Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 1:56
(narrateur Dean)
Je soupirais et aidais Ruby a tenir debout.
Moi: J'éspère que tu n'as pas le pied casser. Ruby: Rhoo, sa vas! Moi: Non, sa ne vas pas!
Leslie sortis du panic room et je lui lançait un regard répprobateur:
Dean: Qu'est ce que tu n'a pas compris quand j'ai dis qu'il ne fallais pas y aller???
j'entendis mon frère se mettre à hurler comme un malade:
Sam: DEEEEEEAAAAN!
Je ne cederais surement pas mème si le savoir comme sa me brisait le coeur.
Moi: Aller on remonte.
Je soulevais Ruby pour la porter la haut alors qu'elle se tortillais comme un ver pour descendre:
Ruby: Dean! Je sait encore marcher bordel! Moi m'ennervant: Arrète ou je t'endort!
Elle pris une mine boudeuse qui me redeonne le moral à chaque fois, je sourit et elle cessait de se débattre, on remontais tout les quatre.
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 2:05
Castiel me déposa sur le canapé a coté de Ruby
Leslie : j'ai essayer un truc et sa a pas marcher tu na pas besoin de m'engueler sale vampire !
il me regarda choquer, Ruby me regarda aussi choquer
je me releva et alla dans les bras de Cass
Leslie : j'ai besoin d'aire ! je vais marcher dehors ! Castiel : tu veux que je vienne avec toi ? Leslie : non merci ! reste ici !
je l'embrassa et sortir...
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 2:11
Sale vampire???? la sa passait pas!
Je fulminais de l'interieur... ET si moi je traitais Castiel de sale ange, qu'est ce qu'elle dirais???? Dean ne lui avais rien fait d'autre que lui remonter les bretelles parcequ'elle avais pris d'énorme risques.
Moi: NON MAIS JE REVE!
les hormones repprenais le dessus et je démarrais au quart de tour. Je me levais brusquement et me dirrigais dehors à cloche pied... la honte... peut importe. j'rrivais vers elle et me mis carrement à hurler à cause des hormones:
Moi: DIS SI JE TRAITE CASTIEL DE SALE ANGE TU ME DIRAIS QUOI??? TU A PRIS DE GROS RISQUE! ON VEUX T'AIDER ET VOILA CE QU'ON A EN RETOUR????
Les lumières des réverbères éxplosèrent au dessus de nous et je continuais à gueuler comme un putois:
Moi: ET CHERCHE PAS A COMPRENDRE POURQUOI JE HURLE PARCEQUE C'EST LES HORMONES ET QUE CETTE JOURNEE EST POURRIE!
Elle me regardais, bouche bée, sans savoir quoi répondre... quand je perdis l'équilibre a cause de mon pied et tombais par terre, assise sur les fesses:
Moi: EH MERDE!
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 2:19
je soupirais bien sur elle ne savait rien alors je ne vais pas l en vouloir deja que si elle traite Cass elle se traite aussi alors cela ne changeais rien surtout que Dean et demi ange
je l'aida a se releva et la mis sur un voiture
''A Dean : Viens chercher ta femme !''
je la laissa la et alla dans le jardin dans la cabane me reposé, Castiel arriva ...
Leslie : j'ai besoin d'etre seule ! Castiel : et bien j'en est pas envie ! viens !
il me pris dans ses bras ... me porta dans la maison ce Bobby et me mis sur la table de la cuisine.. il me donna a manger ...
Ruby arriva avec Dean .. je soupirais pfff...
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 2:45
Elle partis.. tant mieux! J'avais envie d'être toute seule!
Moi: J'EN EST MARRE!
Je donnais un coup de pieds dans la voiture sur laquelle j'était assise avec mon pied valide et grognais de rage. Je m'allongais sur le capot et soupirais bruyament en donnant de nouveaux coup de pieds dans la taule de la voiture. Puis j'entendis des bruits de pas venir vers moi. Je relevais légèrement la tête avec mauvaise humeur. C'était Dean. je la reposait sur le capot et croisait les bras, restant muette comme un carpe et bien décidée a rester là toute la journée s'il le fallais.
Dean: Qu'est ce que vous avez fait encore?
J'haussait les épaules mais ne dis rien... il se penchais vers moi et haussait les sourçils:
Dean: Tu boude?
Je détournais la tête et l'entendis rire.
Dean: Oh aller! c'est pas si méchant! vous allez pas vous faire la gueule pour si peut??? je sait bien que les hormones te travaille, mais quand mème!
Je gardais encore une fois le silence et il soupirais. Puis je me sentis soulever et surprise, je me retrouvais dans les bras de Dean. Mécontente, je le frappais à l'épaule:
Moi: HEY! Dean rigolant: oh elle parle!
Il me ramnnais à l'interieur et je vis Leslie assise sur la table...oh non...
Moi: Monte moi là haut! Dean fermement: Non!
Il échangais un regard entendus avec Castiel et me posait sur la table à côté de Leslie... je me décallais et me mis carrement à l'autre bout en croisant les bras.
Dean: Oh... non franchement, vous n'allez pas faire la tête pour si peut???
On haussait toutes les deux les épaules mais ne répondais pas
Castiel: Vous ètent comme les deux doigts de la main!
Moi: C'est elle qui a commencer! Leslie: Non, c'est toi! Moi: C'est pas moi qui est traité Dean de sale vampire! Dean s'interposant, riant aux larmes: STOP! Arrètez et faites la paix, c'est trop bête!
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 2:55
Leslie : tu vois lui il s en fout que je le traite de sale vampire ! ! il ne sait que c est un salle vampire Ruby : arete de dire sa ! Leslie : sale vampire, Sale vampire, Sale Vampire !!!
elle se jeta sur moi, on tomba a terre elle me tirais les cheveux et moi la repoussais
DEan la pris et Castiel m aida a me relever !
Ruby : salle Sorciere ! Leslie : tu l etais aussi idiote ! Ruby : repete ! Leslie : idiote !!
je sentis un coup de vent ... je fermais les yeux ... je les ouvris et moi en face de moi ?.??? Bordell de merde Dean me pris dans ses bras et ferma ma bouche
Dean : on se tais
Castiel fis pareil a Ruby enfin mon corps
Dean me monta dans la chambre ... haaaa nonnn je le repoussais et descendis en bas
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:04
Un courant d'air passait dans la maison puis je ne sait pas ce qu'il se passait, je rouvris les yeux et me vis en face de moi... et Castiel m'attrapais par la taille...
Moi: Hey! Mais lache moi! Castiel: Leslie calme toi!
Leslie??? quoi???
Moi: Mais qu'est ce que tu raconte??? J'ai une tête de sorcière maintenant???
Castiel me regardais surpris:
Castiel: Mais Les'...
J'enlevais froidement son bras d'autour de moi et me trouvais soudain plus lourde et plus grosse que d'habitude... je baissait les yeux sur mon ventre... mes yeux me sortirent de la tête. Je me préciitait pour trouver un miroire et quand j'en trouvais enfin un je me mis a hurler:
Moi: AAAAAAAAAAAAAAH! DEEEAN!!!!!!
J'était dans le corps de Leslie!
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:09
jalla voir Ruby et enfin mon corps et elle me regarda choquer
Dean : quoi ???
Leslie (Ruby ) : mon coeur ! Dean : hein ? Ruby :(Leslie) : regard la dans les yeux
il s approcha et vis il resta choquer... Castiel arriva
Leslie (Ruby ) mais ... Ruby (rLeslie) : il sais passer quoi ? Castiel : on m explique ?
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:18
Dean s'approchait et me regardais dans les yeux pour enfin me reconnaître, sa c'était le côté positif...
Moi: Mais... Leslie : il sais passer quoi ? Castiel : on m explique ?
Je soupirais et le regardais de travers.
Moi: Si on savais, on te le dirais! Dean: Vous allez faire la paix??? Leslie/Moi: NON!
Moi: Comment on fait??? et c'est quoi d'abord ce cirque hein???
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:29
[Nos bébé on échangé leur maman XD]
Je soupirais... on descendis en bas
Leslie .. enfin Ruby .. Moi [PTDR] : papa !! j'ai besoin enfin on a besoin de tes lumiere !
Gabriel apparu devant nous ..
Gabriel : Leslie ?
Moi : oui ! Gabriel : comment ?
il regarda Ruby enfin moi
elle : on fais quoi ? Mooi : qu'est qu'il sais passer ? Gabriel : attendez expliquer moi tout avant sa ..
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:38
(Eh ben! Les bébés, sa aime bien s'amuser avec les pouvoirs de leurs maman hein!)
Je soupirais.... je n'osait mème plus toucher Dean..... c'était frustrant!
Moi à Gab: Euh... on s'est battu... Dean et Castiel nous on séparer, il y a eu un courant d'air et... ben voilà...
Il nous regardais chacune notre tour. Je soupirais... je sentais qu'on avais besoin d'un autre ange.
Moi: MICHEAL???
il apparus aussitôt et soupirais en me regardant:
Micheal: Qu'est ce qu'il y a Leslie?
Je grimacait.. en plus le bébé de Leslie donnais pas mal de coup de pied:
Moi: Non....euh..papa... C'est Ruby.(m'énervant): Alors d'une je ne peut pas toucher mon mec mais en plus, mon père ne me reconnait pas!
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:45
je soupirais et m assis sur une chaise
Micheal : désolé, mais ..
il la regarda dans les yeux
Micheal : ha ouais la je vois moi : on fais quoi ? Micheal : des excuses ! Elle : non serieux ? Gabriel : se qu'il a dit ! Moi : c est sa hein non ! Castiel : les bébés vous endront votre corps ! moi : les bébé ? elle : leur fautes oh lala
elle soupira
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 3:56
Je soupirais... c'était la faute des petits???
Moi ironique: Et si on s'éxcuse sans le pensser, sa fait quoi??? Micheal: Sa ne marche pas...
On soupirais toutes les deux... aucune de nous n'était prête a faire le premier pas. Je sursautais. le bébé redonnais des coup de pieds. Sa faisait bizarre de rescentire ça à nouveau etant donner que la petite n'en donnais pas encore, vus qu'elle n'avais que trois semaines, elle était bien trop petite!
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 4:00
je soupirais, je ne savais pas quoi faire, j allais pas m excuser en tout cas, ses elle qui ma attaquer ! moi j ai juste dit la vérité
Moi : bon bah on va trouver une formule alors ! Gabriel : sa servira a rien !
je soupirais encore vachement enerver en plus j avais un peu dure a me controlé
Moi : ton bébé est trop épuisant ! Elle : le tienne donne des coup de pied ! Moi : il aime t emmerdé ! Dean : les filles les filles !
moi / elle : la ferme !!!!
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 4:07
Je défiais Leslie du regard.
Moi: La chose de sur, c'est que je ne dort pas avec Castiel! Ou je dort avec Dean et Jordan, ou je dort dans le canapé!
Leslie: Surement pas! Moi: Très bien! Alors je dort dans le canapé!
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 4:14
Castiel : les fille dormez dans votre chambre ! ou je la laisse a Ruby et tu va dormir a la maison ! moi sur le canapé sur salon ! Moi : voila ! elle : on est d accord !
le soirée arriva ...
je dormais dans mon lit enfin essayais mon bébé me manquais, j alla chez Bobby et vis Ruby lever aussi
Leslie : je suis désolé / Ruby : excuse moi !!!
on se pris dans nos bras
le vent revenue je vis Ruby
Leslie : ohhhh mon corps
je lui soutais dans les bras et alla voir Cass
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 4:39
Je me levais au beau millieu de la nuit... mon bébé me manquais, Dean me manquais et mème si j'avais quand mème un bébé dans le ventre, je me sentais vide... en mème temps, ce n'était pas MON bébé...Jordan me manquais, je regrèttais cette engueulade stupide avec Leslie maintenant... c'est vrai, les garçons avais raison... c'était stupide...
Leslie apparus devant moi et je me précipitait vers elle:
Leslie : je suis désolé / Moi : excuse moi !!!
On avais parler en mème temps et on se serrais dans nos bras. Un second courant d'un passait par la et je fermais les yeux... quand je les rouvris, je vis Leslie, a sa place, dans SON corps.. et moi, j'avais retrouver le miens! Je posait ma main sur mon ventre, heureuse.
Leslie: Ooooh mon corps!!!!
Elle me sautais dans les bras et disparus ensuite... moi, j'allais retrouver mon amoureux.... je montais les éscaliers, pour lui faire une blague. J'entrais discrètement dans notre chambre et regardais Jordan avec un grand sourire. puis je me tournais vers Dean occuper a dormir dans un position très interressante... je rit légèrement et m'avancait lentement vers lui, montais dans le lit et m'allongais sur lui avant de l'embrasser avec un amour démesurer.... Je sentis deux bras se mettre autour de moi et un petit rire sortir de la bouche de Dean.
Je le regardais surprise: Moi: Tu sait que c'est moi?
Il hauchais la tête:
Dean: Je rescent tout... au moment ou toi et Leslie avais enfin fait la paix, je l'ai senti aussi, alors je me suis réveiller éxprèt pour t'attendre...
Je le frappais à l'épaules:
Moi: Cachottier! Dean riant: Je suis un vampire! je sent tout ce qu'il ce passe!
Je me mis a rire et l'embrassait de nouveau pendant un long moment... puis épuisée et heureuse, je fini par m'endormire sur lui un peut plus tard.....
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 4:50
j alla sur castiel, il me regarda, je l'embrassa il me repoussais
Leslie : Mon ange ! Castiel : Leslie ? Leslie : bah oui Ruby te sauterais jamais dessus ! Castiel : tu ma manquer !! Leslie : toi aussi !
on alla au lit, il se mis au dessu de moi et m'embrassa, je me mis a rire et me mondre les levres
Leslie : le bébé ma manquer !
il caressa mon ventre, et l'embrassa, il me pris sur lui
Leslie : je t'aime ! Castiel : moi aussi ma puce !
il me caressa le ventre...
je m'endormis dans ses bras, dos a son torse... hummm
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 15:50
Je me reveillais le lendemain dans mon lit. Il etait 10 heures. Je grognais et remarquais que Dean et Jordan n'etait plus la. Je soupirais de bien etre m etirais un peut. J'esperais que cette journee serais moins merdique que la veille...
Je me levais, sortis des vetements de l'armoire puis je sortis de la chambre et allais prendre une bonne douche bien chaude.
Moi: huuum... Sa fait un bien fou...
Quelques minutes plus tard je sortis de la douche et m habillais avanrt de descendre rejoindre lkes autre.
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 18:51
[Ya quelqu un qui met la suite?]
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 19:18
je me reveilla seule dans mon lit,
Leslie : mon ange ?
je pris une peignoir et alla dans la cuisine miam plein de bonne choses
quelqu'un m attrapa
Castiel : viens prendre une douche ! Leslie : hummm
je le suivi, il me plaqua a la paroi de la douche, et leva une de mes jambes, il m'embrassa tendrement et plaqua ses hanche a mes cuisse, je soupirais de plaisir...
apres tout sa on mangea tout se qu'il m avais préparé et en dans le frigo il en avais trop mais au moins si j ai faim je sais ou aller, on alla chez Bobby ..
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 19:42
J'arrivais dans la cuisine. J'avais des flashs, pleins de flashs . J'etait probablement en train de retrouver la memoire.
Moi au bebe: ma puce, si seulement tu pouvais me rendre la memoire...
C'est vrai qu'elle nous prennais enormement d'energie a Dean et moi. Je vis Dean qui donnais a manger a Jordan. Il semblais fatiguer, forcement.
Moi arrivant vers lui; Coucou tout les deux. Dean souriant: salut!
Je l'embrassait et le regardais:
Moi inquiete: Tu devrais dormir un peut. La petite nous prend beaucoup d'energie a tout les deux. Dean: non... Sa vas cherie, t en fait pas. Moi: bon. D'accotd comme tu veux.
Je l'embrassait de nouveau et Jordan me souris. Je l'embrassait sur le front:
Moi: coucou mon ange!
Leslie et Castiel aapparurent:
Dean/moi: salut! Leslie/Cas: salut!
Je m assayais a la table avec un verre de jus de fruit:
Castiel m observais.
Moi: quoi??? Castiel: Tu est entrain de retrouver la memoire a ce que je vois! tu a manger? Moi: non, j'ai pas vraiment faim.
J'avalais mon verre de jus.
Leslie Miligan Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 19:55
Leslie : moi j'ai manger ... beaucoup ! il a fais beaucoup a manger aussi ! Castiel : si vous voulez je vous en apporte ?
Isabelle apparu avec Max
Isabelle : Sam va mieux ? Dean : j ai été le voir il a quelque heure ! il est toujours aussi chiant il ralait mais je lui est fais bouffé son dej ! ISabelle : humm Max : tu vois allais viens ! Leslie : elle peu resté avec nous ! Isabelle : oui je veux Max m emmerde !
on se mis a rire
Isabella18 Ange
Messages : 2477 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 32 Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 20:17
[Narratrice Isabella] J'avais passé ma nuit à parler avec Sam par pensée empêchant Max d'entendre mes pensées. Il souffrait, je le sentais à chacune de ses réponses et ça ne s'arrangeait pas depuis ce matin. J'avais envie de partir mais c'était impossible. Je déjeunais n'échangeant aucuns mots avec Max...
Max: Je n'aime pas quand tu me fais la gueule de cette façon, je préfère encore que tu m'insulte de tout les noms...
Je ne répondais pas et débarrassais ma table. Mais pas tout à fait vu que Max avait claqué des doigts et tout avait disparu de mes mains. Je soupirais, avec lui c'est la loi du moindre effort!! Je prenais mon verre d'eau et le portais à ma bouche quand Soudain Sam essayait de me contacter...
- Isa! Isa il y a un truc qui cloche où je suis...
Il était paniquée, j'en pouvais plus il se passait vraiment quelques chose... Je devais l'aider!!!
- Isa!! C'est Alastair, il aaaaaah
Je brisais mon verre entre mes mains après son message. Je fixais méchamment Max...
Moi: Tu as intérêt à m'amener chez Bobby dans la cave Directement! Max: Oh madame a décidé de me reparler! Moi crachant: Ne m'énerve pas Max! Max: Ouuuh j'ai peur... Moi secouant la tête: Tant pis pour toi, tu as perdu la seule personne qui t'aimait...
Je partais dans la chambre en serrant les poings. Max me suivait...
Max doutant: Je suis aimé... Moi: TA gueule Max! Max: Qu'est ce qu'il se passe? Moi: Sam est en danger!! Max: Il fait un mauvais tripe t'inquiète pas ça passera... Moi pleurant: Et si ça passait pas? Et si il restait comme ça pour toujours? Accro... Je veux être près de lui au moins, il ne me fera jamais de mal si je suis enfermée avec lui je t'en prie Max. Comporte toi en ami et pas en trou du cul... Max cédant: Ok...
Je le prenais dans mes bras en le remerciant et la seconde d'après on était dans la cuisine. Tout le monde était là...
Moi : Sam va mieux ? Dean : j ai été le voir il a quelques heures ! il est toujours aussi chiant il râlait mais je lui est fais bouffé son dej ! Moi pensive : humm Max : tu vois aller viens ! Leslie : elle peut rester avec nous ! Moi : oui je veux Max m'emmerde !
On rigolait et Max baissait la tête. C'est vrai que après tout il m'avait quand même "libérer". Maintenant je devais m'assurer que Sam allait bien. Je partais vers la cave Max à mes pieds disant à Dean qu'il me surveillait. Quand j'ouvrais la porte on entendait déjà crier. Je descendais les marches 4 à 4 et ouvrait la porte. Personne sauf Sam...
Max: Je reste quand même avec toi derrière la porte au cas où... Moi: Pessimiste va!
Je rentrais dans le panic room, Sam était vraiment dans un tripe. Il criait comme un malade demandant qu'il stoppe. Tout à l'heure, il me parlait d'Alastair mais il est seul et personne ne lui fait du mal. Le voir comme ça me brisais le coeur...
Ruby Ange
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Lun 20 Juin - 20:25
Je les ecoutais en silence. Je restais secrete avec. Isa car ce qu'elle avais dis la derniere fois qu'on s'etait vus m avais blesser. J'avais besoin d'aller prendre un peut l'air car je me sentais bizarre. Je me levais :
Moi: je vais prendre l'air...
Je m avancais vers la porte mais j'eu soudain un vertige, j'allais avoir un flash.
Moi: oooh...
Je m accrochais a la table alors que les autres me regardais inquiet... Je me vis apparaître brusquement dans un magasin. Prendre un pantalon et le chercher en taille 36. Puis Leslie apparue a mes coter et on se mis a rire alors que la vendeuse m apportait mon jean en 36.
Je revain a moi, je me sentais mal. Je secouais la tete et soupirais. La memoire ne pouvais pas me revenir d'un seul coup???
Dean: Ruby? Tu te sent bien?
Je ne repondis pas et restait accrocher a la table pour ne pas tomber.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)