Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:40

J'avais toujours les yeux fermés mais je sentais que l'atmosphère avait changé, il faisait moins chaud. J'ouvrais avec du mal les yeux les plissant toujours et Ruby me souriait, je ressentais de nouveau cette vive douleur que j'avais quand j'avais traversé le bouclier...

Ruby me touchant l'épaule: tout vas bien Isabella. Tu est sortie d'affaire.

Je la regardais et priais que oui ça soit fini et que je sois sorti de là. Dean venait vers moi et m'embrassait sur le front avant de me prendre dans ses bras. Je grimaçais. J'étais tellement contente d'être avec eux là maintenant. Je le prenais dans mes bras non sans mal...

Dean: c'est fini...

Et je me remettais à pleurer. C'était peut être belle et bien fini mais j'avais toujours aussi peur. J'aurais tout gravé dans ma tête. Et ça je pouvais pas faire autrement. Je voulais oublier tout oublier, je voulais ne me souvenir de rien mais tout revenait à chaque fois, je ne pouvais pas cligner des yeux sans avoir cette oppressante obscurité, cette douleur qui persistait. Je m'en remettrais jamais, je ne crois pas que je m'en remettrais. Mais je suis fière de ne jamais avoir craqué. Je suis contente de ne pas avoir libérer Lucifer pour mon propre intérêt. Gabriel secouait la tête négativement et je me sentais soudain mal...

Ruby: Qu'est ce qu'il y a encore?
Gab: vous êtes complétement fous... Sa aurais pu très mal finir.
Max: et alors quoi??? On allais laisser Isa rôtir en enfer??? Et puis quoi encore???

Gabriel avait raison. Il aurait pu leur arrivé quelque chose par ma faute. Ils ont pris de gros risque...

Ruby: je suis sur la même longueur d'onde que Max pour une fois. Isa n'avais rien a faire la bas, elle connus une chose qu'elle n'aurais JAMAIS du connaître.

Je ne savais pas quoi dire. Et le faites d'évoquer où j'étais me faisait frémir. La douleur n'était plus supportable et je regardais Max désolée...

Non mais Isa! Pourquoi tu cache ça???

Il se précipitait vers moi et me touchait et j'allais beaucoup mieux physiquement...

Moi faiblement: Désolé pour tout...
Sam: Quoi mais pourquoi tu t'excuse là?? C'est pas de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:03

Je fixais Isabella. Pourquoi elle s'excusait? Sam avais raison, elle n'y etait pour rien et elle n'avais pas ceder.

Moi: mais enfin Isa! Tu n'a pas a t excuser!

Je la regardais un instant avant de la prendre dans mes bras.

Isa: c'etait horrible...
Moi: chuut, chuut... Je sait...

Elle n'allais plus pouvoir dormir pendant longtemps sans faire de cauchemars... Même eveillee, elle allais avoir des flashs...

Max: merci au fait Ruby...

je me tournais ensuite vers Max avec un regard noir:

Moi: toi, c'est pas pareque je t ai guerie qu'on est copains! la prochaine fois que tu fout Isabella dans une tel merde, cette fois, je te laisserais baigner dans ton sang fait moi confiance!

Je soupirais regardais l'heure... 6 heures du main passer... J'etait crevee, mais je ne voulais pas laisser Isa dans cette etat...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:57

(Personne? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:16

la soirée avais été long, j'avais pas dormis je ne sais pas pourquoi et Tristan en plus de sa quie n'avais fais de pleuré, Castiel et moi ne savions pas quoi faire...

10 heure du matin, j'avais dormir a 3 heure, j'alla prendre ma douche et lava Tristan qui avais sué comme un beouf

Castiel alla nous faire a manger, puis il alla se doucher a son tour alors que je mangeais, je donnais a manger a tristan

Leslie : tu a des nouvelle des autres ?
Castiel : rien du tout !
Leslie : étrange ! j'ai eux une presentiment cette nuit mais je sais pas se qu'il sais passer
Castiel : la maison blogue tout !
Leslie : oh !
Castiel : mange allais !

il revenue manger avec moi puis nous allions chez Bobby, personne debout bien étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:47

J'eait vraiment epuisee et tres inquiete pour Isa quand Dean se passait une main lasse dans ses cheveux:

Dean: je crois qu'on ferais bien de tous retourner se coucher.

Je soupirais, tenant toujours Isa dans mes bras quand Sam posait une main sur mon epaules:

Sam: il a raison, allons nous reposer.

Je regardais Isabella dans les yeux avant de dire a Sam:

Moi: au moindre problème, tu nous appelle.

Il hauchais la tete:

Sam: t en fait pas.

Je lui sourit tristement et embrassait Isa sur le front avant que Sam ne prenne le relais et monte en haut avec Isa dans ses bras.
Je sentis alors Dean me tirer de force en haut avec douceur.dean: allez viens. Tu est videe.

Il avais raison c'est pourquoi je le suivis sans raler. On entrait dans notre chambre, je me deshabillais et me glissait sous les draps avant qu'il ne vienne me rejoindre a son tour en boxer. Je me blottis dans ses bras et regardais Jordan qui dormais. Je n'arrivais pas a m endormir. Je n'arretait pas de soupirer suremment assez bruyament pour que Dean se mette a ronchonner et passe un bras autour de moi:

Dean: je peut savoir pourquoi tu n'arrette pas de soupirer?
Moi confuse: desolee... Je m inquiete pour Isa...
Dean: ne t excuse pas ma bbelle. Je te comprend, je rescent la même chose que toi... Mais il faut qu'on dorme si on veux l'aider au mieux.

J'hauchais la tete et me retournais face a lui alors qu'il passait ses bras autour de moi et je posait ma tete contre son torse avant de m endormir avec les battements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:20

bon on va laisser dormir tout le monde

Leslie : je vais faire a manger !
Castiel : bonne idée !
Leslie : tu m'aide ?
Castiel : avec plaisir !

nous alliosn dans la cuisine et fis a manger, des pane cakes des oeuf avec du bacon, du jus d orange du café,

Castiel : je vais chercher des pain au chocolat !
Leslie : des fraise aussi pour Ruby !
Castiel : d accord !

il mis Tristan dans le parc et disparu

Leslie : mon coeur ?

il me regarda et souria

Leslie : tu as mal dormis cette nuit !

il continua de me regarder

Leslie : c'est bien étrange comme tu nas pas dormis !

il me souria

Leslie : humm j 'espere que tes pas malade !

il essaya de se levé il a quoi presque 2 mois et essaye de se lever

Leslie : attention !

il se mis a rire, j'entendis quelqu'un descendre, je continua a faire des pane cake
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

(J'arrive j'arrive ya ma mere qui m enmerde xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:52

Tout le monde était crevé, je le voyais bien. Je ne disais pratiquement plus rien même quand Sam me portait pour aller se coucher. Je ne dormirais quand même pas c'était un faite. Sam me posait dans le lit et je m'asseyais en regardant Sam...

Sam me rejoignant: Je sais que tu as enduré... Mais tu devrais te reposer Isa...

Je me couchais et posais ma tête sur son torse. J'étais bien contente qu'il ait la lumière du matin qui régnait dans la chambre. J'étais aussi contente que Sam n'avait jamais eu de problème pour dormir même quand il y avait de la lumière. Max était parti se reposer d'ailleurs il avait bien fait, je n'aurais pas supporté qu'il reste encore plus longtemps après ce qu'il avait vécu certes il avait été guéri mais il devait quand même se reposer pour s'en remettre. Sam s'était endormi facilement, je me focalisais sur le battement de son coeur pour éviter de penser à autre chose mais cette chose était quand même là car à chaque bruit ou craquement je frémissais... Je ne voulais pas réveiller Sam. Je prenais la couverture et la mettait au dessus de ma tête doucement pour éviter de réveiller Sam. Il faisait sombre sous la couverture bien sûr. J'avais des flashs et j'enlevais directement la couverture. Je ne savais pas comment m'occuper. Parce que je devais m'occuper pour éviter de penser à ça. Et je ne voulais pas réveiller Sam. Du coup je sortais délicatement des bras de Sam regardant tout autour de moi pour être sur qu'il n'y avait que lui. Je descendais en bas, j'entendais du bruit. C'était une mauvaise idée de quitter la chambre du coup je remontais en vitesse. Normalement il ne devait avoir personne en bas puisque tous était en haut. Peut être Leslie et Castiel... Mais je ne voulais pas risquer, l'endroit où j'étais le plus en sécurité c'était dans les bras de Sam. Je retournais dans la chambre inspectant les moindres recoin puis rejoignais Sam dans le lit évitant toujours de le réveiller. Je n'avais pas le choix de supporter ses images horribles. Je revoyais ses horribles visages me faire du mal et je ne pouvais m'empêcher de crier et de me blottir dans les bras de Sam en tressaillant. Sam se réveillait en sursaut et me serrait dans ses bras. Je m'en voulais de l'avoir réveiller. Soudain je voyais la folle dans un coin de la chambre et je fermais fortement mes yeux serrant encore plus fort Sam. Mais le problème s'est que en fermant mes yeux aussi fort je revivais ce que j'avais vécu là en bas...

Moi: Par...Par... Pardon... Pardon... Je... Je voulais... Je voulais pas.... Je voulais pas te réveiller...

Je ne savais même pas parler tellement que j'étais terrorisée et Sam me berçait...

- Ne t'inquiète pas je suis avec toi et je m'en fous que tu m'ait réveillé...
Désolé...
- Arrête de t'excuser!

J'avais plus facile à m'exprimer par pensée là au moins ça sortait d'un coup par pensée bien sûr. Je regardais Sam dans les yeux et reportait mon regard dans le coin où j'avais vu la folle. Elle n'était plus là par chance et je me détendais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:03

Je me réveillais vers 10h 15... Dean dormais comme un loir, la bouche ouverte.
Je sortis de ses bras et me levais... Jordan était réveillé... j'enfillais un T-Shirt de Dean comme a mon habitude, je sourit tristement a Jordan et le pris dans mes bras. Je déscendais en bas... Apparement, j'était la première a être réveillée... j'était particulièrement de mauvaise humeur et préocuper par Isa... tellement préocuper que j'en était malade...

*Elle n'aurais jamais du connaître l'enfer!*

Je continuais a ma déscente quand j'entendis du bruit. Je me stoppais net... Toute cette histoire m'avais rendus encore plus paranoïaque.... j'avançais lentement vers la cuisine et sursautais quand je tombais nez à nez avec Leslie. Je soupirais de soulagement:

Moi soulagée: Oh c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:09

je vis Ruby elle sursauta, elle a du avoir peur elle aurais persque hurler

Ruby : oh ce st toi !
Leslie : oui !

elle s'assit sur la table

Leslie : ta pas dormi toi !
Ruby : toi non plus !
Leslie : ouais mais tes de mauvause humeur !
Ruby : normal !
Leslie : raconte !
Ruby : tes au courante de rien ?
Leslie : de quoi tu parle ?
Ruby : heu ...

Castiel revenir Ruby sursuata, il lui donna les fraise et les pain au chocolat

Castiel : tout va bien ?
Ruby : pas du tout !
Leslie : raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:29

Mon coeur battait à tout rompre. Je regardais Sam puis l'heure. Il était 10h30, c'était l'un des réveils qui affichait aussi la date. Je la regardais on était seulement le lendemain du jour où j'avais été balancé dans cette passerelle. Je me relevais choqué. J'étais pourtant sur d'avoir passer plus de tant que ça...

Sam inquiet: Qu'est ce qu'il se passe??

La date... Elle n'est pas normale si???

Je parlais toujours par pensée, c'était plus facile pour moi je trouve. Et au moins là j'étais sur qu'il me comprendrait parce que quand je bégaie on comprend surement rien...

Sam expliquant: En faites non elle est bonne mais en enfer le temps est différent... Par exemple une heure ici veut dire une semaine là bas...

Je soupirais. J'avais une faim de loup parce que là pour moi j'avais pas l'impression d'avoir passé qu'une demi journée dans cet... cet enfer..

J'ai faim... On peut descendre??

Il me souriait et on descendait en bas. J'entendais encore du bruit et je m'accrochais pratiquement à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:43

Génial, comment j'allais leur éxpliquer moi...? je soupirais et me lançait. Je déscidais faire court car je me sentais tellement mal pour Isabella que je ne trouvais pas mes mots:

Moi: Euh... ben... Max s'est foutus dans la merde cette nuit et ISa a voulu aller l'aider, Sam a appeller Dean au millieu de la nuit parcequ'ils avaient des problèmes on est aller les aider et.... ISabella a fini en... En enfer... a cause d'un putain de démon qui voulais liberer Lucifer... On est aller la chercher 5 heures plus tard... en gros, sa fait 5 semaines en enfer.... et elle... elle est térrifiée...

Leslie et Castiel m'observaient,choqué, moi je me sentais coupable d'avoir laisser le démon pousser Isa sur la passerelle alors que j'était pratiquement a côté d'elle... mais ce putain de démon m'avais jetter par terre avant de refermer la porte....

Leslie: Bon sang.... c'est pour sa qu'on ne vous rescentais pas ce matin?

Moi: Probablement... s'il vous plais... ne la bombarder pas de questions... je sait ce qu'elle a du endurer, elle vas se renfermer comme une huitre....

Ils hauchèrent la tête et je soupirais avec mauvaise humeur avant de déscendre de la tabl, poser Jordan avec Tristan et me servir un café, bien que j'aurais volontier pris un truc plus fort... On entendis soudain des bruits de pas et Isa et Sam apparurent... Isa était accrocher a Sam comme si sa vie en dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:56

Ryby : Euh... ben... Max s'est foutus dans la merde cette nuit et ISa a voulu aller l'aider, Sam a appeller Dean au millieu de la nuit parcequ'ils avaient des problèmes on est aller les aider et.... ISabella a fini en... En enfer... a cause d'un putain de démon qui voulais liberer Lucifer... On est aller la chercher 5 heures plus tard... en gros, sa fait 5 semaines en enfer.... et elle... elle est térrifiée...

J'etais choquer, je regarda Castiel lui aussi choquer.

Leslie: Bon sang.... c'est pour sa qu'on ne vous rescentais pas ce matin?
Rubyi: Probablement... s'il vous plais... ne la bombarder pas de questions... je sait ce qu'elle a du endurer, elle vas se renfermer comme une huitre....

Isabelle arriva avec Sam, enfin isabelle sur Sam accroché

Leslie : c'est juste nous, t'en fais pas ! je suis sur que du dois avoir faim !

Sam la déposa sur la table, je la pris dans mes bras

Leslie : tout va bien ! mange !

je lui donna a manger, elle me souria en grimacant

Leslie : ca va Sam ?

il me souria et m'embrassa sur la joue, il se mis a table

Leslie : Dean dort encore ?
Ruby : ouais !
Sam : et vous vous avez fais quoi hier ?
Leslie : on a pas dormis !

il nous regarda

Castiel : Leslie n'etais pas bien et Tristan a pleuré tout la nuit !
Leslie : surement qu'il sentais tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

Ce n'était que Leslie, je me détendais directement. Et Sam me déposait sur la table tandis que Leslie me prenait dans ses bras. Ruby lui avait surement expliqué tant mieux, je n'avais pas envie d'évoquer ça, les images suffisaient que pour en plus le dire...

Leslie : tout va bien ! mange !

Elle me donnait à manger et je souriais en grimaçant. Je sais que tout va bien mais pas vraiment pour moi, je n'allais pas bien et plus rien ne tournerais rond chez moi. Pourtant j'avais vécu des sales trucs depuis que j'étais toute gosse la torture je la connaissais mais pas prolongée comme ça... Tout les jours encore et encore. Je secouais la tête pour m'enlever ça de la tête puis commençait à bien manger, j'étais affamée...

Leslie : ca va Sam ?

Il lui souriait et lui fit une bise sur la joue. J'espérais qu'il aille bien. Il aurait du rester dormir mais j'avais peur qu'il soit loin de moi. J'avais constamment le besoin d'être près de lui d'être avec quelqu'un. J'étais peut être pas seul à proprement parler mais j'étais la seule "humaine" et j'avais personne à qui parler à part à cette enfoirée...

Leslie : Dean dort encore ?
Ruby : ouais !
Sam : et vous vous avez fais quoi hier ?
Leslie : on a pas dormis !

Ils n'avaient pas dormi?? Je fronçais les sourcils inquiète...

Castiel : Leslie n'était pas bien et Tristan a pleuré tout la nuit !
Leslie : surement qu'il sentais tout sa

C'était de ma faute alors? Je m'en voulais de nouveau. J'avais terminé tout, je m'étonnais moi même d'avoir manger autant. Puis je m'asseyais sur les genoux de Sam et posais ma tête sur son épaule...

Tu peux manger aussi tu sais?

Il me souriait et prenait à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:32

Je soupirais et revenais sur vers les autres avant de m'affaler sur une chaise... J'avais vraiment mal dormis avec toute cette histoire puis je sourit en penssant a Dean qui dormais comme un bébé quand je m'était réveillé:

*Au moins, il y en a un qui a bien dormis!*

Je partais dans mes mes penssés... On avais vraiment eu chaud cette nuit.... je me demandais ce que Lucifer avais bien pu lui raconter comme conneries pour qu'elle le libère... Au moins, elle n'avais pas craquer... puis je penssait a Jordan, Mary et Tristan.. enfin les grands...

Moi: Tiens, ou est ce qu'ils sont Mary, Jordan et Tristan???
Dean: Tiens, en voilà une bonne question! Sa m'étonne de ne pas les avoir croisé!

J'était partis tellement loins dans mes penssés queje sursautais de nouveau en l'entendant. Ils me regardèrent tous surpris et j'eu un petit rire embarrassé...

*Bordel si mème moi je te fais sursauter ou vas le monde!*

Sa c'était Dean. Il me regardais inquièt et je sourit légèrement alors qu'il vennais m'embrasser. Je me levais alors carrement et le serrais dans mes bras... j'avais pas envie de le lacher... Il passait ses bras autour de moi:

Dean surpris: Eh ben, je t'ai manquer on dirais...

Je ne dis rien et restait dans ses bras... j'avais envie d'être avec lui, rien qu'avec lui... mais ce n'était pas vraiment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:42

tout le monde mangeais tranquillement puis Dean arriva et embrassa Ruby qui ne réagissais pas du tout comme si elle etais parti sur la lune

Leslie : je crois qu'elle a changer de planet !
Sam : on dirais bien

elle ouvris la bouche :O

Ruby: Tiens, ou est ce qu'ils sont Mary, Jordan et Tristan???
Dean: Tiens, en voilà une bonne question! Sa m'étonne de ne pas les avoir croisé!

elle sursauta de peur. puis se jeta dans ses bras, elle le serra super fort

Dean surpris: Eh ben, je t'ai manquer on dirais...
Ruby : humm

elle se caressa sur son torse, comme un chat

Leslie : tu veux etre un chat ?

[ tiens sa me fais penser a un truc XD Jordan la change en chat, on la chercher partout mais en faites elle est avec Jordan dans son parc XD non je suis folle xd ]

Ruby : si je pouvais !

on entendis les bébés rire il jouais avec un pelouche

Leslie : Sam on va volé ta peluche !

on se mis a rire, en regardans les petit le tiré dans tout le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:57

La vie reprenait son cours, ça me faisait du bien de les entendre rigoler avec Le "nounours" de Sam. J'étais crevée maintenant mais je ne voulais pas fermer l'oeil parce que je savais ce qui allait se passer sinon. Je soupirais et ouvrais enfin la bouche après un long moment de silence...

Moi faiblement: On pourrait faire une sortie comme...

Je me taisais peut être qu'il n'avait pas envie de faire ça. Il avait peut être envie chacun de se retrouver seul après cette histoire et peut être qu'il voulait tous dormir. Parce que à cause de mon histoire, ils étaient tous crevés. Ils me regardaient tous attendant la fin de ma phrase...

Moi tout bas: Oubliez, faut vous reposez (souriant faiblement) Vous avez une sale mine...

Je soupirais, je devais aussi avoir une sale mine. J'étais crevée de plus je n'allais pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:09

On se tournais tous vers Isa en attendant la suite de sa phrase qui ne vennais pas...

Isa tout bas: Oubliez, faut vous reposez (souriant faiblement) Vous avez une sale mine...

Je la regardais.. Sa me faisait mal de la voir comme sa... Elle, elle avais besoin de se reposer plus que nous... je me décidais enfin à quitter les bras de Dean:

Moi: Bon. Il faut que j'aille prendre une bonne douche, je me sent pas bien... A tout a l'heure les enfants!

Ils rièrent et je passait devant Jordan et Tristan... Je fronssait les sourçils alors que Jordan me regardais en rigolant:

Moi: Mais qu'est ce qui te fait rire petit malin?

Je passait devant eux en rigolant et montais en haut... J passait devant mon miroire et m'arrètais net, les yeux rond... J'avais la curieuse impréssion d'avoir.. rapetissé...

Je me tournais vers le miroire et a ma place.... un chat! tout blanc au yeux bleu!(comme ma minette sauf qu'elle a les poils long^^)...
Le chat.. c'était moi!
Je sentis mon poil se hérissé et je crachais soudain alors que je voulais hurler...

*Mais qu'est ce...*

Evidement que j'était plus petite... mais alors vraiment plus petite... quatre pattes et une queue et je miaulais au lieu de parler! après le loup dont je n'arrivais toujours pas a contrôlé d'ailleurs, je m'était transformer en chat maintenant??? comment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:31

Tristan et Jordan continueais a rire mais sans savoir pourquoi, j'alla les voir, il avais encore le nounours avec eux plus les photos des la petit sauteri des auyres

Leslie : mais qu'est que vous faites ?

j'entendis des miaulement je me demandais ou sa venais...

Dean : qu'est qu'il on ?
Isabelle : vous entendez ?
Sam : un chat

on vis un chat tout blanc descendre de la haut

Dean : Ruby ??

le chat regarde Dean et se frotta a lui, il le pris

Dean : j'ai faim !
Leslie : non la mange pas !
Dean : quoi ?

il la regarda dans les yeux,

Dean : sa me rappelle Ruby !

Jordan se mis a rire, il ferma les yeux d'un coup elle etais dans ses bras, il se mis a rire alors que la queu du chat se mis sur son visage

les ados arrivèrent ..

Jordan : maman ?
Leslie : elle est dans sa douche !
Jordan : ha non tu te trompe !
Mary : elle est mimi !
Tristan : c'est toit qui est mimi

Dean le regarda .... il va lui sauté dessus

Leslie : Dean ! tu saute sur mon fils je t égorge !
Isabelle :oh est ruby alors ?
Jordan : avec moi enfin petit !

on regarda le chat qui avais des super ptit yeux Dean la pris et Jordan et Tristan se mis a pleuré, il la remis dans le parc et il sourièrent
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:55

Je ne comprenais pas. Ruby était apparemment un chat tout mignon. Je regardais Sam dans les yeux...

Moi: Je suis fatiguée mais... (tout bas) J'ai peur...
Sam: Si tu veux je reste près de toi pendant que tu dors...

C'était égoïste ça! Je ne voulais pas qu'il reste près de moi par obligation. De plus c'est pas ça le problème, c'est les cauchemars qui me foutaient la frousse. De tout façon à un moment je tomberais quand même endormie autant ne pas inquiéter les autres en tombant comme ça endormie. Je montais regardant partout. Sam me suivait, je faisais un grand effort en ne me collant pas dessus. Sam se rapprochait de moi et je me retournais...

Moi: Si... Si tu veux pas rester. Tu peux partir...
Sam me prenant dans ses bras: Je ne te laisserais pas seule!

Je soupirais et on entrait dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:07

Eh ben voilà... Dans quoi est ce que je m'était encore embarquer moi hein???
je battais furieusement de la queue et m'allongais dans le parc, attendant que Jordan et Tristan s'endorme.... Je me relevais et faute de pouvoir le prendre dans mes bras, je fronttais ma tête contre Jordan:

Moi: C'est toi qui a fait sa hein mon ange?

J'avais miaulé à la place de parler, évidement... j'avais envie de monter dans mon lit, j'était fatiguée... et j'avais pas pris de douche... j'avais a peine pensser sa que j'était déjà en train de me lecher...

*Mais bon sang... qu'est ce qui vas pas chez toi Ruby???*

Et Dean qui si Leslie n'avais pas été la m'aurais manger! je regardais les autres.. C'était des géants comparrer a moi! je regardais Dean, il avais ce T-Shrit que j'adore... ah il est magnifique.... je me mis soudain a ronronner en le regardant et sursautais légèrement... je m'allongais de nouveau et posait ma tête sur mes pattes avant toujours en ronronnant... quand je sentis qu'on me tirais pas la queue, c'était Tristan:
Moi miaulant: AIIIE!!!!

Et je partis en courant comme une flèche en passant entre les jambes de Leslie et contournant Dean et Castiel et allais me planquer sous un meuble...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:19

Jordan se remis a pleuré puis Tristan suivi

Dean : Jordan !!

il pris ses clé et lui donna il les pris en bouche

[Jake et sa fille oth Razz]

Dean : ses jolie ?

Jordan se mis a rire, Tristan suivi !

Leslie : je vois que c'est Jordan qui lui apprend tout sa !
Jordan : ha je suis désolé si il me suit toujours

j'alla chercher Ruby mais elle ne voulait pas venir

DEan : si tu sort pas je mange Jordan

elle sorti en vitesse

Dean la pris et la caressa

Leslie : étrange !
Dean : en tout cas elle aime sa !
Castiel : faut demander a jordan de la rendre humaine

on regarda le grand

Jordan : me regarder pas comme sa je ne sais pas comment il a fais !
Leslie : génial ! (ironique)

Dean regarda Ruby attentivement, je souria,

Leslie : tu lui a parler en loup tu peu essayer !
Dean : ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:44

Je me déshabillais tandis que Sam se dirigeait vers les tentures. Non fallait pas fermer la tenture...

Moi: Non! Je veux pas ferme pas s'il te plait...

Il baissait ses bras et me rejoignait. Je n'ai pas trop le noir pour l'instant. Il s'installait dans le lit et je me mettais dans ses bras. Puis fermait les yeux en appréhendant ce qui se passera après. D'ailleurs ça venait déjà. Les images. Je fermais encore plus fort mes yeux quand Max apparaissait. Je sautais directement parce que j'avais senti quelqu'un en plus dans la pièce. Il me regardait et Sam le regardait...

Tu fais quoi Max??
Je viens voir si tu vas bien!
Je veux dormir sans avoir les images de...

Sam: Je pourrais savoir de quoi vous parlez?
Moi: J'ai... J'ai peur de dormir...
Max: Je peux arranger ça mais ça marche que pendant 2h!

Je prenais tout mais temps que je dormais un peu en aillant la paix! Max me souriait puis me prenait la main et se concentrais. Petit à petit le sommeil me prenait encore plus. Je sombrais complètement juste après...

[Narrateur Sam]
J'avais constamment peur pour Isabella, je ne voulais pas qu'elle dorme aussi parce que je savais que c'était à ce moment qu'elle se sentirait le plus mal et où elle revivrait tout ça. Mais dans un autre sens elle devait dormir donc je dois vous avouez que c'est moi qui pensait à Max. Il était apparu et c'est directement occupé d'Isa. Le contraire ne m'aurait pas étonné d'ailleurs. Isabella tombait endormie au bout de 2minutes ou Max lui tenait la main en se concentrant. Je me demandais ce qu'il lui avait fait...

Max: Je l'ai rendu amnésique... Et tombée endormie c'est pas ma faute mais bien elle qui était crevée!!
Moi: Merci mais si elle se réveille amnésique maintenant?
Max: Je ne contrôle pas ce pouvoir voilà pourquoi il ne dure que 2h!
Moi: Oui mais si tu le contrôlais maintenant?
Max: Si je le contrôlais alors ça veut dire que je serais aussi bien lui rendre la mémoire ne t'inquiète pas!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:56

Dean me carrèssait.. je recommençais a ronronner... c'était quand mème génant... mais c'était tellement bon!

Leslie : étrange !
Dean : en tout cas elle aime sa !

Je me frottais contre lui... moi qui avais envie d'être avec lui et rien qu'avec lui, c'était rater..

Castiel : faut demander a jordan de la rendre humaine.


Ils se tournèrent tous vers le grand Jordan et on l'observais.

Jordan: me regardez pas comme sa je ne sais pas comment il a fais !
Leslie : génial ! (ironique)

Je déséspérais... en plus Mary avais faim... Dean m'observais attentivement et je fermais les yeux avant de les rouvris pour lui dire "je t'aime".

Leslie : tu lui a parler en loup tu peu essayer !
Dean : ouais .

Il me regardais un moment en me carrèssant le long du dos....

Dean: Comment tu te sent?

Je grognais légèrement et le regardais a mon tour:

Moi miaulant un peut énervée: Ben... Ton fils m'a transformer en chat, Ta fille a faim et je suis épuisée! alors a ton avis, comment je me sent????

Il hauchais la tête. Il avais compris.

Leslie: Qu'est ce qu'elle t'a dis?





Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:06

Dean me regarda en la caressa

Dean : elle est fatiguer, Mary a fin et elle comment le petit la transformé en chat c est encore pire

les petit se mis a rire

Leslie : c'est pas drole ha non

il me regarda et ria encore plus

Dean : mon coeur ! maman aimerais ne plus etre un chat ! tu veux pas avoir maman ?

il souria puis pencha la tete

Leslie : non ?

il se remis a rire, il approcha ses petit main pour dire qu'il la voulais

Dean la déposa dans le parc

les bébés eux les yeux Bleu/ Vert

Leslie : oui voila rendez Ruby humain !
Dean : arrete il te prend pour un clown
Castiel : si Sam serais la !

Dean se mis a rire

Dean : c'est sur !
Leslie : hey !

Mary s'approcha des bébés et lui montra ses dent rétractif, les bébés resta choquer elle le rentra et se mis a rire

Leslie : qu'elle drole de bébé !
Mary : hey les petit monstre !

il al regarda attentivement

MAry : Jordan ! maman veux retrouver son corps

il lui tendis le main elle le pris dans ses bras

Mary : ouff il a besoin d'etre changer !
Jordan : tu va quand meme pas me changer !
MAry : bien sur que non tu va le faire toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: