Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:04

je commençais a avoir faim... je ne tenais pas a mordre Nathan... pas a cause de Arya, non, juste parceque, ces deux énergumenes, allez savoir pourquoi... mais je les avais pris en simpathie.....
Mais là, c'était insoutenable.... je ne tiendrais plus longtemps, mais risque de mourire brulée, je préferais sortire que de vidé Nathan ou Arya de leurs sang......

Oh non, sa recommençait... le blanc de mes yeux virrais au rouge, et les veines sous me yeux apparaissait....
Nathan le remarquas malheureusement...

Nathan: Maman... ton... ton visage...

Moi:Ne m'appelle pas maman...! Tu... tu devrais t'en aller Nathan....

Nathan: Pourquoi....?

Moi: Vas t'en... je t'en pris....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:23

Démon souriant: Tu devrais...
Moi: S'il vous plait? (levant les yeux au ciel) ça ne marchera pas...
Démon: Oui!
Moi: Et vous savez que je peux vous tuer en un claquement de doigt?

En faites, je n'en savais rien mais bon je voulais le faire partir...

Démon: Peut être...
Moi: Je suis puissante, c'est pour ça que vous me voulez mais vous êtes seuls...
Démon montrant une pointe d'inquiétude: Ils vont arriver, il me suffit de les contacter...
Moi: Mais oui bien sûr vous avez juste été plus rapide que les autres...
Démon: Ton aura... Depuis quelques temps on te suit à la trace. On n'y croyait même pas mais tu existe vraiment 1mois que tout d'un coup on peut te sentir plus facilement. Ton ange gardien t'a lâché??
Moi: Peut être...

Castiel n'avait plus de pouvoir du coup la barrière qu'il avait dressé en moi était parti...

Démon: Et Lucifer qui est libéré... On va gagner et vous allez tous mourir sauf toi si tu acceptes d'être avec nous...
Moi: C'est dingue mais j'ai l'impression que Lucifer voulait que je me rallie à lui mais pas à vous... Mal aimés!
Démon: C'est notre créateur! Tu te rallies à lui c'est comme si tu te ralliais à nous...
Moi: Tu es sûre moi je pencherai plutôt au faite qu'il voulait que on soit ensemble plus puissant que jamais. Il ne vous a pas inclus dedans... Il n'a plus besoin de vous maintenant!

Je voulais monter les démons contre Lucifer. Je le voyais boulier de l'intérieur, j'avais touché en plein dans le mille!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:33

(narratrice Tessa)

J'était donc partie avec Dean dans la crypte.. dès qu'on arrivas a l'auré du bois, je sortis de la oiture et me précipitait en direction de la crypte:

Dean: Eh oh ! Attend moi au moins !

Quelques minutes plus tard, on arrivas vers la crypte.

Dean: Bien... y fait sombre la dedant ...

Tessa: Tu ne vas pas me dire que c'est sa qui vas te faire peur quand mème ?

Dean: ahah... Bon allons-y .

Nouys avancions dans dans la crypte, en restant sur nos gardes...

On tombas alors a un croisement...

Dean: Oh super ! On vas ou ?

Moi: A gauche .

Dean: Tu est sure ?

Moi: Certaine....

On tournas donc a droite, puis après plusieurs minutes, nous vîmes une silhouette étalée par terre,

Moi: Arya !

Dean et moi nous précipitions vers elle.... je remarquais alors unobjet brillant au sol juste devant elle:
le médaillon de Katherine !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:58

Démon: Ferme la! Tu te crois maline? Tu n'es qu'un boulet, ton père était un démon et ta mère un ange rejetée par les siens! Pour les anges tu n'es qu'une arme et ta mère avait la réputation d'être la catin des démons! Peut être que toi aussi tu deviendras comme elle? (rigolant) Tu te crois aimer mais tu as tord!

Je l'écoutais ahurie, ma mère un ange? Les démons étaient réputés pour dire des saloperies pour blesser les gens et je ne le croyais pas... Ou peut être pas mais ses paroles commençaient sérieusement à me monter à la tête... Je commençais à m'énerver...

Moi serrant les dents: Tu es juste jaloux que Lucifer s'intéresse plus à moi qu'à toi! (serrant les poings) Vous allez tous crevé!
Démon rigolant: Ah oui? Je m'en fous de se que tu dis mais contrairement à toi je dis la vérité!

Disait-il vraiment la vérité? Je n'en sais rien mais j'espérais que non... Mais ma mère, les anges n'osaient jamais parler d'elle...
J'en avais marre, je devais sauver Leslie et ce démon me tapait sur les nerfs. Je postais ma main fasse à lui et me concentrais quelques secondes plus tard, surpris, il crachait de la fumée... Je arrivais à le tuer. Je ne savais pas comment mais je réussissais! Quand j'eus enfin terminé avec ce démon, je m'écroulais par terre à bout de force...

Qu'est ce que j'ai fait? pensais-je

Des souvenirs de Sam me revenait, je me souvenais que lui faisait ça aussi. Et que Dean n'aimait pas ça... Le visage de Sam me revenait comme toujours mais cette fois-ci j'en pleurais... J'avais besoin de lui, j'en avais marre! Je me relevais tout en me tenant la tête et partie à la recherche de Leslie pour me changer les idées et aussi pour l'a sauvée!!
J'arrivais vers un endroit qui m'était familier...

Mais oui, c'est l'endroit où se trouvait Leslie!! pensais-je contente.

J'entendis un petit gémissement et me dirigeait vers ce petit gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:04

J'entendis la voix de Tessa.
Dean m'appelait aussi mais je n'avais qu'une idée en tête...
je n'étais pas du tout cohérente
Moi : ....médaillon... maman...
Dean : mais de quoi elle parle ?
Tessa : aucune idée, il faut la sortir d'ici.
Moi : nan !
j'attrapai le médaillon des mains de Tessa.
Tessa : donne-le moi...
moi : ...je dois lui rendre... elle m'attend.... Nathan m'attend aussi... je dois... je dois...
je tombai inconsciente en serrant le médaillon dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:10

(naratrice Tessa):

Je ne comprennais pas de quoi parlais Arya, mais apparemment, c'était important... je fixait le médaillon... je savais qu'il était a ma soeur, ma mère le lui avais donner avant qu'elle ne meurt... depuis, elle ne l'avais jamais quitter... mais je ne voyais pas pourquoi Arya en avais besoin......

(narratrice KAtherine):

Je me pris la tête dans les mains... mes dents sortaient mais je m'éfforçait de les rentré... je ne pouvais pas.... Il fallais que je me retienne....

Nathan: QU'est ce qui ne vas pas, ton visage est....

Moi(froide): Je le sait Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:17

[narrateur Nathan]

Elle avait vraiment l'air pas bien, même pour un vampire.
Moi : bouge pas, je vais te donner un verre de mon sang..
Katerina : Hors de question !
Moi : t'inquiète, je guéris aussi vite que la soeurette.
Katerina : Nathan, j'ai dit non !
Moi : ok ! t'as une meilleure idée je suppose ? parce que là t'es un peu coincée..

elle tentait de se calmer. si elle croyait que j'allais la laisser comme ça .. et Arya qui n'était toujours pas revenue... j'essayai de la contacter par pensée "Eh princesse, t'en es où ? "
pas de réponse.
"Arya?"

je me levai de ma chaise
moi : y'a un problème avec Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:23

Un problème avec Arya... génial.... j'entendais de bruits venant de dehors.... des bruits que je n'avais jamais entendus, sa me donnais horriblement mal à la tête...


Moi: Vas voir ce qui ce passe.. je vais très bien ...

Je fis une grimace, mes crocs ressortais...

Moi: VITE !

....: Ooooh, une vampire en détresse, que c'est marrant, c'est la première fois que je te vois dans cet état ma chère Katerina!

Oh non... tout sauf lui..... je me retournais:

Moi: Damon....

Là, j'avais toutes les raisons de laisser mes crocs sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:28

Leslie, Leslie était étendue à terre la gorge en sang... Je me précipitais vers elle et la soignais avec mes pouvoirs. Comme d'habitude la lumière sortit de ma main et se concentra sur la gorge en sang de Leslie. Quelques secondes plus tard, elle reprenait ses esprits et me regardait perdue...

Leslie: Qu'est ce que?
Moi: Damon t'a attaqué...
Leslie: L'enfoiré, il m'a ordonné de dormir (portant la main à son cou) et m'a mordu...
Moi: T'inquiète pas, je t'ai soigné...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:36

Leslie : j ai raté mon cou ! je voulais juste du sang de démon !
ISa : pourquoi faire ?
Leslie : long histoire !
ISa : j'ai tout mon temps !
Leslie : dit tu parlais pas avec des démons ?
Isa : comment tu fais ?
Leslie : il son ou ?
ISa : tu va leur faire quoi ?
Leslie : boire leur sang !
ISa : quoi ?
Leslie : pour sauver Sam !
ISa : on peu faire sa ?
Leslie : je serai splus fort avec le sang !
ISa : tu va te sacrifer tu peu pas !
Leslie : bah non apres il faudra juste une déintox carabiné !
ISa : non !
Leslie (ria) : hey je sai se que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:40

Moi: Non mais tu déconnes, le sang de démon! Je veux sauver Sam autant que toi mais, je le sens mal ce coup...
Leslie: Le démon il est où?
Moi: Je l'ai tué, trop tard...
Leslie: Comment?
Moi mentant: Ben comme on tue les démons normalement!!

Je ne voulais pas lui dire comment, c'était déjà pas normale d'avoir fait ça et en plus je n'avais aucune envie que ça fasse du bouche à oreille et que finalement Dean soit au courant... Je sais comment il réagissait quand Sam faisait ça alors si il réagit comme ça avec moi, je risquais de craquer et péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:45

(narratrice Tessa):
On ramennas Arya au motel... j'était heureuse qu'elle soit en vie.... mais que pouvais t'elle faire dans la crypte... avec le médaillon de Katherine ???? elle avais tenté de nous dire quelques choses mais nous n'avions pas compris un traître mots....

Je m'installais a côté d'elle, je m'en voulais de les avoir embarquer la dednt.. si Arya était dans cet état, c'était un peut ma faute.... j'allais éssayer d'entré en contacte par la penssée avec les filles:

Penssée Tessa:
*Bon, dites, je sait pas ou vous ètent, mais si jamais vous m'entendez, on a retrouver Arya, on est au motel... je sait mème pas si sa sert a quelques choses que j'éssaye de vous parler étant donner que je n'est plus de pouvoirs !*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:18

[narrateur Nathan]

Moi : ... Damon ? Bon sang, ça fait plaisir de te revoir !
Damon : pardon, on se connait ?
Moi : ah ouais, c'est vrai...pas encore.
Damon fronça les soucrils : Eh, c'est la deuxième fois aujourd'hui que des gens me reconnaissent alors que je ne les connais pas! mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
je l'ignorai et servait un verre à Katerina
Moi : Maman, c'est bon, je te laisse avec lui ?
Katerina : ça va aller. retrouve ta soeur.
Moi : ouais. tu m'appelles si t'as un soucis. par la pensée, ça suffira.

avant de partir, je les prévins quand-même
moi : franchement, si vous pouviez éviter de vous entre-tuer ou autre...Arya risque de pas apprécier..


[Narrateur Arya]

J'ouvris les yeux et sursautai. le médaillon était là, dans ma main. intact.
j'étais dans une chambre, un motel je crois. Tessa était juste à côté de moi. Dean dormait sur le fauteuil
Tessa : tu nous a fichu une sacrée trouille. Que s'et-il passé ?
ils ne devaient pas savoir.
Moi : je ..je ne m'en souviens plus.
Tessa : et le médaillon, pourquoi en a tu besoin ?
Moi : heu..je ne sais plus. mais, il faut que je le garde.
à la première occaz', je courrais les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:20

Leslie septique: ok...
Moi l'aidant à se relevée: Viens, je crois que les autres sont de retour au motel!!

On partait vers le motel. En faites, on était vraiment pas loin du motel et il nous a fallu même pas 5 minutes pour rentrer et j'entendais déjà Dean dans tout ses états...

Moi: Elle va comment?
Dean: Tu étais où toi??
Moi laissant découvrir Leslie: Chercher Leslie!
Dean: Tu es grave Isa tu le sais?
Moi haussant les épaules: Faut des gens comme moi pour faire tourner le monde!
Dean rigolant: Ok, tu lâches de ses conneries parfois!
Moi: On est deux comme ça!
Leslie remarquant Arya: Qu'est ce qu'elle a eu?
Moi: Elle sait fortement cognée à la tête en trébuchant surement... (me rapprochant d'elle) Je vais la soigner!
Dean: Non ça va Isa!
Moi: Ok... Elle va bientôt se réveiller de tout façon mais je voulais lui éviter le mal de crâne...
Tessa: Comment tu sais ça?
Moi: J'en sais rien...

Je partais dans la salle de bain pour pourquoi encore? Quand j'ouvrais la porte, je découvris le type qui était possédé par le démon tout à l'heure...

Et merde! Pensais-je en fermant la porte en vitesse.

J'entendais à côté la voix de Arya, j'avais vu juste elle s'était réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:46

Nathan disparus alors et je serrais les dents et prennant le verre de sang que ce CHERE ET TENDRE Damon m'offrais.

Damon(s'installe avachis sur une chaise): Alors ??? Contente ? Tu a eu ce que tu voulais ???

Moi: Tu ne voudrais me laisser tranquille non ????

Damon: Mmmh.. pour être franc, j'en est pas envie !

Moi: Qu'est ce que tu peut être irritant !

Il se mis a rire tandis que je savourais le sang qu'il m'avais affert..

Moi:Qu'est ce que tu veux ?????

Damon: Quoi, j'ai pas le droit de venir en copain... et plus si affinité ???

Il eu un sourire en coins, il pouvais vraiment être éxaspèrant, je posait mon verre et avançait lentement vers lui, et me jettais sur lui, les crocs sorti, soufflant sombrement, il tombas par terre, m'attrappas a la gorge et m'envoyer pêtre de l'autre côté de la pièce:

Damon: YTu veux te battre on dirais ??? Toujours aussi sauvage hein !

Il se jettas sur moi, me soulevas sans difficulter par la gorge, je lui attrappais le poignet et le serrais aussi fort que possible, il craquas et Damon hurlas de douleur me libèrant, je me redraissait, l'attrappais pas le col de sa veste et le balançait au centre de la pièce..

Moi: Non... je suis juste furieuse.. tu a de la chance de ne pas être venus plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:00

[Narrateur nathan]

je la localisai rapidement et me rendis au motel. j'ouvris la porte de la chambre et cherchai ma soeur des yeux. tous les regards se trournèrent vers moi.
Dean : Petit Prince ? mais qu'est-ce que ... ?
Moi : Plus tard les questions. Arya, tu l'as ?

elle brandit le médaillon.

Moi : Nikel, vaudrait mieux qu'on se dépêche, je les ai laissés seuls, j'ai peur de ce qu'on pourrait retrouver...
Arya : Quoi ? attends, tu as laissé qui seuls ? qui est avec elle ?
Moi : le type qui est tombé follement amoureux de toi l'année prochaine !
Arya ! Quoi ! ça va pas ?! qu'eqt-ce qu'il t'a prit ?
Moi : ba, j'avais pas de nouvelles, et je m'inquiétais...
Arya : mais t'es inconscient, elle a dit qu'elle voulait lui faire la peau !
Dean : est-ce qu'on pourrait savoir de....
Moi/Arya : NAN !
Arya : Désolée, je dois y aller, j'ai un truc urgent à terminer.
Isa : attends, attends, le type qui est sorti avec toi ...l'année...prochaine...c'est pas le vampire de tout à l'heure ? ...Damon ?
Arya hocha la tête.
Tessa nous avait écoutés avec attention, elle essayait de comprendre. plus on perdait de temps à parler, plus elle risquait de comprendre...et plus les chances de les retrouver intacts tous les deux étaient minces.
intacts...et pas au lit. je grimaçai en y pensant. c'était vraiment déguelasse...!
il y avait un jeune homme blond qui nous écoutait. je ne le connaissais pas mais son visage me disait quelque chose.
Dean parlait avec Arya : ....Il faut que tu nous expliques...
je soupirai : pour les scènes de ménage on va attendre, merci !
j'empoignai la princesse par le bras et nous téléportait direct dans la maison où nous avions laissé maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:27

J'attrappais Damon par le cou et le soulevais sans difficulter:

Moi: Il semblerais que tu est oublier un petit détail: J'ai deux siècles de plus que toi !

Damon: Lache... moi...

J'eu rire moqueur et avant que je ne puisse réagire, il me donnas un violent coup de pied dans le ventre et je volais a travers la pièce et tombais au sol.. il me rejoignis a vitesse vampirique et me bloquas au sol e se mettant au dessus de moi:

Moi: Pourquoi a tu fais sa ????

Damon: Uuum.... pour me venger !

Moi: Quoi ?! Mais de quoi ???

Damon: Je t'aimais Katherine... et je t'aime toujours... mais tu m'as transfomer en monstre !

Moi: C'est toi qui m'as supplier !

Damon de mis a rire, il cdétournas son attention une seconde, la seconde de trop mème... je le soulevais, le balançais sur le côté et me relevais...

Moi: Dans ce cas... si tu m'en veux... comment peut tu encore m'aimer ?

Damon se relevas et s'approchas de moi, posat sa main sur ma joue, je me laissait faire et le fixait dans les yeux:

Damon(voix éteinte): Je n'en est pas la moindre idée Katerina... c'est comme sa...

Il se penchas vers moi et voulus m'embrasser mais je posait ma main sur sa bouche:

Moi: Pas ici Damon....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:36

J'avais fait passé le type par la fenêtre et était revenu dans la conversation, le frère de Arya était aussi là...

Moi : attends, attends, le type qui est sorti avec toi ...l'année...prochaine...c'est pas le vampire de tout à l'heure ? ...Damon ?

Elle hochait la tête, franchement ce Damon commençait à me sortir par les... Il avait agressé Leslie et maintenant était avec Katherine si j'avais bien compris... Nathan emportait Arya en vitesse tandis que Dean pétait un câble. Dean voulait les suivre mais je l'en empêchais...

Moi le retenant: T'inquiète pas!
Dean: Non mais c'est quoi tout cette histoire?
Tessa: Je ne comprend pas...

Elle était plongée dans ses pensées.

Leslie: Je suis encore plus perdue car je n'étais pas là!
Moi: C'est une longue histoire...
Leslie: Et le démon que tu as tué, il est où?

Merde pensais je en grimaçant.

Dean: Le démon que tu as tué??
Moi: Oui euh bref il est plus là...
Leslie: Et le type qui le possédait?

Non mais elle le fait exprès?? pensais je.
Non mais quoi tu caches un truc?
Chutt non pas du tout... Et quoi maintenant tu écoutes toute mes pensées??pensais je.

Dean: Oui il est où le type si il y a eu un démon?
Moi mentant: Oh pas ici!
Leslie: Mais tu avais dit que c'était au motel!
Dean s'énervant: Isabella tu me mens? Qu'est ce qu'il sait vraiment passé??
Moi changeant de conversation: On devrait peut être trouver un moyen de savoir pourquoi elle voulait absolument retourner vers Katerina non?
Dean: Isabella!!
Moi: Ok il est venu ici après que j'ai fait la même chose pour trouver Leslie!!
Dean: Quoi tu l'a refait? Mais tu est complètement frappée?
Moi: Non pas du tout!
Leslie: Tu as fait quoi?
Moi: Je t'ai localisé...
Dean: Et après, il t'a fait du mal?
Moi: Non...

Je devais lui demander... Si les démons pouvait dire la vérité...

Moi: Mais les démons disent la vérité?
Dean: Oui ça leur arrive parfois surtout quand ils savent que ça peut blesser pour?

Je me renfermais sur moi même pensive, alors le démon disait vrai? Ma mère était une ange... Une catin? Mais non! Mais pourquoi elle a fait ça avec un démon? Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:50

[narrateur Arya]
c'est à ce moment-là que nous sommes arrivés. vision d'horreur : ma mère avec un autre type que mon père => mon ex. enfin, celui qui allait devenir mon ex...une fois qu'il m'aurait rencontrée...

Nathan : ok, c'est franchement glauque ici.
moi je ne pouvais dire un mot.

Katerina se dégagea et vint vers moi.
Katerina : tu l'as ?
je la dévisageais. les larmes n'étaient pas loin. c'était trop. le choc de la revoir me tombait seulement deçu..après tant d'années... la perdre à nouveau était une idée atroce.
et la voir dans les bras de Damon..je crus métouffer.

un éclair d'inquiétude passa dans ses yeux. ce regard qui m'avait tellement manqué. en l'espace d'à peine une journée, le vampire assoifé de sang était devenue ma mère.
Damon s'était rapproché. Je ne sais pas pourquoi, il me dévisageait. ils n'avait pas encore eu le temps de m'observer.
Damon : c'est toi qui à pensé qu'on se connaissait tout à l'heure.
Katerina sembla se souvenir de ce que Nathan lui avait raconté, à propos de Damon et moi. elle me prit dans ses bras en secouant la tête.
Katerina : non, ne t'inquiète pas...

ça y est, la première larme coulait sur ma joue.
je murmurai en secouant la tête (regard implorant) : non. pas lui maman, jt'en prie. pas lui.
Damon : maman ? qu'est-ce que ... ?
Nathan l'attrapa par le bras comme de vieux amis
Nathan : un truc de nanas...

Katerina m'avait attirée à part : si j'ai bien comprit, je ferais bientôt la connaissance de l'homme de ma vie. quelques siècles à l'attendre, ça n'est rien pour une immortelle.
elle souriait.
Katerina : tu n'as pas à t'en soucier. vous allez vivre votre histoire. et vous serez heureux.
je reniflai
Arya : je l'ai déjà vécue.
Katerina : et tu étais heureuse ?
je hochai la tête.
katerina : tu vois ? il va vivre tout ça lui aussi.

Nous entendîmes un bruit dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:02

Je souris a Arya et posait ma main sur sa joue:

Moi: Je serais toujours là. Alors, oui, je vais probablement passer mon temps un peut partout, mais si jamais tu a besoins d'aide, tu pourras toujours me joindre....

Un bruit à l'autre bout de la pièce se fis entendre, je fronçait les sourçiles:

Moi: Mais qu'est ce que vous faites tout les deux ?????

Mais aucun des deux ne nous répondis, trop occuper a ce disputer:

Damon: Mais tu ne comprend rien petit ! Katherine et moi, c'est une très vielle histoire sa remonte a loin maintenant !

Nathan: Tu a fait de la peine à ma mère et à ma soeur !

Damon: Ta soeur, je ne la connais mème pas !

Nathan: Ah oui, merde ! Bref ! Laisse maman tranquille !

Je soupirais tandis que Damon perdais patience.. puis il attrapas Nathan par le col.. là c'était trop !

J'allais vers eux a vitesse vampirique, attrapais Damon par derrière et le balançais a l'autre bout de la pièce ..

Moi: Mais tu vas arrèter ! Contrôle toi ! toi tu devrais pouvoir y arriver étant donner que TOI tu n'as pas finis enfermer dans ce tombeau pendant tout ce temps !

Damon: Occupe toi de ce qui te regarde Katerina !

Moi: Mais justement ! Sa me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:06

J'étais toujours pensive et Dean me parlait sans que je m'en rende compte...

Dean: Qu'est ce qu'il t'a dit? (faisant des signes devant moi) OH, ici la terre, j'appelle Isa!
Moi me reprenant: Rien...

Qu'est ce que j'avais envie d'avoir Sam là maintenant pour lui parler pour le serrer dans mes bras! J'avais besoin de me confier mais la seule personne à qui je pouvais me confier n'était plus là et était possédé par un Ange extrêmement démoniaque! Qu'est ce que je pouvais faire moi?

Dean: Isabella, tu ne m'aurais pas posé cette question si il ne t'avait rien dit...
Moi: Je n'ai pas envie d'en parler et si tu veux savoir la suite ben le démon, je l'ai tué comme Sam!

Je partit en calquant la porte, s'en était trop pour moi! Je craquais littéralement... Pourquoi maintenant? Pourquoi pas avant ou après? Là c'est vraiment hors contexte!
J'étais sur un banc près du motel en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:27

les garçons se battaient.
Damon avait attrapé Nathan. celui-ci riccanai déjà, il aurait pu le maitriser en deux secondes => je le connais mon ptit frère, mais il ne voulait pas blesser Damon. De toute façon, maman les sépara.

Damon : je la connais même pas !

boum ! coup de couteau en plein coeur. comment aurai-je ou imaginer qu'après tout ce temps ça aurait fait si mal ?

je loupais la moitié de la conversation
Katerina : Mais ça me regarde justement !
Moi : maman, stop.
elle s'arrêta. ils m'observèrent. c'est bon ! je ne vais pas fondre en larmes non plus ! ok, on est dans un sacré drame familial digne des plus grands scénaristes nmais quand même..!

Moi (a Damon) : tu ferais mieux de t'en aller.
Damon : mais ...
je fermai les yeux et murmurai : Vas-t-en.
Nathan : attends, on peut pas le laisser partir avec tout ce qu'il sait...
je rendis son médaillon à maman. elle l'avait retrouvé, tout était rentré dans l'ordre dans l'Histoire, le futur. automatiquement, celui du futur apparu à mon cou. me rendant la plupart de mes pouvoirs.

je m'appraochai de Damon (en pleurant) et posai mes doigts sur ses tempes.
il eut un geste de recul mais, voyant mon regard, il me laissa faire.
Moi : tu vas oublier tout ce que tu as vu cette nuit. oublier que Katerina est sortie de la crypte. oublier ta dispute avec Nathan... et m'oublier moi. tu vas aller vivre ta vie à Seattle comme prévu.

je le lachai. je n'avais jamais essayé d'effacer la mémoir de quelqu'un mais j'avais vu les parents le faire lorsque j'étais enfant. alors...
il partit, il avait l'air somnambule.
Katerina : ça a marché ?
Moi : je n'en suis pas sûre. mais même si ça a marché...quelques images finiront par revenir dans ses rêves.
soudain je réalisai.
moi : c'est pour ça qu'il m'a accostée la première fois. ils disait qu'il m'avait déjà vue quelque part...
Nathan : bon ba, problème résolu. ta da !

Katerina : au fait...il ressemble à quoi Alessandro ?
on paffa de rire.
j'avais justement une photo de nous quatre le soir de mes six ans. nathan en avait 5.cinq. on souriait tous.
les yeux du vampire s'aggrandirent : ....Pas mal... pas mal du tout ....
on éclatai de rire avec Nathan.

Nathan : ..comment tu comptes leur expliquer ça à tous ? ils ont l'air d'avoir pas mal de questions...
je soupirai. j'avais bien le temps de trouver une histoire à raconter. de toute façon, c'est pas comme s'ils allaient débarquer, là, dans la minute...!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:34

C'est vrai qu'il était mignon ce chasseur... pas mal du toutmème...

Je rendis la photo à Arya , remis mon médaillon autour de mon cou et soupirais....

Moi: Je pensse qu'il est temps que je m'en aille maintenant.

Je me tournais vers Arya et Nathan:

Moi: Bon, je sait, ma tenue n'est très adapté a ce siècles apparement... mais je me débrouillerais...

Nathan: Tu ne veux pas rester avec nous?... le temps que ta phase d'aclimatation soit terminée..?

Je souri....

Moi: Je ne pensse pas que vos amis soit ravis d'accueillire un vampire parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:47

moi : heu, j'avoue.
Nathan ricana : tu veux rire !? Dean serait ravi de passer du temps avec la maman de sa chère et tendre !
ironie pure, il est du genre à être angoissé rien qu'à la mention du mot belle-mère. enfin, on a jamais aordé le sujet.
Nathan : je pourrais prendre un conger ! et rester quelques temps avec toi.
Katerina : hors de question que tu quittes ton travail !
on riait tous les 3.
Katerina : et puis, vous êtes des voyageurs du temps ! vous devez être capables de faire un bond dans le futur et venir me voir avec votre père dès que vous le voulez.
question piège ! comment lui dire ? maman, tu es morte quand on était gosses. nan, ne rien lui dire.

je hochai la tête : c'est vrai.

elle tilta alors : Dean, c'est qui au juste ?
je restai vague : heu...un chasseur aussi.
Nathan chuchota : ouais, cette attirance pour les chasseurs, ça doit être de famille..!
Katerina : ce sont les meilleurs apparemment ! et toi nathan ? tu as quelqu'un ?
Nathan : ba jt'en ai parlé, Liz 10
j'ouvris de grans yeux : sérieusement ? la reine Elisabeth 10 ?
il me fit un cin d'oeil. ha mon frère, ce tombeur ! ça doit être pour ça que Dean et lui s'entendent si bien..!

soudain la porte s'ouvrit, une voix familière dit
... : C'est bon ! elle est là !.....elle va bien!

ils m'avaient localisée
j'envoyai un message télépathique à Nathan : "Quoi qu'il arrive, ne l'appelle pas maman ! "
ho-ho, ça sent pas bon.........!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:55

J'étais toujours sur le banc à sangloter. Dean partait avec Tessa et Leslie. Je me cachais pour qu'ils ne me voient pas et entendis qu'ils soient assez loin pour ne plus me voir. Je me réinstallais en soufflant. Ils partaient peut-être pour retrouver Arya? Après tout Dean en avait marre de toute cette histoire, Tessa était super curieuse pour toute cette histoire et Leslie voulait connaître cette histoire alors pourquoi ne partiront ils pas? Finalement, je rentrais dans le motel et me mettais au lit. J'étais fatiguée et j'avais besoin de fermé l'œil quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: