Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:57

Je soupirait bruyamment, j'avais pas envie d'être assise moi! Je m'éclatait comme une dingue et je n'était pas fatiguée, appart que j'avais mal au dos.Je posait ma main dans le bas du dos et me levait et faisait donc la caisse en rechignant d'être a la caisse... comme

Elena soupirant: comme les stagiaires...
;;;: Ta soeur veux juste que tu fasse attention??

Je me retournait en voyant Sophia. Je souriait en continuant a la caisse..

Elena: je sait, mais on me prend pour une enfant depuis ces 5 dernier mois!
Sophia souriante: je comprend... enfin je veux dire... tu vois??

J'éclatait de rie:

Elena: oui, oui, je vois, ne t'en fait pas!

On rigolait et je continuait. Il y eu une trêve a dix heures, et pour la première fois de la journée, je pouait enfin me retrouver dans les bras de Dean.

Dean: ça vas aller, tu vas tenir??
Elena levant les yeux au ciel: mais oui!!(regardant Sophia): Oh tiens, je vous présente Sophia! Sophia, voici ma soeur Ruby, Dean, mon petit ami et Damon, celui de ma soeur!!
Sophia: Salut!

Ruby la regardait sceptique. Je soupirait, décidément, tout le monde me prenait pour un bébé...

Elena a Ruby: Ruby... je me fait des amis, toi je ne te dis rien quand tu t'en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:25

[Narratrice Ruby]
je secouais la tête.

Ruby : juste que j'aime pas quand tu t'éloigne de moi.
Elena : jamais !
Ruby : humm ok...

elle me pris dans ses bras, je souriais

Elena : bon on a fini ?
Ruby : je pense ! On va ranger Damon et moi !
Elena : tes sur ?
Damon : allais va te reposé tu en a bien le droit !

Elle secouais la tête Dean la portais.

Sophia : sa dérange si je viens chez vous ??
Elena : pas du tout
Ruby : humm...
Elena : pas du tout !
Sophia : merci !! je suis nouvelle ici alors ses compliquer !

Elle les suivirent, je regardais Damon et l'embrassais tendrement. Damon rangeais avec moi. Et on rentrais enfin quand tout étais fermer.

Damon : sa te dit qu'on aille au parc ?
Ruby : qu'est que tu veux faire ?
Damon : il a un petit truc qui nous attend !

Je le regardais surprise

Ruby : j'ai hâte dans ses cas.

On allais au parc et il avait des belle illumination, pour la rentré des jeunes mais il n'étais pas la en faite il avais une fête plus loin. On entendis de la musique et Damon me fis dansé.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:33

(narratrice Elena)

il était tard et je me demandait ou était Leslie et Damon.
Je tournait en rond en soupirant quand la porte claquait e je me retournait pour les voir:

Elena: vous étiez ou???
Ruby: ben on voulait une soirée rien qu'a nous avant... avant ma transformation.

Oh merde.... j'avais oublier sa.... je soupirait alors que Dean revenait dans le salon et me prenait dans ses bras:

Dean: ah vous ètent là! elle s’inquiétait...
Ruby souriante: fallait pas!

J'haussait les épales et commençait a bailler....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:07

[Narratrice Ruby]
je souriais et caressais le ventre a Elena

Ruby : allais va te reposé !
Dean : oui bonne idée !
Elena : non, je veux resté avec Ruby un peu !
Ruby : bah pourquoi ?? il est tard !
Elena : ok... alors demain??
Ruby : humm je suis pas sur !
Elena : pourquoi ??
Ruby : je serais surement de mauvaise humeur !
Elena : roo
Ruby : après ma transformation.

Elle secouais la tête et me serrais dans ses bras.

Elena : bonne nuit !

Elle montais avec Dean, Damon me serrais dans ses bras.

Damon : allais ma belle, on va se coucher, demain faudra qu'on reste a la maison parce que j'ai pas envie de te perdre de vu.

Je secouais la tête, on mangeais un peu et montais nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:32

(Narratrice Elena):

Je baillait de nouveau en montant en haut avec Dean. Je me déshabillait et me laissait tomber sur le lit.
Dean me rejoignait et j'allait dans ses bras et soupirait, fatiguée:

Dean: dors...
moi: j'ai pas envie...
Dean rigolant: dors!

Je soupirait en boudant et me glissait dans bras pour m'endormir presque aussitôt.
Le lendemain, j'emmergait vers 10 heures.... je soupirait avant de m'étirer, j'avais cours de 11 heures a 13h aujourd'hui.
Je tournait la tête vers Dean, il dormait encore et je ne voulait pas qu'il vienne et qu'il souffre encore comme il y a deux jours.
Je me levait et descendait déjeuné en vitesse ce qui me donnait automatiquement envie de vomir... Ben oui, j'avait manger trop vite...

Je remontait vaseuse et allait prendre une douche.... je fermait les yeux, me relaxant sous l'eau quand la porte s'ouvrait et je souriait en voyant Dean venir me rejoindre, je le prenait dans mes bras en rigolant.

Dean: tu a bien dormis??

Je comprennait qu'il me taquinait et je le frappait l'épaule. Il éclatait de rire et je secouait la tête:

Dean: pourquoi tu ne m'a pas réveiller?
Elena: écoute mon coeur, j'ai pas envie que tu reste sur le capot de ta voiture a souffrir parce que tu entend les battements de coeur de tout le monde!! tu devrait rester ici non? Ou aller a la boutique. je sait que tu veux me protéger mais tu sait, je suis aussi une chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:17

[Narrateur Dean]
je secouais la tête et lui caressais les cheveux.

Dean : je sais, mais j'ai peur, j'ai toujours peur, je sais que j'attaquerais personne, faut juste que je me calme !

Elle secouais la tête et m'embrassais tendrement

Elena : ok.. mais fais bien attention !
Dean : promis !

On finissais notre douche puis elle s'habillait en vitesse, on descendis et ne trouvais personne.

Elena : elle est surement de mauvaise humeur !
Dean : ouais allais viens !

Elle allais dans la cuisine, je me demandais se qu'elle fessait, elle me donnais une bouteille.

Elena : mon sang !
Dean : merci...
Elena : t'en fais pas sa soigne tout seule !

Elle me montrais son bras et secouais la tête

Dean : je t'aime !
Elena : moi pire !

Elle m'embrassais et on s'en allais.

[Narratrice Ruby]
je me réveillais pendant la nuit plein de fois, j'avais un peu énerver le matin alors resté au lit. Damon me regardais

Ruby : humm
Damon : ca va ?
Ruby : tu me fais un massage !

Il me souriais et se mis sur moi, j'avais mal partout parce que je sentais que sa allais venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:57

(narratrice Elena):

J'allait en cours après quelques baisers avec Dean. J'écoutait le prof avec attention, mais j'était un peut fatiguée vers 10h 30 et je perdait un peut le fils, Bonnie était a coter de moi, me secouant régulièrement pour me réveillé... Peut j'allait enfin rejoindre mon homme vers midi. Je souriait et allait dans ses bras.

Dean: coucou ma belle!
Elena: on t'a manquer??
Dean rigolant: a un point, tu ne peut pas savoir!!

J'éclatait e rire et m'empêchait de bailler... Plus j'avancait dans la grossesse, plus je me fatiguait vite. Fallait dire que le bébé me prenait beaucoup d'énergie, j'avais peut au début de ma grossesse que mon corps ne supporte pas, mais jusque là, je crois que je m'en sortait bien.

Dean: pas trop fatiguée??
Elena mentant: non...
Dean sceptique: Mmmh...

Je l'embrassait pour qu'il se taise et on allait vers la voiture. J'avais envie de marcher et je m'arrêtait en plein milieu du parking. Dean se tournait vers moi, surpris:

Dean: ben... qu'est ce que tu fait??
Elena: j'ai envie de marcher!!
Dean: Elena!
Elena le suppliant du regard: alleeez!!

Il levait les yeux au ciel et rangeait ses clés de voiture dans s poche avant de venir vers moi.

Dean: tu a gagner... j'ai pas envie de contrarier une femme enceinte...

Je le frappait a l'épaule et il rigolait avant de prendre ma main.

Dean: tu veux aller ou?
Elena: Au Mystic Grill.
Dean fronçant les sourcils: sa fait loin...
Elena: DEAN!!
Dean levant les mains: d'accord, d'accord!

Il rigolait et prenait ma main et on prenait la direction du Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:52

[Narratrice Ruby]
Je m'étais endormis, je me réveillais quelque heure plus tard, Damon n'étais pas la, je grognais mauvaise et allais me doucher, je pris un bon moment puis sorti, mis une culotte, j'avais pas envie de m'habiller, je mourrais de chaud. Je descendis et tombais sur Stefan Sam et Damon.

Damon : Ruby !!

je souriais et allais dans le frigo, Sam lui donnais sa veste pour la mettre sur moi.

Ruby : nonn !! j'ai trop chaud !!
Damon : bah alors mes au moins une nuisette !

Je secouais la tête négatif et rentrais la veste a Sam en buvant du Sang.

Sam : heu... ok..
Ruby : oh c'est rien tu a déjà vu une femme nue quand même !

Je m'assis sur la table, Damon se mis devant moi pour cacher mes seins.

Stefan : on va vous laissez
Ruby : oh ca va j'ai compris, je suis horrible !

Je descendis et la table en pleur..

Stefan : pas du tout tu es très sexy !
Sam : oui je suis bien d'accord avec Stefan !
Damon : on se calme ! C'est Ma FEMME

je souriais et pris Stefan suivi de Sam dans mes bras

Damon : sa suffi ma puce !

Il me portais comme un sac a patate !

Ruby : ohhh on va ou ??
Damon : au lit !

Il me montais dans ma chambre et se mis sur moi

Damon : tu peu pas sortir comme sa !
Ruby : alors (caressant son torse) fais moi l'amour !

Il secouais la tête, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:36

(Narratrice Elena)

On arrivait au Mystic Grill et je voyait Jeremy avec Sophia et Matt et Tyler... je levait au ciel en regardant les deux dernier... Ils avaient trouver une nouvelle proie eux...

Je voyait Jeremy boir un verre de whisky et la, je l'avais mauvaise. Je marchait aussi vite que je pouvait avec mon ventre et lui arrachait le verre des mains:

Elena: Jeremy!!
Jeremy sursautant: Elena!!
Dean: qu'est ce que tu fait là?? tu n'a pas cours toi??
Jeremy haussant les épaules: c'est pas si grave...
Elena mauvaise: pardon?? tu peut reppèter?? TU VAS EN COURS TOUT DE SUITE SINON, JE T'Y EMMÈNE PAR LA PEAU DES FESSES PETIT MALIN!!

Il me regardant bouche bée... Je ne m'était jamais énervée contre lui ou rarement, mais les hormones s'en mêlaient aussi alors....

Jeremy se levant: d'accord...

Il attrapait son sac et dégarpissait en direction du lycée. Je prenait la main de Dean qui me faisait m'assoir sur une chaise. Je le regardait, excédée mais ne protestait pas plus.
Je regardait Sophia:

Sophia: désolée, c'est de ma faute..
Elena: non, non c'est rien, il fait sa crise d'ado.... et apparemment, je lui est fait peur....

Tout le monde éclatait de rire et je les regardait:

Elena: je fait si peur que sa??
Dean m'embrassant: mais non!!

Il me serrait contre lui et on rigolait... On restait un moment avec les autres puis Dean prenait ma main:

Dean: on vas rentrer?
Elena: pourquoi??
Dean: parce que tu est fatiguée!!!

Tout le monde rigolait et je tirait la langue. On leur disait bonne nuit avant de retourner a la voiture puis on rentrait a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:07

[Narratrice Ruby]
Damon me fessais l'amour, et le loup en moi avais du mal a se contrôle, j'avais des envie énorme et quand on arrivais enfin a fini se qu'on fessais, j'hurlais tellement fort que la moitié du cartier a du m'entendre. Damon se laissais tombé a coté de moi étonné.

Ruby : humm...

j'étais sur un nuage, Damon me caressais la visage et m'embrassais dans le cou. Il me mordis doucement. Je lâchais un soupire. Je lui caressai la nuque et respirais doucement pour me reprendre.

Damon : ca va ?
Ruby : humm

je lui caressais la joue et l'embrassais tendrement.

Ruby : on va se doucher ?
Damon : bonne idée !

On allais se doucher, juste après Damon s'habillait moi je descendis en petit culotte tout mouiller. J'avais trop chaud et sa avais passer un peu. J'allais prendre a boire et bus pas mal de sang. Il avait un reste de viande que je sorti et mangeais.

Elena : on est rentré !

Je souriais contente, enfin la voila, elle m'avais manquer mais j'avais encore faim. Je continuais de manger quand Damon Dean et Elena arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:33

(Narratrice Elena):

On rentrait dans la maison, j'avais mal au dos moi... Je soupirait et entrait dans la cuisine pour tomber sur Ruby avec juste une culotte. Je fronçait les sourcils et enlevait ma veste en regardant Damon:

Elena: et tu laisse faire??
Damon: j'ai tout essayer!!

Je grognait et m'avançait vers elle en mettant ma veste sur elle. Elle râlait et je secouait la tête.

Elena: ça vas pas?? qu'est ce qu'il te prend??
Ruby: tu m'a manquer toi!!
Elena: oui, toi aussi mais vas t'habiller!!
Ruby grommelant: j'ai trop chaud..
Elena: mais je m'en fiche, si encore il n'y avais que Damon, d'accord, mais la non!!
Ruby: Oooh!!!

Je la prenait par le bras en secouant la tête avant qu'on monte. Je la faisait s’asseoir sur son lit:

Ruby: mais...
Elena épuisée: écoute ma grande, je suis exténuée, alors si tu veux me faire plaisir, tu met un t-Shirt...
Ruby: d'accord...

Elle soupirait et mettait le T-Shirt que je lui tendait. Damon arrivait et prenait le relait. Je redescendait et voyait Dean boire le sang que je lui avais donner ce matin. Je m'approchait de lui et je me frottait contre lui. Il grognait de plaisir avant de retourner vers moi et m'embrassait avec une force phénoménale, pleine d'amour.

Elena a bout de souffle: tu.. tu ne voulait pas que je me repose....?
Dean: oh si mais tu dormira bien mieux après, je te connait..

Je souriait et il m’allongeait sur la table de la cuisine en m'embrassant dans le cou.

Elena: on... on ne vas pas faire sa... dans la cuisine...
Dean coquin: pourquoi pas??

Je fermait les yeux de plaisir et m'accrochait a lui en l'embrassant a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:02

[Narratrice Ruby]
Je me couchais dans mon lit, j'avais besoin d'aire et j'avais encore faim.

Ruby : je reviens !
Damon : pas de bêtise ?
Ruby : et si on allais déjà dans la cave.
Damon : bonne idée ! Je vais la préparé.

Je descendis prendre a manger mais je tombais sur Elena et Dean fessant l'amour, elle se retenais a lui par la nuque et lui grognais, je ne les dérangeais pas et pris vite ma viande avant d'aller dans le salon. Il m'avais pas vu mais j'entendis grogné et gémir. Damon descendis

Damon : oh..
Ruby : chute ils m'ont pas vu !

Il se mis a rire et m'embrassais tendrement avant d'aller dans la cave. Je le suivi avec ma viande et continuais de manger, il l'aménageais. Puis on remontais et restais dans le salon.

Damon : ses génant !
Ruby : moi sa me fais encore plus envie !

Je me poussais sur le canapé et me mis sur ses genou continuant de manger. Il me caressais les hanche jouais avec l'élastique de ma culotte. On entendis encore du bruit dans la cuisine, j'en revenais pas. Même si tout a l'heure j'avais hurler comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:55

(Narratrice Elena):

On était dans la cuisine a se déshabiller et il me retirait ma petite culotte et je bougeais les hanches pour qu'elle tombe par terre, cette fois, j'était complètement nue sur la grande table en bois de la cuisine lors qu'il partait a la découverte de mon corps, je m'amusait avec son boxer pour finir par le faire glisser au sol.
Il enfouis sa tête entre mes cuisses et me mordait délicatement. Je frissonnait de plaisir, le sourire au lèvres et il était rassasier quelques minutes plus tard.

Puis il remontait vers mon visage et m'embrassait tendrement en me pénétrant le plus délicatement possible. Je me cambrait en gémissant de plaisir et il démarrait de lents vas et viens mais je grognait mécontente et l’obligeait a accélérer en rigolant alors que je m'agrippait a son coup. Il grognait de plaisir et je ne pouvait plus retenir les petits cri qui s'échappait de ma gorge. Il accélérait petit petit en faisant quand même attention et mes cris devenaient plus fort, je l'embrassait pour m'empêcher de hurler.
Plus d'une heure plus tard, on atteignait le sommet du plaisir et il m'embrassait aussitôt quand il voyait que j'allait jouir.
Il sortait de moi et je soupirait de plaisir:

Elena: ouah... j'adore tes performances! c'est vrai qu'on ne peut pas résister a un vampire....

il rigolait alors que je n'arrivait plus a redescendre....

Dean: et aucun homme ne peut résister a Elena Gilbert...(souriant): dommage pour eux, c'est moi qui t'es eu et je te garde!

Je souriait et fermait les yeux, épuisée, on avait fait des dégâts en tout cas.

Moi: pn devrait ranger... le spermes de partout quad on mange, sa ne dois pas être top...
Dean rigolant: tu a raison,

comme toujours quand on faisait l’amour depuis qu'il était un vampire, je ne suis pas dans mon état normal pendant quelques temps. On rangait nos saloperies et je baillait, épuisée.

dean: allez on vas se coucher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

[Narratrice Ruby]
je me blotti dans les bras de Damon quand Dean et Elena arrivais dans le salon

Dean : oh..
Elena : sa fais longtemps que vous etez la ??
Ruby : oui et Dean tes vraiment chaud quand même !

Il baissait les yeux gêné, surtout Elena qui rougie fortement

Ruby : oh c'est bon, tu a nettoyer sa ira alors ! Mais la prochain fois pas dans la cuisine
Damon : je suis bien d'accord !
Dean : on va aller dans notre chambre !

Il portais Elena et montais avec elle, je caressais le torse de Damon

Damon : faut te calmer ma belle !
Ruby : humm je sais mais la j'ai envie de ma famille !

Jeremy rentrais, il soupirais et nous regardais

Jeremy : comment tu te sens ?
Ruby : tu me fais un câlins ?
Jeremy : heu..
Damon : laisse tombé et attention quand tu va dans la cuisine, les futur marié on fais des bêtise !

Il grimaçais, je me mis a rire alors qu'il montais.

Ruby : j'espère qu'il sera pas dégouté !
Damon : je suis plus sur de vouloir aller dans la cuisine
Ruby : allons dans le jardin !

Je lui pris la main et on allais dans le jardin, on s'assit sur l'herbe

Ruby : humm, je sens des odeur ! Mais des odeur tellement bonne !
Damon : ha oui ?
Ruby : humm, des pains chocolat, de ... de la viande ! Bien saignante !
Damon : ok, tu a un grand odorat

je me mis sur lui et l'embrassais, lui aussi avais une bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:35

(Narratrice Elena):

Je m'était endormis quand je me faisait réveiller pendant la nuit vers minuit, par des grognement et du mouvement a côté de moi. Je fronçait les sourcils et rouvrait les yeux pour regarder Dean. Apparemment, il faisait un cauchemar.
Je posait ma main sur son épaules et le secouait:

ELena: Dean... Dean!! Réveille toi... Réveille toi mon coeur...

Il sursautait et m'attrapait par les poignets, je sursautait, de peur alors qu'il me fixait, comme si il se demandait ou il était. Puis il posait sa main sur ma joue:

Dean: Elena...
Elena: oui, c'est moi, je suis la...

Il me prenait dans ses bras et je fronçait les sourcils, inquiète:

Elena: Qu'est ce qu'il y a??
Dean: je... J'ai fait un cauchemar....

Je le regardait en posant ma main sur son visage:

Elena: et c'était quoi ce cauchemar??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:59

[Narrateur Dean]
je n'avais pas trop envie d'en parler, s'etais trop horrible.

Dean : rien..
Elena : c'est a propos de moi c'est sure !
Dean se frottant la nuque : oui..
Elena : je suis morte ?
Dean : Klaus... il ta enlever !
Elena : sa n'arrivera jamais !
Dean : j'en suis pas sur ! Sa avais l'aire si vrai !
Elena me caressant le visage : chute sa ira !
Dean : humm

elle me serrais dans ses bras quand on entendu hurler

Elena : c est Ruby ?
Dean : ouais...
.... Bordel arrêté ses bruit !!!!
Elena : la pauvre..

on entendit descendre, surement pour aller dans la cave.

Dean : rendort toi !
Elena : humm !

Elle se mis sur moi, elle me caressais le torse, ont s'endormirent quelque minute plus tard.

[Narratrice Ruby]
J'avais entendis des bruits de voiture, d'avions qui devais être super loin pourtant je l'entendais. Je soupirais alors que Damon se réveillais en me regardais

Ruby : je vais pété un câble !
Damon : calme toi !
Ruby entendant des autres bruit : Bordel arrêté ses Bruit !!!
Damon : calme toi !

Il me relevais et on descendis dans la cave.

Damon : ca va aller !
Ruby : non sa fais mal !!

il me caressais les cheveux, on mis a terre avec une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

(Narratrice elena):

J'ouvrait les yeux le lendemain en baillant. Je tournit la tête vers Dean et decidait de le laisser dormir. Je me levait, c'était Samedi, je pouvait rester rester en pyjama et j'en avait vraiment envie.

Je sortait de la chambre, j'avais envie de voir Ruby. Je descendait les marches et allait vers la cave mais au même moment, damon remontait et m'empêchait de passer:

damon: on, pas maintenant, elle risque de dire une saloperie...
Elena surprise: pourquoi tu dis sa??
Damon: elle a passer une drôle de nuit. elle a entendus les bruits de toute la ville, toute l nuit. Elle dort, tu y ira quand elle se réveillera... de toute façon, elle vas monter...

J'hochait la tête et allait dans la cuisine, j'avais une faim térrible et je préparait mon petit déjeuné.

Je m'assayait a table et sortait du nutela. Je regardait le pot avec gourmandise et l'ouvrait avant de me faire une première tartine.

Damon: qu'est ce que tu fait en pyjama??
Elena: J'ai pas envie de m'habiller aujourd'hui...

Il rigolait en secouant la tête et je mordait dans ma tartine.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:21

[Narratrice Ruby]
Je me réveillais enfin, nue dans ma couverture. Je regardais autour après mes vêtements mais ne trouvais rien. Je soupirais et mis la couverture autour de moi et remontais, j'ouvris la porte et allais dans ma chambre, je tombais sur Dean.

Dean : ca va ?
Ruby : humm

je me mordis les lèvres avec envie, il avais son torse mouiller parce qu'il sortais de la douche.

Dean : .... !!! ... !!!!

je touchais son torse et le caressais, il me pris les poignet alors que Damon et Elena arrivaient.

Damon : tout va bien ?

Je le regardais en secouant la tête et m'enfermais dans ma chambre. Je me couchais dans mon lit essayant de me calmer j'allais faire une grosse bêtise !

Elena : Ruby ouvre !

Je secouais la tête négatif, je me balançais pour me calmer. Quand j'entendis que quelqu'un ouvrais la porte. Je me couchais dans le lit sous les couverture parce que je sentais le loup en moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52

(Narratrice Elena):

Je secouait la tête, j'était loins d'être idiote, ce n'était pas une porte fermer a clée qui allait m'arrèter.
Si j'avais pu claquer des doigts pour que la porte s'ouvre je l'aurait fait. Inconsciemment, c'est ce que je fis... je claquait des dgts, le nez en l'air et la porte s'ouvrit sous nos yeux des mon premier claquement de doigts. Je restait bouche bée, paniquée et je tentait de rester calme.... C'était pas moi, c'était pas possible...

Dean: qu'est ce que...

Je le regardait en déglutissant avec difficulté... puis je soufflait un grand coup en tentant de faire comme si tout allait bien avant d'entré dans la chambre de Ruby en tentant de reprendre mon calme. Je fermait la porte derrière moi et m'installait a côté de Ruby... cette dernière ne me regardait pas:

Ruby: co.. comment tu est entré...
Elena mentant: euh... avec une clés...

Je tentait d'oublier sa mais je n'y arrivait pas.

Elena: qu'est ce qu'il y a??
Ruby: tu... tu vas me détester...
Elena: mais non... pourquoi tu dis sa??

Je ne comprenait pas ou elle voulait en venir:

Ruby: je... j'ai faillie... j'allait sauter sur Dean....

Je la regardait, je respirait un grand coup.

Elena: mais non.... ce n'est pas ta faute...

Je caressait son visage en luui souriant

Elena: dort... je reste avec toi..;
Ruby: non... je ne veux pas te faire de mal...
Elena: t'inquiète pas pour sa...

Si seulement je pouvait l'aider davantage, faire en sorte qu'elle ne soit plus ce qu'elle était... puis je repensait a ce que j'avais fait pour ouvrir la porte:

Elena: Ruby, je peut te parler d'un truc...(m'arrêtant): non... rien oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:33

[Narratrice Ruby]
je me demandais se quoi elle voulais me parler, je me couchais et elle me caressais les cheveux.

Elena : ca va aller ?
Ruby : humm merci.. et toi ca va ?
Elena : je me pose des question mais oui.
Ruby : quoi ?
Elena : oh trop rien !

Damon rentrais avec de la viande.

Elena : je vous laisse, je vais manger !
Ruby : ok... encore désolé !

Elle me fis la bis et sorti, Damon me serrais dans ses bras et me fis manger.

Damon : comment tu te sens ?
Ruby : mieux mais... des fois j'ai peur de faire une connerie !
Damon : bien sur que non !
Ruby : j allais sauté sur Dean !
Damon : mais tu ne la pas fais !

Il me caressais les cheveux, je soupirais et me blotti contre lui.

Ruby : je t'aime !
Damon : moi aussi ma belle !
Ruby : j'ai peur, parce que je sens que ca va mal tournée !
Damon : qu'est qui te fais penser sa ?
Ruby : j'en sais rien mais sa me fais chier !

Il m'embrassais tendrement

Ruby : je pense que je vais retournée dans la cave !
Damon : tes sure ?
Ruby : oui, si je te mord... sa peu être fatale !
Damon : jamais tu me mordra !
Ruby : oui mais..
Damon : chute !

Il m'embrassais de nouveau, mais je le repoussais.

Ruby : je retourne dans la cave !

Il secouais la tête, je descendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:50

(Narratrice Elena):

Je soupirait en redescendant dans la cuisine ou était Dean. Je lui souriait et allait le prendre dans mes bras en soupirant:

Dean: ça vas???
Elena: oui...

Il me serrait un eut plus contre lui en me regardant d'un regard insistant. Je levait la tête vers lui, intriguée:

Elena: quoi??
Dean: u'est ce que tu a??
Elena: rien...
Dean: tu ment.

Je soupirait bruyamment et baissait la tête tristement:

Dean: Elena, dis moi ce qui ne vas pas...
Elena sanglotant: non!

Il me soulevait et me posait sur la table et me fiant de nouveau:

Dean: Elena.

Je ne le regardait pas, je ne pouvait pas affronter son regard, j'était en train de devenir un monstre, sinon, je n'aurait pas pu ouvrir cette porte en claquant des doigts... je pleurait en silence et serrait les dents:

Dean: ma puce?
Elena soudainement : C'est moi qui est ouvert la porte de la chambre de Ruby!! J'ai claquer des doigts et.. elle s'est ouverte voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:25

[Narratrice Ruby]
j'entendis se que Elena avais dit a Dean, j'étais assez surprise comment elle pouvais faire sa ?? je compris juste après qu'elle devais avoir le sang de démon qui fessais sa manifestation. Je soupirais, moi je ne pouvais pas faire grand chose mais j'aimais pas l'entendre pleuré... mais je pouvais pas aller dans la cuisine sinon j'allais pété un câble, je préférais descendre Dean s'en occupe.

[Narrateur Dean]
je la serrais dans mes bras, voila qu'une parti de mon rêve est la... comment on allais faire si Klaus enlevais ma belle ??

Elena : je .. je suis un monstre !

Je lui relevais la tête, elle me regardais en larme

Dean : non, tu ne fera jamais de mal a personne, tu es celle que j'aime et j'ai confiance en toi !
Elena : et si je te tuais ??
Dean : tu ne le fera pas parce que tu m'aime !
Elena : oui mais j'ai si peur !

Je lui caressais les cheveux et soupirais

Dean : jamais il n'arrivera une chose pareil !
Elena : je sais pas...

elle se blotti contre moi, Damon arrivais se demandant quoi.

Dean : tout va bien, va voir Ruby !

Il secouais la tête et prenant du sang dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:11

(narratrice Elena):

Je restait dans les bras de Dean alors qu'une partie de moi était contente de se pouvoir... J'en avais marre d'être protèger sans même pouvoir me défendre, j'était jalouse qu'eux soit des vampires, immortels alors que moi, j'allait mourir un jours ou l'autre, je leur en voulaient pour sa... en fait, toute la colère que j'avais en moi remontait petit a petit mais je me ressaisissait très vite en m'en voulant soudain a mort...

Qu'est ce qui m'arrivait...? pourquoi je réagissait comme sa...?

J'éssuyait mes larmes et descendait de la table, incapable de me calmer....

Elena: je... je vais a la boutique...
Dean me rattrapant: non, non, non!! tu vas te reposer.
Elena m'énnervant: je n'en n'est pas envie!!

Je séchait mes larmes en m’éloignant de lui en silence... Cette jalousie reprenait le dessus et je ne voulait pas craquer, je m'en voulait encore plus.
Dean s'approchait de moi en tentant de me rassurer:

Dean: ma belle... s'il te plais... écoute moi.
Elena: non!! Je... je ne sait pas ce qui m'arrive je... je me sent changée...(tristement): c'est... cette... cette colère... cette jalousie!! tu ne peut pas savoir comme sa me fait mal de ressentir sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:43

Saison 4 chapitre 5
[Narrateur Dean]
je la serrais dans mes bras mais elle me repoussais et pleurais.

Elena : non laisse moi !
Dean : calme toi !
Elena : je suis..
Dean : magnifique ! La femme que j'aime !
Elena : mais ..
Dean : quoi ?? dit moi !
Elena : je suis jalouse !
Dean : je comprend, mais tu na pas a l'être ! Je suis un vampire et si tu veux ..
Elena : j'aimerais beaucoup !
Dean : alors on attendra l'accouchement ?
Elena : d'a... d'accord !

Je l'embrassais tendrement quand Damon arrivais.

Damon : vous pouvez surveiller Ruby !
Dean : tu va ou ?
Damon : acheter un truc pour Ruby, elle a envie de viande rouge !
Dean : oh...
Damon : il a un problème ?
Dean : non sa ira !
Damon : ok ! Je reviens vite

Damon s'en allais, je soupirais.

Elena : je .. je vais aller la voir !
Dean : non, on sais jamais !
Elena : c'est ma soeur !
Dean : pas tout a fais !

Elle me donna une gifle

Elena : je... je suis désolé !
Dean : c'est rien, j'ai rien sentis !
Elena : je... je vais faire un tour !

Elle s'en allais, je soupirais, je ne savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:20

(Narratrice Elena):

Je sortait dehors mais j'eu soudain une idée... Mais ce n'était peut être pas une bonne idée.
Tant pis.. Je pouvait au moins rester devant la porte de la cave, je ne demandait pas grand choses, juste d'être un minimum près d'elle... Quand Dean avait dis que ce n'était pas tout fait ma soeur, sa m'avais blesser.... c'était stupide mais c'est comme sa...

Je fermait les yeux en pensant que je voulait être ne serais-ce qu'à l'entrée de la cave, peut être que sa marcherait, puis je cliquait des doigts avant de rouvrir les yeux, j'était juste devant l'entrée de la cave. Je m'approchait de la porte et me laissait glisser contre celle ci en silence. Je ne savais pas ce qu'il pouvait m'arriver, je m'en voulait pour toute cette jalousie, cette colère qui montaient en moi sans que je ne comprenne pourquoi... Ils allaient rester eux... et moi... moi j'allait mourir.... même ma fille me survivrait...

Je secouait la tête, j'était dégoûtée par mes pensées... je devait me ressaisir au lieu de réagir comme sa.... C'était dégueulasse de ma part...

Je ne voulait pas les laisser, je voulait être avec eux... moi aussi je voulait être un vampire... pas un démon... après l'accouchement c'était parfait...

Je m'en voulait soudain pour tout... Je me levait et décidait de retourner vers Dean pour m’excuser...
Je remontait de la cave et entrait dans la cuisine ou il avec un verre de sang a al main et un air triste. Je soupirait et m'approchait lentement:

Elena timidement: Dean...?

Il ne sursautait même pas, sûrement qu'il m'avais sentis arriver. Il se retournait vers moi, calmement et me tendait les bras. Je m'approchait de lui et allait dans ses bras...

Elena: je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)   Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur-la-terre-ou-en-enfer(privée!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les fanfictions-
Sauter vers: