chaud s'etais le moment, je mis tout en place... je fis un message a LEslie

''' dit a Ruby de monté sur le toit stp merci !!''

[NL]

je recu un message de Dean ...

Zack : c est qui ?
Leslie : Dean ses bizarre !

'' ouais Ruby, Dean voudrais que tu monte sur le toit, ej sais pas pk mais appelle si ses dangereux ! enfin dit moi quoi ...''

Leslie : ses assez inquietant !
Zack : ouais ..

je me blotti dans ses bras...

Leslie : Ruby a peur pour nous !
Zack : ouais moi aussi !
Leslie : j espere que Isa sais se qu'elle fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:53

Je me levais et regardais Sam...

Moi: Je m'ennuie...
Sam: Tu es crevée, dors!

Je secouais la tête avant de retourner dans le lit. Je l'enlaçais me demandant quand l'occasion se présenterait pour que je m'amuse un peu. Mais j'étais crevée comme disait Sam alors valait mieux dormir ou me reposer un petit peu pour être mille fois plus piquante après. Sam passait sa main sous ma robe et je le regardais en souriant...

Moi: Tu me demandes de dormir et tu fais ça?
Sam rigolant: Je pouvais pas m'empêcher!
Moi l'embrassant: Et je t'aime justement pour ça, j'adore tes pulsions et je t''apprécie beaucoup...
Sam: Je suis content que tu te bats finalement pour moi et pour les autres!
Moi: tu vas me le dire tout le temps?

Je n'aimais pas trop ça...

Sam: Oui!
Moi: Et ça te manque pas mon coté sadique?
Sam: Oh... (se grattant la tête) non non...

Je arquais un sourcil, il se grattait la tête, signe de gêne ou de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

je me faisait réveiller par la voix de Leslie dans ma tête vers 21heures 30... Je sursautait.. Sur le toit??
je soupirait et lui répondait:

*ok maisvous, ne vous laissez pas manipule par Isabella, soyez PRUDENTS!!*

je me levait et me dirrigait vers le toit, des roses qui m'emmenait la haut. Je rigolait, qu'est ce qui lui prenait??
c'était trop mignon, j'ouvrait la lourde porte en fer et trouvait Dean face a moi. Je souriait:

moi souriante: Dean?? quest ce qui te prend??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:28

[ND]

je souriais et lui montrais la table

Ruby : Dean..
Dean : je voulais que tu passe une bonne soirée !
Ruby : tes adoable !

elle se jetais dans mes bras

Dean : je vous aime !
Ruby : nous aussi !

elle rigolais... je l'aidais a l installer...

uby : opouquoi tout sa ?
Dean : simple envie !

je souriais, et lui montrais le manger

Ruby : humm sa a l aire délicieux !!!
Dean : tu verra sa ! alos c est pas de moi, je voulais que sa sois parfaite alors... voila !
Ruby : tkt ! je t'aime quand meme

je souriais, elle se mis a manger.. juste apes je le fais !!

[NL]

je fis la vaisselle...

Leslie : sa te dis se resté coucher dans l herbe ?

il me souriais et allais prendre une couverture, il pris des biere et on restais coucher un moment sous les étoiles..

LEslie : ses magnifique !
Zack : pa plus que toi !
Leslie : ohh
Zack : je t'aime !
Leslie : moi encore plus !

je l'embassais tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:37

J'avais marqué un point. J'étais contente de moi. J'avais une étrange sensation. Comme si on parlait sur mon dos mais pas directement genre comme si c'était des pensées. Je devais me concentrer la dessus maintenant parce que c'était la deuxième fois. Je fermais les yeux et me concentrais pour ouvrir mon esprit à tout et être en communion corps et âme...

Sam: Isa?
Moi: CHuttt!

Je terminais et me sentais mieux, j'entendais les pensées des personnes à 100m à la ronde. Je me concentrais sur ceux que je voulais, Leslie et Zack et aussi Sam. On ne sait jamais. Sam m'attrapait la main et je le regardais...

Moi: Voilà...
Sam: Qu'est ce que tu faisais?
Moi: J'appréciais l'instant... Bon maintenant je me repose!

Je ne faisais que dire ça. Les pensées de Sam était complétement incohérente mais il n'était pas contre moi du tout. Je fermais les yeux et surveillait alors les pensées de Leslie et Zack. Bon il y en a certaines dont je pourrais me passer mais au moins je pouvais les capter si il était faux avec moi. Ok je le suis avec eux mais moi c'est pour qu'on me fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:48

[NL]

je repondis a Ruby

'' tout va bien ?? tkt pour Isa elle est calme, j espere qu'elle restera comme sa... la vrai ISa me manque ! nos délires.. bef...''

j avais envie de pleué, Zack me regardais

Zack : ca va ?
Leslie : ouais.. on va se couche ?
Zack : oui mais tes sur ?
Leslie : ouais tkt viens !

je kui pris la main, on pris la couvertue,

Leslie : un bon bain ! sa te dit ?
Zack : avec plaisir !

on pris un bain calmement...

Zack : tes sur que ca va ?
Leslie : ouais... tkt !
Zack : ok.. mais parle moi j'aime pas quand tes comme sa !

je l'embrassais tendrement

Leslie : t'en fais pas !

je lui souriais et pris un bon bain avant d aller dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:04

J'entendais les pensées de Leslie quand pensait un truc genre comme si c'était une réponse. Elle conspire sans conspirer donc elle croit que je suis calme. Fin ce que je suis mais pour du semblant. La vraie Isa lui manque, je rigolais non mais je suis la vraie Isa! Elle veut du délires, elle en aura la fille...

Sam me serrait contre lui en marmonnant: Dors...
Moi: Toi dors moi j'essaye mais j'ai trop chaud... (enlevant ma robe) Han c'est mille fois mieux!

Je balançais ma robe un peu plus loin et m'installait comme il faut pour essayer de dormir. Cette journée était passée vite, très vite. Cela aurait fait alors presque 2jours que je suis ici... WAHOU Demain je dois être normalement mieux. D'après leur théorie d'aide. Mon cul une théorie reste une théorie elle fait chier tout le monde point à la ligne. N'empêche ça taraudait dans ma tête pour savoir à qui elle répondait ça, apparemment quelqu'un était contre moi. A coup sur c'était Ruby, elle commençait à me taper sur les nerfs avec elle je devrais rester tout le temps enfermé et on devrait pas me croire. Bon ok on doit pas me croire mais enfermée sérieusement? En plus pour une qui refusait ses pouvoirs elle les utilise... La vie est belle quand il y a une difficulté. Je voudrais bien faire un face à face avec elle sans pouvoir, elle rigolerait moins. Je m'endormais dans ses réflexions...
Le lendemain je me réveillais en sueur hors que pourtant j'étais nue. Je marmonnais mauvaise, j'avais pris une douche hier juste avant et maintenant je dois la reprendre. Sam dormait toujours et je sortais du lit. Je montais donc sans vêtements, les délires lui manquent ben en voilà un bien que je ne comprenais pas pourquoi ça dérangeait tant de personne quand tu te balades nu. C'est quoi le problème? C'est naturelle... Et de toute façon j'ai chaud donc raison de plus...
Je sortais de la cave, la porte n'était même pas fermée à clé..
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:16

[ND]
juste apres avoi manger, je me mis a genou

Ruby : dean quest..

le lui souriais et sorti la bague

Dean : je t'aime de plus en plus chacue jour, et ce bébé montre a qu elle point on s'aime alors sa fais un moment que j'ai cette bague et j ai trouver le bon moment pour te faire ma demance, tu est la femme que j ai toujours ré"vé d avoir, je tes et je t'aime alors aimerais tu me faire le plaisir d etre ma femme ?

elle me regadais surprise en larmes elle se jetais a coté de moi et me sautais dans les bras

DEan : alors c est oui ?

elle m'embrassais passsionnément et me tripotais les jeans

Ruby : oh ouiu je t'aime je t'aime je t'aime fais moi l'amour !

j etais mdr...

[NL]

j allais dodo enfin le matin j'avais mal la tete, je descendis pour manger et tombais sru ISa nu..

Isa : salut !

elle montais...

Leslie : heu Salut..

elle etais assez sexy quand meme... je me mis a rrire a ma penser Bi... j allais faire a manger... j avais la tete dans le cul et arrivais a riren... je montais me doucher dans ma chambre parce que j y arrivais pas...
Zack me rejoins... puis je descendis

Zack : tes sur que ca va ?
LEslie : humm
Zack : tes blanche !

ISa descendis pour manger

ISa : mon déj !!!!
ZAck : oh doucement sa arrive !
Leslie : humm j ai trop mal ..

Isa me regardais elle etais trop .. bizarrement...

'' mais qu'est qu'elle ha cette conne ? ''

j'entendis se qu'elle avais dit... elle ma fais quoi ?? je me sens épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:26

Je terminais de me laver et descendais, bon ok j'avoue j'ai mis un peignoir parce que je grelotais après être sortie de la douche. Je descendais et j'avais super faim...

Moi: Mon déj'!!
Zack: Oh doucement ça arrive!
Leslie: Hum... j'ai trop mal...

Je la regardais mais qu'est ce qu'elle avait cette conne?? Après elle va croire que c'est moi... Peut être mais je ne pense pas...

Moi: Tu as un problème??
Zack: Si tu lui fais quelques choses Isa tu as tout de suite intérêt à t'arrêter là sinon je te jettes dehors!
Moi mauvaise: Mais fait le! Et après tu crois que ça va aller mieux??
Zack: Qu'est ce que tu lui as fait?
Moi: RIEN!

Je m'énervais et me levais retournant la table mauvaise et me cassant en bas. Pour une fois que je fais rien directement c'est moi, c'est pas ma faute si ils ont trop fait l'amour et que maintenant elle est pas bien! Sam sortait justement du lit et me regardait...

Sam: Qu'est ce qu'il se passe??

Je voulais qu'il en veuille à eux alors j'allais jouer la carte de la petite fille blessée...

Moi tristement: Leslie n'est pas bien (allant dans ses bras) et il m'accuse! J'ai rien fait pour une fois...
Sam: Qu'est ce qu'elle a??
Moi: Sam, j'en sais rien! Elle était pâle et on dirait qu'elle était épuisée...
Sam: C'est bizarre!
Moi pleurant pour du faux: J'en ai marre je fais des efforts et dès qu'elle tombe malade c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: