Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Destination Inconnue depuis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:02

[ND]
je secouais la tete et l'embrassais tendrement

Dean : allais on reprend ?
Dylan : reprend quoi ?
Dean : les recherche !
Dylan : approfondis ?

je souriais et l'embrassais

Dean : sa depent tes penser !
Dylan : très pervers !

elle rigolais entre nos baisser

Dean : j'ame beaucoup sa !

elle rgolais encore quand quelqu'un toquais a la porte..

[Nj]
j'embrassais jude alors que Maya revenue

Maya : j ai pris des nouvelle de mon copain !
Jude : il va bien ?
Maya : ouais ! juste qu'il me manque et lui aussi !
Sam : ses normal !

elle s'assis a coté de nous

Jude : tu crois pas qu'on devrais reprendre des recherche ?
Sam : j en suis sur !
maya : de qu elle genre vous parleez ?
Jude : bah des démon !
Maya : pas se que Sam penser !

je le regardais timidement

Jude : je vois !
Sam : bah..
Jude : chute ses mignon !

je l'embrassais tendrement !

Sam : je vais aller dérangé le amoureux !

je secouais la tete et il se levais ...
Destination Inconnue depuis  - Page 7 3071393059_1_3_y9XJvhkl
Destination Inconnue depuis  - Page 7 3071393059_1_5_BuphcoFg
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

Leur pensée me mettait encore plus mal à l'aise, j'espérais vraiment un jour trouver le moyen d'arrêter ça parce que dans des cas comme celui ci ou les personnes qui m'entouraient ne pensait qu'a ça, je n'avais qu'une envie. Partir et être dans les bras de Jeremy. De plus je savais qu'Elena avait une amie qui plaisait à Jeremy, je l'avais entendu dans ses pensées mais je préférais laisser tomber. Je ne devais pas entendre les pensées normalement alors je fais comme si je n'avais rien entendu et puis, il ne pense qu'à moi quand je suis là ou à l'école, c'est juste que quand elle fait son entrée je me souviens il y a quelques mois c'est qu'il l'avait trouvé belle et qu'il était content que sa soeur ait une amie comme Bonnie. J'oublie j'oublie j'oublie. Il était plus qu'heureux d'être avec moi donc ça va! Et puis je suis sûre que tout les mecs qui croisent une jolie fille en couple ou pas il pense des choses dans le genre aussi...

Jude: tu penses à quoi?
Moi soupirant: au faite que c'est chiant d'entendre les pensées!
Jude: oh... N'empêche se n'est pas normale que tu sois née avec ça sans avoir quelque chose de particulier...
Moi: pardon?
Jude: ben je sais pas, peut être que tes parents...
Moi: non ils n'étaient pas télépathe, ma grand mère m'a écrit une lettre que je n'ai toujours pas ouverte, peut être que la réponse est dedans, je n'ose pas l'ouvrir pour ça...
Jude: c'est bête!
Moi: peut être...

Je haussais les épaules tandis que Sam était de retour...

Sam: ils sont un peu occupés!
Moi craquant: oh je peux pas sortir? J'en peux plus je vais exploser!
Jude: hein?
Moi timidement: vos pensées tournent autour du sexe c'est... C'est... C'est difficile de tenir loin de Jeremy... (soupirant) mon manque s'est aggrandi à cause de ça!

Sam me regardait se retenant de rire et je prenais ma tête entre mes mains...

Sam: je vais me contrôler, ça sera déjà ça en moins!
Jude: euhm...

Elle devenait rouge et je cherchais de quoi parler puis je posais mes yeux sur mon bras... Voilà un sujet de discussion qui permettra peut être de calmer cette chaleur qui régnait dans la maison...

Moi les regardant: vous croyez que je vais finir en enfer à cause de ça? (montrant mon bras) parce que je suppose que l'enfer existe vu que les démons existent!
Sam: euh... Je ne sais pas!
Jude: c'est bizarre quand même qu'elle t'ai mise ça sur ton bras. J'en vois pas l'intérêt vu qu'elle ne vient pas!
Moi: elle... Elle prépare un plan et puis je suppose qu'elle ne se ramène pas parce que je suis avec vous 24h sur 24 et que ce n'était pas censé se passer comme ça... Elle doit tout revisiter pour son plan!
Dean débarquant: comment tu sais ça? Fin tu entends les pensées certes mais tu as dit que ceux des démons c'était plus compliqué...
Moi surprise: c'est vrai mais... Je le sais c'est tout!
Dylan arrivant: ton truc te lie à elle aussi surement!
Moi grimaçant: non je ne crois pas!
Dylan: ben comment tu sais autant sur ce qu'elle fait maintenant hein? Ah moins que tu sois aussi un pion et que toute l'histoire de sauver mon copain et tout le bazar ne soit qu'une connerie pour nous pièger!

Elle me regardait en me fixant, c'était une hypothèse pour elle parce que je débarquais de nul part. Elle sortait un truc de sa poche s'était un flasque. Elle l'ouvrait avant de me jeter son contenu au visage. Je fus suprise sur le coup...

Moi: ah...
Dylan: bon on est fixé tu n'es pas un démon!
Dean rigolant: on aurait pu faire ça au début!

Je passais ma main sur mon visage tandis que Jude me passait une serviette...

Moi: merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:32

[NJ]
Comment elle pouvais savoir tout sa ? j'avais du mal a comprendre sa serais vraiment génial de lire dans les penser.
Sam me serrais dans ses bras

Maya : je suis pas l une des leur !
dean : faudrais savoir leur plan..
Maya : je peu pas lire les penser des démon !
Dylan; a tu deja essayer mais vraiment essayer ?
Maya : heu..
Jude : laisser la un peu, elle es humain pas superman !
Dylan : mais tu comprend pas !
Jude : peu etre que non mais tu peu pas la secoué comme sa !

elle soupirais..

Maya : merci jude.. mais je vais essayer !
jude : tes sur ?
Maya : ouais !
Sam : sa peu etre dangereux !
Dean : oui comme toi Sam !

je le regardais sans comprendre

Jude : qu'est qu'il a Sam ?
Dean : oh rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:47

Je me suis déjà forcée à écouter mais j'avais eu une telle migraine que j'avais abandonné. Je soupirais avant de regarder Dean et de comprendre pourquoi il disait ça. Mais je n'étais pas comme Sam, je devrais peut être lire la lettre de Grand-Mère parce que ça m'énervait. C'est vrai, on ne nait pas télépathe pour rien à moins que tu es un cerveau surdéveloppé mais je ne crois aps que je possédais cela vu que j'étais un pied dans les maths et la physique...

Jude me regardait: C'est vrai? C'est pour rien qu'il a dit ça?

J'allais servir à ça?? Je soupirais avant de trouver une couille...

Moi: Ben il fait référence à des chasses qui aurait mal tourné parce que Sam se forçait de chasser!

Dean me remerciait du regard et je me tournais sur Dylan...

Moi: Je ferais ça, je lirais leur pensée si tu veux mais... J'aurais besoin de dafalgan!
Jude: J'en ai une boite pourquoi?
Moi: J'ai des migraines quand je me force...
Dylan: Super, alors on a les dafalgan!
Moi: Vous voulez savoir leur plan?
Dylan: Je veux juste comprendre pourquoi elle s'en prend à moi après tout ce temps!
Moi: J'ai pas vraiment besoin d'entendre ses pensées, je suis sûre qu'elle me le dira!
Dean: Pourquoi ça??
Moi: Elle croit que j'entends ses pensées aussi...
Dylan: Ah ben parfait! Tu lui demande et tu écoutes ses pensées en même temps pour être sûre qu'elle dit vrai!

Je hochais la tête quand mon gsm sonnait. Je décrochais sans regarder qui appelait...

...: Maya, je ne te crois pas, tu es vraiment chez une amie? Pourtant tu m'as dit le mois passé que tu étais très timide et que tu n'avais pas beaucoup d'amis voir pas du tout!
Moi: Oh Jenna, mais c'était le mois dernier... Tu veux que je te prouve que je suis chez une amie?? Elle est à côté de moi!
Jenna: Ok passe moi cette fameuse fiona!

Je me retenais de rire, c'était le nom de mon amie imaginaire que Jeremy avait inventé je suppose. Je soupirais avant de tendre mon gsm vers Jude...

Moi: Tiens Fiona, Jenna ne croit pas que je suis chez une amie!!

Elle me regardait sans comprendre avant de prendre mon gsm en me dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:58

Génial elle prend la plus timide.. je pris le Gsm

Jude : heu allo ?
Jenna : Bonjour..
Jude : elle a dormit chez moi, on a étudier l'histoire, j'adore l histoire .. et on a beaucoup parler !
Jenna : ouff, j'ai cru qu'elle m'avais pris pour une conne !
Jude : ha non, j'avais besoin de cours, je suis en retard et comme elle s'y connais elle ma aider..
Jenna : très bien elle rentre quand ?
Jude : oh je sais pas j ai encore besoin... de ses lumiere parce que j ai des controle la semaine et j ai pas une bonne mémoire !
Jenna : oh... très bien !
Jude : sa vous dérange pas ?
Jenna : je me suis inquieté mais... très bien!
Jude : elle vous sonnera dés qu'on aura fini et elle rentrera ! et en faite Fiona ses mon deux meme prénom ! je m'appelle Judith !
Jenna : oh ses vraiment jolie, je me disais que sa fessais bizarre !
Jude : ses Jeremy qui est tete en laire !
Jenna : je suis bien d accord !

je me mis a rire alors que Maya se bouffais les doigt paniquer

Jude : je vois laisse, je retourne me plongé dans mes livre !
Jenna : très bien, je vous retiens pas plus longtemps !
Jude : bonne journée !
Jenna : a vous aussi !

je rendis le gsm a Maya.. ouff j'avais été cool parce que s'etais dure de mentir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02


(Salut Smile deso jme co pas tout de suite jvais arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:14

[Salut :p]

Je récupérais mon gsm dans un faible sourire...

Moi: Merci...
Judith: Plus jamais! j'aime pas mentir...
Moi: Déso tu étais près de moi et... Voilà!

Elle secouait la tête tandis que je rangeais mon gsm dans ma poche. Je regardais Dylan qui était occupée de regarder Dean perdue dans ses pensées...

Moi: Je fais quoi maintenant?? Je reste encore ici??
Dean: Le mieux c'est que tu sortes et qu'on attende que tu te fasse prendre!
Dylan: C'est un peu risquer non?? Si, elle comptait déjà nous trahir pour protéger son copain!
Moi gênée: Ben, j'y ais nettement plus réfléchi et je ne vous trahirais pas après avoir rencontré vos autres amis!
Dylan: Tant mieux!

Je hochais la tête avant d'enfiler ma veste...

Moi: Je vais à l'école, chose normale non??
Dylan: On devrait revisiter le plan. Je crois que ce n'est pas trop une idée de te laisser seule...
Moi: Ben c'est le seul moyen pour entendre ses pensées, elle ne se ramènera pas si vous êtes là...
Dean: Pas faux!

A force de rester avec eux et d'entendre leur pensée 24h/24 j'avais développé une sorte de second moi. Bien que ça ne me plaisait pas j'étais obligée. Je n'étais pas du genre aussi bavarde et j'étais très timide et là je devais être tout le contraire pour me faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:27

Je secouais la tete, s'etais dangereux

Jude : je peu aller avec elle en cours ? et essayer de les suivre !
Sam : nah pas toi !
Jude : quoi ?? je suis pas dangereuse alors je pourrais les suivre
Dylan : bonne idée !
Jude : tu vois !

Sam regardais Maya, je me demandais se qu'il se passais entre eux

Jude : bon on va y aller !

j'allais m'habiller puis pris mon sac

Jude : je savais pas en plus qu'on etais dans la meme école
Maya : je suis en premier !
Jude : bon allons y !
Sam : faite attention !

il me pris dans ses bras et m'embrassais tendrement

Jude : t'en fais pas !
Sam : on sera pret !
Dylan : te fais pas avoir !
Jude : je vais essayer !
Maya : j'espere que ca va marcher !

je lui pris la main

Jude : allons y !
Sam : tiens !

il me donnais un flingue

Jude : je sais pas m en servir !
Sam : ses facile ! tu charge et tu tire !
Jude : humm ok..

il m'embrassais tendrement et on s en allais
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:41

C'était bizarre que Dylan ne soit pas intervenue pour ce plan, cela mettait en danger Jude. Je sortais avec elle sous le regard de Sam qui me demander de faire attention et que ça ne tourne pas mal du côté de Jude. Je hochais la tête et on se mettait en route...

Jude: Dit moi, il y a un truc entre toi et Sam??
Moi: Genre??
Jude: Une drague cérébrale??

J'éclatais de rire avant de secouer la tête, elle se méfiait tellement des garçons qu'elle avait peur avec Sam. Pourtant ses pensées étaient totalement pures enfin pures dans le sens où il aimait vraiment Jude et il ne se foutait pas de sa gueule. Il ne voulait pas juste une chose avec elle. Il me faisait penser à Jeremy mais en plus vieux et avec des pensées plus, bizarre et parfois un peu trop... Je secouais la tête pour ne pas me remémorer une pensée qu'il avait eu en imaginant Jude nue...

Moi: Non ne t'inquiète pas, il t'aime vraiment!
Jude: Dit, il m'aime parce qu'il veut m'avoir dans son lit ou...
Moi: Il t'aime parce qu'il est bien avec toi et qu'il aime ce que tu es...
Jude: Alors il ne veut pas faire ça avec moi?
Moi gênée: tu sais tes questions devienne gênante!
Jude: Oui désolé..
Moi: Mais il veut faire ça avec toi, quand tu seras prête et pour l'instant il aime beaucoup tes caresses douces et tes petits câlins et tes baisers... C'est mignon ses pensées!

Elle rougissait et je lui donnais une petite tape amicale...

Moi: ne dit pas que je te l'ai dit...
Jude: Non...

Je ressentais ce malaise et je me rendais compte qu'on était suivi juste après que j'ai avancé avec elle vers l'école en me concentrant sur ce malaise...

Moi tout bas: Un démon nous suit...
Jude: Sérieusement??
Moi morne: J'ai l'air de mentir?
Jude: c'est qui?
Moi: Un démon, ils ont tous la même signature comment veux tu que je te dise si c'est Meg ou un démon pathétique??

J'avançais vers la porte d'entrée mais Meg apparaissait devant nous. J'eus un geste de recul et Jude glissait sa main dans son dos où elle avait mis l'arme...

Meg: Qu'est ce que tu fous avec l'amie de Dylan??
Moi: On veut aller à l'école et on est dans la même école!

Elle rigolait avant d'avoir son regard sombre. Je me concentrais toujours sur elle au point de commencer à avoir mal à la tête mais petit à petit je réussissais à éliminer le brouillard de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:01

Je regardais Meg, Maya se conscentrais

Meg : alors petite chose.. toi ...
Jude : sa a rien avoir avec moi !
Meg : je veux juste que Dylan souffre !

Maya me regardais, elle avais beaucoup de mal et en plus elle avais du sang dans ses oreille

Meg : qu'est..

elle se mis a genou, elle se tenais la tete et Maya restais forte

Jude : Maya ??

elle etais trop conscentré. j envoyais un message a Dylan lui expliquand la situation... Meg se relevais et m envoyais contre le mur, elle se jetais sur maya qui s arretais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

Apparemment lui écouter les pensées ça la torturait mais je réussissais tellement j'étais focalisée dessus...

*Qu'est ce qu'elle me fait?? Saloperie! Elle se met contre moi?? Elle va le regretter vite!*

Je tenais presque plus tandis que un million de pensée l'envahissait, j'avais des images d'elle en enfer et c'était vraiment horrible. J'avais l'impression de tout avoir d'un coup ça me fichait un mal de crâne encore plus pertinente. Elle se relevait après que j'ai eu toute ses pensées des plus anciennes, je ne savais pas comment j'avais fait mon compte mais je savais qu'elle s'était attaquée à la famille de Dylan et elle avait tué sa petite soeur, maintenant je comprenais mieux qu'elle voulait faire de Meg son affaire personnelle. Elle envoyait contre le mur d'un batiment en face et se jetais sur moi. Je m'arrêtais nette me remettant en connexion avec la réalité. Elle m'attrapait par la gorge...

Meg: QU'EST CE QUE TU AS FAIT??
Moi étouffée: R... Rien...

Je commençais à perdre mon souffle et elle me fixait un instant...

Meg criant: Drew et Max!

Il apparaissait des buissons d'à côté et se postait à côté d'elle tandis que je tournais de l'oeil...

Meg: Allez rendre visite au gilbert!
...: NON!

Elle tirait hésitante sur les deux démons qui furent surpris et Meg me lâchait...

Meg: Qu'est ce que tu as fait??
Moi: J'ai rien fait! Ce n'est pas ma faute si je suis télépathe!
Meg: Oui ma petite... Alors maintenant tu as intérêt à m'aider vu que tu as fait un court séjour en compagnie de Dylan dit moi ses plans!

Les autres démons qui n'avait rien eu avec les simples balles en recevait d'autres qui les firent en quelques sortes électrocuter avant de tomber inanimé à terre. Meg m'attrapait et me collait contre elle et je remarquais Dylan et Dean tandis que Sam s'occupait de Jude qui saignait au front...

Meg: C'était un de vos plans?? (me serrant encore plus fort) On dirait qu'il va échouer!

Je fermais les yeux et me reconcentrais sur elle pour entendre ses pensées, de nouvelles s'ajoutaient au anciennes, elle comptait appeler son frère pour qu'il aille chercher Jeremy et se servir enfin de moi avec comme moyen de pression Jeremy si je ne faisais pas ce qu'elle me demandait de faire. Le pire dans tout ça c'était que j'avais encore droit à toutes ses pensées depuis qu'elle existait et elle était très vieille apparemment. Je commençais sérieusement à avoir le cerveau explosé tandis que je sentais la pression de Meg sur moi diminué et elle s'écroulait de nouveau en rage...

Meg se tenant la tête: Arrête directement de faire ce que tu fais Maya! J'ai compris ton jeu!!

Je me retournais concentrer dessus et visitais tout ses souvenirs en me torturant au passage. Dylan et Dean l'attrapait et me demandait de continuer le temps qu'il la mette dans un piège. Je les suivais alors toujours concentrée et je ne me rendais pas compte qu'on était enfin arrivé là où ils voulaient être. Une main se posait sur mon épaule et je relâchais tout avant de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:37

J'empoignait Meg avec l'aide de Dean et on rentrait dans l'appartement. Un jour, on allait finir par se mettre a la porte avec tout le bruit qu'on faisait en ce moment.
Je poussait Meg dans le piège et Dean m'aidait a l'attacher a la chaise. Puis on sortait du piège et je posait ma main sur l'épaule de Maya pour qu'elle relâche la pression...

Puis je me retournait vers Meg avec un horrible sourire alors qu'elle me regardait avec son regard noir:

Meg: toi..
Dylan: Salut ma grande. Sa fait un baille hein??
Meg crachant: j'aurait du te tuer avant...
Dylan: l, tu vois, sa risque d'être difficile parce que tu est en très mauvaise posture!

Je m'approchait d'elle, lui balançant de l'eau bénite a la figure et elle poussait un cri en serrant les dents:

Meg: connasse..
Dylan l'ignorant: alors comme sa, tu veux connaître mes plans hein??? mais tu vas mourire, alors tu vois, sa ne te servira a rien.
Meg: Logan se chargera de toi!
Dylan: oh ne t'en fait pas, je l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:01

je ne savais pas vraiment quoi faire mais avec Sam on restais hors de l appartement

Jude : on aurais pu faire sa dans un motel !

il me serrais dans ses bras

Sam : tu va bien ?
Jude : oui, je me suis juste demander si on allais y arrivé !
Sam : viens je vais te soigner !

on descendis et allais dans l impala, il me soigner, a l arriere de la voiture.

Jude : j'aimerais bien que sa se finise.
Sam : n y pense plus !

il me serrais dans ses bras, il surveillais quand meme les alentour

Jude : je savais meme pas si je pouvais tiré... tué quelqu'un..
Sam : on a pas le choix des fois !

je secouais la tete, j esperais que les démon ne vienne pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:16

Je me réveillais quelques minutes plus tard dans le canapé et j'entendais Dylan parler avec Meg. Dean secouait la tête avant de me tendre un verre...

Dean: Dafalgan...

Je soupirais avant de me redresser en me tenant la tête pour prendre le verre. Il me tendait un chiffon imbibé aussi d'eau...

Moi intriguée: Pour??
Dean: Tu... Tu as saigné des oreilles!

Il me le donnait avant de retourner près de Dylan qui s'amusait à jeter de l'eau bénite sur Meg en lui demandant ce qu'elle comptait faire maintenant. J'avais toujours aussi mal à la tête et j'avais encore toute les pensées de Meg en tête. C'était vraiment horrible et malsain se qu'il y avait dans sa tête. Je me levais le verre à la main et le chiffon de l'autre avant de me diriger vers la salle de bain et de fermer derrière moi. Je me regardais dans le miroir et en effet j'avais saigné des oreilles. Je ne m'en étais pas rendue compte. Je buvais d'une traite le verre que Dean m'avait donné avant de m'attaquer à me nettoyer les oreilles et le sang qui y avait coulé. Maintenant j'avais juste envie de rentrer, j'en pouvais plus, c'était fini maintenant non?? Pourquoi elle ne l'exorcisait pas? Elle attendait vraiment que son frère se ramène? Autant d'abord tuer Meg comme ça il y a moins de risque qu'elle soit libérer...

Moi: C'est juste une histoire de vengeance... J'ai été impliquée dans une foutue histoire de vengeance!

Je secouais la tête avant de me jeter de l'eau au visage et de me sécher. J'avais fini ce que je devais faire. Je sortais de la salle de bain et regardais les 2 occupés avec Meg. Je passais dans la chambre où j'avais dormi la nuit dernière pour récupérer mes anciennes affaires et mon sac à bandoulière. Je sortais de celle ci après et me dirigeais vers la porte de sortie. Je ne voyais pas ce que ça changerait si j'étais ici ou pas alors je partais. Je tombais sur Jude et Sam dehors...

Moi: Merci pour m'avoir aidé pour Jeremy, maintenant ma dette est réglé et je m'en vais...
Sam: Tu... Les autres le savent?
Moi: Je suis...
Jude: Tu es partie comme une voleuse?
Moi: Ben ils étaient occupés de parler! Et ils ont qu'à la tuer au lieu de papoter avec...

Je n'attendais pas de réponse et partais en traçant et en les ignorant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

J'avais envie de lui faire mal, comme elle avais fait mal a ma soeur et mes parents avec Logan., voilà pourquoi je ne la tuait pas.

Dylan: je vais te faire souffrir, souffrir comme tu a fait souffrir ma famille avant de les tuer!!
Meg rigolant: si tu savais!! ils on tellement crier!!!Mmmmh, un délice...

Je serrait les poings, mauvaise:

Meg souriante: Elle hurlait tellement!! elle t'appelait! et tu l'a laisser tomber!!
Dylan sanglotant: non c'est faux...
Dean serrant mon épaules: chuuut, ne l'écoute pas.
Meg rigolant: tu était ou cette nuit là?? tu avais fuguer!! égoïste!!
Dylan hurlant: TA GUEULE!!

Elle éclatait de rire et je levait le colt face a elle. Je la fixait une minute et tirait d'un seul coup dans son front. Elle restait tétanisée et tombait de la chaise, morte... Je fondait en larme et me laissAit tomber par terre.

(Narrateur Sam)

On entendait un coup de feu et Jude sursautait violemment.
Je comprenait que Dylan en avais fini avec Meg.

Jude: je n'immagine pas dans l'état qu'elle dois être...

Je soupirait et caressait son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Maya s en allais, je me blotti dans les bras de Sam quand on entendis des tire

Jude : faut que je déménage !
Sam : bah pk ?
Jude : il a une femme morte dans mon appart, je me suis fais attaquer... ses plus possible !
Sam : bah on trouvera un autre appart !
Jude : ouais..

il me caressais les cheveux.

Jude : tes sur que tu va arreté la chasse ?
Sam : oui ! et je resterais avec toi !
Jude : humm

il m'embrassais tendrement.

Sam : faudra qu'on en parle un peu !
Jude : de quoi ?
Sam : de nous !

je secouais la tete, Dean descendis avec un sac... j'imaginais vraiment pas comment il avais fais...

Dean : tu m'aide ?
Sam : ouais, ma puce remonte !
Jude : heu...
Sam : ok viens !

je montais dans la voiture et Dean et Sam se débarrasais des corps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:19

Je remontais vers la gare en envoyant un message à Jeremy...

*Je rentre!! J'ai besoin de toi à très vite bisous je t'aime*

Mais même pas quelques secondes après que j'ai envoyé un message à Jeremy qu'il m'appelait...

Jeremy: Maya c'est fini?
Moi: Oui enfin je crois...
Jeremy: tu me raconteras tout?
Moi: Oui promis!
Jeremy: Je préviens Jenna?
Moi: Oui dit lui que finalement je rentre parce que je suis malade...
Jeremy rigolant: Et tu vas réaliser comment cette connerie?
Moi mimant un toussotement: J'ai mal à la gorge!

Il éclatait de rire derrière son gsm et je retrouvais le sourire que j'avais perdu à cause des événements récents. Je n'en pouvais plus et j'étais contente qu'il n'y avait personne sur la route en direction de la gare parce que je n'aurais pas supporté encore des pensées. Ma tête était encore trop envahie pour l'instant mais ça sera autre chose dans le train. J'étais contente d'avoir emportée mes livres en tout cas...

Jeremy: A tout de suite alors...
Moi: A tout de suite Jer' Je t'aimee!
Jeremy: Moi aussi!

Il raccrochait quand j'arrivais enfin à la gare. Par chance le train avait 10minutes de retard alors celui de 36 ne passait que maintenant. Je montais dedans en vitesse et m'installait éloigner des personnes déjà présente dans le train. Je sortais un de mes livres et allait à la page des démons aux yeux jaunes...

[Narrateur Dean]

On se débarrassait du corps de Meg puis on retournait vers l'appartement en vitesse parce que je m'en voulais d'avoir laissé seul Dylan même si elle m'avait dit de la laisser seule. Les démons étaient sournois, il faisait vraiment exprès de remuer le couteau dans la plaie en sachant que ça blessera. Je m'arrêtais devant la maison et ne prenait pas la peine d'attendre Sam et Jude et je montais en vitesse avant de rentrer...

Moi: Dylan...

Elle était assise sur une chaise avec une photo en main. Je ne connaissais pas son histoire mais maintenant je la connaissais en partie à cause de Meg. Elle se tournait vers moi en rangeant la photo et j'allais la prendre dans mes bras...

Moi: C'en est fini pour elle... Je suis vraiment désolé...
Dylan: Je la hais... Pourquoi?? Pourquoi elle a fait ça! (tristement) Elle a raison...
Moi: Non Dylan, elle a dit ça pour te blesser. Il ne faut pas l'écouter...
Dylan: Je le sais mais pourtant... (pleurant) C'est difficile Dean!

Les autres arrivaient quelques minutes après Jude voyait Dylan pleurer et elle allait la prendre dans ses bras à son tour. Je lui laissais la place. Peut être que son amie, qui connaissait peut être son histoire arriverait mieux que moi à la consoler?? Moi je n'était pas très doué. J'étais plutôt du genre à lâcher une connerie mais je crois que dans un moment comme celui ci c'était inapproprié. Je regardais Sam puis me rendait compte que Maya avait disparu...

Moi chuchotant: Tu n'aurais pas vu Maya??
Sam: Elle est partie en disant que sa dette était rendu enfin vous avez sauvé son copain et elle vous a aidé à avoir Meg...
Moi: Mmh... Il y a toujours son frère...
Sam grimaçant: ouais... J'espère qu'il s'en rendra compte tard que sa soeur est aux abonnés absent...

Je hochais la tête et regardais Dylan se reprendre, Maya aurait été là, je lui aurais juste demandé ce que je pouvais faire et à quoi pensait Dylan à cet instant parce que... Je souffrais pour elle rien qu'à la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

Jude me prenait dans ses bras et je restais silencieuse. Je secouais la tête Meg avais raison J’avais fugué cette nuit-là, tout sa pourquoi ? Parce que je m’étais disputé avec mes parents quelques heures avant le drame qui disait ce n’était as prudent que je parte faire la fête cette nuit-là à cause de la chasse dans laquelle on était lancer et la dernière chose que j’avais dites à mes parents c’est « je vous déteste !! ».

Jude : ça vas aller ?
Dylan mentant : oui..

Je quittais ses bras et respirait profondément pour regarder tout le monde comme si de rien n’était. Je regardais autour de moi et posait le colt sur la table du salon avant de quitter la pièce sans un mot pour aller dans la cuisine. Je sortais une bouteille de Whisky et buvais directement au goulot en silence. Je leurs avaient dit que je les détestais…
Je ressortait la photo de ma petite sœur de ma poche en avalant une nouvelle gorgée de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

je ne savais pas se que je pouvais faire. j'allais dans la cuisine et Dylan buvais

Jude : tes sur que c est un moyen de t aider ? oublier quelque jour oui mais bon..
Dylan : laisse moi !
Jude : je veux juste t'aider !

elle soupirais..

Jude : très bien

jr pris la bouteille et la bus, elle essayais de me la prendre mais j essayais vite de la finir parce que s'etais la dernier et si elle en voulais elle irais au super marcher qui est fermer donc voila.

Dylan : donne !

je fis non de la tete et la fini

Jude : voila comme sa ses pas gacher !

elle soupirais, je mis la bouteille dans la poubelle

Sam et Dean : qu'est qu'il se passe ?
Jude : rien, je vais me coucher !

Sam me regardais sans me comprendre, et Dylan se remis a ralé alors que j'allais dans ma chambre, sa montais deja dans la tete

Jude : plus jamais acheter du whisky !

je fermais les yeux parce que sa me donnais mal au crane

(qui fais Sammy ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:29

Je levais mes yeux du livres pour le fermer. On était arrivé à Mystic Falls. Beaucoup de gens se levait et vu que je n'étais plus concentrés ben voilà que j'étais de nouveau attaquée par les pensées qui fusaient. J'enfournais en vitesse mon livre dans le sac avant de me dépêcher à partir de la gare. Il était tard ici enfin, il faisait presque noir. Tard je ne sais pas. Je marchais dans la rue croisant un garçon que j'avais peut être déjà vu...

..: Euh excuse moi... Tu vas chez Elena??
Moi: Oh... Oui pour?
...: Tu pourrais lui donner ça??
Moi prenant ce qu'il me tendait: Ok!

C'était le copain d'Elena, le vampire de ses pensées. Une sorte d'Edward Cullen, sauf que lui il s'appelait Stefan et qu'il n'entendait pas les pensées et moi je n'entendais pas les siennes, ce qui me confirmait que c'était un être surnaturel mais pas comme les démons. Je n'étais pas mal à l'aise avec lui et il n'avait aucune activité cérébrale voilà pourquoi je n'entendais rien. Mon dieu que c'était reposant. C'était comme si je n'entendais rien, rien du tout juste la nature qui nous entourait. Je lâchais un soupire de satisfaction et il me regardait comme si je venais d'une autre planète...

Moi: Désolé, j'aime le calme!
Stefan: Euh... oui...
Moi: Comment vous savez que j'allais chez Elena??
Stefan: Je t'ai vu plusieurs fois être avec son frère donc j'ai supposé!

Je hochais la tête tandis qu'il s'en allait en me demandant encore de vite donner ça à Elena. Pourquoi il ne le faisait pas lui même? Non mais si je suis encore mêlée à une connerie je sens que je vais changer de pays! Au bout de 5minutes j'arrivais enfin chez les Gilbert, je souriais en montant les marches du perron. Puis je frappais à la porte qui s'ouvrait justement sur Elena...

Moi: Tien un truc de ton va... Vaillant Stefan!
Elena: Tu le connais?
Moi: Non mais euh je l'ai croisé plusieurs fois et Jeremy m'a parlé de lui!
Elena: Ah... (prenant la lettre) Merci!

Je hochais la tête avant de monter en vitesse dans la chambre de Jeremy après avoir dit à Jenna que j'étais rentrée en faisant une voix enrouée. Je rentrais dans sa chambre et fermais derrière moi avant de m'installer dans son lit et de lui expliquer ce qu'il s'était passé pendant mon absence...

Jeremy: Tu as été brulé c'est ça?
Moi: Oui...
Jeremy: Pourquoi un signe de démons? Fin c'est bizarre, il voulait t'utiliser et enfin ça n'a pas marché!

Il était occupé avec mon livre de démons et ça m'embêtait un peu de lui raconter tout, j'avais d'autres choses en tête...

Moi: oui j'ai foiré leur plan!
Jeremy: ça me dérange quand même le truc sur ton bras, il a pas été mis là par hasard non? ça à peu avoir plusieurs signification!
Moi me rapprochant de lui: On va vraiment parler de ça toute la nuit?? Je t'ai déjà tout dit!

Je l'embrassais juste après...

Moi: et je suis sûre que mon plan va te plaire!

Il me retournait et m'embrassait...

Jeremy: Tu n'as pas autre chose à dire?
Moi: Rien d'important!
Jeremy: Je sais ce que ça veut dire quand tu dis ça!

Il se mettait sur le côté en soupirant et je le regardais...

Moi: J'ai vraiment envie de te le dire mais j'aime pas ça et j'ai peur que tu me hais pour ça!
jeremy: Ah ben non!
Moi: Hum non?? Je vais me souvenir de ça!
Jeremy: tu me rends heureux pourquoi je te haïrais??
Moi doucement: Je suis télépathe!

Il était de nouveau sur moi et se remettait à m'embrasser. Je rendais son baiser passionnément et on se faisait des caresses mutuellement, j'enlevais son haut et puis lui le mien et je me remettais à l'embrasser lui caressant le torse. Il me recouchait délicatement...

Jeremy: J'ai peur qu'on nous surprenne...
Moi: Jenna est dans la cuisine et elena est trop occupée à lire la lettre de Stefan...

Je lui souriais tendrement et il était surpris...

Jeremy: Tu peux entendre leur pensée d'ici??

Je hochais la tête avec de grand yeux. J'étais contente qu'il le prenne aussi bien, j'avais tellement peur qu'il m'en veule mais non...

Jeremy: ça c'est Trop cool!

Et il se remettait à m'embrasser, je souriais entre ses baisers et la suite vous connaissez...




[Bon c'est pas demi mais c'est un peu près la scène voulu XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:41

Sam rentrais dans ma chambre

Sam : ca va ?
Jude : j ai mal au crane !
Sam : Dylan ma raconté !

je me mis a rire, il venue m'embrassé

Sam : tu sens fort l alcool !
Jude : je sais !

se mis au dessus de moi

Sam : tu veux un massage ?
Jude : tu lis mes penser ?
Sam : humm non mais je le sentais !

je me mis a rire et me retournais, il me massais le dos

Jude : oh c est bon la !

il me massais les rein, j'avais toujorus mal au rein et s'etais un dieu des massage..

Sam : tu pense a quoi ?
Jude : je me pose plein de question, depuis que tu ma parler de mon enfance..
Sam : humm

il m'embrassais la nuque.

Jude : comment va Dylan ?
Sam : pas au mieux de sa forme !

[ND]

Je pris Dylan dans mes bras. elle pleurais,.

Dylan : ses ma faute !
Dean : je suis sur que tu aurais changer sa si tu savais se qu'il se passerais !
Dylan : j'aimerais tellement !

je lui caressais les cheveux

Dean : on va tué Logan promis !
Dylan : ses si horrible !
Dean : raconte moi !
Dylan : Logan... c'est mon Ex avant qu'il devienne Démon ou je sais pas.. je sais plus !

elle se remis a pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:04

Euh... Mon ex??? J'ai jamais eu de mec avant Dean XD.
Dsl je suis pas chez moi je ne repondrait pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:06

Je m'arrêtais en pleine action entendant les pensées de Jenna se rapprocher!

Moi: Jenna!
Jeremy se tirant de mes bras: Merde...

Je maudissais Jenna à ce moment précis, j'avais même pas pu fini... Roohh! Jeremy me balançait mes vêtements et je les attrapais au vol les enfilant juste après. Je n'avais pas mis mon soutien gorge car c'était trop prise de tête et j'enfilais directement ma blouse et mon pantalon avant de me coucher sur le lit pour récupérer le livre par terre et de m'assoir et l'ouvrir sur mes jambes. Jeremy se mettait ensuite face à moi après avoir mis un coussin là où je pense pour qu'elle ne comprenne pas...

Jenna frappant: On mange!

Elle rentrait ensuite et nous regardait tour à tour. Jeremy avait pris le temps de prendre son carnet avec un bic...

Jenna: J'ai été jeune avant vous...

Elle rentrait carrément dans la chambre avant de regarder le carnet de Jeremy...

Jenna: Page blanche! (tirant le coussin) J'ai eu un copain qui a fait ça aussi pour se cacher quand... On le coupe!

Je devenais rouge pivoine et Jenna me regardait...

Jenna: Rolala la tête que tu fais!
moi timidement: Désolé Jenna...
Jenna: Tu n'es plus malade?? Tu es rentré pour ça hein?
Jeremy: Jenna...

[Narrateur Sam]

Je continuais de masser délicatement Jude...

Jude: j'ai chaud...
Moi: enlève quelque chose...
Jude gênée: Non...
Moi: Je me retourne et tu enlèves ton haut puis tu te recouche et je continue à te masser!
Jude: mmh tu... tu n'en profiteras pas?
Moi: Promis de toute façon te masser c'est déjà un cadeau!

Elle rigolait avant de se retourner pour m'embrasser, j'avais un peu de mal avec le faite qu'elle ne me faisait pas confiance, cela se comprenait avec le connard qui avait essayé de la violer mais bon, je n'étais pas lui. Elle aurait quand même pu s'en rendre compte? Je me retournais juste après et au bout de quelques secondes un faible tu peux ce fit entendre. Je me retournais pour découvrir son dos nu, Je lui caressais le dos avant de me mettre à le lui remasser...

Jude: mmh, tu es un dieu!
Moi: Merci!
Jude: Après je peux aussi te faire un massage si tu veux!
Moi: Avec plaisir mais d'abord je m'occupe bien de toi!

Elle souriait et je lui déposais un baiser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:26

Sam continuais de me massé. sa me rappellais Tom, Très gentille au début et a la fin s'etais un vrai con. voila pourquoi j avais toujours peur meme avec un mec sympa.

Sam : tu me fera confiance un jour ?
Jude : humm
Sam : je comprend pour .. ton Ex mais on est pas pareil !
Jude : c est compliquer Sam !
Sam : mais un jour tu me fera confiance ?
Jude : bah je pense que oui mais la ses dure ...

je ne savais vraiment pas quoi lui dire. apres tout j'avais mes raison et si il voulais me poussé qu'eil s en aille. je savais pas comment lui parler. s'etais dure, mais bon, je pense que je lui dirais plein de chose en face, parce que je me sens moins timide bourré. j espere pas faire de connerie quand meme
je repensais a mon enfance

Jude : Bobby connais mon enfance.
Sam : nonnn
Jude : quoi ?

je me demandais se qui lui prennais

Jude : qu'est qu'il a ?
Sam : heu rien..
Jude : bah si..
Sam : non juste que tu es très belle et que si ..
Jude : quoi ?
Sam : bah si j'ai un petit prob bah j m en veux pas !

je me mis a rire..

Jude : aucun soucis temps que tu enleve pas nos jeans !

sa y est je vais dire des connerie...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:55

Je souriais faiblement et elle éclatait de rire...

Jenna: Oh vous êtes grave!
Moi: Ce n'est pas ce que vous croyez... C'est moi qui a dit des choses un peu...
Jenna: Excitante??
Moi: Si on veut!

Elle secouait la tête avant de se retourner et de partir. Je regardais Jeremy qui était encore plus rouge que moi. Jenna était quand même grave!

Jeremy: rooh c'est vraiment gênant!
Moi: Cela aurait été pire si on était encore occupé!
Jeremy: Là je me tuais!

Je rigolais avant de me mettre à 4 pattes sur le lit et de m'avancer vers lui pour lui voler un baiser...

Moi: Une prochaine fois! Et vraiment désolé!

Je descendais ensuite du lit et m'éclipsais en bas pour manger. Elena était déjà à table et Jenna apportait le plat...

Moi: Alors la lettre d'amour?
Elena me tirant la langue: ça te regarde pas!
Jenna: Alors les messages coquins??

Elle me regardait en souriant, je me taisais directement et Elena éclatait de rire. Ben au moins elle croyait vraiment que je lui avais dit des choses coquines et t'en mieux!

Elena: C'est quoi cette histoire?
Jenna: Figure toi que Maya chauffait Jeremy et le pauvre quand je suis rentrée ben je l'ai capté directement grâce au coussin!
Moi: Mais euh!
Elena éclatant de rire: Ahah j'y crois pas! et moi qui croyait que tu étais une fille très timide!
Moi: je le suis... Mais euh cela fait un an que je suis avec Jeremy maintenant alors...
Jenna: Elle passait au cap, je suis coquine avec mon copain!

Je fermais les yeux en soupirant tandis que Jeremy débarquait et Elena se remettait à rire...

Jeremy: Je peux savoir ce qui te fait rire??
Elena ne se retenant plus: tu... Ahah... Tu hi... Rolala Jeremy!

Il regardait Jenna et cette dernière faisait semblant de rien en nous servant...

[Narrateur Sam]

Je rigolais et je continuais les massages en voulant savoir ce qu'avait fait Tom pour qu'elle soit aussi peu confiante...

Moi hésitant: Pourquoi... Enfin qu'est ce qu'à fait Tom pour que...
Jude: Il... Tu sais il était gentil avec moi, très!
Moi: Han et tu crois que je vais faire comme lui?
Jude: Il était comme toi, attentionné, près à attendre et blablabla. Mais au bout de 5mois comme ça ben, il a craqué et il a essayé de me violer...
Moi: Je comprends mieux pourquoi tu ne me fais pas confiance...
Jude: Je suis désolé, c'est difficile, j'ai juste un peu peur... Laisse moi le temps!
Moi: Ne t'inquiète pas, je vais te le laisser et je ferais en sorte que jamais tu ne te sentes forcée ou mal à l'aise envers moi!
Jude: OHHH c'est mignon!

Je rigolais, elle avait un petit verre dans le nez cela commençait à se ressentir. Elle se retournait sur moi et je me cachais les yeux...

Jude: Que?? (se rendant compte) OOh mince j'avais oublié!

Je la sentais gigoter avant qu'elle enlève ma main de mes yeux...

Jude: C'est une jolie attention de t'être caché les yeux...
Moi: Tu vois! J'aurais pu regarder mais non! je t'ai respecté!!
Jude: Merci!

Elle m'embrassait et me couvrait de caresse attentionnée et je faisais pareille, lui caressant le dos et les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Destination Inconnue depuis  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Destination Inconnue depuis    Destination Inconnue depuis  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Inconnue depuis
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: