Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:32

Je m etait relever d'un coup, complètement paniquée quand des bruits de pas remontant de la cave se faisait entendre. Je tournait vivement la tête pour voir John et Sam débarquer en courant et me regarder, leurs armes a la main.

John: qu'est ce qu'il se passe???

Je les regardait tout les deux tour a tour, encore choquée. Je ne pouvait pas leur dire, non sa leur ferait trop de mal et surtout trop d'horrible souvenirs pour Dean et John. Mais si sa arrivait vraiment???

...: Ruby!!

Je sursautait et levait la tete en reconnaissant la voix. Isabella se tenait devant moi. Ma meilleure amie, autrement dis, la vraie Isa etait la.
Je la regardait, heureuse et. En même temps, toujours paniquée.

Moi: Isa...
John: pourquoi tu a hurler comme sa??

Je le regadait comme une conne, la bouche ouverte alors qu'Isa se rapprochait: je n'avais pas le choix, je devait mentir:

Moi mentant: euh... Une araignée... Une enorme et horrible araignée!!
Isa froncant les sourcils sceptique: Ruby, tu n'a jamais eu peur des araignées.
Moi troublee: oui mais... Celle la, elle etait aussi grosse que mon poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04

quelque heure plus tard, j'etais épuisé, il me restais encore 6 heure, mais j avais 2 heure de repos en meme temps qua Zack.. j allais le voi dans la chambre, il avais préparé un petit diné

Leslie : c est adoable mon coeu !
Zack : alos sa été ta journée ?

on mangeas

Leslie : adorable les bébé !
Zack : oh ses mimi
Leslie : ouais et toi ?
Zack : opération du cerveau, un grosse tumeur
Leslie : ha ouais sa été ?
Zack : on a presque tout enlever ! mais on va devoi faire plein de chose pour la réduir !
Leslie : humm

on continuais de manger

Leslie : dodo !
Zack : ta des nouvelle de Isa ? ou Ruby ?
Leslie : pas encore ! mais Ruby a vu un démon s en prendre a son bébé !
Zack : qu elle horreur !
Leslie : n'en pale pas au autre !
Zack : ouais

je me couchais sur son torse on dormais 1 h 30.. puis rebelote allez s occuper des bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:30

Salut, je t es pas appeler en faite c'est mon portable quii a deconer xd
Une idee?? En fait faut que vivi reponde xddd
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

Je sentais que Ruby mentait, c'était pas difficile à comprendre mais si elle ne voulait rien dire maintenant elle avait surement ses raisons. Je n'allais quand même pas déjà commencer à la faire chier en lui tirant les vers du nez parce que je sais très bien qu'elle n'aime pas ça. Je faisais un faible sourire...

Moi: ben j'espère qu'elle est partie bien loin...
Ruby: oui...

Sam et John me guettait, je le sentais. J'avais du mal à ne pas me souvenir du mal que j'avais fait à Ruby et ça m'énervait. Comment je pouvais rattraper cette grosse connerie? Parce que le pire là dedans c'est qu'une partie de moi l'avait pensé. Une partie de moi détestait que Ruby soit enceinte et ait ce bébé parce que moi je l'avais perdu. Je pouvais en refaire mais j'avais toujours peur d'avoir un accident et rebelote...
Un silence régnait dans la pièce quand on entendait rire rentrer. Ça c'était Dean et Bobby, je n'avais pas de doute. Je stressais soudain à l'idée de voir Dean et de voir sa réaction envers moi après le mal que j'avais fait. Je l'avais entendu parlé avec Sam et John et il n'avait pas l'air d'être ravi que je guérisse... Il m'en voulait encore. Je me levais d'un bond avant d'essayer de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:27

Je voyait Isa essayer de fuir en voyant Dean «entrer et je savais tres bien pourquoi. Je m avancait donc discretement vers elle et lui faisait un croc pied avant de la rattraper pour qu'elle tombne pas. Elle se tournait vers moi et je souriait comme si de rien n'etait:

Moi: oh poardon c'est ma faute! Mais reste voyons.

*moi a Isa: arrete de t en vouloir pour sa.. Je sait ce que tu pense mais je peut te dire qu'il etait triste de te savoir dans l'etat ou tu etait... Reste s'il te plais*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:33

haok mdr je me suis demander quoi xd

j avais repris les boulot avec les bébés il etais tellement mignon que sa fessais envie mais pas tout de suite, faut avoir plus argent et etre sur de le vouloir bref, quelque heure plus tard on fini et rentrais

Leslie : alors si on allais voir Isa et Ruby ?
Zack : quelque minute alors !
Leslie : tout se que tu veux !

je l'embrassais tendrement

Leslie : viens mon coeur !

on allais se laver puis manger en vitesse, je me disais que tout sa allais enfin finir... quelque minute plus tard on arrivais avec que Isa et Dean parlais en pleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:13

Je les regardait alors que Dean regardait Isabella sans rien dire... je soupirait, passait derrière lui:

Moi a voix basse: un petit effort mon coeur... tu sait très bien qu'elle n'était pas elle même...
Je le poussait vers elle et allait chercher e quoi me faire un sandwich.. au saumon tiens... Je les regardait discrètement et me faisait mon sandwich au moment ou Leslie et Zack arrivait au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:34

Je regardais Dean avant de me mettre à pleurer. Je ravalais mes larmes...

Moi: excuse moi... Je comprend tout à fait que tu veuille plus me parler mais je voulais m'excuser pour tout...
Dean: oui tu as raison je t'en veux mais bon... Tu es de retour parmis nous et j'espère que ça n'arrivera plus parce que la prochaine fois...
Moi pleurant: je... Je comprend...

Au même moment Leslie débarquait avec Zack. Mon dieu Zack, je lui avais fait du mal physiquement et vraiment au mauvais endroit. Aujourd'hui c'était surement la journée de la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:37

je voyais que je dérangeais, je souriais et allais avec Zack dans la cuisine

Ruby : salut !
Leslie : il se passe quoi ?
Ruby : il essaye de parler !
Leslie : ok.. et toi ?
Ruby : je les encore vu !

elle avais envie de pleué, je la pris dans mes bras

Zack : on va t'aider !
Leslie : en plus le bébé est protégé .
Ruby : juste dans mon ventre si sa se trouve !
Leslie : je sais pas mais on va tout faire pour qu'il s en approche pas !

on se retournais sur Isa

ISa : sa.. salut !
Leslie : comment tu te sens ?

je la pris dans mes bras, Zack allais dans le frigo prendre une biere

ISa : pas... pas en forme.. je m en veux !

je lui caressais les cheveux

Leslie : je t'en veux pas ! tu n'etais pas maitre de toi !

elle secouais la tete en larme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:59

Je souriait a Isabella.

Moi: ce qui comte, c'est que tu soit toi même maintenant! le reste, on s'en fout.

Elle me regardait avant de sourire tristement... C'est sur que sa nous avais fait du mal beaucoup de mal mais je préférait faire comme si de rien n'était, comme tut n'avais été qu'un cauchemar...

J'allait vers elle et la prenait dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue....
Puis je m'assayait sur la table alors qu'il y avait un blanc... j'aime pas sa, sa me met mal a l'aise... en plus, je m'ennuyait:

Moi soupirant: je m'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:10

Ce que Leslie avait dit comme quoi je n'étais pas maître de mes actes c'est faux, je savais très bien ce que je faisais et ce que je disais c'était des anciennes pensées et des anciennes envies qui me gachait la vie et qui faisais partie de moi. J'en ai jamais parlé et je n'en parlerais jamais. Non mais vous me voyez? Oui euh j'ai un problème une infime partie de moi est remplie de colère et qui a envie de mal... C'était inconsevable. Je regardais Ruby qui s'ennuyait, je me devais d'être la Isabella qu'il connaissent bien que j'avais peur et que je trouvais que ça ne se faisait pas après tous ce que j'ai fait. Mais si il veulent cela, je le ferais...

Moi souriante: si tu t'ennuies demande à Dean de t'occuper (jouant des yeux) je suis sûre qu'il ne dira pas non!

Tout le monde éclatait de rire et je soufflais de soulagement, j'avais pas envie de créer un blanc...

Leslie: et de une!
Ruby: ça nous avait manqué ça!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

je souriais contente

Leslie : bon, je suis contente que ca va mais on dois rentré
Zack : tout a fais d accord, je suis épuisé !
Ruby : on en reparlera ?
Leslie : quand tu veux !
Isa : je suis encore désolé !

Zack me serrais dans ses bras

Leslie : c'est rien, j espere que sa ira mieux et la prochaine fois si tu a des idée noir ou quoi dit le nous !

elle secouais la tete, Sam venais dans la piece mais Isa ne voulais pas qu'il s'approche d'elle

ISa : je vais essayer de manger !

elle voulais parler avec Zack mais je crois qu'il avais pas encore le courage de lui pardonner...

Leslie : on reviendra demain !

je leur fis une bis et m'en allais avec Zack.. on allais direcement dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:01

Je soupirait lors que les deux tourteraux s'en allait. Je m'ennuyait a un point pas possible...
Je soupirait et me levait avant d'avancer vers Dean. Je devait lui dire ou pas?

Moi: Dean...

Il se tournait vers moi en souriant, mais son sourire disparus bien vite:

Dean inquiet: ça vas??? tu n'a pas l'air dans ton assiette....
Moi: j'ai un truc a t'avouer...
Dean: quoi?
Moi: j'ai eu une vision...

Il fronçait les sourcils et prenait ma main pour m'entraîner a l'écart:

Dean: une vision??
Moi: oui... j'ai peur... j'ai peur pour le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:26

[ND]

je la serrais dans mes bras

Dean : viens !

on montais dans notre chambre en parler

Dean : tu a vu quoi ?
Ruby : jai entendu le bébé pleuré... je me suis lever et aller dans sa ... sa chambre..

elle avais envie de pleuré, je la serrais contre moi

Dean : qu'est qu'il sais passer ?
Ruby : il avais se démon au yeux jaune !

je la regardais surprise

Dean : Azazel ..
Ruby : et il... il ma tué..
Dean : on..
uby : comme avec ta mere..

elle pleurais en sangloe

DEan : Bordel

je ne savais pas qui je devais pete un cable..mais je la réconfortais car s'etais eux avant tout...

... : on va vous protégez !

je levais les yeux et vie mon mere

John : on fera tout pour que sa arrive jamais !
Dean : merci !

Ruby el larme se jetais dans ses bras

Ruby : me... merci !

elle tremblais et ne tenais pas sur ses jambes il la pris et la déposais sur le lit...

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:48

Je soupirait avavnt de me redresser:

moi: je suis désolée... Je...Je sait que sa vous fait du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:49

Tout le monde était finalement parti à part Sam. Je regardais donc ce qu'on m'avait préparé plus tôt pour moi manger. J'avais dit que j'essayerais et finalement, j'emballais tout et le rangeais sous le regard de Sam. Je le regardais un instant, on ne se disait rien en faites je crois qu'il n'osait rien dire de peur que je lui dise encore qu'il m'a fait du mal en ne voulant pas me croire mais je devais aussi aller dans son sens mais quand même il m'a fait l'amour et après il m'a de nouveau accusé!

Moi: ...

J'allais parler mais je me ravisais à la seconde quand je vis Bobby...

Bobby: salut les jeunes (me regardant) ça va mieux? (tapant sur mon épaule) tu cries vraiment fort hein!
Moi soupirant: désolé si je t'ai fait exploser les tympans, c'était pas mon but...
Bobby: oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude quand j'enferme des démons...

Je grimaçais et il se décomposait...

Bobby: tu n'es pas un démon! Tu n'arriverais jamais à leur cheville ma fille!

Je le prenais dans mes bras en le remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:05

[ND]
John : deja on va aller protégé votre maison !
uby : merci !
John : je veillerais a se qu'il ne vous arrive rien !

il caressaie le ventre de ruby

Dean : merci papa !

pour une fois sa ma vie, il etais présent et m'aiderais avec ma futur famille

John : mais avant je vais surveiller un peu Isa, ne rentré pas tout de suite ! et parler lui !

on secouais la tete

Ruby : je vais me reposé un peu !
Dean : ouais bonne idée
Ruby : va parler a Sam il dois etre mal ! je vais essayer de me reposé un peu

je secouais la tete et la laissais dormir, on descendis et Isa allais dans le salon seule

Dean : ca va ?
ISa : pas vraiment !

je la pris dans mes bras

Dean : pardonne a Sam il ne savais pas quoi faire !

elle pleurais sur mon torse..

ISa : je ...
Dean : viens on va aller voir Ruby vous avez besoin l une que l autre !
ISa : elle va mal hein ?
Dean : sa a rien avoir avec toi !

Isa montais, je vis Sam et soupirais..

[NL]

le matin arrivais vite, et je m o'ccupais des ado, voila que ses le pire cauchemars ... bon il a des calme et des hulant mais on va sy faire Zack lui operais encore, j en avais une avec lui plus tad s'etais génial..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:28

je regardait Dean partir et soupirait avant de me mettre sur le dos en baillant. Je baissait les yeux sur mon ventre et le regardait avant de soulever mon T-shirt pour regarder mon ventre... Je ne rendait pas trop compte pour l'instant et me demandait si sa se voyais. Je posait ma main sur mon ventre en le caressant, pensive... Je voulait le voir grandir ce petite bout. Je ne voulait as mourir et les laisser seuls...

J'était tellement perdu dans mes pensées que je n'entendait même pas Isa entrer:

Isa: Ruby?

je sursautait avant de lever les yeux vers elle en souriant. Elle s'approchait de moi:

Isa souriant: mignon ton petit ventre...

je souriait faiblement:

moi: sa se vois déjà?
Isa s'asseyant a côté de moi: oui, mais il faut vraiment bien regarder.

Je rigolait en remettant mon T-Shirt comme il faut. elle avait perdue son bébé et je voyait bien dans ses yeux, sa tristesse de temps en temps et je m'en voulait. Je soupirait:

moi: tu sait.... j'ai jamais vus de grosse araignée aussi grosse que mon oing ce matin... j'ai.... j'ai eu une vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:46

Je la regardais, je le savais et je suis contente qu'elle me dise la vérité, elle n'était pas obligée...

Moi: je le savais mais je me disais que tu n'avais pas trop envie de m'en parler...
Ruby: j'avais envie mais il y avait les autres finalement tout le monde le sait sauf toi, Sam et Bobby...
Moi: han... Alors c'était quoi?

Elle me regardait hésitante puis posait ses yeux sur son ventre et m'expliquait sa vision. Azazel était un bel enfoiré pourquoi il pourrit autant la vie des Winchester? En plus s'était bizarre car elle m'expliquait sa vision et ça me fesait penser à Mary. Je l'avais croisé la dernière fois et il m'avait fait une proposition genre je le suis et j'ouvre la porte de l'enfer pour que ma mère soit libérée. Devais-je en parler? Je ne sais pas, j'avais peur qu'on ne me croit pas quand je dirais que je n'ai pas accepté...

Moi: il ne fera jamais ça! Parce qu'on le tuera avant...
Ruby: j'ai peur...
Moi: on va vous protéger, toi et le bébé!
Ruby faiblement: mer...merci...
Moi la prenant dans mes bras: c'est normal, c'est moi qui devrait te remercier...

Dean arrivait et je repensais à ce qu'il m'avait dit pour Sam. Je ne savais pas si j'allais le pardonner. Mais au bout d'un temps je crois que je serais en manque de lui et je reviendrais, oubliant qu'il m'a fait du mal. Dean ne connaissait pas la vraie version, il sait juste qu'il ne me croyait pas...

Moi: je vais vous laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:57

j avais fini ma journée, je finissais a midi comme j avais fais ma journée entiere hier... l opération avais été reporté en fin de compte le patient avais changer d avisd ou je n ai pas très bien compris. bref on rentrais a la maison quand je vis mon pere sur le canapé

Pere : Isa va mieux !
Leslie : oui qu'est que tu fais ici ?
Pere : j'ai besoin daide !
Leslie : il se passe quoi ?
Zack : ses urgent ?
Pere : je ne serais pas la si non ! les porte des enfer
Leslie : quoi ?? les ??
Pere : tu a bien entendu

je le regardais surprise

Leslie : je pensais que s'etais une légende
Pere : bien non Azazel veux les ouvrir ! et a presque trouver comment !
Leslie : merde alors...
pere : il lui faut le colt !
Leslie : Bordel les Winchester l on
Pere : ouais . je ne sais pas comment il vont s y prendre mais il vont y arrivé !
LEslie : comment tu sais ?
Zack : on devrais en parler au Winchester !
pere : j ai des vision ma puce !

il se levais..

pere : je ne connais juste pas l endroit ou elle se trouve !
Leslie : humm Zack a raison !
Pere : je nais pas trop confiance en eux !
Leslie : pourquoi ?
Pere : deja Isa et puis Sam !
Leslie : pardon ?
Pere : ISa n est peu etre pas encore tout a fais normal et Sam peu etre controlé il a du sang de démon en lui!
Leslie : mais il nous aideron !
Pere : ou pas !
Leslie : j ai confiance !

il soupirais...

Pere : très bien... allons y !
Leslie : bah oui sinon c est comme se jeter dans la gueule du loup !

on fus téléporté.. je me retrouvais devant Sam..

Sam : heu Salut !
Leslie : on son les autres ?
Sam : en haut..

je montais en vitesse avec Zack... mon pere nous suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:18

Je discuttait avec Dean:

dean: ça vas aller...
Moi: oui... j'espère...

Il souriait et baissait les yeux vers mon ventre et soulevait mon T-Shirt avnt de mettre ses mains sur mon ventre en souriant:

Dean: je vais être papa...

Je souriait et l'embrassant tendrement. Je sentait mes yeux se fermer petit a petit et de m'endormir:

*J'était au milieu d'un cimetière et marchait, intriguée.... qu'est ce que je fichait dans un cimetière au juste...

...: tiens, pour une fois, on vas se voir en face a face.

Je sursatiat et me retournait pour voir un homme... Avec les yeux jaune... J'ouvrait la bouche, choquée...

Moi: qu'est ce que vous voulez?? pourquoi vous faite ça??

Il rigolait sombrement et s'avançait vers moi alors que je le regardait avec une grimace de dégout... Ses yeux jaune me refilait une horrible nausée...

Azazel: Parce que... je suis ton grand père ma grande!

Je me prenait un coup là... J'était horrifiée... il avais vraiment dis sa?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:42

vais dodo moi kissou a demain bonne soirée

[ND]
je me couchais a coté d elle etais assez épuisé.. elle bougeauis beaucoup dans son sommeil, et me donnais des coup..

Dean : ma puce ??

elle donnais des coup, elle avais les larmes au yeux..

Dean : Ruby !
Ruby : non tu mens !!!

elle me donnais un coup dans le nez, je me mis sur elle pour la calmer sinon elle allais se faire mal..

[NL]

je parlais avec ISa et Sam Bobby et John, car Ruby avais besoin de calme et pas de sa alros... vous voulez quoi

Lelsie : les porte des enfer !
John : humm je vois..

mon pere parlais avec John moi je savais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:07

Je sortait de mon rêve en hurlant, j'était en train de me battre contre Azazel... Sauf que quand j'ouvris les yeux, c'était Dean que j'avait tabasser... je la regardait, la bouche ouverte alors qu'il me tenait fermement par les poignets.

Dean: hey, ma puce!!

Je regardait en gardant le silence.

Dean: ça vas??

Je sentait les larmes tomber sur mes joues:

moi pleurant: il... il a dis... il a dis que... qu'il était mon rand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:29

[ND]

je la pris dans smes bras

Dean : je suis sur que c est rien..
ruby : j ai bien entendu
Dean : je te crois mais ses mauvais tout sa pour toi et le bébé respire doucement

je fis le petit chien, elle se mis a rire puis souflé doucement

Dean : voila !

je lui caressais les cheveux

Ruby : merci mon coeur
Dean : viens on va allez en parler
Ruby : je..

elle se recouchais

Dean : il le faut ! on dois savoir a quoi on a affaire ! si cest ton gran pere pourquoi il te tue ??

elle se relevais en larme..

[NL]
tout le monde parlais et essayais de trouver comment tue et ou est azazel

je m endormais petit a eptit epuisé..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:58

Je me levait. Pourquoi il me tuais?? parce que c'est un monstre.

moi: pourquoi?? c'est pas compliqué! c'est un démon, les démons s'en foutent pas ml qu'il est une famille ou non.... j'en connait un rayon en un an et demi qu'on se connait...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: