Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:31

je souriais, je voulais vraiment qu'ell en profite ! j'avais besoin dune douche moi

j'allais dans la chambre et allais prendre une douche, sa me fessais un bien fou, je sorti et y trouvais Zack

Leslie : Zack ?
Zack : je suis désolé pour tantot !
Leslie : pas grave !

je m'habillais

Zack : tu m'en veux, je te connais tu dit sa mais au font de toi ta mal !
LEslie : écoute Zack, je sais plus quoi faire ! j ai peu etre besoin d 'etre seule .. un moment !
Zack : tu me quitte ?
Leslie : non.. juste une pause ! j ai repris trop vite apres Castiel et il me fais encore chier... je suis juste fatiguer !
Zack : très bien..
Leslie : ne le prend pas mal ç
Zack : non je comprend !
Leslie : et j'ai troujours autan envie toi !
Zack : je sais !

il me fis une bis !

Leslie : je t'appelle !
Zack : j'espere que sa ira mieux !
Leslie : ouais... mais écoute, dans 1 semaine revien me laisse pas ok.. sa ira mieux j en suis sur !
ZAck : très bien, je te surveillerai !
Leslie : merci mon ange !

je l'embrassais tendrement, j'avais envie d elui mais pas de lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:41

Je rigolais en voyant la tête que faisait Ruby à Dean. Elle était vraiment grave...

Dean: Faut pas rêver non plus! Tu sais très bien que tu dois manger... (me regardant) Toi tu as mangé?
Ruby: Oh oui pour un régiment!
Moi chuchotant: J'avais faim... Sam si je continues ainsi je vais devenir une baleine!
Dean: Pourquoi tu n'as pas mangé Ruby??
Ruby: Ben je n'avais pas faim sur le coup!

Dean se levait et prenait la main de Ruby. Il allait surement l’emmener dans la cuisine pour la faire manger ou lui crier dessus sans qu'on le voit. Je rigolais en pensant à ça avant de me mettre dans les bras de Sam...

Sam: Tu manges parce que tu as faim, et faut pas exagérer tu manges encore normalement pour une femme enceinte!
Moi: ouais... (tout doucement) Et tu sais de quoi j'ai vraiment envie là?? Sérieux j'en peux plus!
Sam souriant: Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce que tu veux?
Moi: j'ai une incroyable envie de faire l'amour! ça me bouffe depuis ce matin!
Sam éclatant de rire: ah ce point là??
Moi: Oh oui! Mais je me contrôle bien hein???
Sam: Mmmh (m'embrassant dans le cou) et là tu contrôles toujours??
Moi soupirant de plaisir: Arrêettes...

Il faisait exprès?? Il le faisait exprès j'en étais sûr et il y avait les deux autres dans la cuisine, si Sam continue ainsi je lui saute dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:38

Dean m'entraînait dans la cuisine et me soulevait pour me poser sur la table...

Dean: Tu est vraiment incroyable...
Moi: Mais j'avais pas faim... et puis j'était tellement bien que je n'y est pas penser!!

Il rigolait en levant les yeux au ciel.. Il sortait du sang du frigo et me le donnait..

Dean: Bon, tant que tu tes amuser, je ne dis rien!
Moi rigolant: Je t'aime!!
Dean: Moi aussi je t'aime mais tu aurait pu faire un malaise, tu n'a pas manger depuis hier soir.
Moi soupirant: Je sait..

J'avalait une gorgée de sang et prenait sa main en souriant:

Moi: Tu vois! je mange... enfin... tu vois ce que je veux dire...
Dean: Oui, ne t'en fait pas!

Il me souriait tendrement et je le regardait en fronçant les sourcils:

Moi: Pourquoi tu souri comme ça??
Dean: Je... je suis tellement content que toi et Isa soyez aussi proche maintenant... au départ, je n'aurait jamais cru!

Je souriait, prenait son visage entre mes main et l'embrassait pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:46

j allais me mettre au lit, quand j'entendis des rire de petit, je vis Tristan rentré

Leslie : mon coeur !

je le serrais dans mes bras

Tristan : maman !!!
Leslie : tes trop choux !
Tristan : aime maman !
Leslie : oh c est vrai ?

il secouais la tete

Leslie : moi aussi je t'aime !

je lui fessais des bisou, je vis Castiel al l entré, il me fis signe et s en allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:02

Je ne tenais plus et allait directement en califourchon sur lui pour commencer à l'embrasser. C'était pas malin ça, on devait absolument se téléporter si on ne voulait pas être déranger. Sam rendait mon baiser encore plus passionné et s'agrippait à moi comme si sa vie en dépendait. Je commençais déjà à avoir chaud et oubliais pratiquement tout. Sam me caressait le bas du dos et j'attrapais sa nuque pour prolonger encore plus ce baiser...

Sam à bout de souffle: On ferait mieux de partir si tu veux pas te faire surprendre!

Je secouais la tête vivement et envoyais un message à Ruby...

Besoin urgent... On n'est plus là!

La seconde d'après on se trouvait dans l'appartement. J'étais contente d'être enfin seule et sûre de ne pas être dérangée. Je sautais dans les bras de Sam et continuais là où on s'était arrêté. Il me portait jusque dans la chambre et me déposait dans le lit. Je l'entrainais avec moi et le renversais pour me mettre au dessus de lui. J'enlevais mon haut avec son aide et je retournais sur ses lèvres. La température montait et j'enlevais le t-shirt de Sam, je caressais son torse et commençais à l'embrasser sur le torse pour descendre jusqu'à son nombril et de déboutonner son pantalon et de lui enlever. Directement après il me renversait et se retrouvait au dessus de moi... LA suite ben vous la connaissez tous...
On atteignait le sommet au bout d'un moment parfait où on était en communion. Je me laissais tomber sur le lit épuisée et Sam enlevait une mèche de mes cheveux qui me cachait le visage...

Sam: Alors... Soulagée??
Moi rigolant: Oh oui... Tu auras la paix jusqu'à demain!
Sam: ça ne me dérange pas...
Moi: Tu n'es pas un mec pour rien!
Sam m'embrassant: Je t'aime
Moi: Moi aussi je t'aime Sam et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive!

Il me caressait le visage avant de sortir du lit et de ramasser ses vêtements et de les taper dans la manne à linge. Je ne me retenais pas de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:14

On était toujours entrain de s'embrasser quand je recus un méssage de Isa:

Besoin urgent... On n'est plus là!

J'éclatait de rire et secouait la tête en restant dans les bras de Dean qui me bercait en se demandant sûrement pourquoi je rigolait comme ça:

Dean: qu'est ce quu'il y a??
Moi: Oh... Juste Isa et Sam qui sont sûrement aller prendre un peut de bon temps à leur appartement! Et si on rentrait chez Bobby??
Dean souriant: Avec plaisir!!

Il m'embrassait et nous téléportait directement chez Bobby... en plein millieu du salon... Je souri de toute mes dents et sautait dans les bras de Dean...

Moi: Oh mon dieu qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour!!!!
Dean rigolant: Oui, c'est vrai!!!

Je respirait a font et regardait dehors.. il faisait déjà nuit et il pleuvais... je souriait... même la pluie du Dakota m'avait manquer!!

J'envoyer un méssage a Isa pour qu'elle nous cherche pas chez Gabriel si elle avait besoin:

*Si besoin, on est de retour chez Bobby nous!!! aaah, ça fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:34

Je bercais Tristan il etais apuisé, je souriais, j esperais qu'il avait manger...

Leslie : dort mon coeur !

il s'endormis dans mes bras, j adorais mon petit bébé, le caressais mon ventre, c est pas des erreur les enfants c est les adulte... les relations... ect... bref, je me demandais j etais combien de mois... heu... 7 mois allais encore un peu courage apres un peu de 10 ans ! enfin je vais surement veilleur de nouveux je sais pas... j avais plsin de question en tete mais je m 'endormis épuisé...



je m endormis avec cette chanson ....

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:51

Je rigolais en entendant la réponse de Ruby. Sam se tournait vers moi en arquant un sourcil...

Moi: Non t'inquiète c'est Ruby qui est contente d'être chez Bobby!
Sam: Je me demandais bien!

Je lui souriais avant de sortir du lit et de m'avancer vers lui. Je chopais dans mon soutien gorge et je tombais littéralement dans ses bras. J'éclatais de rire avant de secouer mon pied pour me défaire du soutien gorge...

Sam: Mademoiselle est encore plus gauche!
Moi: Ouais et bientôt ça sera madame... ça fait vieux tu trouve pas??
Sam éclatant de rire: Tu es grave!
Moi: je sais (l'embrassant) Merci je crois que je ne serais pas attendre jusque demain...

J'avais de nouveau l'envie de lui sauter dessus et être dans ses bras nue comme ça n'arrangeait rien à la situation. Sam n'hésitait pas et comprenait et m'attrapait directement par les hanches et me prenait dans ses bras et me collait contre le mur...

Sam: Profitons en parce que bientôt on ne pourra plus faire ça comme on veut!
Moi: alors allons y et donnons nous à fond!

J'éclatais de rire et Sam aussi et c'était rebelote, cette fois ci il avait été plus rapide et on a vite atteint le sommet. On avait fini dans le lit et cette fois ci j'étais totalement épuisée. Je posais ma tête sur le torse de Sam...

Moi: Je crois que c'est assez pour aujourd'hui... (baillant) je suis épuisée...
Sam: j'espère bien, si tu ne l'étais toujours pas après ça je ne comprends plus rien au femme enceinte!
Moi rigolant en m'endormant: Tu vas en voir de toute les couleurs...

Et boum, je m'endormais dans les bras de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:04

Dean était aller chercher les petits. Il commençaint a être tard et moi, je ne tenait plus sur mes jambes.

Il réaparus quelques minutes plus tard en face de moi avec les petits.

Jordan/Jamie: Mamaaan!!!

Je rigolait alors quil venaient vers me faire un calijn...

Moi: Salut vous!!
Jamie: Vous nous avez manquez!!
Dean: Mais vous aussi!

Je rigolait et avançait vers lui alors qu'il tenait Mary dans ses bras. Elle tendait ses petites mins vers moi, voulant que je la prenne. Je la prenait dans mes bras et elle me faisait son plus beau sourire:

Moi: Hey, coucou ma puce!

Elle rigolait avant de commençer a bailler. J'échangeait un regard avec Dean et on rigolait:

Dean: Je connait une petites fille qui a sommeil moi!
Moi: Moi aussi je la connait!

On rigolait avant de monter avec les petits. On mettait tout le monde au lit avant de nous déshabiller et de se laisser tomber dans notre lit... Je soupirait de plaisir...

Dean: Même le lit m'a manquer...
Moi soupirant: Ouais, moi aussi....

Il souriait avant de m'embrasser et de me ramenner contre lui..

Dean: Dort bien ma belle...
Moi: je t'aime!
Dean rigolant: Moi aussi je t'aime!

Je me blottis dans ses bras et fermait les yeux avant de m'endormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:15

je me reveillais tot le matin, Tristan avait fais caca... je le changais etentenais mon ventre crié famine, j'avais pas manger hier et j avais toujoursd pas mais maisn fallais que je pense a la petite, je fini de changer Tristan et lui donnais un biberon, il s'endormais tout seule dans le lit pendant que je mangeais et le surveillais,

.... : ca va ?

je me retournais surprise et vis Castiel

Castiel : si tu veux je m occupe de lui !
Leslie : non sa ira...
Castiel : ok... mais dit moi si ta besoin !

je le regardais surprise

Leslie : tu me surveille ?
Castiel : non...
Leslie : bizarre..
Castiel : je surveille Tristan !
Leslie : c est pareil !
Castiel : bref...

il disparu, je me recouchais dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:25

Je me réveillais très tôt le lendemain, je sortais du lit et remarquais que Sam se réveillait aussi. On était en synchronisation. Je le regardais et il s'étirait en me regardant...

Sam: Bien dormi??
Moi: Avec toi?? Toujours!

Il sortait du lit et venait m'embrasser. Je lui rendais son baiser avant de prendre des vêtements dans la garde-robe et de partir dans la salle de bain...

Moi criant: Si tu veux me rejoindre pas de problème!

J'espérais juste qu'on aurait de l'eau chaude à cette heure ci, on est en hiver et tôt le matin c'est rare qu'il y ait de l'eau chaude ici mais j'espérais. En plus si je me réveillais plus tard genre 11h là il n'y aurait plus d'eau chaude non plus parce que tout le batiment aurait sifflé l'eau chaude bref, cette appartement avait aussi ses défauts mais je l'adorais!

Sam rentrant: Alors je viens!
Moi souriante: Tu pourras m'aider à me frotter le dos!

Je rentrais sous la douche et Sam me suivait on s'échangeait quelques baisers et quelques caresses avant de bien se laver et de sortir nous sécher. Sam me donnait le peignoir et s'enroulait une serviette autour de sa taille. J'adorais quand il était mouillé comme ça avec une simple serviette autour de la taille ça m'excitait...

Ah non Isa contrôle toi, on va croire que j'ai une grosse libido!
- C'est mignon...
Ah oust de mes pensées!


Sam rigolait avant de sortir de la salle de bain moi je m'habillais tout de suite et sortait de la salle de bain en me séchant les cheveux avec l'essuie...

Sam: Tu veux un cacao chaud ou froid??
Moi: Chaud

Comme mon chéri!

Je secouais la tête, là je devais commencer à cacher mes pensées. C'était vraiment grave, je devrais poser la question aux filles pour savoir si c'était normale d'être encore plus... Je sais pas comment on dit ça mais bon fallait que je pose des questions...

Sam: Ok je te prépare ça et tu veux quoi pour manger?

Tes tablettes de chocolat??? AAAAAhh mais arrête Isa!!! Contrôle toi!

Je respirais un grand coup avant de me reprendre et de regarder Sam...

Moi: Euh... Des croissants!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:35

Je me réveillat le lendemain... Dean dormait encore et moi j'avais besoin d'une bonne douche.
Je sortait de la chambre et allait vite prendre une bonne douche d'environ trente minute . puis je ressortait pour aller m'habiller... Dean était réveillé et je souriait avant d'aller dans ses bras...

Dean encore endormir: salut beautée...!
Moi: Salut toi!!

Je l'embrassait tendrement en rigolant...

Dean: sa fait du bien d'être ici hein..?
Moi: Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:47

Je me reveillais quelque heure plus tard, je ne vis plus Tristan, je me mis a paniquer

Leslie : mon coeur ???

on est au paradis il peu rien se passer... je crois...

.... il est avec moi !

je me retournais, et souriais

Leslie : tu ma manquer !

je sautais dans les bras de .... Razz ZACKK

Zack : je me suis dit que tu aurais quand meme faim !

im me montais la table plein de bonne chose

Leslie : tes un amour !

je caressais le visage de Tristan qui mangeais un coirssant

Leslie : hein que c est bon !

il me souriais

Tristan : viii !

je me mis a rire, je crois que je vaos passer un peu de temps avec Zack... il est la pour moi, il a besoin de moi et inservement

Zack : je te laisse !
Leslie : quoi ??
Zack : bah je voulais jute se faire a manger !
Leslie : mange avec moi !
Zack : heu ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:58

Sam rigolant: Ok je vais vite chercher ça je reviens!
Moi: pourquoi tu rigoles?? (stressant) tu as entendu mes pensées?
Sam intrigué: non... Non tu pensais à quoi??
Moi: Oh à rien je te matais... Et j'avais honte que tu le sache de cette façon...

Je faisais un grand sourire et il m'embrassait sur le front avant de partir vers la chambre et d'enlever sa serviette en même temps. Je le regardais partir limite à tomber de la chaise où je m'étais assise avant de ricaner et de prendre une pomme qui trainait là, elle était encore bonne donc autant la manger! Sam revenait habiller quand j'arrivais à la fin de ma pomme...

Moi la bouche encore pleine: tu chais, tu es encore pluche chexy chans vêtements!
Sam: merci et n'oublie pas que toi aussi!

Je rigolais et il disparaissait, il allait chercher mes croissants. Deux minutes plus tard, il réapparaissait avec le petit déj'. Je souriais contente...

Moi: Merci!
Sam s'installant près de moi: Mais de rien! (m'embrassant) Je vais te faire ton chocolat chaud comme ton chéri!

Il me faisait un clin d'oeil et je me cachais le visage, celui là il l'avait entendu! Je regardais l'heure et m'étonnais... 7h30 du matin, ça fait un bail que je ne m'étais plus réveillée si tôt...

Moi: Oui oui... J'ai pensé ça quelle honte! (rigolant) Mais ça te plait d'entendre tout le temps mes pensées comme ça hein??
Sam: Tu n'imagines même pas!

Il faisait la table et chauffait mon lait avant de mettre le cacao dedans et de me donner la bonne grosse tasse de cacao chaud. Je me servais un croissant et Sam se préparait un café...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:26

On s'était lever. Les petits dormait et la, j'avait faim...

Moi: Bon, la tu vois, ce matin, j'ai faim!!

Il éclatait de rire et j'allait vers le frigo prendre deux bouteille de sang, les petits dormait encore et cette maison était drôlement calme ce matin là... c'était agréable mais surprenant.

Moi: C'est fou ce que c'est calme n'empêche!! sa faisait longtemps!!
Dean: Oh oui, je suis bien d'accord. Pour une fois qu'on est rien que tout les deux...

Il me souriait et je rigolait avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:33

je vais me coucher... Bisous bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:12

désolé je beuge bonne nuit

Je mangeais avec Zack et tristan

Zack : tu es très jolie !
Leslie : faut qu'on recommence toit !

il me regardais surprise

Zack : quoi ?
Leslie : comme au début !
Zack : si tu veux !
Leslie : bon quand Tristan dormira !

il se mis a rire

Leslie : en tout cas sa fais du bien de te voir sourire !
Zack : toi aussi ! je suis désolé d etre jaloux mais s'etais ton grand amour et Chris ect .. alors j ai peur !

je le serrais dans mes bras et l'embrassais tendrement


Leslie : toi a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

On finissait de déjeuner et maintenant on devait tuer le temps car il n'était que 8h10 et on ne savait pas si les autres étaient déja réveillés...

Moi souriante: plus que 2jours et je serais ta femme!
Sam: oui (m'enlaçant) tu seras enfin mienne!
Moi rigolant: tu parles comme si on était dans les années 1800 c'est bizarre!
Sam rigolant: c'est fait exprès!
Moi: aujourd'hui on va voir Max? Pour lui dire et lui demander de nous aider?
Sam: aucuns problèmes, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de dispute le jour du mariage!
Moi: oui j'espère aussi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste Max, il est sympa certes il n'est pas discret mais il ne fera pas de mal à une mouche...
Sam: oui mais bon n'oublie pas qu'on a...(dégouté) fait...
Moi le coupant: si mais ne parle pas de ça et on s'en souvient pas donc t'en mieux!
Sam: ce qui me gêne c'est que lui si et... Il se souvient de toi et lui et toi et alexia et... (secouant la tête de dégout) bref non on arrête de parler de ça!
Moi rigolant: c'est toi qui a commencé! Mais pour une fois Max a été très sympa en nous disant pas les détails lui qui est toujours franc et lâche tout comme si c'était normale...
Sam: oui je le remercie pour ça!
Moi: assez parler de ça! Euhm... Toi pour le bébé tu préfères une petite fille ou un garçon?
Sam: je n'ai pas de préfèrence, ça sera quand même mon enfant avec toi!
Moi: je suis quand même inquiète... Si, si il est mauvais? A cause que...
Sam me regardant sérieux: il ne le sera pas ce n'est pas parce que tu étais sous l'emprise du sang que l'enfant sera mauvais et de toute façon on sera là pour lui montrer quel chemin prendre...
Moi: oui... Mais j'ai pas peur de ça, j'ai peur qu'on me l'enlève pour ça. Les anges sont des enfoirés à propos de ça!
Sam: ils ne le toucheront pas!
Moi: on sera avec lui tout le temps, je ne le lâcherais pas!
Sam: la chasse?
Moi tristement: ça me manquera mais bon je crois que les 3 premières années je ne pourrais pas le lâcher de peur!
Sam rigolant: je comprends ça sera notre premier!

Je lui souriais avant de le prendre dans mes bras, fallait que je chasse les plus possible pour pouvoir prendre des vacances pendant 3ans! Mais je savais qu'on aurait pas la paix comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:03

salut miss Very Happy ca va ??

on passais une journée sympa, je devais prevenur Oliver que je passerais un autre jour...

Zack : ca va pas ?
Leslie : je devais voir ma ... Lindsay !
Zack : on peu y aller !
LEslie : tes sur ? son mec... est un de mes ex !
Zack : mais oui t en fais pas il a pris ta jumelle brune !

je me mis a rire

Leslie : cool allons y

on se téléportais, elle sursautais et se jetais dans mes bras

Leslie : doucement un bébé habite avec moi !

elle regardai mon ventre et se mis a rire

Lindsay : tu es magnifique !
Leslie : toi aussi alors ou est la petite ??
Lindsay : avec son grand pere ! elle voulais faire un tour avec !
Leslie : cool et dans 2 jour isa se mari !
indsay : quoi ?? on me le dit que mtn !!
Leslie : elle est aussi enciente !
Lindsay : quoi ?? faut que je lui trouve un cadeau !

je me mis a rire

Lindsay : je passerais chez Bobby !
Leslie : ok heu..
Lindsay : je dois y aller ! faut que je trouve ma robe ..

elle se mis a paniquer !

Leslie : du calme !
Lindsay : je te laisse !
Zack : bon on va rentré alors !
Leslie : ouais a dans 2 jour !
Lindsay : ouais kissou !

elle me fis plein de bisou et aussi a Zack et Tristan

Zack : bon on fais quoi ?
Leslie : on va cher Bobby, j aimerais les aider pour le mariage !
Zack : ok

on se téléportais chez Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:30

J'entendait soudain pleuré et je relevait la tête en même temps que Dean.

Dean: Ah... ça c'est Mary!
Moi rigolait: J'y vais.

Je me levait et l'embrassait tendrement avant de me dirriger vers l'éscalier et d'entré dans la chambre... Mary me regardait, ses petite larmes coulant sur ses joues...

Moi: Oh ma puce!!

Je la prenait dans mes bras... Elle devait avoir faim la pauvre....

Moi: Aller, viens on vas laisser ton frère dormir et papa a très envie de te voir!

Elle me regardait avec ses beaux yeux bleu et me faisait un petit sourire, arrêtant de pleurer... Des fois je me dis qu'ele comprend tout ce qu'on dis....

Moi: Allez viens ma belle...

On redescendait t entrait dans la cuisine. Dean débarrassait la table et enlevait le sang qu'on avait fait couler sans faire expret. Leslie et Zack étaient là. Je leur souriait:

Moi: Salut!

J'allait vers le frigo et sortait du sang que je réchauffait legerement avant de le mettre dans un biberon et de le donner a Mary.... Celle çi ce calmait aussitôt et Dean venait l'embrasser sur le front.
Je regardait Leslie, inquiète:

Moi: ça vas mieux?? on s'inquiètait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:47

Je regardais l'heure, il était maintenant 10h30 là j'espère qu'ils sont réveillés. je me levais et enfilais mon manteau et Sam me regardait...

Sam: Tu vas où?
Moi: On va chez Bobby?
Sam: Ok... tu as froid?
Moi: Du tout, je pensais qu'on pouvait y aller à pied ce n'est pas loin d'ici!

Sam me souriant et prenait son manteau, on sortait de l'appartement et on descendait les escaliers pour sortir enfin, il faisait un froid de canard et il neigeait! C'était surprenant...

Moi: A force de toujours se téléporter on rate toujours la neige!
Sam me prenant la main: Pas trop froid?
Moi: Non ça va encore, c'est pas comme si on allait faire des kilomètres, on habite à 500m de chez Bobby et temps qu'on bouge je n'ai pas froid alors... (l'entrainant) marchons!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:12

salut Very Happy ca va ?? je fais un montage pour le fofo XD

je souriais a Ruby

Leslie : ouais petit déprime mais ca va ! fallais que je reste seule mais sa a servie a rien mais ca va mieux et vous ?
Ruby : on va bien !
Leslie : cool ! au faite j ai vu lind ! elle va venir au mariage elle est tout excité !


Ruby se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:17

(ok ok xd, j'ai fait la suite de la fic hein)

Leslie me souriait:

Leslie: Oui, oui, ça vas mieux, merci!

Je lui rendait son sourire et Mary terminait son biberon. Je la regardait avec un grand sourire:

Moi: Ca vas mieux ma petite puce??

Elle rigolait et s'agitant. Elle posait sa main sur mon visage.

Dean: Je vais chercher Jordan.... il dois être réveiller maintenant, il st 10 heures 30....
Moi: D'accord!

Il m'embrassait tendrement avant de monter chercher Jordan. Je posait Mary sur sa chaise et sortait de quoi faire son petit dejeuné a Jordan.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:37

elle est pas la Vivi ?? vous pensez quoi du montage ???

je me mis a table,

Leslie : alors Isam ca va ?

elle se mis a rire

Ruby : ouais très chaud eux !
LEslie : non ?
Ruby : je t'assure !

Zack pris Jamie dans ses bras

Jamie : salut !!! maman ! Leslie Zack !
Zack : alors sa été tu tes amusé ?
Jamie : ouais et on fais le mariage de Isa ??
Ruby : bientot !
Leslie : je veux bien aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:42

On arrivait enfin chez Bobby, j'avais la tête recouverte de neige, on était couvert de neige! Je frappais et la porte s'ouvrait sur Leslie/ Je lui souriais et la prenais dans mes bras, ça me faisait du bien de la vori...

Moi: Saluutt!
Leslie: Hey, tu es toute... mouillée, la neige!
Sam rigolant: Bobby va nous tuer on salit sa maison...
Moi: PAs si je lui dis la bonne nouvelle!
Leslie: Comment ça va?
Moi: très bien et toi?
Leslie: ça va...

On rentrait dans le salon après nous être bien secoué dans l'entrée, je nettoierais nos crasses après. Je remarquais Dean descendre avec Jordan et je le saluais puis regardais Jordan un peu dans le cake...

Moi: Ruby elle est où?
Dean: salut ça va et toi??
Moi rigolant: désolé ça va... (lui faisant la bise) Dans 2jours je serais ta belle soeur!
Dean rigolant: Oui mais tu étais déjà ma soeur avant!
Moi souriante: Oui mais là c'est différent, je serais belle!

On éclatait de rire et je partais avec lui dans la cuisine pour saluer Ruby...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: