Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:55

Je la regardait en souriait... Sa me touchait qu'elle me demande ça a moi. Ca faisait bizarre qu'elle veuille faire ça dans les règles, nous sa avait été fait en catastrophe mais c'était magnifique... je me demandait toujours comment j'avait pu me lançer comme ça sur un coup de tête mais je ne regrèttait rien du tout!!

Moi a Isa: ça serait un grand plaisir de t'aider! On y vs quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:01

je me couchais dans l herbe, j esperais qu'il allais pas s inquieté.. je ne savais plus se que je devais faire... ma tete etais enbrouiller... j etais perdu...


Gabriel : tes sur que ca va ??

je souriais pour le rassurée

Leslie : tu crois que ma vie est une betise ?

il me regardais surprise et se mis a coté de moi

Gabriel : pourquoi te dit sa ?
Leslie : j'en sais rien, mais j'y arrive plus !

il me serrais dans ses bras, je me mis a pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:26

Je sautais de joie toute contente avant de regarder l'heure de nouveau. Il était 13h et je voulais aller maintenant...

Moi: Maintenant si ça te gêne pas...
Sam: Tu ferais mieux de manger non??
Ruby: Ok (regardant Sam) On va manger un petit quelque chose sur place!
Dean: Je peux venir avec vous??
Moi: NON!! occupe toi de Sam

Je lui faisais un grand sourire avant de tirer le bras de Ruby et de la prendre dans mes bras...

Moi: Merci en tout cas! Et tu seras ma demoiselle d'honneur! Tous en blanc ok??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:38

Je souriait de toutes mes dents avant de lui rendre son ettreinte...

Moi souriante: Wouah! Merci, ça me touche!! Ouais, c'est d'accord!!
Dean: Evitez de vous fatiguer!
Isa levant les yeux au ciel: Dean...

Sam rigolait et je secouait la tête:

Moi: Je vais bien! C'est a Isa qu'il faut faire attention!(souriante): En tout cas, merci beaucoup!

J'embrassait Isa sur la joue et luis souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:48

C'était dingue comment j'étais proche d'elle maintenant. Je m'approchais après de Sam pour lui donner mon baiser le plus passionné et de retourner près de Ruby en lui prenant la main...

Moi: Voilà maintenant on peut y aller!
Sam: N'oubliez pas de manger!
Dean: Surtout toi Isa une femme enceinte doit toujours avoir des réserves! et toi aussi Ruby d'ailleurs (pensant et un sac apparaissait) Tiens si tu veux autre chose que de la nourriture... Au cas où...
Ruby: Moi je ne suis pas enceinte!
Dean: Oui oui mais tu n'as pas mangé à midi donc voilà

Il finissait sa phrase par un sourire et donnais le sac à Ruby. Je me doutais bien de se qu'il y avait dedans quand il disait "si tu veux autres choses que de la nourriture". Je me téléportais ensuite en pensant à une rue rien qu'avec des magasins spéciale mariage et robe de mariée. Je ne savais pas si ça existait mais apparemment si vu qu'on déboulait dans une immense rue...

Moi: cool! Je sens qu'on va s'amuser!
Ruby: En espérant que tu trouveras ton bonheur avec tout ses magasins!
Moi souriante: surement!

On entrait dans le premier magasin et je regardais les robes blanches directement. Elle était toute magnifique et je ne savais pas par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:55

Je rigolait en pensant a la dernière phrase de Dean puis Isa nous téléportait directement dans une rue, pleine de boutiques de marriage... On entrait dans l'une d'elle....Je regardait Isa avec un petit sourire/ Elle avait un peut l'air perdue... J'éclatait de rire et elle me regardait, surprise par ma réaction.

Isa: Quoi??
Moi: Mmmh... tu veux un conseil??
Isa: Euh.. oui, je veux bien...
Moi: Quand je suis aller chercher ma robe, j'ai commençer par le font de la boutique! et puis j'était toute seule, je suis là si tu veux de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:01

je restas un moment dans les bras de Gabriel, j'avais besoin de mon petit papa

Leslie : je sais pas quoi faire... je suis fatigué !
Gabriel : c est a cause de quoi ?
Leslie : je sais pas Castiel... Chris.. Zack ... je sais meme pas quoi dire a Tristan... je suis juste un pute
Gabriel : mais non !
Leslie : qu'est que je dois faire alors ?
Gabriel : je sais pas
Leslie : je veux accoucher, j'en peu plus !
Gabriel : il te reste 2 moins !
Leslie : ouais...
Gabriel : tu devrais te reposé ici tout ira bien, je suis sur que ca va aller !

il me serrais dans ses bras

Gabriel : viens

il me mis dans une chambre, je me couchais et me reposais ...

Gabriel : je vais prevenir les autres que tu va resté avec nous !
Leslie : ok merci papa je t'aime !
Gabriel : je t'aime aussi ma puce !
Leslie : je te le dit jamais mais je t'aime beaucoup !

je le serrais dans mes bras...puis il allais voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:21

Je suivais son conseil et allait dans le fond du magasin mais je prenais la main de Ruby pour qu'elle vienne avec moi, j'avais besoin de son avis aussi. Les robes étaient encore plus belle mais encore plus chère aussi. Je haussais les épaules je pouvais toujours me faire une idée pour le genre de Robe que je voudrais après tout...

Moi prenant la plus belle: Celle là elle est jolie mais... On est en hiver et elle ne couvre pas beaucoup... J'ai même l'impression que le haut est transparent...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Robe-d10

Ruby: Mmmh oui elle est très jolie mais c'est vrai qu'elle fait transparente au dessus!
Moi rigolant: Je n'ai pas envie que Sam me saute dessus avant la fin du mariage...

Je la remettais et regardais un peu plus loin, une femme venait vers nous...

Femme: Vous avez besoin d'un renseignement??
Moi: Je cherche une robe simple mais originale et dans laquelle je n'aurais pas froid...
Femme: Vous vous mariez bientôt??
Moi: Dans 3 jours...
Femme: Vous vous y prenez tard pour la robe ma jolie mais je vais vous trouvez ça, vous avez une taille assez fine que pour rentrer dans les modèles!
Moi: Merci!

Elle partait dans son arrière boutique et je regardais Ruby en haussant les épaules, c'est vrai que je m'y prenais tard. Puis je regardais le nom du magasin...

Ah... Du sur-mesure, je comprend mieux pourquoi elle me dit que je suis en retard...

La femme revenait avec une très belle robe et me la montrait...

Femme: Je pense que celle ci vous irez à ravir! Essayez là...
Moi prenant la robe: Elle est magnifique... (regardant Ruby) Tu en penses quoi?
Ruby souriante: C'est ton choix, essaye là et montre nous comment elle te va!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 28485-10

Je souriais avant d'aller dans la cabine que la femme me montrait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:28

Isa ressortait de la cabine et je souriait... Cette robe lui allait a ravir et elle était vraiment magnifique...

Isa: Alors?? Comment elle vas??
La femme: C'est une pièce magnifique, elle vous vas a ravir!

Isa se tournait vers moi et je lui souriait, sa me rappellait beaucoup de choses...

Isa: Et toi tu en pense quoi??
Moi: Moi je te trouve magnifique dedans!
Isa: sérieux??
Moi rigolant: Evidement! Tu est magnifique!
Isa me regardant droit dans les yeux: C'est vrai??
Moi sérieuse: Est ce que j'ai la tête d'une fille qui dis les choses pour faire plaisir???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:48

Je souriais j'étais ridicule à demander si c'était vrai. Mais j'avais tellement envie que ça soit parfait que j'avais besoin qu'on me rassure encore plus...

- Leslie reste quelques temps là haut avec son père...

Ça s'était Sam, j'étais soulagée de savoir que Leslie n'avait pas disparu et qu'elle était avec son père mais généralement quand elle restait quelques temps avec son père c'était qu'elle n'avait pas le moral et que personne ne pouvait faire quelque chose. Je soupirais...

Ok merci comment tu le sais??
- Gabriel est venu nous prévenir...


Rien que d'entendre son prénom ça m'irritait. Je le remerciais une nouvelle fois avant de remarquer que le femme me posait une question...

Femme: est ce que ça va??
Moi: oui oui, je m'imaginais déjà le mariage, je suis très lunatique désolée...
Femme souriante: ça se comprend alors vous en dites quoi??

Elle me mettait face à un miroir et je me regardais dedans, c'est vrai qu'elle était vraiment belle et qu'elle m'allait bien. Je n'avais même pas du chercher longtemps, je l'avais trouvée. Je me voyais bien rejoindre Sam à l'hôtel dans cette robe. Mais fallait savoir le prix...

Moi: ça va être parfait...
Ruby: Tu m'étonnes! Sam va fondre littéralement!
Moi: Elle est à combien?
Femme: à 220 vu que c'est le modèle. J'aurais du la refaire si ce n'était pas la bonne taille je crois que ça aurait été plus cher!

C'était pas encore trop cher, je devais avoir ça sur mon compte...

Moi: Ok... Je vais la prendre!
Ruby: Tu te sens bien dedans??
Moi: Oui pas trop grande ni trop petite, juste parfaite!
Femme: Elle est faite pour vous!
Moi souriante: Merci...

Je retournais dans la cabine et me changeais en vitesse avant de passer la robe à la femme qui s'occupait de la ranger dans un truc pour la protéger. On allait à la caisse et je sortais ma carte que j'avais toujours sur moi. Je priais juste qu'elle ne bipe pas. Elle rangeait la robe ensuite dans une jolie boite et la mettait dans un sac. Tout ça pour qu'elle ne se froisse pas! C'était dingue... Je payais et miracle ma carte ne bipait pas. Je remerciais encore la femme et je sortais avec Ruby. J'étais toute heureuse comme une gamine...

Moi heureuse: Je suis trop contente... Il ne m'a pas fallu faire 200magasins pour trouver la robe! (la prenant dans mes bras) C'est grâce à ton conseil! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:56

Isa me remerciait en me prenant dans ses bras et je rigolait en lui rendant son étreinte.

Moi: Il n'y a pas de quoi!! C'est un conseil qui me vins de ma mère(sourire triste): enfin celle que je croyait être ma mère avant de savoir la vérité... mais bref, ça on s'en fout, ce qui compte maintenant, c'est toi!!

Elle rigolait et je caressait sa joue en souriant. C'était dingue ce qu'on s'était rapprocher en trois ans!

Moi: alors?? qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant la deuxième futur madame Winchester?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:19

Je lui souriais et mon ventre criait famine...

Moi: on va manger? J'ai faim!

Elle rigolait et on se dirigeait vers un simple fast food. Je commandais une quantité énorme de bouffe. Salade, hamburger, et un dessert. Jamais je n'avais commandé autant, fallait quand même que je rentre dans la robe dans 3jours. J'espérais alors que je ne prenne pas de poids ou plutôt du volume avant le jour J...

Moi: j'ai une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:27

J'éclatait de rire... en même temps, je ne pouvait poas la blâmer, je sait ce que c'est de manger pour deux...

Moi: C'est normal! tu mange pour deux maintenant!
Isa: toi tu ne mangeait pas autant pourtant!
Moi haussant les épaules: on est toutes différentes...(sourire en coins): regarde Leslie!

Elle éclatait de rire et je rigolait moi aussi. Sa commande arrivait. Moi je mangeait du pain poser sur la table:

Isa: Tu n'a pas faim??
Moi: mmh non... Dean vas m engueuler s'il le sait mais bon... il me connait, la plupart du temps, je m'oublie et je mange quand j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:22

Je n'étais pas une grande mangueuse à temps normal et c'est ça qui me faisait peur, j'allais aussi devenir une baleine et si je ne perdais pas tout ce que j'avais pris? Je secouais la tête fallait pas commencer à me stresser avec ce genre de pensée. Je finissais de manger pendant que nous papotions de tout et de rien...

Moi: être trop loin de Sam me procure un manque (rigolant) et je parie que quand je vais rentrer je vais lui sauter dessus...
Ruby éclatant de rire: oh oui on te connait bien pour ça! T'inquiète moi aussi Dean me manque au bout de quelques minutes loin de lui mais je me controle!

Je rigolais avant de boire ma dernière gorgée d'eau...

Moi: je suis bien contente que ça ne dérange pas Sam d'être collante...
Ruby souriante: parce que tu es dans le raisonnable! Tu ne le suis pas encore comme un petit toutou!
Moi rigolant: j'aimerais bien essayer pour voir comment il réagirait!

Ça serait marrant de tester ça juste une journée. On de levait parce que j'avais fini de manger et on partait...

Ruby: on fait quoi maintenant?
Moi: euhm... Faut trouver une robe pour toi en temps que demoiselle d'honneur!
Ruby: une blanche c'est ça?
Moi: oui, tout le monde en blanc! Mais je pensais que pour vous les robes seront plus courte genre elle arriverait au genoux pour différencier quand même la mariée!
Ruby rigolant: oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:06

Je rigolait avant qu'on payent et on sortait du restaurant en rigolant...

Moi: bon, alors, par ou on vas??
Isa: Mmmh, plutôt vers la droite, j'ai l'impression qu'il y a les plus belle boutiques!
Moi regardant: oh oui, tu a raison, allez viens, on y vas.

Je me demandait ce que Dean et Sam étaient en train de faire.
Peut etre qu'il cherchait des costumes...

*tant qu'on ne tombe pas sur eux avec la robe de mariée sa ne serait pas malin!*

Je rigolait interieurement et on avançait vers la première boutique.
On en repperait quelques une quand je m arretait devant l'une d'elle, plutot jolie, enfin a mon gout. Je la prenait et la montrait a Isa:

Moi: et celle ci, tu en pense quoi??
Isa: Mmmh, pas mal! Mais vas l'essayer!

J'hochait la tête et cherchait ma taille alors d'aller la passer. Je ressortait de la cabine et regardait Isa:

Moi: alors??



[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 2011071708021960


Dernière édition par Ruby le Sam 10 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:47

robe au cas ou je la toruve pas mal pour le demoiselle Very Happy
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 PDR073
vous en pensez quoi ?? ca va vous ???


[NL]
Je me reveillais quelque heure plus tard, j'avais très faim sa fais chier, je mangerais pas nah, je me levais et sorti prendre l'aire, sa fessais un bien fou...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 3048446789_1_3_ld8mw7dE

... : salut !

je me retournais et tombais sur Oliver

Leslie : oli !!

je le serrais dans mes bras

Leslie : qu'est que tu fais ici ?
Oliver : bah j'avais une mission, je viens d'etre récompensé ! tu manque beaucoup a Lindsay !
Leslie : je passerais la voir demain alors !
Oliver : quand tu veux ! bon je dois y aller kissou !

je me mis a rire il s'el allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

J'adore :p

Je regardais Ruby et l'analysais pour la faire aller. Je soupirais avant de sourire...

Moi: C'est parfait! J'adore!!
Ruby: Sûre??
Moi souriante: Oui oui j'adore et tu es vraiment belle!
Ruby: Merci...
Moi: Tu veux regarder les autres ou tu veux celle là??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:04

J'haussait les épaules en mes regardant.

Moi: Mmmh... on vas prendre celle çi!(souriante): ce qui compte c'est qu'elle te plaise a toi non??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:12

Je haussais les épaules, fallait qu'elle lui plaise à elle aussi...

Moi: Et toi ça te plait? Tu te sens bien dedans??
Ruby: Moi oui, elle est simple et jolie. Juste parfait!
Moi: Ok alors c'est génial!

On allait payer la robe et on ressortait aussi vite. Je me demandais comment allait Leslie, et il lui fallait aussi une robe? Je devais la prévenir...

Coucou Leslie, comment ça va?? Je me marie dans 3jours, est ce que ça te dérange d'être ma demoiselle d'honneur avec Ruby??

Je ne savais pas si elle allait m'entendre vu qu'elle n'avait plus de pouvoir mais j'espérais vu qu'elle était là haut...

Ruby: On fait quoi maintenant??
Moi: Je commence vraiment à ressentir un manque... On retourne voir les garçons??

Je faisais un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:28

J'éclatait de rire en la regardant. Sam lui manquait et Dean me manquait tout autant maintenant:

Moi: Pour être franche, moi aussi, j'ai un grand manque dans le coeur, alors avec plaisir!

Je lui rendait son grand sourire a moitié en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:39

Je lui prenais la main et on allait se cacher pour pouvoir se téléporter tranquillement chez Gabriel. On atterrissait dans le salon et Sam était occupée de descendre. Je pensais fortement à ma robe pour l'envoyer à l'appartement dans notre chambre bien cachée et le sac disparaissait de mes mains....

Moi courant dans ses bras: Samm!! Je t'ai manqué??
Sam m'embrassant: Oui quand même!
Ruby: Il est où Dean??
Sam: Il prend sa douche en haut, si tu veux tout savoir, il vient de rentrer!

Ruby me jetait un petit coup d'oeil et partait en haut avec son sac. Elle allait surement le cacher. Je la regardais monter et je reposais mon regard sur Sam...

Moi: Tu as fait quoi pendant mon absence?
Sam: J'ai été avec Dean chercher mon costume, tout le monde en blanc hein??
Moi souriante: Oui oui!
Sam: ça a été dur mais j'ai trouvé et toi??
Moi: Oui j'ai trouvé du premier coup grâce aux conseils de Ruby!
Sam: Super une chose en moins pour le mariage...
Moi: Manque plus qu'a préparé la soirée mais on peut toujours demander à Max pour nous faire la cérémonie et on chercherait le prêtre...
Sam: C'est une bonne idée!

Je lui souriais avant de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:49

Je pensait que maintenant, on allait pouvoir rentrer chez Bobby... ENFIN!!!!
Alors je pensait fortement a ce que mon sac se retrouve cacher dans notre chambre chez Bobby et le sac disparu... Puis j'entrait dans la salle de bain avec un petit sourire en coin et je me déhabillat entièrement avant d'avancer vers la douche. J'ouvrait la porte et prenait Dean dans mes bras... Celui çi fu surpris avant de se retourner vers moi avec un grand sourire.Il m'embrassait tendrement.

Moi: Salut toi!!
Dean: Hey, salut ma belle!!
Moi: Alors? Qu'est ce que vous avez fait de beau??
Dean: On est aller chercher nos costumes... et je suis aller a la chasse aux lapins mais bien sur je me suis foutu du sang partout!
Moi rigolant: d'ou la douche hein?
Dean souriant: Tout a fait!

J'éclatait de rire et on fini de prendre notre douche avant de s'habiller. Je prenait la main de Dean.

Dean: On descend?
Moi: Oh oui, bien sur!

Il rigolait et on redescendait rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:57

je suis la !!! attendez lmoi je vois pas sur msn quand on a la suite vu que j ai été piraté mdr désolé les faute je suis pressé mdr

je ressus son message


Leslie : heu..

'' ouais avec plaisir ! vous etez ou ?? je rentrerais demain soir ! la j ai besojn de calme bref... kissou ''

j allais pissa, le bébé prenais trop de place..

Leslie : roooo

petit vesssie et ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:06

J'enlaçais mes doigts dans ceux de Sam et on se dirigeait dans le salon pour s'installer confortablement. Je me laissais tomber dans le fauteuil entrainant Sam...

Sam: Tu es crevée??
Moi: Euhm (me mettant en califourchon sur lui) Pas assez que pour faire ça...

Je me remettais à l'embrasser mais avec plus de fougue. Il me rendait tout aussi bien ce baiser et je glissais ma main sous son t-shirt quand j'entendais un toussotement. Je rompais ce baiser et je levais la tête pour découvrir Dean avec Ruby. Je rigolais gênée avant de m'installer confortablement dans le fauteuil...

Moi: Alors la douche était bonne??
Dean: Quelques minutes plus tard et on vous aurait retrouvé à poil dans le canapé... Encore heureux qu'il n'a pas les enfants...
Moi murmurant: Faut pas exagérer...

Je ne crois pas qu'on aurait été plus loin. Fin j'en savais rien. Ruby s'installait près de nous et je me tournais vers elle...

Moi: Elle était bonne la douche??
Ruby: Parfaite!
Moi souriante: Tu m'étonnes!
Dean ironique: C'est sûr quand je suis là les douches sont parfaites!
Moi: Ah... Pour une fois que quelques choses est parfait en ta présence...

J'éclatais de rire et il me donnait une gentille bousculade dans le bras...

"Ouais avec plaisir! Vous êtes où?? Je rentrerais demain soir! Là j'ai besoin de calme bref... Kissou "

C'était Leslie, elle avait enfin eu mon message...

On est chez ton père mais je doute de rester encore longtemps ici au pire je peux aussi être à l'appartement si tu reviens et que je ne suis pas là. J'espère que ça va mieux. C'est super que tu rentres demain soir tu me manque bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:15

Je rigolait.... avant de sentir mes crocs sortirent sans que je puisse y contrôler... j'avait super faim cette fois.... Je mettait ma main sur ma bouche en gémissant... dans ses moment la ou j'oubliait même de manger, ils me faisaient vraiment mal a sortir comme ça.

Dean fronçant les sourcils: Ruby?? ça vas??
Moi: J'ai faim...
Dean mécontent: Et bien sur, tu n'y a pas penser tout a l'heure hein?? tu ne changera pas!
Moi jouant la comédie: Oh mon chéri, tu ne vas quand même pas me gronder hein!!

Isabella rigolat en remarquant mon petit yeux alors que je faisait mes yeux de cocker a Dean qui secouait la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: