Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:20

(Euh, c'est quoi l'histoire du bracelet la?? Xdd)

Le lendemain, je me réveillait en première et sortait du lit en silence pour ne pas réveiller Dean.

Je descendait en bas et ouvrait les volets en n'en revenant pas d'avoir changer d'avis aussi vite pour le fait d'avoir un bébé.

J'allait avoir 24 ans alors bon... Après tout. Je souriait en allant faire du café. Avant de sortir de quoi déjeuner pour les autres.

Je n'avais pas faim, un café le matin, sa me suffis.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

[ND]

je me reveillais seule dans mon lit, je soupiriais, je voulais passer un ptit moment avec elle mais bon.. je me levais et vis Ruby asssi sur la table, je m'approchais doucement, je la pris dans mes bras, elle sursautais

Ruby : tes fou !
Dean : désolé je voulais te faire l amour mais apres je me suis dit il a ton frere

elle se mis a rire..

DEan : tu auais pu attendre pour te elver !

Alexia arrivais et fis demi tour..

Ruby : mais reviens !
Alexia : j ai oublier un truc !

on se mis a rire

[NL]

je m etais encormis sur le canapé, je me reveilleias ke matin par Zack

Zack : hey ..
Leslie : hum il se passe quoi ?
Zack : rien, il est 3 heure viens on monte !

il me portais comme une princesse, je souriais mais me rendormis vite.. quelque heure plus tad on me secouais

Leslie : hum encore quelque minute !
Zack : Isa ve mieux !
Leslie : oui maman..

j ouvris les yeux

Leslie : quoi ?
ZAck : elle a l aire d aller mieux viens on va la voir !

je regardais l heue 10 heure quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:25

Elle retournait dans la chambre et je rigolait en me blottissant un peut plus dans les bras de Dean.
Je sentait ses mains glisser sur mes courbes et je souriait alors qu'il m'mbrassait dans le cou.

Moi souriant: Dean... elle vas revenir...
Dean:on peut très bien remonter...

Je souriait et me tournait vers lui, prenait so visge entre mes mains etl'embrassait tendrement alos qu'il se rapprochait encore un peut...

....: Salut!

On sursatat tout ls deux avant delever les yeux pour voir Peter et Alexia arriver... Je regardait Dean en lui souriant:

Dean: dommage...
Moi: ne t'en fait pas, on arrivera a le faire ce petit bout..

Je lui souriait alors que ls deux autres s'aseyait a table.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:45

Le lendemain matin je me réveillais sans grande difficulté, Sam dormait encore et je soupirais, habituellement c'est lui le premier levé mais là je savais que c'était de ma faute fin de la faute de ma mère qui s'est mis en tête de me pourir de nouveau la vie. J'allais mille fois mieux qu'hier et j'étais d'humeur joyeuse, j'avais pas envie de me miner le moral à cause de l'histoire d'hier. Je descendais dans la cuisine et remarquais que j'étais la première réveillée. Je prenais un verre d'eau même si ça me gênait de faire ça parce que j'étais pas chez moi. J'entendais soudain du bruit et me retournais pour voir Zack...

Moi: salut, j'avais soif...
Zack souriant: fait comme chez toi il n'y a pas de problème!

Il repartait en haut et je haussais les épaules avant de m'assoir dans le canapé et de voir de nouveau Zack débarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41

Personne?? Moi qui a étudié toute la journée pour pouvoir être là XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:45

oublie j ai oublier aie aie aie xd

Je descendis en vitesse et tombais sur Isa

Leslie : haa !

je me jetais dans ses bras, elle me regardais surprise

ISa : ca va ?
Leslie : j ai eux peur pour toi hier !
ISa : je vais mieux !
Leslie : je vois sa...
Isa : comment ca va toi ?
Leslie : bien, je dois sonner a Ruby.. je sais pas quoi lui dire !

Zack prépaais a mbger

Leslie : tu crois que je dois lui dire quoi ?, elle dois m en vouloir..

[ND]

elle rigolais, je me serrais contre elle

Peter : bon on va faire a manger pofité un peu !
Dean : oh..
Alexia : oui on ne viendra pas vous dérangez
Dean : dan ses cas !

je potais Ruby comme une princesse dans la chalmbre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:01

Je regardais Leslie en haussant les épaules qu'est ce que j'en savais de ce qu'elle devait dire?

Moi: Heum dit ce qui te passe par la tête...
Leslie: mmh c'est facile à dire mais à faire??
Moi: Je suis sûre qu'elle serait quand même contente que tu l'appelles...
Leslie: Mais je devais déjà l'appeler hier mais avec tout ça, j'ai oublié fin il était tard et elle dormait surement...
Moi: Ben dit lui ça et dit que maintenant vous avez le temps de parler sans tomber endormie!

Je lui souriais et elle secouait la tête, elle se décidait enfin à appeler Ruby et je montais pour voir si Sam dormait encore. Je rentrais dans la chambre doucement et voyait qu'il dormait toujours. Je souriais avant de m'installer près de lui et l'entourer de mes bras...

Sam murmurant: J'ai cru que tu avais disparu...
Moi rigolant: j'ai cru que tu dormais!
Sam: Mmmh je garde les yeux fermés parce que j'avais fait un beau rêve...
Moi ironisant: Attend je vais lâcher ce que te lâcherais Dean... Blonde ou brune??

Il éclatait de rire avant de me serrer dans ses bras et de m'embrasser le front...

Sam: Brun foncé voir noir... Et je connais même son prénom!
Moi: Mmhh et elle s'appelle comment?
Sam: Isabella!
Moi: Ah un prénom très joli ça!
Sam: Et la fille aussi voir plus que jolie, magnifique!

Je l'embrassais passionnément avant de lui murmurer un bonjour dans l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:54

Dean me portait la haut et je rigolait avant qu'il me pose sur le lit après avoir fermer la porte.
je souriait alors qu'il venait s'installer sur moi en souriant.
Il m'embassait tendrement et je posait mes mains sur son dos.
Je rompait le baiser et caressait son visage, le souffle court:

Moi: tu.. tu préfère une fille ou un garçon..?
Dean doucement: peut importe tant que c'es avec toi...

Il me regardait comme si il cherchait a avoir mon approbation pour la suite. Je souriait et lui enlevait son T-Shirt pour lui montrer qu'il l'avais. Il était encore plus doux que la première fois qu'on l'avais fait. d'habitude, on était out les deux plus sauvage mais là, c'était très différent. On se déshabillait mutuellement et il caressait mon ventre alors que j'en faisait autant sur son torse... n continuait nos petits jeux doux encore quelques minutes et... ben la suite, vous la connaissez non?tout le monde sait comment on fait pour faire un enfant...

Plusieurs heures plus tard, on atteignait le sommet et je fermait les yeux en souriant alors qu'il me prenat sur son torse...

Moi: c'était magnifique....
Dean: oh oui la je crois qu'il n'y a pas d'autre mots...

je rigolait et il m'embrassait tenrement, je caressait son torse en refflechissant:

moi: dis moi...
Dean: MMmh?
moi: tu crois qu'on y arrivera avec un bébé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:14

[ND]

je lui caressais le ventre

Dean : ne t'en fais pas, Sam ma deja dit que j'avais l'ame d'un pere, et je m occupe de lui depuis qu'il est bébé ! alors tout ia bien !
Ruby : humm

elle se blotti conte moi

Dean : j'avais l'habitude avec lui alors ne t'en fais pas et s'etais un vrai emmerdant !

elle se mis a rire quand son portable se mis a sonner...

[NL]

je sonnais a Ruby, j esperais que Isa avais aison, elle repondu

Ruby : oui ?
Leslie : j espere que je te dérange pas..
Ruby : heu...

j'entendis un chute !

Leslie : heu.. je rappelle si je dérange
Ruby : heu. non ca va
Leslie : je voulais m'excuser, je sais que tout est ma faute, je crois que tu avais raison, de t éloigner regarde ISa je porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:24

Il me rendait mon baiser se mettant au dessus de moi. Je lui faisais un grand sourire...

Moi: Alors ça va? Finalement tu veux bien quitter ton rêve?
Sam: C'est un rêve réalisable...
Moi rigolant: C'était quoi??
Sam: Toi moi... par contre sur une plage, ça se n'est pas réalisable...

J'éclatais de rire parce qu'il se mettait à réfléchir après m'avoir dit ça. Il est vraiment mais vraiment incroyable. Je lui attrapais la nuque...

Moi: Au diable les plages!
Sam: Mmh ça ne te dérange pas de faire ça ici?
Moi réfléchissant: Non mais c'est vrai que c'est pas bien... (haussant les épaules) T'en pis!

Je bougeais de son emprise et sortait du lit, il me regardait sans comprendre. Il n'avait pas qu'à dire ça! Je ne réfléchissais pas à ça moi avant et maintenant rien que de savoir qu'il vient de me dire ça je ne sais pas, ça m'a en quelques sortes, couper dans mon étreinte...

Sam: On ne fait rien alors?
Moi: Fallait pas dire ça! Tu peux refermer les yeux et essayer de récupérer ce rêve parce que je ne serais pas le réaliser à moitié!
Sam rigolant: Allez viens! On fait rien mais on reste au lit!
Moi réfléchissant: Proposition tentante mais ça ne se fait pas surtout qu'on est pas chez nous!
Sam râlant: Allez j'ai besoin d'être sûre que tu vas bien...
Moi ironisant: Pas possible, j'aurais de nouveau de la fièvre!
Sam: Mais cette fièvre là est bonne et se dissipe après... (se rendant compte) Non mais c'est pas possible, c'est moi qui est occupé de faire toute une histoire pour un câlin...
Moi rigolant: Oui les rôles sont inversés mon chou!

Il sortait du lit enlevant son t-shirt et m'attrapait avant de me plaquer dans le lit. Je le regardais longuement avant de finalement craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:44

J'écutait Leslie parler avant de lever les yeux au ciel et de oupirer bruyammnt... Sa faisait un an qu'on avais pas parler vraiment, mais si c'était pour lacer des conneris pareil...

Moi: Arrête de dire n'importe quoi ok??(a Dean e rigolant qui me chatouillait): Mais! rooh!
Leslie: je dérange...
Moi: Noooon, c'est... c'est rien. Je vais venir a New York.
Leslie: Non non non... ce n'ai vraiment pas une bonne idée...
Moi fermement: je ne te demande pas ton avis. Je serait la demain.
Elle soupirait et j'attendait:

Leslie: je dois raccrocher... passe e bonneannée et je... un beau mariage...

e fronçait les sourçils:

Moi: Mariage?? personne n'a parler de mariage, enfin si mais enfin non... bon je m'embrouille, on en est a une étape... bref, je te dirait demain, et je vendrait, fait moi confince parce que je suis encore plus têtue qu'avant... Et... Si mariage... et ben tu aurait interrait a être là!

Je l'entendait rigoler legèement et je souriait:

Leslie: d'accord...
Moi: A demain.
Leslie: oui...

Je raccrochait et secouait la tête avant de regarder Dean... lui, il était heureux comme pas deux. je rigolait et l'embrassait passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:55

[ND]
je lui caressais le visage

Dean : j'espee qu'on aura se bébé et apres on se marira !
Ruby : tu te trompe !
Dean : j'aime pas faire commme les gens veux !

elle souriais, j'attrapais nses levres avec les mienne et l'embrassais passionnément

Ruby : sale coquin !
Dean : oh que lui !

je me mis sur elle et soulevais ses jambes, elle me regardais surprise

Ruby : encore ?

je lui fis un grand sourire... et on repris nos activité

[NL]

j etais assez contente qu'on aille parler et poour le mariage je sais pas pourquoi j ai lacher sa.. s'etais comme si ma langue voulais a tout pris lui dire sa... sa me fessais bizarre, je sentis des bas l entouré, je souruias et me retournais

Leslie : humm
Zack : alos ?
Leslie : elle viens demain !
ZAck : génial !

il m'embrassais tendrement, quand j'entendis le lit grincé, je me mis a rire

Leslie : heureusement que sa me fais ien qu'il le fon chez moi !
Zack : assez génant !
Leslie : bah m en fou ! on est pire, je suis sur !

il rigolais et m'embrassais tendrement quand, on entendis un gros gémissement, jéclatais de rire..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:12

J'avais craqué oui et finalement on l'avait fait oui. Honte à moi mais que j'ai pris mon pied! On atteignait l'orgasme et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un gros gémissement de plaisir. Sam m'embrassait encore avant de me regarder...

Sam souriant: Pour une qui ne voulait pas le faire... Je trouve que tu participais activement!
Moi: Tu sais comment me faire craquer alors tais toi!
Sam: ce n'est pas difficile avec toi!
Moi l'embrassant: mmh c'est vrai!

Je posais ensuite ma tête sur son torse et regardais le plafond. J'avais chaud comme je l'avais prévu et je me demandais si on m'avait entendu. Je ne m'étais pas retenue dans le feu de l'action... Oh ben merde! Quelques minutes plus tard, je m'étais reprise et je sortais du lit, je ramassais mes sous-vêtements avant de sortir de la chambre sans rien avoir enfiler. Sam me criait après...

Sam: ISA! Tu oublies qu'on est pas chez nous??
Moi: Mais... ils sont en bas!
...: Euh désolé...

Je me tournais et découvrais Zack. Je souriais...

Moi: Je peux utiliser votre salle de bain??

Sam arrivait en vitesse avec la couverture et me couvrait je le regardais en secouant la tête...

Zack troublé: Euh oui, je venais justement pour vous dire ça... Désolé pour euhm...
Moi le coupant: Oh t'inquiète pas!
Sam doucement: Elle n'est pas pudique et à du mal à comprendre qu'il faut s'habiller quand on sort d'une chambre ou d'une salle de bain...

Sam voulait m'embarquer dans la chambre mais Leslie arrivait et nous regardait...

Leslie: Euh Zack vous a dit que vous pouviez utiliser la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:29

Vous pouvez me prévenir quand vous vous déconnectez? Comme ça je sais que je peux partir :p Merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:31

plus tard, bien plus tard, je ne pouvais retenir un dernier cri de plaisir en me cambrant.

Moi a bout de souffle: oh mon dieu... tu sait comment me faire prendre mon pied comme il faut!!

Mes jambes glissait toutes seules du dos de Dean et je les laissaient de chaque côté de lui alors qu'il rigolait en m'embrassait avec amour.

Dean: je te connait sous toutes les coutures ma belle, je sait comment faire.
Moi rigolant: je te connait aussi bien que toi tu me connait!
Dean rigolant: oui, je sait!

on éclatait de rire avant que je ne me dégage de son étreinte en souriant avant de me lever:

Dean: ou tu vas comme sa??
Moi: faire mon sac pour demain...(souriante): si tu veux qu'on passe notre journée au lit...

Il me regardait, surpris avant de sourire de toute ses dents en se redressant sur les coudes. Il me regardait, me dévorait des yeux même, ben oui, j'était complètement nue et tant qu'on nous fichait la paix, je resterait comme sa. Je souriait et prenait mon sac quelques affaires en souriant:

Moi rigolant: ça vas, la vue te plais toujours autant??
Dean souriant: de plus en plus chaque jours!!

Je secouait la tête en rigolant.


Moi: Alors?? une journée au lit, sa te dis???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:55

[ND]
je la egardais encore sur tout les couture

Dean : et ton free ?
Ruby : oh mede..
Dean : si tu veux on va prendre une douche, puis on va resté un peu avec, je crois qu'il dois repartir juste apres !
Ruby : oh..
Dean : bon allons y vite apres on reprendra la ou on etais et demain avant de partir et en revenant !

elle se mis a rire

Ruby : si tu veux !

[NL]

Sam souriais géné, et fessais oui de la tete

Leslie : oh excuse moi ! je vous laisse !

je descendis, il etais pas mal ... mais Isa n est pas géné, je me mis a rire, alors que Zack me pris dans ses bras

Zack : Isa est pas du tout pudique !
LEslie : ouais, bon profite pas pou matté !
Zack : j ai pas matter, j etaus suprise !

je me mis a rire et l'embrassais tendrement

Leslie : c est sa mon amour !
Zack : je t'assure !
Leslie : on reglera sa au lit quand ons ea seul !
Zack : quand tu veux !

il me fis manger, je souriais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:11

Je soupirais me tournant sur Sam, il me faisait la leçon mais monsieur était lui aussi nu...

Moi: Oui toi tu me dis ça mais tu es aussi à poil je te signale!
Sam: J'étais derrière toi donc j'étais en partie caché...

Je haussais les épaules avant de tirer la couverture. Sam prenait mon sac, je ne savais même pas qu'il était là. On allait donc à la salle de bain et il fermait derrière nous...

Sam: Je t'en prie fait attention Isa!
Moi: Qu'est ce que j'ai fait?
Sam: Là qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Bah c'est bon hein! il a déjà vu des filles nues te fait pas de bile!
Sam: Non mais... Pas toi, chaque filles est différente et je n'ai pas envie que tout le monde te voit nue, tu es MA copine!

Je souriais avant d'aller sous la douche. Je fermais la cabine et me lavais mais Sam rentrait quand même et me plaquait contre la paroi avant de m'embrasser dans le cou...

Moi: Sam... ça résonne dans une salle de bain...
Sam: Mwai...

Il continuait à m'embrasser dans le cou remontant petit à petit vers ma bouche mais il me caressait au passage et ça, ça il savait que pour moi c'était un appel! Je m'accrochais à lui et il m'attrapait directement les hanches pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille...

Moi: On fait pas ça...
Sam secouant la tête: On ne fait pas ça...

Il continuait à m'embrasser et je me collais à lui...

Moi: Je suis sérieuse!
Sam: Pourtant ton corps dit le contraire!
Moi: SAM!

Il rigolait et je quittais ses bras, je devais me laver et ne pas me... Me distraire voilà! Je faisais ça vite parce que Sam faisait exprès, non mais franchement il voulait pas me lâcher!

Moi: Sam lave toi!
Sam: Mmh...

J'étais dos à lui et il enroulait ses bras autour de ma taille...

Sam: J'ai eu peur de te perdre hier... Comprend moi j'ai pas envie de revivre ces 2ans...
Moi tristement: Désolé...

Je me tournais vers lui et le regardais. Je l'avais fait si peur que ça?? Ou c'était juste parce qu'il avait envie encore?

Moi: Tu dis ça parce que tu veux faire ça?
Sam: Oui et non c'est la vérité en tout cas, j'ai vraiment eu peur...
Moi hochant la tête: Ok...

Je sortais de la douche et me séchais, je n'avais pas besoin de sortir nue de la salle de bain car Sam avait embarqué mon sac et le sien avec des vêtements dedans. J'avais fini de me sécher et j'enfilais ce qui me tombait sous les mains avant d'attendre que Sam sorte. Il sortait juste après et je l'embrassais évitant de me mouiller, j'adorais le voir nu après une bonne douche... Plaisir coupable j'avoue...

Moi: Bon je vais rejoindre les autres en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:32

je rigolait, il était tellement heureux que j'en est enfin envie moi aussi de ce bébé... tellement pressé, un vrai gamin. Je rigolait, attrapait un peignoir et balançait le sien a Dean.

Moi: aller viens!

on rigolait avant d'aller prendre notre douche et descendre voir les deux autres.

moi: salut vous deux! alors?? vous allez partir a ce qu'on m'a dis???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:41

[ND]

ils nous egardais

Peter : ouais, on avais que 2 jour ..
Alexia : ouais et en plus je dois donner un cours ! ca va ete chiant !
Ruby : un cours de quoi ?
Alexia : tu aimea pas savoir !

elle me regardais j haussais les épaules

Alexia : oh j ai fais a manger !
uby : fallais pas !
Alexia : cv est toujours plus fort que moi désolé !

Ruby lui fis la bis

Alexia : de rien !

on commencais a manger

[NL]

Isa descendis

Leslie : salut !
Isa : salut encore désolé..
Leslie : c est rien temps qu'on vois pas se que vous faite !
Zack : ouais elle a aison !
Leslie : faite comme chez vous ! temps que tuj le fais pas dans mon lit, ou su le canapé ou dans la cuisine sa me va !
Isa : cool !
Leslie : dans la douche je m en fou, j en est une dans ma chambre !

elle me fis un sourire

Isa : merde alors !

je me mis a rire

Leslie : Ruby dois arrivé demain je crois !
Isa : ses cool !
Leslie : ouais, au début je lui est dit non avec se qu'il sais passer hier.. tu veux manger ?? (évitant le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:56

Je soupirais, j'avais pas trop faim mais pourquoi elle voulait pas à cause d'hier?

Moi: Non merci... Pourquoi elle ne viendrait pas à cause d'hier? l'histoire est réglé non??
Leslie: Oui oui.. Rien oublie...

Sam arrivait quelques minutes plus tard et m'attrapait par la taille...

Moi: Sam... Désolé, on aurait pu le faire dans la salle de bain... Leslie vient de le dire!
Leslie: Oui mais euh pas dans la cuisine, ni dans notre chambre, ni dans le canapé!
Sam: Cela va de soi... (grimaçant parce qu'il se rendait compte de ce qu'on parlait) Euh désolé...

Il était gêné là, je ne pouvais m'empêcher de rire avant de regarder Zack...

Moi: J'espère que je ne t'ai pas trop choqué (soupirant) ça ne se soigne pas mon problème!

On éclatait de rire et Sam secouait la tête...

Leslie: Tu es sûre de ne pas vouloir manger?
Sam me regardant: Tu ne manges pas?? Tu n'as pas mangé depuis hier quelques minutes après être sortie de chez Ruby!
Moi: Oh... Ben je vais manger alors si je ne veux pas faire de malaise!

On partait dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:26

On discutait tout les quatre mais je n'avais pas très faim, je picorait comme sa des petits bouts de droite a gauche quand Peter parlait avec Dean:

Peter: alors?? tu te plais ici Dean??
Dean: oh oui, c'est vraiment chouette... ça change des maisons habituelle.
Peter rigolant: sa je m'en doute!

On rigolait tous... j'avais une raison de plus d'être fière d'être la fille de ma mère.. Dean se plaisait ici, et c'est tout ce qui m'importait.

Alexia: tu ne mange pas Ruby?

Je levait les yeux vers elle et souriait:

Moi: oh euh... non, merci... je n'ai pas faim...
Peter: oui, tu ne change pas...
Dean: tu picore par politesse et dans une heures au max, tu aura faim!

tout deux éclataient de rire et je leur tirait la langue...

Moi ironique: ahaha, trop drôle! j'y suis pour rien moi, j'ai un petit estomac...
Peter grimaçant: oui, sa je m'en souviens...

il soupirait et je secouait la tête.

Moi: c'est bon Peter, il m'e reste au moins un bout, c'est déjà pas mal et puis c'est pas ta faute non plus si cette voiture m'a foncer dessus.
Peter: oui.... (souriant): c'est moi ou tu est moins maladroite qu'avant?

Je le regardait et haussait les épaules.

Dean souriant: oui, il a raison sur ce coup, sa fait longtemps que tu n'a rien casser!
Moi: hey!!

Je lui mettait un coup dans l'épaule et il éclatait de rire. Alexia souriait avant de se lever:

Alexia: je vais faire mon sac... je reviens.

Elle souriait et montait donc là haut. Je me tournait vers Peter qui sortait une boite noir pour me montrer une belle bague de fiancaille. Je restait muette.

Moi: tu... tu vas la...
Peter: ben... ouais!
Moi: ici??
Peter: oui!
Moi: d'accord..

Alexia redescendait et j'était toujours bouche bée a regarder Dean. Peter se mettait a genoux face a elle et je me reculait pour leur fiche l paix alors qu'elle regrdait faire surprise:

Peter: veux tu m'épouser?
Alexia: je... Peter... OUI!!!

Elle lui sautait dans les bras en criant et je me bouchait les oreilles en rigolant alors que Dean m'attrapait par la taille et me ramennait contre lui. Sauf que Alexia sautait aussitôt dans mes bras. Je restait muette, surprise:

Moi: Je...
Alexia: MErci!
Moi: j'ai... rien fait!

tout le monde se disait au revoir avant qu'on racompagne les deux tourtereaux dehors... Quelques minutes plus tard, on se retrouvait tout les deux, j'était enore un peut secouée...

Moi: Ouuff...
Dean s'approchant de moi: enfin seuls.

Je rigolait etnme rapprochait a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:35

[ND]
Ruby souriais, je la portais sur le bar elle me egadais surprise

Dean : se bébé sera fais sur se bar !

elle éclata de rire, je lui enlevais sa robe, elle igolais encore alors que je pennais mon temps pour nou faire encore envie tout les deux

Ruby : te sur ?
Dean : chute !

je l'embrassais dans le cou et lui caressais le nombril, j'allais que je trouve un aute endroit, je lui mordis les oreille

Ruby : oh Dean qu'est...
Dean : chute !

je lui disais les chose que j'allais lui faire tout en commencant, elle se mordi les levre avec envie..

[NL]

je souriais alors que Isa allais manger,

Isa : vous avez fais tout sa ?
Zack : ouais elle aime faie pleind e truc !

ISa rigolais et se servis a manger pas grand chose mais Sam lui en rajoutaus

Isa : heu !!
Sam : mange !

on rigolais

Leslie : bon, j espee que ca va bien se passer ce soir !
Zack : on commence Pizza ?
Leslie : ouais bonne idée !

on se mis a rire

Isa : Dean va etre content

[ voili voilou j y go a demain Lundi école roooo, j espere que ca va aller allais j y go a demain kissou a vos mec]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:47

Je mangeais un peu avant de pousser le reste plus loin. Sam me regardait en fronçant les sourcils et je lui souriais...

Moi: J'ai plus faim... Soit contente j'ai mangé!
Sam: Allez c'est même pas un déjeuner, tu as juste mangé un petit truc, termine ça!

Il remettait tout ce qu'il avait ajouté face à moi et je soupirais. Je mangeais la suite tandis que Leslie rigolait je ne sais pourquoi...

Moi: Qu'est ce qui te fait rire??
Leslie: Oh rien... Tu... Tu écoutes bien quand on te donne des ordres!
Moi: Ah faut bien qu'il domine ailleurs...
Zack éclatant de rire: Non j'y crois pas!
Moi rigolant: C'était de l'humour!
Sam: Tu aurais pu éviter non??

Je rigolais encore plus avant d'embrasser Sam pour me faire pardonner. J'avais fini de tout manger et j'étais très fière de moi...

Moi: Voilà sammy tu es fier de moi??
Sam: Sam est fier de toi!
Moi: Mon sammy d'amour!
Leslie: Ok...
Sam: S'il te plait Isa...
Moi: Ok j'arrête!
Leslie: Le pauvre... (rigolant) N'empêche Sammy d'amour je retiens!

Sam se levait avant de regarder Zack...

[Narrateur Sam]

J'avais complétement oublié qu'on avait tapé la mère d'Isa dans la cave. Je regardais Zack avant de me rapprocher de lui...

Moi: La mère d'Isa est toujours en bas??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:04

j'y vais ussi miss Very Happy bisoux a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:05

Ok bisous à demain merci de l'avoir dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: