Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:40

Je le regardait, térrifiée....

Ruby: Oh non.... c'est pas vrai....
Sam: Qu'est ce que tu fait là?? tu n'était pas rentré???
Ruby: Ne change pas de sujet!!! Ou elle est???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

bah moi j ai pas idée mdr je reste toujours avec les enfants bon je vais me faire des contraction XD

je ramassais le bordel des petits qui dormais sur le canapé épuisé, Zack s occupais de changer Mary.

Leslie : on va en passer du temps avec les enfants !
Zack : c est sure !

j'arrivais plus a me baisser, j'avais mal au dos, je me mis sur la table

Zack : ca va ?
Leslie : ouais crever !

il mis Mary dans le parc elle dormais..

Zack : tes sur ?
Leslie : ouais surement des coup de pied

j'eux soudain mal

Leslie : aie..
Zack : fais voir ?
Leslie : c est tot Zack !
Zack : on sais jamais !

il me touchais le ventre

Zack : tu a raison c est tot mais elle est prete elle !
Leslie : non serieux ???
Zack : ouais faut te coucher !

il me téléportais dans la chambre, et me fis me coucher !

Zack : si ca va pas appeller moi je vais garder les petit !
Leslie : ok mon ange !

il me souriais et m'ambrassaia avant de retourné dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:33

Je me grattais la tête en regardant Ruby puis je bessais les bras, je n'allais pas éviter à chaque fois. Autant lui dire...

Moi: ils viennent de l'emener pour la sauver... (tristement) c'est de ma faute, je m'inquétais tellement que je l'ai énervée.
Ruby: ce n'est pas de ta faute Sam à tout moment elle pouvait avoir ça... (inquiète) ça fait longtemps qu'ils l'ont emenée?
Moi: une bonne heure et j'ai toujours pas de nouvelle...

Je me tournais de nouveau vers le couloir ou était partie Isa, je m'en voulais et dans un sens Ruby avait raison mais ça me tuait que ça soit moi qui lui ait déclenché ça. Je ruminais quand Ruby posait sa main sur mon épaule...

Ruby: t'inquète pas, Isa est forte...
Moi: tu ne m'as pas l'air concluante, tu t'inquiète autant que moi...
Ruby: c'est normal comment faire autrement? Mais elle est forte...

Je hochais la tête toujours en regardant le fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:12

salut ca va ??

je me retournais dans mon lit je savais pas comment me mettre, je soupirais enerver, j'avais trop mal au dos, je pris un cousin et le mis a mes jambes, j'esperais que sa calmerais...

Zack revenu : ca va ?
Leslie : ouais tu peu m'apporté a boire !
Zack : tu veux quoi ?
Leslie : cacao !

il me souriais et m'en apportais, il déposait Tristan dans son lit

Leslie : bonne idée !
Zack : j'espere qu'il vont vite revenir !
Leslie : je m'inquiete pour isa !
Zack : moi pour toi !
Leslie : je vais bien sa calme un peu !
Zack : cool
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:19

Je soupirait en regardant dans la même direction que Sam....
Elle ne pouvait pas mourire.. c'était pas possible, elle allait forcement s'en sortir....

Ruby marmonant: Si seulement je pouvait la guérire avec mon sang, je le ferait Sam.... mais je ne sait pas si sa peut marcher....

Il me regardait et soupirait tristement:

Moi: Ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça vas aller, mais si jamais je peut lui donner mon sang pour la sauver, je le ferait...
Sam: Merci Ruby.. tu n'est pas obliger...
Moi: Arrête tes conneries, je lui dois bien sa avec tout ce qu'elle a fait pour moi... Dean m'a sauver avec son sang plusieurs donc, ça pourrait marcher.

Dean était rester avec les petits chez Gabriel... Je me tournait vers Sam.

Moi: Tu veux que je prévienne Dean?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:05

A dire vrai, l'idée du sang de Ruby me posait Moi: problème dans le sens où je n'étais même pas sûr que ça marchera. Certes quand Dean lui avait donné son sang ça avait été mais là ce n'est pas les même circonstance. IDean était l'éternel de Ruby donc voilà pourquoi ça avait marcher fin je pense... Puis je me souvenais qu'elle m'avait demandé si on devait prévenir Dean. Je me tournais vers Ruby, c'est vrai. Il valait mieux prévenir Dean parce qu'il allait encore plus s'inquiéter si c'était quelqu'un d'autre qui l’annonçait.

Moi: Oui vaut mieux, si quelqu'un d'autre le met au courant avant il risque de péter un câble sur moi et d'encore plus s'inquiéter
Ruby: OK!

Quelques minutes plus tard elle se retournait de nouveau vers moi me faisant un signe de tête...

Ruby: Il va arriver, il termine avec Mary puis va porter les enfants là haut avec Michael...
Moi: Oui vaut mieux sinon Zack et Leslie vont être dépassé...

Je voyais un médecin débarqué du fond du couloir et je m'avançait vers lui voir carrément me précipiter. Il se grattait la tête avant de regarder le dossier...

Moi: Comment va t'elle? ça s'est bien passé? Est ce qu'elle...
Médecin me coupant: Calmez vous monsieur. L'opération s'est bien déroulée, elle s'en sort vraiment bien, il n'y a eu aucunes complications. Cela relève pratiquement du miracle. Par contre êtiez vous au courant qu'elle était enceinte??

Au même moment, Ruby s'avançait avec Dean qui était arrivé. J'avais manqué de crier quoi quand il avait dit qu'elle était enceinte. Comment c'était possible après ce qu'elle a subi? Il doit être mort maintenant...

Dean: Putain de m... Pardon, vous venez de dire qu'elle est enceinte?? C'est pas possible... Comment elle va?? Et ça fait combien de temps qu'elle l'est??? Non de... J'en reviens pas!!
Médecin: Le bébé se porte bien et elle est enceinte de 5 semaines. C'est aussi un miracle qu'il s'en sorte après les dégâts qu'elle a subi...

Je comptais dans ma tête n'en revenant pas puis ça fit tilte, il y a 5semaines elle était devenue en quelques sortes un démon à cause de ce Adès mais le pire c'est que Gabriel l'avait en quelques sortes exorcisée et elle avait quand même été morte pendant quelques minutes alors comment est ce possible?? Cet enfant ne devait pas être normal fin... Je m'en fous mais c'était quand même bizarre...

Médecin: Nous l'avons aussi changé de chambre pour la surveiller de plus près car son cas est très rare, veuillez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:49

serieux ??? féliciation mdr

Je me relevais j'en pouvais plus d etre coucher, en plus j'avais mal la tete, je retournaisn dans le salon, les petit courrais partout Zack ne savais pas quoi faire

Leslie : mon pauvre choux !
Zack : qu'est que tu fais debout ?
Leslie : je voulais pas te laisser seule !
Zack : promet moi qu'on en aura pas plus de 4 !
Leslie : tu en veux 2 ?
Zack : ouais mais j'aimerais Tristan et celle petit pareil mais pas trop d'enfant !
Leslie : tkt !

je le pris dans mes bras

'' Leslie : salut vous bon vous faite quoi ?? isa va bien???''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:04

J'ouvrait la bouche en entendant le médecin dire qu'elle était enceinte...

Ruby: Oh la vache!

J'avais lacher sa d'un coup sans réussir a me retenir... J'échangait un regard avec Dean. La je n'en revenait pas. On parlait bien de notre Isabella?? Cellq qui ne voulait pas avoir d'enfants tout de suite??

J'était contente pour eux mais, maintenant, restait a savoir comment elle, elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:21

Je regardais Ruby surpris avant d'avancer avec le médecin. Je me demandais bien où il l'avait mise vu qu'il devait surveiller son cas. Bref on entrait dans l’ascenseur et je regardais le médecin...

Moi: ça serait possible de rien lui dire pour l'instant?? Elle risque de bousiller votre travail...
Médecin perdu: Pardon??
Moi: Oui vous venez de me dire qu'elle est enceinte...
Dean: Ah oui, j'imagine sa réaction surtout si vous lui dites maintenant...
Ruby: Elle piquerait une crise d'angoisse et voilà pourquoi elle bousillerait votre travail...
Médecin: Ah non surtout pas, elle doit rester calme, elle est sous calmant là... Temps qu'elle n'est pas totalement guérie...
Moi doucement: Vaut mieux...

On arrivait au 3e étage et on rentrait dans la première chambre. Isabella était là, endormie avec toujours ce Bip incessant. Elle était blanche comme une morte, j'avais pas l'impression qu'elle allait bien moi. C'était peut être les calmants? En tout cas mon petit soleil est en pause...

Médecin: elle doit se réveiller dans quelques heures...
...: Ou pas
Moi regardant Isa ouvrir les yeux: Isa...
Isa: Salut...j'ai soif, j'ai faim et je dois faire pipi
Dean rigolant: Ah ben bienvenue parmi nous!

Elle nous souriait tandis que le médecin l'a regardé comme si c'était un extra-terrestre. Bon c'est vrai toute personne normale ne se serait pas réveillée aussi vite après l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

Quand je suis là, Il n'y a personnes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:32

désolé je beuge encore encore mdr

sa m inquietais de plus en plus il y avais pas de repose...

Leslie : bon on fais quoi ??
Zack : on les endore les enferme ect !

je me mis a rire, il me serraid dans ses bras

Leslie : hey les petit sa vou dis un jeux ?
Jordan : je veux maman !!!
Leslie : elle a été voir tata Isa !
Jordan : elle est ou tata isa ??
Jamie : oui elle est ou ?
Leslie : elle..
Zack : elle a été au medecin ! mais elle va bien !
Jordan : tatatatatatata !!!
Jamie : on peu aller la voir ?

les autres ne m écoutais pas vraiment et se remis a jouée, j'allais chercher Tristan dans son lit comme il s'etais reveiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:03

Je regardait Isa en lui souriant:

Moi: Comment tu te sent?
Isa: Euh... vaseuse...

J'hochait la tête... je m'en souvenait de ce que ça faisait de passer a côtés de la mort et tout...

Moi: sa vas passer t'inquiète pas.

Je souriait et prenait sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:18

[Narratrice Isabella]

Je regardais Ruby avant de lui serrer la main et de regarder le médecin qui me fixait toujours...

Moi: Vous avez vu un fantôme??
Médecin notant un truc dans son dossier: Non non rien... Euh restez calme et ne sortez pas du lit, on va vous apportez à manger et à boire...
Moi: Je dois aller au toilette!
Médecin: Vous pouvez l'aider?
Sam: Euh oui...

Le médecin partait en vitesse et je me tournais vers Sam avant de soupirer. En plus j'avais l'impression d'avoir 10kilo poser sur ma poitrine c'était horrible cette sensation. Et le pire dans tout ça c'est que j'avais l'impression de planer... Ils ont surement foutu des calmants dans les trucs...

Moi: Je... mmmh... (prenant la main de Sam et embrassant Ruby au passage) Merci d'être là...

J'avais vraiment du mal à me redresser, j'avais l'impression d'être un robot. Sam m'aidait un peu plus et je manquais de me planter si il n'était pas là, j'avais oublié ma jambe... Oui j'étais vraiment pas dans un état pour me déplacer...

Dean intervenant: Wooh doucement (m'aidant aussi) Tu t'es rouillée!
Moi: J'ai une jambe dans le plâtre et je planes... ça se comprend...

Sam m'aidait à aller dans la salle de bain et je fis ce que je devais faire avant d'être pris dans les bras de Sam directement...

Moi: Mon hercule! (l'embrassant) je t'ai pas trop fait peur tout à l'heure?
Sam: Si et c'est de ma faute...

Il me déposait dans le lit et je secouais la tête. C'était de sa faute maintenant? Rien à voir c'était de la faute de l'autre imbécile de démon qui m'avait rentré des coups de pied dans la poitrine c'est tout...

Moi: Ne dis pas de connerie sinon je t'oblige à euh... Je sais plus ce que je voulais dire!
Ruby: Tu perds la tête...
Dean: C'est surement les calmants qui font ça! (rigolant) c'est plutôt marrant l'effet que ça fait sur toi!
Moi: Oui... Dean... très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:51

bon je suis perdu ect mdr

il etais assez tard les enfants allais enfin dormir, j allais manger

Zack : ca va ?
Leslie : ouais et toi mon coeur

il me serrais dans ses bras, je sensis une bosse a mes fesses sa me fessais très envie

Zack : désolé te voir a chaque fois me fais de l effet !

je me mis a rire

Leslie : je suis crever ! j ai hate que les autres revienne et prenne le relais !
Zack : moi aussi !

il se mis a rirre je mangeais et allais me coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:04

Je rigolait en regardait Isa.... j'avais besoin d'un café en urgence....

Moi: Bon... il me faut un café. Sinon, je vais m'endormir....
Dean: C'est pas faute d'être rentré tout a l'heure!!

Je luoi faisait une de mes plus belles grimace avant de regarder Sam plus sérieusement:

Moi: Tu en veux un?
Sam: Euh.. oui, merci.
Moi souriante: C'est rien.

Je regardait Dean avant de l'embrasser:

Moi: Et toi?
Dean: ouais, je veux bien ma belle.

Je lui souriait avant de sortir dans le couloir, cherchant la maichine café... Isa éait nceinte... alors là, celle çi, elle était bien bonne... cinq semaines... sa remontait a ce chère Hades tiens... Je grimaçait et m'occupait des café.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:18

Je regardais Ruby partir tandis que Sam me prenait la main...

Sam: Je suis content que ça aille mieux...
Moi: Tu croyais quoi?? Que j'allais être un légume? (soupirant) j'ai faim...
Dean: Et elle est sous calmant... Faut pas demander sans...
Moi souriante: Je sais je sais même avec des calmants vous m'adorez!

Je me mettais comme il faut dans le lit avant de fermer les yeux et de souffler. J'étais facilement essoufflée maintenant. J'espère que c'était juste le temps que je guérisse parce que j'ai pas envie d'être tout le temps essoufflée. Non mais vous vous imaginez?? Je rouvrais mes yeux et regardais Dean...

Moi: Comment ça va sinon??
Dean: Très bien!
Moi ailleurs: Merde... Les enfants...
Sam: Quoi?
Moi: Tout les enfants de la ville là, il était là avec moi...
Dean: Sérieux??
Moi soufflant: Oui... Comment on va faire pour tous les libérer et ça un moment qu'ils sont là!
Dean: Euh on va s'en occuper toi tu restes ici...
Moi: Non, il y a un enfant qui sait prendre l'apparence d'autres enfants et c'est pour ça qu'ils n'arrivaient pas à trouver l'enfant de Lucifer... Il avait le don de se dissimuler voilà pourquoi Meg a carrément pris tout les gosses de la ville...
Sam: Ne te tracasse pas pour ça, ils vont s'en occuper toi tu dois te reposer!

Je secouais la tête tandis qu'une infirmière rentrait avec à manger. Je soupirais contente...

Moi: Enfin!
Infirmière: Oui désolée...

Elle déposait le plateau sur mes jambes avant de vite partir laissant Ruby entrée. Elle donnait les cafés à Sam et Dean et s'installait avec le sien dans le petit fauteuil près de la fenêtre...

Moi: Merci d'être là en tout cas...
Ruby: C'est normal!

Je lui souriais avant de voir Max apparaitre juste en face d'elle m'empêchant de la voir. Il me regardait en soupirant avant de s'avancer vers moi...

Max: Tu m'as fichu les boules! (me regardant et regardant mon ventre) Euhm...
Sam: Je peux te parler 2secondes??
Moi: Hey! Il vient seulement d'arriver (regardant Max) comment ça va??
Max: ça va je te retourne la question...

Sam nous regardait tour à tour, il avait l'air soudain stressé. Je le fixais un moment avant que Max touche mon ventre...

Max: Sérieux, je déconnais pas la dernière fois, tu es vraiment enceinte! Je ne m'étais pas trompée!
Moi lui tirant la main: Arrête avec ça!

Tout le monde fixait Max comme si il avait dit un truc qu'il ne fallait pas dire sur le moment je ne comprenais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:42

Je fixait Max, mauvaise, les poing serrer... il allait tout foutre en l'air cet enfoiré!

Ruby à Max: Enfoiré!QU'est ce que tu fait devant moi, pousse toi , tu gache la vue!!! Parceque t'avoir dans mon champ de vision me donne envie de te bouffer au diné tu vois???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:58

Je secouais la tête en regardant Max et Ruby, j'étais complétement perdue là. Pourquoi elle s'en prenait à lui et pourquoi Max continuait à affirmer que j'étais enceinte? Je prenais le plateau et le tapais sur la petite table de chevet. C'était pas possible ce que disait Max parce que la dernière fois qu'il m'avait dit ça, cela datait un peu après que je me sois faite exorcisée par Gabriel. C'était pas possible, je stressais de nouveau. En plus quand j'étais devenue pratiquement une sorte de démon fin quand j'étais devenue mon père. Je n'avais pas hésité de faire ça avec Sam plus d'une fois et apparemment c'était pendant cette période qu'il avait été conçu... A moins que là c'était vraiment vrai et que ça n'avait rien avoir?? Enfin j'espérais que ce n'était qu'une blague... Fallait demander au médecin...

Moi: Euh...
Max à Ruby: Je t'en merde!! J'ai le droit de voir mon amie non? Si tu n'es pas contente tu peux dégager aussi!
Sam: Wooh du calme! Et Max vient avec moi!

Il le prenait par le bras l’emmenant en dehors de la chambre tandis que Ruby s'était levée menaçante...

Moi: Je... Je... Je suis enceinte... C'est pas vrai hein?? C'est pas possible maintenant...
Ruby: Encore heureux que Sam l'ai dégagé! (prenant mon plateau) Tu n'avais pas faim toi?? Allez mange!

Elle évitait le sujet. Je secouais la tête prenant le plateau tandis qu'elle lançait un regard à Dean...

Moi: J'ai rêvé ou tu évites? C'est.... C'est que c'est vrai??? (paniquant) Faut pas...et c'est pas possible pas après ça.... Non... JE peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:05

il est malin lui mdr sacré Max toujours la quand il faut pas mdr


j'en avais marren de rien savoir,

Leslie '' papa tu pourrais venir vite !''

il appartu devant moi

Gabriel : ca va pas ?
Leslie : tu peu garder les enfants ??
Gabriel : quoi ??
Leslie : juste 30 minute pas plus je veux savoir se qu'il se passe !
Zack : tu es sur ???
Leslie : envoye moi la bas et apres tu viendra me chercher !
Zack : très bien !
Gabriel : 20 minute pas plus !

je me téléportais avec Zach dans les toilette, je lui souriais et l'embrassais il retournais chez Gabriel quand a moi j allais voir ISa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:12

Je regardait Max sortir menacante... vraiment pas discrêt celui là! Je tapait du pied, énervée alors que Isa commençait a paniqué petit à petit...

Ruby tout bas: Pauvre con...

Je regardait Dean et bloquait mes pensées pour qu'Isa ne panique pas encore plus:

*Comment on fait pour être aussi indiscrêt???? c'est pas vrai ça!!!*
*Dean: Calme toi!! Tu n'aura qu'a... j'en sait rien, pas jusqu' a en faire ton diné mais, te le faire plus tard!*

Je soupirait et regardait Isa:

Moi: Ne t'inquiète pas, ça vas aller...

Je ne savais pas quoi lui dire.... si elle flippait elle allait détruir le bouleau des médecins...

Moi: Ecoute, calme toi, réspire, je te promet que tout ira bin, on t'expliquera tout bien comme il faut quand tu sera sur pied d'accord?? Je te le promet, et je tien toujours mes promesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:26

J'écarquillais les yeux, c'était vrai alors. Mon moniteur s'emballait et je secouais la tête. Je pouvais pas gérer ça et en plus Leslie était enceinte aussi. Une infirmière débarquait surement alertée par le moniteur...

Infirmière: C'est pas vrai!

Elle prenait un truc dans sa poche et l'injectait directement dans mon bras. Je la regardais un moment quand Leslie arrivait aussi. Je me calmais petit à petit pour finalement planer. Elle avait du mettre je ne sais pas quoi dans ce qu'elle m'avait injecté...

Moi: Salut! Qu'est ce que tu fais là??
Leslie: Je n'avais plus de nouvelles alors je suis venue!
Moi souriante: Je suis contente!

L'infirmière secouait la tête avant de partir. Ruby soufflait de soulagement et Dean sortait...

Moi rigolant: Elle a mis la dose là... (me couchant) Pourquoi encore... Pourquoi elle m'a injecté un truc encore?
Leslie grimaçant: Euh j'en sais rien...

Elle jetait un regard à Ruby tandis que Sam et Dean revenait. Je souriais à Sam avant de tendre la main vers lui. Il me saisissait la main avant de s'installer sur le lit et de m'embrasser sur le front...

Sam: Salut Les' ça fait plaisir de te voir ici!
Leslie: C'est normal, je n'avais plus de nouvelles!
Ruby: Et les enfants??
Leslie: Zack et Gabriel s'en occupe...
Moi crachant: Ben voyons Gabriel... (rigolant) c'est un bel enculé celui là hein?
Dean: Oui c'est ça... (doucement à Ruby) Elle a quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:44

Dean: Oui c'est ça... (doucement à Ruby) Elle a quoi..?

Je me tournait vers lu:

Moi: Euh.. elle est shootée aux calmant, ou un truc comme ça.

Il hochait la tête, un peut surpris. Moi aussi d'ailleurs... Le café ne fonctionnait soudain plus et je baillait bruyament en mettant ma main sur ma bouche.

Ruby s'excusant: Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:48

je ne comprennais pas se qu'il se passais mais sa allais pas très bien vu la crise qu elle viens de faire, je m'assis sur le canapé car sa devenais lour d etre debout

Leslie : qui me raconte ??? sa fais des heure que j attend des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:52

Je regardais Ruby en secouant la tête, elle était crevée...

Moi: Tu peux rentrer pour dormir, je vais pas crever t'inquiète...
Leslie: Qui me raconte?? ça fait des heures que j'attends des nouvelles...
Moi: Je euh... J'étais sur le billard, j'ai failli crevé mais je suis un miracle!
Dean: Tu m'étonnes!
Moi souriante: Je sais...
Ruby: Et finalement tu n'as pas mangé!
Moi surprise: Oh oui c'est vrai!

Je regardais mon plateau avec la tartine au fromage, je levais les yeux au ciel avant de prendre le plateau et le déposer sur la table de chevet. Je n'avais pas faim pour ça...Tartine au fromage sérieusement?? Moi j'avais envie d'un truc plus consistant!

Leslie: Oh pourquoi tu as failli crevé??
Moi me grattant la tête: Je crois que c'est parce que mon poumon a été perforé mais je vais bien maintenant parlons d'autres choses... (souriante) Comment ça va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:12

elle etais totalement vané...

Leslie : ca va mais je m inquietais !

je vi Sam pas très bien..

Leslie : tu veux autre chose a manger ? je suis sur qu'il a quelque chose de bon a la cafet !
Isa : haa viiii
Leslie : Sam tu viens avec moi ?

il me regardais surpris et avalais durement

Sam : ouais je reviens ma puce !

il lermbrassais et venais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: