| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 21:05 | |
| J'etait septique. Puis je fini par lacher l'affaire, j'etait suffisament de mauvaise humeur sans en rajouter en jouant aux devinette. *monte on a besoins de tes lumieres d'ex demon!*
Sa c'etait Micheal. Je soupirais alors que Dean m embrassait. Il avais un air bizarre lui aussi. Irritee je les regardais tout les deux avant de taper sur la table:
Moi mais qu'est ce que vous avez bon dieu!
Aucun des deux ne pris la parole. Je haussailes epaulrs et me levais.
Dean: ou tu vas?
Moi lui tendant Jordan: Au paradis ! Ils on vbesoins de moi! J'etait assez enervee. Je l'embrassait et disparus au moment ou Leslie me rappelais de prendre mes medocs:
Leslie: tes vitamines! Moi disparaissant: plus tard!
Puis je me volatilisait directio, le paradis. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 21:15 | |
| Je soupira
Castiel : je veux savoir ! Dean : je les embrassé pensant qu'elle etais Ruby puis .. Leslie : un truc assez génant ses passez ! castiel : je veux savoir ! LEslie : tes sur ? Castiel : oui !
je soupira et fis une grimace
Leslie : il a mis ses doigt quelque par ....
je le fis devenir tout rouge
Dean : je suis vraiment désolé ! je pensais que s 'etais Ruby ! et puis Leslie va jamais dans la chambre quand Ruby n est pas la ! Castiel : ouais .... Leslie : ses rien j'ai rien sentis juste un peu géné !
il me fis me lever et s en alla dehors, je soupira et me mis a pleuré, Dean me pris dans ses bras... | |
|
| |
Ruby Ange
Messages : 3904 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 21:59 | |
| Atteris au paradis ou Micheal et Chuck m attendais:
Moi de mauvaise humeur: bon qu'est ce qu'il ya? Micheal gravement: une porte de l'enfer a ete ouverte.
Je restait bouche bee.
Moui: quoi??? Chuck: des million de demons se sont echapper. Moi: qui l'a ouverte? Chuck: Gordon Walker.
J'haussait les sourcils:
Moi: Gordon Walker? Mais Gordon a disparus il y a des années! Micheal: et bien il a refait surface.
Je soupirais:
Moi: et bien... La journee commence vraiment mal. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
Messages : 3990 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 34 Localisation : canada/vancouver
| |
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 22:49 | |
| Il fallais que je retrouyve Gordon avant toute choses mais j'etait obliger de retourner chez Bobby pour prendre mon couteau. J'atteris dans le jardin.
Moi: bordel! On se less gele! Je deteste la neige!
Je grelottais et remarquais Leslie assis dans la neige, elle etait triste. Je m avancais vers elle en contenant ma mauvaise humeur.
Moi posant une main sur son epaule: tu vas prendre froid andouille! Leslie: j'ai besoin d'etre seule. Moi: sa je m en tanponne! Tu peut etre seule dans ta chambre et pas dans cette foutue neige! Et puius qu'est ce que vous avez tous?
Elle levas des yeux triste sur moi. Je me radoucis.
Moi m accroupissant prêt d'elle: je suis desolee, je suis crevee et j'ai du boulot... On en reparle quand je rentre d'acoord,je suuis conmpletement debordee.
Je l'embrassait sur le front et souris avanr de me volatiliser, d'entrer dans ma chambre, de faire un coucou a Dean et de redisparaitre dans le Nevada. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:07 | |
| elle avait raison, mais je ne voulais pas rentré, je me leva et alla dans le cabane, je me mis sur le canapé, et pris quelque couverture
Leslie :voila elle a rien a me dire, j'aurais pas froid !
je me coucha, dessus, et puis personne ne remarquera mon absence, surtout que Cass m'en veux ! peu etre qu'on est pas fais l'un pour l'autres...
je soupira et regarda mon ventre, me le caressais et me mis a pleuré.... et si il me pardonnais pas ? qu'est que je ferais ! je ferais jamais une bonne mere BORDEL !!!
je serra la couverture contre moi et m'endormis en larmes... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:23 | |
| Je m etait retrouver toute la journee avec une bande d'ange a la chasse aux demon. Je m etait faite poignarder un bout nombre de fois et j'etait trempee de sang secher quand je rentrais au beau millieu de la nuit a 2 heures du matin. Je n'avais pas retrouver Goirdon et j'etait epuisee, je devais repartir le lendemain matin. Dean et les autres ne me verrais qu'en coup de vent pendant quelques jours.
J'entrais silencieusement dans la maison. Pas de bruit, pas de lumiere, tout le monde devais dormir. Je descidais d'aller voir Lesluie. J'entrais dans sa chambre quelques secondes plu stard mais ni elle ni Castiel n'y etait.
Moi: alors cette fois, je vais m enerver si ces trois la ne me diusent pas ce qu'il se passe!
Je sus ou etait Leslie par instinct et soupirais exasperee. Je me teleportait dans la cabane dans le jardin et la vis.
Moi: Leslie.
Je m approchais d'elle et la touchais sur l'epaule pour la ramenner a l'interieur. Leslie me regardais surprise:
Leslie: Ruby ? Moi: maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe avant que je me fache! Leslie: mais... Moi enervee: LESLIE! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:26 | |
| je soupira qu'est que je pouvais lui dire s'etais trop dure
Leslie : j'arriverais pas ! Ruby : ses si grave ? Leslie : te le montré serais peu etre plus facile pour moi
je lui toucha le front ... et lui montra depuis le matin a Cass enerver....
elle sassit sur une chaise
Leslie : dit quelque chose je ten pris ! je suis désolé ! ses génant ! Bordel parle !!!
| |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:38 | |
| Leslie me montrait l'accident avec Dean, Castiel jaloux et nerver etc ...
Je restait choquee avant de me laisser tomber sur une chaise. Leslie me fixait desesperee.
Leslie : dit quelque chose je ten pris ! je suis désolé ! ses génant ! Bordel parle !!!
Je la fixait la bouche ouverte, puis je ne trouvais rien d'autres a faire que d'exploser de rire. Leslie me regardas, incredule.
Leslie: pou... Pourquoi tu rit?
Je m arretauis de rire duifficilement et essuyais les larmes sous mes yeux.
Moi: mais qu'est ce que tu croyais? Que j'allais t etriper? Mais enfin c'etait un accident! C'est grotesque! Quand a Castiel, il aurais du prendre sa a la rigolade! C'est un idiot! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:44 | |
| poufff elle la pris a la rigolade ... je me jeta dans ses bras et me mis a pleuré
Leslie : oui mais j'avais peur de le dire s'etais si étrange ! je sais pas mais il m en veux ! je m en veux aussi ! je sais pas quoi faire !!!
j'etais en sanglot, elle me caressa le dos.... je vis Dean arrivé avec Jordan ..
Dean : oh c'est que vous ! Oh tu lui a dit ... Ruby : oui ! Dean :; et tu le prend comment ?
elle soupira et lui souria | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mar 7 Juin - 23:58 | |
| Dean: et tu le prend comment?
Je soupirais avant de remettre a rire.
Moi: mais enfin! Vous me prennez pour un monstre ou quoi??? C'etait un accident! Un accident plutot marrant même. Je croyais que vous me connaissiez mieux que sa! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 0:13 | |
| Leslie : oui bah je pensais pas que Cass le prendrais comme sa alors on sais jamais ! Dean : elle a raison, j 'etais plus tot étonné ! Ruby : j aurais voulu voir sa Leslie : arrete ses pas marrant ! Ruby : oh si !
elle se mirent a rire...
Leslie : bon d'accord ... et moi j'arrange comment le faite que Cass m en veux ? Dean : tiens il est pas revenue ? Leslie : non ! Ruby : ma pauvre ! Leslie : je fais quoi ? et si il veux plus de moi ? et si il veut que je lui rend la bague ! et le bébé j'en fais quoi ? je peu pas m'en occuper seul ....
je me remis a pleuré Dean et Ruby me pris dans leure bras.. | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 0:29 | |
| Je refflechissait une seconde. Je sait!
Je lachais doucement Leslie.
Moi: donc comme je disait, Castiel est un idiot! Je vais aller le chercher par la peau du dos et si il reduse de t ecoutter tant pis! Nous on seras la pour t aider comme tu le fait pour nous. Dean: tout a fait d'accord.
Je sourit et me relevais.
Moi: je vais le chercher . Mais je risque de ne pas pouvoir revenir pendant trois jours alors si il y a un problème, demande a Dean. Dean surpris: trois jours??? Mais tes completement a plat!
Je levais les yeux au ciel:
Moi: je sait mais on a eu un problème, je suis debordee alors ...(Souriant) mais je me rattrapperais aupres de chacun de vous quand je rentrerais.
Je souris a Jordan et embrassait Dean:
Moi: je vais le chercher.
Je me levais et disparus, allant a la recherche de Castiel. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 0:57 | |
| je soupira 3 jour sans elle ses la mort pour nous, et si Castiel ne revenais pas ? en plus ISabelle et Sam ne sont pas la
Leslie : ou son Isam ? Dean : Isam tes serieuse ? Leslie : ses plus cours ! Dean (ria) : il sont en vacance au soleil ! Leslie : donc pas de cours ? Dean : bah Micheal a dit qu'il etais tout occuper et Gabriel aussi ! Leslie : enfin du repos ! Dean : de l'entrainement aussi ! Leslie : ouais ... j'ai pas envie d'etre tout seule ! Dean : tu veux que je reste avec toi ? Leslie : je sais pas si c'est une bonne idée ! Dean : oh allais je te toucherais plus ! s'etais une erreur ! Leslie : bon ... d'accord !
on monta dans sa chambre, il mis Jordan dans son lit et s'endormis aussi vite, je me coucha sur le lit il se mis a coté de moi, et mis sa mains sur mon ventr s'etais assez étrange
Dean : sa me rappelle Ruby enceinte ! Leslie : ouais ...ses étrange ! Dean : on est que amie ! pas plus ! Leslie : ouais mais Cass.. Dean : laisse tomber si il pense que tu le trompe avec moi il en vaux pas la peine tu la aimer dés le premier jour ! tu lui est fidele et moi fidele a Ruby ! Leslie : ta raison ! Dean : bien Leslie : merci ! Dean : de rien !
il me couvris, j'avais l'habitude de mettre ma jambe entre mes jambes de Cass, sort de protection je le fis avec Dean assez étonné..., il m'embrassa sur le front, je m'endormis... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 1:14 | |
| J'atteris juste derrière lui. Je n'avais pas eu a chercher loins.
Moi bbrusquement: oh, imbecile.
Il sursautais et se tournais vers moi, gener. Moi j'etait furieuse contre lui.
Moi : pas la peine de faire cette tete la je saitt tout et franchement.... Je ne te comprend pas. C'etait un accident! Tu est debile ou quoi????
Il baissait la tete:
Moi: tu n'est qu'un lache Castiel. Je ne te penssait pas comme sa. Tu aime Leslie ou non?
Il ne repondis pas:
Moi m enervant: Je TES POSER UNE QUESTION A LAQUELLE TU FERAIS BIEN DE REPONDRE! Tu aime Leslie ou non???
Il levas les yeux face a moi:
Castiel: tu leur a pardonner? Moi: tu te fout de moi ou quoi? Je sait tout ce qu'il s'est passer, Leslie m as tout montrer de A a Z! Alors maintenant soit tu me suit et tu ecoute ce qu'elle a te dire soit tu ne remet plus jamais les pieds chez Bobby et tu l'oublie elle et le bebe! A toi de voir. Moi je rentre, je n'est que deuwx heures de sommeil avant de retourner dans le Nevada. Au fait, Micheal est furieux contre toi. Tu n'as même pas daigner repondre a leurs appels! On ne te remercie pas.
Je secouais la tete et retournais chhez Bobby. Allais t il me suivre ou allais t il jouer les laches encore une fois. J'atteris dans la chambre et vis Dean et Leslie l'un contre l'autre. Ils s'etaient endormie. Je m installais de l'autre coter du lit et les pris tout deux dans mes bras. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 1:34 | |
| vers 3 heure du matin, je me reveilla eu sursaut, je vis Ruby endormis a coté de nous, j'enleva en douceur les bras de Dean qui gronais ... je pris un peignoir et sorti dehors prendre l'aire... je sentis quelque chose passez pret de moi
Leslie : qu'es ??
je me fis assommé,
1 heure plus trad, je me reveilla plein de neige, j avais froid, mais j'etais comme réchauffé, me bébéb mavais sauver...
je me releva et rentra, il n'avais toujours personne eveiller... j'alla me coucher sue le canapé, le chaffage allumé pour me réchaffé..
je m'endormis
[NArrateur Externe]
Leslis s endormis, j'en profitais pour allez dans la chambre de Ruby... je les vis dormir... je pris Jordan qui dormais et m'en alla....
Leslie+ Bébé Jordan on va faire la fete, Moi petit Démon heureux !!!
| |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 9:23 | |
| Je me reveillais en sursaut dans les bras de Dean. Quelques choses n'allais pas, je le sentais et je n'aimais pas sa, mais alors pas du tout!
Je regardais l'heure: il etait 8heures 30. Alors d'une je ne m etait pas reveiller a l'heure, mais il n'y avais pas que sa c'etait évident. J'enlevais le bras que Dean avais mis sur mon ventre et me redressait rapidement. Je regardais dans le lit de Jordan. Il n'y etait plus! Je me mis a paniquer et secouais Dean brutalement:
Moi horrifiee: Dean! Dean endormis: huuuum... Moi: Dean ou est Jordan?!
Il se reveillais brusquement et portait lui aussi son regard sur le lit alors que je m etait déjà lever et cherchais déjà dans tout les sens.
Dean: Bordel!
Je me mis a pleurer et courrus dans les autres pieces suivis de Dean.
Moi: Jordan!
Je m etait carrement mise a hurler.
Moi: Ou est tu?! Jordan!
J' eclartais en sanglot après avoir fait le tour de toute la maison... Quand une idee me vain. Gordon Walker avais liberer des million de demons qui avais toutes les raison de nous en vouloir...... Dont les sept pechers capiteaux....
Leslie : Ruby? Qu'est ce qu'il se passe??? Moi folle de rage et en pleure: les demons on enlever Jordan! Dean: les demons? Quels demons? Moi: une porte de l'enfer a ete ouverte dans le Nevada!
Je vis soudain Booby apparaître, la bouche ouverte avec son fusil. Dean, Leslie et Bobby: quuuoi???
Je hauchais la tete, epuisee et terrifiee et folle de rage, j'eclatais de nouveau en sanglots.
Moi: Ils vont me le payer chere! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 17:44 | |
| Je soupira, qu'est qu'il a peu enlever le petit ?
Leslie : j comprend rien ! pourquoi enlever Jordan ? Ruby : pour nous faire du mal Leslie : on va le retrouver !
je sentis un coup de vente, je me retourna et vis Castiel, je ne le regarda meme pas... j'en avais plus la force Ruby n'arretais pas de pleuré, je la pris dans mes bras
Leslie : on va le localisé ! c est un ange ! on va y arrivé ! Bobby : j'ai mis une camera sur le lit du petit et dans d autres endroit venez nous allons voir sa ! Leslie : oui Ruby va voir ! je vais appeller Isabelle
elle alla avec Bobby et Dean ... je sonna a Isabelle toujours sur les regarde de Castiel
Leslie : magne toi de revenie Jordan a été enlever... Isabelle : on arrive !
je raccrocha et alla dans la cuisine... je bu un verre d eau quand Ruby vis m'assommé... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 22:24 | |
| Je ne me controlais plus. C'etait comme si j'etait possedee... A peine entrer dans la cambre que je m arretait de pleurer pour me mettre a rire diaboliquement.
Dean inquiet: Ruby? Sa vas pas?
Sans m en rendre compte, je sombrais ... J'etait possedee! Par l'un des sept pechers capiteaux... La luxure...
Moi/Luxure: Ruby n'est pas la. Bobby: mais qu'est ce que...
Me yeux devinrent alors noir et je levais la main face aux deux hommes et les envoyais s'assomer contre un mur. J'eclataid de rire et descendis pour tomber sur Leslie. J'attrapas le Colt pour la frapper avec.
*Ruby: si tu fait sa je te tue!* *Luxure: La ferme.*
Je frappais Leslie violement et elle tombais au sol. Je souris mechament et me volatilisait. Peut etre que cette demone allais me conduire a mon fils. | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 22:40 | |
| Je me reveilla Castiel a coté de moi
Leslie : oh... ma tete qu'est qu'il c'est passez ???
je regarda autour de moi j'etais attacher au milieux de la piece !
Leslie : mais ... Dean : ou est Jordan ??? Leslie : quoi ? Isabelle : elle a pas l'aire de comprendre ! Leslie : bah non ! Sam : elle est possédé, je suis sur ! Leslie : quoi ? Dean : on sait que c'est toi qui a enlever Jordan !
je ferma les yeux comme endormis
[NArrateur Démon XD]
je r ouvris les yeux noir, je leur souriais...
'' qu'est que tu a fais enfoirée ???''
Démon : c'est bien vu Winchester ! Castiel : Bordel !
Dean me gifla
Dean : ou est mon fils et Ruby !!! | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Mer 8 Juin - 23:02 | |
| [Narratrice Luxure]:
J'atteris dans le coin ou les 6 autres pechers et moi avions elu domicile. L'orgeuil se tournais moi en sifflant:
Orgeuil: Jolie! Luxure: oui, j'ai toujours dis que Ruby etait une vraie bombe!
On se mis tous a rire et je grimacais en entendant le bebe pleurer.
Luxure: mais faites tair se mome ou je l'etrangle!
*Ruby: laisse mon petit garcon tranquille!* Luxure: je fait ce que je veux! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Jeu 9 Juin - 0:08 | |
| [NArrateur Démon]
Dean : parle ! Leslie : pourquoi ? de tout maniere tu ne fera pas de mal a Leslie, deja enceinte et parce que tu tiens trop a elle pour lui faire de mal Dean : mais je peu toujours te torturé !
il me lanca de l eau bénite je me mis a crié Castiel regardais le spectacle sans rien dire.
Leslie : t'aime la voir suffrire coucher avec Dean etais la meilleur choses pour elle Castiel : menteur ! Dean : on a rien fais je te le jure il essaye de te manipulé ! Leslie : ouais mais pourquoi l'avoir doigté alors
je me mis a rire....[img] [/img] | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Jeu 9 Juin - 9:34 | |
| [Narratrice Luxure]
Ruby se debattais comme une folle pour repprendre le comtrole.
Luxure: tu ne changeras decidement jamais hein! Ruby: degage! Luxure: surement pas!
J'etait de retour chez Singer. Apparement, il y avais du mouvement. J'entrais comme si de rien n'etait avec un sourire arogant aux levres:
Luxure: salut tout le monde. Sa vas la vie?
Ils sursauterent tous avant de se tourner vers moi. J'explosait literalement de rire en voyant la tete de Dean. Il etait fou de rage. Et completement dingue de Ruby. Ce qui ne l'empechais pas de sortir son eau benite et de venir precipitament vers moi. Mais je sortis mon poignard anti ange que j'avais piquer a un archange la veille au soir, le levais au dessus de Ruby et m appretait a la poignarder:
Luxure: Ah! Pas un pas de plus la terreur ou ton eternel creve. [ Le manipulant]: viens plutot le prendre dans tes bras... Tu en creve d'envie.
Je le fixait dans les yeux en l'hypnotisant alors qu'il fixait Ruby avec une envie incroyable. J'avais reussit. Je sourit alors qu'il avancait vers moi en transe.
*Ruby: Laisse Dean tranquille.* *Luxure: non!*
Il attrapais le visage de Ruby dans ses mains et m embrassait avec passion.
Sam: Dean!
*Ruby: espece de garce! Laisse le tranquille!*
Il nous relachais lentement et je me mis a rire alors qu'il revenais a lui et que Ruby voulais remonter. Je me tordais de douleur alors qu'elle mettais un coup de jus violent.. Elle reussit a repprendre le dessus et je remarquais un autre demon, attacher au millieu de la piece.
[Narratrice Ruby] Ruby faiblissant: Dea...Dean... Si les choses tournent mal, je t aime toi et Jordan plus que tout au monde... Dean: ne dis pas sa. Il ne vas rien t arriver, je te le promet. Je t aime et je te garderais aupres de moi pour l'eterniter quoi qu'il arrive. Et c'est pas un putain de demon qui me feras dire le contraire.
Je me tordais de douleur en gemissant et regardais Castiel degoutee:
Moi a Cas: quand a toi, il me semble que je t avais dis quelques choses... Si tu est assez idiot pour croire toutes les conneries d'un putain de demon de second rang, tu ne merite en aucun cas Leslie.
Le demon en question eclatais de rire et je hurlais de douleur.
Moi: faites le sortir de moi!!! | |
|
| |
Leslie Miligan Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Jeu 9 Juin - 19:15 | |
| [NArrateur Démon]
je me mis a rire, Ruby souffrais beaucoup se qui me fessais du bien Castiel toucha Ruby au front et tué Luxure... Bordel !!
Ruby : oufff .. merci ! Dean : oh tu va bien !
il la pris dans ses bras et la mis sur le canapé... je le regardais tranquillement Luxure n'a pas pu s'attacher a l'ame de Ruby mais moi de Leslie oui jamais il pourra m'enlever sans la tué Ruby et Dean se retourna vers moi ...
Leslie : Oh Pauvre Luxure il a pas tenu le coup !
[img] [/img] je cache bien mon jeux personne ne sais que je suis plus puissant que les 7 peché ... de plus il ne peuvent pas lire mes penser facilement ... Dean me gifla encore, je me mis a saigné de la bouche.
Leslie : Pauvre Leslie ! elle va t'en vouloir a mort ! Oh mais de tout maniere sa ne change rien
je me mis a rire... | |
|
| |
Ruby Ange
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) Jeu 9 Juin - 21:26 | |
| Dean me conduit dans le canape. Je ne me sentais pas specialement bien. Je ne remerciais même pas Castiel et jettais un regard noir au demon.
Moi: qui est tu? Demon: euh... Quelqu un!
Je serrais les machoirs et me levais et d'une demarche hesitante, je m approchais de lui dangereusement. Moi: je sait que tu te crois fort. Et même si je ne sait pas qui tu est, je ne pensse pas que tu soit vraiment si puissant que sa. Je n'est jamais entendus parler de toi. Alors soit tu est un nouveau, soit tu n'es qu'un petit demon innofenssif. Quoi qu'ilk en soit, je vais m occuper de toi personnelement.
Le monstre me fixair dans les yeux avec un horrible sourire.
Moi: oh, je sait c'est ce que tu pensse. Mais je ne suis pas qu'un simple ange. Je suuis le bras dtroit de Dieu.
Castiel: je vais t aider.
Je me tournais vers lui avec mepris.
Moi: je n'es pas besoin de toi, je suis beaucoup plus forte que toi, je m en sortirais toutes seule! Et puis s'il y a un problème j'appelerais Gabriel. J'attraperais l'ame de Leslie au passage.
Je me concentrais en penssant a l'exorcisme le plus puissant que je connaisse et serrais le poing . Le demon se mis a suffoquer:
Moi furieuse: sa, c'est pour mon fils.
Je serrais les machoirs et le poing encore plus fort alors que le demon etait secouer de spasmes:
Moi: et sa? C'est pour Leslie!
Ma respiration s'accelerais mais je lachais pas pour autant, le demon hurlais de douleur et moi je sourit. Une fumee noir s'ecctirpas de la bouche de Leslie suivis de son ame . Je me jettais vers celle ci et l'attrappais au passage. Alors que le demon prennais feu. Puiis il explosat d'un coup. Tout le monde se jettais a terre sauf moi, je me precipitais vers Leslie et remettais son ame en place. Je fus soudain projetter au loin par le soufle de l'explosion et fus bbruler a la poitrine. Je me cognais violement au mur et alors que je saignais a cause de la brulure et du fait quez je m etait videe de toute mon energie, je perdis connaissance.... Au moin, j'avais reussit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
| |
|
| |
| [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) | |
|