Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48

bon pas idée mdr

Ruby revenur, elle ralais

Ruby : je voulais y aller

je bercais mary qui ralais

Leslie : magne toi elle a faim !
Ruby : ha ouais !

elle s en allais dans la cuisine et revenue avec une biberons et pris Mary

Leslie : oufff

Mary mourrais de soif
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:34

Quelques heures plus tard je me réveillais toujours dans le même cauchemar. Meg était face à moi avec un seau d'eau et je remarquais que j'étais trempée. Bon voilà pourquoi je me suis réveillée...

Meg: La belle au bois dormant se réveille!

Elle me tirait par le bras m'obligeant à me relever mais j'avais la jambe brisée et mes côtes me faisait mal. Je suffoquais à cause de ça, j'avais l'impression que mes poumons étaient comprimés et que je ne savais pas respirer normalement...

Meg: Allez! Tes amis sont là tu vas me servir de moyen de pression tu oublies??
Moi faiblement: Non... Où ils sont?
Meg: Juste au dessus de nous mais ils n'arrivent pas à entrer!

La seconde d'après j'étais à la lumière du jour et l'odeur de dehors me dégageait le nez. J'étais sale et je puais à mon avis mais bon, je ne devais pas penser à ça. On était derrière Dean, Sam et Zack. Quand je voulus ouvrir la bouche Dean se retournait vivement vers nous...

Meg: Dean... (regardant Sam) Sam... (regardant Zack) et un que je connais pas...
Dean: Lâche la sinon je te fais la peau!

Je baissais les yeux sur ma jambe qui m'empêchait de tenir debout et remarquais avec effroi que j'étais carrément fracturée. Je tournais de l'oeil, je n'avais pas encore regardé ma jambe avant et je n'aurais pas du car c'était moche à voir...

Sam soufflant: Isa...
Meg: Donnez moi les gosses et vous pourrez la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:37

(Narrateur Dean):

Je regardait la jambe de Isa et grimaçait. Ce n'était pas beau a voir. Je serrait les poing en fixant Meg.

Dean moqueur: Ben voyon! Tu crois vraiment qu'on vas vous les livrer??? Tu oublie sûrement une ou deux petites choses! Ce sont des gosses et dans le lot, il y a le miens! Alors vas te faire foutre.
Meg haussant les épaules: Très bien, alors je ne vois pas la raison de laisser cette chère Isabella en vie!
Sam sifflant: Si tu fait ça....
Meg le coupant: Allons allons Sammy! Pas de menaces!

Je souffliat; cherchant un moyen de la prendre par surprise.... Je le trouvait ce moyen et j'eu un sourire en coin. Je me précipitait vers elle avec ma vitesse vampirique... tellement vite qu'elle n'vais même pas remarquer que j'avais bouger. J'arrivait derrière elle en silence et jetait un regard a Isa. Elle me regardait, faible:

*Dean a ISa: Ne t'en fait pas, ça vas aller.*

J'attrapait Meg par les cheveux brusquement alors qu'elle commençait a me chercher des yeux et je la repoussait par terre avant de l'attraper a la gorge. Sam courait vers Isa alors je m'occupait de Meg.

Meg s'éttoufant: Relâche moi Winchester..
Dean: Comment?? te relâcher?? noon! Tu t'en prend a ma femme, tu t'en prend a mon frère et a ma petite soeur et tu crois que je vais te relâcher maintenant que je te tiens!??

Je l'envoyait se fracasser contre un mur et elle poussait un sifflement de douleur.

Dean: Tu a de la chance d'être un démon, sinon, je t'aurait déjà bouffer!!(me tournant vers les autres): Ramennez ISa a la maison! Vite!

Sam et Zack s'avançait vers elle et s'en allait avec elle. Je me tournait vers Meg avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:47

Dean était mon Dieu dans la seconde où il a eu Meg. J'aurais pas tenu plus longtemps, je crois. Sam et Zack me téléportait chez Gabriel et je ne pouvais m'empêcher de serrer Sam fort même si ça me faisait mal. Je ne voulais plus le lâcher. J'avais mal et je me disais que si je le lâchais j'allais tomber dans les pommes. Sam me caressait le visage...

Sam: On va te soigner d'accord?
Moi faiblement: L'hôpital... Je... Je veux plus qu'un... (soufflant) je veux pas que Gab, michael ou je sais pas qui essaye de me guérir... Je veux plus qu'ils me touchent...
Zack: Je peux moi??

Leslie débarquait dans le salon avec les petits et Sam s'empressait de mettre une couverture sur ma jambe pour qu'on ne voit pas une horreur...

Leslie: Oh Isa! ça va??
Zack: On doit la soigner...
Leslie: Ok j'appelle mon père? Ou tu le fais toi...
Moi fermant les yeux: Non... Je veux pas, ça marchera pas...

Ruby arrivait avec Mary dans les bras quand je sombrais. Je n'avais aucune envie d'être guérie de façon angélique, j'avais pas envie. Je préférais l'hôpital. Parce que j'étais même pas sûre que ça marcherait pour ma jambe du moins, l'os était fracturé et on pouvait voir un bout. Et je savais que ça allait faire mal si on me guérissait de cette façon alors non...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:04

(Narratrice Ruby):

Isa sombrait... Elle voulait aller a l'hôpitzl parce qu'elle ne voulait pas être guerrie par un ange... en même temps, je la comprenait...

Moi: On l'emenne a l'hôpital. Elle ne veu pas être guérrie de façon angélique, on lui dois bien ça.
Leslie: Pourquoi?? ça irait plus vite???
Ruby: Ecoute, je la comprend. Moi aussi des fois je préferait aller a l'hôpital! Elle n'en peut plus et regarde l'état de sa jambe... Un ange ne pourrait pas soigner ça. Michael n'a pas réussit a soigner mon coeur et la, l'os sort complètement! c'est pas beaucoup mieux...(a Sam): Je vais aller aider Dean. emmene la a l'hôpital.

Il soupirait.C'est vrai. Isa avait raison.... il y avais des jours ou j'en avait assez moi aussi. alors je comprenait. Sam prenait Isa dans ses bras et disparus. Je soupirait et m'appercevait que Mary s'était endormis.

Moi a Leslie: Tu peut t'occuper des petits? Je vais aider Dean et on reviens. Après on ira a l'hôpital.

Elle hochait la tête et je lui donnait Mary qui s'était endormis avant de l'embrasser sur le front et de me téléporter jusqu'a Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:18

Je me réveillais quelques heures plus tard par un bip incessant. J'ouvrais difficilement les yeux et reconnaissais l'odeur de l'hôpital. Je ne sentais même plus ma jambe et mes côtes me faisaient toujours un mal de chien. J'étais à l'hôpital, l'odeur, les perfusions, la sensation d'être dans le gaz, le truc horrible dans le nez qui te permettait de mieux respirer... Pas de doute. Je tournais la tête vers la présence que je sentais et remarquais Sam l'air triste...

Moi: Je ne suis pas morte quand même...
Sam: Isa... Comment tu te sens?
Moi: Vaseuse... Merci de m'avoir écouté et emmené à l'hôpital...
Sam: C'est Ruby que tu devrais remercier...
Moi: Tu ne voulais pas toi?
Sam: Si mais au moins laisser Zack te guérir pour la douleur... Est ce que tu as mal?

Je souriais, j'allais pas quand même lui dire que j'avais mal aux côtes sinon il allait s'inquiéter...

Moi: Non... Je ne sens plus ma jambe...
Sam: Elle est endormie, tu reviens de l'opération...
Moi: ah voilà pourquoi je me sens vaseuse...
Sam: Qu'est ce qu'il s'est passé??
Moi: Ils... Ils voulaient savoir où était les petits et je ne disais rien donc...

Je haussais les épaules. Un médecin rentrait et fus apparemment surpris de mon réveil...

Médecin: Euh... Une autre opération aura lieu demain pour une des côtes...
Sam: Vous ne l'avez pas fait?
Médecin: Si mais... Désolé une des côtes touche le poumon et à tout moment il peut le percer donc aucuns mouvement brusque et éviter de prendre des grandes inspirations...
Moi tremblant: Sinon quoi??
Médecin: votre poumon sera percé et on aura que quelques secondes pour vous sauvez!

Je le regardais choquer, il n'avait pas de retenue dans ce qu'il disait et ça me plaisait. Je préférais nettement ça que des spéculations évasives qu'on ne comprend jamais...

Sam: Ok...

Le médecin partait et je voyais Sam stressé un peu plus. Je lui prenais la main avant de lui faire un clin d'oeil pour le rassurer...

Moi: t'inquiète, je gère... C'est pas ça qui va me tuer quand même??
Sam: S'il te plait rigole pas avec ça...
Moi: Tu fais une tête d'enterrement comme si j'allais mourir dans la seconde...

La porte de la chambre s'ouvrait une nouvelle fois et je tournais la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:35

J'arrivait prêt de Dean quelques secondes plus tard. Il se battait avec Meg. Quand il me remarquait, il la tenait toujours par le cou, l'ayant déjà bien amocher.

Dean fronçant les sourçils: Ruby?? qu'est ce que tu fait la?
Moi: Je viens t'aider!(sourire mauvais en regardant Meg): Ma première chasse depuis mon accouchement, ça me fait plaisir!
Meg s'éttoufant: Pé.. pétasse...
Moi rigolant: Oh oh oh!! Madame me fait peur!

Je sortait mon couteau de ma poche et Dean l'immobilisait contre un mur alors qu'elle se débattait.

Moi: Tu vas mourire, cette fois, je ferait en sorte que tu reste morte! On ne touche pas a mes amis et a ma famille!
Meg: Ne.. ne fait pas ça!
Moi: Je vais me gêné, je vais même y prendre du plaisir! (rire sadique): ben oui, tu comprend, maintenant j'adore la vision du sang! un régale dans tout les sens du terme!

Je levait le couteau au dessus de ma tête et le plantait dans sa jambe... ELle hurlait de douleur et je rigolait de nouveau.

Ruby: Oh désolée, je t'es fait mal?? Pauvre de toi!

Je plantait de nouveau mon couteau dans son bras et elle criait de nouveau. Puis, je déscidait qu'il était temps d'en finir et je lui plantait violemment dans le coeur... il fu pris d'une éspèce d'electricité en gémissant avant d'enfin rendre sàon dernier souffle... j'avais enfin un poid en moin dans le coeur. Là, je me sentait mieux, beaucoup mieux... Dean la lâchait et venait me prendre dans ses bras alors que j'en pleurait carrément de joie...

Dean avec douceur: Sa y est... c'est fini cette fois...
Moi: Ouais...

On restait un moment dans les bras l'un de l'autre... je me sentait plus legère, comme vengée...

Dean: Allez viens, on rentre.
Ruby: Non, on vas a l'hôpital. Isa y est.

Il hochait la tête, prenait ma main et nous téléportait derrière une plante de l'hôpital... Puis on allait demander la chambre d'Isa a l'accueille avant d'y aller. On entrait. Elle était réveillée mais encore dans le gaz... Je souriait et on entrait tout les deux:

Moi: Hey...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:45

Je regardais Ruby avant de lui faire un sourire...

Moi: Hey... Merci pour avoir dit de m'envoyer à l'hôpital...
Ruby: Comment tu te sens...
Moi: Ah... Dans le gaz, ça fait un bail que j'avais plus ressenti un truc pareil...

Surement le truc qu'on donnait avant d'envoyer quelqu'un pour une opération et qui faisait encore effet après. Je regardais Dean. Mon grand sauveur!

Moi: Mon grand sauveur!! Tu l'as eu??
Dean: Toujours là pour toi petite soeur... Non c'est Ruby qui l'a eu...
Moi: c'est fini alors??
Ruby: Oui!
Moi soufflant de soulagement: Ouf...

Je grimaçais juste après et portait ma main sur mes côtes. Je respirais doucement pour calmer la douleur quand Sam me prenait l'autre main en stressant...

Sam: Isa??
Mo: ça va ça va... Juste un point!
Sam: Ne mens pas ok? Tu as bien entendu ce que le médecin a dit...
Moi doucement: Chuut... C'est pas ça...
Sam: Qu'est ce qui te fait dire ça??
Moi: Parce que en quelques secondes, et là tu me prends la tête depuis 2minutes!
Dean: On peut savoir ce qu'il se passe??
Ruby: C'est quoi cette histoire, on comprend rien!
Moi: C'est une querelle d'amoureux... On ne comprend jamais les querelles d'amoureux pas vrai??

Je terminais ma phrase avec un grand sourire puis fermais les yeux, je commençais à être crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:51

Je fronçait le sourcils... Elle ne disait pas tout... mais elle était crevée donc, je n'allait pas en rajouter.

Moi: Tu veux qu'on te laisse te reposer? On reviens demain si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:59

Moi marmonnant: Faites comme vous...

Et je sombrais, je venais à peine de me réveiller et voilà que je tombais endormie!

[Narrateur Sam]

Je secouais la tête, elle était tellement bornée et c'était à cause de ça qu'à tout moment je pouvais la perdre. Je regardais Dean et Ruby avant de soupirer...

Moi: Vous pouvez y aller, je crois qu'elle s'est endormie et qu'elle ne se réveillera pas avant demain...
Ruby: C'est moi où elle ne disait pas tout?
Moi: Je... euh non c'est rien...

Je ne voulais pas les inquiéter limite moi après ce que je venais d'apprendre je ne pourrais pas dormir alors je ne préférais rien dire et penser que tout se passera bien. Demain elle se fera opérée donc tout sera régler...

Dean: Sérieux... ça avait l'air d'être grave pourtant vu la tête d'enterrement que tu tires Sammy...
Moi morne: C'est Sam et tu n'as pas besoin de le savoir... Te tracasse pas!
Ruby: Mais si on doit le savoir! Non mais!!
Dean: C'est ça ou je te fouilles la tête pour soutirer l'information! c'est ma petite soeur aussi!
Moi: Elle a une côte fracturée qui pointe vers son poumon, à tout moment elle peut le transpercer... Voilà content??
Dean doucement: bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:04

Je fermait les yeux en soupirant...

Moi: Putain, si je pouvait réscussiter Meg et re-tuer après!!

Tout ça, c'était sa faute. Je regardait l'heure. Il était 23heures.. je soupirait, surprise qu'il sot si tard. Mais je commençait a rescentire la fatigue... Je n'avais pas envie de laisser ISa.
Dean me regardait sourcils froncer:

Dean: On vas rentrer, tu est crevée!
Moi: Non, c'est bon... ça vas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:05

je vais me coucher bisous bisous et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:16

Ok ok bonne nuit dors bien! a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:16

je m occupais des enfants. j esperais que ISa allais mieux

ZAck me serrais dans ses bras, je l'embrassais

Leslie : tu crois qu'elle va mieux ?

Zack : j en suir sur !

je me blotti dans ses bras surveillant les petits qui courrais partout, Mary écoutais de la musique dans le parc, elle gazoullais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:44

Je regardais Ruby qui voulait reste, je crois qu'elle faisait mieux de rentrer. J'étais de toute façon là pour veiller sur Isa et Ruby était crevée...

Moi: Ruby tu peux rentrer, je sais veiller sur elle...
Dean: Oui Sam est un grand garçon et si il se passait quelque chose il nous préviendrait!
Ruby: Mais non, elle... Elle risque à tout moment de mourir...
Moi: Je suis là, et on est à l'hôpital! (souriant pour la rassurer) Rentre avec Dean et reste près de tes enfants...

Elle hésitait quelques instants puis elle soupirait...

Ruby: Si je n'avais pas d'enfants je n'aurais pas craqué! Le moindre signe ou je sais pas tu nous appelles!!
Moi: Promis...

Je les embrassais et Dean me prenait dans ses bras murmurant un "ça va aller petit frère". Je hochais la tête puis ils disparaissaient. Je m'installais juste après dans le petit fauteuil près du chevet d'Isabella. Elle respirait calmement et je priais qu'elle ne fasse pas de cauchemar parce qu'elle a toujours le tic que quand elle se réveille d'un cauchemar horrible, elle prend une grande inspiration. Je pouvais contrôler ça si je pouvais, en allant dans sa tête et voir si un cauchemar va faire son apparition. Je prenais directement sa main et entrais dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:02

Je soupirait alors qu'on atterissait dans le salon chez Gabriel. J'avait plus que jamais envie de rentré chez Bobby. Mais je pensait a enfants et soupirait tristement...

Dean: Allez, viens, in vas dire bonne nuit aux autres, monter les petits et on vas se coucher! Tu tiens a peine debout!
Moi morne: Je ne suis pas fatiguée... je voulait rester avec Isa....

J'allait vers le salon ou tout était. Mary dormait dans le parc, Jordan s'amusait avec son camion de pompier et Jamie jouait avec son petit ballon de basket. Leslie et Zack les surveillait. Je prenait la main de Dean et on avançait vers tout le monde.

Mo: Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

(Narratrice Isabella)

Je me réveillais quelques heures plus tard car ma jambe commençait à me faire mal. J'ouvrais les yeux difficilement et me tournait vers Sam toujours présent et qui ne dormait pas. Je fronçais les sourcils tandis qu'il me souriait...

Moi: pourquoi tu ne dors pas? si il doit se passer quoi que se soit le moniteur t'avertirait...
Sam ignorant ma question: comment tu te sens?
Moi: sam... J'ai juste mal à la jambe sinon je me sens bien alors ne t'inquiète pas et embrasse moi!
Sam: mais tu réagis comme si tu n'avais rien de grave!
Moi: quoi tu préfères que je fasse ma dépressive? (m'énervant) je vais pas commencer à me plaindre, c'est mal me connaitre, c'est de ma faute si je me trouve ici et...

Je commençais à avoir mal à la poitrine, tandis que Sam s'inquiétait soudainement et criait après une infirmière. Je me rendressais plaquant ma main sur ma poitrine et essayais de me calmer. Le moniteur s'emballait me prouvant que je n'arrivais pas à me calmer. Un goût de sang me remontait à la gorge et je commençais à tousser du sang quand les infiremières débarquaient et m'injectait un truc. Mon corps se calmait et je ne toussais pratiquement plus par contre je ne savais plus respirer...

Sam: Isa, reste avec moi ok?
Médecin rentrant: sortez monsieur.

Je regardais Sam et petit à petit ma vue se brouillait, le moniteur se calmait aussi et les infirmières me couchait et me changeait de lit pour partir je ne sais ou...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:45

je vis Ruby et Dean je leur souriais

Leslie : hey alors elle va mieux ?
Ruby : je pense que oui mais j aimerais retourner la voir !
Leslie : va y alors !
Dean : non les enfants..
Zack : on est la vous en faite pas

Ruby me serrais dans ses bras.

Leslie : dit lui bonjour de ma part et qu elle se remettre vite !
Ruby : ok !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:12

(narrateur Sam)

J'avais déclanché sa réaction, si il n'arrivait pas à la sauver ça serait de ma faute. Je regardais les infirmières emportées Isabella qui s'était endormie. Je préférais penser ça plutôt qu'autres choses...
J'aurais du contrôler mes paroles, je tournais en rond quand Ruby débarquait, mais qu'est ce qu'elle foutait là? Elle s'avançait vers moi en fronçant les sourcils...

Ruby: tu n'es pas avec Isa?
Moi: je non...
Ruby s'inquiétant: qu'est ce qu'il se passe à ta tête on croirait qu'il y a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:18

salut Very Happy et si on recommencais histoire ? sur un autre truc toujours le meme fofo XD sa serais cool une autre histoire la on commence a plus avoir idée mais on peu toujours la continué XD

ca va ??

[NL]

Je m occupais des petit, je fis Mary faire apparaitre queleque chose dans ses main, je fus surprise

Zack : elle est forte !

je m'approchais et vis son biberon

Leslie : tu a fais petit maline !

elle se mis a rire

Leslie : ok on va manger !

elle me souriais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

(moi c'est le même, j'ai toujours des idées de toute façon lol au pire si tu as plus d'idée pour ici, on finit l'histoire genre je meurs et je finis en enfer 1an plus tard je reviens et je vous tues tous puis je me fais tuer par les anges xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:40

(bah non on l'arrête pas c'est nul xd c'est de ma faute, je poste plus beaucoup)

JE regardait Sam, inquiète:

Ruby: Bon tu me dis ce qu'il y a oui ou merde???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:51

non pas arreté mais on ecris ici quand on a des idée et l autre on en aura plus je sais pas on est des sorciere genre Ruby elle est sorciere depuis des annee (toi) Isa viens de voir qu elle a des pouvoir, et on va découvrir que j en est ja i peur, je me fais ataquer par des chasseur pas Winchester enfin je sais pas mdr et apres on s en fuit, en faite vous m enlever pour me protégé ect je sais pas XD on peu trouver des bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

non ça tente pas... ya rien qui viens xd. faut que je trouve une bonne idée pour celle çi et ce sera reppartie xd. Comme d'habitude en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:36

(moi j'ai toujours des idées donc je m'en fous xD)

Je regardais Ruby qui s'emballait sur moi, elle avait raison mais bon c'était parce que je lui disais rien. Je me tournais vers elle en soupirant...

Moi: j'ai...j'ai dit un truc et elle s'est emballée...
Ruby: et?... Elle... Il se passe quoi? Son poumon a été perforé?

Son inquiètude montait et ça ne m'aidait pas à me calmer, vu comment elle toussait du sang tout à l'heure Isa je supposais que c'était ça...

Moi: je...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: