Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:42

Je soupirait... Il me regardait, n'en croyant probablement pas ses oreilles...

Dean: tu... wouah....
Moi: Je.... 'est pas encore sur hein....

Je ne savait pas si c'était le bon moment avec ce qu'il se passait avec Isa... je stressait maintenant.. J'était contente, surtout si c'était vraiment bon... mais voilà, Isa était en danger...

Dean: ça vas???
Moi: je... oui....(souriant): alors?? tu crois que c'est possible...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

[ND]

je lui caressais le visage heureux

Dean : ses magnifique !

elle se blotti dans mes bras

Dean : je t'aime è!
Ruby : moi aussi !

je l'embrassais tendrement

Dean : je m inquiete quand meme pour les autres
Ruby : moi aussi !

je regardais mon gsm, je sonnais a Sam au cas ou mais pas de reponse..

Ruby : j espere que ca va !

[NL]

on ne savais pas trop quoi faire

pere : utilise tes pouvoir Leslie !

je regardais mon pere.. heu ok.. je levais les mains vers la marraine qui levais ses mains a son tour Sam lui fis un croche pied elle tombais il se mis sur elle alors que Isa hurlais de douleur

Leslie : papa prend Isa !

il me regardais surprise, j'en revenais pas non plus...
il allais vers elle et la pris mais elle l envoyais contre le mur

Isa : me ... me touche pas !

la marraine métrisais Sam.. je levais la main elle se collais a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

Je soupirait, inquiète, vraiment inquiète a m'en ronger les ongles jusqu'au sang... Ils ne répondaient pas... Je me levait d'un bond:

Moi: j'y vais!

Il levait les yeux au ciel, attrapait mon bras et me faisait me rassoir avant de se mettre face a moi:

Dean: j'ai dis non!
Moi mais...
Dean me coupant: tu m' promis que tu n'irait pas! c'est trop dangereux!

Je soupirait tristement et baissait la tête. Il posit une main sur mon ventre:

Dean: et puis pense a elle...(souriant): ou lui... Si il est vraiment la...

Il posait son autre main sur mon visage et je souriait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

[NL]

j essayais de calmer le jeux mais Isa se jetais sur mon pere, il essauais de la controlé je ne savais pas trop quoi faire.. Zack arrivais avec un corde

Leslie : vite !

Sam etais un peu mal en poing, comme la maraine l'avais massacré
elle s'azpprochaisd de moi et me donnais des coup que j essayais d évité, Zack passais par la fenetre a cause de ISa, elle se jetais sur moi avec sa maraine

Leslie : hey du calme !

Sam et mon pere venais m'aidais..

je pis la corde et attachais ISa comme je pouvais..

[ND]

je la serraisz dans mes bras

Dean : tu a faim ?
Ruby : pas trop !

elle pensais a un truc quand Salem appartu sur ses genou en chat

Salem : t'en fais pas il s en charge !
Dean : Salem regarde si elle est enceinte !
Salem :heu..
Ruby : stp !

il haussais la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:18

Je soupirait:

Salem: apparemment oui, tu l'est... mais je n'en suis pas sur... il faut que tu vois sa avec un médecin...

On soupirait, Dean souriait et je rigolait un peut... en fait, si, j'avais faim, une faim d'enfer même mais j'était tellement stressée que je risquait de tout vomir.

Moi: merci.
Salem: de rien.

Il était encore sur mes genoux... qu'est ce qu'il foutait en chat?? c'était gênant qu'il soit sur mes genoux en plus.

Moi: euh... Salem... tu peut décendre???

Il sautait de mes genoux et je soupirait... peut être que j'ésseyait de me connecter avec Leslie pour les aider...
Je fermait les yeux, et pensait a Leslie...

*Leslie?? besoin d'aide??*

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:44

[NL]

j entendis Ruby

'' heu ouais beaucoup''

je repoussais comme je pouvais ses fou, la maraine m'envoyais un déchage de je sais pas quoi...

'' besoin d'aide.. ouais bon bouge pas... j'ai trop mal la ''

j'etais a terre comme si s'etais élétrique, Zack se relevais ets 'approchais quand je sentis Ruby a mes coté...

LEslie : Ruby ??

'' je t'aide !!''

je sentis sa force, sa m'aidais beaucoup.. je me relevais et me jetais su la maraine, Sam assommais Isa et mon pere la téléportais je ne sais ou avec Sam...

le plantais ma main dans la poitrine de la maraine

Maraine : ohh... en...

elle se mis a hurler quand je lui arrachais le coeur.. j etais assez surprise quand Ruby se déconnectais.. je tombais a terre épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

Je reenait a moi et tombait sur le dos, sur mon lit, éssouflée... J'était vidée...
dean se précipitait vers moi:

Dean: Ruby!! qu'est ce que tu a fait??
Moi: j'ai... aider...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:55

J'en revenais pas, cet enfoiré se permettait de me frapper? Le deuxième coup était plus fatidique vu que je tombais assommée. Je me réveillais quelques minutes plus tard dans un batiment fort éclairé. J'étais restée trop longtemps dans cette crypte et la lumière me fit mal à yeux. Je gesticulais et remarquais que j'étais attachée...

Moi mauvaise: Oh vous avez intérêt à me détacher parce que je vais faire un carnage!
...: I... Isa...

Je me tournais et voyais Sam à côté un peu plus loin, il était dans un sale état. Je soupirais, j'en voulais quand même à ma marraine de l'avoir un peu bousiller...

Moi: Sam... Viens me détacher et je te soigne!
Sam: Non... Il va le faire le type
Moi mauvaise: Putain détache moi je suis gentille là je te propose mon aide!
Sam: je vois ça...

Il grimaçait tandis que le père de Leslie débarquait et ne prêtait même pas attention à moi, il s'occupait de guérir Sam de je ne sais quelle façon. Au moins Sam allait mieux...

Moi: ça va?
Sam: Qu'est ce que tu as à foutre?
Moi hors de moi: Mais je t'aime!
Sam surpris: Tu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

[ND]

je me précipitais evrs Ruby, je mis un cousin sur ses jambes et un a da tete

Ruby : hum
Dean : ca va ?
Ruby : je crois !

j'allais chercher quelque chose a boire. je pris un essuie mouiller, et la retrouvais

Ruby : merci !

elle se relevais un peu, je me mis derrier elle. je lui passais la nuque

Ruby : oh que c est.. oh..
Dean : tes enceinte !!

je l'embrassais dans le cou, et la serrais dans mes bras..

[NL]

mon pere m'avais soigner, on avais mis isa dans la cave, avec plein de lumiere sa javauis pas compris pourquoi...

Zack : ca va ?
LEslie : ouais, j'ai mal la tete !

je me blotti dans ses bras, j'avais encore du sang sur moi

Leslie : je vais me changer !

j etais dégouté je lui avais arraché le coeur..; harr

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:42

Je me redressait dans ses bras et il recommençait a me masser la nuque et je gémissait de plaisir, j'arrivait plus a me retenir... je mettait ma main sur ma bouche en rigolant, c'était bizarre, j'étit plus sensible qu'avant..

Il rigolait et m'embrassait tendrement avant de me forcer a m'allonger de nouveau. Soudain, j'entendit mon ventre crier famine.

Dean: tu reste la. Je vais te faire a manger et appeler le médecin.

Moi étonnée: mais pourquoi tu veux que je reste allongée?? je suis pas fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:51

Je regardais Sam qui était choqué parce que je lui avais dit ça comme si c'était difficile à croire et pourtant il le sait. Oui bon j'ai bu ce truc noir mais je l'aime toujours... Je ne devrais peut être pas? Aimer c'est souffrir mais moi j'ai pas envie de souffrir je préfère faire souffrir. Je secouais la tête me rendant compte de ce que je pensais. De toute façon je m'en fous... C'est la vie point à la ligne...

Moi: Ok crois ce que tu veux j'en ai rien à foutre...
Sam: Est ce que ça va?
Moi ironique: Ahh monsieur fait dans le gentil maintenant... Qu'est ce que tu en as à foutre?
Sam: Pardon Isa... Pourquoi tu as fait ça?? Pourquoi tu as bu?
Moi: Elle te faisait du mal et après c'était trop tentant voilà! C'est pas parce que j'ai bu ça que tu dois me fuir comme la peste et croire que je ne t'aime plus...

Je le regardais profondément aillant la soudaine envie de faire l'amour non mais sérieux c'est maintenant que je dois avoir envie de ça?? Et attacher ça doit être excitant non??

Sam: ok...
Moi: Tu peux pas juste être près de moi et profiter que je sois gentille avec toi??
Sam: Je... Je dois monter désolé...
Moi fermant les yeux: Fait moi l'amour Sam! j'en peux plus là! (souriante) et ça doit être plus excitant si je suis attachée non??

Il rigolait avant de se redresser et de reprendre son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:00

[ND[

je souriais

Dean : bouge pas !

j'allais lui faire a manger..

je vis Ruby se lever

Dean : hey sur le canapé !

elle soupirais, je lui apportais a manger...

[NL]

je soupirais, j'entendis Sam remonté... mais je crois qu'il redescendis, et mon pere arrivais

Pere : ca va ?
Leslie : ouais comment elle va ?
Pere : je crois mieu mais la faite pas sortir maintnant !
Zack : ok..

j'entendis un cris.. je me levais

Pere : ses riens, je crois qu'il prenne du bon temps !
Leslie : oh...

je rigolais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:31

J e soupirait et m'installait dans le canapé alors m’amenait un steck/frites et du chocolat, je souriait, mon plat préféré et il le savait mieux que n'importe qui.

Moi souriante: tu est un amour...
Dean: tu aurait du rester au lit!

Je soupirait et rigolait avant de commencer a m’empiffrer comme je ne l'vais jamais fait...

Moi: MMmh... super bon...

Il rigolait et je finissait entièrement mon assiette... j'était surprise par moi même. J'aurait peut être du mal a digérer, comme toujours quand je mangeait comme sa, mais sa m'avais fait du bien.

Je reposait mon assiette sur la table basse et allait me caler dans les bras de Dean qui passait ses mains sous mon T-Shirt... Sa me faisait tout de suite monter la température de plusieurs degré au moment ou il effleurait mon nombril. Je poussait un petit cri de plaisir et Dean me regardait, surpris que j'ai réagis aussi vite... moi aussi sa m'avais surpris. Je lui sautait aussi tôt dessus et on se déshabillait mutuellement... la suite, vous la connaissez!

J'était vraiment hyper sensible, bien plus que d'habitude et j'atteignait l'orgasme en poussant un hurlement de plaisir de dingue... heureusement qu'il n'y avais pas de voisins...

On rigolait tout les deux et je me calait contre lui, on étaient surpris tout les deux par ma réaction aussi sensible...

Dean: la vache...
Moi rigolant: tu m'a enlever les mots de la bouche!

On éclatait de rire et il me renversait pour se mettre su moi et m'embrassait passionnément. Puis il se levait en tenant ma main:

Moi: mais ou tu vas??
Dean: appeler ton médecin pour prendre rendez-vous. Je reviens.( mettant un doigt sur le bout de mon nez): e tu reste couchée cette fois!

Je grognait et il lâchait ma main en rigolant et redescendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:51

Je regardais Sam plus longtemps encore avec un sourire coquin et il partait vers les escaliers. Il était à la moitié des marches quand il se ravisait et se précipitait vers moi avant de m'embrasser, je lui rendais son baiser mon corps était totalement attiré par lui. Je fermais les yeux nous imaginant lui et moi nu. Quand je les rouvrais j'avais réussi à nous déshabiller Sam se regardait et me regardait avant d'avoir un petit sourire...

Moi: Il n'y pas que du mauvais hein?
Sam: C'est mal...
Moi: très...

Il m'embrassait et j'étais toujours assise sur cette chaise totalement attachée Sam s'installait sur mes genoux et me pénétrait directement. Je poussais un cri de plaisir et la suite... Ben vous la connaissez! On était en sueur et j'avais pris mon pied sans retenu. Sam me caressait avant de me regarder...

Sam: J'aurais pas du...
Moi: Pourquoi?? Tu as pris ton pied aussi!
Sam: Oui mais... je sais que...
Moi le coupant: Que j'ai bu un truc noir et que maintenant j'ai changé?? Sam est ce que j'ai vraiment changé?
Sam: tu as attaqué Zack et le père de Leslie...
Moi rigolant; oui et?? Il m'énervait!
Sam: Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
Moi: Est ce que tu te rends compte de la conversation que tu as lancé après m'avoir fait l'amour comme une bête?

Il secouait la tête avant de se retourner, il était toujours nu et j'appréciais la vue...

Sam: ok... j'avoue!
Moi: Je ne suis pas mauvaise avec toi juste améliorée... Et tu as l'air d'apprécier ça je me trompe?
Sam secouant la tête: non...
Moi: Tu penses le contraire, je le sens...

Il se retournait vers moi avant de me regarder de haut en bas...

Moi: Et la vue te plait toujours autant. Alors franchement qu'est ce qui t'empêche de m'apprécier encore maintenant sans que tu me jettes ça à la figure?
Sam: Je... Je ne peux pas...
Moi: Tu sais pas à quel point je me sens bien là maintenant, je ne souffre plus à cause de ma situation! Sam tu veux mon bonheur?
Sam: Bien sûr mais on ne l'a pas comme ça...
Moi: Je ne l'ai pas encore totalement, il ne reste plus que toi pour que tout soit parfait!
Sam secouant la tête: Désolé... rhabille nous!

Je fermais les yeux et les rouvrais et il était habillé et moi aussi. Je me demandais quand même pourquoi il avait fait ça avec moi si c'est pour après me jeter à la figure ma condition. Franchement il n'aidait pas du tout...

Moi: Tu peux partir si c'est ce que tu veux... Tu vas me perdre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:05

bah vous avez pas chaumé XD

[ND]
je pris un rendez vous chez le medecin, elle etais surement enceinte apres cette orgasme de folie.. donc au cas ou, je voulais etre sure.. juste apres j'allais la rejoindre au lit, elle dormais deja, je souriais et allais me coucher, elle se blotti contre moi

Ruby : humm mon sexy !

je rigolais et l'embassais tendrement

Ruby : medecin ?
Dean : demain a 11 h !
Ruby : humm

je l'embrassais dans le cou, elle s'endormis..

Dean : bonne nuit !

je me couchais mieux et m endormis..

[NL]

je me demandais si sa allais... je soupirais...

Leslie : on devrais pas aller voir ?
Zack : si tu veux voir une femme nue attacher et un mec la baisser...

je me mis a ire

Leslie : pas con...

Sam remontais, il avais une drole de tete

Leslie : ca va ?
Sam : je vais prendre une douche si sa te dérange pas
Lelsie : non va y !

il montais... je me demandais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:22

J'ouvrait les yeux le lendemain, je mourrait de faim. Je me levait en grimaçant, en silence avant de regarder l'heure:
9heures et demis... Je soufflait et passait un peignoir, j'allait prendre ma douche pour me réveiller, remettait mon peignoir avant de descendre dévalisé les placards et le frigo.
Je mangeait tout ce que je trouvait et qui me faisait envie, me privant de café, au cas ou quand j'entendait des bruits de pas descendre l'escalier. Je levait la tête, la bouche pleine. c'était Dean qui venait me rejoindre.

Il rigolait en secouant la tête avant de venir m'embrasser tendrement avant d'aller se servir un café et s'assoir face a moi avec. Je lorgnait sur le café avec envie en grimaçant.....

Moi: oh, qu'est ce que sa me fait envie...
Dean me regardant: De quoi??
Moi: le café!

Il éclait de rire et je lui faisait une grimace:

Dean: interdiction de toucher au café...
Moi soufflant: je sait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:34

Il partait et je secouais la tête. Il a profité là?? Non mais on joue pas à ça deux fois avec moi. Je me débattais avec mes liens, j'avais su utiliser mes pouvoirs? Je savais sortir de cet asile de fous! Je me concentrais faisant pété les lumières qui me rendait aveugle comme un chien. Avant de réussir à venir à bout de mes liens. Je remontais et entendais parler derrière la porte. J'ouvrais la porte et Leslie se retournait vivement sur moi...

Moi: Hann tu es toute seule...
...: Faut pas rêver!
Moi: Zack... Il est où Sam?
Zack: Tu as vraiment besoin de le savoir?
Moi méchamment: Je suis pas ici pour discuter!

Je les envoyais contre le plan de travail de la cuisine et j'entendais un bruit en haut. Je montais en vitesse et me dirigeais vers la salle de bain, je l'ouvrais avant de fermer derrière moi. Sam se retournait vivement et me regardait...

Sam: Isa...
Moi: Désolé j'aime pas qu'on prenne son pied et après qu'on me jette comme de la merde!
Sam: Ce n'est... fin tu es...
Moi: crache le morceau et continue à te mentir à toi même en refusant que ça te plait que je sois comme je suis maintenant...
Sam: Ok ok! Tu veux savoir? OUI tu as raison et ça me tue!

Je soupirais de soulagement, c'était juste pour lui faire cracher le morceau et j'avais vu juste. Il remontait de nouveau dans mon estime, il y avait moyen de le charcuter pour qu'il ne me repousse pas au bout de 20min. Je m'approchais de lui et le prenait dans mes bras. Il était torse nu et une serviette à la taille. Je me frottais à lui, lui donnant envie de moi. Il luttait pendant un instant pour finalement me claquer contre la porte et m'embrasser avec fougue. Il me déshabillait entre deux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:45

[NL]

je me reveilais doucement, qu'elle force elle a .. je me relevais difficilement et Zack lui etais bien assommer, je regadais si sa allais et le secouais un peu mais il etais vraiment assommé.. j'entendis des hurlement... mais je comprend tout se suite que s'etais de pure plaisir...

Zack : humm
Leslie : ca va ?
Zack : je crois.. elle..
Leslie : baise avec Sam !

il me regardais surprise

Leslie : je crois pas qu'on dois les arreté ..
Zack : ouais je pense pas..
Leslie : peu etre qu'elle se calmera ?
Zack : j'espere !

j'entendis encore des Cris et aussi des bruit..

Leslie : la ses assez dérangeant !

on rigolais, on allais vers le canapé...

Leslie : un truc pour pas qu'elle sorte de la maison ?
Zack : bonne idée

une formule... j avais pas trop idée

toi étant démoniaque, ne sort pas de cette maison
sous protection tu retrouvera ta raison..

Zack : tu apprend vite !
Leslie : merci !

quelque chose entourais la maison

Leslie : j espere que sa marche !

j ouvris la pote et sorti je rentrais

Zack : ISa ne pourra surement pas sortir, il a un truc une bule..
Leslie : ouais..

[ND]

je souriais

Dean : bon apres on ira faire les courses mais avant au medecin !
Ruby : bonne idée

je l'embrassais tendrement

Dean : bon on va a la douche ?
Ruby : ouais !

elle me suivi excité

je me mis a rire on allais se ''doucher'' puis s'habiller et allais au medecin..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:03

On arrivait a l'hôpital et je soupirait, un peut stressée.
on était appeler cinq minutes plus tard et je soufflait profondément avant d'entrer en salle d’examen avec Dean.

Médecin: bonjour!
Dean/moi: bonjour.
médecin: alors expliquez moi tout.

on lui expliquait la situation expliquant comportement changer, évitant les détailles trop privé etk le médecin me demandait de me déshabiller et de mettre une blouse d'hôpital, ce que je faisait avant de m'allonger sur la table et Dean prenait ma main, stressé. Je lui souriait pour le calmer et le médecin mettait du gel sur mon ventre:

médecin: c'est un peut froid.
moi souriante: je sait, je suis un ex médecin.
médecin rigolant: oh d'accord!

je rigolait et il posait le bidule de l'échographe sur mon ventre et le mettait en route. L'image apparus en nir et blanc et le médecin cherchait avant des'arrêter sur un petit point. On souriait et je regardait Dean qui n'en revenait pas:

Médecin: vous ète bien enceinte. De deux semaines et demi.
Dean: oh mon dieu...

il souriait de toute ses dents et je rigolait en l'embrassant.
je fermait les yeux, heureuse qu'on est vus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:11

Et s'était rebelote mais cette fois ci j'étais pas attachée alors c'était encore mieux! On prenait notre pied comme des bêtes. Plusieurs grosses minutes plus tard, j'atteignais le sommet et on se laissait tomber par terre. Moi sur Sam...

Sam: Je m'en fous...
Moi: Pardon?
Sam m'embrassant: Je m'en fous de tout ce qui s'est passé, tu reste ma Isabella!
Moi: Han han... On part? J'en ai marre de rester ici et les deux autres imbéciles risquent de me faire chier...

Sam grimaçait avant de se redresser. Je m’asseyais sur le côté et le laissais s'habiller puis je me levais quand il était enfin près...

Sam: Habille toi...
Moi: J'ai chaud... Je reste comme ça... Je suis nudiste!

Sam ne pouvait s'empêcher de rire et de me mettre mon t-shirt de force. Je le poussais avant de ramasser mon jeans et de l'enfiler...

Sam: Euh... Pas de sous-vêtements?
Moi: ça sera plus rapide pour la prochaine fois!

Je sortais de la salle de bain suivit de près par Sam et on descendait en vitesse je sortais et quelques pas fait à l’extérieur je me cognais à un mur invisible. Je fronçais les sourcils retentant d'y aller mais non....

Moi mauvaise: Qu'est ce qu'il se passe??
Sam: Quoi??
Moi: TU m'as piégé?? C'est ça hein??

Je le poussais violemment et Sam fut surpris. Il a accepté encore une fois pour me faire ça?? Non mais là franchement il va le regretter. Ce n'est peut être pas lui qui a fait ça mais il a contribué en m'occupant un temps....

Sam: Isa je te jures que je suis pour rien!
Moi me tournant: Prouve le!
Sam: ce n'est pas moi parce que je voulais aussi partir...

Je rentrais mauvaise dans la maison et tombais justement sur Leslie et Zack. Cette imbécile m'avait bloqué, elle va passer un enfer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:21

[NL]

Isa s'approchais de moi. elle me donna un coup de poing mais Zack se mis devant moi et le pris a ma place

ISa : merde..

elle me pris par le cole et me plaquais au mur

Isa : laisse moi sortir !
LEslie : tu serais un danger ! pour toi et les gens dehors !
Sam : Isa calme toi
Isa : je sais me controlé pouffiace
LEslie : alors lache moi !
ISa : non !!
Leslie : tu sais pas te controlé, je fais sa pour ton bien !
ISa : mon bien connasse ?

elle me donnais un coup de poing que Sam la repoussais

Leslie : merci !
Sam : mon rayon de soleil elle a raison, elle a eux torde de faire sa mais écoute la !
Isa : tu es de son coté ??

elle avais 'laire vachement énerver...

Isa : vous me donnez par l ordre..
Leslie : ISa... si tu veux protégé l homme que tu aime, tes amis ta famille... reste ici.. calme toi.. c est pas un ordre, juste pour t'aider !

elle me regardais méchament... j'avalais durement..

[ND]

on sorti enfin de l hopital, j'etais si heureuse que je la fis tournée, elle souriais surprise..

Ruby : j'ai faim !
Dean : on va faire des course mais on y va doucement !
Ruby : tkt !

je l'embrassais tendrement, je la portais jusqu'a la voiture, elle rigolais... je démarrais et allais faire les course...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:40

Une heures et demis plus tard, on rentrait, j'était épuisée. Je soupirait et me laissait tomber sur le canapé.. J'était inquiète pour les autres et j'avais vraiment un mauvais préssentiment...
Je pensait fortement a Leslie alors que Dean allait dans la cuisine...

*moi a Leslie: tu m'entent??*
*Leslie: Ruby?? tout vas bien??*
*Moi: oh oui, plus que bien mais c'est vous qui m'inquietez, vous ne répondez jamais au téléphone ou quoi??*
*Leslie: Isa a péter un câble, on arrive pas a la métriser...*

Je déglutis avec difficulté... je secouait la tête, il fallait que j'aille les aider...

*Moi: j'arrive.*

je déconnetait, clignait des yeux et me retrouvait dans le salon de Leslie, ou Isa tenait cette dernière par le cou. Je clignait une nouvelle fois des yeux et envoyait Isabella danns l'éscalier de la cave ou elle se cognait avant de tomber dans les pommes... Sam se tournait vers moi...

Sam: Tu est folle??
Leslie: toi tait toi! tu est trop con, tu voulait sortir avec elle!

Je le regardait, catastropjhée avant d'aller vers sa et de la soulever, il fallait que je me dépêche avant que Dean se rende compte que je je n'était plus là.
je regardait Zack:

Moi: viens m'aider.

Il hochait la tête et prenait Isabella avant qu'on descende la rattacher. Solidement avec des cordes anti sorcière cette fois, elle ne pourrait pas les briser.

Je soupirait et regardait Leslie:

Moi: ça vas?
Leslie: Oui...

On remontait.. J'en revenait pas que Sam est voulu se tirer avec elle dans l'état ou elle était... On fermer la porte de la cave:

Moi: je ne peut pas rester longtemps, sinon, Dean vas s'inquièter.
Leslie: tout vas bien??
Moi souriante: oh oui...(souriante): je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:50

Je regardais Leslie mauvaise, elle croyait vraiment que je voulais protéger ma famille et tout le blabla??

Moi: J'en ai rien à foutre de vous! ça ne m'aidera en rien de m'enfermer, par contre ça aidera ta vie pourrie car (souriante) je vais te tuer! Finalement j'ai un bon coeur, au lieu de te torturer je te tue!
Sam: Tu en as rien à foutre de moi?

Je quittais du regard Leslie et regardais Sam. Lui j'en ai pas rien à foutre, parce que lui, il m'aime et ne me changera pas pour mon bien soit disant!

Moi: Non mais tu fais que me décevoir...
Sam: Ne leur fait pas de mal!
Moi amusée: Ah oui? Alors ils ont qu'à me fichtre la paix!
Sam à Leslie: Défait le truc, j'ai pas envie qu'elle vous fasse du mal...

Je rigolais amusée encore par ce qu'il disait, il était tombé sur la tête franchement? J'étais soudain brûlé et entourée d'une ficelle. Je criais de rage avant de me retourner de force vers mon assaillant. Zack, lui il est mort!

Moi: grosse erreur!

Je lui foutais un coup de pied bien placé et il lâchait la ficelle qui se déroulait sur moi me brûlant au 3e degré au passage. Avec la force que j'ai, il doit surement être castré maintenant!

Moi: Tu m'as mise de très mauvaise humeur alors je te tue en premier!

Je fermais les yeux et me concentrais, juste après il crachait du sang. Problème de foie et s'est vite réglé!

Sam: Arrête Isa! (la corde en main) ne m'oblige pas à faire ça...
Moi: OH OUI Sam attache moi! (riant Jaune) J'aime quand tu fais le méchant!

Leslie accourait vers Zack qui crachait toujours du sang...

Moi: C'est beau l'amour, mais ça fait souffrir!
Leslie: Arrête ça tout de suite Isa!
Moi: Pourquoi? Parce que tu me l'as demandé? Au nom de notre amitié pour m'aider vaut mieux pas que je fasse ça?? Non mais tu te crois où toi??
Sam: ISA!

Il m'attrapait avec la corde et ça me brûlait de nouveau. Je criais de douleur avant de le regarder. Tandis que Zack reprenait petit à petit son foie...

Moi: Sam...

Il était collé derrière moi et je levais la tête vers lui. Je pouvais lui mettre un coup de boule mais... Je ne voulais pas finalement ça m’excitait que ça soit lui qui m'attache et ça me paraissait moins douloureux...

Moi: J'aime quand tu me prends comme ça....et tu le sais en plus!

Sam m'embrassait dans le cou avant de murmurer un "arrête de faire du mal". Je ne me retenais pas et lui foutais un coup de boule cette fois mais modéré, il lâchait prise pour se tenir le visage...

Moi: Imbécile!

J'attrapais Leslie par la gorge quand je fus projeter dans les escaliers de la cave et je les dégringolais. J'étais un peu à l'ouest et ne me rendait pas compte que j'étais soulevée puis la sensation de brûlure se réveilla et ça me réveillait aussi. J'ouvrais les yeux et me trouvait de nouveau dans cette putain de Cave!

Moi: Celui qui a fait ça va le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:17

je la regadais surprise,

Leslie : féliciation !
Sam : oui féliciation !

Zack lui etais trop mal pour repondre

Leslie : tu veux bien le soigner ?
Ruby : bien sur !

elle s'approchais de lui coucher sur le canapé et le soignais

Zack : merci !
Leslie tu devrais alelr au toilette !

il secouais la tete et montais

Ruby : bon si il a un prob appelle moi ! je vais y aller Dean va me hurler desssu !

je lui fis la bis elle s'en allais... je me retournais vers Sam

Leslie : tu devrais vraiment pas descendre meme si c est pour prendre ton pied !

il secouais la tete gené

Leslie : te fais pas manipulé !
Sam : je suis désolé !
Leslie : c est pas grave mais évite !

je montais voir Zack, j'avais mal la tete ... il etais coucher sur le lit

Leslie : ca va ?
Zack : humm moyen !
Leslie : vais chercher de la glace !
Zack : hum Bonne idée..

je descendis Sam fessais les 100 pas, je soupirais et pris de la glace. je emontais voir Zack

Zack : merci

je lui enlevais son jeans et le déposais sur son boxer...

Zack : ouhhh
Leslie : ca va aller t'en fais pas je vais bien m'occuper toi !

il me caressa les cheveux

Zack : et toi ca va ?
Leslie : oui t'en fais pas Ruby est arrivé attend !
Zack : c est sure, je la remercie pour m'avoir soigner, je crois que j'aurais pu ne plus pouvoir bougé !
Leslie : j'espere que non !
Zack : sa ira mieux dans quelque jour !
Leslie : j'espere !
Zack : sinon faudra se passer de sexe !

je le regardais choquer, il se mis a rire

Leslie : tu moque pas ! tes le seule a me faires prendre mon pied et j'en est essayer des mecs !

il se mis a rire de nouveau

Zack : interesant !
Leslie : très !
Zack := j'aurais peu etre besoin d'un massage
Leslie : ca va te faire mal ?
Zack : ou pas !
LEslie : petit coquin, je pref attendre !
Zack : ouais !
Leslie : repose toi un peu sa ira mieux !

je l'aidais a se mettre comfortablement

Leslie : voila !
Zack : merci !
Leslie : repose toi ! bouge surtout pas !

je le couvris et descendis, Sam cogitais pas mal..

[ND]

Ruby avais disparu, je ne sais ou.. j'allais dans le salon elle arrivais de je ne sais ou..

Dean : tu etais ou ?
Ruby : toilette !
Dean : ha... tu ment !
Ruby : peu ete ou pas !

elle rigolais

Dean : non mais tu etais ou ?
Ruby : ca va pas te plaire !
Dean : dit moi !
Ruby : Isa avais peter un cable j'ai été aider mais tout va bien elle ma meme pas toucher !
Dean : ouff
Ruby : tes pas faché ?
Dean : un peu !
Ruby : elle allais tué Leslie j'avais pas le choix !
Dean : ok pardonner la prochaine fois fais attention !

je la pris dans mes bras et l'embrassais tendrement

DEan : ca va ?
Ruby : ouais mais j'ai envie toi !

je me mis a rire, elle passais ses mains sous ma chemise...

Ruby : très envie toi !

elle se mordis le levres, ja la portais tout excité et on allais au lit...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:26

allez j'y vais moi je bosse jusqu’à 18 heures XD bisoux, a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: