Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:35

[ND]

on allais dans le salon juste apres avoir enlever tout se qu'il allais sur la table

Zack : alors ?
Dean : alors quoi ?
Zack : tu a achter une bague hein !

je le regardais surpris

Dean : comment tu sais ?
Zack : oh bah.. je suis un mec !

je me mis a rire

Dean : ok..
Zack : moi aussi j avais fais pareil, bon je dois aller la revendre
Dean : quoi ?
Zack : ouais mon ex... enfin j aime pas en parler !

je baissais les yeux

Dean : désolé pour toi.
Zack : non ca va j'aime Leslie !
Dean : ouais !

je la vis entrain de nettoyer puis de sortir

Zack : laisse les parler seule !
Dean : tu crois que sa serais quand le meilleur moment ?
Zack : quand ton coeur le dit !

je secouais la tete

DEan : je vois...
Zack : tu le fais sur un coup de tete laisse parler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:48

Je m'était allonger au pied de l'arbre quand j'entendait des bruits de pas se faire entendre.
Je levait la tête et tombait sur Leslie. e m'essuyait les yeux et lui souiait:

Moi: hey.
Lesli: ça vas??
Moi: Oui, oui.
Leslie: tu est sûre?

J'hochait la tête et elle s'assayait a mes côtés.

Lesie: Alors, ton altesse. comment s'est passer ton rendez vous?

Je souriait, sa me faisait rire qu'elle m'appelle comme sa.

Moi: euh bien... au moins, on ne veux plus m'obliger a me marier avec un homme titré...
Leslie: donc tu peut épouser Dean?
Moi souriant: oui.

Elle hochait la tête et je secouait la tête:

Moi:Nempêche, j'en reviens pas qu'a notre époque, on oblige encore les femmes a se mrier avant d'être couronner!! comme si... je sait pas! quand je serait reine, je veux des femmes comme ministre dans mon gouvernement!! ça c'est des hommes qui on mis cette loi, c'est obliger!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:04

On arrivait bientôt à Stanford quand Sam recevait un message, il s'arrêtait sur le côté...

Sam: c'est pas vrai! (répondant au message) je vais lui demander si c'est pas une blague qu'il me fait là!

Je le regardais sans comprendre...

Moi: quoi?
Sam: Dean, il m'a envoyé un tru genre je crois que je vais me marier...
Moi surprise: non sérieusement?

J'en revenais pas, il parlait bien de notre Dean? Certes, il a trouvé Ruby mais se jeter aussi vite dans la gueule du loup ce n'est pas son genre. Oui j'avais retrouvé toute la mémoire sur le chemin du retour si c'est pas cool ça! Je secouais la tête pour me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:13

je me mis a rire

Leslie : ouais ses sure, en tout cas j espere que ca va bien se passer...

je regardais la tombe de Salem

Ruby : tu y pense aussi ?
Leslie : ouais..

je lui pris la mains, en larme

Leslie : tu sais... on aurais du les accepter mais ses trop tard.
Ruby : je..
Leslie : il a toujours été la pour toi ! tu a eux beaucoup de chance de l'avoir !
Ruby : ouais

je la pris dans mes bras

[ND]

je marchais autour de la table ou presque... je tournais un moment..

Dean : mon coeur..

allais mon coeur montre toi, dit moi quoi... Leslie rentrais suivi de Ruby

Dean : allais viens on monte ?
Ruby : heu j ai pas sommeil !
Dean : j ai pas parler de dormir !
Leslie : pas trop de bruit merci !

je souriais et on montais, je sentis mon gsm vibré

Sam : tu déconne ??? non mais serieux c est quoi ton probleme ? tes bourré ?? ta fumé quelque chose ??

je me mis a rire

Ruby : c est quoi ?
Dean : Sam ses rien il pete un cable, je reviens !

j'allais dans la salle de bain repondre

'' non je l'aime.. c est une princesse mec.. je veux pas la perdre...on a parler avec un homme il a dit au début de l année au dois se marier... et aussi un bébé mais sa attendra ... donc bref tes avec moi ? tu va venir comme temoins !''

j en revenais pas que je lui envoyais sa ...

'' sa serais mieux qu'on se parle face a face mec.. toi aussi tu aime Isa alors dit pas que je fais n'importe quoi et puis non, je vais très bien ! je suis meme heureux alors sois le pour moi !!''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

Je n'aurait pas accepter mes pouvoirs mais j'aurait trouver autres choses a farie plutôt que Salem se tue...
Dean sortait de la pièce en rigolant et je ne comprennait pas du tout ce qui lui prenait. Je soupirait alors qu'il revenait, je le regardait en fronçant les sourçils:

Moi: tu me cache un truc!!
Dean: moi?? Mais non!

Je rigolait et il approchait son visage de moi et m'embrassait tendrement et mettait sa main sous mon T-Shirt en remontant vers mon nombril... je gémissait en souriant.

Moi: MmMh, bon sang Dean... tu le connait mon point faible maintenant...

Il rigolait et enlevait mon T-Shirt et me renversait sur le lit. On se déshabillit mutuellemnt et... la suite, vous la connaissez!! Razz

Quelques heures plus tard, il s'était endormis et j''était couchée ur lui a me demander ce qu'il pouvait bien me cacher.. Soudain, son portable vibrait et sursautait le faisant tomber au passage... je regardait Dean, espèrant ne pas l'avoir réveillé mais non, il dormit a point fermer... J'attrapait le télépjone et remarquait ses messages... c'était pas voulus mais quand j'ai lu le premier, je n'est pas pu m'empêcher de lire la suite.

Moi: Oh la....

Ces méssages étaient très mignons le premier disait "je crois que je vais me marier" Je me mordait la lèvre... j'éspèrait q'il ne faisait pas sajuste pour ne pas me perdre...

Je sortait de mon lit en m'enroulant dans une couverture, je voulit parler un peut avec Leslie. Je sortait e la chambre et entrait dans la chambre t silence. Je m'appochait d'elle:

Moi: Leslie??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:57

Sam recevait 2 sms de suite. Je rigolais...

Sam lisant le message: J'en reviens pas... Bon ben je suis content pour eux pour lui de vouloir enfin se caser!

Je secouais la tête tandis qu'il répondait. Je ne sais pas depuis quelques temps Dean change du tout au tout, monsieur le dragueur quand il sait le faire est enfin amoureux. J'étais contente pour lui mais ça allait me manquer de le voir dans des bars occupés à draguer des filles et lâchant des blagues pour ça...

Sam: Il veut qu'on se parle face à face pour ça donc je sais pas... Tu veux qu'on rentre?
Moi: Euhm comme tu veux, on est près de Stanford, il a qu'à venir!
Sam: Ouais
Moi: Fin non va le voir et moi je reste à Stanford pour me remettre en ordre!
Sam: Comme tu veux...

Je ne voulais pas trop qu'on soit de nouveau tous rassembler, j'avais pas envie qu'une pluie de démons s'avachit sur nous. Mais bon, on avait plus nos pouvoirs alors peut être qu'ils s'en foutaient maintenant? Bon vu que j'ai croisé ma mère tout à l'heure, je n'étais pas vraiment sûre mais bon. C'était ma mère donc ça change tout, c'est logique que ta mère se pointe non? Démon ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:18

je montais avec Zack, je m en voulais de lui avoir dit n 'importe quoi

je le poussais sur le lit et me mis sur lui

Zack : tes pas crever ?
Leslie : non et toi ?
Zack : non plus mais, je pense qu'on devrais juste parler
Leslie : de quoi ? de se que je tes dit.. s'etais juste pour te protégé, de mon sois disant pere ? je ne le crois pas..

je mis mes mains sous sa chemise

Leslie : alors quoi ?
Zack : Dean ma dit qu'il avais une bague pour ruby
Leslie : sa a avoir quoi avec nous ?
Zack : heu... j ai envie de dormir ok

je soupirais, il m'en voulais, je me mis dans les couverture..

quelque heure plus tard, j'entendis quelque rentré

Ruby : Leslie
Leslie : humm ?

j ouvris les yeux

Leslie : qu'est que tu fais la ?
Ruby : Dean..
Leslie : ouais va te demander en mariage..
Ruby : comment tu sais ?
Leslie : il en a parler avec Zack !
Ruby : tu crois qu'il a une bague et tout ?
Leslie : heu, la bague ouais le totu je sais pas
Ruby : il en a parler a Sam, il dois arrivé je pense !
Leslie : ha ok.. tu lui a repondu ?
Ruby : pas encore..

je soupirais

Leslie : et je dois faire quoi ?
Ruby : bah... je voulais juste en parler...
Leslie : bah de tout manière tu dois te marier alors sa change rien !
Ruby : ouais.. tu m aidera ?
Leslie : heu ouais... si tu veux !
Ruby : merci !

elle me pris dans ses bras

Leslie : en tout cas il t'aime !
Ruby : je sais !

elle me fis la bis et retournais dans sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:36

Je me réveillait le lendemain. C'était dimanche et c'était mon jour de garde. Je me levait et embrassait Dean sur le front avant d'aller prendre une douche, m'habillait et je decidait de laisser Dean dormir et je partait pour l'hôpital, espèrant que Peter me laisserait tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:56

plus personne?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:56

Le seul problème c'est que je n'avais pas envie de lâcher Sam. Je le regardais, il était tard et je ne voulais pas qu'il conduise aussi tard...

Moi: On dort dans la voiture!
Sam: On est plus loin de Stanford...
Moi: Mmmh je vais finalement t'accompagner, j'ai envie de rester avec toi!
Sam me souriant: Géniale!

Je l'embrassais et il me rendait mon baiser. J'étais au paradis quand on frappait à la fenêtre de Sam avec une grosse lampe torche. Je plissais les yeux et me remettais à ma place bien sagement. Sam ouvrait sa fenêtre...

Sam: Oui??
...: Vous ne pouvez pas stationner ici...
Moi: Il est tard, vous préférez apprendre demain matin qu'il y a eu un accident??

C'était la police bien évidemment, il fallait parfois leur faire comprendre qu'on avait pas le temps à des petites histoires comme ça...

Police: Non aller un peu plus loin alors!
Moi: Ok c'est bon...
Sam: Je vais terminer la route c'est pas grave!

Je secouais la tête et on démarrait, Sam n'était pas du tout à se mettre la police à dos. Oui c'est vrai on fait des études de droits donc les lois on doit les respecter mais là il y a une limite!

Sam: Il n'y a plus que 2km...
Moi: Oui mais on sait jamais ce qu'il se passe sur 2km...
Sam: Dors j'ai l'habitude!
Moi: Je sais mais maintenant ça me fait flipper...
Sam: Ne t'inquiète pas et dors s'il te plait...

Je lui souriais et fermais les yeux. Le lendemain matin, je me réveillais dans la voiture et Sam n'était plus là. Je regardais tout autour de moi et remarquais qu'on était même pas à Stanford mais carrément devant chez Leslie. Sam va m'entendre quand je vais le voir. Je regardais dans le rétroviseur et remarquais qu'il était occupé dans le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:05

Je me reveillais encore épuisé, je ne sais pas comment sa se fais surtout qu'on a rien fais hier... enfin, je sais pas, Zack n'etais deja plus la... je soupirais, il m'en veux a mort... je me levais et allais prendre ma douche... je descendis et vis Dean occuper a faire a manger..

Leslie : salut.. ou est Ruby ? et Zack ?
Dean : travaille !

il s'approchais de moi et me fis gouté un truc avec son doigt

Leslie : humm c est quoi ?
Dean : secret !

je voulais voir mais il me laissais pas faire

Leslie : en qu elle honneur ?
DEan : j en avais envie !

je me mis a rire quand quelqu'un toquais a la porte, j allais ouvrir

Leslie : heu ..
Sam : salut !
Leslie : salut...
Sam : pas content de nous voir ?

je les fis rentré,

Isa : qu'est qu'il a ?
Leslie : rien rentré Dean est dans la cuisine !

il s en allais dans la cuisine...

Leslie : qu'est qu'il se passe en faite ?
Dean : bah je veux demander a Ruby de m épousé !
Leslie : oh ouais..
Dean : Zack ?
Leslie : pas vraiment !

il me regardais surpris...

Isa et Sam fis la bis a Dean. j'allais voir se qu'il fessais

Dean : sa attendra !
Leslie : rooo !

il me mis son truc sur le nez

Leslie : arrete je vais coller !

il se mis a rire...

Sam : heu.. il se passe un truc entre vous ?
Leslie : quoi ?
Dean : bah non, mais Ruby et Zack travaille, on samuse
Leslie : en faite, je viens de me reveiller donc il samuse a fair eje ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:35

J'était entrainde m'endormir sur le bureau de l'accueil a l'hues de ma pose... la journée était plutôt longue d'après moi.... Je fini par me lever pour aller dans la salle de repos n°1 parce que je ne tenait plus la...

Je soupirait et me levait avnt de rentrer en plein dans quelqu'un en faisant tomber tout mes dossier...

...: Oh, désolé!!
Moli: c'est rien!

Je baissait pour les ramasser et le type m'aidait... Je le reconnaissait aussitôt et ma colère montait....

Moi: Peter. il ne manquait plus que toi!
Peter: Salut.
Moi partant: adieu.

Il attrapait mon bras brusquement et je lui mettait ue gifle en me libèrant:

Moi: Je t'interdit de me toucher!! pour qui est ce que tu te prend??
Peter: pour quelqu'un qi voudrait assumr son rôle de grand frère...
Moi rigolant mauvaise: 23 ans plus tard??? Pardonne moi, tu peut reppeter???? je n'ai jamais eu de frère!! (ironique): attend voir... MMmmh... il y avait un gamin quand j'était petite qui nepouvait pas s'empêcher de m traiter de petie fille pourries gatée, de fifille a son papa! et j'en et passe et des meilleurs!! tu te fiche de moi???
Peter: Ruby...
Moi: C'est bon, te fatigue pas! laisse tomber et dis a on père que si il touche a la maison de ma mère, je vous traîne tout les deux en justice!!

Je partait, rageuse et entrait dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:55

Je grimaçais en regardant Dean et Leslie. C'était quoi ce jeu? Je secouais la tête avant de prendre Dean par le bras et changer de pièce...

Moi: Tu t'amuse comme ça?? En foutant de la crème ou je ne sais quoi sur le nez de Leslie...
Dean rigolant: Te fâche pas, tu fais quoi ici??
Moi morne: Contente de voir que je t'ai manqué... J'ai retrouvé entièrement la mémoire de plus j'ai vu le message que tu as envoyé à Sam...
Dean: Désolé mais tu m'agresses alors je rapplique? Euhm et tu en penses quoi toi?
Moi: Oui bon désolé j'ai flashé quand je t'ai vu foutre de la crème sur le nez de Leslie et rigoler comme un imbécile...
Dean: Ok bon passons alors qu'est ce que tu en penses pour le mariage?
Moi: C'est cool je suis contente pour toi mais ce n'est pas un peu trop tôt? Tu ne la connais pas depuis longtemps... ça ne fait même pas 1mois!
Dean: C'est une princesse et pour devenir reine elle doit se marier assez tôt!
Moi: Oui bon...
Dean: Et c'est mon âme sœur!

J'en revenais pas qu'il parlait comme ça, mais rendez moi mon Dean! Il ne dirait jamais une connerie comme ça...

Moi: Bon dieu j'ai raté beaucoup de chose en 2ans... Tu parles comme une tapette!
Dean éclatant de rire: Sam m'a filé sa maladie!
Moi morne: Même lui ne dirait pas une telle bêtise. Il dirait genre l'amour de ma vie mais pas mon âme sœur ou je sais pas quoi...
Dean: Ok tu as un problème toi?
Moi: Non du tout je sais que tu aimes Ruby mais de là à dire que c'est ton âme soeur ça me fait bizarre, je te connais depuis toute petite et je ne savais pas que ce vocabulaire d'amoureux transis existait chez toi c'est tout sinon je suis contente pour toi hein...
Dean: Oui bon les gens changent ok? Tu n'étais pas là pendant 2ans alors ne me fait pas la fille qui sait tout, j'ai grandi pendant ces 2ans et tu étais dans le coma...

Sam débarquait avec Leslie tandis que je fixais Dean, j'avais choisi d'être dans le coma? Non. Alors pourquoi me jeter à la figure que je n'étais pas là pendant 2ans. Mais je sais qu'il était encore le même gars que j'avais connu avant de tomber dans le coma il y a peu. C'est juste qu'il est tombé amoureux... Alors il n'avait pas changé pendant ses 2ans mais pourtant il me jetait ça au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:11

mais ses chaud tout sa mdr, tu fais trop bien les bagare

Leslie : heu.. il se passe quoi ?
Dean : rien du tout !
Isa : ouais rien !

je soupirais

Leslie : bon je reviens !

j'allais dehors prendre l'aire, la tention qu'il avais étais énorme... je regardais la tombe sa Salem et enlevais une fleur pour la déposé sur sa tombe.. je rentrais et Vi Sam et Dean parler...

Leslie : il se passe un truc ?
Dean : non rien !
Sam : je peu pas croire qu'il l'aime a se poing !
Leslie : bah..
Sam : tu a un pouvoir toi.. de persuadé les homme

je le regardais surprise

Leslie : tu pense que sa serais ma faute ?
Dean : n imoorte quoi !
Sam : si sa se peux !
Leslie : bah merde alors..

Isa revenue du salon

ISa : sa serais elle ?
Leslie : bah... j en sais rien ! faut trouver un truc alors mais je suis sur qu'il l'aime !

je soupirais, j avais pu faire sa ? on devrais en parler a Ruby...

Dean : bah arreté vos connerie !
Leslie : ok attend heu..

j eux une idée voir si j avais pu faire sa

Leslie : embrasse Sam !

il me regardais choquer et Sam aussi

Isa : tes folle !
Leslie : j ai pas dit sur la bouche ! Dean embrasse le !

je le regardais dans les yeux, il fis une drole de tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:47

vers 15 heures, j'avais une intervention plutôt importane et j'e avais enore pour un long moment...
On avais faillie perdre ce pauvre homme a plusieurs repprise et moi, j'aais du mal a me concentré avec Peter, le couronnement et la mort de Salem m'affectait encore...
L'homme étaitstable alors que je tentait de réparer les dégats de son coeur quand on le perdait de nouveau... Je paniquait, je n'aurait jamai du insister pour opérer...

Moi hurlant: LES PALETTES CHARGEZ A 200!!

e faisait un mssage cardiaque , pasait ax palettes a pluseurs reprisemai rn a faire... je l'avais perdue... c'était mon chef qui venait m'arrêter alors que je cntnuait l mssage...je ne voulait pas que quelqu'un soit de nouveau mort par ma faute..

Chef: Ruby.
Rub: non!!
Hef: Ruby, arrêtez... c'es trop tard. annoncez l'here du déces.

Je le regardait, le défiant du regard mais je me redait compte qu'il avais raison... Je baissait la tête et arrêtait le massage cardiaque...

Moi regardant la pendule: Heure de la mort. 20 heures 35...

tout le monde s'afferait autour de moi alors que le chef posait sa main sur mon épaule.

Chef: retrez hez vus.
Moi: Je suis de garde..
Chef me coupant: rentrez chez vous, c'est un ordre. Vous n'ètetpas bien en ce moment Chase... preez des vacances...
Moi: Non...

Il soupirait ristement alors que je sortait du bloque et allit prendre une douche et me changer.J'allait dans le vestiaire au moment ou Zack entrait aussi...

Zack: mon père m'a dis ce qu'il s'est passer... tu tes bien battut Ruby... tu a fait tout ce que tu a pu... tu en vois de toutes les couleurs en ce moment, mon pèrea raison, prend des vacances.
Moi: non, ça ira... (prenant mon sac): je rentre, on se vois plus tard.

Je sortait sans le regrdait plus et tombait de nouveau sur Peter. Je hurlait de rage.

Moi: PUTAIN FOUT MOI LA PAIX CONNARD!!

Je ortaitde l'hôpital et mais il arrivait en vitesse et me plaquait contre un mur brusquemn... Je serrait le dents.

Peter: moi aussi j'ai des pouvoirs. la rapidité.
Moi crachant: Rein a foutre!! j'en est plus de pouvoirs!!
Peter: je veux juste que tu me prdonne!
Moi: Jamais!!! non maiustu crois quoi là??

Il soupirait tristement et jelui mettaitun coup de genoux la ou je pnse... il me relachait enseteant les parties et je le foudroyait du reGard.

Peter: j'ai reppros la maisn de maman!! je te la donne!!

Je me tournait vers lui, mauvaise:

Moi: tu me la donne??? Ton père n'avais d'une pas le droit de se l'accaparer, hors, c'est ce qu'il a fait! maman me l'avais leguer a MOI elle a toujours té a moi!! Cett maison est a moi! tu n'a pas a me la donner, vous n'auriez jamais du me la pendre d'ailleurs! mainteant tu m'xcusera, j'en est assez vu et assez entendus!!

Je partait, furieuse et encore plus triste qu'en arrivant ce matin, direction, chez Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:57

Ce que disait Sam était plausible mais par contre l'idée de Leslie. Voir Dean embrasser Sam ça ça serait bizarre. Je sortais mon gsm discrètement...

Moi: Tu crois vraiment que cette idée est bonne?
Leslie: Oh un bisou sur la joue ce n'est pas la mort!

Dean regardait Sam avant de s'avancer vers Sam. Je levais mon gsm pour prendre une photo. Il l'embrassait sur la joue et je faisais la photo, c'était mignon l'amour fraternel! J'éclatais de rire avant de me reprendre...

Moi: On avait pas perdu nos pouvoirs?? Là tu as encore ton pouvoir de persuasion...
Dean dérouté: J'en reviens pas que j'ai fait ça...
Sam: Et moi de ne pas m'être barré mais au moins c'est la preuve que tu as encore ce pouvoir là...
Leslie: Mon dieu...

Je secouais la tête avant que Dean se retourne sur moi...

Dean: J'ai entendu un bruit de déclencheur et ça ne m'étonnerais pas que ça soit toi...
Moi morne: Faut bien que je rattrape mes 2ans d'absence...
Dean: Désolé pour ça ok? Ce n'est pas de ta faute...
Sam: C'est vrai c'est la tienne...
Leslie: Oh c'est pas vrai, ça ne va pas recommencer! JE VEUX QUE CA CESSE!
Moi: whoo
Leslie: Quoi j'ai toujours mon pouvoir de persuasion autant l'utiliser comme il faut...

Je hochais la tête terrorisée avant d'aller dans les bras de Sam. Elle avait crié près de moi et j'ai eu peur sur le coup. Mais bizarrement ma rancœur que j'avais contre Dean était parti. Cela a vraiment cessé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:10

ohh mdr j adore se pouvoir Very Happy

Leslie : voila pourquoi, je voulais garder mes pouvoir !
Isa : bah toi tu n est pas hulk !
Leslie : ouais mais ses pratique !

Dean se remis a la cuisine

Leslie : heu... il est fou non ?
ISa : tu lui a dit de faire a manger ?
Leslie : du tout !

elle se mis a rire

ISa : j espere que sa sera bon en tout cas !

Sam serrais Isa dans ses bras caressant ses cheveux

ISa : bon.. elle reviens quand Ruby ?
Leslie : heu...

je regardais l heure il etais deja 20 heure

Leslie : bientot !

on se mis table, j'avais super la dalle et Dean avais fais un truc que je connaissais pas..

juste apres avoir manger Ruby arrivais

Dean ha viens manger je t attendais !

elle le regardais surpris, il la mis a table et la fis manger

Ruby : mais qu'est qu'il t arrive ?

elle mangeais et soupirais de bonheur en goutant

Leslie a Isa : tu crois que jedois lui dire se que calmer pour le mariage ect ?

il continuais a faire manger Ruby comme si il la bourrais, j avais envie de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:24

Je soupirait et remarquait les autres en train de rigoler... Je oupirait.. tout m'iritat ce soir en plus Dean était ps dan on état normal...

Je soupirait et craquait avant de regarder les autres:

Moi: Bon, vus avez quoi là??

Tout le monde me regardait surpris alors que Lesie disait aux garçons d'alr parler das le jardin.. ce qu'ils faisait sans rechigner... J'embrassait Dea au passage et je les regardait partir.
Je regardait les filles en etenant mes larmes:

Moi: écoutez, je veux pas avoir ce que vous avez fait, je suis pas d'humeur(sanglotant):je suis désolée.. je... je vais coucher.

Je partait dans ma chambre e courant. Je craquait et commencait a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:37

Je regardais Ruby partir et une pensée me traversait l'esprit, je n'aurais jamais du venir. Leslie me regardait avant de monter surement pour voir Ruby. Elle ne voulait pas nous parler et voulais se coucher, j'allais l'écouter moi parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien et que je n'avais pas envie de l'irritée en étant trop à son cul comme je dirais. Je prenais ma veste et piquais les clés de Sam. Je sortais ensuite dehors et remarquais Dean et Sam...

Moi à Dean: Ta copine fait une dépression, tu ferais mieux d'être juste là pour elle sans trop la faire chier...
Dean: Toi aussi t'en fait une?? Parce que je sais pas tu es bizarre depuis que tu es rentrée, j'ai l'impression que tu m'en veux pour tout...
Moi morne: Pas du tout c'est juste que...
Dean; Tu es jalouse?
Sam: La pire connerie que j'ai entendu!
Moi: Je serais jalouse de quoi Dean? Dit moi franchement parce que je ne te suis pas...
Dean: Tu me reprochais d'être un amoureux transis et de vouloir me marier trop vite je ne sais pas...
Moi levant les yeux au ciel: je ne suis pas jalouse, c'est juste que je ne te reconnais pas dans tout ça!
Dean: Oui ben tu crois que moi je te reconnais?
Sam: Dean...
Dean le coupant: Non mais c'est vrai, elle est totalement l'inverse là, tu es sûre que c'est Isabella? Parce que l'isabella que je connais elle ne m'aurait jamais lâché à la figure ça, elle aurait juste lancé une blague mais m'aurait pris dans ses bras parce qu'elle aurait été contente pour moi...

J'étais sur le cul là, je ne suis pas totalement l'inverse. Je ne crois pas en tout cas certes j'ai réagi un peu négativement au début parce que le mariage c'est trop tôt pour eux mais je ne disais pas ça méchamment. J'avais vraiment changé?? Le coma et le faite d'avoir perdu la mémoire un bout de temps m'avait changé? Je regardais ensuite Sam parce qu'il y avait un blanc et je me demandais si Sam pensait la même chose. Dean partait ensuite en colère à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:03

je montais voir Ruby, elle s en fermais dans sa chambre

LEslie : hey..
Ruby : laisse moi !
Leslie : mais.
Ruby : laisse moi !!!

elle pleurais de plus en plus... je ne comprenais rien.. qu'est qu'il sais passer ..

Leslie : Ruby je..
Ruby : Leslie stp laiss emoi !

je soupirais et descendis, je vis Dean rentré en rage

Leslie : ca va pas ?
Dean : oh la ferme sorciere !

il montais en colere...

Leslie : ok... merci vraiment sympa !

je soupirais, jentendis des pleur et des Cirs ect suremenr Dean et Ruby. je crois que je vais les laisser seule... ISa et Sam rentrais...

Sam : bonne soirée !
Leslie : vous allez ou ?
Sam : dans un ..

Isa sorti en clapant la porte..

Sam : Motel.. ca va lui passer !

je secouais la tete ne sachant pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:39

Dean me serrait contre lui.

Dean: qu'est ce qu'il s'est passer?
Moi: j'a tuer quelqu'un... je l'ai perdus a cause de... ce con de Peter me fait chier, toi tu n'est plus comme avant! Le père de Peter a voulu m'enlever la seule choses qu'il me reste de ma mère et... Salem est mort par ma faute!! j'aurait jmais du aller bosser... je me demande même si j'ai bien fait de rester au chevet de Isa pendant 2 ans!! je veux... je veux que tu redevienne celui qui a tout fait pour m'avoir, tu a changera partir de la nuit ou on a dormis chez Zack... je veux retrouver l'homme qui a tenter de me draguer en douceur et qui y est arriver sans jamais lacher l'affaire, c'est cet homme que j'aime!!

Il soupirait et baissait la tête...

Dean: Je sui désolé... jen fait trop... mais... c'est juste que je.. je ne sait pas m'y prendre pour être sur de te garder avec moi! sans t'éttoufer....
Moi: Je veux juste que tu soit toi même... que tu me fasse des avances, comme au début... je me suis donner a cet homme là! j'ai besoin de cet homme Dean!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:46

Sam n'avait rien dit pourquoi? Dean avait raison?

Moi: tu penses la même chose?
Sam: Non... fin prenons un motel ok?

Je le regardais choquée et je rentrais avec lui pour dire au revoir à Leslie. J'étais au sommet de ma mauvaise humeur, je repartais en claquant la porte et rentrais dans la voiture. Sam arrivait quelques minutes plus tard et s'installait dans la voiture...

Moi: Sérieusement, je ne suis plus la même?
Sam: On peut parler dans un motel...
Moi: Pourquoi pas ici hein? Tu as peur que je me barre encore!
Sam: Du tout mais je sais pas...
Moi: Alors dit le moi...
Sam: C'est en partie vrai...
Moi: C'est pas voulu tu sais? Je me comporte normalement, je me force pas à être cette autre personne, je sais que je ne suis pas comme avant mais je ne suis pas non plus une salope méchante...
Sam: Non du tout ne t'inquiète pas, tu es plus sincère qu'avant et tu dis tout ce que tu penses tout bas.
Moi: Mais je suis méchante...
Sam: Non pas du tout mais on a tous les nerfs pour l'instant. Et j'ai qu'une chose à dire, que tu ais changé pour moi ça ne change rien car je t'apprécie autant. Tu es plus sincère, tu me dis toute la vérité et tu avoues quand tu es blessée...

Je soupirais avant de le regarder. J'avais changé, en bien ou mal je ne sais pas parce que Dean lui n'avait pas l'air d'apprécier et Sam oui. Le plus important pour moi c'est Sam mais Dean reste quand même mon frère et je n'aime pas être en dispute avec lui...

Moi: Allons au motel. J'ai besoin d'un câlin...
Sam me souriant: Tu vois ça, avant tu ne l'aurais jamais dit!

Je ne sais pas si il essayait de me remonter le moral comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:02

Je ne savais pas trop quoi faire... je me jetais dans le canapé quand Zack rentrais, je lui sautais dans les bras

Leslie : tu ma trop manquer !
Zack : toi aussi !

il vis qu'il avais un plat sur la table et allais manger, je luu fis un petit massage

Leslie : sa ses bien passer ?
Zack : ouais.. Ruby a besoind e vacs !
Leslie : oh pk ?
Zack : elle ta rien dit ?
Leslie : non.. elle etais pas bien, elle ma hurler dessus donc je les laisser seule et Dean ec avec elle la

il secouais la tete

Leslie : tu ma vraiment trop manquer

je l'embrassais dans le cou

Zack : je suis crever ma puce !

je soupirais, juste apres manger, il montais prendre sa douche

Leslie : je suis vraiment rejeter la...

je montais me coucher...

[ND]

je la regardais, elle se couchais sur le lit en pleur..

Dean : calme toi ..

comment etre mon moi anterieur.. mais qu'est que je raconte...

Dean : tu sais que batman et robine son Gay !

elle me regardais

Dean : sa a rien avoir avec nous.. faut que je me remettre dans mon bain ..

je m'approchais d'elle et lui essyaia ses larme

Dean : sa ne serre a rien de pleuré,

je lui caressais son ventre,

Dean : je suis la !

elle se mis en face de moi

Ruby : je sais pas dean..
Dean : quoi ?
Ruby : si ses une bonne idée tout sa
Dean : oublie tout sa, on fais tous de connerie ma belle, mais je suis sur qu'on peu avancer
Ruby : je veux pas qu'on se mari.. apres tout va changer entre nous
Dean : on fais ton mariage pour ton Royaume, apres dans quelque année nos vrai mariage !

elle me regardais surpris

Dean : je veux juste pas te perdre... je suis sur que si je ne suis pas un homme bien,... je suis un chasseur il voudron jamais de moi ! alors on dois tout faire pour que je sois accepter sinon je te perde... et si tu veux on va aller voir Peter, reprendre ta maison, tout se que tu veux je le turais si tu veux !

je l'embrassais

Dean : dort ok ! ,ne te fais plus de soucis, je m occupe de tout..

elle ouvris la bouche pour essayer de me repondre.?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:35

Je ne trouvait rien adire... Dean redevenait petit a petit l'homme que j'aime et j'était tellement fatiguée qe j'avais du mal a garder les yeux ouverts...

Moi: d'accord...(souriante): tu redeviens le vrai Dean.
Dean rigolant: content qu'il te plaise.

Il m'embrassait sur le front avant de se déshabiller et de venir a côté de moi. Il passait un bras autour de moi e caressant mon ventre... sa par contre, je crois qu'il ne peut pas s'en passer!

Moi rigolant: tu l'aime mon ventre hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:58

Je lui souriais et il démarrait, il y avait un motel pas loin et on y arrivait en quelques secondes. Je sortais de la voiture et prenait un de mes sacs dans le coffre avant de me diriger vers l'acceuil. Je faisais sonner la sonnette et une femme m’accueillait avec un enfant dans ses bras...

Moi: Euh bonsoir, désolé de vous avoir dérangé c'est pour une chambre...
La femme: Aucuns problèmes, pour 2 je suppose?
Moi: oui merci!

Elle nous donnait la clé et je la réglais avant de regarder le numéro de chambre et de partir vers la direction que la femme me montrait. C'était près de l'accueil. Je grimaçais avant d'ouvrir la porte et de laisser entrer Sam. Je fermais derrière moi et suivait Sam avant de l'entourer de mes bras. Je m'accrochais à lui et il était dos à moi...

Moi: Je m'en veux pour mon comportement, et je peux te jurer que j'ai pas mes règles!
Sam détachant mes bras et se tournant vers moi: Ce n'est pas grave, tu as les nerfs en compote et Dean ne t'a pas aidé en disant ça. Je sais que tu as mal pris la première fois quand il t'avait dit que tu n'étais pas là pendant 2ans...
Moi: Ouais, franchement je suis contente que je me suis retenue, j'ai failli lui dire "et par la faute de qui??" J'ai l'impression que maintenant quand on me blesse je ne peux pas m'empêcher de faire pareil...
Sam: Une vengeance, tu as eu mal et tu te venges tout le monde est comme ça...
Moi: J'ai failli dire un truc que je t'empêchais de dire avant...
Sam: C'est peut être parce que c'est la vérité??

Je secouais la tête. Peut être mais ce n'était pas de sa faute, il avait été choqué ou je ne sais pas, il n'aurait pas cru que mon pouvoir ne fonctionnerait pas cette fois ci et quand il a voulu réagir, il était déjà trop tard. La lame me transperçait , rien que de me souvenir de ça c'était horrible, j'avais l'impression de revivre la scène...

Moi: Non chut (lui attrapant le visage) Je t'aime tu le sais??

C'était à prendre en photo ça, j'étais sur la pointe des pieds pour pouvoir presque être à sa hauteur, mais ce n'était pas du tout ça. Je l'aimais oui et j'avais peur de le perdre à cause de moi....

Sam: Oui et moi aussi (m'embrassant) N'en doute jamais...
Moi: Alors dit moi la vérité... tu es resté amoureux de moi pendant mon coma?? 2ans...
Sam: Je t'aimais toujours oui bien que les sentiments se dissipaient petit à petit parce qu'il n'y avait pas d'échange. Pourquoi cette question?
Moi: Je, un test... Tu m'aimes comment maintenant?
Sam: Comme un fou, mais pourquoi tout ses questions?? tu me fais peur Isa...
Moi: JE désolée, j'ai juste besoin de savoir parce que je sais que je ne suis plus totalement la même qu'avant... Et je savais à quel point tu m'aimais avant et j'ai peur...
Sam: Isa, vie au jour le jour pour ma part à cet instant je t'aime et toi?
Moi: Oui je t'aime, je te l'ai dit!
Sam rigolant: Je te l'ai dit une centaine de fois et tu me reposais toujours la même question mais dans un sens différent...

Je lui souriais fébrilement avant de poser mes talons et de regagner ma hauteur normale. Je lui prenais la main...

Moi: J'ai changé...

J'avais plus envie de cette atmosphère alors j'allais la détendre assez vite...

Moi avec un grand sourire: Et du côté sexe, J'ai changé aussi??
Sam: Mmmh je dois revoir ça...

Il m'attrapait par la taille et me soulevait et je l'entourais de mes jambes avant d'enrouler mes bras autour de son cou. J'avais un plus grand sourire et Sam m'embrassait directement après. Bon ben juste après on fit ça et 2fois de suite...

Moi à bout de souffle: Et là?? Tu vas me le dire?
Sam en sueur: Mmmh ça a changé et en bien ne t'en fait pas!
Moi: Et c'est après 2fois que tu me dis ça, pourquoi pas après la première fois?
Sam: Je ne pouvais pas résister et toi non plus puisque tu ne m'as pas repoussé...

Je rigolais avant de me recouvrir de la couverture. Bon il marquait un point sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: