Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:42

Ruby s endormiais

Leslie : mes la dans ma chambre ! le temps qu'elle se repose on va changer les draps !
Dean : merci !

je pris Mary dans mes bras, elle etais fatigué aussi

Leslie : je vais la laver !
Sam : je vais changer le drap !

Dean pris Ruby et la mis dans ma chambre, elle avais bien besoin de repos, Sam cchanger les draps et moi je m occupais de Mary alors que Cass se lavais a la douche. il sorti et s occupais de Tristan

Castiel : tu t'en occupe bien !
Leslie : merci !

Dean avais remis Ruby dans sa chambre apres que Sam aille nettoyer, je mis Mary dans les bras de Dean et Jordan de l autre coté regardais Dean et Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:09

[N@rr@teur De@n]

Jord@n'nous reg@rd@is @vec un petit sourire et s'@pproch@is vers nous @ qu@tre p@ttes. Il n'et@it même p@s'j'loux c'est geni@l'

Moi: tu veux dire bonjour @ t@ petite soeur mon bonhomme?

Je l@ present@it doucement @ Jord@n'et l@ reg@rd@is en souri@nt toujours. Puis il pos@it ses petites m@ins sur l@ joue deM@ry et je le prenn@it sur mes genoux pour qu'il puisse l@ voir de plus pret.

S@m s'@pproch@it @vec un sourire:

S@m @ voix b@sse: je suis tellement content poi toi gr@nd frere. Je te felicite, c'est vr@iment une petite princesse. Vous @vez f@it du bon tr@v@ille.
Moi souri@nt: merci S@mmy.

Je reg@rd@is Ruby etsouri@it. Je l'embrssit sur sur le front en c'rress@nt son front tendrement:

Moi: je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:15

je rentrais dans leur chambre

Leslie : alors ca va le papa gateau !
Dean : très bien !
Leslie : tu veux que je m occupe de Jordan ?
Dean : sa ira il l'aime deja beaucoup !

je lui souriais, Isa rentrais

ISa : tu na pas faim ?
Dean : tout va bien aller vous reposé !
Leslie : très bien ! appelle nous si quelque chose ne va pas ! n oublie pas que Ruby dois la nourir dés qu 'elle se reveille et aussi donner du sang a Mary dans un biberon !
Dean : oui merci !
Leslie : je vais deja lui préparé le biberon avec du sang d'animau !
Dean : ta pas besoin de faire sa !
Sam : je vais le faire !

bah qu'est qu'il a ?

Dean : Leslie ca va aller ! va te reposé on dirais une morte vivante !
ISa : oui ses vrai !
Leslie : bon très bien !

je retournais dans ma chambre et me couchais en regardant le plafon
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:54

Leslie sort@is de l@ ch@mbre et je m occup@is des deux petits.
J'@v@is du m@l'@ croire de que moi, j'@i des enf@nts. M@is j'et@it tellement heureux.

...: j'@i @ussi f@it un biberon pour Jord@n'

Je me retourn@it pour tomber sur S@m. Je souri@it @lors qu'il donn@is son biberon @ Jord@n'qui le prenn@it tout seul @v@nt de me donner celui de M@ry. Seulement, elle s'et@it endorrmie elle @ussi.

Moi: merci S@m.

Je pos@it le biberon de M@ry sur l@ t@ble de nuit.

S@m: j'en reviens toujours p@s' je suis deux fois tonton! C' f@it biz@rre de se dire s@.

Je le reg@rd@it en rigol@nt:

Moi: m@inten@nt, c'est mon tour S@m!
S@m: @h @h...

Je reg@rd@it l'heure qu'il et@it et comprenn@it pourquoi j'et@it @ussi f@tiguer. Il et@it deux heures du m@tin...

Moi: v@ rejoindre t@ femme S@mmy V@s'te reposer. Vous en @vez @ssez f@it pour @ujourd hui et je vous remercie pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:15

[Narrateur Castiel]

j'avais donner a manger a Tristan il avais faim, donc j'en profitais, je remontais quand il s'etais endormis, je le déposais dans son lit, Leslie me regardais

Leslie : j'arrive pas a dormir !
Castiel : quelque chose t inquiete ?
Leslie : non, je crois que j'ai envie de toi !

elle se mordis les levres, je me couchais a coté d'elle et me mis sur elle

Leslie : tu me masse avant !

elle se retournais sur le ventre, je la massais et lui enlevais petit a petit se vetements

Leslie : humm oui la sa fais mal !

je la frottais sur la colone, elle gémit, je lui enlevais sn soutif et passa mes mains sur ses seins

Leslie : grrr, il regonfle !
Castiel : j'ai de la chance alors !

elle se mis a rire, je lui enlevais ses vetemens et laissa quelque baisser sur son corps, elle se mis a genou je lui enlevais sa culotte, elle me donnais ses fesses, je lui fis l'amour et la massais sur la hanche en continuant le va et viens, elle mis sa tete dans un cousin pour pas hurler les hormone revenais...

Leslie : viens la !

elle se retournais et mes pris sur elle, elle mis ses jambes autour de mes hanches, je continuais de lui faire plaisir, elle me tenais la tete avec ses bras et gémit très fort, elle membrassais pour pas qu'elle hurle, quelque minute plus tard, elle repris son souffle et m'embrassais

Leslie : tu es génial !
Castiel : merci !
Leslie : un petit dodo maintenant je crois que ca va marcher !

je me mis a rire, et la pris dans mes bras elle s endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:40

[N@rr@trice Ruby]

J'entend@is des petitsa pleurs trd, ou tôt le m@tin comme vous voulez et j'ouvr@is les yeux pour voir M@ry qui pleur@is. Elle dev@is prob@blement @voir f@im.

Moi: oh m@ cherie...

Je le prenn@it d@ns mes br@s'et l@ berc@is pour l@ c@lmer. De@n et Jord@n'dormis je rigol@it doucement en les reg@rd@nt.
De@n's'et@it endormi h@biller.
M@ry pleur@is encore, m@is moins fort.

Moi: tu @ f@im?

Je rem@rqu@is un biberon remplis de s@ng. Il @v@is refroidis. Je ne devr@is peut etre p@s'me lever etent donner que je n'@v@is plus de forces et si quelqu un me voy@is debout, j'@ll@is surement @voir droit @ un sermon.
M@is je n'@ll@is p@s'l'isser m@ fille pleurer! Et je ne voul@is p@s'revveiller De@n' lui @ussi @v@is perdue be@ucoup d'energie d'nous tout c@.

Je me lev@is lentement pour ne p@s'perdre l'equilibre et prenn@is le biberon de s@ng qui @v@is refroidis.

Je sort@is de l@ ch@mbre en silence, bien que les pleurs de M@ry resonn@is d@ns le silence qui reign@is d@ns l@ m@ison. Je descend@is donc @vec elle, toujours en l@ berc@nt pour l' c@lmer.


Dernière édition par Ruby le Sam 17 Sep - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:48

[Re les filles Razz Je viens seulement de rentrer XDD]

Les médicaments avaient tenu le coup, j'étais même contente de n'avoir pas tourner de l'oeil. Je partais dans ma chambre crevée et Sam me rejoignait quelques temps plus tard. Il s'était occupé de tout après l'accouchement fin tout il avait changé les draps et s'était un peu occuper de Jordan. Je me déshabillais et me glissais sous le lit. Sam se glissait dans le lit avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser dans le cou. Je me bloquais un peu plus contre lui avant de fermer les yeux et de murmurer...

Moi: Je t'aime Sam...
Sam: Je t'aime tout autant Isabella...

Je m'endormais petit à petit après cette longue journée. N'empêche Mary était magnifique et Ruby a vraiment été super! Celui qui m'a le plus surpris c'était Dean. Il a vraiment été incroyable! Bon ses événements n'étaient pas vraiment bien tomber parce que j'étais en période de stress et je sentais que petit à petit les effets du médoc' retombaient et je sentais que mon sommeil allait être perturbé...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:01

[ ha tes la Very Happy moi je change mes chap de WAS (Winchester-Angel-Story ) sa fais un moment que je voulais le faire, il a des truc vraiment nul que j'avais ecris]

je me reveillais dans les bras de Cass, j'avais un peu mal la tete, j'espereais que sa passe vite, je me levais j'entendis des pleur, mais Tristan etais reveiller et je disais rien, je le pris et descendis

Ruby : oh salut !

elle donnais a manger a Mary qui s'etais arreté de pleuré

Leslie : tu va bieen ?
Ruby : ouais, crever mais sa fallais le coup

elle souriais a mary

Leslie : ses quoi sa ?

je m'approchais

Ruby : oh..
Leslie : des dent de vampire ?
Ruby : ses tot non ?
Leslie : j'en sais rien !
Ruby : sa dois lui faire mal !
Leslie : elle avais faim ses pour sa qu'elle pleurais, car dés qu'un vampire a faim il sorte !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:21

[ Coucou xd]

Oui s@ je s@v@is, @vec De@n' je s'it comment s' fonctionne m@is...

Moi: [ @ M@ry]; oh m@ puce, c'est pour c' que tu pleur@is.... Elle vient @ peine n@itre et elle dej@ des crocs...
Leslie: ou@is, c@ v@s'etre different d'@vec Jord@n..
Moi sincert: moi je ne trouve p@s'.. C'est une petite fille peut etre un peut differente m@is si quelqu un ose dire quoi que ce soit, c@ finir@ tres m@l'pour lui!

Je repos@it le biberon qu'elle @v@is entierement videe et reg@rd@it ses mini crocs @lors qu'elle pleur@is de nouve@u qu'nd il rentr@it.

Moi: Atout v@s'bien, je suis l@... C'est bientôt fini m@ puce.

Ses crocs et@it rentrer et elle @rret@it de nouve@u de pleurer.

Moi lui souri@nt: @h tu vois, c'est fini.

Leslie nous reg@rd@is en souri@nt:

Leslie: elle est @dor@ble.

Je lui souri@it.

Moi souri@nt: oh c@ oui.


Dernière édition par Ruby le Sam 17 Sep - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:23

Je suis trop crevée les filles désolé mais je vous abandonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:28

s'etais incroyable cette petite etais si mignon en plus elle savais deja faire tourné en bourique sa maman

je vis Sam arrivé

Sam : et alors ses quoi sa ?

il regardais Mary qui sourirais

Ruby : elle a ses crocs !
Sam : ja sa dois faire très mal ! je peu la prendre ??

Ruby lui souriais et lui donnais Mary

Sam : salut moi c'est tonton !

elle tendis ses mains vers son visage

Sam : elle est très jolie !
Ruby : merci !

il lui rendis alors qu'elle se mis a bayller

Leslie : donne lui du lait !
Ruby : ha ouais juste !

Sam allais dans la cuisine, je nourri Tristan et elle mary
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:47

Je donn@is son biberon @ M@ry qui et@it c@lme m@inten@nt.
Il n'y @v@is que Linds@y qui n'@v@is p@s'encore vus s' niece... C@ f@is@it un moment qu'on ne l'@v@is p@s'vu...

Moi: j'@i h@te que Linds@y vois M@ry... Elle me m@nque.

S@m souri@it en reg@rd@nt M@ry. Je crois qu'il @v@is du m@l'
@ re@liser qu'il et@it deux fois tonton!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:52

Leslie : ha oui on devrais la prévenir

Sam etais emerveiller de voir Mary

Leslie : toi tu veux etre papa !
Sam : demande a Isa elle va faire une crise !
Leslie : si sa se trouve elle es enceinte

Ruby nous regardais bizarrement

Sam : je sais pas ! en attendant j'ai ses petit bout !

il se mis entre nous

Sam : j'ai hate de la voir courire partout !

je poris mon portable et fis un message a Lind de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:13

Je rigol@it en entend@nt les p@role de S@m.

Moi: t en f@it p@s' ton tour viendr@.
S'm peut conv@incu: Mmmh.
Moi: l@isse lui du temps! Dej@ tu vois pour le m@rri@ge, elle @ f@it un s@cree p@s en @v@nt! De qu@tre @ns, elle est p@sser @ qu'nd je me ser@is remise de l'@ccouchement tu devr@is etre content!

Je sent@is un vertige me prendre et je me depech@it de m @ssoire sur une ch@ise.
J'@v@is @buser du peut de forces qu'il me rest@it.

S@m: c@ v@s?
Moi: oui oui t en f@it p@s.

Je penss@it @lors @ Mich@el, me dem@nd@nt s'il s'v@it que M@ry et@it nee?

Moi: tiens, Mich@el non plus n'es p@s'venus f@ire conn@iss@nce @vec M@ry. Oh il dois etre occuper.
Leslie intriguee: pourquoi tu ne l'@ppelle p@s'p@p@?

Je lev@is l@ tete vers elle.

Moi: ben... J'y @rrive p@s.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:22

je lui souriais moi aussi au début jy arrivais pas mais petit a petit sa marchais

Leslie : ca va le faire apres !
Ruby : peu etre
Leslie : j'ai envoyer un message a Lind on verra si elle viens !

je recu un message de elle justement

lindsay '': j'arrive bientot, j'ai hate de la voir''

Leslie : elle va arrivé !
Ruby : génial, elle dois avoir un gros ventre aussi !
Leslie : ouais surement !

je vis, Dean arrivé avec Jordan dans ses bras, il nous souriais et allais embrassé Ruby et Mary

Dean : Salut mes belle créature !

elle se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:43


Je rigol@it en embr@ss@nt De@n.

Moi: s@lut mes hommes!!

Je reg@rd@is Jord@n'qui me souri@it et je l'embr@ss@it sur l@ joue. @v@nt de commencer @ l'embeter en le ch@touill@nt gentiment. Il ecl@t@it de rire et se tord@it d@ns tout les sens pour m ech@pper.
Il et@it dej@ 7 heures du m@tin et M@ry s'et@it rendormis tr@nquillement d'nous mes br@s.

De@n inquiet: comment tu te sent ce m@tin?

Je lev@it les yeux @u ciel en rigol@nt.

Moi: tu t en f@it trop mon coeur! eh ben, f@ut que j'evite de trop forcer c'est tout... [Reg@rd@nt M@ry en souri@nt]: et puis c@ en v@l@it l@ peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:54

j'entendis toquer

Ruby : ses qui ?

Lindsay arrivais avec Oliver, elle avais un ventre énorme

Lindsay : haaa elle es tropbelle !

Sam lui laissais la place elle se mis entre nous

Ruby : tes énorme !
Oliver : non elle est magnifique, lui lache pas des connerie !
Ruby : oui elle es magnifique !
Lindsay : et alors la petite mary !
Leslie : au faute Dean elle a des dent rétractive ! elle sort quand elle a faim !
Dean : deja ?
Ruby : et ouais !
Lindsay : passe moi la plus belle !

elle la pris dans ses bras et la bercais

Lindsay : elle est magnifique !
Ruby : ouais ses sure ! alors toi ca va ?
Lindsay : oh ouais, je suis énorme !

on se mis a rire


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 15769110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:16

[ Je te l@isse, bisoux et @ dem@in =) ]

Je secou@is l@ tete @musee.

Moi: pfff. M@is non tu n'es p@s enorme!
De@n: tien, c'est drole c@! Tu s'it quoi Linds@y! Ruby @v@is le même discour que toi hier encore!

Je lui f@is@it une grim@ce. Bon, il @v@is r@ison... Fin@lement, je ne dev@is etre si grosse p@rceque M@ry et@it vr@iment petite! En même temps, elle et@it @rriver @vec deux mois d'@v@nce...

Linds@y: comment tu @ bien pu te trouver grosse??? Elle est toute petite! M@is, rol@l@ qu'est ce qu'elle est mignonne!

On ecl@t@it de rire.

Linds@y me reg@rd@is, puis reg@rd@is De@n'

Linds@y: bon! Et le proch@in vous le mettez en route qu@nd???
Moi rigol@nt: Linds@y! Je vient d'@ccoucher, tu ex@gere!

On rigol@ient tous et je secou@it l@ tete.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:32

elles sont grave

Castiel arrivais, avec Isa

Isa : hey Lindsay tu es magnifique !

elle lui fis une bis

Lindsay : tiens il a quelque chose ... Leslie ta plue tes pouvoir ?
Leslie : nah !
Lindsay : tes enceinte ?
Leslie : ouais...

je baissaisa la tete

Castiel : de Chris mais tout va bien !
Lindsay : Chris ???
Leslie : j'etais dopé au sang de démon ! long histoire !
Lindsay : tu le garde ?
Leslie : bah je vais pas tué un bébé regarde mary, elle est si mignonne !
Lindsay : ouais, ses vrai je dit n importe quoi !
Leslie : je meurt de faim !
Lindsay : moi aussi !
Oliver : tu viens de man...
Lindsay : j'ai encore faim !

il roulai des yeux

Leslie : je vais faire a manger
Isa : je vais t'aider

je donnais Tristan a Cass et allais faire a manger... tiens j'ai toujours pas eux mes cookie :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:01

Je les reg@rd@is prep@rer le petit dejeuner. C@ m etonn@is, Is@bell@ qui se propose pour f@ire @ m@nger.
Je secou@is l@ tete, @musee @v@nt de b@isser les yeux vers M@ry qui dorm@is bien tr@nquillement d@ns mes br@s

De@n: tu te sent bien?

Je lev@is les yeux vers lui et l'embr@ss@it tendrement.

Moi: je suis extenuee, m@is comblee!

Il me prenn@is d@ns ses br@s'et m embr@ss@it d@ns le cou.
Je lui souri@it @lors que Jord@n'rigol@is en nous reg@rd@nt.

De@n: tu devr@is peut etre retourner dormir un peut non?
Moi: m@is non, c@ v@ @ller.

Je lui rend@is son sourire en c@rress@nt l@ joue de Jord@n.

Moi: il n'es même p@s'j@loux! C'est super!
De@n: oui, c'est ce que je me dis@it hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:40

J'allais aider du mieux que je pouvais Leslie car je ne m'étais pas améliorée niveau culinaire donc...

Moi: On fait quoi?? Elle aime quoi Lindsay??
Leslie: Elle est enceinte je ne crois pas qu'elle cracherait sur se qu'on lui fera...
Moi: Et on fera quoi??
Leslie: Ben je regarde se qu'il y a et j'adapte!

Je rigolais et on se mettait au travail, on cherchait des trucs par ci par là pour voir qu'est ce qu'on pourrait faire. C'était le matin enfin je crois parce que je n'avais pas regardé l'heure quand je me suis levée. De plus Sam n'était plus dans le lit donc je ne savais pas quelle heure il était! Bon avec la naissance de Mary j'étais un peu chamboulée on va dire. C'était une petite perle Mary, elle était vraiment magnifique et ressemblait beaucoup à Ruby. On commençait à préparer un petit quelque chose à manger. Je n'étais pas vraiment d'une grande aide pour Leslie à dire vrai je lui donnais juste ce qu'il lui fallait et c'est elle qui faisait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:22

P@uavre Is@! D'un coter, je ne pouv@is p@s'rigoler p@rceque j'et@it extremement nulle en cuisine moi @ussi... Je s'v@is dej@ f@ire de p@ttes...
C'est bien non??

Je rigol@it @ cette pensees. J'@v@is besoins de prendre une bonne douche!! Hier, je m et@it endormis juste @pres @voir @ccoucher pr@tiquement. Donc je n'@v@is p@s'pris de douche,

Je me tourn@is vers De@n'et lui souri@it:

Moi: je v@is @ller prendre une douche.
De@n' d'@ccord.

Il pos@it Jord@n'sur ses genoux et je lui donn@is M@ry @vec un gros pincement @ux coeur.

Moi rigolnt: j'@rrive p@s'l' quitter!
De@n'souri@nt: t en f@it p@s'elle dors, elle ne se rendr@ même p@s'compte que tu est p@rtie.

Je lui sourit et lui donn@is enfin M@ry @v@nt de les embr@sser tout les trois.

De@n: @ tout de suite.

Je l'embr@ss@it encore une fois @v@t de monter d'nous l' s@lle de b@in.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:35

je rigolais Isa ne savais pas quoi faire

Leslie : fais tes coockie !
Isa : bonne idée !
Leslie : je suis sur que Lindsay va en rafolé !

on se mis a rire

Leslie : moi je fais des oeuf, des pane cake des crepe on verra qu'est qu'on mangera !
Isa : ok !
Leslie : café ! jus d orange pressé , ect ...

[ qui veux que le ghost facer arrive ??? sa serais marrant]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

J'entr@it d@ns l@ s@lle de b@in, me desh@bill@it et entr@is d@nous le c@bine de douche @v@nt d'@ctionner le jet.
S@ f@is@it du bien une bonne petite douche.a aje pass@it un long moment sous l@ douche @v@nt d'en ressortir et d'@ller m h@biller.
J'et@it f@tiguee et je ne cherch@it p@s'tres loins et prenn@it le premier truc qui me p@ss@it sous l' m@in.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:23

Bah oui les cookies c'est parfait, je vais faire ça. La seule chose que je sais faire d'ailleurs. Oui je savais faire aussi d'autres trucs mais les autres trucs c'est du genre les frites, les omelettes mais c'est tout quoi. Je me mettais donc au travail pour les cookies en espérant que cette fois ci je ne les raterais pas car la dernière fois que j'en avais, je les avais laissé trop longtemps dans le four. J'avais déjà fini la pâte au bout de 10minutes de travail et je commençais déjà à faire les petites formes et les mettais sur une plaque avec du papier spécial pour four. Désolé je ne sais plus comment on appelle ça, c'est une preuve encore que moi et la cuisine ça fait 2. Je terminais enfin et les enfournais dans le four...

Moi: Voilà et dans quelques minutes j'irais voir!!
Leslie rigolant: En espérant que cette fois-ci tu ne les oublierais pas!
Moi souriante: Non je crois que j'y ferais attention...

Je partais dans le salon et rejoignais Sam qui était installé dans le fauteuil. Je m'installais sur ses genoux délicatement avant de lui déposer un petit baiser chaste sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: