Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:27

Dean arrivais paniquer, il me donnais Mary dans les ras

Leslie : ca va pas ?
Dean : Ruby !

il sorti en vitesse, la je suis perdu

Sam : ses étrange on parlais et il sais sentis mal !
Leslie : j'espere q!'elle va bien !

Jordan se reveillais, Sam le pris et le mis entre nous, il se mis a rire entre endormis

Leslie : dit tata !
Sam : non dit tonton !

il se mis encore plus a rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:40

Je me rapprochais d'elle car je voyais qu'elle avait du mal à respirer tellement qu'elle angoissait. A partir de maintenant Meg, j'en fais une affaire personnelle. Elle avait foutu tout en l'air et je ne savais même pas comment faire pour calmer Ruby. Le seul truc que je sais c'est Dean... Seul lui peut faire quelque chose...

Moi: Viens on va rentrer tu dois te calmer...

Je lui passais un bras autour de ses épaules et l’emmenais avec moi à l'intérieur. Je la rassurais et tout, en chemin et je tombais juste en face de Dean. Je sursautais sur le coup. Dean nous regardait tour à tour et je baissais les yeux. Il avait compris ce qu'il se passait...

Moi: Elle... Meg lui a surement dit pour son séjour et maintenant d'après ce que je vois elle... Elle s'en souvient...
Dean prenant ruby dans ses bras: Hey ma puce!!
Ruby: J'ai... Je...

Au pire je pouvais toujours proposer de lui effacer la mémoire mais je ne savais pas si elle voudrait bien. Et lui je ne sais pas non plus vu que apparemment Meg avait réussi à remettre tout en surface. Je serrais les poings...

Moi: Elle est dans un état de panique... Il n'y a que toi...

Il me faisait signe de la tête et je partais à l'intérieur rejoindre les autres dans le salon. Sam et Leslie s'amusait avec Jordan. Au moins il n'était pas dans le stress. J'avais échoué dans le faite où j'avais pratiquement promis à Ruby qu'elle ne se souviendra plus de rien. Et là tout lui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:01

J'@rriv@is plus du tout @ respirer et je ne comprenn@it p@s'un mot de ce que me dis@it De@n.

Moi: je... J...

Il me port@it @ l'interieur en tent@nt de me c@lmer.

De@n: hey!! Respire, c@lme toi, tout v@s'bien!
Moi: j' @i peur....
De@n: je s@it... C'est fini, tu n'@ plus de r@ison d' @voir peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:08

[ je vais dood a demain peu etre kissou Razz jvm <3]

Dean rentrais avec Ruby suivi de ISa

Leslie : qu'est qu'il a ?

Dean la montais en haut...

Leslie : heu ..
Isa : elle a des vision de l enfer

je donnais Mary a ISa et montais, Dean la metais dans le bain froid pour la calmer

Leslie : ca va ?
dEan : laisse nous !
Leslie : ok...

je descendis...

Leslie : il est mal Dean aussi !

ISa soupirais... je me mis dans le canapé avec Mary .. Isa montais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:18

[Bonne nuit Very Happy]

Je soupirais, c'était de ma faute en quelque sorte et ça me tuais. Je partais en haut pour voir si ça allait avec Ruby, ils étaient dans la salle de bain. Je n'osais pas rentrer parce que Leslie avait été en haut et était revenue aussi vite donc elle avait surement été remballé...

Moi parlant fort derrière la porte: Je suis désolée Dean... Je... J'ai pas réussi...
Dean: Isa! C'est pas ta faute alors redescend et va près de Sam...

Je posais ma tête tristement sur la porte avant de soupirer et de me retourner. Je descendais juste après et m'installais dans le fauteuil. Je m'en voulais et j'étais en rage contre Meg à l'intérieur. Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà partie la tuer n'importe où elle se cachait mais je voulais en finir une bonne fois pour toute et je me foutais des conséquences sur moi tant qu'elle ne revenait plus pour faire chier Ruby...

Sam: Calme toi Isa...

Je me tournais juste après sur lui. Comment il a pu savoir?? Il levait les doigts et je regardais la lumière vacillée. Je hoquetais de terreur, je n'avais jamais fait ça auparavant même quand j'étaiss super énervée. Je me calmais en soufflant un grand coup et les lumières s'arrêtait de vaciller. C'était bel et bien moi qui avait fait ça alors?? Je regardais Jordan et Mary qui eux ne bronchait pas en espérant que je ne les avais pas terroriser...

Leslie: C'était toi??
Moi doucement: Apparemment...
Sam: Toute les lumières y sont passé Isa... Qu'est ce qu'il y a??
Moi: Je... (serrant les poings) j'ai envie de la tuer... MEg!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:49

Je serr@it l' m@in de De@n'comme une m@l@de:

Moi: n'en veux p@s'@ Is@...
De@n: je s'it, ne t inquiete p@s.... Respire, c@lme toi d'@ccord?
Moi: j'@i... J'@i peur...
De@n: tu n'@ p@s'@ @voir peur... Tu n'ir@ plus j@m@is en enfer, je. Te le promet.

Il me sort@it de l'e@u, m enroul@it d@ns une serviette et m emmen@it d@ns l@ chAmbre
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:00

Je devais sortir, je devais prendre l'air, je devais me défouler là maintenant sinon je sentais que j'allais exploser. Je me levais précipitamment et sortais de la maison en courant. Arrivée dehors je prenais une grande inspiration et fermais les yeux. Sam arrivait juste après et m'enlaçait. Je prenais son bras et me laissais aller dans ses bras...

Sam: Calme toi, on lui réglera son compte ne t'inquiète pas...
Moi: Quand?? Quand il sera trop tard?? Pourquoi pas maintenant?? Pourquoi pas maintenant tant que je suis motivée à la trouver et la tuer directement??
Sam: Tu es trop énervée Isa tu risque de t'emporter et...
Moi le coupant: Et quoi?? Je vais devenir un monstre?? Non un démon??
Sam: Pas du tout tu risque aussi de rater ton coup tellement tu verrais rouge... Il y a peut être des bons côtés d'être énervée mais rarement avec les démons....
Moi: Mais... J'ai pas envie qu'elle fasse foirer le mariage, j'ai pas envie qu'elle bousille le mariage de Ruby... Je veux l'avoir avant!

Il me caressait le visage et je secouais la tête. Il avait peut être raison, j'ai le don de faire de toute façon tout capoter. J'ai raté pour Ruby. Je n'avais pas réussi à lui effacer ça pour de bon. Alors si je ratais aussi mon coup contre Meg et que j’empirais la situation?? J'étais une moins que rien alors autant rien faire...

- Ne dit pas ça! Ce n'est pas de ta faute, c'est Meg! Rien de tout ça ne serait pas arriver si elle ne l'avait pas eu...
Alors laisse moi tuer Meg, si tu dis ne dit pas ça... Laisse moi la tuer!
- Demain...

Je levais les yeux au ciel, il n'était pas sérieux. Il voulait juste que je me calme et que mon envie se dissipe mais là je n'en suis pas sûre que cette envie se dissipera...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:26

Il et@it 1heure du m@tin et je m et@it lever, @llum@nt toutes les lumieres pour descendre d@ns l@ cuisine.

J'@v@is toujours @ussi peur et je me cr@mponn@it @u m@nche du coute@u en m @v@nc@nt vers l'evier pour me p@sser de l'e@u sur l@ figure...
Le moindre cr@quement me f@is@it p@niquer...

...: Ruby???

Je pouss@it un cri de terreur et me retourn@it vers l@ voix en br@ndiss@nt mon coute@u...
C'et@it Is@ et S@m...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:48

Je rentrais avec Sam quand il commençait à faire noir. On avait parlé de truc et d'autres en faites c'était Sam qui essayait de me changer les idées pour que je me calme et que mon envie de meurtre parte pendant un moment. Je montais avec lui et me déshabillais avant de me mettre au lit attendant Sam...

Sam: Est ce que je t'ai déjà dit qu'un enfant me ferait plaisir??
Moi souriant: Je le sais mais tu me l'as jamais dit...
Sam: Alors est ce qu'un jour on en aura un?? Ou tu clames toujours que non??

Je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. Il se glissait dans le lit et me prenait dans ses bras. Un jour peut être mais pas pour le moment. Déjà pour le mariage j'avais fait un grand pas alors chaque chose en son temps...

Moi: Peut être... Peut être que oui on en aura un mais ce n'est pas cette année...
Sam m'embrassant: Au moins tu n'as pas dit non...
Moi: Ne le dis pas au autres!
Sam souriant: Si ça peut me permettre d'être père un jour alors oui je ne dirais rien!

Je secouais la tête amusée avant de fermer les yeux. Quelques heures plus tard j'entendais du bruit et je me réveillais en sursaut. Bordel si c'est une visite de l'autre folle je vous jure que... Que je la tue en un claquement doigt et pas grave pour les conséquences après. Je sortais du lit et Sam sortait aussi. Il avait entendu comme moi le bruit. Je sortais de la chambre et remarquais toute les lumières allumées. Bon là c'est sur ce n'est pas un cambrioleur... Pourquoi il allumerait toute les lumières?? Je descendais avec Sam et on se rendais dans la cuisine d'où provenait les bruits...

Moi: Ruby???

Elle criait de terreur avant de se retourner sur nous pointant son couteau sur nous. Je levais les mains surprise...

Sam: Du calme Ruby, ce n'est que nous!
Ruby: Prouvez le!
Moi morne: Tu n'es pas sérieuse là??
Ruby: J'ai... Pardon... Je vais remonter!
Moi: Oui mais baisse ce couteau... C'est dangereux!

Elle regardait son couteau un instant avant de lever les yeux vers nous puis reregarder son couteau. En espérant qu'elle ne se souvienne pas qu'en Enfer les âmes ou je ne sais pas quoi prenait un malin plaisir à prendre notre apparence mais vu la façon dont elle regardait son couteau et puis nous je me doutais un peu. Mais je ne crois pas qu'elle l'utilisera...

Sam: On te laisse passer...

On se dégageait de la porte la laissant passer tandis qu'elle nous fixait avant de partir en courant dans les escaliers et rejoindre sa chambre...

Moi: Euh... Bon... Tu veux pas aller à l'appartement?? J'ai envie...
Sam: Envie??
Moi: Envie de dormir là bas... (jouant des yeux) Tu croyais que j'avais envie de quoi??

Il rigolait et je montais en haut pour éteindre toute les lumières que Ruby avait allumé. J'entendais murmurer dans sa chambre...

Dean: Ma puce?? qu'est ce que tu as été faire?? Et avec ton couteau??
Ruby: Sam... Et Isa... J'ai eu peur!
Dean: Tu leur as fait quelques choses??
Ruby: Non non... J'ai, j'avais besoin de me désaltérer... et ils sont arrivés...
Dean: Ah... Et tu te désaltère avec ton couteau??
Ruby: Non fin oui... J'ai... Au cas où...

Je soupirais avant de me tourner sur Sam, finalement je crois qu'on va rester ici. C'était de toute façon moins dangereux ici qu'à l'appartement parce que j'avais un mauvais pressentiment. Je me dirigeais vers la chambre et retournais au lit...

Sam amusé: Tu ne voulais pas aller à l'appartement??
Moi: Finalement non... J'étais attirée pour aller là mais après ça m'est sorti comme un mauvais pressentiment alors...

Je retournais dans ses bras et m'endormais la minute d'après...

[Bonne soirée, je quitte :p Bisous bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:38

J'et@it retourner me coucher en reveill@nt m@lheuresement De@n'@u p@ss@ge et en l'iss@nt toutes les lumieres @lumees derrière moi.
J'et@it @llongee d'nous mon lit @ ecouter l' respir@tion de De@n'qui s'et@it rendormis.
P@s'moi m@is t@nt pis.

L@ nuit p@ss@it lentement et je lutt@it contre le sommeil de toutes mes forces.
Je me tourn@it et me retourn@is d@ns le lit.

Qu'nd le jour se lev@it enfin je sent@it De@n'se lever et je ferm@is les yeux pour qu'il ne s'che p@s'je n'@v@is p@s'dormis cette nuit.
Il m embr@ss@it sur le front @v@nt d'@ller prendre les petits et de descendre @vec eux.

Je rouvr@is les yeux et soupir@is et me retourn@nt une nouvelle fois d'nous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

(Y@ personne?? J'@i envie d'ecrire =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:02

[ je viens d arrivé, je suis épuisé alors doucement XD ca va ?? moi j ai peter mon genou :/]

j'avais dormis comme un bébé, le matin, je me reveillais a 10 heure, j'arrivais plus a dormir. Castiel dormais encore, il avais veiller Tristan qui avais mal au ventre.. j'allais faire a manger ... j'avais trop la dalle...

j'entendis des chanson et me mis a chanter



je me retournais et tombais sur Ruby, je me mis a hurler de peur

Leslie : mon dieu tu es folle !
Ruby : désolé !

elle s 'assit sur une chaise et me regardais bizarrement... sa fais flippé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25

Je n'et@it p@s'tres r@ssuree et v@s's'voir qui dae moi ou Leslie @v@is
Eu peur.

@u moindre bruit, je hurl@is de peur et je dev@is @voir d'enorme cernes sous les yeux...
J'esper@is que De@n'ne s'en rende p@s'compte, en tout c's' le reg@rd de Leslie, je le sent@it...

(Tkt xd! Moi @ussi, je suis lessivee...)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

je soupirais

Leslie : désolé, mais tu ma fais peur ! surement ta tete plein de cerne

j essayais de la faire rire mais rien,

Leslie : alors les petits ?
Ruby : ca va !
Leslie : cool et Dean ?
Ruby : il dort encore !
Lelsie : je vois !

je lui servis a manger et mangeais a mon tour quand Isam arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

(M@is non, De@n'il est reveiller hein xd!)

Je repouss@it mon @ssiette et surs@ut@it qu@nd Is@ et S@m entrerent.
J'@v@is l'impressiosn d'etre oppressee et si je ne sort@it p@s' j'@ll@is f@ire une
Nouvelle crise d'engoise.
Je me lev@is dun bon et cour@it dehors, terrorisee et ettouffee.
Je commenc@it @ pleurer qu@nd de nouve@ux fl@shs @rriv@ient de plein fouet.

Leslie: Ruby!!
Moi en l@rmes: l@issez moi tr@nquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:17

[ sorry XD bon je mange vite]

Ruby parti d un coup et se mis a pleuré, je ne savais pas quoi faire, elle m'avais repoussé d une force, Isa partais chercher DEan

Leslie : je suis perdu !
Sam : t'en faais pas !

il sorti voir Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:39

(XD)

Je continu@is @ courire. Jusqu @ sortir de l@ proprietee. Qu'est ce qui me fer@is du bien???
Me bourrer l@ gueule!

...: Ruby!! Ruby @ttend!

Je surs@ut@it de peur et continu@is @ courire, @cceler@nt même.
Qu'nd je rentr@it c'rrement d@ns quelqu un qui m @ttr@p@is p@r les ep@ules et je pouss@is un cri de terreur.
Je me deb@tt@it.

....: Ruby! C@lme toi!!
Moi: l@che moi!!

C'et@it S@m. Je l'@v@is vus, j'@v@is vus les demons qui @v@ient pris l'@pp@rence de De@n , Is@ et S@m.

S@m: Ruby! C'est moi, c'est S@m!!!
Moi: prouve le!!
S@m: Je...

J'ent@ill@it son br@s'@vec mon coute@u et surpris, il me rel@ch@is.
J'en profit@it pour m enfuir en me teleport@nt.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:24

[ désolé fatiguer]

Dean arrivais et sorti Isa restais avec moi

Isa : je crois que ses ma faute !
Leslie : bien sur que non

Castiel arrivais avec Tristan, je le serrais dans mes bras

Leslie : bien dormis ?
Castiel : ouais il se passe quoi ?
Leslie : je sais pas trop !
Isa : long histoire !

Je pris Tristan, Castiel lui donnais a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:47

[Narr@teur De@n]

J'et@it occuper @ donner le b@in de M@ry qu@nd Is@ entr@is entrombe d@ns l@ s@lle de b@in.

Je relev@is l@ tete vers elle, inquirt:

Moi: qu'est ce qu'il y @??
Is@: je... Ruby f@is une crise d'engoisse, on s@it p@s ou elle est... De@n' je suis desolee, c'est de m@...
Moi l' coup@nt: Is@, pour l@ enieme fois, ce n'es p@s't@ f@ute!a tiens, occupe toi de M@ry, c' est @ moi de m occuper de Ruby.

Elle prenn@it M@ry et luu donn@is son b@in. Je descend@is et sort@it, tomb@nt sur S@m dont l@ m@in s@ign@is.

S@m: je suis desoler, elle m @ ech@pper...
Moi: t en f@it p@s'petit frere, v@s'soigner s@, je v@is chercher m@ femme.

Il aretourn@it @ l'interieur et je pens@it @ Ruby de toutes mes forces pour l@ trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:01

DEan revenais avec Ruby, elle pleurais, je m'approchais d'elle mais elle me coupa le bras aevc son couteau

Leslie : aie
Dean : t'approche pas !
Ruby : désolé !!
Leslie : ses rien !

il montais avec elle, Isa avais Mary dans ses bras et Jordan dans le parc, Castiel me soigna le bras

Leslie : merci !

Sam pris Jordan dans ses bras qui ne comprenais pas se qu'il se passais

Sam : ca va aller mon grand !

il lui fis des bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:25

[N@rr@trice Ruby]

Dean m emmen@is en h@ut et je continu@it @ pleurer. Il m @v@is retrouver sur l@
Pl@ge ou on s'et@it retrouver tout les deux un peut @v@nt l@ n@iss@nce de M@ry.
Il me pos@it sur le lit et me reg@rd@it... Je m en voul@is d'@voir blesser S'm et Leslie...

Moi: je... Je suis desolee...
De@n: chuuut...(Afronc@nt les sourcils): tu @ d'enormes cernes sous les yeux...
Moih je ne veux p@s dormir.

Il soupir@it et m embr@ss@it sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

je me jetais dans le canapé et m' occupais de Tristan, Isa chantais pour endormir Mary, Sam la regardais emerveiller, il se mis a coté de moi, Isa bercais mary magnifiquement bien

Sam : regarde la !
Leslie : elle est doué !
Sam : on en a parler hier !

je le regardais

Leslie : elle a dit quoi ?
Sam : qu'elle voulais bien mais pas maintenant !
Leslie : en attendant il a nos bébé !

il se mis a rire et jouais avec Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:15

T@rd d@ns l@ nuit, je m et@it coller @ De@n'pour @voir moins peur qu@nd j'entend@is M@ry jigoter d@ns son lit.
Je me lev@is @lors et @ll@it l@ voir. Elle jigot@it d'nous son lit et qu@nd elle me voy@it elle m offrit un gr@nous sourire que me rech@uff@is
Le coeur. Je l' prenn@it d@nous mes br@s'@lrs qu'elle tend@is ses peties m@ins vers moi.

Moi: tu @ f@im m@ cherie?

Son Sourire s'@ggr@ndis et je sort@it de l' ch@mbre, mon coute@u c@cher @u nive@u des reins et j'@lalum@it toutes les lumieres en descend@nt d@ns l@ cuisine.

...: Ruby?

Je surs@ut@is et me tourn@is vers Leslie, l' m@in sur le m@nche du coute@u.

Moi: l@isse moi tr@nquille...
Leslie: non... P@rceque tu @ besoin de nous.

Je b@iss@it les et me concentr@it sur M@ry.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:24

[ je vais dodo, je suis pas bien]

j'avais trop faim la nuit, je descendis manger, plein de truc, Ruby arrivais et paniquais.
je ne savais pas si je devais l'approché avec son couteau j'avais un peur peur.

Leslie : calme toi ses moi !
Ruby : je sais ! mais t'approche pas !
Leslie : je veux t'aider !
Ruby : alors remonte dormir
Leslie : mais je mange !
Ruby : ok ...

elle fis un biberon de sang, je m'approchais pas pour pas lui faire peur, je fini de manger

Leslie : j'ai fini, je remonte ??
Ruby : reste avec moi s'il te plais !

je secouais la tete et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:13

Je regard@is M@ry... L@ m@in sur mon coute@u...
Leslie voul@is m @ider...? S@uf que personne ne pouv@is m @ider...

Leslie: tu @ des s@crees cernes sous les yeux!

Je ne repond@is p@s'et serr@is M@ry un peut plus contre moi.

Leslie: tu @ dormis?
Moi ment@nt: oui...
Leslie: tu ment.
Moi: @lors pourquoi tu me dem@nde?

Je rest@it d@ns mon coin @vec M@ry qu@nd je rem@rqu@is qu'il pleuv@is. Je reg@rd@is l@ pluie tomber. Je dev@is me repprendre... M@is je n'y @rriv@is p@s' Meg @v@is tout g@gner....
Je sent@it les l@rmes couler sur mes joues et je ne tent@is même p@s'de les @rreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: