Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:44

J'etait toujours entrain de poser des questions a Dean, poser sur la voiture:

Moi: c'est quoi comme voiture?

Il rigolais et tapotait affectueusement le capot de la voiture. Je fronssait les sourcils:

Dean: une Chevrolet Impala de 1967.
Moi: elle est tres belle.

Il sourit et me regardais dans les yeux:

Moi: c'est la tienne?
Dean: oui.

Oh je comprennais mieux pourquoi autant d'affection. Je rigolais legerement alors qu'on se regardais toujours droit dans les yeux. Il rapprochais son visage du mien et venais alors m embrasser. Je souriait alors contre ses levres et passait mes bras autour de son cou, me rapprochant de lui.
Il avais ses bras autour de moi. On restait un long moment dans cette position jusqu a manquer de souffle. On se separraient alors, restant toujours l'un contre l'autre. Je le regardais dans les yeux. -ls etaient devenus tout rouge! Je fronssait les sourcils, inquiete:

Moi posant une main sur son visage: tu... Tout vas biens? Tu a les yeux tout rouge!

Il me sourit doucement et m embrassait:

Dean: excuse moi. Il faut que... Que j'aille dans la foret, j'ai oublier ma montre la bas hier soir!

J'hauchais la tete alors qu'il m embrassait sur le front avant de se lever et partir en direction de la foret. Je le regardais s'eloigner avant de lever les yeux vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:10

Je réapparaissais dans l'ancienne maison où elle nous avait emmené la dernière fois. Il faisait sombre, il n'y avait que des bougies. Je regrettais déjà d'être venue, je flippais déjà à cause de la faible lumière qui régnait ici...

Casey: Désolé mais j'ai pas de lumière moi. Foutu ange a toujours vénéré la lumière!
Moi regardant autour de moi: Je ne la vénère pas...
Casey: Oui c'est parce que tu n'aime plus être dans le noir depuis ta petite aventure en enfer! Comprend nous maintenant quand on ne veut pas aller en enfer! Et encore tu as eu le moins pénible!

Je frissonnais déjà. Je devais trouver un moyen d'utiliser mes pouvoirs sur elle. Mais j'étais bloquée parce que je savais que je ne serais pas les utiliser. La télé-transportation était très simple, c'était la seule chose que j'avais réussi à encore utiliser après ma sortie de la passerelle. La guérison ne fonctionnait plus et pour tuer des démons rien quand leur touchant la tête surement aussi. Je devais faire un grand effort et ne plus penser à ses choses qui me bloquait. Il faisait noir, j'ai le pouvoir de faire de la lumière et de cramer tout les démons sur place, j'ai le pouvoir de le faire!

Moi: Fermer là!
Casey: Tu n'es pas encore en état de me faire des ordres. Peut être dans 2semaines après avoir bu matin midi et soir mon sang!
Moi: Je suis en état de te faire cramer alors tu me fiche la paix!
Casey: Même pas, je sais que tu es vulnérable là maintenant c'est pour ça que je t'ai cherché seulement maintenant et pas tout de suite après vous avoir perdu...
Moi: Ok... Je dois boire votre sang?? Laissez moi le temps de faire ma prière parce que si je recommence et que je m'en sors je vais me faire liquider par les anges!
Casey rigolant: T'inquiète pas, il y aura un combat pour te protéger...

Je levais les yeux au ciel tandis qu'elle disparaissait. Je comptais pas du tout boire son sang ni faire une prière. Je me préparais à la combattre, il me fallait juste affronter ma peur du noir, mon mauvais souvenir. Le temps que je retrouve toute mes capacités. Je faisais le vide me concentrant seulement sur mon côté ange juste ange. Rien que ange, plus d'Isabella. Je me libérais et une vive lumière s'emparait de moi réchauffant tout mon être et c'est là que je me sentais libre. J'avais l'impression de flotter. J'étais empli d'un bien-être total. Un vent me saisissait partant de mes pieds et remontait d'un coup jusqu'à ma tête, mes cheveux se surélevaient et je sentais une puissance incroyable dans mes mains. Casey revenait et restait sur place terrorisée...

Moi: Alors je ne suis pas en état???
Casey: Ce... ce n'est pas... Ce n'est pas possible...

J'affichais un rictus et elle voulait s'enfuir mais je m'éclipsais pour apparaitre devant elle et lui toucher le front. Elle fut saisie de convulsion avant que ses yeux et sa bouche fassent échappé une lumière aveuglante. Son corps tombait inanimée à terre et tout redevenait sombre. Tout redevenait normale soudain, le mal revenait et j'étais prise d'une soudaine fatigue. Je me télé-transportais chez Bobby dans le salon...

Leslie: Oh bordel tu nous a fait peur Isa!!
Sam arrivant: ça va???
Moi vidée: Tout ce passera bien maintenant...
Leslie: Qu'est ce que tu as fait??
Moi: Ce qu'il fallait...

Je me sentais ramassée par toute ses insomnies tout d'un coup. Je m'écroulais à bout de force et sombrais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:28

je mangeais alors que Eli nous regardais encore, je me demandais comment allais Ruby et ISa...

Leslie : on va dire quoi a Ruby ?
Castiel : c est a Dean de lui dire ...
Eli : mais comment sa se fais qu'elle est comme sa ?
Leslie : je sais pas mais je vais prendre une bonne douche

je monta prendre ma douche puis mis une jolie robe rose

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Lovely10[/img]

je descendis et alla dans le jardin,Ruby s avancais vers la foret, merde Dean

Leslie : Ruby !!

elle se retourna, je m'approcha d'elle elle se mis a courire

'' Dean elle arriver vers toi''

Leslie : Ruby !!
Ruby : non !

elle continua de courire quand elle tomba sur Dean

DEan : je m'en occupe rentre !

je secoua la tete et rentra, Sam etais enerver et parlais en hurlant, je ne comprendrais rien

Leslie : Sam ?
Sam : elle est parti avec se démon !
Leslie : ou sa ?
Sam : j'en sais rien !
Leslie : tout va bien se passer ! elle sait se qu'elle fais
Sam : j'ai peur pour elle

il se jeta dans mes bras, je resta surprise mais serra aussi dans mes bras

Isabelle apparut, Sam la regarda surprise...
Leslie: Oh bordel tu nous a fait peur Isa!!
Sam arrivant: ça va???
Isavidée: Tout ce passera bien maintenant...
Leslie: Qu'est ce que tu as fait??
ISa: Ce qu'il fallait...

elle tomba a terre épuisé, Sam se précipitais vers elle et la mis sur le canapé

Leslie : Max !!!

Max apparu avec Alexia

MAx: qu'est elle a encore fais ?

il s'approcha d'elle et lui donna un peu de son energie,

Sam : je vais la monté dans la chambre

je lui fis un sourire qu'il ne s'inquiete pas puis il monta ,
dean arriva avec Ruby paniquer

Leslie : Ruby ?

Ruby s eloigna de Dean et se jeta sous la table

Leslie : hey viens la !

elle me repoussais de peur, jt lui toucha le front et l'endormir..

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:06

[Narrateur Sam]

Je montais Isabella dans la chambre, je ne sais pas du tout ce qu'elle avait fait. Si elle avait vraiment ce qu'il fallait ou si elle avait craqué pour avoir la paix. La deuxième solution me paraissait absurde et j'enlevais cette idée, elle ne serait pas rentrée dans cet état si elle avait bu du sang de démons. Alors qu'est ce qu'elle avait fait??? Là au moins j'étais sur qu'elle dormait maintenant, Je la déposais dans le lit et m'installait près d'elle...

Sam: Je me demande bien ce que tu as fait et comment tu as fait...

Elle dormait paisiblement pour l'instant. J'espère qu'elle récupérera toute ses nuits. Je me levais et sortais de la chambre pour voir avec Ruby si ça avançait. Dean était rentré avec un peu de sang sur sa blouse, franchement si Ruby voit ça elle va se poser des questions. Elle était dans la cuisine et Dean rentrait dans celle-ci aussi. Trop tard, Ruby était paniquée remarquant le sang sur le t-shirt de Dean...

Leslie : Ruby ?

Ruby s'éloignait de Dean et se jetait sous la table. Franchement Dean est un porc quand il mange et ça ne changera pas...

Leslie : hey viens la !

Elle la repoussait de peur et Leslie la touchait et elle s'endormait...

Leslie: Je m'en occupe hein??
Dean: Je me suis caché, elle ne m'a pas vu!
Sam: Par contre elle a vu la sale tâche sur ton t-shirt.... Elle peut te prendre pour un psychopathe maintenant!
Dean regardant sa tâche: Oh merde...
Leslie: Pourquoi tu ne lui as pas dit??
Dean: Faut du temps!

Il prenait Ruby endormie et la montait dans sa chambre. Je regardais Leslie en soupirant...

Sam: Il est vraiment bête des fois...
Leslie: J'avais remarqué ça! Et t'inquiète pas pour Isa...
Sam: Elle dort mais je ne sais même pas ce qu'elle a fait...
Leslie: Elle nous le dira quand elle se réveillera. Là elle était trop crevée pour dire plus!

J'acquiesçais. C'est vrai que je crois pas qu'elle aurait fait un long dialogue en étant dans cet état. Max entrait dans la cuisine et je le regardais. Peut être que lui serait puisqu'il sait généralement tout sur tout!

Sam: Tu sais ce qu'elle a fait??
Max: Ben pas vraiment non...
Alexia: Pas vraiment?
Max: Ben disons que quand je lui ai passé un peu d'énergie j'ai vu un truc mais je sais pas si c'est ce qu'elle a fait où pas...
Sam: Ben dis...
Max: Elle s'est libérée, être juste un ange rien d'autre et un putain de truc c'est passé qui a fait flippé carrément le démon!
Sam: Le démon a flippé??
Max: Ben j'ai vu ça...

C'était bizarre, les démons ne montrait jamais leur peur...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:25

Sam touna en rond

Leslie : ta manger ?
Sam : je m'en rappelle pas !
Leslie : viens tu devrais ! ISa va bien !

je le poussa vers la cuisine et me fis s'assoir

Castiel : Tristan a faism !

je le pris et lui donna a manger, je donna une assiette a Sam de cape cake !

Leslie :tu mange !
Sam : non !
Leslie : fais pas le gamin mon fils ne fais pas sa, je vais quand ùeme pas te donner le seine

il me souria et éclata de rire

il se mis a manger toujours en riant

Leslie : avale pas la fourchette

il essaya de se calmer ...

Leslie : je vais voir ISa et Ruby bouge pas !
Sam : mais ...
Leslie : je sais tes pas un chien Cass surveille le !

je monta dans les chambres


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

Je me dis que finalementt, j'allais suivre Dean. Je descendais de la voiture et m avancais vers la foret .
J'allais y penetrer quand j'entendis quelqu un courire derrière moi:

...: Ruby!

Intriguee, je me retournais et tombais sur Leslie. Je ne comprennais pas pourquoi elle me courais après et je commencais a paniquer et me mis a courire a mon tour:

Leslie: Ruby!
Moi: non!

Je rentrais alors literalement dans quelqu un et levais les yeux pour tomber sur Dean:

Dean a Leslie: Je m en occupe, rentre.


Je perdis petit a petit mon sourire et il posait sa main sur mon ventre... Son T- shirt! Il etait plein de sang... Mon coeur accelerais dangereusement la cadence, j'avais soudain mal a la tete et Je commencaisa paniquer et secouais la tete en reculant.
Qui est ce qu' il etait??? Un tueur????

Dean: non, ma puce s'il te plais n'es pas peur.
Moi: non...non!!!

Je partais en courant alors qu'il me criais de revenir...

Dean: Ruby! Reviens!
Moi: NON!!!

J'entrais dans la cuisine alors qu'il me rattrappais, essoufler.

Leslie: Ruby?

Je me reculais de lui et me jettais sous la table alors que tout le monde nous regardais.

Leslie s'approchais alors que je tremblais comme une feuille, je ne savais que croire et encore moins comment reagir...
Leslie se mettais a mon niveau et me regardais, je m eloignais plus loins:

Leslie: hey, viens la.

Je secouais la tete et reculais en la repoussant vivement.. Mais elle me touchais au front et je ne comprennais pas ce qu'il se passait, je me sentis partir et sombrais dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:35

Quand Leslie faisait des ordres fallait pas la contrarier n'empêche! Je mangeais l'assiette en m'inquiétant toujours pour Isabella, c'est quand même bizarre toute cette histoire et Castiel qui me surveillait franchement c'était le bouquet!!

Sam: Ta femme et grave!
Castiel: Et toi tu es grave de stresser autant pour Isabella...
Sam: Tu aurais fait quoi à ma place??
Castiel: Euh...
Sam: Ah ben voilà!
Castiel: Tant qu'elle n'a pas touché au sang ça va non??

Oui ça va mais bon et après, je sais toujours pas ce qu'elle a fait. Je ne sais pas non plus si ce que Max a dit c'est vraiment passé ou pas. Et je devais aller voir Isabella si elle dort elle doit surement faire des cauchemars. Et j'ai pas envie qu'elle se réveille en criant. Parce que je sais quand il faut la réveiller...

Sam: Laisse moi monter Cass! J'ai terminé de manger de plus je dois être près d'Isa...
Castiel: Leslie est là...
Sam: Mais tu comprends pas que à un moment elle va faire un cauchemar, elle va revivre tout ce qu'elle a vécu là en bas. Je sais quand elle commence... elle serre les poings et respire plus difficilement...
Castiel: Leslie sentiras ça ne t'inquiète pas comme ça...
Sam: Mais tu comprends pas toi, si elle revoit ça s'est repartie pour plusieurs jours sans dormir! Cass'...
Castiel: Leslie serra la réveiller t'inquiète pas!

Je me levais et Castiel me touchait le front, c'était le noir totale juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:56

je regarda ISa elle ne bougeais pas et dormais bien, je lui toucha le front rien pas d image comme si elle nettoyais son cerveau des mauvais idée ect
Tristan s'etais endormis dans mes bras je descendis en bas et le mis dans son parc quand je vis Sam endormis

Leslie : qu'est qu'il sait passer ?
Castiel : j'ai du l'endormir

je me mis a rire et pris Sam

Castiel : il voulais a tout pris voir Isa !
Leslie : pas grave, je vais le mettre avec elle

je le télépora dans la chambre et le mis a coté d'isa qui dormais encore, je leur donna la main .... je mis la jambes d'isa sur la jambes de Sam et la déposa sur son torse

Leslie : trop mignon

je pris la main de Isa et la déposa sur le visage de Sam et la main de Sam autour du coup de Isa la main sur les fesse, ej pris le gsm de Sam et fis un photo quand je vis alors la photo de Isa et aussi une video assez marrante

Leslie : et bien Sam je vois pourquoi tu veux resté coller a elle

je me mis a rire puis vi Isa bouger, je lui jeta de l eau a la figure elle se calma...

Leslie : ISa !!!! Isa !!!

elle se reveille pas étrange , je sorti de la chambr eet alla voir Dean il lui caressais le bidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:42

[Narratrice Isabella]

*Rêve*

J'étais quelque part où il y avait personne, j'étais seule. La ville ressemblait à un vieux souvenir, une maison me disait quelque chose et j'entrais dans celle-ci. Elle était simple, aucuns bruits ne semblait déranger cette maison. C'était tellement calme que ça en était presque flippant. Par pur instinct je montais en haut et prenais la première chambre, elle était brûlée. Je regardais partout autour, il y avait pleins de tas de cendre un peu partout surement des armoires et des objets en tout genre qui ont pris feu. Il y avait même un lampe de chevet fondue. Je m'approchais de celle-ci où je remarquais un petit cadre à moitié brûlé. Je le ramassais et le retournais pour voir une photo...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 23677710

Je reconnaissais ma mère, alors le bébé sur elle... C'était moi?? Et cette chambre...
Je regardais au plafond et voyais que au milieu il était blanc comme si une forme se trouvait là lorsque tout brûlait. Je relâchais la cadre sous le choc et sortait de la chambre en pleure. Je ne me souvenais pas. Je descendais les marches 4 à 4 et je tombais nez à nez avec la folle de la passerelle...

Moi criant: Qu'est ce que vous voulez??????????????

Je recevais de l'eau sur mon visage et je secouais la tête et rouvrais mes yeux. J'étais sur ma plage maintenant...

*Fin Rêve*

[Narrateur Sam]

Je rouvrais les yeux et me trouvais dans la chambre ma main sur la fesse d'Isa et mon bras autour de son cou tandis qu'elle avait une jambe sur moi et sa main sur mon visage. Je retirais vite ma main et rageais. Castiel il m'entendra! Isabella avait le visage mouillé. Comment ça se fait ça??? Ce n'étais pas de la transpiration en tout cas. Elle dormait calmement et je restais aux aguets au cas où. Je remarquais mon gsm sur la table de nuit et le prenait tout de suite. Je regardais et remarquais qu'Isabella n'avait pas supprimé pour de vrai la vidéo. Je remarquais en plus une photo de nous dans la position que je me suis réveillé. Alors c'était une blague, je me doutais bien que je n'ai pas mis ma main là en dormant! Mais qui avait fait cette blague???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:53

[Dsl j'etait occuper]

( Narrateur Dean)

Je m en voulais d' avoir fait peur avec ma connerie... Je posait Ruby dans le lit et soupirais avant de m installer a coter d'elle... A peine reveillee d'un coma que j'avais la bonne idee de me tacher avec du sang... Sam avais raison, elle allais me prendre pour psychopathe maintenant!

Moi:y mais qu'est ce que je peut etre con des fois.

Je me souvenais de mon T-Shirt. Il falais peut etre que je le change.

Je me levais allais dans l'armoir et sortis un T-Shirt gris. J'enlevais celui que j'avais et enfilais l'autre avant de retourner vers Ruby et de l'embrasser sur le front en carressant son ventre.
Sa me faisait déjà du mal qu'elle ne se souvienne de rien, mais alors si en plus elle me prennais pour un tueur...

...: Hey.

Je sursautais et levais les yeux vers la porte pour tomber sur Leslie. Je lui offris un rapide sourire:

Moi: sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:59

Dean : ca va ?

je me mis sur le dos de Dean et regarda Ruby toujours endormis

Leslie : ouais et toi ?
Dean : mouais
Leslie : tu sais se que tu va lui dire ?
Dean : pas encore !
Leslie : on devrais lui montré non ?
Dean : j'en sais rien mais j'en ai marrent de tout sz !
Leslie : je sais !
Dean : c'est le bras droit de dieu il la protégé meme pas !
Leslie : ouais...

Ruby se reveilla en douceur et nous regard effrayer

Leslie : tout va bien !
Dean : je vais te montré se que tu veux savoir !

il lui toucha le front et lui montra ses souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:36

Je prenais la main d'Isabella et lui caressais le visage mouillé. C'était surement Leslie qui avait fait tout ça. Cela ne m'étonnerais pas d'elle d'ailleurs. Isabella me serrait plus fort la main et je comprenais qu'elle commençait ou recommençait un rêve ou un cauchemar. Je guettais sa respiration avec un peu de mal. Elle respirait calmement pour le moment. Soudain elle se relevait les yeux ouverts comme des soucoupes et le souffle court. Je la tournais vers moi et elle me regardait me dévisageant pratiquement avant de me toucher le visage mes cheveux et de se détendre. Et me prendre dans ses bras...

[Narratrice Isabella]

Je marchais le long de la mer quand une vision me frappait. Sam brûlait complètement...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 34488110

Je devais me réveiller c'était vraiment horrible. Je me redressais d'un coup les yeux grand ouvert et je fixais un point en face de moi. Le visage de Sam occupé à brûler ne me quittait pas quand on me tournait de force. C'était Sam, je le dévisageais un instant puis lui touchait le visage, les cheveux pour bien me dire que ce n'était qu'un rêve. Je me détendais enfin quand je comprenais que j'avais fait un cauchemar et je le prenais dans mes bras...

Moi: Merci...
Sam: C'est toi qui t'es réveillée...
Moi: Mais c'est toi qui m'a tourné vers toi...
Sam: qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te réveille comme ça. J'ai vraiment flippé je te jure!

Je me taisais et le serrais encore plus fort dans mes bras pour chasser cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:57

Je me réveillais avec un horrible mal de tête... je grimaçait et jigotait avant d'ouvrire les yeux et tomber sur Dean et Leslie et de me mettre carrement a paniquer. Je reculais, je ne voulais plus qu'ils m'approchent.

Leslie: Tout vas bien!

Non.. non non... justement rien n'allais...

Dean : je vais te montré ce que tu veux savoir !

Il me touchais alors le front alors que j'avais un mouvement de recule et là, je vis des scène, voir des journée entière déffilé devant mes yeux a toutes vitesse.... puis, sous le choc j'ouvris brutalement les yeux et n'en croyant pas mes yeux, je ne fis mème pas attention a ce que je faisait et tombais par terre comme une idiote...

*Bordel... C'est possible ça????*

Je restait par terre a fixer le sol...


Dernière édition par Ruby le Dim 17 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:02

Ruby tomba a terre on s'approcha d'elle et la regarda elle ne bougeais plus

Leslie : tu crois qu'elle va bien?
Dean : j'en sais rien !

il la pris par les epaule et la mis sur le lit, elle ne bougeais toujours pas

Leslie : hey !

je passa ma main devant ses yeux

Dean : qu'est qu'elle a ?

elle se releva vers nous et nous regarda choquer

Ruby : un ... un vampire ... des Anges ... et mon bébé est un vampire ange ... c'est impossible !

Dean la pris dans ses bras mais elle se débattais ...

Leslie : chute tout va bien !

j'alla les prendre dans mes bras pour les calmer !

Ruby : non lacherrrr moiiii !!!

elle hurlait de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:11

Sam: Tu as vu quelque chose?
Moi: Non j'ai rien vu...

Je me fermais de nouveau à lui pour qu'il ne voit pas ce que j'ai vu. J'avais du mal à voir cette image alors lui?? Je me tirais de ses bras et me frottais la tête, elle était humide... Je fronçais les sourcils et je regardais mon cousin trempé d'eau. J'avais pas transpiré je le sais ça!

Moi: Il s'est passé quoi??
Sam: Surement Leslie qui t'a mouillé (sortant son gsm) Elle s'est même amusée à faire une photo!

Sam me tendait son gsm et je regardais la photo avant de sourire. Puis le regardais et l'embrassais. On ne changera pas Leslie. Soudain on entendait crier et je sortais du lit en vitesse. C'était Ruby ça, elle avait peur et quand je rentrais dans la chambre. Elle se calait au fond de la chambre...

Moi: Ruby t'inquiète pas...
Ruby: Mais vous vous êtez tous des... (regardant Sam) Toi tu es humain??
Sam: oui mais ça change rien au faites que les autres sont tes amis anges ou vampire ou demi ange ou je sais pas tout quoi!

Elle le regardait avec des grands yeux et était au aguets de chacun de nos pas...

Leslie: Je te ferais remarqué que toi aussi tu es un ange alors tu ne devrai pas avoir peur que de nous!
Moi: Tu sais qu'on est pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:30

J'allais me caller au fond de la chambre... j'était quoi moi??? C'était complètement embrouiller dans ma tête.. démon??? Ange??? j'était quoi???
Dean voulus s'approcher mais je me reculais encore plus si possible:

Moi: NAVANCE PAS!!!

Il s'arrètait net, le regard encore plus triste. Je n"arrivais plus a respirer et mon coeur allais éxploser si sa continuais, il battais 100 fois plus vite que d'habitude..
Soudain, Isabella et Sam et Sam entrèrent:

Isabella: Ruby t'inquiète pas...
Moi: Mais vous vous êtez tous des... (regardant Sam) Toi tu es humain??
Sam: oui mais ça change rien au faites que les autres sont tes amis anges ou vampire ou demi ange ou je sais pas tout quoi!

Je le fixait, ne sachant plus quoi faire ni ce que j'était..... j'avais tout mes sens aux aguet:

Leslie: Je te ferais remarqué que toi aussi tu es un ange alors tu ne devrai pas avoir peur de nous!
Moi: Tu sais qu'on est pas méchant...


J'était un ange donc??? Alors pourquoi je m'était vus en démon???? Parceque quelques chose me disait que si j'était un démon, j'avais toutes les raisons d'avoir peur.

Moi tremblante: Je.. suis... un ange???? Pas...pas un démon???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:38

elle paniquais on le sentais si elle se calmais pas elle allait exploser tout

Ruby tremblante: Je.. suis... un ange???? Pas...pas un démon???
Leslie : tu etais un Démon ! mais tu ne l'es plus !
Dean : j'etais humain avant tu sais comme toi !
ISabelle : oui on etais tous humain (mentant)
Ruby : alors ... Alors pourquoi on est comme sa ?
Leslie : dans nos géné ! ma mere etais un sorciere mon pere un ange ton pere un ange ta mere aussi , Sam et Dean tout les deux des humain mais Dean a été mordu pour te sauver !

elle se calma un peu

Ruby : alors il m'aime ?
Dean : je t'aime de tout mon coeur ! mon ame ! pour l eternité !

il s'approcha elle tremblait encore...

Leslie : calme toi ! c'est pas bon !
Ruby : mais ...
Dean : chute ca va aller !

il la pris dans ses bras elle resta crispé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:59

Je n'aimais pas du tout qu'elle soit amnésique comme ça. C'était très compliqué. Je regardais Dean essayer de la prendre dans ses bras mais elle avait toujours aussi peur. Je me demandais comment faire pour lui rendre la mémoire. Dean le vivait mal comme tout le monde mais lui encore plus en particulier. Je regardais Sam impuissante puis Leslie...

Moi: Merci pour l'eau à part ça...
Leslie souriante: Oh! Oui tu étais crispée donc j'ai cru que tu as fait un cauchemar.
Sam: Et franchement tu aurais pu éviter la position plus la photo...

Elle rigolait et je regardais Ruby qui se calmait peu à peu dans les bras de Dean. Je décidais de les laisser seul un peu et partait avec Sam. Je pouvais maintenant aller à ma plage sans être retrouvée...

Sam: Je dois te poser beaucoup de question sur ce qu'il s'est passé quand tu es partie, tu me dois bien ça non??

Je soupirais et on se télé-transportais à mon entre Secrète. Je m'installais dans le sable et Sam s'installait près de moi...

Moi: Je devais la tuer alors je me suis libérée...
Sam: Tu as laissé le pure ange prendre place??
Moi: Oui, c'était vraiment bizarre mais j'aimais beaucoup cette sensation, une sensation de totale bien-être, je ne souffrais plus. Et je me sentais forte. Par contre j'avais perdu tout mon sens de l'humanité. J'ai été traversé par une force incroyable et j'ai tué le démon. Après c'est redevenu comme avant. C'est moi qui l'ai voulu même si je préférais rester dans ce totale bien-être...
Sam: Pourquoi tu n'ai pas resté alors??
Moi: Je perds tout, sentiments, humanité tout... Je ne voyais que par Dieu... Tu veux vraiment quelqu'un comme ça près de toi?? (secouant la tête) Moi je n'aimerais pas et je préfère souffrir que de ne pas t'aimer...

Il m'embrassait et je lui rendais son baiser...

Moi souriante: Je t'aime Sam!
Sam: Moi aussi je t'aime et ne me fait plus une peur pareille pour régler le compte à un démon!
Moi: Je te le promets maintenant je sais que de ce côté là on ne serrait plus embêté...
Sam: C'est déjà ça...

Je me levais et lui prenais la main pour l'aider à se lever. Puis je pensais à l'appartement et on s'y retrouvait...

Sam: Maintenant tu vas me dire ce que tu as vu pendant que tu dormais!
Moi: Joue pas au psy je n'aime pas...

Je me fermais soudainement, il gâchait tout en reparlant de ça. Parce que les images me reprenait. Il me collait à lui et me regardait dans les yeux...

Moi: Pourquoi tu veux savoir??
Sam: Parce que tu dois en parler pour moins souffrir...
Moi: Je ne suis pas normale moi, moins j'en parle mieux je me porte!

Je partais dans la salle de bain et m'enfermais dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:22

Moi tremblante: Je.. suis... un ange???? Pas...pas un démon???
Leslie : tu etais un Démon ! mais tu ne l'es plus !
Dean : j'etais humain avant tu sais comme toi !
ISabelle : oui on etais tous humain (mentant)
Moi : alors ... Alors pourquoi on est comme sa ?
Leslie : dans nos géné ! ma mere etais un sorciere mon pere un ange ton pere un ange ta mere aussi , Sam et Dean tout les deux des humain mais Dean a été mordu pour te sauver !

Je me calmais un peut et regardais Dean, puis Leslie:

Moi : alors il m'aime ?
Dean : je t'aime de tout mon coeur ! mon ame ! pour l eternité !

Il entrepris de s'approcher de moi et continuais a tremblé alors qu'il me prennais dans ses bras... mon coeur refusait de se calmer et j'avais du mal à respirer...

Leslie : calme toi ! c'est pas bon !

Ca, c'était plus a dire qu'à faire..
Moi : mais ...
Dean : chute ca va aller !

Il me serrais plus fort contre lui et je restait crispée alors que Isabella et Sam sortais.... Je me détendais lentement dans les bras de Dean alors que Leslie s'approchais a son tour de nous pour s'assoir a nos côtés.... J'entendais les battements de mon coeur qui battais a 10 000 à l'heure... Il me faisait mal en plus.... je fermais les yeux pour tenter de me calmer et posait des mains hésitante sur Dean.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:47

je Caressais le dos de Ruby qu'elle se calme

Leslie : je vais vous laisse un peu !
Dean : d accord merci !
Ruby : nonnn !

elle se remis a paniquer et m attrapa par le bras

Ruby : je t'en pris reste !

je la regarda surprise et resta avec euex

Leslie : qu'est qu'il a ?
Ruby : reste seulement s'il te plais
Leslie : daccord

elle resta dans nos bras, je regarda Dean sans riend dire

'' qu'est qu'il lui prend ?''
'' j'en sais rien''
'' elle a peur de moi, j'en suis sur''
''faut pas dire sa elle t'aime aufond d'elle''

il laissa couler quelqur larme de ses yeux...


[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icone310[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 46599j10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icone110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:05

Sam tapait à la porte et je lui ouvrais...

Moi: Si tu me demande encore une fois ce que je vois quand je dors je m'enferme et je ne t'ouvre plus...
Sam m'enlaçant: Ok tu me le dira quand tu voudras!
Moi le serrant: Tu rêves!

Il rigolait et je lui rendais son sourire avant de l'embrasser. J'avais envie de lui là tout d'un coup. Je faisais durer le baiser pour lui faire comprendre et il me prenait dans ses bras m'emmenant dans la chambre. On se déshabillait mutuellement et on finissait dans le lit. Je me mettais sur lui et commençait des va-et-viens puis je le rembrassais et il se redressait me serrant contre lui et rendant cette pénétration plus intense. Je gémissais de plaisir accélérant et lui aussi. On terminait au bout de 10minutes et je continuais de l'embrasser. Il me déposait sur le côté du lit pour me coucher et se mettait au dessus de moi en souriant...

Moi: Pourquoi tu souries??
Sam: C'était géniale!
Moi souriante: On remet ça??

Il éclatait de rire et il se couchait sur le côté crevé. Je rigolais en disant de remettre ça moi aussi j'étais crevée après ce rapport. Je posais ma tête sur son torse et il passait son bras pour me caresser le dos...

Sam: ça va mieux plus de mauvaise humeur??
Moi: je n'ai jamais été de mauvaise humeur...
Sam: Ok (rigolant) je vais me taire et pas gâcher ce moment!
Moi: J'espère bien!

Il m'embrassait sur le front et on restait comme ça pendant 2bonnes heures...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:19

J'avais toujours peur, je ne voulais pas que Leslie parte... je me demandais bien quelle heure il pouvais être.... puis je m'en voulais... Je ne souvenais de rien, et je leur faisait du mal... surtout a Dean, oh oui, surtout a lui.... je sentais les larmes me monter aux yeux et secouais la tête, toujours dans les bras de Dean... Je ne savais pas quoi faire, j'avais mis mes mains dans son dos mais je n'osait pas le rapprocher de moi... j'avais peur de tout. J'entendis soudain un craquement et poussait un petit cris de peur avant de serrer Dean plus fort contre moi avant d'éclater en sanglot...

Moi: Je... Je suis désolée....

Leslie me carréssait toujours le dos et Dean semblais heureux que je l'ai serrer plus fort... il dégagais une chaleur très agréable qui me sécurisait...

Leslie: Désolée? Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:32

Dean me regarda,

Leslie : Désolée? Mais pourquoi?
Ruby : de vous faire autant de mal !
Dean : tu n'y peu rien !

elle sursauta brusquement

Ruby : mon bébé ! combien de mois il es ?
DEan : 3 mois pourquoi ?
Ruby : impossible qu'il face attand mal !
Leslie : et bien n'oublie pas qu'elle n'es pas humaine !

Lindsay apparu Ruby se remis a crié

Ruby : ta jumelle ?
Leslie : heu ... ta soeur !
Lindsay : encore perdu la mémoire ! raaa lala

elle s'approcha d'elle

Lindsay : ouff ca va pas duré !
Ruby : qu'est qu'il se passe ?

elle sursauta encore

Ruby : ss horrible !
Dean : elle a faim !

il sorti une seringue, Ruby, ne comprenais rien,..

Ruby : qu'est que tu fais ?
Dean : rien tout se passera bien !
Ruby : pardon ?
Leslie : ton bébé boit du sang ! et a la place que tu le boit il te le plante dans le ventre
Ruby : nonnn
Lindsay : chute tout va bien !
Leslie : ca va pas faire mal on le fais tout les 5 heure !

Dean la coucha, elle la regarda grimacant puis ferma les yeux, il fini, elle se releva

Ruby : c est fini ?
Dean : oui ma puce tu a été courageuse !

il l'embrassa passionnément

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icone810[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Gif11110[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Ava7-710[/img][img]


[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Tumblr_lee3nhR8qQ1qabls9o1_500[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Katie-Cassidy-katie-cassidy-18277724-500-281
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:14

Je me relevais quand il commençait à faire noir pour allumer la lumière. Je partais après dans la salle de bain, Sam s'était endormi. Le paillasson!! Je rentrais dans la salle de bain et me lavais quand j'entendais sonner. C'était vraiment bizarre qu'on sonne chez moi. On a jamais sonné. J'arrêtais la douche et sortais trempée jusqu'au os puis m'entourais d'une serviette et partais vers la porte regarder dans le petit trou qui permettais de voir les gens qui sonnait. Personne, je fronçais les sourcils et mettais la chaine pour ouvrir la porte. Personne! Je n'ai pas rêvé j'ai entendu sonné. Je voulais refermer la porte mais elle s'ouvrait d'un coup me cognant au passage. Je tombais à terre me tenant le nez.

Jamais tranquille en plus je suis en serviette bordel!

Je me relevais tant bien que mal et me retrouvais en face de Chuck. Ma serviette tenait grâce à mon bras. Il avait besoin de me foutre la trouille de ma vie et me claquer la porte en pleine figure pour apparaitre??

Chuck: Désolé je voulais voir si tu étais prête si un jour tu te fais attaquer mais apparemment non...(fronçant les sourcils) désolé pour ton nez... Où est sam??
Moi: Il dort... Mais je crois que quand on attaque on ne sonne pas!
Chuck claquant des doigts: Voilà oui mais de toute façon tu n'es quand même pas prête ça se voit!
Moi: Mais qu'est ce que vous en avez à foutre de toute façon??
Chuck: Tu reste un ange et donc sous mes ordres...

Je levais les yeux au ciel et remarquais que j'étais habillée. C'était surement pour ça qu'il a claqué des doigts. Tiens pourtant c'est une particularité de Max ça...

Moi: Merci pour l'aide en enfer hein...
Chuck: Tu devais passer par là!
Moi dégoutée: Vous êtes quand même dégueulasse! Vous voulez que je sois prête pour une attaque mais avec ce que j'ai vécu là en bas je stresserais toujours avant de réfléchir!
Chuck: Je sais...

J'entendais du bruit et Sam arrivait en pantalon...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Tumblr_ln99w6Y5MD1qetpu1o1_500

Sam: Qu'est ce qu'il se passe??
Chuck: Je voulais voir si tout se passait bien. (me regardant) J'ai vu ce que tu as fait quand tu étais avec ce démon... C'est très difficile de se libérer comme tu l'as fait et c'est encore plus dure de redevenir normale après... Parce que je suis sûre que tu es passée par la case bien-être totale et plus de souffrance?
Moi acquiesçant: Oui... c'est pour ça que vous êtes venu?? Vous pourriez aider Ruby non??
Chuck: Je devais m'y rendre...

Il disparaissait et je me retournais sur Sam en le dévorant des yeux. Il me regardait en souriant et tendant les bras vers moi. Je ne me priais pas et rejoignais très vite les bras de Sam...

Sam: J'adore comment tu es habillée!
Moi: C'est Chuck (haussant les épaules) Juste avant je n'étais quand serviette!
Sam: Tu as fait quoi à ton nez??
Moi: Il m'a claqué la porte au nez...
Sam ronchonnant: il se prend pour qui??
Moi ironisant: Pour Dieu!

Je regardais une deuxième fois comment j'étais habillée. Je crois que Sam ironisait en disant ça parce que moi je trouve que c'était moche!!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 0610

Moi: tu étais sérieux en disant que tu aimais??
Sam: Ben oui...

Je grimaçais...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:31

Dean se penchais doucement vers moi et m'embrassait avec passion... je ne pu encore une fois pas m'empêcher de lui répondre et je passait mes bras autour de lui pour lui répondre... c'était tellement bien... je me sentais bien....

Leslie: Hum, hum...

On sursautais et tournais la tête vers elles. Elle regardais Dean d'un air de dire "je te l'avais dis!".

*Leslie a Dean: Alors? tu vois? j'avais raison! Elle t'aime encore plus fort qu'avant on dirais bien! et je crois qu'elle a moins peur.*

J'avais du mal a m'y faire les conversation par la penssés.. Puis je penssait a mon bébé... depuis tout a l'heure, ils disaient "elle". Sa devais être une fille alors mais:

Moi: Euh... Comment vous savez que.. que mon bébé est une fille..? Je sait, c'est bête comme question mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: