Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:38

(Salut XD ca vas?)

J'avais fini par trouver une cuillère en bois et j'avais commencer a la mordre avec force... C'etait bete mais ca me soulageais un peur au moins. Mary me regardais avec attention... Je rigolais:

Moi: maman est bizarre hein??

Elle rigolais en touchant le manche de la cuillère en bois et je rigolais a mon tour.

Moi: oh oui, ta maman est bizarre!

Je la posait sur la table en la tenant et commençait a la chatouiller gentiment alors qu'elle éclatait littéralement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:47

Je me trouvais avec Sam dans la chambre après une longue soirée où on avait pu se retrouver enfin seul à seul. On avait vraiment bien profité! Encore ce matin, Je me tournais sur Sam avec un sourire avant de l'embrasser...

Moi: On devrait peut être descendre il est presque 14h...
Sam: mmh... oui!

Je sortais du lit et me dirigeais vers la penderie pour m'habiller. Je sortais des sous vêtements et une robe et m'habillais directement Sam me rejoignait enfin dans la penderie et fermait au passage ma robe.

Sam: Toi qui n'aimait pas les robes tu en mets de plus en plus souvent!
Moi avec un grand sourire: Parce que je sais que ça te plait

On terminait de s'habiller puis on descendait dans le salon où Dean et Jordan s'y trouvait...

Moi: Salut Dean!! Ruby et Mary sont en promenade??
Dean: Elle est partie voir Leslie chez Gab'
Sam: Oh elle est là bas??
Dean: Oui bref surement à cause de l'histoire...
Moi: Je vois Castiel je le tabasse jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter!
Dean souriant: En robe?? très sexy ça.. Oh et le matin faite un peu moins de bruit on parle de moi et Ruby mais vous vous êtes tout aussi grave!
Moi: Mais... Comprend nous ça fait un moment qu'on avait plus fait ça pour respecter tes enfants Dean...
Dean rigolant: Ah je comprends mieux maintenant pourquoi vous avez fait autant de bruit... Et combien de fois??
Sam morne: Dean...
Dean souriant: C'est bon je rigole!

Je secouais la tête avant de m'installer dans le fauteuil près de Dean....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:52

[ sa peu aller migraine XD j ai envie de regarder spn mais j y arrive pas XD j adore ta suite, je pense que je vais ajouté la femme de jared et qu'il va me trompé, la je me mettrais avec Chris Razz ouais je suis faché contre jared xd]

je descendis et vis Ruby s amuser avec mary

Leslie : je suis prete !

elle se retournais vers moi,

Ruby : bon allons y ! mais sans lui...
Damon : pourquoi ?
Ruby : j'ai ..
Damon : pas confiance ! mais je viens quand meme, je mangerais pas tes bébé ! si toi ... ni .. bref...
Ruby : mon cul !
Damon : demande a Stefan comme j ai changer !

je ne savais pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:16

(Ok ok XD par contre je ne suis pas chez moi donc du coup je suis sur mon portable, la fic je pourrais repondre dans une ou deux heures..)

Je regardais damon nauvaise.

Moi: j'en est rien a foutre, je t interdit d'entrer dans cette maison! En plus Bobby est la en ce moment et je ne pense pas qu'il t accueillera tres bien bien que j'aimerais le voir t exploser la cervelle! Tu est un danger pour moi encore plus qu'avant maintenant!

Je me tournait vers Leslie en continuant a mordre ma cuillère.

Moi: aller viens... J'ai mal aux dents faut que soulage ca, c'est affreux...

Damon:Bobby n'es qu'un etre humain...
Moi menaçante: tu touche a Bobby tu est mort c'est clair??? Et je n'hésiterais pas comme tout ceux présent chez Bobby! Tu bois du sang humain, je ne prendrait pas ce risque.

Je prenais la main de Leslie et on se teleportait chez Bobby. On atterie au millieu de salon et je machonnais ma cuillere en bouillonant de rage contre Castiel, sa salope et contre Damon.
Il y avais Dean, Jordan, Isa et Sam assis dans le canapé.

Isa: hey, salut vous!(Me regardant): tu... Tu mord une cuillere en bois??
Moi grommelant: Mmh... Cherche pas, c'est trop compliquer a expliquer...

Mary eclatait de rire dans mes bras.. Je souriait, elle devais me prendre pour un clown en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:33

Je souriais à Ruby avec sa cuillère en bois. Je me levais et regardais Leslie sous toute les coutures, je me demandais comment elle allait...

Moi: ça va Les'??
Leslie: Disons que je pourrais aller mieux!
Moi: je suis désolée encore une fois mais je vais pas le rater la prochaine fois que je vois castiel promis!
Sam: tu ne devrais pas. Je crois que Castiel c'est aussi se défendre!
Moi: Mais je suis forte, bien plus que lui j'en suis sûre...

En faites j'en savais rien mais bon tant que j'y pense ça peut marcher non? Je partais en haut pour je ne sais quelle raison et rentrais dans ma chambre. Je tombais sur Max et je levais les yeux au ciel...

Moi: Qu'est ce que tu fais là??
Max: Je suis venu te dire de partir au plus vite d'ici...
Moi: Hein?? Moi?? Pourquoi??
Max: Toi et Sam, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai eu une vision et c'est très mauvais!
Moi: Quoi comme vision?? Merde Max soit plus explicite!
Max: Ok il va y avoir une attaque ce soir et ce n'est pas des simples démons qui vont se ramener. Sam va se faire choper et tu vas directement le retrouver mais tomber dans un piège Isa...
Moi bouleversée: Mais... et les autres??
Max: J'en sais rien mais ce soir c'est pour toi et Sam qu'ils viennent apparemment ce n'est pas du tout dirigé par Meg mais par un démon mille fois plus puissante qu'elle. Leur but c'est de vous avoir...
Moi le coupant: Non attend les démons feront surement quelques choses au autres c'est pas possible!
Max: Ils n'étaient pas là les autres quand j'ai vu ça!
Moi me massant les tempes: Ils étaient peut être déjà tués?
Max: J'en sais rien Isa je n'ai pas vu le début juste ce que je t'ai dit...
Moi: Et quoi ils vont me tuer??
Max: Euh... Ils vont vous doper...

Je levais les yeux au ciel, on était tous dans la merde. Il me semblait bien que tout était devenu mystérieusement bien calme depuis le retour de Ruby à la maison mais ce que je ne comprenais pas c'est que tout ça n'était pas dirigé par Meg. Et qui est ce démon super puissant là??

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:40

[ j ecris la suite mais j'ai pas trop idée XD]

Isabelle montais, je me demandais se qu'elle avais...

Dean : alors il est ou Damon ?
Ruby : quelque par...

j'allais dans la cuisine, j'avais faim quand je sentis de ailes...

.... : je voudrais m excuser !

ca va pas recommencer ...

Leslie : Bordel, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:52

Je continuait de mordre ma cuillère en me laissant tomber dans le canapé a coter de Dean.

Dean: mal au dent?
Moi: ca se vois tant que ca?
Dean rigolant: on ne vois que ca!

Je rigolait et bercait Mary tendrement.

Moi: j'ai faim...
Dean: ca je m en doute.

On se levais pour se dirriger vers la cuisine et y entrer.... Castiel etait la...

Moi en colere: Non mais je reve!! Les enfoirer ca y vas aujourd hui!! Degage de la! J'ai faim c'est pas le moment de faire chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

J'entendais Ruby crier et je partais directement pour savoir sur qui elle en avait. Max m'appellait une dernière fois me disant 18h je me tournais vers lui avant de souffler...

Moi: C'est à cette heure là??
Max: Oui...

Je hochais la tête avant de partir en bas sans rien dire de plus, je l'entendais me dire bonne chance. Je rentrais dans le salon où personne se trouvait et je me dirigeais donc dans la cuisine. Je remarquais Castiel et je serrais les poings mauvaises...

Moi: Qu'est ce que tu fous encore ici?? Tu veux t'expliquer c'est ça?? Ok tu veux que je le fasse à ta place? Je suis un pauvre con je ne voulais pas faire ça mais comprend moi blablabla plus jamais je le ferais Les' je t'en pries pardonne moi. (me stoppant net devant lui) Va te faire foutre!

Je lui foutais le plus fort des coups de poing que j'ai jamais donné et je lui rentrais juste après un coup de genoux bien placé...

Moi: Voilà ce que j'en dis moi pauvre imbécile... Faire du mal à Leslie c'est m'en faire à moi!!
Leslie: Isa...
Moi: Non il le mérite! Ce n'est qu'un trou du cul qui ne mérite que ça!

J'étais prête à lui en foutre encore une autre mais une main m'en empêchait m'attrapant la main au vol. Je me tournais vers ce dernier qui m'avait empêché de corriger ce débile...

Dean: tu devrais de calmer. j'en ai tout envie que toi mais il n'en vaut pas la peine...
Moi tirant mon bras de son emprise: merde!

Je tapais du pied avant de donner un dernier coup de genoux dans les bijoux de famille de Castiel. Cela lui apprendra de coucher avec une autre que Leslie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:20

[ whaou .... je peu pas rvalisé la XD]

Castiel etais a genou, il souffrais beaucoup, je ne savais pas si je devrais me réjouris ou avoir mal pour lui, mais notre couplene tiendra jamais le fil, on fais conneris sur conneris.... depuis notre rencontre il n'avais que sa... Ruby me pris dans ses bras pour aller dans le salon, elle me mis dans le canapé...

Ruby : ca va ?

je ne repondis pas... je secouais juste la tete positif, Isabelle me serrais dans ses bras

Leslie : je vais bien, vous en faite pas !

je leur fessais une grand sourire... sa aurais pu aller mieux si sa pute n'essayais pas de me tué et si Damon arretais de .... de quoi en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:43

Je soufflais en regardant Leslie.

Moi: oui, c'est ca et moi je suis le père Noël!
Leslie: j'aimerais juste qu'il me lache...

J'hochais la tete en lui carressant la joue.

Moi: je sait. bon, j'avais presque oublier pourquoi J'étais aller dans la cuisine moi... Tu veux quelques choses?
Leslie: tu peut... M apporter un verre d'eau?
Moi: oui bien sur.

Je me levais, posait Mary dans les bras de Dean alors que Jordan s'amusait avec un jouet camion de pompier.
Je passait prêt de lui en lui ebourriffant les cheveux au passage alors qu'il éclatait de rire.
J'entrait dans la cuisine. Castiel était parti... Dommage, je lui aurais bien donner un coup de tête...

J'ouvrais le frigo et sortait le sang et une bouteille d'eau pour Leslie.
La radio etait allumee et la meteo passait... D'après les météorologues, il y aurais des orages électriques dans tout le Dakota du Sud aujourd hui. Je me stoppait net, inquiète... C'était pas bon du tout...
Je soupirait, et prenais le verre de sang et la bouteille d'eau avant de retourner dans le salon, inquiète.

Moi préoccupée a Leslie: tien ton eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:09

Tout était redevenu normal en tout cas ici. Je m'étais calmée mais par contre j'étais perturbée à cause de ce que m'avait dit Max quelques minutes plus tôt. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire, le dire ou juste proposer de sortir faire un tour pour la soirée tout le monde ensemble. Je regardais Ruby tendre le verre d'eau à Leslie et je caressais le dos de leslie en lui faisant un sourire...

Moi: Si tu veux parler tu sais très bien qu'on est là. Où la prochaine fois qu'il vient t'embêter appelle nous ça sera plus simple...
Leslie buvant une gorgée: Oui... Oui...

Je cherchais du regard Sam et le trouvait occuper avec un journal, il le feuilletait. Je me levais et m'installais près de lui pour voir ce qu'il lisait de ci intéressant...

Moi: Alors qu'est ce qu'il y a dans le journal?? (remarquant l'article) tu regardes la météo pour aujourd'hui...

Je remarquais en gros titre que c'était une météo à ne pas sortir dehors et plutôt rare surtout dans ce genre. Tu parles orages électrique c'est tellement fréquent chez nous! Le comble c'était que cela était pour ce soir, je secouais la tête avant de me rendre compte que Max ne rigolait pas du tout quand il était venu me dire ce qu'il se passerait ce soir. Je faisais le lien de toute façon orages électrique= démons. Il n'y avait pas de doute là dessus. Je me levais en stressant avant de regarder l'heure sur mon gsm...

Moi: 15h encore 3h....
Ruby: De quoi tu parles??

Elle avait l'air tout aussi contrariée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:19

[ je mange vite XD Emy je tes envoyer la suite mais tu repond pas sur msn bref xd]

je regardais Isabelle et ne comprenais pas... je sentis un froid dans ma poitrine, surement mon coeur brisé...

Leslie : je vais ...
Ruby : tu devrais resté ici ! au cas ou ...

tout le monde la regardais

Leslie : ouais, j'ai faim !

je retournais dans la cuisine et vis Damon dehors

Leslie : qu'est que tu fais la ??

j'allais a la porte

Damon : je surveille, dehors...

je levais les yeux au ciel

Damon : ta pas quelque chose a me mettre sous la dent ?

j'allais dans le frigo et lui donnais une bouteille de sang

Damon : merci

il le bus d 'un coup sans avoir envie de vormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:30

(Je sait mais je ne suis pas chez mooi xd)

Je ne pretait pas attention au regard des autres, j'etait trop preocuper par ces orages electrique sur tout le sud du Dakota...

*ah on est servie aujourd hui...*

Je soupirait, méfiante... On allait se faire attaquer, C'était certain...
Je lavais la tete vers Isa:

Moi sur mes gardes: qu'est ce qu'il se passe dans trois heures?? Et ne me dis as rien, je suis loins d'etre idiote.

Je regardais de tout les coters, sur mes gardes en attendant que Isa reponde.

Isa: comment...
Moi la coupant: Isa! J'ai une ouie “surdevellopee” maintenant au cas ou tu l'aurais oublier, de ce fait j'entendrais même une fourmis entrer dans la piece!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

Je grinçais des dents j'avais réfléchis un peu trop haut. Je haussais les épaules en secouant la tête...

Moi: Dans le journal ils disent que c'est pour ce soir les orages...
Dean interloqué: Des orages...
Ruby: Je ne crois pas que dans le journal il est écrit qu'à 18h il y aura les orages...
Sam levant la tête: non...

Il me regardait un instant avant de se lever et de me prendre dans ses bras...

Moi: Je suppose c'est tout...
Sam me chuchotant dans l'oreille: Qu'est ce que tu caches??
Moi crispée: Je cache rien... (regardant autour de moi) elle est où leslie??
Ruby: Dans la cuisine alors maintenant tu arrêtes de tourner autour du pot et tu nous dis ce qu'il y a dans 3h!
Moi soufflant: Je voulais faire une surprise partir faire un truc tout ensemble mais vous venez de faire foirer la surprise...
Dean: Tu mens...

Je fermais les yeux avant de soupirer une nouvelle fois. Il m'énervait lui et son don de voir si on ment ou pas. Plus de vie avec lui...

Moi: Ok euh... Orages électrique égale quoi à ton avis??
Dean suspect: Démons mais...
Ruby: Qu'est ce que tu sais et que tu ne nous dis pas Isa??
Moi: La fin pour moi et Sam peut être??
Dean: Qu'est ce que tu veux dire par là??
Moi: On va être attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

je sorti dehors, j'avais mal la tete

Damon : pour Castiel tu va faire quoi ?
Leslie : rien.. ses fini ses tout !
Damon : je suis..
Leslie : je sais !
Damon : tu dois t'en aller, les orage

je me relevais

Leslie : je sais !
Damon : bah tu attend quoi ?
Leslie : je sais pas...

j'entendis quelqu'un aller dans la cuisine

Damon: rentre !

je rentrais vite et fermais la porte, je mangeais des fraise


désolé pas idée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:19

Je fixais Isa n'en pas mes oreilles.

Moi: non... Non c'est pa> votre fin... On... On vas trouver un endroit pour planquer... Si Chuck n'etais aussi... Con!

Je doonais un coup de pied dans dans le mur, en coler.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:28

Ruby me dévisageait quelques secondes, elle attendait surement une réponse de ma par mais je ne savais pas si on allait s'en sortir de là parc qu'elle ne savait pas tout... Je soupirais et je partais sans rien dire de plus dans la cuisine parce que j'avais soif et j'avais envie de voir ce que faisait Leslie, je la regardais manger des Fraises en vitesse...

Moi: ou tu as super faim ou tu viens de faire une connerie...
Leslie la bouche pleine: Faim!

Je secouais la tête avant d'ouvrir le frigo et de prendre une bière. Je l'ouvrais à la main et buvais une grosse gorgée avant d'être attrapée tendrement par la taille...

Sam: Comment tu sais ça??
Moi: En haut... Max me l'a dit...
Sam: Il pouvait pas nous le dire dans le salon??
Moi: Je crois qu'il sait que Ruby ne l'aime pas...
Ruby rentrant: Alors c'est lui... Pff le passeur de mauvaise nouvelle qu'est ce qu'il a dit de plus??

Je secouais la tête avant de vider d'une traite ma bière. J'allais dire quoi?? Qu'on allait capturer Sam que j'allais vite le retrouver mais que c'était un piège et on va aussi m'avoir? Oh et que ce n'est pas du tout dirigé par Meg mais par un putain de démon? Et on aura pas à faire à des démons de seconde zone mais plutôt des hauts placés??

Moi: Ce n'est pas des démons de secondes zones qui vont débarqué ce soir... Max m'a dit qu'il n'a rien vu à propos de vous, il a juste vu à partir du moment que Sam se fait capturer...
Sam choqué: Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:39

je faliie m étouffé avec les fraise

Leslie : quoi ??
Isabelle : bref ! on dois pas resté la !
Sam : on pourrais aller cher Gabriel...

je ne savais pas si s'etais une bonne idée

Leslie : je suis pas sur
Isabelle : pourquoi ??

on entendis du bruit dehors, des bomm boom ect ...

Ruby : Bordel

elle sorti, on vis Damon se faire envoyer sur une voiture

Leslie : mon dieu...

je vis cette brunette s approché de moi a tout vitesse

Ruby : ses qui celle la ?

Damon s' approchais d elle et la plaquais au sole...
on se demandais quoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:06

Je regardais la scene qui se deroulais sous mes yeux en me demandant qui etait cette fille... Brune, asiatique... Brune, asiatique... J'attrapais Leslie par le bras en comprennant et la poussait a l'intieure.

Leslie: qu'est ce que tu fait???
Moi: reste a l'interieur! C'est la pute de Castiel cette fille....
Leslie: tu est sure??
Moi: brune asiatique qui s'en prend a toi! C'est assez logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:12

Je regardais la fille que Damon avait plaqué au sol, c'était quoi ce nouveau délire?? Je regardais Ruby dévisager la fille avant d'emmener Leslie à l'intérieur...

Moi: C'est qui??
Damon: La pute de démon...

Je secouais la tête avant d'examiner comme il faut cette fille, si c'était avec elle qu'il avait trompé Leslie franchement il passait du tout au tout... Elle avait l'air d'une enragée!

Moi: Merde hein...

Déjà que on devait partir d'ici et cette meuf qui se ramène de nulle part faisait que ralentir les choses. Au pire on se fait prendre et au moins c'est fini une bonne fois pour toute... Mais je ne devais pas penser à ça. Maintenant tout le monde pouvait être en danger, je ne savais même pas si les autres s'en sortaient donc valait mieux partir. Cela m'aurait bien branché de me battre contre eux mais apparemment fallait pas rigoler avec eux. Je soufflais un grand coup avant de retourner à la réalité et de me pencher vers cette pute...

Moi: Qu'est ce que tu veux à Leslie?? Tu as ce que tu voulais non alors fiche lui la paix pauvre conne!

Je claquais des doigts pour l'envoyer loin d'ici mais je fermais les yeux en me disant merde. J'utilisais ce pouvoir hors que je ne pouvais pas de plus en sachant ce qui allait se passer bientôt...

Damon: Tu as fini de faire tes tours de passe passe en claquant des doigts??
Moi: Ta gueule et rentre chez toi!

Je rentrais à l'intérieur claquant bien la porte derrière moi et rejoignais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:35

[ un ange banana Razz ]

je paniquais, Ruby me serrais dans ses bras, je savais pas pourquoi elle m'en voulais elle l'avais... qu'est qu'elle voulais de plus !

Dean : je vais voir Castiel ! il est en haut !

il montais, Ruby pris Mary et Jordan

Leslie : Bordel elle la qu elle me lache !

Damon arrivais, et me serrais dans ses bras, je me mis a pleuré, ISabelle me regardais, enfin je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

Je levais les yeux au ciel en voyant Damon arriver.

Moi: qu'est ce que tu ne comprend dans la phrase “reste loins de cette maison”!
Damon: et si te taisait espece de...
Dean re descendant menaçant: fait tres attention a comment tu vas finir ta phrase connard.
Moi soufflant: Dean, c'est bon, laisse.
Dean: sûrement pas!

Je soufflait et repenssait au problème de Isa et Sam...

J'avais Mary et Jordan dans mes bras qui se demandais ce qu'il se passait.

Moi: ne vous faite mes petits bout, tout vas bien...

On pouvais peut etre confier Isa et Sam aux anges... Au paradis ils seraient en securiter, les demons ne peuvent pas entrer...

Moi dans mes pensées: je reviens...
Je me teleportait dans ma chambre pour etre tranquille et posait les petits a coter de moi sur le lit.

Moi: Michael! Besoin d'aide ici, ca urge!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08

Je regardais Leslie qui pleurait dans les bras de Damon. Personnellement je ne comprenais plus trop Damon, je ne savais même pas ce qui lui prenait va savoir pourquoi il a changé! Si il a vraiment changé... Parce que ça tombe il n'a pas changé mais il est juste gentil pour avoir Leslie...

Moi: ça va aller Les'... Damon semble être toujours là pour te protéger...
Damon: Content que tu remarque que je ne suis pas ici pour vous bouffez!
Moi: T'imagine pas que je vais commencer à te prendre dans mes bras et te faire confiance pour moi tu restes Damon!
Damon: Oh c'est dommage! Je m'en fous!

Je secouais la tête avant de partir voir où était Bobby, je devais lui parler une habitude que j'avais souvent que j'étais contrariée et que j'avais envie de baisser les bras. Je le trouvais rapidement dans son bureau occupé comme toujours dans ses livres et prendre des notes...

Moi: Salut Bobby...
Bobby: Salut Isa... ça va??
Moi: On va devoir partir d'ici...
Bobby: Pourquoi??
Moi: Tu n'as pas lu les nouvelles d'aujourd"hui?? On parle que d'orages anormaux et je sais pour qui sont ses orages...

Bobby fronçait les sourcils avant de se lever et de me regarder...

Bobby: C'est quoi cette nouvelle histoires??
Moi: Des démons et pas de seconde zone vienne pour moi et Sam, ils veulent... (soufflant) ce que tout les démons veulent de nous...
Bobby: Ben il ne l'auront pas!
Moi: Je dis que tout ça serait plus facile si on se rendait... Jamais ça ne se terminera bobby...
Bobby se fâchant: Non mais pourquoi tu penses ça??
Moi: c'est vrai non??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:27

Dean descendis, Ruby et Micheal suivi avec Tristan, je le pris dans mes bras

Leslie : tu ma manquer mon coeur

il rigolais dans mes bras, Ruby et Dean parlais

Micheal : comment tu te sens ?
Leslie : mieux !
Micheal : très bien ! vous devez tout vous en aller...
Leslie : et pour tanielle ? ou je sais pas quoi ?
Micheal : castiel s en occupe !

je le vis arrivé avec elle.. sa me dégoutais

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 39430_10[/img]

j ai plus idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:38

(Sa m aide pas la xd je devais même descendre tout de suite xd)

Partir d'ici... Je levais les yeux au ciel alors que Mary gazouillais gentiment dans mes bras...

Je baissait les yeux vers elle avant de me tourner vers Michael:

Moi: ok... Partir... Pour aller ou??? ( M indignant): Pourquoi tu ne repond jamais aux questions qu'on te pose en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: