Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:05

Ruby gênée: Tu sait... Je veux bien qu'on se marrie ensemble mais... j'y connais rien en marriage moi! Vas falloir que tu nous aide sur ce coup!

Lindsay éclatais de rire en la regardant:

Lindsay: C'est bien ma soeur ça!
Ruby: Arrète, c'est pas marrant Lindsay!

je lui souria, elle me regarda

Leslie : ouais sa me plairais bien comme sa on s'aida, on aura ton témon et nos demoiselle d honneur...
lindsay : ouais, je vous aiderais aussi ..
Dean : et alors le bébé est de Oliver ?
Alexia : oliver ? je le connais !
Lindsay : tu es ?
Alexia : Alexia la copine de Max !
Lindsay : ha ouais ... cool

Castiel apparu avec Gabriel,

Leslie : salut papa !

il m'embrassa sur le front et aussi les filles

Gabriel : Lindsay ?
Lindsay : tu la vu comment ?
Gabriel : ta un jolie petit ventre Oliver ne ma rien dit !
Lindsay : bah tu le sais maintenant

il la serra dans ses bras puis monta surement voir Isa...
Castiel m'embrassa et le pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:27

Leslie et Lindsay nous regardais. Je soupirais... j'était fatiguée... Dean jigotait légèrement et me regardais:

Dean: Tu est fatiguée toi.
Moi mentant: Euh...non.
Dean rigolant: Ben voyon!

Je soupirais... il savais toujours quand j'était fatiguée, bléssée ou quoi que ce soit! Je ne pouvais pas nier puisqu'il le sentais.

Moi bougonne: J'ai pas envie d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:42

Max: Ben garde ton mal de tête alors!

Je me mettais à pleurer maintenant, j'avais tellement mal à la tête et j'avais pas du tout envie de revoir cette vision que je préférais souffrir encore. Oui c'est ça ce mal de crâne n'est rien par rapport à la vision. Gabriel apparaissait et j'essuyais mes larmes...

Gabriel: Salut!
Moi: Salut... Tu es là pourquoi gabriel??

Je fus encore frappé d'un mal de tête et je me tordais de douleur. Sam me prenait dans ses bras tandis que Gabriel avançait vers moi les sourcils froncés...

Gabriel: Tu as mal à la tête c'est ça???
Moi crispée: Oui...
Max: Son inconscient est bloqué dans une vision...
Gabriel: C'était quoi ta vision??

Je regardais Sam, je ne voulais pas qu'il sache ce qu'était ma vision et je ne voulais pas l'expliquer alors je touchais Gabriel qui fronçait encore plus les sourcils...

Gabriel: Et merde...
Moi: Qu'est ce qui ne va pas???
Gabriel: Tu n'es pas bloquée mais tu dois refaire cette vision et la laisser continuer jusqu'à la fin...
Moi: Non! Pourquoi je me ferais ça???
Gabriel: Ta vision est bloqué dans ta tête c'est ce qui provoque ce mal de tête Isa!
Moi: NON!

Je ne voulais pas revoir cette vision, je ne voulais pas dormir non plus alors parce que je risquais de la voir. Et tant mieux qu'elle se soit bloquée! Je préfère un mal de tête!

Gabriel: Ton mal de tête va s'amplifier de plus en plus si tu ne la lâches pas cette vision...

Alors je ne sais pas comment j'ai bloqué cette vision alors comment il voulait que je débloque cette vision??

Gabriel: Tu dois l'accepter...
Sam: J'en ai marre de ne pas savoir c'est quoi sa vision! Et le gouffre c'était une connerie??
Moi: Non, je suis vraiment tombée dans un gouffre...
Max: Après t'avoir vu brul...
Moi lui criant au visage: TA GUEULE MAX!!!

Il me regardait et regardait Sam puis il partait...

Max: J'ai pas envie de perdre mon amie... Mais bon...

Il disparaissait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:53

je me mis a rire a voir la tete de Ruby mais bon elle fais se qu elle veux

Leslie : bon ses pas tout sa mais je vais faire un tour avec mon bébé

je pris Tristan dans son parc

Castiel : je viens avec toi

Max apparu, Tristan se mis a rire

Max : bah sa petit bonhomme tu a le rire dans la peau !
Ruby : comment va ISa ?
Max : oh coussi coussa
Leslie : ha ... merde !
Castiel : bon a plus tard !

il monta chercher la poussin et une veste pour Tristan, on sorti..

Leslie : j'ai besoin d'aire oufff
Castiel : ouais, je comprend toujours des démons et tout ses epuisant
Leslie : ouais !

Tristan riais encore quan dil vu un papillons il le fis s approché

Leslie : mange pas !

il me regarda et se remis a rire et lacha le papillons

Castiel : j'adore son rire
Leslie : moi aussi !

je lui donna sa tetine, et l accrocha a sa chemise puis il se mis a jouer avec et a rire

Leslie : alors Ruby et moi on a penser a un mariage double !
Castiel : bonne idée
Leslie : oui en plus on aura moins a faire et sa ira vite et enfin on sera vraiment marié
Castiel : génial !

il m'embrassa

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Ccff10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:11

Dean me regardais en souriant amusé.. je fronssait les sourçils:

Mo: Qu'est ce qu'ily a?
Dean:Tu est une vraie tête de mûle!
Moi: Ben et toi alors??!

Il secouais la tête et je m'allongais sur le canapé, la tête sur les genoux de Dean... mauvaise idée, mes yeux commençaient a se fermer tout seuls! je sentais son regard se poser sur moi et je levais les yeux. Il riait et passait sa main sous mon sweet pour carresser mon ventre... je me sentais bien, j'aimais beaucoup quand il carrèssait mon ventre de cette façon.

Moi: Mmmh...

Je fermais les yeux et penssait Leslie qui m'avais dis qu'elle jouissait chaque qu'on la touchais quand elle était enceinte... j'éspèrais ne pas faire pareil, si quelqu'un entrais ce serais gênant... déjà que tout le monde m'avais entendus tout à l'heure... Soudain la voix de Dean s'élevais avec un petit rire amusé:

Dean rigolant: Tu t'endort!
Moi baillant: Nan, c'est pas vrai....
Dean: Oh si c'est vrai...

Oui bon... encore une fois, il avais raison... quelques minutes suffirent pour que je ne puisse plus ouvrire les yeux tellement mes paupières était lourdes et je m'endormais profondement la tête sur les genoux de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:22

Je crois que je l'avais blessé de plus il s'inquiétait de trop pour moi. Pourquoi? C'est pas un mal de crâne qui va me tuer de tout façon...

Gabriel: Tu risques de te tuer si tu n'accepte pas la vision...
Moi rigolant: Ah oui?? Comment??
Gabriel: Anévrisme cérébrale...

Il était sérieux, je ne voulais pas mourir d'un anévrisme. Mais je ne pourrais non plus accepter cette vision...

Gabriel: Tu dois l'accepter ce n'est pas la réalité Isabella, c'est juste une projection du futur...
Moi pleurant: Mais justement!
Gabriel: On peut toujours modifier le futur maintenant que je sais ce que tu as vu on fera tout pour que jamais il arrive un truc comme ça! Donc maintenant je veux que tu te détendes parce que tu ne fais que augmenter cela...
Sam: Un anévrisme pour une vision??
Gabriel: Pour une vision bloqué qui provoque un mal de tête doublé du stress qui accélère les choses...
Sam me regardant inquiet: Calme toi...
Moi: Je dois l'accepter...
Gabriel: Si tu dors c'est plus facile parce que tu n'as plus le contrôle de tout...
Moi: Endors moi alors parce que je n'arriverais pas à cause d'autre chose...

Il soupirait et me touchait le front. Je fus frappé d'un coup par la fatigue et tombais endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:36

on marchais plus dans le cimetaire de voiture mais dans la ville, Alexia et Max, lindsay (qui voulais me parlais de je ne sais quoi) nous avait rejoind

Alexia : comment se passe un accouchement pour ange ?
Leslie : très douloureux !
Lindsay : tu déconne ?
Leslie : pas du tout ! mais pour Jordan elle a pas eux mal !
Lindsay : pour Peter j'ai eux un mal qui durais des heures !
Leslie : ha bon ?
Lindsay : elle a bien de la chance
Leslie : pour Mary elle va souffrire
Castiel : tiens elle la pas encore nourri je me trompe ?
Leslie : je sais plus
Alexia : on regarder ses jolie sa pour ton bébé non ?

je regarda et vis

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Rafael_blanc

Leslie : trop mignon !
Castiel : sa fais très ange !
Leslie : sa aurais été jolie avec ses petit aile !
Max : tu a cas en acheter !
Leslie : ca va pas il va s'en voler

on se mis a rire...

Leslie : Isa serieusemtne elle a vu quoi ?

Mas soupira... Alexia lui donna la main

Max : Sam ...
Castiel : et il fessais quoi ?
Max : il brulais !
Leslie : comment sa ?
Max : aucune idée et apres elle est tomber dans un trou, ou je ne sais quoi...

j espere qu'elle ira mieux..

Max : elle dois la finir sinon elle peu en mourire

je le regarda choquer, et il nous le dit maintenant

Castiel : je suis sur que ton pere s'en charge !
Lindsay : elle avait l'aire de souffrire un max !
Max : hey !
Lindsay : désolé !

on se mis a rire et entra dans le magasin prendre le petit costume pour Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:53

(narrateur Dean):

Ruby s'endormis enfin.. j'avais eu raison, comme toujours! Je rit légèrement et me relevais lentement, posant sa tête sur un coussin. J'avais la dalle. je sortis dans le jardin... Il faisait nuit et on y voyais rien.. enfin un humain n'aurais rien vus, moi je me dirrigais tranquilement, sans problème jusque dans la forêt, passant entre les vielle voiture mortes et tapotant affectueusement l'Impala au passage... puis je mettais mes mains dans mes poches et continuais a avancer, le nez en l'air... je repenssait avec tristesse au évennement de ces deux derniers jours, ou j'avais bien crus que j'allais perdre Ruby pour toujours... c'était encore douloureux mème si tout ça était bien fini... maintenant, il fallais faire attention aux absences qu'elle pourrais avoir pendant quelques temps...

J'arrivais dans la forêt et sourit en trouvant directement mon "festin". Un cerf.

Moi: Aaah, voilà qui me parais appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:07

[Narrateur Sam]

Isabella tombait directement endormie après que Gabriel lui ait touché le front. J'en avais marre de ne pas savoir ce qu'elle avait et à quel point elle avait peur de revoir cette vision. De plus je flippais pour l'anévrisme, si elle n'acceptait pas sa vision je la perdrais...

Moi: Qu'est ce qu'elle a vu??
Gabriel: Si elle ne te l'a pas dit c'est surement pour une bonne raison...
Moi: Je veux savoir! J'ai entendu Max dire "après t'avoir vu brul..." il voulait dire bruler?? C'est ce qu'elle a vu?? Elle m'a vu bruler??
Gabriel: Oui...

Je comprenais pourquoi elle ne voulait absolument plus voir cette vision. Je caressais le visage d'Isabella qui serrait déjà les poings et des larmes coulaient le long de ses joues...

Gabriel: Il ne faut pas la réveiller même si elle crie...
Moi: Mais si sa vision est terminée et qu'elle dort pour de bons et fait ses cauchemars??
Gabriel: Elle les ferra c'est tout...

J'avais envie de la réveiller mais Gabriel me regardait dans les yeux. Bon je ne la réveillerais pas...

Gabriel: Elle se réveillera par elle même...
Moi: Je brûlais pourquoi?? Une maison en feu le gouffre dans lequel elle tombe c'est pas normal si??

J'essayais de comprendre cette vision. C'était bizarre, je n'arrivais pas à former le puzzle...

Gabriel: Tu étais en enfer et elle a avancé pour t'aider mais elle est tombée dans un gouffre je ne sais pas plus parce qu'elle a bloqué la vision après... Elle en dira un peu plus quand elle se réveillera...
Moi: Vous croyez qu'elle en parlera encore?? (secouant la tête) Elle va essayer d'oublier plutôt...
Gabriel: Oui je m'en doute mais je peux la voir si je la touche et je pourrais te dire ce qu'elle a vu!

Isabella commençait à se tortiller en criant comme si quelqu'un la tenait...

Isabella criant: NON NONNNN NONNN STOP STOP S'IL VOUS PLAIT STOP!!!

Gabriel me reculait et je ne savais même pas prendre la main d'Isabella....

Moi: Mais elle a besoin de moi!!
Gabriel: Non! Elle a besoin de toi pour que tu ne craque tu veux qu'elle meurt???

Non bien sur que non mais je ne voulais pas non plus qu'elle souffre. Elle pleurait maintenant et j'avais le coeur brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:23

apres avoir dévaliser quelque magasin on etais bien contente surtout que Alexia avais tout se qu'il faut meme si Max pouvais choisir se qu'il voulais, mais en faites ou il trouvais ses vetements ? ses quand meme étrange ... bref Lindsay avais tout pour son futur bébé et moi j'avais pris pour moi le bébé Cass et aussi Ruby et Mary j'avais pris aussi une jolie robe pour isa. ect...

EX
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Photos10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Normal12[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Lovely11[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Hd_enc10[/img]
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 A4fddh10[/img]

Lindsay : on a acheter pour combien la ?
Leslie : heu ..
MAx : je dirais 2000 euro

je le regarda choquer non il dec ?

Max :pas du tout !
Leslie : va pas dans ma tete !
Alexia : on a fais beaucoup d achat quand meme
Castiel : la prochaine fois on va pas tous ensemble
Leslie : hey !

on se mis a rire

Lindsay : j'espere que les filles vont aimer !

Oliver apparut , la je vous jure ses un ange on le vois bien

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Normal13[/img]

Lindsay : salut mon coeur !

il s'mebrassèrent, il lui caressa le ventre

Oliver : Les, Cass :O un bébé ?
Lindsay : tu m écoute pas toi quand je te parle ?
Oliver : j'ai du raté sa !

elle le tapa a le tete il se mis a rire

Oliver : et toi ma puce ca va ?
Lindsay : très bien !
Max : moi c'est Max et elle Alexia !
Oliver : enchanté !
Leslie : on rentre ?
Oliver : je vais faire un coucou a tout le monde en meme temps !
Lindsay : ouais et apres on rentre !
Oliver : ouais
Lindsay : ta l'aire épuisé !
Oliver : mais non !

il m'embrassa puis nous retournions cher Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:40

(N Ruby):

rêve:
*J'était je ne sait ou... Oh beau millieu d'une forêt je crois... c'était la forêt près de chez Bobby, je la reconnaissait maintenant! j'était aux aguet, guettant la moindre choses suspecte.... mon couteau à la main, je regardais autour de moi... avant de tomber nez à nez avec une jeune fille, vierge...

Moi haineuse: Eve...

Elle me sourit mauvaise et m'observais de haut en bas... avant de me planter une lame anti ange dans le coeur... je restais stupéfaite et la regardais avant de m'écrouler par terre en suffoquant...

Eve: Vous ne m'échapperrez pas! Aucun de vous ne survivras! Ruby! Ruby réveille toi!

Je la reardais sans comprendre la fin de sa phrase.. Elle voulais que je me réveille.... en faint, ce n'était pas sa voix... C'était celle de Lindsay et Leslie! j'avais très mal, de plus en plus quand on me réveillais en me secouant..*
fin rêve.

Je me réveillant en sursaut, suffoquant a moitié, en sueur et je me cognais contre quelqu'un...

Leslie: Ruby! tout vas bien! c'était un cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:02

[Narratrice Isabella]

*Vision*

Je me retrouvais de nouveau en face de Sam. Les flammes commençaient déjà à le brûler, je secouais la tête en ravalant mes larmes. Il souffrait et ça me faisait mal au coeur, je faisais un pas et tombais dans le gouffre. Je tombais au bout de 2minutes de chute sans aucune blessure par contre je me trouvais sur la passerelle que je connaissais très bien. Je levais la tête et découvrais qu'il n'y avait plus rien. Je partais du côté des démons mais la cage de Lucifer m'attirait je regardais par là et remarquait Sam de nouveau en train de bruler. Pourquoi je l'avais vu juste en haut juste avant??

Lucifer: Pour t'attirer ici! C'était une image projetée en haut. Ici c'est ce qu'il se passe vraiment!

Je me retrouvais dans la cage retenu par 2démons. Sam était torturé et brulé en même temps et ça me tuait littéralement. Je me tortillais pour que les deux démons me lâchent, Lucifer le transperçait avec un petit poignard et Sam me regardait en crachant du sang...

Moi criant: NON NONNNN NONNN STOP STOP S'IL VOUS PLAIT STOP!!!

Je commençais à pleurer et Lucifer se tournait vers moi avec un rictus...

Lucifer: J'arrête si tu me libère!

Je comprenais c'était une vision où j'étais aussi impliqué voilà pourquoi je n'étais pas maitre de moi. Je pleurais encore...

Moi: Lâchez le...
Lucifer: Libère moi!
Moi: Je ne sais pas comment te libérer!
Lucifer: Il suffit juste que tu dise "je libère Lucifer de sa cage" parce que tu es un ange et seul la voix d'un ange peu me libérer où les sceaux mais bon vu que Lilith est vraiment morte ça va plus aller...

Il se retournait et plantait de nouveau Sam et je craquais...

Moi: Stop! Je libère Lucifer de sa cage....

Soudain tout se mettait à trembler...

*Fin vision*

Quand je rouvrais mes yeux, j'étais toute tremblante et je pleurais encore. Je regardais autour de moi et remarquais que j'étais dans ma chambre. Je me redressais et ramenais mes jambes contre ma poitrine...


Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:15

nous rention chez Bobby, Dean n'etais pas la mais Ruby a terre entrain se de tortiller

Leslie : Ruby reveille toi !
Lindsay : ruby !!

on la secouais,elle se réveillant en sursaut, suffoquant a moitié, en sueur et elle se cognais contre moi

Leslie: Ruby! tout vas bien! c'était un cauchemard!

elle se mis a pleuré, on la pris dans nos bras Cass mis Tristan endormis a coté de jordan qui dormais dans le parc

Leslie : chute ca va aller
Lindsay : qu'est que tu a vu ?
Ruby : Ev ... Eve
Leslie : elle n'est pas ici !

les enfants apparu avec un drole de livre et le passa a Castiel qui se mis a le lire

Mary : maman ?

elle la pris dans ses bras

Mary : tout va bien !
Ruby : Eve ... elle ..
Mary : chute on va la tué promi !

Dean arriva quelque minute apres et vis la scene il avait plein de sang

'' va prendre une douche tu va la rend malade ''

il monta en vitesse...

Jordan : lindsay ? tu es très jolie !
Lindsay : tu es Jordan ?
Jordan : oui !
Tristan : ses vrais que ses le portait de maman !
Lindsay : il m'arrive quelque choses dans le futur ?
Jordan : non c'est juste qu'on est jamais la quand tu passe voir maman !
Lindsay : mouais !

Ruby se calma petit a petit dans les bras de Mary...Dean arriva tout propre heureusement.. il pris Ruby dans ses bras

Dean : je suis désolé, j'avais faim
Ruby : ses rien !
Dean : je ferais plus attention !
Leslie : tu aurais du nous appeller on serais rentré !
Dean : la prochaine fois je le ferais !

il embrassa Ruby elle se coucha sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:52

Je me calmais petit a petit dans les bras de Mary... j'avais toujours cette drôle d'impréssion, comme si Eve m'avais vraiment planter cette lame anti ange dans le coeur... je regardais.. rien... c'était juste une sensation.. très désagréable...
Soudain, Dean entrais dans la pièce et venais vers moi pour me prendre dans ses bras.... je le serrais aussi fort que possible alors que le

s paroles de Eve me revenais en mémoire...

Dean : je suis désolé, j'avais faim...

Je carrèssait son dos pour le rassuré:

Ruby : c'est rien...
Dean : je ferais plus attention.

Mais ce n'était pas de sa faute! puis je penssait soudain qu'il avais du avoir tellemnt peur les deux dernier jours que là, il se rendais malade pour pratiquement rien!

Leslie : tu aurais du nous appeller on serais rentré !
Dean : la prochaine fois je le ferais !

Il m'embrassait tendrement et je m'allongais sur son torse...

Moi: c'est bon tout vas bien... c'était juste un... un cauchemar (a Dean): Et tu n'a pas a te justifier parceque tuu avais faim! et arrète de culpabilisé et d'engoisser pour les deux dernier jours!

Dean: Comment veux tu que je fasse?? Non, maintenant, je ne te lacherais plus d'une semelle!
Moi: Dean...
Dean: J'ai failli te perdre! Alors compte sur moi pour te suivre comme ton ombre!

Je soupirais faiblement mais n'insistais pas plus... je le savais qu'il s'en voulais et qu'il ne me lacherais plus.... mais si seulement je pouvais apaiser un peut sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:04

J'avais envie d'effacer cette vision. Gabriel me touchait et voyait surement se que j'avais vu plutôt...

On va faire en sorte que jamais ça se produise!
Je vais libérer Lucifer? Je l'ai vu...
C'est une vision du futur, on fera en sorte que jamais ça se produise...

Je savais que jamais je n'ouvrirais la cage mais par contre si quelqu'un que j'aime est torturé là par contre je ne savais pas faire autrement. Comme il va faire pour que ça ne se produise pas?? En nous surveillant éternellement et particulièrement Sam?? Sam venait enfin près de moi et m'invitait à aller dans ses bras. Je laissais glisser mes jambes et allait dans ses bras...

Gabriel: Est ce que tu as encore mal à la tête??
Moi: Un peu mais petit à petit ça part...
Gabriel: Ok bon j'y vais...

Il devait surement informer les autres pour ma vision. Je revoyais quand Lucifer poignardait Sam et je revoyais le visage de Sam souffrant. Je resserrais encore plus fort Sam...

Sam me caressant le dos: Chuut t'inquiète pas...
Moi: Je... J'ai peur... Tu es vulnérable et moi aussi quand tu es en danger...
Sam: T'inquiète pas, Gabriel va surement régler ça!

Je me reculais un peu de ses bras et le regardait dans les yeux. Je n'avais pas envie de le perdre pas du tout. Sam se levait et partait prendre la boite avec toute les photos surement pour me changer les idées...

Sam: Je remercie Max pour ses perles...
Moi souriant un peu: Moi non...

Il déposait la boite sur la table de chevet et m'embrassais juste après. Je rendais son baiser encore plus passionnément je devais m'imprégner de lui pour oublier cette mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:47

J'etait toujours allonger sur Dean, Leslie, les autres etait la aussi.

Castiel: Mary a manger?
Moi: non, pas encore...
Castiel: vous devriez, sinon, tu vas avoir un malaise Ruby.
Moi exedee: je sait Cass...

Dean me carressait le dos doucement et je le regardais dans les yeux. Il avais le regard triste... Il baissait son regard sur moi et me sourie faiblement.

*moi: Dean... Tu vas arreter de t en vouloir oui??*
*Dean: je ne peut pas.*

Je soupirais faiblement et l'embrassait sur la joue. Leslie nous observais et je la regardais dans les yeux lui envoyant un message par la pensser:

*moi a Leslie: J'aimerai tellement pouvoir apaiser sa peine... Tout sa c'est de ma faute...*

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:08

*Ruby a Leslie: J'aimerai tellement pouvoir apaiser sa peine... Tout sa c'est de ma faute...*

je lui souria et me mis a ses coté.

'' occupe toi de lui comme il le faut Razz ''

elle me souria...

Leslie : bon je vais prendre une bonne douche...
Alexia : nous on va rentré on a passer une bonne journée avec vous !
Lindsay : je suis d accord !

elle m'embrassa sur la joue et disparu avec leur mecs respectif

Ruby : et bah
Leslie : j'ai aussi une robe pour toi !

je lui donna le sac... elle me souria,

Leslie : vous surveiller mon bébé ?
Dean : ouais t'inquiete !

je pris Cass par la main et monta, nous allions dans la salle de bain nous déshabillions en vitesse puis entra dans la douche plein de baisser..

Castiel : tes excité toi !
Leslie : ils se sont amuser ses a notre tour !

il se mis a rire alors qu'on firent l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:23

J'arrêtais enfin ce baiser et le prenais dans mes bras enfuyant mon visage dans son cou. On restait un moment comme ça jusqu'à ce que je me retire de ses bras et remarque que le mal de tête était complètement parti...

Moi: ça va mieux...
Sam mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille: Tant mieux... Tu veux manger quelque chose??

Je regardais l'heure, il était 20h30. Mon ventre ne se plaignait peut être pas mais je n'avais pas manger de la journée...

Moi: Oui!

Il se levait me tendant sa main et je la saisissais puis on descendait. J'entendais des bruits dans la salle de bain genre des petits gémissements en passant. Ses gémissements n'était pas de douleur donc je passais mon chemin. En bas, on remarquait Dean et Ruby enlacer et je leur souriais...

Dean: Une revenante! Alors ça va mieux??
Moi: Je crois (souriante) Sinon je ne serais pas ici!
Dean: On sait jamais que tu ais profité avant avec Sam!
Moi: On n'est pas comme vous!

Ruby rigolait puis regardait Dean. Elle n'avait pas vraiment l'air bien...

Moi à Ruby: Et toi ça va??
Ruby: Oui... Je dois nourrir Mary!



Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:53

1 heure apres avoir fais l'amour et aussi bien nous laver apres sa, on descendis puis vis que tout le monde mangeaais

Leslie : je vois qu'on nous a oublier

je pris Tristan qui venais de se reveiller, je le serra dans mes bras

Leslie : ta faim mon coeur ?

il me souria encore endormis, je lui donna a manger et me mis sur le canapé le temps qu'il fini puis j'alla manger avec les autres ...

Leslie : sa a l'aire bon tout sa ses qui qui la fais ?
Isabelle : Max nous la envoyer !

miam génial

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 3327687qafev_50

Leslie : il a penser qu'on etais combien la ?
Ruby : en tout cas il peu s occuper de notre mariage !

on se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:20

Max avait envoyé beaucoup trop à manger, on mangeait déjà quand Leslie arrivait avec Castiel...

Leslie : ça a l'air bon tout ça c'est qui qui l'a fait ?
Moi: Max nous l'a envoyé!
Leslie : il a pensé qu'on était combien là ?
Ruby : en tout cas il peut s'occuper de notre mariage !

On rigolait, c'est vrai que c'était plus facile comme ça pas besoin de traiteur rien. Mais je crois pas qu'ils auront besoin d'autant sauf si elles invitent beaucoup de monde là je crois qu'elles auraient besoin d'autant. Je terminais mon assiette et la mettait dans le lave-vaisselle. Les autres continuaient à manger. Faut avouer que je n'ai pas pris grand chose donc voilà pourquoi j'avais fini avant les autres. Je m'installais dans le salon prenant un bouquin qui trainait sur la table de salon. C'était une encyclopédie sur les monstres mythologique très intéressant. Sam me rejoignait quelques minutes plus tard...

Sam: Les monstres mythologique t'intéresse??
Moi: Non je me dis qu'on a bien de la chance avec nos monstres quand je vois ceux ci....

On rigolait tandis que les autres nous rejoignait
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:31

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 29xc9p10[/img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Ruby-and-dean-o
[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Xbbb10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Sans_t10[/img]

on retourna dans le salon, ISam discutais..

Leslie : demain on va aller voir apres les robe de marié !
ISabelle : ha bon ?
Ruby : ouais on va aller jeté un coup d oeil mais je pense qu'on se marrira apres mon accouchement
Dean : moi je dis plus vite on le fais plus vite on est heureux !

il embrassa Ruby

ISabelle : Max pourra aider pour le traiteur !
Leslie : on lui demandera
Castiel : sinon on peu faire sa chez Gabriel !
Isabelle : ouais avec ses armoir magique !

on se mis a rire

Leslie : ses vrai que ta meme pas besoin de t acheter une robe elle apparais !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:06

Je sourit et retournais dans mes penssés... Si Dean était comme sa depuis mon réveille, c'était de ma faute.

Moi souriant forçée: Je... je vais prendre l'aire... tu me réveilleras demain Leslie quand on partiras.
Leslie:Oui bien sur!

Je sourit et sortis de la maison direction, la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:25

Je regardais Ruby partir me demandant ce qu'elle avait. On dirait qu'elle broyait du noir. Je reposais l'encyclopédie...

Moi hésitante: Il s'est passé quelque chose pendant que je... je dormais??
Dean: Elle a fait un cauchemar et depuis je sais pas...
Moi inquiète: Quoi comme cauchemar??
Leslie: Elle a vu Eve je crois...

Ah la fameuse Eve, je me demande ce qu'il s'est passé dans son rêve ou plutôt cauchemar. Mais je ne crois pas que c'était vraiment à cause de ça qu'elle était comme ça ou peut être en partie. On dirait qu'elle s'en voulait. Pour son amnésie?? pour Dean qui était vraiment mal depuis qu'elle avait fait cette grosse amnésie?

Dean: Bon je vais la rejoindre!

Il partait et je regardais les autres...

Castiel: Isa toi ça va??
Moi: Oui pourquoi ça n'irait pas?? (comprenant) Tu es au courant??
Castiel: oui j'ai eu un message...

Je levais les yeux au ciel bon au moins ils se sont passés le mot. J'espère simplement que jamais ça ne se produira...

Leslie: Oh oui!! Je suis désolée... Ta vision?

Je baissais les yeux, je ne voulais pas en parler et voilà que c'était remis sur le tapis. Sauvons tout ça en changeant de conversation...

Moi niant et changeant de conversation: Et vous avez décidé pour la destination de vos noces??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:39

Leslie: Oh oui!! Je suis désolée... Ta vision?

elle baissais les yeux,elle ne voulais pas en parler sa se voyans.

ISa niant et changeant de conversation: Et vous avez décidé pour la destination de vos noces??

je plissa les yeux comprenant qu'elle ne voulais rien dire mais Cass me le dira de tout maniere

Leslie : c est sa change de sujet ! mais je le serais !! je le serais !!!! [XD]

elle se mis a rire

Leslie : bref ... je dirais ... peu etre l egypte !
Castiel surpris: tes serieuse ?
Leslie : aucune idée !
Castiel : je pensais a l italie !
Leslie : australie ?
Castiel : si tu veux !
Isa : vous etez grave

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Ddd10[/img]

Sam embrassa ISa, elle se mis a rire

Leslie : bon, nous on va aller se reposé un peu !

je pris Tristan.

Leslie : vous gardez Jordan ?
Sam : ouais !
Castiel : bonne soirée !

on montèrent dans notre chambre, je déposa Tristan dans son lit et le laissa joué, je me jeta dans le lit suivi de Cass quelque minute avec de sbisou puuis dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Je m'avançait dans la forêt, mettant ma capuche sur ma tête et mes mains dans les poches de mon sweet... il commençait a faire froid et c'était la pleine lune...

*J'éspère qu'il n'y a pas de loup garrou...*

Oh et puis qu'est ce que j'en avais a faire de toute façon? je pouvais m'éclipser et aller ailleurs...
J'arrivais au centre de la forêt et m'éssayais sur une souche d'arbre en regardant la lune... quand j'entendis une branche craquer... je tournais vivement la tête vers l'endroit d'ou provennais le bruit et tombais sur une silhouette masculine qui s'approchais de moi.... je sortis mon couteau, sur mes gardes et remarquais que c'était Dean... je me détendais alors en soupirant de soulagement et me laissit de nouveau tomber sur mon tronc d'arbre...

Dean: Hey...

Il s'arrètait à mes côtés:

Dean: Sa vas?
Moi: oui... oui, bien sur que sa vas!
Dean septique: Arrète un peut. Je vois très bien que sa ne vas pas!

Je soupirais éxédée.... évidement qu'il le savais...

Dean: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je.... rien.
Dean; Ruby!

Je secouais de nouveau la tête et le regardais....

Moi: Si.. Si tu est comme sa, c'est a cause de moi!

Dean fronssait les sourçils et s'agenouillais en face de moi. Il me fixait dans les yeux...

Dean: Non... Non, ce n'est pas à cause de toi! C'est juste que... j'ai eu tellement peur de te perdre vraiment que je.. enfin bon... Je ne te lacherais plus d'une semelle maintenant. Mais ce n'est absolument pas de ta faute! vien là.

Je me relevais et allais dans ses bras... Il carrèssait mon dos...

Dean: Je ne veux plus que tu t'en veuille! C'est compris?

Je secouais la tête tristement...

Moi: Je vais éssayer... mais alors toi, s'il te plais, arrète d'avoir ce regard si triste!

Il sourit et m'embrassait sur le front.

Dean: Allez viens. On rentre.

J'hauchais la tête et on se mis en route, direction, la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: