Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:24

je montais dans ma chambre Tristan dormais dans mes bra,s et la j'avais raison car Castiel avais préparé je ne sais quoi ... plein de pétale de rose rouge, des bougie ect

Castiel : je t'attendais !
Leslie : je sais pas comment mais je savais que tu etais la !

il pris Tristan

Castiel : je reviens ! Gabriel va s'en occuper !

il disparu, je me mis sur le lit et vu du chocolat que je me mis a dévoré en vitesse, Castiel revenue

Castiel : tu avais faim !
Leslie : oh viii !

il me pris dans ses bras et mis de la musique, nous dansion un peu puis la suite est beaucoup plus secret Razz mais dois-je lui dire que je suis peu etre enceinte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:36

Moi à Ruby: Du caramel n'empêche tu n'as pas peur que ça te colle au dents??

Je me tournais vers elle et la regardais mater Dean et pas qu'un peu, jusqu'à se mordre la lèvre. Elle ne m'avait même pas entendu apparemment. Je me tournais sur Sam et montrais Ruby d'un coup de tête avant de sortir mon gsm et la prendre en photo. Flagrant délit de matage! Je montrerais ça à Dean après et on rigolera bien. Elle entendait par contre le petit bruit et se tournait vers nous. Je rangeais vite mon gsm avec un petit sourire...

Ruby: C'était quoi ce bruit??
Moi: Oh.... Un message...
Ruby: On aurait cru le bruit que fait un appareil photo (fronçant les sourcils) Vous m'avez pris en photo??
Sam levant les mains: Elle (me montrant du doigt) J'ai rien à voir!

Je le foudroyais du regard et il me souriait...

Sam souriant: Quoi?? J'ai pas envie de m'attirer les foudres d'une femme enceinte!
Moi: Oui oui... Tu as de la chance que je t'aime à un point inimaginable!
Sam: Moi aussi!

Je l'embrassais et Dean revenait avec le caramel de Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:57

J'eclatait de rire en regardant ce pauvre Sam qui tentais tant bien que mal de se sortir de ce petrin:

Sam: ben oui, eh oh, c'est dangereux une femme enceinte!! D'autant plus que celle ci, c'est ma belle soeur!
Moi rigolant: euh, pas encore!

On rigolait alors que Dean revenais avec mon caramel et je lui sourit de toiute mes dents. De toute facon, c'etait mon homme, alors... Je fait ce que je veux!

Moi: merci mon coeur!

Il s'asseyais et m entrainais sur ses genoux. Bon, je n'aurais rien d'autre que des caresses, c'etait frustrant! Mais c'etait déjà pas mal... J'en profitait un peut et parcourais son torse avec mes mains.
Je regardais Isa avec un sourire vengeur:

*moi a Isa: ton tour viendra ma belle!! Et je te rendrais la monnaie de ta piece, efface cette photo et j'oublie tout! Et puis c'est mon homm, faut bien que je fasse quelques choses pour calmer cette pulsion non??*

Dean: alors? Vous parliez de quoi?
Moi: oh, de rien de tres partiliculier[fixant Isa]: n'est ce pas Isa??

*Isa: n'empeche, comment tu vas tenir jusqu a laa naissance de Mary?? J'ai trop envie de montrer cette photo a Dean!*

*moi: tu a entendus Sammy! Une femme encerinte peut etre dangereuse!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:11

quelque heure apres avoir joué, je m'etais endormis, j'etais épuisé et j'arretais pas de me demander si je devais lui en parler... j'avais besoin d en parler au fille nah elle m'aurais tué ou quoi ... je peu peu etre en parler a mon pere... et si j'appellais Tristan du futur pour savoir ??? oh et puis j'en sais rien sa me pompe l'aire tout sa j'avais peur et je ne voulais pas perdre Castiel en tout cas pas que sa sois de ma faute ... je sais pas... sa me donne mal la tete tout sa... je me reveillais a 2 heure du matin, j'avais faim ses un signe ??? je me levais et mis un peignoir, je vis Tristan dans son lit surement qu'il l'avais déposé

'leslie : merci papa !''

je descendis en bas, j'entendis des voix très basse, j'entendis, '' bébé.... inquiete... teste... et j'avais pas suivi, j'entrais, j'ouvris la lumiere de la cuisine et vis Sam et ISa...

Isa : haa tu ma fais peur !
Leslie : désolé !

j'allais dans le frigo prendre a manger..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:31

Je rigolais à la pensée de Ruby, c'est vrai qu'elle m'avait fichu les boules quand elle était mauvaise sur Castiel mais moi c'est moins pire alors à quoi bon? Je lui monterais un autre jour pas maintenant...

Moi: Rien de particulier non...
Dean: Vous cachez quelque chose!
Moi: Non non... Juste une connerie rien de plus!
Dean non satisfait: Hanhan...

Je souriais avant de me poser dans les bras de Sam. Je me demandais quel heure il était tard en tout cas. Il faisait noir dehors...

Moi: Allez vous faire des calins! Cela devient grave votre truc là je commence à avoir chaud tellement vous dégagez une chaleur incroyable!
Sam rigolant: Tu es sérieuse??
Moi: Mais non c'est une façon de parler!

Dean regardait Ruby avec un petit sourire. Des caresses et tout le bazar ça ne peut pas faire de mal à Mary non?? De plus Ruby ça se sent à pleins nez qu'elle a envie de lui...

Ruby: Non...
Moi: Si aller!
Dean avec un grand sourire: C'est Isabella qui le dit... Faut l'écouter!

Je faisais un grand sourire avant de poser enfin mes yeux sur l'heure à mon gsm. 23h41 punaise la journée passe vite! Ruby et Dean se levait et regardaient dans le parc où se trouvait Jordan..

Moi: Il dort et le parc n'est pas si inconfortable que ça! On va le surveiller!
Dean: Merci!
Moi: Pas de quoi!

Ils partaient en haut et je regardais Sam en soupirant. Je m'installais dans le fauteuil dans ses bras et m'endormais...

*Rêve*

Je me réveillais dans une chambre d'hôpital avec un horrible mal de ventre. Je regardais autour de moi et remarquais un petit lit. J'écarquillais les yeux et sortait de mon lit avec une appréhension. Un infirmière rentrait et fut surprise de me voir réveiller...

Infirmière: Oh bonjour... Vous avez eu un magnifique petit garçon!
Moi bégayant: Pa... p..PA.Pardon??
Infirmière: Vous vous êtes évanouie juste après l'accouchement et vous n'avez pas eu le temps de le voir...

Je regardais dans le petit lit et découvrais un bébé. J'écarquillais les yeux. Ne me dites pas que je suis enceinte à cause de cette soirée?? Max, Alexia et Sam débarquèrent...

Infirmière: Qui est l'heureux père???

*Fin rêve*

Moi: AAAAAAhhhhhh non!!

Je rouvrais mes yeux d'un coup et remarquais que ce n'était qu'un cauchemar. Je soufflais de soulagement et Sam me regardait avant de me frotter le dos...

Sam: ça va??

Je me levais paniquée et rentrais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Sam rentrait et je le regardais en vidant mon verre d'eau...

Sam: Qu'est ce que tu as vu??
Moi doucement: Je... Je vais avoir un bébé... Je suis... je suis inquiète... Et si le test me disait que j'étais enceinte?? Je suis dans la merde Sam!

La lumière s'allumait soudain et je me retournais vivement sur Leslie...

Moi: Ha tu m'as fait peur!
Leslie: Désolé...

Elle ouvrait le frigo et prenait à manger. Je la regardais en arquant un sourcil et je posais après mes yeux sur l'heure. 2h05 du matin... Elle mange à cette heure ci??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:35

On etait rentrer dans notre chambre et la cette fois, une fois, la porte fermee, je m etait carrement precipiter sur Dean avec un grand sourire et on basculait tout les deux sur le matela avant de nous deshabillier rapidement...
Je gemis legerement, des carresses la ou il fallait, ca faisait un bien fou.

J'embrassait Dean pour ne pas crier et carressait son torse et lui descendais sur mon ventre de plus en plus bas et je me mordais la levres fortement en gemissant.
Je passait mes jambes autour de lui et lui griffait le dos en rigolant.
Rien que sa et un peut plus tard on atteignais le sommet du plaisir et cette fois, j'avais pas vus venir un cri de plaisir.
On souufflait et Dean m embrassait en descendant sur ma poitrine.

Dean rigolant: ca fait du bien...!
Moi rigolant: oh oui, et pas qu'un peut!

Je gardais mes jambes autour des hanches de Dean alors qu'il venais m embrasser avec passion pendant un long moment, ses mains de par et d'autre de moi et son torse coller a moi.

Dean: bordel, mais tu est bouillante...
Moi: et toi alors! je crois que c'est encore pire!!

Il eclatait de rire et on recommencait a s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:11

De plus elle était arrivée au moment où il ne fallait pas. J'espérais simplement qu'elle n'ait rien entendu. Je retournais dans le salon car j'entendais Jordan gémir. Peut être que je l'avais réveillé tout à l'heure en criant parce que j'avais crié dans mon rêve. Rêve.... C'est pas ce que je qualifie de rêve mais bon. Je prenais Jordan qui était réveillé. Il devait se rendormir car il n'était même pas 3h du matin. Je commençais à le bercer...

Moi: Faut faire dodo mon grand!

Je le berçais encore avant de me remettre à chanter pour l'endormir, je chantais ce qui me sortais de la tête. Tout doucement...



J'avançais en même temps tournant en rond dans le salon et le berçant. Il enroulait son doigt dans mes cheveux et je l'en empêchais en souriant et continuais de chanter. C'était plutôt facile d'endormir un bébé en chantant. Je le regardais et il commençait de nouveau à s'endormir. Je montais dans la chambre de Ruby et Dean en espérant qu'ils dormaient déjà et sans faire de bruit je le déposais dans son lit puis repartais en bas croisant Sam. Il me souriait avant de m'embrasser mais pas n'importe quel sourire, le sourire que je connaissais et que je classais dans la catégorie "sourire qui cache quelque chose". Je fronçais les sourcils...

Moi: Qu'est ce que tu as fait??
Sam rigolant: Rien...

Leslie passait près de nous et retournais dans sa chambre. Je la regardais puis lui demandais si Castiel était vraiment dans sa chambre...

Leslie: Oui oui je te l'ai dit!
Moi: Oui mais je n'étais pas sûre...
Leslie soupirant: Merci, la confiance règne!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:21

Isa n'avais pas l'aire bien et moi se reve et Chris qui l'avais aussi..

Isa : je voulais en etre sure !
Leslie : si tu veux savoir on a fais l'amour !
ISa : non merci pas de détaille !
Leslie : il avais décoré la chambre !
Sam : ses gentil !
Leslie : très

je caressais mon ventre par reflexe, mais quand je le remarquais je me stoppais

Leslie : et alors avec Alexia et Max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:34

Je la regardais toucher son ventre et je secouais la tête avant qu'elle s'arrête en nous regardant...

Leslie: Et alors avec Alexia et Max??
Moi: Quoi??
Leslie: Ben...
Moi: Tu veux savoir?? Demande à eux, je ne me souviens de rien moi...
Leslie: Non je veux pas savoir ça mais... (me regardant) Tu as l'air perturbée et tout depuis tout à l'heure donc...

Je faisais un grand sourire avant de faire un petit geste comme quoi c'était rien...

Moi: Pff... Je suis toujours perturbée tu devrais le savoir!

C'était vrai, le 3/4 du temps je suis perturbée. Je n'étais pas comme ça avant. Avant que je chope les pouvoirs d'ange et que je bois du sang et que je décuve et que je recommence et puis que je redécuve et puis que j'ai de nouveau tout mes anciens pouvoirs démoniaque plus un petit nouveau très pratique. Bref ma vie avait changé depuis que je suis devenue un ange demi ange maintenant fin je sais pas ce que je suis en faites...

Sam: ISA!

Je secouais la tête et le regardais en fronçant les sourcils, pourquoi il me criait dessus??

Moi: Quoi??
Leslie: On te parlait...
Moi: Oh...

Je me grattais la tête gênée avant de prendre Sam dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:40

Je me reveillais le lendemain et remarquais Jordan dans son lit.
Je souriait et remerciait Isa interieurement avant de regarder Dean et de l'embrasser tendrement.

J'attrapait le T-Shrit de Dean et l'enfilait avant de sortir du lit et de sentir Mary bouger.
Je sursautais brusquement et posait ma main sur le ventre pour la calmer.
Ajourd hui,c'etait pas le bon jour pour me contrarier.
Je voyais Jordan d'agiter dans son lit et je lui souriait avant d'aller le prendre dans mes bras.

Moi: eh ben mon coeur, tu a déjà fini de dormir?

Je carressait sa joue tendrement et sortait de la chambre avant de descendre. J'allais d'abord m occuper de lui avant de prendre ma douche.
J'entrais dans la cuisine, personne n'etait reveiller et je sortais le biberon, le lait et tout le bazar, en le gardant dans mes bras.
Puis je le donnais a Jordan qui se debrouillait comme un chef, tout seul. Sa me faisait bizarre quand même...

Moi: ah il est loins le temps ou tu n'arrivais pas a tenir ton biberon tout seul! Tu te debrouille comme un pro!

Il rigolais en me reggardant et je souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:04

[ya personne??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:42

je parlais a Isa mais elle ne repondis pas

LEslie : je suis désolé, ses pas mes affaires mais si tu veux en parler, je suis la !
Sam : merci !
Leslie : en plus tu a l'aire mal alors je voudrais pas ... bref je vais monté !
Sam : ouais Isa !
Leslie : bonne soirée

elle ne repondis pas

Sam : ISa !
ISa: Quoi??
Leslie: On te parlait...
ISa: Oh...
Leslie : bref !

je lui fis une bis et montais

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

Elle nous faisait la bise et montait le reste des escaliers pour regagner sa chambre. Je montais finalement après quelques secondes ailleurs. Je rentrais dans ma chambre et Sam me suivait de près. Je commençais déjà à me déshabiller pour rentrer dans le lit ensuite. J'avais plus envie de fermer les yeux de peur de refaire ce rêve. En plus j'avais accouché dans un hôpital?? Et il n'y avait que Max, Alexia et Sam qui était venu me voir, les autres je ne les avais pas vu. Et pour en revenir à Sam avant que Leslie arrive, j'étais sur qu'il avait fait un truc...

Moi regardant Sam occupé à se déshabiller: Tu as fait quoi quand je redescendais après avoir porter Jordan à son lit??
Sam rigolant: Mais tu es grave!!
Moi: Dit le s'il te plait je sais que tu as fait quelque chose!
Sam: Je t'ai juste filmé rien de plus!
Moi choquée: Tu n'as pas osé!
Sam: J'avais promis de faire ça dès que tu recommencerais!

Il se glissait dans le lit avant de m'embrasser sur le front et de m'emporter dans ses bras. Je râlais là franchement me filmer quand je chante à Jordan c'est pas sympa! De plus si je chante comme une casserole?? La honte totale!

Moi: Tu n'as pas intérêt à leur montrer!
Sam: Je t'aime dors maintenant!
Moi: Evite le sujet!

Je me tirais de ses bras et me tournais dos à lui et fermais les yeux. Il se tournait aussi et passait son bras sur le côté avant de me rapprocher de lui...

Moi: Tu vois pas que je te fais la tête??
Sam: Si ne t'inquiète pas... C'est pour ça que je fais ça...

Je rigolais avant de me tourner vers lui. Il dit que je suis grave mais lui aussi, mais il savait comment faire pour que je ne lui fasse plus la tête. Je fermais enfin les yeux en me serrant un peu plus à Sam priant aussi que je ne refasse plus le même rêve avec le bébé...
Le lendemain matin, je me réveillais sans grande envie. Je n'avais pas refais le rêve. Et tant mieux. Sam dormait toujours et je me tournais pour ne pas le réveiller mais je n'avais pas remarqué que j'étais si près du bord de lit et je tombais...

Moi doucement: Fais chier!

Sam se levait en sursaut et sortais vite du lit en regardant autour de lui. J'étais étalée à terre et je m'asseyais après avoir entendu Sam se réveiller avec fracas. Ma tête dépassait du lit et Sam me remarquait...

Moi: Je... Désolé je voulais pas te réveiller!

Il faisait le tour du lit avant de m'aider à me lever et sourire...

Sam: J'aime ta maladresse le matin tu sais ça??
Moi souriant: Encore heureux... Pardon encore de t'avoir réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:14

J'avais toujours Jordan dans mes bras alors que je sortais un bol, des cereales et le lait.
En fait, c'etait lui qui ne voulais pas me lacher, je rigolais et l'embrassait sur le front avant de m asseoir a la table et de commencer a manger.

J'entendais du bruits dans l'escalier et Dean fis son apparition. Je souriait de toute mes dents et il venais m embrasser tendrement avec d'embrasser le front de Jordan.

Dean: coucou!
Moi: salut! Bien dormi?
Dean: ouais, ca vas... Et toi?

J'haussait les epaules, en fait, pas vraiment, Mary avais bouger toute la nuit alors bon...

Moi: euhm, j'ai connus mieux.

Il hochait laa tete et m embrassait dans le cou. Je souriait.

Moi rigolant: tu me dorlote trop!!
Dean souriant: c'est mon role!

J'eclatait de rire alors que Jordan nous regardais tout les deux en se posant surement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

j arrivais pas a dormir tout la nuit, je caressais mon ventre, j'avais peur, je regardais Castiel dormir et le reveillais

Leslie : Cass !
Castiel : humm
Leslie : Cass !

il ouvris les yeux

Leslie : je crois que je suis enceinte !
Castiel : quoi ?
Leslie : heu ... rendort toi !

il refermais les yeux comme si rien n'etais... étrange quand meme,

je sorti marcher dehors, pas moyen de dormir, je m'endormis sur l'impala de Dean, le matin je me retrouvais dans mon lit... je regardais autour de moi personne ??? j'allais prendre ma douche puis retournais dans ma chambre

Castiel : j'ai entendu !
Leslie : quoi ?
Castiel : tu es enceinte !

il me pris dans ses bras !

Leslie : je suis pas sure !
Castiel : on va aller au medecin !
Leslie : si sa se trouve... il es de Chris !

il me regardais choquer, je pris Tristan

Leslie : j'ai faim je descend !

il neu pas le temps de repondre, je descendis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

On descendait juste après nous être préparé. Je rentrais dans la cuisine pour découvrir Dean, Jordan et Ruby. Je les saluais en faisant la bise avant d'ouvrir le frigo et de sortir une bouteille d'eau et de boire une grande gorgée...

Moi: Alors?? Vous avez bien profité j'espère!
Dean: Oh oui!
Ruby: Oui merci!
Sam: Elle a bien gardé Jordan jusqu'à le rendormir dès qu'il a commencé à se réveiller vers 2h30, 3h...
Dean: C'est toi qu'il l'a apporté au lit??
Moi: Oui juste après...

Je regardais Sam du coin de l'oeil car j'avais peur qu'il sorte la vidéo. Il m'avait filmé quand je l'avais rendormi et après si tout le monde voyait cette vidéo, ils diront encore que je ferais une bonne mère...

Ruby: Encore merci!

Je m'installais à table et Sam se rapprochait de Dean dangereusement avant de lui chuchoter quelques choses à l'oreille. Je soufflais bruyamment avant de m'adresser à Ruby...

Moi: Bien dormi sinon??
Ruby: Euh... Oui si on veut... Je suis enceinte...
Moi: Ah oui...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

Je regardais Jordan qui jouait avec mes cheveux. Sam s'installait a coter de Isa et je priait pour ne pas m endormir au dessus de mon bol.

Moi a Isa: et toi? Tu a bien dormis?
Isa: euh... Ouais!

J'hochait lentement la tete en la fixant et me tournait vers Dean pour lui donner Jordan. J'avais envie de cafee et même si Dean ralais, j'en avais besoin, au moins pour rester eveillee. Je lui tendait Jordan mais au moment que Dean ne le prenne, il commencait a pleurer et a tendre les bras vers moi.

Moi: oh, eh ben mon bonhomme? Qu'est ce qu'il y a?

Je le ramennais contre moi et echangais un regard avec Dean avant qu'on se demande pourquoi il pleurais:

Isa: qu'est ce qu'il a?
Dean: c'est une bonne question.[Me regardant en souriant]: on dirais qu'il ne veux pas te quitter!

Je secouais la tete en souriant et regardais Jordan qui s'amusait avec mon ventre. C'etait ca qui faisait qu'il ne me lachais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:58

Castiel me suivi, j'allais dans la cuisine et pris a manger

Leslie : salut !

je regardais Jordan occuper avec Ruby.

Castiel : tu es ..
Leslie (le coupais) : viens !

je regardais Isa

Leslie : tu peu lui donner a manger ?
Isa : ouais !

je lui sorti du frigo sa panade

Leslie : merci !

je sorti avec Castiel

Castiel : tu es enceinte de Chris ?
Leslie : non attend je t'explique, j ai fais un reve et lui aussi, le bébé que j'avais un bébé de lui.
Castiel : et c est pour sa que tu dis sa ?
Leslie : mais j'ai des envie, je crois ... et je sais sa ... je suis désolé, jai jamais voulu sa !
Castiel : mais il est peu etre la ! et ..

il se tournais enerver... je vis tout le monde regarder a la fenetre de la cuisine...

Leslie : s'il te plais !
Castiel : j'ai besoin de réfléchir !

il s 'en allais.. je me laissais tomber a terre en larme..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:09

Pourquoi j'ai dit oui?? Je regardais Tristan et commençais à lui donner à manger tant bien que mal. Je voyais Sam regarder par la fenêtre et je fis pareil la cuillère face à Tristan. Leslie pleurait. Je me tournais directement sur Tristan et continuais à donner la panade...

Moi à Sam: Va voir ce qu'il se passe...

Il partait directement et je commençais à stresser. Pourquoi elle était dans cette état? Castiel qu'est ce qu'il lui a dit? J'arrivais à la fin de son pot et je lui frottais juste après la bouche avant de le prendre dans mes bras et de sortir avec voir ce qu'elle avait...

Moi: Qu'est ce qu'il se passe??
Leslie pleurant: il doit réfléchir...
Moi ne comprenant pas: A quoi??
Leslie: Je... Je... je suis peut être... je suis peut être enceinte de Chris...

J'échangeais un regard avec Sam avant de m'accroupir avec du mal face à Leslie et lui donnait Tristan. Peut être que ça la consolerai déjà d'avoir Tristan dans ses bras. Voilà pourquoi son envie du soir. Mais bon peut être de Chris ou de Castiel. Mais comment c'est possible qu'elle peut déjà croire ça?? Bien que moi je stresse d'être tombée enceinte j'ai le temps avant de découvrir que je le suis vraiment...

Moi: Qu'est ce qui te fait croire ça??
Leslie: J'ai fait un rêve...
Sam doucement: Dit dont les rêves de ce genre sont fréquent!

Je faisais un coup de coude à Sam avant de regarder Leslie...

Moi: Aller rentrer on va parler de ça à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:28

Je m occupais de Jordan qui ne voulais toujours pas me lacher en me demandant ce qu'il se passait encore pour que l'espece d'abrutis de Castiel se casse comme ca et qui Leslie fonde en larmes.
Si il a encore fait quelques choses de travers cette fois, il n'avais pas interret a se pointer quand je suis dans les parrages!!

Leslie et Isa revenais et je froncait les sourcils avant de tendre de nouveau Jordan a Dean qui me regardais en pleurant.

Dean: mais pleur pas bonhomme, elle est la maman!

Je lui souriait et l'embrassait tendrement avant de sourire a Jordan et de m avancer vers Isa et Leslie:

Moi: qu'est ce qu'il s'est passer??
Leslie: non, j'ai pas envie de te contrarier encore une f...
Moi la coupant doucement: Leslie! Je vais bien et tu sait que tu peut tout me dire!

Elle avais encore les larmes aux yeux et je regardais Isa:

*moi a Isa: qu'est ce qu'il s'est passer bon dieu??*
*Isa: ben... Assyez toi au moins, ou rapproche toi des toilettes!!*
*Moi: Isa!*
*Isa: bien, bien... Euhm... Leslie est peut etre enceinte...*
*moi: et c'est pour ca qu'elle pleure??*
*Isa: euh non... Tu ne m a pas laisser finir... Elle ne sait c'est pas si c'est de Castiel ou de Chris...*

J'ouvrais la bouche, choquee et commencait a pester contre Chris dans ma tete et contre Castiel également... Leslie n'etait plus elle même quand ils avaient fait ca, et Chris aurais du la repousser aussi... Mais merde, c'etait pas de la faute a Leslie si elle etait enceinte!
Je ne me sentais de nouveau pas tres bien et posait ma main sur mon ventre. La c'etait les vomissement et je sentais de nouvelles contractions et je fermais les yeux, tentant de me calmer.

Moi: ok...

Je m asseyais dans le canaper a coter de Leslie et frottait son dos gentiment en tentant de faire comme si de rien n'etait.
Deux enfoirer, voilà... Castiel et Chris etaient des enfoirer!

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:47

je ne savais plus quoi faire... je bercais Tristan qui se demandais pourquoi je pleurais et me caressaie le visage avec ses petit mains

Ruby : laisse le il est con !
Leslie : ses ma faute ! faut que j'en sois sure !

je me relevais

ISa : tu va ou ?
Leslie : au medecin et tu viens avec moi !
Isa : quoi ?
Leslie : tu viens et discute pas !
Ruby : si tu veux je viens !
Leslie : non repose toi !

Sam arrivais, je Déposais Tristan dans ses bras

Sam : heu .
Leslie : j'ai besoin de Isa tu peu t'en occuper le temps que je vais voir si j'en suis sure !
Sam : ouais
Leslie : merci !

j'embrassais Tristan et sorti de force Isa, pour qu'elle vois si elle est aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:07

Je ne savais pas ce qui lui prenait tout d'un coup. Je la suivais mais n'empêche pourquoi elle allait chez le médecin?? Il n'y a pas moyen de voir ça maintenant... Fin je sais pas c'était quand qu'elle avait encore fait ça avec Chris??

Moi: Et!! (m'arrêtant) Tu as du retard??
Leslie: Du retard?
Moi: Tes règles?? Tu as du retard ou pas? Parce que ce n'est que à partir de là qu'on voit si on l'est ou pas...
Leslie: Comment tu sais ça??

Je haussais les épaules faisant semblant de rien. J'allais pas lui faire "parce que j'avais acheté un test de grossesse et que je ne savais pas quand l'utiliser!". Et pourquoi elle voulait absolument que je l'accompagne???

Moi: Et pourquoi tu veux absolument que je t'accompagne?? Je comprend pas!
Leslie: Pour vérifier toi aussi...
Moi rigolant: Vérifier quoi??
Leslie: Hier je vous ai entendu toi et Sam. Fin si j'ai bien compris en faite...
Moi mentant: Oh ça?? ça à rien à voir!
Leslie: Vous parliez de bébé, test de grossesse inquiétude et tout le blabla...
Moi: Euh c'était pour une amie...

Je m'enfonçais et elle secouait la tête de négation avant de m'entrainer...

Leslie: De tout façon tu n'arrêtes pas d'être absente dès que je parle de bébé, enceinte ou de Max et Alexia!! (me souriante) Alors me prend pas pour une conne...
Moi: Leslie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:22

Je les regardais partir, la comme une conne. Je soupirais et haussait les epaules.

Moi: bon...

Dean se rapprochait de moi et je restait assise, j'avais mal au ventre et je soufflait un grand coup.

Dean: ca vas pas toi...

Je levais la tete vers lui alors qu'il s'asseyais a coter de moi.

Moi: euh... Je... Je sait pas...

Il me prennais dans ses bras avant Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:44

je la laisser pas parler nous arrivions a l hopital, je passais en premier...
le medecin nous appellais on passais, il me fis tout..

Le medecin : vous etez bien enceinte
Leslie : génial ...
Isa : on peu pas faire de teste ?

je vis Chris apparaitre, il arrivais

Le medecin : vous etez qui ?
Chris : peu etre le pere
Le medecin : oh je vois..
Leslie : on peu faire une teste de paternité ?
Le medecin : bien sur !
Isa : je vais attendre dehors !

elle sorti... le medecin me fis plus de 1 heure le teste puis passait a ISa... je devais encore attendre pour avoir les résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:52

Je dévisageais le médecin. Je n'avais pas envie de faire de test. Il me demandait de m'installer et je m'installais puis il me demandait de me coucher mais là je grimaçais...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Tumblr_li5wu08Pvz1qcvpxgo1_500

Moi: Non... Euhm j'ai pas besoin de faire de test...
Médecin: Vous êtes ici pourquoi??
Moi: C'est elle qui m'a obligé... Et... Je veux pas faire de test...
Médecin: Hanhan...
Moi: Je suis pas prête... Bref vous pouvez dire que j'ai fait le test s'il vous plait??
Médecin: Pourquoi vous voulez lui mentir??
Moi: Pour la rassurer fin... Je sais pas mais j'ai pas envie de faire de test... J'ai pas envie de peur d'avoir les résultats qui me font peur...
Médecin: Ne trainez pas!
Moi: J'ai le temps! J'ai eu un rapport il y a 2jours, on peut pas savoir si je suis enceinte ou pas après 2 jours si??
Médecin: Non... Mais si vous avez un retard venez ici et je vous dirais quoi!

Je descendais du truc et le remerciais avant de sortir. Je l'avais échappé belle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: