Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:24

Alexia : j'ai envie d'y aller moi !
Max : on va y aller !
Leslie : oui !

Leslie soupirait et donnait Tristan à Castiel. Elle l'embrassait...

Leslie : a plus tard mon coeur !

Ils disparaissaient et je regardais Sam. Je pensait à Dean soudainement qui n'était toujours pas sorti de la cuisine. Je n'avais pas aimé du tout le voir mal...

Moi: Dean n'est pas bien... Je vais encore lui parler.
Sam tristement: Je sais, il ne dira rien. Il n'aime pas parler quand il ne va pas bien tu le sais non??
Moi: Je le sais mais je n'aime pas le voir comme ça...

Je partais dans la cuisine et me posais sur la table. Dean regardait par la fenêtre avec Jordan dans les bras. Il se retournait et me regardait...

Dean: ça va pas??
Moi: Non... J'aime pas te voir comme ça. Si j'avais le pouvoir de réveiller Ruby je le ferais tu le sais??
Dean soupirant: Oui je le sais. (me regardant) Qu'est ce qui ne va pas??
Moi: truc personnelle et aussi je n'aime pas te voir comme ça, je sais que tu t'en veux mais ce n'est pas de ta faute Dean... C'est Ruby qui est imprévisible et qui est partie, tu n'aurais pas su la retenir. Et là en bas... (frémissant) Pas possible de faire sans sortir indemne ou sans blesser... Ruby va s'en remettre, elle est forte comme toi. Elle a vécu beaucoup de chose et s'en est toujours sortie non??

J'essayais de le rassurer mais je ne sais pas si je réussissais parce qu'il s'était de nouveau fermer. C'est pas maintenant qu'il va se remontrer en train de craquer. Je le regardais dans les yeux.

Punaise si j'avais le pouvoir de la réveiller! Ou ne fusse que voir si elle va bien...

Dean: Merci Isa mais pour l'instant j'ai besoin d'être seul.
Moi: Je t'aime Dean...
Dean avec un petit sourire: Moi aussi petite soeur...

Je soupirais en baissant les yeux....

Dean: Occupe toi de ton homme, je suis sûr qu'il en a besoin plus que moi (jouant des yeux) Peut être que toi aussi tu as besoin de lui!!

Je levais les yeux au ciel. Je voyais très bien où il en venait quand il disait ça. C'était vraiment pas le moment de faire ça avec Sam. De plus je suis sûre qu'il a lâché ça pour détendre l'atmosphère qui devenait trop triste pour lui...

Moi: Dean... Je te connais dit pas ça pour te cacher! (soupirant) Je vais te laisser seul mais compte sur moi pour venir te voir toute les 10minutes parce que je n'aime pas tellement te voir dans cet état...
Dean: Je m'en doutais bien.. Mais temps que j'ai mes 10minutes franchement ça me dérange pas et aussi change de tête quand tu viens me parler!
Moi partant: Plus de tête de déterrée! Compris et noté! Prochaine fois que je reviens. Rien que pour toi je ferais comme si j'allais super bien... Je serais ton petit soleil comme avant!!

J'entendais un petit rire avant de me poser près de Sam qui avait sa tête dans les bouquins dans le bureau de Bobby un peu plus loin juste en face de la cuisine. Le salon coupait la cuisine et le bureau. C'était cool comme ça...

Moi m'installant sur le fauteuil en face du bureau: Tu cherches quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:37

nous marchions un momentn tout etais normal se qui etais bizarre ses beaucoup trop normal et sa ses trop bizarre enfin compris quoi

Alexia : il a rien ici !
Leslie : si j'en suis sur !
Max : ouais je trouve aussi !

nous continuions a marcher, je me demandais qu'est qu'il se passais ici ..

Alexia : les gens nous regarde bizarrement !
Leslie : ouais !
Max :peu etre qu'il trouve ma petit amie SEXY

Alexlia se mis a rire, Max l'embrassa

Leslie : oui mais je suis sur que sa peu pas etre sa ! il on le regarde vide è
Max : zombie ?
Alexia : sa nous aurais attaquer non ?
Max : aucune idée !

on se retéléporta chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:55

(N Dean):

Je soupirais. Isa ne me lacherais pas d'une semelle, sa je le savais... Jordaan me regardais dans les yeux, je lui sourit crispé et déglutis alors qu'il commençait à s'endormir...

Moi: Tu t'endort bonhomme...

Au moins, il s'était calmer... je soupirais et s'endormis lentement contre mon épaule... si seulement je pouvais savoir si au moins elle allais bien..

*Je ne demande pas grand chose! Juste un signe...*

Je sentis de nouveau les larmes monter et je soupirais éxaspéré en tentant de les repousser. Puis je remontais là haut, entrais dans la chambre et me stoppais net en voyant Ruby, inanimée... j'avais encore du mal à réalisé...

Je me dirrigais vers le lit de Jordan et le mettais dedant... je commençait a avoir faim... mais je n'avais pas envie de sortir chasser... Mary ausi avais faim... je le sentais. Je sortis une seringue de l'armoir, me plantais l'aiguille dans le bras et m'avançait vers Ruby... elle me manquais.. Sa folie me manquais, sa bonne humeur et son caractère de chien... je soulevais son T-Shirt et posait ma main sur son ventre en le carrèssant... mème ses mouvements de panique devant une aiguille me manquais... je soupirais faiblement et plantais l'aiguille dans son ventre, injectais le sang et balançais la seringue à l'autre bout de la pièce, toujours en train de carrèsser son jolie ventre tout rond en regardant son visage... on aurais dis qu'elle dormais... mais non...

Moi: J'ai besoin de toi Ruby... on a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:10

Sam levait la tête vers moi avant de déposer le livre qu'il était occupé de lire et de m'inviter à m'assoir sur ses genoux. Je me levais sans me prier et m'installais sur ses genoux puis l'embrassais...

Moi: Alors??
Sam: Voir si on a pas des trucs sur Eve de Adam et eve vu que c'est ça... Ce livre parle de son histoire...
Moi: Son histoire... Et sa raconte quoi??
Sam: Ben l'histoire que tout le monde connait de Adam et Eve. Mais c'est un livre sur l'histoire des anges déchus et on parlait d'elle un moment...
Moi: Ah...

J'entendais soudain du bruit dans le salon. Je prenais directement la main de Sam avant de me pencher vers la porte ouverte et remarquer que ce n'était que les autres qui étaient rentrés. Bizarre, ils venaient seulement de partir. Je me levais et allait à leur rencontre...

Moi: Il y a encore un problème??
Leslie se retournant vers moi: Ah... Euh en faites il y avait des gens là bas quand on est retourné mais ils avaient tous le regard vide...
Alexia: C'était bizarre...
Max: On aurait dit des zombies mais qui n'attaquent pas...
Moi: Han... Peut être qu'ils attendaient quelque chose...
Leslie: J'en sais rien...

Elle soupirait avant de chercher Castiel du regard. Je crois en tout cas qu'elle le cherchait...

Moi: Oh je crois qu'il est monté...
Leslie: Castiel??
Moi: Euh oui avec Tristan par contre je sais pas pour faire quoi...
Leslie: Pour donner surement son bain...
Max: Bon on fait quoi maintenant?

Sam me rejoignait enfin et m'entourais la taille avant de me coller à lui et de m'embrasser dans le cou après avoir dégagé celui ci...

Moi me laissant aller: Mmmh...
Leslie éclatant de rire: Prend pas ton pied ici s'il te plait!!

Je devais toute rouge et Sam s'arrêtait juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:22

Isa prenais sou pied quand Sam l'embrassa dans le cou

ISa me laissant aller: Mmmh...
Leslie éclatant de rire: Prend pas ton pied ici s'il te plait!!

elle devenue toute rouge et Sam s'arrêtait juste après...
j'etais morte de rire

Leslie : bon, je vais parler avec mon cherie !

elle me souria, je monta quand j'entendis DEan pleuré, j'entra dans sa chambre

Leslie : tout va bien ?
Dean : ... ouais ... ouais !

je m'approcha de lui et le pris dans mes bras, je regarda ses yeux rouge

Leslie : va manger, je reste avec elle !
Dean : j'ai pas envie de la laisser !
Leslie : daccord, je vais demander a Sam d'aller te chercher a manger !
Dean : j'ai pas faim !

je soupira et le gifla, il me regarda choquer

Leslie : te laisse pas aller, elle ne voudrais pas te voir comme sa ! va manger prendre l'aire et reviens en force pour qu'elle te voit plein de courage ! elle reviendra !
Dean : ta raison !

il s'en alla, je regarda Ruby et lui caressa le ventre, je toucha sa tete et essaya de la reveiller

Leslie : allaise reviens !

elle bougea ses mains, je continua et m'endormis a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:34

(NR)

J'était je ne sait ou... complètement perdue. Une lumière m'aveuglais en tout cas.

Moi: EH HO! Il y a quelqu'un???

*Mais qu'est ce que je fiche ici???*

La choce de sur, c'est que je n'était plus dans mon corps. je ne me souvenais de rien, mème pas de mon nom... j'avançait dans un long couloir.

Moi: Je suis morte?

Non... quelques chose me disait que je n'était pas morte... Surement dans un sal état, quelques part... d'ou est ce que je venais???
Je soupirais et avançait encore, seulement, ce couloir était infinie! j'avais remarquer que j'était enceinte apparement... mais c'était qui le père??? Pourquoi je ne me souvenais de rien??

Moi: EH HO! Il n'y a personne ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:00

Leslie partait en haut. Tandis qu'on était face à face avec Max et Alexia...

Moi: Sinon euh ça va bien vous deux???
Max: Oui parfaitement bien (embrassant Alexia) Je l'ai enfin trouvé ma paire!
Moi souriante: Enfin oui Very Happy
Alexia: Et dire que je le traitais de con!

J'éclatais de rire et Max souriait. Il avait l'habitude d'être traiter de con ou de je ne sais plus quoi d'autres...

Max: Bah ça je sais que je suis con on ne me changera pas mais bon...
Alexia: Ben là tu es encore moi con vu que tu avoues l'être!
Sam: Oui c'est bien ça un bon début!
Max morne: Ah Ah...
Moi: N'empêche Max tu as quel âge??
Max: 23ans pour??
Moi: Non mais depuis combien de temps...
Max: 300ans...
Moi: Et comment ça se fait que je t'es connue quand tu avais 7ans?? Tu m'as raconté des conneries... Zachariah qui t'avait emprisonné??
Max: Non non tu m'avais vraiment connu quand j'étais gosse parce que c'est Zachariah qui jouait avec moi on va dire, en me rajeunissant grâce à ça je pouvais sortir. Quand tu as disparu j'ai de nouveau été enfermé avant de m'échapper et de rencontrer Alexia puis de nouveau me faire enfermer avant de te retrouver. J'entendais toujours des trucs sur toi donc j'ai voulu voir ce que tu devenais...
Moi perdue: Ah ok...

Je secouais la tête. Mon meilleur ami avait plus de 300ans. Je grimaçais donc en réalité quand j'avais 7ans et lui aussi c'était pas vrai mais qu'il avait vraiment 23ans... Ahhh, c'est trop bizarre. Et il est quoi au juste alors??? 300ans sans rien savoir de lui. Je n'aimerais pas être à sa place, alors là franchement il m'impressionne là. Je pète déjà des durite rien qu'a ne rien connaitre de ma mère et lui ne connait rien de son père et il ne laisse rien paraitre...

Merci c'est juste que j'ai abandonné l'idée de le découvrir un jour...
AAHhh... pensais je étonnée qu'il m'entende
Désolé, tu as surement laissé tes pensées se balader sans les bloquer...
oh... Je t'aiderais à trouver ton père. On t'aidera même, c'est plus facile à plusieurs!
Merci... Mais on a pas vraiment le temps à ça...
Moi j'ai toujours du temps pour mes amis!

Il souriait et je sortais car 2minutes plus tôt j'avais vu Dean sortir et que les 10minutes s'était écoulées. Je sortais et regardais un peu partout avant de m'engager dans le jardin. Surement qu'il est parti manger car ça fait un moment qu'il n'avait pas manger donc... J'avançais dans le jardin vers les petits bois qui avait un peu plus loin et Dean en sortait se frottant la bouche pleine de sang...

Moi courant vers lui: Salut!! C'était quoi?? Un lapin??
Dean: Isa... (fronçant les sourcils) Tu sais que tu parais fausse en te forçant comme ça à être bout en train comme ça...
Moi: Désolé alors??
Dean: Je suis tombé sur un loup donc je l'ai pris...

Je le regardais dégoutée avant de me ressaisir, j'adorais les loups. Je regardais Dean dans les yeux avant de le prendre dans mes bras...

Moi le serrant: Désolé je peux pas m'en empêcher!
Dean m'enlaçant: Je le sais ça!

Je rigolais et lui avait un petit rire qui s'arrêtait 2secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:10

je me reveillais tout engourdit

Leslie : heu ..

je secoua la tete quand je vis Ruby se reveillé d'un cou, je sursauta de peur

Leslie : Ruby ?

elle me regarda dans comprendre

Ruby : je m'appelle Ruby ?
Leslie : oh merde !
Ruby : excuser moi on se connais ?
Leslie : oui, je suis une amie ! la c'est ton fils !

elle regarda Jordan

Leslie : je vais prevenir ton mari !
Ruby : mon mari ?
Leslie : oui !

'' DEEAAAANNN elle est reveiller !!!!'''

Ruby : qu'elle est votre nom ?
Leslie : je m'appelle Leslie miligan !
Ruby :et mon fils ?
Leslie : Jordan Winchester !
Ruby : Winchester ?
Leslie : sa te rappelle quelque chose ?
Ruby : je n'en sais rien ! et mon mari ?
Leslie : Dean !
Ruby : ou on es ?
Leslie : chez des amie

elle secoua la tete, Dean apppartu et se jeta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:30

Je me se reveillais d'un cou, térrorisée et regardais autour de moi.. Je tournais légèrement la tête pour tomber sur une fille, blonde au yeux vert.. Elle me regardais bizarrement...

*qui c'est ça??*

... : Ruby ?

Je la regardais, sans comprendre quoi que ce soit a ce qu'il m'arrivais...

Moi : je m'appelle Ruby ?
... : oh merde !

Apparement oui... je devais m'appeler comme sa....

Moi troublée : excusez moi on se connais ?
... : oui, je suis une amie ! la c'est ton fils !

Je tournais la tête vers un petit lit pour bébé ou un petit bout de choux trop mignion me regardais, il s'était assis et me souriait... Je fronssait les sourçils:

... : je vais prevenir ton mari !

Mon mari??? J'était marriée??? je baissait les yeux sur mes mains et remarquais une bague fiançaille.. Alors surement...

Moi : mon mari... ?
... : oui !

'' DEEAAAANNN elle est reveiller !!!!'''

Je sursautais, éffrayée, je ne comprennais rien... elle n'avais pas bouger de la ou elle était et elle avais penssés tellement fort que je l'avais entendus??? Soudain, une question me venais à l'ésprit:

Moi : qu'elle est votre nom ?
... : je m'appelle Leslie miligan !
Moi :et mon fils ?
Leslie : Jordan Winchester !

Je réffléchissait... Winchester... Sa ne me disait rien... pour être franche , je ne savais mème pas l'age que j'avais alors...

Moi : Winchester ?
Leslie : sa te rappelle quelque chose ?
Moi : je n'en sais rien ! et mon mari ?
Leslie : Dean !

Je regardais autour de moi, sans rien comprendre et je commençait a paniquer...

Moi : ou on es ?
Leslie : chez des amis.

Je secouais la tête, me posant tout un tas de question... quand soudain, un homme apparus de je ne sait ou et je sursautais violement...

*Mais ou est ce que je suis tomber bordel???*

L'homme était grand, brun, les cheveux court, les yeux vert... Il était... whouah! Il se précipitait alors vers moi et me serrais dans ses bras... je me raidis légèrement et ne lui rendais pas son étreinte, trop choquée pour comprendre quoi que ce soit....

Moi: Je... je ne comprend pas...

*J'ai quel age??? On est ou??? C'est lui Dean??? Bordel! C'est une perle ce mec!*

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:41

Dean: Bon je vais retourner près de ma femme maintenant si ça ne te dérange pas...
Moi souriante: Je t'accompagne jusque la maison puis je te laisse en chemin parce que mon intuition féminine dit qu'elle va bientôt se réveiller!
Dean me regardant: Intuition féminine hein?? (secouant la tête amusé) Tu es grave...

Je lui souriais toujours et il finissait enfin par sourire. Oui j'avais une intuition féminine qu'elle se réveillera et mes intuitions sont généralement bonnes!

Moi: Je suis peut être grave mais (haussant les épaules) on m'aime comme ça alors...
Dean: c'est sûr, j'aime bien te voir comme ça... Souriante...
Moi: Tu m'as dit de ne plus faire une tête de déterrée alors rien que pour toi je souries!
Dean: Je suis touché. (me regardant) Même si sous ce sourire se cache encore beaucoup de choses... Tout est comme moi après tout à te cacher...
Moi: Oui mais moi parfois j'en parle je garde pas tout pour moi comme un certain Dean Winchester...

"DEEAAAANNN elle est réveillée !!!!"

Dean ne calculait même pas et partait en courant vers la maison pour disparaitre de mon champs de vue. J'avais finalement raison, mon intuition féminine a été bonne. Je soupirais de soulagement et marchais un peu plus vite puis je vis Sam sortir et regarder vers moi. Je courais maintenant pour le rejoindre et lui dire pourquoi Dean est parti en courant...

Moi essoufflée: Ruby est réveillée voilà pourquoi Dean est rentrée en fusée...
Sam: Ah ok... Je me demandais ce qu'il se passait...

Il m'entrainait à l'intérieur et je montais moi aussi pour voir Ruby et lui dire qu'elle nous avait fait une sacrée peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:50

Ruby: Je... je ne comprend pas...

*J'ai quel age??? On est ou??? C'est lui Dean??? Bordel! C'est une perle ce mec!*

Dean la regarda tristement

Dean : ma puce !
Ruby : vous etez Dean ?
Dean : oui !

Isa arriva suivi de Sam

Isabelle : elle va bien ?

elle alla la prendre dans ses bras, Ruby resta encore choquer

'' a Isa : elle a perdu la mémoir

Isa me regartda choquer puis regarda Ruby

Isa : je suis Isabella, ton amie !
Ruby : d accord ...
Sam : moi je suis le frere de Dean ! Sam !

elle ne savais pas trop quoi Dire elle ^paniquais presque...

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Pfff10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:02

L'homme me regardais tristement:

.... : ma puce ...
Moi : vous ète Dean ?
Dean : oui .

Une autre fille débarquais alors avec un homme, brun, les cheveux un peut trop long et grand. je ne comprennais rien du tout...

... : elle va bien ?

elle alla la prendre dans ses bras, Ruby resta encore choquer

'' Leslie a l'autre fille : elle a perdu la mémoir"

Isa la regardais choquée puis me regardais moi:

...: je suis Isabella, ton amie !
Moi : d accord ...
Sam : moi je suis le frere de Dean ! Sam !

Je les regardais tous, avant de tenter de me relever pour reculer paniquée... je ne tenais pas trop sur mes jambes mais je réussit à atteindre la porte en secouant la tête...

Moi: Je... je suis désolée... qu'est ce qu'y est arriver???? je.. j'ai quel age??? pourquoi je ne me souviens de rien???

Je continuais de reculer, le coeur battant à toute vitesse, tellement vite que j'aurais pu faire une crise cardiac...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:30

Elle était amnésique. Cela lui arrive souvent depuis que je la connais. pas de chance franchement, elle flippait tellement que je voyais Dean paniqué encore plus. Elle se relevait avant de rejoindre la porte tremblante...

Ruby: Je... je suis désolée... qu'est ce qu'y est arriver???? je.. j'ai quel age??? pourquoi je ne me souviens de rien???

Ben j'en savais rien du tout. Son âge, elle l'avait déjà dit mais je n'ai pas retenu. Ce qui lui est arrivé, je ne sais pas trop non plus juste qu'ils sont partis en enfer. Pourquoi elle ne se souvient de rien ben nous aussi on se la pose cette question. Choc qui lui a fait perdre la mémoire??? Le truc c'est qu'elle reculait de plus en plus...

Moi: Ruby, je sais que tu as peur et que tu te pose beaucoup de question mais revient ici pour en parler justement.
Dean me soufflant: Son coeur bat super vite, j'ai vraiment peur pour elle...
Leslie: S'il te plait viens t'assoir et on t'explique tout ce que tu veux savoir...

Je me tenais près de Sam tandis que le petit Jordan se mettait debout à l'aide du lit pour regarder Ruby. Je souriais au petit puis je regardais Ruby qui ne semblait plus bouger du tout et fixer le petit. Je m'avançais vers elle et elle reculait...

Moi: Je veux sortir, tu flippes beaucoup de trop. Je préfères te détendre en partant. Les autres t'expliqueront...

Elle me laissait la place et Sam me suivait. Leslie connaissait beaucoup mieux que moi Ruby grâce à Lindsay donc je préférais les laisser seul. Mon intuition était peut être bonne mais je n'avais pas anticipé cette amnésie. Je descendais en bas tristement et m'installais dans le fauteuil. Alexia et Max avaient disparu. Sam s'installait près de moi pour m'enlacer...

Sam: T'inquiète pas elle va retrouver sa mémoire comme toujours...
Moi: Oui je sais mais... Dean m'inquiète aussi, je n'aime pas le voir mal et je sens qu'il est mal...
Sam: Moi non plus je n'aime pas...
Moi: Tu sais on a oublié ce fameux Eli avec toute cette histoire, je l'ai laissé dans ma chambre mais il a surement du l'a quitté à un moment non??
Sam: Oui je l'ai aperçu, il regardait les livres de Bobby quand tu étais partie voir Dean...
Moi me levant et regardant dans le bureau: Et il est encore là.

Je me rasseyais aussi vite que je m'étais levée...

Sam: Oh et cette entrevue avec lui?? Quand tu es descendue tu avais l'air fâchée...
Moi: Je l'étais... (criant pour bien me faire entendre par Eli) JE DÉTEST LES PSY!!
Sam rigolant: Quoi qu'est ce qu'il a fait??
Moi: Il m'a posé des questions auquel je ne voulais pas répondre et pourtant il a continué à demander pourquoi je ne voulais pas en parler...
Sam soupirant: C'est normal ce sont les psy...
Moi: Non mais au début c'était chouette et après il a posé les mauvaises questions...
Sam: Comme??
Moi secouant la tête: J'ai pas envie d'en reparler...
Sam: Je me doute de se que c'est (m'embrassant sur le front) Faut te détendre...
Moi: Je suis détendue...
Sam: Non, depuis qu'on parle de ce Eli et de ta séance tu es crispée...

Je soufflais, j'étais découverte. J'ai surement été capté parce que je serais le coussin comme une malade...

Moi: ok Bon on parle d'autres choses?
Sam: Ok...
Moi: Tu veux venir avec moi dans mon entre secrète, j'ai besoin d'être seule mais pas trop seule...
Sam souriant: Ok...

Je prenais sa main et pensais fort à mon endroit à moi où personne ne pouvait me trouver et me localiser. Bien que je me souviens, un démon avait réussi à nous trouver et il se trouvait que ce démon était toujours en vie. On atterrissait et je chassais l'idée de ce démon dans ma tête. Ici personne ne pourra nous ennuyer et ici, je n'aurais plus de problèmes. Ma plage comme à mon habitude était déserte, il y avait du vent. J'avais tout mes cheveux dans mes yeux...

Sam: Tu va avoir tes cheveux en pétard...
Moi: Mais au moins le vent me détend...

Oui, le vent avait la particularité chez moi de me détendre et de me calmer. J'oubliais tout pendant un moment et mon coeur était relâché de toute souffrance. Bien qu'il faisait froid je ne frissonnais pas tandis que Sam si. Je m'en voulais vraiment tout d'un coup...

Moi: Tu as froid??? On va rentrer!!
Sam: Non non, je vois que ça te fait du bien d'être ici...

Je ne voulais pas qu'il attrape froid pour mon bien être non plus. Soudain Sam se retrouvait avec un manteau. Je regardais autour de moi mais personne. C'était mon entre secrète qui faisait ça? Que quand on avait besoin absolument de quelque chose on l'avait???

Sam: C'est toi??
Moi: Euh non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:45

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Tumblr11[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Dean-r10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Ruby-m10[/img][img]

Isabelle sortie, suivi de Sam, Ruby avais peur mais Dean s'approcha d'elle, il la fis s'assois sur le lit

Leslie : tout va bien !

'''Lindsay besoin d'un coup de main ''
''J'arrive au plus vite''

Ruby : qui c'est ?
Leslie :ta soeur !

elle me regarda choquer puis se tourna vers Dean qui lui caressa la main et avec l autre le ventre

Ruby : on est marié alors ?
Dean : bientot je l'espere !

''Bordel qu'il est Sexy''

elle m'embrassa langoureusement

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Photo_10[/img]

la ses un peu trop, je pris Jordan qui rigolais et sorti surement qu'ont vont faire des betise.

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:31

*Bordel... Qu'il est sexy!*

Soudain, je ne tenais plus. Mon coeur se calmais lentement, j'avais la curieuse impréssion que Dean n'y était pas pour rien... et j'approchais mon visage de celui de Dean avant de l'embrasser comme une folle... Leslie sortie en emportant le bébé et en fermant la porte derrière elle. Je n'y pre^tait pas attention, je sentais que j'avais besoins de lui, qu'on était fait l'un pour l'autre, vraiment fait l'un pour l'autre...

Je m'installais sur ses genoux, face à lui et mettais mes mains sur son visage... j'avais chaud , mais soudain, je ne me sentais plus perdue grace à lui... Il nous faisait alors tomber en arrière, se mettais au dessus de moi et s'avançais vers mon visage pour continuer à m'embrasser... il déscendais dans mon cou et débottonais mon T-Shirt... soudain, mon coeur s'emballais et je me braquais et l'empêchais d'aller plus loins en posant ma main sur son torse... Il relevais les yeux sur moi en me regardant:

Moi troublée: Je... je.. désolée... je ne peut pas... je suis.. je suis trop dans le brouillard... Dean...

Il soupirais tristement... je me sentis soudain coupable... j'en avais envie moi aussi, mais il fallais que je sorte de ce brouillard qui me gachais la vie... oh oui je l'aimais, je le savaias, je l'aimais mème plus que de raison...


Dean: Ne t'en fait pas, c'est pas grave... je le sait que tu m'aime...

Je sursautais:

Moi: Tu... Tu entend mes pensés?
Dean: Oui. Comme tout le monde ici.
Moi: On... on est.. des médiums ou des trucs comme sa?

Il éclatais de rire et secouais la tête. Je ne comprennais pas:

Moi: J'ai dis quelques choses de mal?
Dean me souriant: Oh, non... c'est juste que, c'est un peut plus compliqué que médiums... on t'éxpliqueras tout demain, quand tu te seras remise.
Moi: Oh.. d'accord...

Il sourit, m'embrassait et se couchais a côté de moi. Je m'approchais timidement de lui et il passait un bras autour de moi alors que je m'allongais sur lui.

Dean: Dort... Sa iras mieux demain.

Je ne voulais pas quitter ses bras... j'était vraiment en sécurité là... il m'embrassait tendrement, baiser que je lui rendis et qui durais un long moment avant que je finisse par m'endormir profondement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:43

Je haussais les épaules et on continuait à avancer sur ma plage. Sam m'attrapait la main et je lui souriais tandis que le vent se manifestait encore plus fort. C'est dans des moments comme ça qu'on voudrait avoir les cheveux attachés. Je soupirais en lâchant la main de Sam pour me battre avec mes cheveux. Soudain j'avais les cheveux attachés. C'était quoi ce bordel...

Moi: Cool mais c'est pas moi encore une fois... Et je sais même pas quelle tête que j'ai maintenant...
Sam: Tu es magnifique!

Il m'embrassait. Oui j'attachais rarement mes cheveux parce que j'avais horreur de me les attacher. Je devais absolument voir ma tête c'était maladif chez moi...

Moi: J'aime pas... Je dois me voir...
Sam: Déstresse j'aime beaucoup moi!
Moi: Tu me permet d'aller dans ta tête pour voir à quoi je ressemble??
Sam éclatant de rire: Oui, tu n'y vas pas habituellement pour écouter mes pensée ou autre??
Moi: Non je n'aime pas faire ça...
Sam: Pourtant moi je ressens tout ce que tu ressens maintenant donc tu peux quand tu veux...
Moi: oui (soupirant) J'avais oublié ça...

Sam m'embrassait sur le front tandis que j'allais dans sa tête pour voir à quoi je ressemble là maintenant...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Demi-l11

Je retirais ma main et soupirais, je me demande bien comment ça tient. Je trouve que cette coiffure faisait bizarre sur ma tête...

Sam: Alors ta tête???
Moi: Bof...
Sam rigolant: Tu es vraiment grave Isa!
Moi: C'est pour ça que tu m'aime!
Sam: En partie pour ça oui!

Il m'embrassait de nouveau et on se remettait à marcher le long de la plage au vent...

Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:01

je descendis avec Jordan il n'avais personne en bas ha oui juste je voulais aller voir Cass, je remonta et n'entendis aucune bruit chez Ruby et Dean étrange, j alla dans ma chambre Cass habillais Tristan

Leslie : hey !

il se retourna !

Castiel : alors elle va mieux ?
Leslie : on va dire !
Casiel : comment s ?
Leslie : elle a perdu la mémoir
Castiel : merde !
Leslie : ouais !

il déposa Tristan dans son lit il s'endormis et Jordan dans mes bras aussi, je le déposa a coté de Tristan

Castiel : viens te reposé !
Leslie : ouais, je suis épuisé

je me coucha a ses coté et m'endormir

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Tumblr14[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Tumblr15[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Tumblr10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Tumblr16[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Katie-10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Ruby-a10[/img]


[NA]

J'etais crever et hj'avais la dalle, on rentra chez Max, je me jeta dans le canapé, il alla dans la cuisine, et revenue plein a manger
, je mis ma tete sur son épaule et me mis a manger, on regarda la tv

Alexia : on fais quoi demain ?
Max : j'ai une petite idée !

je le regarda et l'embrassa

Alexia : tu me raconte ?
Max : non !

je me mis a rire,

Alexia : si c est comme sa je vais prendre ma douche seule !

je l'embrassa et alla me doucher mais bien sur il me suivi

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Hgif1-10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Alexis10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Please10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Hgif2-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:19

Je me réveillais le lendemain matin... du coup, on s'était endormis habiller... je me redraissait et regardais autour de moi... j'avais envie d'une bonne douche mais je ne savais pas ou était la salle de bain et je n'allais pas réveillé Dean pour sa...

Je me levais discrêtement, allais ouvrire l'armoir et tombais sur une magnifique robe blanche, longue... je sourit...

*C'est a moi cette merveille?*

Surement puisque c'était dans ma chambre... je la sortie... oui, j'allais mettre une robe parceque mon ventre tenais un peut de place et que je ne me sentais pas très bien ce matin...

Je partais donc à la recherche de la salle de bain et tombais sur un homme.. oh, c'était Sam si je me souvenais bien.

Moi: Euh.. Salut euh.. Sam, c'est sa?

Il sourit et hauchais la tête:

Sam: Oui, c'est sa. Tu a besoins d'aide?
Moi: Euh... JE cherche la salle de bain.
Sam: Oh bien sur!

Il m'emennais donc jusqu'a la salle de bain et ouvris la porte.

Sam souriant: Eh voilà.

Je lui rendis son sourire et entrais:

Moi: Merci.
Sam: Pas de quoi.

Je refermais la porte derrière moi, me séshabiilais et entrais sous la douche... Sa faisait un bien fou... je restait un long moment avant de ressortir, de me sêcher et d'enfilé la fameuse robe:

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 180440-katie-cassidy-sublime-au-51eme-637x0-2

Puis je sortis et déscendais en bas, cette fois, chercher la cuisine. Je la trouvais plutôt facilement et y trouvais la dénommée Leslie avec un autre homme que je n'avais encore pas vus.. il était grand, brun aux yeux bleu.
J'entrais dans la cuisine, saluait Leslie et sourit a l'homme avant de me dirriger vers le frigo... J'avais envie de fraise...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:55

Après un moment de bien être totale, je me disais qu'il fallait retourner à la réalité. Je me demandais en plus quelle heure il était parce qu'ici il faisait toujours claire...

Moi: On va peut être rentré non??
Sam: Comme tu veux..
Moi: Oui faut bien un jour sinon je vais rester ici tout ma vie!

Il souriait et je pensais à notre chambre chez Bobby. Même pas le temps de fermer les yeux qu'on y était déjà et le noir y régnait. Je serrais encore plus fort la main de Sam et j'avançais avec lui tandis qu'il allumait la lumière du chevet. Je n'avais pas dormi depuis plus de 48h, je n'étais toujours pas fatiguée d'ailleurs. Je me déshabillais et me mettais au lit en soupirant...

Sam: Tu n'as pas dormi depuis + de 48h?? Mais tu es malade et tu m'as caché ça??? Comment tu as fait??
Moi: Tu entends mes pensées aussi alors... Mais j'y pense pas c'est tout...
Sam: Tu dois dormir Isa...
Moi: Je suis insomniaque c'est pas ma faute!

Je me fermais parce que je n'aimais pas qu'il entende mes pensées comme ça surtout celle là. Parce qu'il pourrait savoir à tout moment quand je vais pas bien ou pas et je n'aimais pas ça. Je suis insomniaque depuis ces fameuses semaines passées dans la passerelle. J'avais réussi à dormir que 2fois. Tant que je tombais pas ça m'allais moi. Donc je fais encore la veillée...

Sam rentrant dans le lit: C'est le vide dans ta tête c'est normale?
Moi: Euh oui...
Sam: Mais oui... Je sais que tu ne veux plus que j'entende tes pensées...
Moi: Que certaine, demain je m'ouvrirais t'inquiète pas...
Sam: Tu es pire que Dean toi pour ce qui est de toi...
Moi morne: Non puisque ça m'arrive d'en parler et de craquer devant tout le monde...

Il secouait la tête et m'enlaçait. Je soupirais...

Sam: Dors et arrête de soupirer!
Moi: Tu n'es pas mon père!
Sam rigolant: Mais je suis ton copain!
Moi jouant: Mais pas mon mari!
Sam se redressant: ça peut s'arranger ça!
Moi: ok on dort!
Sam: ça te gênerai que je sois ton mari??
Moi: Euh non, c'est plutôt comment faire pour devenir mon mari qui me gêne...

Il éclatait de rire avant de se recoucher et d'éteindre la lumière par tic. Je me redressais et il rallumait la lumière...

Sam: Pardon... Dors maintenant...

Je fermais les yeux pour lui faire plaisir et enfuyais mon visage sur son torse.
Le lendemain matin, j'avais pas dormi du tout de la nuit. La maison de Bobby craque beaucoup je trouve. Je sentais que Sam se réveillait et je fermais les yeux pour faire croire que je dormais. Je ne m'étais toujours pas ouverte l'esprit pour qu'il ne m'entende pas. Je sentais qu'il posait le regard sur moi puis sortait du lit doucement et quelques minutes plus tard j'entendais la porte se fermer. Je rouvrais les yeux brutalement, il s'est fait avoir comme un enfant! Je sortais du lit à mon tour et regardais dans la garde-robe ce que je mettrais bien. Un mini short et un débardeur c'est parfait même si le temps ne le permet pas. Bien que je n'aimais pas être aussi peu couverte aujourd'hui j'avais envie d'être habillée comme ça...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Img_8710

Sam avait laissé son gsm sur la table de chevet. Je le prenais et commençais à fouiller dedans pour retrouver la fameuse vidéo d'hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:08

LL'homme me regardais attentivement et je détestait sa.. Je me tournais vers lui et souriait:

Moi: Bonjour. Euh...
...:Castiel!
Moi: Oh, d'accord...

Je m'assayais sur la table avec mes fraises et soupirais alors qu'un homme entrais dans le salon...

*Bordel, mais il y en a encore combien que je ne connais pas???*

...: Bonjour tout le monde...
Leslie morne: Eli...

Le dénomer Eli me regardais de haut en bas avec un grand sourire:

Eli: Magnifique votre robe! Elle vous met très en val...
...: Eli, faite gaffe a ce que vous allez dire! Ce n'est pas parceque Dean dort que je vous est oublier moi!
Eli: Je lui faisait juste un compliment sur cette robe si...
...: Eli!

Je sursautais et me retournais vers la voix pour tomber sur Isabella qui regardais Eli d'un air mauvais avant de me sourire:

Isa: Salut Ruby. Alors? Comment sa vas ce matin?

Je haussait les épaules:

Moi: Franchement? J'en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:31

Je regardais la vidéo amusée quand Sam rentrait dans la chambre...

Sam: Ah prise sur le faites!!
Moi: Ah non (l'embrassant) Voilà supprimer!!
Sam; NONNN!!! (me regardant de haut en bas) Wooh tu n'as pas peur d'avoir froid??
Moi: Non ça va... Bien dormi??
Sam: Très bien et toi?
Moi mentant: Comme un loir (me tournant sur moi même) ça me va bien ou c'est moche?

Je changeais la conversation pour pas qu'il remarque que je mens...

Sam: Non pas du tout je ne voudrais même pas que d'autre mecs te voit comme ça!!
Moi rigolant: Tu déconnes?? Tu étais capable de montrer une vidéo ou je suis pratiquement nue en train de danser et là tu veux que personne me voit??

Il rigolait et je l'embrassais...

Sam: Oui c'est ridicule!
Moi partant en gigotant mon cul: T'inquiète il t'appartient entièrement!!

Il éclatait de rire en rentrant dans la penderie tandis que je descendais pour aller à la cuisine...

Eli: Magnifique votre robe! Elle vous met très en val...
Moi: Eli, faite gaffe a ce que vous allez dire! Ce n'est pas parce que Dean dort que je vous est oublier moi!
Eli: Je lui faisait juste un compliment sur cette robe si...
Moi: Eli!

Il soupirait en me regardant et je détournais vite le regard sur Ruby qui avait sursauté de peur et je lui souriais...

Moi: Salut Ruby. Alors? Comment sa vas ce matin?

Elle haussait les épaules...

Ruby: Franchement. J'en sais rien...
Moi soupirant: Ok... (souriante aux autres) Salut!
Leslie: Salut!! Oh mon dieu Isa c'est trop sexy ce que tu as mis!
Moi: Euh merci... moi j'adore la robe de Ruby pas vous??
Eli: Oh si moi j'adore!
Leslie: Oui c'est très jolie!
Castiel à moi: Tu n'as pas peur d'avoir froid? Tu es peu couverte quand même...
Moi rigolant: Non non...
Eli à moi: Et vous aller bien vous ce matin??
Moi m'énervant: Je vous ai rien demandé alors me parler pas!!
Sam arrivant: Qu'est ce qu'il se passe ici??
Eli: Votre copine n'a pas dormi de la nuit pour qu'elle soit de mauvaise humeur??
Moi crachant: C'est plutôt à cause de vous ma mauvaise humeur...
Eli: J'ai juste demandé comment ça allait!
Moi: Ben je vais bien!
Eli: Vous êtes sure??

Je levais les yeux au ciel et partais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:52

Je secouais la tete en regardant ce Eli je ne l'aimais pas du tout celui la, et j'avais la curieuse impression qu'il me draguais.
Je descendais de la table et allais dans la cuisine reposer le fraises restantes. Je regardais par fenetre alors que Sam debarquais dans la cuisine:

Moi: c'est qui ce mec?
Sam: eli?
Moi: oui.
*je luis dis ou pas? Sa risque de faire trop d'un coup, déjà qu'elle n'est pas au courant du reste alors la...*

Je fronssait les sourcils. Je ne comprennais pas. Pourquoi est ce que j'entendais les pensser de tout le monde. Dean m avais dis qu'ils mn expliqueraient tout mais, j'en avais marre d'attendre. Je soupirais.

Sam: euh Eli... Euh ben, c'est un psy qui... Qui loge ici pendant un certain temps.

Je hauchais la tete septique avant de m appercevoire que etrangement, mon bebe semblais avoir faim...

*qu est ce qu'ils ne m on pas dis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:08

Je montais directement et bousculais Dean dans le gaz...

Dean: Woh Woh woh mauvaise humeur! Mal dormi??
Moi: Non... Eli m'énerve et tu ferais mieux de descendre ta femme se pose pleins questions!!
Dean partant: Mauvaise humeur!

Je levais encore les yeux au ciel puis disparaissait à mon entre secrète. Ma plage, mon oxygène quand je sens que je vais péter un câble... J'avançais, il faisait calme comme à mon habitude. J'espère que personne ne s'inquiètera surtout Sam. J'aurais peut être du le prévenir...

...: Ou pas...

Je me retournais vivement sur cette voix, c'était la démone qui nous avait attrapé quand Sam et moi étions ici et qu'on était addict au sang de démon. Comment elle faisait?? Comment elle faisait pour trouver cette endroit...

Moi: Comment?
Casey: Oh c'est simple, je t'ai localisé la première fois difficilement et maintenant je sais venir ici comme je veux!
Moi: ficher moi la paix!
Casey: Je suis contente que tu n'ai pas libéré Lucifer après toute les tortures que tu as enduré. (souriante) Je sais que les fantômes te foutent une sacrée frousse pourtant se n'est rien comparé à nous...

Je fermais les yeux et me retournais. Pourquoi elle est là pour me faire de nouveau tombée?? Je vais me faire tuer cette fois ci...

Moi: Va te faire foutre si tu compte me faire boire ton putain de sang!!
Casey: Oh mon putain de sang est très apprécié après avoir y gouter!!
Moi: Bye!

Je disparaissais pour rentrer de nouveau chez Bobby. En espérant qu'elle ne m'ait pas suivit. J'atterrissais juste devant Sam et sans m'en rendre compte je pleurais. Pourquoi je pleurais bordel?? J'essuyais mes larmes...

Sam: Où tu étais?? (m'enlaçant) Et qu'est ce qu'il se passe??
Moi: J'ai pas dormi...
Sam: Ah c'est alors, je me doutais bien...
Moi: ça n'a rien à voir avec ma mauvaise humeur (le serrant) ou peut être que si mais on s'en fout...
Sam: Faut que tu dormes alors...
Moi: Oui mais j'arrive pas Et j'ai vu la démone qui nous avait capturé la dernière fois quand on était accro au sang de démon...
Sam stressé: Tu en as bu??
Moi: Non... Non!

Il me regardait dans les yeux et j'ouvrais quand même mon esprit pour lui prouver que je n'avais rien pris. Le problème c'est que maintenant il peut savoir dans quel état d'esprit j'étais...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 11558610
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:26

Il faisait beau ce matin la, un peut de brouillard mais bon. J'etait sorts et etait tomber sur un jardin remplis de voitures dont une qui attiras tout de suite mon attention. Une Chevrolet, noir, tres belle. C'etait la seule voiture a etre en bonne etat apparement.
Je m avancais vers elle et m installais sur le capot. Je soupirais et regardais autour de moi.

J'entendis soudain des bruits de pas arriver derrière moi et je sursautais avant d e me retourner et de tomber sur Dean qui n'etait pas bien reveiller apparementt.

Dean: hey.

Je lui sourit distraitement et il s'assayais a mes coter. Il m embrassait sur le front et m observais u long moment:

Dean souriant: tu est magnifique.

Je sourit de nouveau et regardais droit devant moi.

Moi: merci...
Dean: tu n'es pas bavarde ce matin.

Je secouais la tete et le regardais:

Moi: oh... Je... C'est juste que...
Dean: tu te pose des questions. Oui, je sait.

Je soupirais et baissait les yeux. Je ne savais même pas pourquoi je m etait retrouver dans cette etat et pourquoi j'avais perdue la memoire jusqu a en avoir même oublier mon nom...

Dean: vas y. Tu peut me poser toutes les questions que tu veux.

J'hauchais la tete et lui sourit alors qu'il embrassait mon front:

Moi: euh... J'ai quel age?
Dean: 23 ans.
Moi: oh... Et euh.. Et toi?

Il souriais. Je devais surement l'embeter avec mes questions...

Dean: moi? 30.
Moi: d'accord...

Je me posait tout un tas de questions, dont pourquoi est ce que tout le monde entendais les pensser de tout le monde..

Moi: pourquoi... Pourquoi tout le monde entend les pensser de tout le monde?
Il soupirais, il semblais hesiter.

Dean: ecoute ma puce... Je ne sait pas si je peut te parler de sa maintenant... Tu sort a peine du coma. Sa risque de faire des degats si je te parle de sa maintenant.

Je soupirais, decue.

Moi: d'accord.


Dernière édition par Ruby le Dim 17 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:14

Je savais que j'avais besoin de dormir mais c'était impossible. Sam se détendait après avoir su que je n'avais rien bu. Il doutait de moi, je sais que je ne suis pas dans mon état normal depuis quelques temps mais je n'aurais plus jamais fait une bêtise pareille...

...: Ah ben j'ai enfin trouvé aussi votre deuxième cachette! Foutre tout vos amis en danger c'est plutôt mal placé non??

Elle m'avait suivi, elle n'allait pas nous foutre la paix maintenant. Et je foutais tout mes amis en danger. Je quittais les bras de Sam et me mettais face à elle la main dans celle de Sam qui ne pétait pas un mot...

Moi: Vous voulez quoi??
Casey: Mais je veux ce que mon ancien chef m'avait promis! Toi et Sam comme dirigeant!
Moi: Si je viens avec vous les laisserez tranquille??
Sam: Non Isa!!

Fait moi confiance Sam... Je sais ce que je fais...
- Je sens que je vais te perdre alors non!

Casey: Je veux bien mais Sam vient aussi!
Moi: Non... Je ne veux pas... Je suis la fille d'Azazel, je peux très bien le remplacer sans son aide...

Je voulais le protéger parce que j'avais peur que mon plan tourne mal et si il tourne mal en présence de Sam on sera 2 dans la merde et en danger. Je lâchais la main de Sam qui me rattrapait aussi vite me la serrant encore plus fort. Je pouvais l'avoir, il me fallait juste que j'oublie cette peur qui me bouffait de l'intérieur et qui m'empêchait d'utiliser tout mes pouvoirs. Je devais me libérer de ça sinon je n'arriverais pas à avoir ce démon. Je serais perdue mais je n'avais pas peur tant que Sam n'était pas impliqué. Je m'en sortirais seule je le sais, je le sens...

Casey: C'est vrai après tout. Ok je te prends!
Sam me collant à lui: Allez vous faire foutre!
Moi le repoussant: Sam! Je veux vous protéger et tant que je suis ici je vous mets en danger...

Je t'en pries Sam fait moi confiance.
- Tu ne sera pas, je le sais et je t'entends...
Je doute juste mais je sais que je peux le faire. Je suis aussi puissante qu'elle, il faut juste que je me libère...
- Mais c'est risquer!
Je le sais mais si je craque, je sais que j'aurais encore un peu de force pour faire ce que je dois faire...
- Ne pars pas...
Sam regarde moi dans les yeux et dis moi pourquoi je n'arriverais pas??

Il me regardait dans les yeux et je voyais qu'il était mal...

- Tu ne t'es pas encore remise, tu es encore faible, tu as encore peur et ils vont jouer avec ça...
Je peux battre tout ça Sam. Je peux il faut juste que tu croies en moi...
- Je crois en toi mais j'ai peur...
Il ne faut pas!

Je l'embrassais avant de le repousser et d'aller prendre la main de Casey et de disparaitre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: