Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:25

J'en @v@is @ssez. Tout c@ @ c@use de l'@utre s@lope. D@mon deb@rque et c'est un g@rs que je ne supporte p@s'qui crois jouer les s@uveurs en m endorm@nt! Et S@m qui me r@ppel que je suis devenue c@rdi@que @lors que j'@v@is reussit @ l'oublier le temps de quelques heures...

Je donn@is un violent coup de pied d@ns le mur en m@udiss@nt Meg de tout mon etre.

Moi: je v@is me l@ f@ire cette s@lope...
De@n' tu n'es p@s en et@t..
Moi le coup@nt: @lors @ut@nt crever en deb@rr@ss@nt l@ pl@nete de cette pl@ie!! Je... J'@i peur De@n!! J'@i peur de ne p@s voir gr@ndire les enf@nts, peur pour Is@ et S@m, peur de te perdre!!
En gros, j'@i peur de mourir, c'est compréhensible non???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:34

Tristan sautais sur moi

Leslie : hey mon grand !
Castiel : il veux joué avec sa maman !
Tristan : brouuuu !

il se mis a rire

Leslie : viens la !
Tristan : da !
Leslie : tu parle quoi la ?
Castiel : il essaye de te parler !
Leslie : tu a faim ?

il me fis non de la tete

Leslie : mal au dent ? tu veux joué ?
Tristan : joo
Leslie : ok !

je le fis volé au dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:42

Je regardais Ruby sans rien dire. Moi j'avais peur de la perdre elle sans avoir rien pu faire parce que je sais que je peux faire quelques choses. Au pire je pouvais aussi m'occuper moi même du problème Meg c'est ce que je voulais faire depuis un moment donc autant le faire et moi j'étais en état...

Moi: Je m'en occupe de Meg toi tu reste calme...
Ruby: Non... non!
Moi: Ok on peut pas juste euh se reposer??

Autant changer de conversation et agir seule. Elle ne voulait pas mais ça ne tenait qu'à moi je l'aurais pris avec pour qu'on règle son compte mais elle n'était pas en état et j'avais peur chaque secondes...

Dean: Tu as vraiment une tête à te reposer toi!
Moi: Bien sûr... Ruby aussi...

Il commençait à se faire tard...

Sam: On garde les petits encore ou euh vous les garder cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:06

Je soupir@is et les reg@rd@it tout les deux. Je n'@v@is p@s'tellement envie qu'ils restent @ l'hopit@l' ce n'et@it p@s'un endroit pour des bébés...

Moi: je préfère que vous les emmeniez @vec vous si c@ ne vous embêter p@s.... C'est p@s'un endroit pour eux surtout l@ c@rdio...

J'@v@is ete tr@nsferee en c@rdiologie l@ veille d'@pres ce que m @v@is dis De@n'
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:30

Tristan s'etais endormis, je ne savais pas si je devais bougé ou pas

Castiel : tu veux que je le prenne ?
Leslie : ouais dépose le sur

il le pris et le mis dans son lit, il se mis a coté de moi et m'embrassais en soulevemtn la robe

Leslie : ha oui j'en est envie depuis 3 jour !

je me jetais sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:47

Il n'y avait pas de problèmes, On retournait dans la chambre et je prenais donc Mary dans mes bras et Sam Jordan...

Moi: ça ne me dérange pas mais promets moi de te reposer (regardant Dean) Et ne lui laisse plus faire des folies!
Dean: Tu deviens pire que moi...
Ruby: oh oui!
Moi: Oui ben j'ai peur...
Dean: Moi aussi Isa moi aussi!
Ruby: Et moi aussi alors t'inquiète pas...

Je secouais la tête et leur faisait la bise puis nous partons Sam et moi. Je me cachais avec lui dans une pièce vide et on se téléportait chez Bobby directement dans notre chambre. Je mettais Mary dans son lit et Sam mettait Jordan dans le sien. Juste après il venait vers moi et m'enlaçait. Je le serrais encore plus fort et levais après la tête vers sa tête...

Moi: On peut tuer Meg??
Sam: On va la tuer...
Moi: Maintenant??
Sam: Non...
Moi: J'ai pas envie qu'elle fasse un sale coup quand je ne suis pas là... Je veux régler maintenant son compte...
Sam: Dean est là Isa, ne t'inquiète pas...
Moi: Mais et si il arrive quelque chose?? moi je l'aurais sur la conscience!
Sam: On l'aura tous Isa...
Moi tristement: Oui...
Sam: D'abord tu vas te reposer et peut être demain on réglera ça d'accord??

J'acquiesçais avant de me mettre en sous-vêtement et de me glisser dans le lit. Sam s'occupait de donner un nounours à Jordan et puis me rejoignais...

Moi au bout de quelques minutes: Quand elle sortira de l'hôpital... On pourrait se marier?? On s'en fout des robes blanche sur le coup mais je veux que Meg l'ai dans le cul si elle ne fait rien avant...
Sam: J'en parlerais maintenant dors!

Je plaçais ma tête sur son torse et attrapais sa main avant de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:28

Plus personne?? Je quitte alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:34

[ je suis la !!!]

quelque minite plus tard je pris une bonne douche ..

Castiel : ca va mieux ?
Leslie : mais je vais bien !
Castiel : j avais prévu mieux mais j avais trop envie de toi

je le pris dans mes bras et l'embrassais

Leslie : ses parfait viens on va voir les autres

on se téléportais chez Bobby avec Tristan dans mes bras endormsi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:03

Tout le monde et@ient p@rtis, nous l@iss@nt seuls De@n'et moi et je soupir@is, l@ssee d'être ici. Je tourn@is en rond d@ns l@ qu@nd une m@in @ttr@p@is mon br@s'et me retourn@is. Je tomb@is sur De@n'qui me reg@rd@is @vec fermetee:

De@n: il est t@rd. Tu devr@is ess@yer de dormir m@inten@nt.

Je soupir@is bruy@mment et lev@is les yeux @u ciel.

Moi: je ne suis p@s f@tiguee!!
De@n: si tu l'@i, ne le nie p@s!

Il m entr@in@is donc vers le lit et m oblig@is @
m @llonger.

De@n: je v@is chercher le medecin pour qu'il te rebr@nche ces trucs.
Moi ironique: geni@l... Pour qu'il m @tt@che...?
De@n: si s@ peut t obliger @ rester en pl@ce.
Moi morne: c'est p@s c@ qui v@s m @rreter!!

Il lev@is les yeux @u ciel et sort@is de l@ ch@mbre. Pour revenir @vec le medecin qui me reg@rd@is ex@sperer.

Medecin: vous ne s@vez p@s tenir pl@ce vous! Je v@is etre obliger de vous @tt@cher.
Moi ironique: youpi....

Une infirmière ven@is pour m @tt@cher et me l@iss@it une m@ins de libre. Je rigol@it interieurement. C'et@it diffinitivement p@s c@ qui @ll@is m @rreter!

Medecin: voil@ l@, vous ne vous enfuirez p@s'cette fois.
Moi grommel@nt: ben voyon...
Medeci: p@rdon?
Moi sourire innocent: j' @i dis, c@ v@s etre long!!
Medecin: mmmh...
Moi de bout en tr@in: @lors?? Je sort qu@nd??
De@n exceder: Ruby!!

Je tourn@is l@ tete vers lui en h@uss@nt les ep@ules:

Medecin: je prefere vous g@rder quelques jours de plus. On est j@m@is sur de rien.

Je me redress@is brusquement, furieuse:

Moi: quoooi???
Medecin: vous ne vous rendez p@s compte de l@ gr@vitee de l@ situ@tion m@demoiselle. Si vous @rretiez de vous enfuir tout le temps, vous sortiriez plus vite!

Je soupir@is, m@uv@ise... Oh que si je m en rend@is compte... Sinon je n'@ur@is p@s @ussi peur... Seulement, je prefer@is f@ire le clown et me b@ll@der d@ns les couloirs, m occuper de mes enf@nts ou encore m enfuir plutôt que de rester @llongee d@ns ce lit @tt@chee @ me morfondre toute l@ journée... @h oui, et embêter le personnel medic@l, c'est trop drôle c@!!!
Le médecin sort@is et De@n's'@ss@y@is @u pied du lit.
Je commenc@is @ lui f@ire l@ tete, pren@is l@ telecomm@nde poser sur l@ t@ble de nuit et @llum@is l@ télévision en z@pp@nt sur les différentes ch@ines.

De@n: Ruby... Ess@ye de dormir @u moins.
Ruby: non. Si c'est pour @voir d'@utres fl@shs, c'est p@s l@ peine. J'@i p@s'envie de crever @ussi betement. Dej@ que vous ne voulez p@s'que je p@rticipe pour deb@rr@sser l@ pl@nete de cette s@lope, l@isse moi @u moins eviter de crever @ussi connement!

Je detourn@is mon reg@rd de De@n'et reg@rd@is l'ecr@n' de l@ télévision.

De@n @v@is fini p@r s'endormir @lors que j'et@it toujours réveillée, reg@rd@nt l@ télévision, le reg@rd vide...

J'@v@is peur de mourir... Tellement peur de ne p@s pouvoir voir mon fils dire ses premiers mots, m@ petite fille s'ep@nouir... D'@b@ndonner mon m@ri... Mes @mis....
Je commenc@it @ ne plus tenir, j'et@it @ pl@t, f@tiguee et je m endormis s'nous m en rendre compte.


Dernière édition par Ruby le Lun 3 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:14

[salut ;D ca va ??]

le lendemain matin, personne n'etais a coté de moi, il etais 13 heure :O quand lmeme j'avais super sommeil
j'allais prendre ma douche et puis m'habiller, pour tombé sur Damon dans ma chambre, je ne fis meme pas attention, il me suivi partout quand je vis ISAM avec les petits

Leslie : hey !
Isa : ta un vampire dans ton dos !
Leslie : ha bon ?

elle se mis a rire, je fis la bis a tous et allais manger quand je tombais sur Castiel qui donnais a manger a Tristan

Leslie : salut mes amours !

je les embrassais, il regardais Damon

Damon : salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:38

[N@rr@teur De@n'

J'emmerg@is le lendem@in sur le lit @ coter de Ruby.

Je m etir@is en grogn@nt legerement @v@nt de lever les yeux vers elle et de voir qu'elle @v@is fini p@r tomber d@nous les br@s'de Morphee. Je reg@rd@it le moniteur, comme pour m @ssurer qu'elle et@it toujours viv@nte et soupir@it @v@nt de c@rresser son vis@ge et de l'embr@sser sur le front.

Je me lev@it en silence pour eteindre l@ television qu'elle @v@is l@isser @lumee et sort@it de l@ ch@mbre toujours en silence pour @ller me chercher un c@fee.

[Mou@is... M@l@de... Et toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:48

[moi aussi XD mais sa va un peux mieux XD ]

JE mangeais, Damon me regardais encore, mais j'avais pas envie de lui parler...

Damon : pourquoi tu me dit rien ?
Castiel : elle veux pas que tu l'approche !

il se mis a reniflé

Leslie : qu'est qu'il fou

il courrais dehors et chopa un démon et revenue

Leslie : dans la cave on va le mijoté !

il descendis en riant

ISAM arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:10

Je pens@is @ux petits qui dev@ient se dem@nder pourquoi on et@it p@s'@vec eux...
Ils me m@nqu@ienr m@is Ruby @v@is r@ison, c'et@it p@s'un lieu pour des enf@nts. Bien que s@v@is que Ruby s'en voudr@is elle @ussi d'@voir l@isser les petits.

Je prenn@it mon c@fee, pri@nt pour que Ruby coopère enfin @vec les médecins et se l@isse f@ire.
M@is bon, l@ je crois que j'en dem@nde trop.

*bordel, qu'est ce que je ne donner@is p@s'pour en finir moi même @vec Meg!!*

Je soupir@is bruy@mment @v@nt de retourner vers l@ ch@mbre et de
m @ssoir @u pied du lit pour @ttendre que Ruby se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:38

[Salut Smile je viens de terminer l'école :O]

J'arrivais avec sam et les petits. La nuit avait été longue et Sam avait dit qu'aujourd'hui on pourrait se faire Meg!! Mais bon je crois surtout qu'il a dit ça pour que je dorme directement...

Moi: Pourquoi Damon est là??
Leslie: Ben je sais pas mais en tout cas, il a chopé un démon...
Sam levant les yeux au ciel: Un démon...
Moi: Géniale!

J'installais Mary dans sa chaise et Sam avait mis Jordan dans le parc. On devait encore préparer leur manger. Deux comme ça bien qu'il était facile j'étais débordée mais ça ne me dérangeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:55

[ Salut ha bon :O ma pauvre :/ sinon ca va ??]

Isa allais en bas Sam soupirais et décidais de ne pas y aller

Leslie : ses mieux !

il s occupais de Jordan, on entendis crié en bas ... pauvre Démon XD

Leslie : j'ai envie d 'un truc bizare
Sam : quoi ?
Leslie : rien des truci bizarre !
Sam : bah dit !
Leslie : des macarini et ausis des groustillons ( bah oui il a la foir a liege XD Very Happy] du vin aussi un bon truc la !
Sam : ouais je vois..
Leslie : mais pire encore quoi plein de truc

je m'assis a coté de lui en mangeant des pane cake et des banane, il jouais avec les petites
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:08

[S@lut! Bon ben je repond hein... XD]

[N@rr@trice Ruby]

Je me reveill@is doucement, un peut perdue pour tout dire... Moi qui ne voul@is p@s'dormir....
Je gemis. J'@v@is m@l'@ux j@mbes et m@ poitrine me brul@is...
Je tent@it de rester c@lme et ouvr@it les yeux pour tomber sur De@n'
Je lui sourit, p@s'vr@iment r@ssuree et il se couch@is @ coter de moi @v@nt de m embr@sser tendrement et de me reg@rder inquiet:

De@n: ton coeur b@t vite...
Moi r@ssur@nte: ne. t inquiète p@s... C@ v@s....
De@n: je ne peut p@s'ne p@s m inquiéter, et tu le s@it. Tu @ intérêt de te reposer @ujourd hui.

Je soupir@it et il c@rress@it m@ joue.

De@n: tu @ m@l @illeurs?
Moi: euh... Mes j@mbes me font m@l...

Il h@uch@it l@ tete, toujours inquiet et pren@is un tube que je ne conn@iss@it p@s... Une pomm@de...

Moi: c'est quoi c@??
De@n: le médecin l'@ prescrit pour tes j@mbes qu@nous tu t es réveiller. Tu ne te souvient p@s?
Moi: non...

Il ouvr@it le bouchon, mett@it de l@ pomm@de d@ns ses m@ins @v@nt de m@sser mes j@mbes @vec, me f@is@nt un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:21

Je descendais en bas voir ce que faisait Damon. J'arrivais quand il fermait la porte du panic Room...

Moi: Pourquoi tu es là??
Damon: Tu n'es pas contente que j'ai réussi à avoir le démon qui tournait autour de chez vous??
Moi: J'aurais pu le faire moi même!
Damon: Ah oui?? Et après tu l'aurais vidé de son sang??

Il me faisait un clin et je croisais les bras en fronçant les sourcils. De quoi il se mêlait?? Je arquais un sourcil pour jouer les innocentes...

Moi: De quoi tu parles??
Damon: Meg me l'a dit que tu étais fan de sang de démon.. Intéressant...
Moi: Je n'en suis pas fan!
Damon: Oh ne joue pas les Stefan!
Moi criant: Tu as intérêt à fermer ta grande gueule!
Damon: Oui... Et je voulais te dire aussi qu'elle a fait une proposition à nous pour qu'elle nous fiche la paix...

Je secouais la tête avant de remonter l'ignorant. J'en avais marre de son petit jeu...

Damon: On vous files du sang et elle nous fiche la paix... Son plan est facile, je peux faire ça en une fraction de seconde...

Je m'arrêtais net avant de me retourner sur Damon....

Moi: Pourquoi tu ne le fais pas alors??
Damon: Je ne sais pas... J'ai envie pour qu'elle nous lâche un peu mais je ne sais pas j'hésite encore...
Moi: Va te faire foutre Damon...
Damon: N'empêche ça m'exciterais bien te voir boire du sang... Juste par plaisir...

Je frissonnais avant de partir directement en haut sans rien attendre de sa part. Je rentrais dans la cuisine et m'installais auprès des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Je me tourn@it les pouces depuis plusieurs heures m@inten@nt. De@n s'et@it mis derrière moi et je m et@it inst@ller confort@blement contre lui, cherch@nt du reg@rd quelques choses qui ouvrir@is mes menottes...

Moi: j'en est m@rre d'etre @llongee et @tt@cher!!
De@n' tu m @ promis de te reposer et @u moins @vec ces menottes, tu ne t enfuis p@s...

Je soupir@it et pos@it m@ tete sur son torse.

Moi tristement: les petits me m@nquent...
De@n' je s@it m@ puce, @ moi @ussi ils me m@nquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

je m occupais de Mary, je crois qu'elle m'aimais pas trop car elle réagissais que avec Sam.

Leslie : elle est bizarre !
Sam : non ses un perle !

il la pris dans ses bras vexer

Leslie : bon ...

il continuais de jouer avec eux, j'allais dans la cuisine, Castiel nettoyais la bouche de Tristan...

Leslie : il a bien manger !
Tristan : brouu
Leslie : mais oui !

je lui fis la bis

Leslie : le bidon est remplis hein oui !

il se mis a rire Isa revenue

Leslie : alors ?
Isa : laisse tomber

elle allais voir Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:16

Je rejoignais Sam qui était occupé avec les petits et je me mettais près de lui avant de le prendre dans mes bras...

Sam: ça va pas??
Moi: Damon... Il a... Meg lui a dit qu'elle lui foutrait la paix si il arrivait à nous faire boire du sang...
Sam: Cela ne m'étonnerais pas...
Moi: Mais il a encore rien fait donc on peut espérer...
Sam: On reste quand même sur nos gardes...

Je secouais la tête avant de regarder Mary avec un sourire...

Moi: Tu veux voir Maman et papa?? (regardant Jordan) Et toi aussi??

Mary gigotait et Jordan tapait des mains alors je le prenais dans mes bras et me téléportais suivit de Sam dans la chambre de Ruby. Je remarquais qu'elle était attachée au lit et je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire parce que je la connaissais assez que pour savoir que ça l'insupportait!

Ruby: Salut!! Vous tombez à pique... (me regardant) Et te fout pas de moi!
Moi souriant: Jamais!

Ruby était bien installée sur Dean...

Dean: Oh nos petits chéris!!

Jordan faisait un grand sourire et Sam déposait Mary dans les bras de Ruby, Elle avait un peu de mal de la tenir à cause de sa main prise mais Dean était là pour l'aider. Moi j'installais Jordan entre les jambes de Ruby. Jordan savait tenir assis donc ça va...

Moi: Alors comment ça va.?.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:40

Dans 20 minutes je dois quitter vite vite vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:43

Je soupir@is et b@iss@it les yeux sur les petits... Je n'et@it p@s'r@ssuree, certe, mes j@mbes et@ient be@ucoup moins douloureuse m@is De@n'et@it toujours inquiet pour mon coeur...

De@n'inquiet: son coeur b@t trop vite...
Moi morne: De@n.... (Ch@ng@nt de sujet): de toute f@con, je trouver@is un moyen pour me det@cher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:48

je surveillais bien Damon qui en avais fini avec son démon

Leslie : qu'est qu'on peu faire ?
Damon : pourquoi tu la pas tué quand tu etais dieu ?
Leslie : heu ...
Damon : ouais, je vois ..
Leslie : j'etais conne alors oublie !

Castiel me regardais, Tristan s'endormais dans ses bra
s

Leslie : il dois faire une sieste !
castiel : tes sur que ca va ?
Leslie : ouais t'en fais pas

il montais le petit, Damon me regardais un sourir en coin ( OMG)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:39

[Vivi est plus l@??]

Is@ et S@m nous reg@rd@ient, @pp@rement inquiet eux @ussi.

Is@: écoute, on s@it que tu @ peur m@is tu v@s t en sortir!
Moi p@s conv@incue: si tu le dis...

Je b@iss@it l@ tête vers M@ry qui jigot@it et lui souri@it tendrement.

Moi: tu t @muse @ussi @vec tonton et t@t@?

Elle me souri@it @vec ses be@ux petits yeux bleus qui petilles et je fond@is de nouve@u... Je sent@is des l@rmes couler encore sur mes joues et je voy@is Jord@n me reg@rder, presque inquiet. Je c@rress@it s@ joue:

Moi: t en f@it p@s bonhomme... Tout v@s bien...(Essuy@nt mes yeux): p@r contre si je pouv@is mettre des vêtements plutôt que cette foutue blouse qui me fout le c@f@rd si ir@is encore mieux...(Ch@touill@nt M@ry): hein c'est vr@i m@ puce??

Elle rigol@is et s@ me f@is@it du bien.
Puis je repenss@it que si je n'@v@is le droit de vivre plus longtemps, je hurler@is tout ce que je s@it, et je surviv@is?? M@is s@ns greffe...? Et que je ne pouv@is plus @voir d'enf@nts p@rceque je suis c@rdi@que@lors qu'on en voul@is d'@utre...? Je decevr@is De@n... Je ne pouv@is p@s le décevoir! Surtout p@s lui! Je soupir@is tristement @lors que De@n, Is@ et S@m discutt@it en rigol@nt. Je tir@is r@geusement sur les menottes en grommel@nt les pire insultes contre cet imbecile de medecin. Jord@n me reg@rd@is en rigol@nt et je pos@it un doigt sur mes levres:

Moi: Chuuuut! M@man dis des horreurs, il ne f@ut p@s m'ecouter!!

M@ry nous reg@rd@is tour @ tour en souri@nt et je souri@it @ mon tour.
Puis je decid@is de p@sser @ux choes serieuse et lev@is les yeux vers Is@ et S@m:

Moi: vous @vez vus Meg??
Is@: non Ruby...
Moi morne: Is@... Mon coeur ne v@s p@s me l@cher si on discutte TR@NQUILLEMENT de Meg...
De@n fronc@it les sourcils en soupir@nt...


Dernière édition par Ruby le Mar 4 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

[ salut !!! Very Happy]

je m'assis dans le canapé et regardais la tv...

'' tv : journal : un incendis a été mis en route au centre ville, plein de maison a pris feu on ne sais pas qui la mis en route, on a retrouver des gens, un bébé na pas été retrouver ! nous n'en savons pas plus,.. on vous dira plus au soir

Leslie : sa sens le démon sa !
Damon : ouais il aurais enlever le bébé !
Leslie : faire des nouveau démon !
Damon : ouais sa crain !
Leslie : pauvre gens !
Damon : alors toi ...
Leslie : quoi ?

il me regardais et se mis a coté de moi

Leslie : qu'est que tu veux ?
Damon : savoir pourquoi tes avec cette ange tu vaux mieux !
Leslie : comme toi ?
Damon : ouais !
Leslie : pfff !

je me mis a rire, il me regardais bizarrement

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: