Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:56

On etaient redecendus et j'etait remontee a bloque. Damon commencais serieusement a me les casser... Même si j'en est pas..

Je grognais mauvaise, alors que Mary s'amusait avec ma veste.
Je carressait sa joue tendrement.

Moi: il faut dormir maintenant ma puce.

Elle me souriait et je fondait encore une fois. Je me rendais compte que je m habituais aux sons intensifier dans ma tête mais que j'avais toujours envie de sauter sur Dean a chaque fois regard échanger avec lui. C'était gênant quand on étaient pas que tout les deux...
On entrait dans la cuisine et je soupirait et reinstallait a coter de Dean et Jordan a qui Dean tentait temps bien que mal de lui donner a manger.
Je pouffais de rire alors que Jordan s'amusait a dévier la cuillère et Dean ralais.

Dean: hey mon grand! Tu ne veux pas rester un peut tranquille!
Moi: ouh mais qu'est ce qu'il s'est passer ici?? Il y a eu un ouragan ou quoi??
Sam rigolant: l'ouragan Jordan plus précisément!
Dean: ahahah..

J'eclatait de rire et essuyait le visage de Dean plein de purée de carotte avant de l'embrasser.

Moi: je t aime!
Deanh je t aime ma belle.

Je rigolais et embrassait Jordan.
Il commençais a etre tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:13

je m habillais, j allais dans la cuisine et demandais a manger, j'avais une de ses dale....

.... : laisse moi m 'expliquer

je sursautais, je fis timbé ma boule de berlin..

Leslie : ses malin....

je regardais Castiel

Castiel : s'etais pas voulu !
Leslie : t'ais toi ! j'ai plus envie d 'avoir mal ! je veux plus souffir !
Castiel : et avec Damon alors ?
Leslie : je sais pas se qu'il ma pris a se moment la ... tu m espionne !
Castiel : oui mais ..
Leslie : retrouve da tanielle ! laisse moi !
Castiel : je t'aime !
Leslie : pas assez ! tu la fais combien de fois avec elle ?
Castiel : je sais pas...
Leslie : donc pas que 1 fois... tu me dégoute ! laisse moi seule !
Castiel : mais...

je lui rendis la bague

Leslie : je veux etre seule !!! ta compris !!
Castiel : je reviendrais quand tu te sera calmer !
Leslie : ses sa !

il disparu, je regardais ma patisseri

Leslie : va a la poubelle !

il disparu..

Leslie : merci mais j'en voudrais une autre !

elle apparut sur la table

Leslie : tarte au fraise aussi !

il se déposais sur la table, je l'attaquais, j'avais encore les larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:36

On étaient tous aller se coucher quelques minutes plus tard et j'avais mis les petits au lit avant de rejoindre Dean dans notre lit et me caler contre lui. Ca sera bientôt l'hiver et hiver sa rime avec froid glacial et neige casse gueule... Tout ce que je déteste...

Je me reveillais le lendemain et me blottis un peut plus dans les bras de Dean... Se dernier passait son bras autour de moi pour poser sa main sur mon épaule.

Moi: hey... Tu ne dort plus?
Dean: j'ai pas dormis...

Je froncait les sourcils, un peut inquiete et relevais la tete vers lui:

Moi: pourquoi??
Dean: parce que j'ai rever du moment ou Isa m a appeler quand tu t ai fait renverser et que je t ai vus etendue par terre... J'ai tellement peur de te perdre...
Moi le coupant: chuuut chuuut... C'est loin tout ca maintenant.(Culpabilisant): c'est ma faute en plus... C'est moi qui suis sortis de la proprietee et et c'est moi qui suis rester au milieu de la route après tout...

Dean attrapais mon menton, m obligant a le regarder.

Dean: non. Je t interdit de dire ca! C'est le démon qui t a foncer dessus!! C'était fait exprès...

Je soupirais doucement et posait ma tête sur son torse.

Dean regardant l'heure: oh, il n'ai que 5 heures du matin... On ferais bien d'essayer de se rendormir, tu ne crois pas?

J'hauchais la tête et on tentait de se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:55

[ pas idée]

je regardais la tv, j'avais envie d'une bonne biere... et de tout maniere le bébé est de Chris, donc sa lui fera rien... tiens il deviens quoi lui ???
ma biere apparut devant moi

Leslie : merci !

je commencais a la boire, je m'endormis quelque heure plus tard, j'avais mal la tete et je voulais juste dormir tout la journée...; si il le fallais 1 semaine.... dormir, ou que tout se qu'il se passe sois un reve
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:06

Je me reveillais plusieurs heures plus tard et m etirais en baillant.

Mary s'ajitait dans son lit et je tournais la tête vers elle, puis vers le réveil en soupirant. Dean et Jordan dormais encore et je me levait et me dirrigais vers Mary pour la prendre dans mes bras.

Moi: tu a bien dormi ma puce?

Elle souriait et on sortait de la chambre pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:30

[Tes plus la??]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:32

je me reveillais la tete dans le ... CU... (XD) j'allais dans la salle de bain et pris un bon bain... je fermais les yeux quand je me sentis m'en foncé dans l eau, je me mis a paniquer, quelqu'un essayais de m éttoufé... je me sentis m'en aller....

.... : Leslie !!! Leslie ç!!! reveille toi ! je t'en pris !

je recrachais l eau, je vis une forme devant moi, j'avais du mal a voir.... je perdis connaissance....

[ pas idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:45

(Sa m aide pas ce que t a mis xd une idee??)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:00

[ s'etais tinaelle qui a essayer de me tué et Damon qui ma sorti de la ... bah je sais pas tu va dans ma chambre je suis pas la tu pense que damon ma enlever mais Micheal arrive avec Tristan car il a entendu tes penser et te dit que non mais qu'il me sent pas depuis un moment, alors il dépose Tristan ou tu va y aller.. ect chez Gaby]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:41

Quelques heures plus tard, j'avais eu un appel d'un ami chasseur qui débutait et qui me demandais comment tuer un wendigo... L'un des trucs les plus facile a tuer...
je decrochait mon portable et prennait Mary dans mes bras.
J'avais envie d'aller voir Leslie et je montais avec Mary pour entrer dans sa chambre. Je restait surprise, elle n'etait pas la...

*bordel si ce salaud l'a enlever je ne sait pas ce que je fait!!*

...: rassure toi, Damon ne l'a pas enlever. Bien que je ne lui fasse pas confiance.

Je sursautait et me retournais pour tomber sur Michael:

Moi: tu m as fait une des ces peur!!
Michael: je suis désolé.
Moi morne: oui, ben la prochaine fois, passe par la porte s'il te plais...

Je soupirais et bercais Mary alors que Michael s'approchait de nous en souriant a Mary, de l'embrasser sur la joue et de m embrasser sur le front.

Moi: bon alors si il ne l'a pas enlever, elle est ou?
Michael: chez Gabriel.

J'hochais la tête, rassurée avant de sortir de la pièce, suivis par Michael.

Moi: je vais donner un bain a Mary et aller chez Gabriel. Il faut que je m assure qu'elle vas bien par moi même...
Michael: tres bien, mais je te dis qu'elle vas bien.
Moi partant vers la salle de bain: mmmh mmmh...

Je fermais la porte de la salle de bain derrière moi et donnais son bain a Mary. Quelques minutes plus tard, on ressortait et allais vers allait dans la chambre pour habiller Mary.

Dean se reveillais a ce moment et il se levais pour venir vers et nous embrasser.

Dean: salut!
Moi souriant: salut toi! Je vais aller chez Gabriel voir Leslie.
Dean: qu'est ce qu'elle fait chez Gabriel??

J'haussait les epaules et prenais de nouveau Mary dans mes bras.

Moi: j'en sait rien. Peut etre qu'elle avais besoin de recule... Mais je veux quand m assurer qu'elle vas bien.
Dean: d'accord.

Il m embrassait sur le front et je lui sourit.

Moi: j'emmene Mary avec moi, tu t occupe de Jordan?
Dean: bien sur!

Je l'embrassait et lui sourit avant de me teleporter avec Mary jusqu. Chez Gabriel. Mais j'eu la mauvaise, tres mauvaise surprise de tomber sur Leslie oui... Mais avec Damon...

Moi: encore Toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:00

Je me reveillais, 'jetais sur le canapé

Leslie : qui..

je vis Damon arrivé avec du chocolat chaud

Leslie : toi ?
Damon : surprise... bref, Tanielle a essayer de te tué, je me suis sentis mal j ai essayer de te trouver et elle es envolé
Leslie : heu...
Damon : ses pas moi te je jure!
Leslie : ses bon ..

il me donnaois le chocolat chaud, et m'encolevais dans des couverture, il essayais de me réchauffé, j'etais encore nue en plus... j 'esperais que le bébé n'avais rien

Leslie : tu entend mon bébé ?
Damon : oui il va bien

... : encore toi !

on se retournais et tombais sur Ruby... génial..;


[ se sune fille ou un garcon je sais plus ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:06

(Heiin?? De quoi? Une idee??)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:24

mon bébé XD bah... tu te demande se que j ai et oi est tRistan ... Damon t explique car je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:33

Je foudroyais Damon du regard et pensait a un parc pour bebe qui apparus aussitôt.
Je posait Mary dedant et m avancait dangereusement vers Damon.

Moi: en quelle langue il faut te parler??? J'ai bien fait de ne pas ecouter Michael moi!
Damon: c'est quoi ton problème???

Je perdais patience et me precipitait vers lui avant de le soulever carrement et de le plaquer contre mur. Je me surprennait moi même. J'avais encore du mal a controler ma force vampirique. J'étais encore plus forte qu'avant et je ne contrôle pas encore ma nouvelle force.

Leslie: Ruby contrôle toi!
Moi: je me contrôlerait quand ce suceur de sang humain aura foutu le camp!
Damon étranglé: tu veux... Tu veux bien me reposer... Par terre...?

Je constatait qu'en effet il ne touchais plus le sol et c'etait assez marrant je trouve...

Moi: non. C'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:44

je ne savais pas quoi faire

Leslie : lache le ! si tes venue pour me faire encore la morale tu peu t'en aller ! et... (regarant amon) s'etais gentil mais je vais me débrouiller seule !

Ruby me regardais choquer

Damon : mais....

Ruby le relachais...

Damon : et si elle reviens ?
Leslie : qu elle me tue !

Ruby n arrivais pas a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:58

Venue lui faire la morale... Non a l'origine je n'etait pas la pour ca et je n'y avais même pas penser d'ailleurs... C'etait Damon, ce pervers, bouffeur d'humain débile et méchant qui me donnais envie de vomir.

Moi vexée: non, je n'était pas la pour ca... Excuse moi de m inquiété pour une amie qui est chère a mes yeux...(La regardant un peut plus prêt un peut inquiete): et si cette amie voulais bien me dire pourquoi elle est trempée enrouler dans une serviette completement nue face a un pervers, ca m aiderais?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:05

je ne savais pas moi meme se qu'il s 'teais passer...

Damon : la pute de Castiel a essayer de la noyer, j'ai sentis quelque chose et je suis arrivé, elle allais la tué...
Leslie : bref... je vais bien !
Damon : non elle va revenir !
Ruby : ta une preuve! ses peu etre toi !
Damon : demande a la maison ! elle peu tout te donner !
Leslie : ses bon laisser tombé,

Damon allais chercher des couverture, car je mourrais de froid, il les mies autour de moi

Leslie : merci...

Ruby ne savais plus trop quoi dire face a tout sa...

Ruby : bon demandons lui ... heu maison??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:17

Je ne comprennais rien. Et qu'est ce que Damon avais a voir la dedant en plus??

Je soupirais bruyament, me dirrigais vers Mary qui ne semblais pas tres contente et la prennais dans mes bras.

Moi: hey, qu'est ce qu'il y a ma puce??

Elle gazouillais et touchais mon visage.

Moi: bon...la pute de Castiel, elle s'apelle comment?? Elle ressemble a quoi et commeznt elle a pu entrer dans une maison aussi securisee que celle ci, si ce n'est pas Damon qui a essayer de te tuer?

Je m inqtallais avec Mary a coter de Leslie.

*Dean: tu est longue! Tout vas bien??*

Je sursautais... Il s'inquietait déjà et je rigolais interieurement:

*moi: t inquiete pas mon coeur, on vas dire que ca aurais pu etre pire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:38

Tes plus la?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:43

Damon : elle est brune... on dirais une asiatique,...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Lana-l10[/img]

Leslie : serieux ?
Damon : ouais...
Ruby : je vais me la faire
Damon : j'ai eus beaucoup de mal a la faire fuir
Leslie : il est passer cass avan tque sa arrive en plus

j'avais peur, qu'elle le garde si elle l'aime tant bordel...

Leslie : et si elle revenais ?
Damon : t'en fais pas je suis la !

il avais l'aire serieux... Micheal m'avais dit qu'il avais vraiment des sentiment mais ses Damon quoi..

[ désolé beugais:/]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:06

Je pouffais de rire, moqueuse.. Un PETIT vampire contre un ange?? Laissez moi rire...

Moi: toi?? Pfff... Tu ne vaux rien contre un ange... Quoi que sa m amuserais de te voir te faire massacrer pour de bon...(Grimacant): surtout que ton odeur est... Inssuportable et sans nom maintenant!

Damon: tres bien alors on vas bosser tout les deux!

J'eclatait de rire.

Moi: je bosse en solo désolée, on fait des tour de garde ou rien du tout!

L'orage éclatait brusquement et la pluie se mettait a tomber, réveillant Mary au passage.

Leslie: vous allez arretez un peut??

Je soupirais et me calmais un peut et regardais Leslie désolée:

Moi: excuse moi Les' j'ai encore du mal a controler ma nouvelle force...

Je laissait le mode chasseur prendre le dessus sur moi et me faisait soudain plus sérieuse.

Moi: n'empeche, tu serais peut mieux protegee chez Bobby non? Il y a plus de monde... La on est trois, qui nous dis qu'elle vas pas nous tendre un piege?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:21

elle avais surement raison

Leslie : sur le coup je pensais pas qu'elle s en prendrais a moi... j'ai cassé avec castiel il est tout a elle...
Damon : Ruby a raison tu serais mieux la bas !

Ruby regardais Damon choquer

Leslie : qu'est qu'il a ?
Ruby : rien...
Damon : tu l'aide a s'habiller !

il allais dans ma chambre demander des vetemens..

Ruby : Leslie..
Leslie : ne commence pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:37

a demain vais dodo kissou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:38

(Bsx a demain XD)

Je secouait la tete, legerement interloquee...
Je prenais Mary et regardais Leslie:

Moi: tres bien! Je me tait et tu n'a qu'a faire toute les galipettes que tu veux avec qui tu veux, même avec celui qui t aurais volontiers bouffer il y a plus d'un an! C'est vrai après tout, c'est pas comme si je tenais a toi! Tu est la première qui m a fait confiance avec Dean et qui m a donner confiance en moi! Je te dois bien ca.

Je me dirrigais vers l'escalier. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses, je tenait trop a elle pour ca...

Leslie: Ruby...
Moi la coupant: Damon est dans la piece a coter si tu a besoin.. Je vous attend en bas... Et pour information, je n'allais pas de remontter les bretelles, je me demandais juste ou etait Tristan...

Je decendais avec Mary... En plus j'avais faim et me dents recommencait a me faire mal... Je gemis de douleur et cherchais un truc dur pour mordre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:26

[ Salut Very Happy]

Ruby descendis, Damon revenue avec des vetemens chaud

Damon : elle est ou ?
Leslie : elle est descendu ...

je soupirais et pris les vetemens

Damon : besoin d'aide ?
Leslie : non sa ira !

il se retournais, je commencais a m'habiller, mais sur le coup j'arrivais pas a mettre mon jeans, je soupirais

Leslie : en faite j'aurais besoin d'aide

il se retournais

Damon : ok

je me tenais a nous, il me mis le jeans, il me caressais les hanche

Leslie : merci !

j'attachais mon jean, il me regardais de haut en bas

Leslie : quoi ? je sais je suis grosse ! une baleine !
Damon : pas du tout !
Leslie : bon on y va !

il mis sa veste sur mon dos, on descendis, je mourrais encore de froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: