Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveau secteur ( nouvelle idée)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:20

Je m'arrêtais à un motel, je devais avouer que lui aussi m'avait manqué mais delà à lui sauter dessus non. Je prenais une chambre et il me prenait dans ses bras juste après prenant les clés...

Moi: Han tu fais le gentleman?
Sam: Je suis un gentleman!

Je le regardais genre pour dire sérieusement?? Il ouvrait la porte de la chambre et la suite, vous la connaissez. On s'était tellement donné à fond qu'on s'était endormi juste après...
Le lendemain matin je me réveillais et m'étirais. J'avais des courbatures partout. Je soupirais je ne me souviens pas que ça faisait aussi longtemps que je ne l'avais pas fait. C'était fusionnelle cette nuit...

Moi sortant du lit: DEBOUT!

Sam se réveillait en sursaut et me regardait avant de lever les yeux au ciel et de se retaper dans le lit...

Moi: Je t'ai réveillé??
Sam: Fait comme si tu n'avais pas fait exprès!
Moi amusée: Je n'ai pas fait exprès!

Il m'attrapait et me tapait dans le lit avant de m'embrasser tendrement...

Sam: Je t'aime...
Moi: moi aussi!
Sam m'embrassant: Je veux te l'entendre dire!
Moi: Pourquoi??
Sam: Comme ça je suis sûr que tu m'aimes!
Moi: JE te le dis déjà assez souvent!
Sam soupirant: Tu ne m'aimes plus comme avant!

Je grimaçais avant de l'embrasser et de lui dire je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:32

On sortit de l'eau et passait un peignoir avant d'aller dans notre chambre.

Dean: Aller,demain on rentre a San Fransisco si tout vs bien... Bobby m’appellera demain matin.

Je souriait de toute mes dents et lui sautait dans les bras:

Moi: c'est vrai???
Dean souriant: oui!

Je l'embrassait passionnement et le serrait encore un peut contre moi avant de l'embrasser de nouveau.
Il me posait sur le lit et on enlevait notre peignoir avant de se glisser dans le lit. Dean me couvrait et je me rapprochait de lui et posait mes mains sur son torse avant de l'embrasser sur le front.

Dean: Allez dors ma belle.

Je souriait:

Moi: Je t'aime...
Dean souriant: je t'aime...

On fermait les yeux avant qu'on s'endorme lentement mais profondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:10

Il soupirait juste après...

Moi: quoi?
Sam: tu l'as dit comme si tu étais obligée!
Moi rigolant: tu m'as forcé la main donc je comprend que tu dise ça et puis depuis quand ça te prend de me dire de dire je t'aime? C'est complètement gamin!
Sam: peut être parce que hier mademoiselle draguait et j'avais peur que tu y ais pris goût!
Moi amusée: han c'est ça alors? Désolé je draguais inconsciemment alors!
Sam: tu ne te rends même pas compte que tu es très désirable?
Moi: non...
Sam: tu es bête! Voilà pourquoi moi je suis jaloux! Parce que tu es Ma perle! (avec une tête de chien battu) et toi tu n'es pas du genre jalouse alors je suppose que je ne vaux rien?
Moi le tapant amusée: dit pas de bêtise! C'est parce que je trouve idiot d'être jaloux! Sinon je te jures tu serais parti avec Caroline je m'en serrais voulue!

Je l'embrassais tendrement avant de sortir pour de bon du lit et de m'habiller en vitesse, Mystic Falls m'intriguait...

Moi: on va régler cette histoire à Mystic Falls!
Sam: est ce qu'on reprend les études?
Moi: non... Je... Quand je regarde c'est à chaque fois qu'on reprend qu'on a des problèmes.
Sam: pendant un an non...
Moi: et ma mère qui me faisais chier au moins 2fois par semaine?
Sam soupirant: oui c'est vrai mais maintenant elle est plus là!

Il avait l'air déçu mais dans un sens il savait que j'avais raison et puis ça nous empêche pas d'aller voir Jessica et Riley ou au pire, on va voir pour l'histoire de Mystic Falls puis on retourne à l'école pour voir si finalement j'aurais le coeur à continuer...

Moi: bon après mystic falls on retourne à stanford... Ça te va?
Sam s'habillant: ok!

On partait de la chambre et rendait les clés avant de reprendre la route...

Sam: on aurait du prendre ma voiture!
Moi: elle est ou?
Sam: au dernier motel qu'on avait été quand tu...
Moi le coupant: ah oui! On ira la chercher après aussi puis je raménerais la voiture chez Bobby puis on ira à Stanford!
Sam: ça en fait de la route!
Moi heureuse: ça me rapelle le bon vieux temps sauf qu'il manque Dean et ses incroyables musiques!
Sam levant les yeux au ciel: oh oui ça c'est quand même bien qu'il se soit casé, on a plus à supporter sa musique!
Moi rigolant: je dois t'avouer que elle me plaisait sa musique!
Sam surpris: non sérieux? Tu m'as caché ça?
Moi allumant la radio: désolée! Mais j'aime aussi ta musique donc...

Une musique se faisait entendre et Sam tombait en dépression. Je l'avais fait exprès, c'était juste pour le taquiner un peu. Je changeais de chanson et une de mes musiques que j'avais enregistré se faisait entendre, Sam regagnait son sourire avant de me regarder...

Sam: je préfères ça!
Moi: Dean serait là il dirait 'si tu n'étais pas avec Isa je te prendrais pour un gay'
Sam: il n'est pas ouvert d'esprit et même maintenant je suis sûr qui ne dira plus ça (réfléchissant) mais dit moi tu es obsedée par Dean? Tu ne fais que parler de lui et de rappeler les souvenirs d'avant...
Moi le coupant: non non (tristement) c'est juste qu'il me manque et encore plus depuis que je lui ai fait du mal... J'ai l'impression de l'avoir perdu... (regardant la route en silence)... Et j'ai entendu ce qu'il a dit quand j'étais toujours dans la cave et que... Il s'en foutait, je le comprend mais j'aurais aimé ne pas devoir entendre ça...
Sam confus: isa... Désolé on aurait pas du parler près de la porte...
Moi: oh c'est pas grave hein, je ne vais pas me blamer j'ai mérité qu'il dise cela.

Je voyais le panneau bienvenue à Mystic Falls et je changeais immédiatemment de sujet qui était trop sensible pour moi...

Moi: on est arrivé alors hybride nous voilà!
Sam: je n'ai pas trop envie de m'évoquer cet imbécile mais tyler n'avait pas dit qu'il était impossible de le tuer?
Moi: rien n'est impossible!

Je me garais devant le 'MysticHotel'...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:55

Carolien etais rentré avec Tyler, notre mariage serais dans 3 mois, on avais presque tout se qu'il nous fallais et j'etais tout excité, enfin seule on pouvais en profité

Leslie : sa te dit que tu me fasse un massage

il se mis a rire

Zack : j ai penser a mieux !
Leslie : mais se massage peu se finir en mieux !

il me souriais et on montais faire se qu'on voulais quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:33

On prenait une chambre et déposait nos affaires avant de sortir faire le tour de la ville. On allait directement se mettre au boulot et mener l'enquête, c'est simple!

Moi: a ton avis on devrait aller voir où en premier?
Sam: cherche un bar...
Moi mauvaise: oui un bar...
Sam rigolant: si tu fais référence au faite qu'hier j'étais bourré ça n'a rien à voir, je ne compte pas boire. C'est juste que si tu faisais moi l'idiote tu serais qu'on en apprend plus dans un bar!
Moi: Je ne fais pas mon idiote, je fais la fille qui fait attention. Et je sais qu'on entend vite des histoires bizarres dans un bar vu que c'est moi à 15ans qui vous l'ai dit!
Sam souriant: Je sais...

Il m'embrassait et on allait vers le Mystic Grill où il semblait avoir du monde. Je rentrais avant de ranger en même temps un pieu derrière ma poche. Je remettais comme il faut ensuite ma blouse avant de me diriger vers le bars. Je m'installais avec Sam qui m'enlaçait, ce qu'il faisait toujours dans un bar pour montrer que j'étais prise et éviter les dragueurs bourrés bien que ça ne retenait pas certains. Je regardais le mec à côté de moi qui m'avait l'air coopérant si on usait des bonnes questions. Je tirais la main de Sam en lui souriant avant de me tourner vers le type...

Moi: Salut, je viens d'arriver en ville et je me demandais...
Le type me coupant: A votre place je partirais!

Il se tournait vers moi avant de me regarder...

Moi: Pourquoi?? (lui tendant la main) Isabella enchantée! (montrant Sam) Et lui c'est SAm!
Le type: Alaric enchanté et parce que c'est dangereux ici!

Il me faisait un sourire avant de retourner à son verre de whisky...

Moi: J'aime le danger ou plutôt je me jette souvent dans le danger!
Sam murmurant: Qu'est ce que tu fais??
Moi: Chuut laisse moi faire!
Alaric amusé: tu as quoi 20ans? Rentre chez toi!
Moi: J'ai 22ans et je n'ai pas de chez moi à proprement parler alors tu vas me dire c'est quoi le problème de cette ville! (au serveur) 2whisky s'il vous plait!
Alaric: Rappel moi comment tu t'appelles?
Moi: Isabella et je suis (tout bas) une chasseuse alors votre danger j'en ai pas peur!
Alaric: Sérieusement??
Sam étonné: Euh oui...
Alaric: Chasseur de quoi?
Moi: De tout sauf d'animaux naturels!
Alaric: Tu as 22ans... 22ans... c'est quoi ce bordel?
Moi: J'aime se que je fais alors parle!
Alaric prenant le verre que j'avais commandé: j'éviterais ici à ta place...

Un homme d'une beauté frappant s'incrustait avant de me regarder avec ses yeux bleus....

...: Alors Isabella la chasseuse, avant de crever rentre chez toi!
Moi: Alors le beau noir ténébreux! avant de te faire remballer de force va voir ailleurs si j'y suis!
Alaric toussant: Ok...
Sam: Isa...
...: Tu te prétends chasseuse mais tu ne vaux rien!
Moi: Je ne vaux rien? Attend un pieu dans le coeur te ferait peut être changé d'avis?
... tendant la main: Moi c'est Damon!
Moi tournant le dos: Ok c'est beau tout ça! (regardant Sam) Tu vois???
Sam: On est ici pour l'hybride...
Damon: Ok je ne veux pas vous donnez de faux espoir mais ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:46

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:08

(si si y quelqu'un XD)

Je me réveillait en première et m'étirait... Je baillait avant de me lever et de descendre en pyjama... j'avais pas envie de m'habiller en fait... je prendrait ma douche plus tard, mais pas envie de m'habiller...

Je soupirait, pas réveillée et rentrait en plein dans quelqu'un a l'entré de la cuisine. Je plissait les yeux et les levait pour voir qui c'était.

...: Salut, ça vas?

Je sursautait et hurlait de peur... Je reconnaissait Salem et respiait un grand coup:

moi mauvaise: SAlem!! mais tu est malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

[NT]

on rentrais a mystic fall, on devrais prendre quelque affaire quand je vis la voiture de Isa...

Caroline : interessant !
Tyler : merde il vont tombé sur Damon !
Caroline : surement que oui !
Tyler : bon viens on va les sauver !

elle se mis a rire et on rentrais dans le bar...

[ND]

j entendis hurler, je me précipitais hors du lit en boxer, j allais dans la cuisine et vis Salem

Salem : bonjour Dean !
Dean : Ruby ?

Ruby arrivais

Ruby : je vais bien !
Salem : elle a juste eux peur de moi !

je secouais la tete

Dean : ca av ?
Ruby : ouais !

je la pris dans mes bras

Dean : qu'est que tu fais ici ?
Salem : je suis la pour avoir des nouvelle d elle et du bébé !
Ruby : du bébé ??
Salem : il pourrais avoir tes pouvoir !
Ruby : génial (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Je levais les yeux au ciel avant de me lever et de donner mon numéro à Alaric...

Moi: Si vous voulez parler de cet hybride et des autres problèmes de cette ville ou encore si vous voulez que je fasse mes preuves parce que j'ai pas l'impression que vous me prenez au sérieux!
Alaric troublé: Ok...
Damon: Je vous raccompagne??
...: Pas la peine Damon on s'en occupe!

Je me tournais pour tomber sur Caroline et Tyler. Je souriais à ses derniers avant de secouer la tête et de prendre la main de Sam...

Moi: Merci mais non merci on se débrouille!
Damon: Ah c'est dommage, je croyais que c'était ton frère!

Il regardait ma main enlacée à celle de Sam. Je lui souriais avant de retirer ma main de celle de Sam...

Moi: Techniquement oui on est frère et soeur mais je ne suis pas de la même famille, j'ai juste été adopté par son père!
Tyler: Alors ça, ça c'est bizarre!
Moi: Dit le loup garou!

On éclatait de rire et je regardais Alaric fixer l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:47

Je regardait Salem.. c'était c'était magnifique tout ça... je grognait et allait dans la cuisine:

Moi: faut pas m'emmerder maintenant, j'ai trop faim...

Ils rigolaient et je secouait la tête en avançant vers le frigo. Je sortait tout ce que j'aimait en me disant qu'il faudrait peut être que j'arrête de bouffer autant de cochonneries, même au petit déj'...
Je rigolait toute seule quand Dean et Salem entrait a leur tour en me fixant:

moi: ben quoi?? j'ai une tache?? je suis grosse?? allez-y dites le au point ou j'en suis!
Salem rigolant: Mais non! tu est magnifique.

Je voyait Dean le fixer du coin de l'oeil... je rigolait, il est adorable quand il est jaloux, mais la, il n'avais vraiment aucune raison. J'ai trouver la perle rare et je l'aime de plus en plus chaque jours!
Je faisait un clin d'oeil a Dean et ce dernier me souriait:

Salem: Tes hormones augmente?
Moi: Euhm... oui....
Den rigolant: oh que oui...

je le frappait a l'épaule en soufflant avant de regarder Salem.

Moi: Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:02

[ND]

je regardais Salme ou il voulais en venir

Dean : elle est enceinte ses normal
Salem : pas a se point ! et tu a des crise quand tu pleur ?
Dean : oui..
Ruby mangeant : ou tu veux en venir ?
Salem : ton bébé dois avoir surement dévelopé ses pouvoir !

ont le rregardèrent surpris

Dean : deja ??
Ruby : quoi ??
Salem : bah oui, tu va etre protégé est le démon vont avoir peur, mais a l accouchement faite bien attention ! tout dépent des pouvoir du bébé !
Dean : a se poing ?
Salem : regarde deja Isa Leslie et ta femme Dean !
Dean : ouais pas con !
Salem : leur parent avais les meme prob !

je secouais la tete

Ruby : génial !

elle se mis a pleuré mais vraiment...

Dean : hye ca va aller !

je la pris dans mes bras...

[NT]

je regardais Isa

Tyler : il en a pas beaucoup an courant alors chute stp !

elle secouais la tete

Tyler : on est pas grand monde a savoir se qu'il se passe en ville
Caroline : il etais aussi dans les ignorant avant et moi aussi !
Isa : je vois désolé !

on sortirent alors que Alaric et Damon buvais encore

Tyler : fais pas attention a Damon et Alaric.. il ..
Caroline : vaux mieux pas en parler

je vis Stefan et Elena avancer vers nous

Caroline : génial...
Sam : c'est qui ??
Caroline : on vous connais pas ok ... ne chercher pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:10

Je ne comprenais pas Tyler et Caroline, ce Alaric m'inspirait confiance et Damon moins comment tout les vampires. Je regardais le couple qui arrivait vers nous...

...: Hey Caroline! C'est qui?
Caroline: Je sais pas, on les a juste éloigné de Damon...
Moi amusée: Je n'avais pas besoin d'aide mais bon... Vous êtes??
...: Elena et lui s'est stefan!
Moi: Ok...

Cette fille savait que son mec était un vampire?? Elle me regardait un instant...

Elena: Et vous?
Moi: Oh euh Isabella et lui c'est Sam!
Elena: C'est ton frère?

J'éclatais de rire, c'était la journée du "c'est ton frère" ou "je croyais que c'était ton frère". Je souriais avant que Sam soupir...

Moi: En partie...
Sam: C'est bon Isa tu as vraiment besoin de dire ça??
Moi irritante: Vaut mieux être sincère non (regardant Stefan) Pas vrai?? Le mensonge ça pue l'entourloupe!
Elena: Je peux savoir où vous voulez en venir?
Moi: Ah rien, je m'en vais!

J'entrainais Sam vers l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:37

Moi: mais putain de merde, quand on crois avoir la paix, on ne l'a pas!!
Dean: calme toi.

Je cachait mon visage dans son cou et serrait les dents...

Salem: calme toi. Tu vas devoir contrôler tout sa, sinon, ça risque de mal tourner.
Moi: tu était vraiment obliger obliger de me dire ça???? déjà, la prochaine fois, préviens avant de venir!! ça m'évitera de réveiller tout le quartier!

Dean m'embrassait sur le front et je me calmait petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:52

[NT]

Elena : pour qui elle se prend elle ?
Caroline : je sais pas mais elle est folle !

Elena s en allais enerver stefan la suivi

Caroline : trop fort !

on allais voir Sam et ISa pour les aider un peu vu qu'il voulais en savoir plus...

[ND]

J essayais de calmer Ruby mais elle etais encore plus enerver

Ruby : j en peu plus !
Salem : faut te calmer !

elle respirais doucement

Dean : la prochaine fois va y doucement !

je soupirais...

Salem : excuse !
Dean : viens va prendre un bon bain !
Salem : oui bonne idée !

elle pleurais encore plus...

[NL]

j avais été voir le pere de Zack lui demander si il voulais bien qu'on fasse le mariage chez lui comme s'etais grand il etais d accord de plus je ne savais pas qui allais m amener a Zack, j esitais beaucoup... il fallais que j en parle avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:04

On rentrait dans l'hôtel et je sentais qu'on était suivi et par Caroline et Tyler en plus! Je levais le sourcils...

Moi: Vous suivez une folle maintenant??
Tyler levant les bras: J'ai rien dit moi! (fronçant les sourcils) Et à part être une sorcière tu as une ouïe de dingue?
Moi: Non j'ai juste ralenti pour entendre se qu'on pouvait dire sur mon dos puis j'ai tracé...
Caroline: Bon désolé... Mais tu le dis toi même que tu es folle non?
Moi avec un grand sourire: Quand je dis que je suis folle c'est dans le sens où je suis fin... pas folle folle mais... Bref je me comprend!
Tyler: On veut vous aider!
Sam: Euh... Vous aviez pas quitté la ville?
Caroline: Si mais... On peut pas fuir et personne ne veut se confronter à Klaus!
Moi surprise: Il s'appelle Klaus alors?

Caroline hochait et je rigolais, Klaus sérieux?? C'était amusant comme prénom....

Moi: Et euhm Cette Elena elle connait toute ses histoires?
Caroline: Oh oui, elle est même suicidaire du genre je fais ce que tu veux si tu protèges ma famille et mes amis... Au point de se sacrifier...
Sam: Ben... C'est normal...
Tyler: Non pas quand elle a le choix de lutter!

Je me grattais la tête avant de me tourner. Je me sentais un peu concernée pour ma part car j'avais aussi arrêté de lutter la dernière fois et on avait du me forcer pour que j'en arrive là où j'en suis maintenant. Bien que j'allais mieux, je ne me sentais toujours pas très bien du faite que j'étais il y a quelques jours un monstre. Je le suis encore maintenant d'ailleurs mais en silence, comme avant...

Moi: Elle fait ce qu'elle veut...
Tyler: Bon vous voulez de notre aide?
Moi: On s'occupe de lui pendant que vous vous nous renseignez à propos de ce Klaus!
Caroline: OH...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:13

Je pensait soudain au potion blanche... peut être que...

Moi: et les potions blanche de ma mère, ça ne pourrait pas aider?
Salem franchissant: oh... oui, tu a raison! prend en une par jour! sa bloquera les pouvoirs du bébé et se te calmera.

j'hochait la tête, soulagée, je les avaient ranger sous mon lit.

Dean: tu vois? on vas y arriver.

Je me calmait et souriait a Dean.

Salem: je m'en vais, si besoin, vous savez comment me joindre.

Il disparus et Dean me portait jusqu'a la salle de bain pour qu'on prenne un bain. Il me massait et je fermait les yeux en souriant

Moi: pourtant, elle avais bien commencer cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:23

[ND]

je soupirais et l'embrassais

Dean : je sais mais on peu toujours qu elle sois génial !

elle rigolais

Dean : en plus hier s 'etaiis génial !

elle secouais la tet

Ruby : bien d accord !
Dean : mais tu pense pas que le bébé serais mieux avec ses pouvoir ? au moins il serais se protégé et toi aussi !

elle me regardais choquer...

[NL]

J'avais l endroit du mariage et de la resption, j'avais presque tout appart qui m amerais a Zack..puis aussi savoir ou on irais apres... mais Zack ma dit qu'il s occupais...

Leslie : mon coeur ??
Zack : oui ma puce ?
Leslie : tu sais ou on va en vacs ??
Zack : pour le mariage ses secret !
Leslie : rooo !

il rigolais.. je notais nos projet

Zack : tu ne sera rien, je suis le seule a savoir ! et 'appelle nu par !

je rigolais..

Leslie : ok très bien !

je voulais savoir mais sa lui tenais a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

Je soupirait.... c'était trop dangereux pour nous trois... Dean y compris.

Moi: je peut très bien trouver la moyen de brider ses pouvoirs en lui laissant son pouvoirs de protection... et je ferait pareil avec mes pouvoirs. Le bébé ne garde qu'un pouvoirs et moi aussi. Sinon, on vas être tout les trois en danger, toi y compris mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

Je la regardais...

Moi: Tu voulais peut être faire un face à face avec Klaus?? C'était peut être pour ça que tu avais quitté la ville??
Tyler: C'était à cause de tout ce qu'il se passait mais peut être qu'avec vous ça changera...
Caroline regardant Tyler: Tu crois vraiment qu'eux y arriverait??
Tyler: Plus de personnes contre Klaus!

Je hochais la tête avant de me diriger vers l'hôtel les invitant à me suivre...

Moi: Vous venez?? ça ne me plait pas trop de parler ici en plein milieu de tout!
Tyler rigolant: Mais dans un bar oui??
Moi: Il y avait trop de bruit!
Caroline levant les yeux au ciel: ça n'empêche pas les vampires de centré des conversations!

Je les faisais rentrer dans notre chambre avant de leur proposer à boire...

Moi: Vous voulez quelque chose à boire?
Tyler: Non merci...
Sam: Euh par contre on a pas de sang Caro si tu voulais...
Caroline: Caroline s'il te plait, je n'aime pas qu'on dise Caro! Et ton sang m'aurait suffi!
Moi rigolant: Ah j'adore ton humour! Bref, ce Klaus comment ça se fait qu'on ne sait pas le tuer??
Caroline: Faut un poignard spéciale fait grâce à l'arbre original mais il a été brûlé...

Je rigolais avant de tourner talon, fallait faire un retour dans le passé pour l'avoir! Fin attend l'arbre original?? C'est un vampire original en plus? Cool...

Moi: Ok... C'est un originel en plus?
Tyler: Oh oui on avait oublié de mentionner ça...
Sam: Super... Donc euh on fait comment?
Caroline: On croyait que vous aurez trouvé un moyen!
Moi: Je suis une sorcière... Il y a toujours moyen...
Caroline: Une sorcière?? tu pourras te connecter avec Bonnie! Elle aussi c'est une sorcière...
Moi: Bonnie... Bonnie n'est pas le même genre de sorcière que moi...

Je faisais la moue, elle n'était surement pas le même genre. Moi je suis une sorcière avec du sang de magie noire qui coule dans mes veines et j'ai été crée pour faire le mal, je suis l'enfant du mal comme il était écrit dans le livre...

Tyler: Ah bon parce qu'il y a plusieurs sorcières?
Moi: Non... Juste... Oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:05

[ND]
je secouais la tete

Dean : ok fait comme tu veux, je voudrais pas qu'il t arrive quelque chose...

elle secouais la tete. elle shabillais et on allais dans le canapé...

Dean : on fais quoi ??

elle haussais les épaules...

Ruby : se que tu veux !!

[NT]
je ne savais pas se qu'elle voulais dire...

Tyler : bref .. alors une idée ?
ISa : bah..
Caroline : une sorciere sa remonte le temps ??
ISa : je pense !
Tyler : ma puce faut de la puissance !
Caroline : les sorciere morte !!
tyler : heu..
isa : c est quoi sa ??
Tyler : tes sur ma puce ?

elle secouais la tete

Tyler : venez
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:17

Le nombre de fois que Tyler avait dit ma puce m'avait foutu la migraine. Et c'était quoi cette histoire de sorcières morte?? Je les suivais sans comprendre et Sam me suivait m'attrapant à la taille et m'embrassant...

Sam: Tu es distante...
Moi: Je suis distante? Désolée, je n'ose pas trop montrer mon vrai côté à ceux là...
Caroline: Pardon?
Moi: Disons que j'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise en me comportant normalement avec Sam...
Tyler se rapprochant: Tu veux dire quoi?? On s'en fout tu sais?
Moi: Ok c'est noté...

On rentrait dans une forêt et cette idée commençait à ne plus me tenter. Si ces sorcières mortes n'acceptaient pas mon statut? Parce que je connais un minimum de l'histoire des sorcières et je sais que à Salem ils y en a qui ont été brûlée à cause de sorcières qui pratiquaient la magie noire. Les innocentes qui n'invoquaient ni démons ni malheur s'étaient elle qui avaient été puni. Alors si ces sorcières sont vraiment là et qu'elles sont puissantes c'est surement la fin pour moi. On arrivait devant un grand batiment plutôt bien conservé mais on voyait qu'il avait été abandonné depuis un moment. Les autres rentraient et je me bloquais devant l'entrée...

Moi aux autres à l'intérieur: Euh finalement j'ai pas trop envie...
tyler revenant sur ses pas: Bon c'est quoi le problème?
Moi ironique: Je veux pas griller sur place parce qu'elles ne m'acceptent pas!
Caroline: Tu es une sorcière comme elle entre vous vous vous défendez! Pourquoi elles feraient ça?
Moi énervée: Je ne veux pas c'est tout!
Tyler: Je croyais que tu voulais avoir Klaus??
Moi: Je veux...
Sam: Qu'est ce qu'il se passe?

Je reculais d'un pas....

Moi: J'ai peur...
Caroline: Tu n'as pas aller!

Elle me tendait la main et je la prenais avant de me jeter dans l'antre. Je fus saisie de pensée et de représailles qui me foutait une migraine pas possible...

*Tu n'as rien à faire ici*
'Comment ose t'elle venir ici?'
"Tu n'as rien à faire ici! On accepte pas tes pratiques!"
*C'est pire que ça, elle est une de leur enfant*
'L'abomination!'
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:22

Il se laissait tomber a côté de moi et me regardait en soupirant.

Moi: on rentre??
Dean souriant: Bobby n'a pas encore appeler...

Je soupirait, déçue. Puis je souriait malicieuse.

Moi: sinon, j'ai une autre idée!
Dean: laquelle???

Je rigolait, le poussait a se coucher sur le canapé avant de me mettre sur lui:

Moi souriante: tu vois ou je veux en venir??
Dean jouant dans mon jeu: euhm... non...
Moi l'embrassant dans le cou: mais si tu vois!

Il éclatait de rire et je nous téléportait dans notre chambre et se déshabillant en chemin... la suite? c'est pas pour les gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:32

[ND]
elle criais tellement que sa m inquietais des fois mais elle me fassais encore plus envie... j'avais peur aussi pour le bébé j avais pas compris mais Salem n avais dit oui pour les truc machin mais je pense que ses mauvais.. bof

Ruby : Dean ??
Dean : qoi ??
Ruby : continue tu m oublie la !
Dean : oh désolé !

on repris nos activité... quelque heure plus tard j etais mort ... elle m en avais tellement demander...

Dean : oufff..
Ruby : tes crever mon amour ??
DEan : pas toi ?

elle secouais la tete negatif et me caressaie le torse

Dean : oh du calme hien !
Ruby : oh...

elle se couchais sur moi et m'embrassais tendrement ...

[NT]

elle avais pas l'aire contente ...

Caroline : on avais une mauvaise idée ??
Tyler : hey les sorciere ! elle veux Klause et vous voulez Klaus aussi j en suis sur alors laisser la vous aidez !!!!

j entendais pas les voix mais sa commencais a me faire flippé...

ISa : on..on sort ??
Sam : ca va ??

elle etais blanch comme un linge et tombais a terre...

Sam : Isa !!

il la pris dans ses bras et on sorti vite
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:43

J'étais foudroyée de l'intérieure et je ne savais plus bouger. Sam me prenait dans ses bras et sortait en vitesse. Je reprenais ma respiration et m'accrochais à lui. J'avais eu aussi mal que la dernière fois...

Moi: Punaise...
Tyler: Désolé, je comprends pas... pourquoi elles sont contre vous?
Moi: Je ne suis pas... Je suis une... une sorcière mais j'ai de la magie noire qui coule dans mes veines. Elles se sont faites punir à la place des mauvaises sorcières donc celle qui pratiquaient la magie noire voilà pourquoi j'osais pas rentrer...
Caroline grimaçant: Oh désolé... Mais... Tu ne pratiques pas toi?? Si??
Moi: Non mais je... Je suis mauvaise fin... Je suis une abomination d'après eux, et dans les écrits je suis l'enfant du mal....
tyler: Wohh...

Je souriais faiblement avant de me redresser avec l'aide de Sam. Il me serrait dans ses bras et je l'embrassais dans le cou en lui susurrant que j'allais bien...

Caroline: Comment on va faire alors?
Moi: Je vais essayer toute seule...
Sam: Tu es malade? Et si les autres sont connectés en quelques sortes avec toi elles vont être crevée!
Moi: C'est pas normal cette connexion de toute façon! J'aimerais bien la briser!
Tyler: Et moi je voudrais bien briser la malédiction mais tu vois? Je reste ce que je suis...
Moi: Au pire je peux te la briser aussi si tu veux... C'est une sorcière qui l'a jeté sur ta famille surement...
Tyler: J'en sais rien...
...: Tien tien tien, on rode autour d'un endroit abandonné, ça sent le complot!

Je me retournais vers cette voix envoutante et remarquais un homme qui avait des airs. Un vampire et je frissonnais rien qu'à sentir sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:46

Je soupirait, épuisée et posait ma tête sur son torse:

Moi: putain j'avais pas prévue de prendre autant mon pied moi..
Dean indigné: HEY!

J'éclatait de rire et l'embrassait tendrement:

Moi: mais non, c'est... comment dire je ne pouvait pas savoir que j'irait aussi fort...

Je me baissait pour aller sous mon lit et sortait la boite, je prenait une potion parce que, sa m'inquietait d'être aller aussi loin... Je retournait me glisser dans les bras de Dean avec la potion...

Dean me regardant: tu est sûre??
Moi: oui.

Je pensait fortement a une formule stoppant les pouvoirs appart les pouvoirs protecteur avant d'avaler la potion et de soupirer... Je me sentait soudain plus légère, et le bébé qui était tendus se détendait lui aussi.
Je soupirait, soulagée et me laissait glisser dans les bras de Dean, apaisée.

Moi: Oh oui, j'ai fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouveau secteur ( nouvelle idée)   nouveau secteur ( nouvelle idée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau secteur ( nouvelle idée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau secteur ( nouvelle idée)
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: