Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:58

vivi dodo ?? mdr... bon je fais la suite alors

[ND]

le matin, je regardais Ruby encore endormis, elle etais magnifque, je luic aressaie le visage

Dean : le Dean d'avant ..

j y pensais fort, le dean d avant l aurais déranger, je l'embrassais dans le cou

Ruby : humm
Dean : reveille toi ma belle !

elle souriais endormis, je passais ma main dans sa chemiese et lui caressai le ventre lui laissant des bisou sur ses levres

Ruby : humm

je souriais, sa me fessais de l effet de l entendre gémir

[NL]

Je me reeillais et allais prendre une douche, Zack devrai surement deja etre a l hopital, je soupirais, j'avais besoinde lui.. je descendis manger le restde de dej de Dean de hier..

Leslie : humm

s'etais délicieux, je sais vraiment pas se qu'il a mis dedans...Dean descendis

Dean : salut !
Leslie : chalu !

il fis a manger

Leslie : elle va mieux ?
Dean : un peu !

apres il remontais avec a mùanger plein les mains

bon je sais plus ecrire.... mdr a demain kissou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:25

J'ouvrait les yeux sous les caresses de Dean. Je souriait un peut, me sentant un peut moins lasse qu'hier et je me tournait vers Deanet l'embrassait a mon tour alors qu'il m'entraînait sur lui.

Moi: salut...
Dean: Salut toi.

je rigolait, il redevenait le vrai Dean que j'aime plus que tout. Et sa me faisait du bien. Il caressait mon ventre et sa me faisait rire.

Dean: tu te sent mieux?

J'haussait les épaules:

Moi: Oui, si on veux...
Dean: hey. Tout ira bien. Tout vas s'arranger. Je te le promet. Je m'occupe de Peter. Tu aura ton trône et je t'aiderait du mieux que je pourrait.

Je souriait et hochait la tête. Il m'embrassait tendrement de je me sentait mieux.


Dernière édition par Ruby le Jeu 29 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:57

[NArrateur Dean]

elle se rendormis, je descendis prendre a manger et remontais

Dean : ma belle !
Ruby : humm
Dean : tu peu manger, j ai tout préparé !

elle ouvris les yeux et se relevais

Dean : ha voila !
Ruby : sa sens bon !

elle regardais les pane cake, le cacao ...

Ruby : sa a l'aire bon !

je l'embrassais dans le cou alors qu'elle commencais a manger..

[NL]

je pris ma veste et sorti, il fessais de plus en plus froid...

.... : salut !

je sursautais, je vis Peter

Leslie : hey ca va pas ?
Peter : oh, si j ai essayer de parler avec Ruby mais sa serre a rien !

il me tandis un papier

Peter : j ai repris la maison se sa mere, je les remis a son nom elle est pour elle ! elle a toujours été a elle !
Leslie : merci !

il me pris dans ses bras

Peter : dit lui, quelle fais se qu'elle veux, sa changera rien...
Leslie : laisse lui du temps
Peter : non sa serre a rien, j espere qu elle sera une bonne reine, j en suis sur ! on ma invité mais je crois que je vais refusé, a se qu'on ma dit, la princesse ne dois pas avoir d ennemie ni j ai rien compris en faite ! elle sera couroné si personne ne sais qu'elle me hais.. bref je vous laisse !

il m'embrassais et s'en allais.. j avais rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:23

Je regardait Dean et lui souriait.

Moi: tu crois que je serait une bonne reine?

Il se tournait vers moi, surpris:

Dean: évidement!
Moi: tu me dis sa pour me fire plaisir.... tu sat pour ses ans, une fille normal urait demander... je ne sait pas... une voiture neuve ou un truc comme sa.... moi j'ai un pays et je me demande si je serat une bonne souveraine....
Dean: Hey!

Il penait mon visage entre ses mains:

Dean: tu est formidable, je sait quetu y arriera!

Je souriait et on continuait manger...

Moi: Mmmh: c'est vraiment trop bon!!

Il rigolait et onerminait avant dedescendre. n mettait les trucs au sale avant d'aller dans la salle a manger.
Leslie liait un truc. Je m'approchait d'elle:

Moi: c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

je lui tantid les papier

Leslie : regarde toi !

elle sassis et lisais

Dean : sa viens d ou ?
Leslie : Peter..

elle tapais le papier sur la table

Ruby : pourquoi moi..

elle soupirais

Leslie : bon, j ai rien compris a la lettre ses pas francais

elle tournais en rond

Ruby : j en est marrent..

Dean pris Ruby dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:17

Je me réveillais le lendemain sous les caresses de Sam. Je me tournais vers lui et l'embrassais tendrement. Le baiser se prolongeait et je me mettais carrément sur lui. Avant de m'arrêter net et de regarder l'heure...

Moi: Ah 8h...
Sam: ça va?
Moi: J'ai juste non rien...

J'étais de nouveau préoccupée par ce qu'avait dit Dean hier, j'avais envie de reparler avec lui pour comprendre ce qui avait changé chez moi comme il dit. Et j'en avais besoin surtout pour ne pas rester en dispute, je n'ai pas du tout aimé la façon dont il m'a regardé en rentrant chez Leslie, c'était ça le pire. J'en avais peut être un peu trop fait et je devais m'excuser, la prochaine fois je me tairais et je le prendrais dans mes bras juste parce que je serais contente qu'il soit heureux. C'était ce qui comptait non?

Sam: Tu as l'air préoccupée...
Moi: Je le suis...
Sam: Pourquoi?
Moi: Je... Je n'aime pas rester en dispute avec Dean, j'arrive pas à croire que toi tu as su l'être pendant 2ans!

Je rigolais et il me regardait sérieux...

Sam: On est différent, toi tu n'es pas du tout rancunière bien au contraire, tu vas vouloir arranger vite ça parce que tu n'aimes pas être en dispute longtemps avec quelqu'un tu es limite capable de t'excuser hors que tu n'as rien fait...
Moi: Je sais, mais les disputes sont toujours à cause des deux personnes donc voilà pourquoi je m'excuse...
Sam: Tu comptes t'excuser?
Moi: Oui et comprendre pourquoi m'avoir balancer ça à la tête fin j'ai envie qu'il m'explique je sais pas...

J'étais bizarre des fois, je voulais toujours enfoncer le couteau dans une plaie ouverte rien que pour comprendre même si ça me blessait...

Sam: Alors tu veux qu'on le retrouve??
Moi: Oui et au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:18

J'était en colère l... c'était écrit en Génovien donc forcement...

Moi: c'est écrit en Génovien et Espagnol. Peter est invité au couronnement!!! et je dois fairela paix ave lui... ben voyon.. je vous jure que s'il se pointe, je lui ferait payer avec out le poids que j'ai!!!
Leslie: tu devrat fire la paix avec lui...
Moi hors de moi: PARDON????

Je me levait brusquement et secouait la tête.

Mi: de toute façon, mon père lui interdit d'entré en Génovie!! alors je ne sait pas qui l'autorise a venir!! moi e n'en veux pas.
Leslie: Ruby...
Moi: NON!! C'est pas a toi qu'il a fait vivre un enfer de ton premier jours sur terre jusqu'a tes 16 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:40

je soupirais

Leslie : désolé tu a raison.. moi je les toujours connue gentil

j allais manger dans la cuisine

Dean : ca va ?
Leslie : hum

Ruby s'assis sur la table

Leslie : tu fais se que tu veux... je ne vais pas te dire se que tu dois faire mais il essaye de faire la paix, lis l autre mot !

elle ouvris l autre mot..

Ruby : ma maison...
Leslie : il a foutu son pere dehors, il a pris un appart... bref comme tu veux

Dean sorti, je regardais Ruby surprise..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:05

Je setait la colère monter encore d'avantage...

Moi: cette maison a toujours été a moi, rien a foutr qu'il éssaye de faire la paix, je n'avais pas eoin esa pour reccuperer ma maison!! aors maintenant, tu fait ce que tu veux, Peter est ton ami mais je ne mâcherait pas mes mots pour autant!!

Elle soupirait, je me levait et alait dans le salon chercher un briquet pour bruler l'invitation.

(Narrateur Dean):

J'était sorti pour allrprendre l'air... ce Peter me tapait séieusement sur les nerfs. Je tombait soudain sur Peter et je fonçait vers lui...

*Aaah, si seulent je pouvait lui arracher les yeux et les lui faire bouffer!!*

J'attrapait Peter par l'épaule et le tournait en facedemoi. Il paru surpris de me vor et je ne lui laissait par leteps de parler, je lui mettait un mauv crochet de droit...

Dean: Tu te croi tu permis peut être??
PEter surpris: que... quoi????
Dean: tu crois que c'est comme sa qu'ell vas te pardonner???

Il se levait et je me jettait sur lui, le défigurant a moitié...qad la police me criait de mettre les mains en l'air mais ilsduren m'arrêter eu même... Résultat, queques minutes plus tard j'était au comisaria dans une célule de quoi? mètre carré... mais au moins, je m'y était donner a coeur joie. Non maisfranchement, il croyait vraiment que Ruby lui pardonnerait sa??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:16

On était sur la route vers chez Leslie et justement Dean sortait. Mais se dirigeait méchamment vers un gars. Je crois que ce type était le frère de Ruby, Peter. Il le frappait violemment et je grimaçais. Soudain la police débarquait et l’emmenait. Je soupirais avant de regarder Sam...

Moi: Suis la voiture, on va le sortir de là...
Sam: Euh...
Moi: On va trouver une excuse!

On suivait la voiture et au commissariat je demandais pour libérer Dean...

Police: Navré, il a agressé un jeune homme sans raison...
Moi: Ce n'est pas vrai. Disons qu'il s'est vengé... ça vous plairait qu'un copain à vous insulte votre femme si vous en avez une??
Police: Hum non..
Moi: Je dois combien pour le libérer??

Il me donnait l'amende et je la réglais avant de suivre le policer à la cellule de Dean. Il ouvrait la porte et Dean me regardait comme un abruti genre qu'est ce qu'elle fout là elle??

Moi: Je suis venue te sortir d'ici... Comme tu as fait pour moi un jour...
Dean: Ah oui... Euhm pourquoi fin après la dispute d'hier...
Moi: J'ai fait une connerie et je le méritais...
Dean: Oui bon j'ai pas été de main morte non plus! Mais bon me fait pas encore ta moral...
Moi le prenant dans mes bras: Excuse moi, je suis vraiment désolée, je suis contente pour toi et que tu te maries demain ou dans une semaine ou peut importe, ça ne change pas... tu restes mon frère et je suis heureuse pour toi si tu l'es...
Dean me serrant à son tour: C'est bon, excuse moi de t'avoir blessé moi...
Moi tristement: Non tu as raison, j'ai changé... Apparemment en mal pour toi mais... Je ne voulais pas être méchante...
Dean souriant: T'inquiète... (me tirant de ses bras) je m'en veux... Mais j'ai d'autres choses à régler donc je vais te laisser...

Je secouais la tête, je comprenais. On sortait du commissariat et Sam nous ramenait chez Leslie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

je m ennuyais, je fis du gateau

Ruby : je reviens !

elle sorti, je soupirais..

Leslie : bon.. qu'est qu'on va fair e??

comment Peter pouvais faire pour se faire pardoner !
je soupirais j'aurais aimer l'aider... et Zack m en veux.. merde j ai envie de calin quoi.. quelqu'un toquais a la porte,

Leslie : peter ??

il avais bien été amoché

Leslie : qu'est qu'il sais passer ?
Peter :e mec de Ruby .. il a aussi été embarquer !

je le regardais surprise

Leslie : viens je vais te soigner !

on montais et je le soignais

Peter : je sais pas quoi faire avec Ruby.. j ai tout essayer !
Leslie : humm
Peter : je crois que je vais abandonner !

je soupirais

Leslie : je sais plus quoi te dire !

on descendis quand quelqu'un toquais a la porte, j'allais ouvrire

Sam : salut !

je les fis rentré et vis Peter sorti dans le jardin, bon il va devoir resté cacher si il veux pas encore se faire attaquer par Dean...

Dean : il est la hein !
Leslie : qui ?
Dean : l autre con !
Leslie : écoute ses ma maison, c est mon amis tes pas obliger de l'aimer mais laisse le ! il essayer de se faire pardonner... mais il peu rien changer ok...

je le vis rentré

Peter : je vous laisse !

il sorti..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:15

J'avai plus envie d'entendre parler de Peter, sa me dégoutait. Je marchait au bord du fleuve en silence. Ce cauchemar commencait sérieusement a me gonfler...

...: Ruby...

Je sursautait et me tournait pour tomber sur Peter. Je grimaçt de dégout volontairement:

Mi: Toi. Dégage, jene veux pas te voir ni t'entendre c'est si compliquer a comprendre???
Peter: Ecoute...
Moi: NON! mais vas te are voir merde! vas faie chier quelqu"un d'autre!!

Je me retournait et continuait ma marche:

eter: C'est moi qui tes retrouver quand tu a été enlever!!

Je m'arrêtait net.... La, j'était morte de rire. Sa c'était impossible parceque Peter n'avais pas le droit de mettre les pieds en Génovie.

Moi: Menteur!!

e m tournaitvers lui et lui donnait un violet coup de poing, il était déjà bien amoché e c'étit bien fait pour lui. Je continuait a le frapper a l'en faire saigner, reculant vers le fleuve alors qu'il voulait m'arrêter. Soudain, mon pied glissait dan l'eau du fleuve et je poussait un cri aors que ma maladresse me jouait denouveau un tour. Peter cherchait a me rattrapper mais on tombait tout les deux a l'eau.

Je remontait à la surface, encore plus mauvaise alors qu'il remontait a son tour..

Peeter: Ruby!! Attend, laisse moi au moin t'aider a...
moi nagant jusqu'a bord: NON! tiens, tu sait quoi, j'ai une super bonne idée!!! Tu vas remettre la tête sous l'eau jusqu'a ce que j'ai compter jusqu'a 1 millions!!!

Je sortat de l'eau, coplètment trempée de la tête au pied et en plus il fasat froid! Je ne calculait pas Peter et prenait le chemin du retour. J'etrait dans la maison, mauvaise et les autres se ournait ers moi, horrifiés:

Moi: Quoi??? oui, ben oui, je me suis payer le fleuve désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:39

Je regardais Ruby avant de secouer la tête. Elle était aussi maladroite? Et elle avait vraiment l'air de mauvaise humeur. Je ne préférais rien dire car je n'aimais pas du tout me faire crier dessus parce que j'aurais demandé si ça allait ou une connerie dans le genre. Je me grattais la tête avant de lui faire un salut...

Ruby: Salut...
Moi: Euhm non rien... (regardant Dean) Je suis contente que tu ais bien voulu m'écouter...
Sam: On... On va y aller...
Ruby: Pourquoi??
Moi: Je sais pas, vous avez tous l'air déchainé... J'ai pas envie de me taper encore une dispute perso...
Leslie: Oui...
Dean: C'est bon je suis calmé...
Ruby: C'est... c'est toi qui a amoché Peter?

Dean était pris sur le faite. Bon Ruby ne lui en voudrait surement pas mais on ne savait jamais...

Dean: J'ai pas pu m'empêcher rien que de savoir qu'il t'a fait du mal...
Ruby: Oui bref, on en parle plus, je vais prendre une douche, tu veux venir avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

je soupirais, Ruby montais

Leslie : bon..

Dean la suivi

je retournais faire du gateau sa me détendais..

Isa : il se passe quoi en faite..
Leslie : je sais pas vraiment.. je m en fais plus pour sa, elle fais se qu'elle veux apres tout !

elle s'assis a mes coté

Leslie : si vous voulez resté vous pouvez !
Isa : merci !

je lui donnais une part de mon prermier gateau

Leslie : hey Sam ta faim ?

il regardais le journal

Sam : mouais plua tard !

je le regardais bizarrement

ISa : Sam ?

il secouais la mains, je crois qu'il avais trouver un truc interesant..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:12

Je me déshabillait et attrapait Dean par le b ras en l'entraînant dans la douche. J'allumais l'eau chaude et me blotissait dans les bras de Dean.

Dean: sa vas aller?
Moi: Très bien...
Dean: sûre?
Moi: Ouais, tinquiète pas... j'ai juste besoin de toi.

Il souriait et m'embrassait tendrement sur le front.

Moi: J'aurait jamais du postuler dans cet hôpital, je crois que je vais démissionner... j'en est marre...

Il me regardait dans les yeux.

Dean: et ton boulot?
Moi haussant les épaules: je suis tellement lasse... Peter en rajoute, Salem est mort et je suis fatigué de travailler en tant que médecin... Il faut que j'aille a San fransisco voir l'état de la maisonde ma mère... Sa ne m'étonnerait pas e la retrouver dans un sale état...

Il me serrait contre lui... et dire que je me sentait mieux il y a a peine quatre heures...

Dean: ça vas aller d'accord?
Moi: Oui... d'accord....

Il souriait, m'embrassait sur le front et on sortait. On allait s'habiller avant de redescendre.

Dean: tu veux qu je vienne avec toi a San Fransisco?
Moi: Oui... je ne me sent pas d'y aller toute seule.
Dean: très bien.

On entrait dans la cuisine et Sam sautait aussitôt sur son frre en proclamant qu'il avait trouver une affaire... surement une chasse...
Je soupirait en baissant la tête alors que Dean se tournait vers moi:

Moi:c 'est bon, si tu veux y aller, vas-y... j'irait a San Fransisco toute seule.(pointant mon doigt sur son torse): mais tu reviens en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:46

j avais écouté la conversation.. les mecs allais bien s amuser...

Isa : je peu aller avec toi si tu veu !

elle se retournais vers Isa

ISa : enfin ..
Ruby : sa serais avec plaisir j ai vraiment pas envie d aller tout seule
Isa : bah voila..

je grimacais et repetais se qu'il disais.. je fini de faire mon gateau.

Ruby : bon je vais faire mon sac !

elle montais avec Isa..

Dean : je vais faire le mien et on y va !
Sam ok !

il montais, je donnais un part de gateau a Sam et regardais dehors..

Sam : ca va pas ?
Leslie : si très bien, cava ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

Sam avait trouvé une affaire non mais c'était génial! Ruby et Dean descendait et Sam se précipitait pour lui montrer l'affaire. Ruby voulait bien et elle devait aller à San Francisco...

Dean: Je reviendrais entier!
Sam: C'est à San Francisco, l'affaire... Dans un petit quartier, ils ont retrouvé une famille euhm... Je dois dire la suite??
Ruby: Tout dépend...
Leslie: C'est dégueu??
Sam: Oui plutôt...

Je lisais au dessus de son épaule pour voir qu'en faite d'après les médecins il se seront mangé entre eux. Je grimaçais d'horreur, je me demande quel genre de créature pouvait provoquer ça, c'est vraiment vraiment maso...

Dean: Sérieux Sam, ça ne t'arrive pas de trouver des plus joyeuse que ça?? Non mais...
Moi: Parce que c'est joyeux les autres??
Dean: Vampires, démon, clown tueur et blablabla c'est encore marrant par rapport à ça!
Sam: Oui oui si tu le dis... Pour moi c'est une affaire... Tu veux venir ou pas??
Ruby: Mmmh si tu veux tu peux n'oublie pas mais revient en entier!
Moi: Je peux aller avec toi Ruby si tu veux!

Ruby me regardait, je ne savais pas trop si elle le voulait mais bon... Si j'allais avec les mecs, j'allais encore faire ma végétarienne pendant 1semaine tellement il y avait trop de sang...

Moi: Enfin...
Ruby: ça serait avec plaisir, j'ai vraiment pas envie d'aller toute seule...
Moi souriante: Bah voilà...
Ruby: Bon je vais faire mon sac!

Je montais avec elle. Je ne savais même pas pourquoi elle devait aller là bas?

Moi: Tu dois y aller pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:05

Je me tournait vers ISa. Je la regardait avec un petit sourire... Depuis son réveile, je ne savais pas trop comment je devais me comporter avec elle, elle avis tellement changer...

Moi: Euh... je... je dois aller voir dans quel état mon beau père me rend la maison de ma mère... c'est une ancienne caserne de pompier désinfectée qu'elle avais cmplètement remis a neuf toute seule et j'ai peur de l'état dans laquelle je vais la retrouver.... et puis j'ai quelques affaires a prendre là bas....
Isa: une caserne de pompier?? Ouh... elle devais en avoir du courage.

Je lui souriait tristement avant de etourner a mes affaires,je finissait de prendre quelques affaires avant de respirer un bon coup... sa faisait plusieurs années que je n'y était pas aller... trop de souvenirs et pas forcement heureux quand Peter et son père était là et que je n'était pas en Génovie. et j'avais peur pour Dean....

Ia: ça vas?
Moi: ouais, ouais ne t'en fait pas... c'est juste que..... (faisant un geste de la main): bref.. On y vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:29

quelque minute apres tout le mond edescendis

Leslie : bonne merde !

Ruby : et arrete de croire Peter..
Leslie : ouais !

comme si j'allais l écouté pfff

Leslie : revenez entié !

Dean pris du gateau puis tout le monde s en aller... enfin au calme.. mais seule.. je continuais de manger mon gateau et me mis devant la tv, il etais tard et pas de nouvelle de Zack...

je m ennuie la ... bon Peter lui serais arrangé cette situation, je lui fis un message qu'il vienne, il arrivais juste apres quelque minte

Leslie : ha te voila !
Peter : ouais, je suis pas en service cette semaine !
Leslie : cool ! alors on va voir manger et vomir le matin !

il se mis a rire

Peter s: si tu veux
Leslie : génial !

on se servis a boire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:45

Bon vu qu'on devait tous se rendre à San Francisco pour l'instant on était pas séparé. J'aurais plus difficile après pour laisser Sam dans cette chasse tout seul avec Dean. Et si il se bouffait entre eux à cause de ce truc qui provoque ça?? Je secouais la tête pour me sortir cette idée...

Moi: On va en avion? Parce que en avion s'est flippant...
Ruby: Euh... Oui si on veut y être vite...
Moi: Ok ok...
Sam: T'inquiète je serais encore avec toi dans l'avion, c'est après que nos chemins se séparent...
Dean: Donc on va encore profité pendant quelques heures!

Il se rapprochait de Ruby et l'embrassait tendrement, je les regardais en souriant avant de rentrer dans la voiture de Dean. On avait décidé d'aller jusqu'à l'aéroport dans sa voiture. Quelques minutes après on s'y trouvait et on prenait nos billets pour San Francisco, on y sera dans 2 bonne heures. Ce n'était pas long 2h. On embarquait déjà et même si c'était pas conseiller j'avais mis ma ceinture...

Ruby: euh isa?? On n'a même pas encore décollé...
Dean: Elle est pire que moi en avion...
Moi: Mais je me tais moi au moins...

Je fermais les yeux et prenait la main de Sam tandis qu'on décollait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:05

Je rigolait en les regardant... mo j'avais l'habitudedes avions entre Amérique et Génovie...

Moi: MMmh, vous n'avez pas peur des monstres et vous avez peur des avions???

Je rigolait et regardait dehors en posant ma tête sur l'épaule de Dean. Plus on montait haut, plus je le sentait se crisper et sa me faisait rire. Isa paniquait dans les bras de Sam et je ecouait la tête en échangait un reard avec ce dernier. Dean serrait ma main deplus en plus ort et je grimacait:

Moi: Dean!! tu vas me broyer la main!!!!
Dean stressé: On... on en est ou????

Je rigolait et regardait l'heure.

Moi: Encore 1 heures!

Je l'embrassait tendremnt pour éssayer de le calmer avnt d' ententre tousser a côté de nous.
C'était Sam qui souriait:

Sam: vous voulez pas une chambre??
Dean: occupe toi de ta copine!!

On éclatait de rire, il s'était un peut calmer. Je l'enlacait et mettait ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:24

on avais beaucoup bu, quand quelqu'un rentrais vers 23 heure.

Leslie : ouuuu c est qui ??

Peter se mis a rire, on avais bu 2 bouteille d alcool

je vis quelqu'un rentré

Zack : salut..
Leslie : oh mon cherie !

je me jetais dans ses bras

Zack : qu'es..
Leslie : tu ma trop manger..
Peter : manquer !

il se mis a rire

Zack : tes bourré !
LEslie : non !!! non mmais je t'assure j ai rien bu.. juste sa !

montrais mes doigt

Zack : ok.. tu dois aller dodo !
Leslie : non va y toi !

je le poussais

leslie : ta pas envie de moi en plus !

il me regardais choquer, je retournais boire avec Peter

Zack : hey non reviens !
Leslie : roo je m amuse !!
Peter : ouais on ira jamais plus loin que des bisou partout !
Leslie : hein ?
Zack : quoi ?

il se mis a rire tout seule

Peter : bah oui regarde !

il m'embrassais tendrement, je repondis a son baiser, Zack nous regardais et poussais Peter

Zack : ohh ca va pas !
Leslie : c est amical !
Zack : pas pour moi ! allais monte dormir !
Leslie : non !
Zack : ok très bien

il me pris par la main et me montais dans ma chambre il me mis au lit et m attachais

Zack : je fous Peter dehors et je reviens !

je me mis a rire il s'en allais et revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:40

Je stressais carrément intérieurement et Ruby qui venait de dire qu'il restait encore une heure. Moi j'avais l'impression que ça faisait plus de 2h qu'on était dedans. J'allais m'occuper comment hein?? Je regardais Sam qui était occupé de me tenir la main...

Moi: Dit... Occupe moi!
Sam: Comment?? Alors euhm ahh mais oui! Tu as retrouvé la mémoire, alors tu peux me chanter les musiques que tu as faite pour moi...
Moi crispée: Sérieux?? Je vais mal chanter...
Ruby: Tu fredonnes pour qu'il n'y ait que nous qui entende!
Moi: Ne rigoler pas...
Dean: Circonstance oblige que je rigole pour tout... Alors ne le prend pas pour toi!

Je secouais la tête et regardait Sam...

Moi: Laquelle tu préfères??
Sam: Tu le sais déjà...
Moi souriante: Han...



Je me mettais à chanter et le stress partait petit à petit encore heureux car ma voix partait en couille au début et ça gâchait toute la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:25

On avais fini par attérireet on arrivait en cente ville.

Dean: bon, c'est ou ton truc?
Sam: Plus a droite, dans une petite rue pas loins...
Dean ironique: génial, en gros, tu ne sait pas o c'est!
Sam râlant: mais si...

Il secouait la tête et Dean venait m'embrasser tendrement alors que Sam faisait de même avec ISa.

Moi: Reviens entier!!
Dean: Ne t'inquiète pas!
Moi: si je m'inquiète, c'st obliger que je m'inquiète!

Il hochait la tête et m'embrassait de nouveau avant de me faire un clin d'oeil...Je rigolait et il partait avec Sam. Je soupirait, espèrant que tout irait bien.... JE me tournait vers ISa:

Moi: On y vas?
Isa: je te suit!

Je souriait et on partait en sens inverse des garçon. J'entrait dans ma rue et voyait enfin la facade de l'ancienne caserne de pompier....

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 53373447_7059c00a62


J'avançait vers la porte alors que Isa regardait la facade.

Moi: Bon, si j'ai tout bon, j'ai la bonne clée.

Je sortit ma clée et l mettit dans la serrure qui tournait.... Je pussait la porte et on entrait... Je regardait la pièce principal, bouche bée... tout était a l'identique....

Isa: Wouah... mais il y a combien d'étage??
Moi: Sa n'a pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:52

je rigolais tout seule, ZAck revenue

Zack : voila je les ramener chez lui !
Leslie : foutu dehors oui !
Zack : je les attacher dans une chambre d amis et il dort !

il s'approchais de moi et enlevais mes vetemens

Leslie : oui va y profite !

je rigolais totalement bourré...

Zack : non tes morte la !

je soupirais

Leslie : tes nul tu sais !
Zack :; ouais je sais !

il enlevais ess vetements

Zack : dort !
Leslie : non !!! mon gateau !!
Zack : non dort tu va vomir !
Leslie : tes méchant
Zack : ouais si tu veux !

il se couchais a mes coté

Zack : dort !
Leslie : je t'aime moi !
Zack : moi aussi mais tes morte la !

il m'embrassais passionnément apres je m endormis..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: