Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:23

Mary pendant la période de coma de Ruby gazouillait beaucoup et Jordan tentait toujours de dire maman. C'était vraiment mignon à voir d'ailleurs, je crois que j'avais fait une vidéo hier quand Jordan était occupé dans le parc et que un moment donné j'avais parlé de Ruby à Sam. Jordan c'était mis à "faire mamamama". Je sortais mon gsm et cherchait la vidéo. Je la trouvais enfin...

Moi: J'avais oublié que j'avais immortalisé ce moment pour toi

Je lui donnais mon gsm et elle le regardait en souriant. J'étais contente d'avoir filmé ce moment et j'ai eu de la chance que Jordan ait bien voulu répéter...

Moi: On trouvera surement un moyen Ruby. Dans le monde où l'on vit justement il a des chances qu'on sache changer cela... De plus tu es forte Ruby!
Ruby: Je peux mourir à n'importe quel moment... Et si (tristement) Je rate encore un moment comme ça?? (pleurant) Si je n'ai même pas le temps d'entendre ça en vrai??
Dean: Tu pourras toujours en profiter, je te promets qu'on va arranger tout de suite ça!
Leslie: Oui michael peut arranger ça...

Elle pleurait toujours sans grande conviction et Dean essayait de la rassurer. Le pire dans tout ça c'est que je flippais tout autant parce que dernièrement elle avait ses flashs de l'enfer et si ça revenait maintenant elle risquait de faire des attaques. Je croisais les doigts pour ne pas que ça arrive bien que ça l’asseyait toujours au mauvais moment. J'isolais mes pensées et je regardais Dean pour que lui seul l'entende...

Dean... On doit agir au plus vite... Ses flashs... Elle risque de faire une attaque...
Je sais je sais!! Merde j'en ai marre pourquoi on nous fiche pas la paix bordel??

Je soupirais et me tournais sur Sam avant de lui donner Mary. Je devais vite trouver un moyen et je savais quoi faire. Je n'aimais pas voir Dean dans cet état, le voir mal me rendait pire que triste...

Moi: Je reviens...

Je pouvais toujours demander faire en sorte de rendre Ruby de nouveau normal et pas cardiaque. J'avais pas le temps d'attendre Michael sans savoir si ça va marcher ou pas alors autant viser haut et demander directement au démon qui a fait ça de la guérir. J'avais retenu sa tête et je priais que le démon n'ait pas quitté son corps. Je me dirigeais vers les toilettes et m'enfermais dans l'une d'elle avant de penser au type. J’atterrissais dans une voiture et le type était là. Il regardait à son rétroviseur avant de lever les yeux au ciel et de se garer sur le côté. Je ne comprenais toujours pas comment il faisait pour que je n'ai pas l'impression que ça soit un démon. Un sort??

Moi: Tu vas la guérir!
Démon: Pourquoi je ferais ça??
Moi: Parce que si tu fais pas ça ta patronne de merde va rater un truc...
Démon: Quoi??
Moi: Moi...
Démon: Tu peux la sauver toi même ne m'emmerde pas!
Moi: Ah oui parce que non je ne sais pas! Je n'ai plus ce pouvoir là...
Démon: Bois du sang de démon... et ton claquement de doigts servira cette fois ci à quelque chose ma grande!
Moi: J'ai un autre plan... Tu la guéris et je me rends ok??
Démon avec un sourire sadique: ça revient au même alors... NON! Bois du sang et tu sera la guérir!
Moi: C'est quoi ton truc?? Pour qu'on ne voit pas que tu es un démon??
Démon: C'est mon truc ça... et je ne dis pas mes secrets!
Moi: Qui est le petit malin qui s'amuse à planter partout du sang pour que Sam et moi craque??
Démon: Ah Freddy il a la ferme intention de vous faire craquer et d'attirer les faveurs de Meg...
Moi: Elle est où celle là??
Démon: Elle surveille de près Ruby... qui bientôt crèvera parce qu'elle a un joli plan... (me souriant) Ton claquement de doigt à des failles tu n'as rien effacé de la mémoire de Ruby tu as juste mis ça de côté et Meg prend un malin plaisir de faire apparaitre petit à petit des flashs...
Moi: Elle ne doit pas mourir! Pas maintenant et jamais...
Démon se foutant de moi: Elle ne doit pas mourir nianiania... (crachant) J'en ai rien à foutre va dire ça à Meg moi j'ai d'autres choses à faire!

Sur ce il disparaissait et je secouais la tête avant de sortir de la voiture et de regarder où je me trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:50

Je n'@rriv@is p@s'@ m @rreter de pleurer. Je n'@v@is p@s'le droit de m@nquer c@!!

De@n's'et@it endormis @vec Jord@n'd@ns ses br@s. J'et@it l@ seule encore eveillee, bien que De@n' m @i pr@tiquement supplier de dormir un peut.
Leslie et C@stiel et@ient je ne s@it ou et S@m s'@mus@it @vec s@ veste dont un fils dep@ss@it.
Je ten@it M@ry contre moi et c@rress@it ses petites m@ins tendrement.
J'@v@is besoin de prendre l'@ir et t@nt pis si on m engueul@is qu'nd on me trouver@is.

J'@rr@ch@is l@ perfusion de mon br@s, enlev@is les p@tchs du moniteur mis sur m@ poitrine et me relev@is prudement @vec M@ry. J'@v@is du m@l @ tenir debout et mes j@mbes me f@is@ient m@l'
Je me cr@mponn@is @ux murs pour m@rcher et enfil@it l@ veste de De@n' je n'@ll@is p@s'sortir juste @vec cette s@letee de blouse d'hopit@l'si c'et@it pour me f@ire prendre.

Puis je sort@it @vec M@ry pour @ller d@ns le j@rdin de l'hopit@l. Je reg@rd@is M@ry qui souri@it et je l'embr@ss@it sur le front.

Moi: m@m@n n'@ p@s'le droit de vous l@isser hein?

Elle jigot@it en g@zouill@nt et mes l@rmes reven@ient.

Moi: oui, je s@it m@ puce...

Le truc c'est que je pouv@is crever n'importe qu@nd m@inten@nt... Et si Mich@el m @ soigner, il @ur@it @ussi du soigner mon coeur s'il @v@is pu non...? Donc, j'et@it foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:07

Je ne savais pas du tout où je me trouvais, je haussais les épaules, de toute façon je savais rentrer en me téléportant alors je n'avais pas de quoi m'en faire. Maintenant je n'avais plus que 2choix qui s'offrait à moi, guérir Ruby moi-même et par conséquent boire du sang ou alors attendre et ne rien faire... Mais c'était pas mon genre d'attendre que quelqu'un meurt. Michael l'avait déjà guéri et pas entièrement alors le premier choix était envisageable. Je ne pouvais pas laisser Ruby mourir à tout moment...

Moi soufflant: qu'est ce que je dois faire??

Je me téléportais juste après à l'hôpital dans les toilettes de tout à l'heure. De plus je devais choisir au plus vite ce que je devais faire parce que d'après le démon, Meg tournait autour de Ruby. Je sortais des toilettes bouleversée, je ne savais quoi faire. Je ne voulais pas faire de connerie mais c'était spécialement ce que je devais faire pour sauver Ruby. Plus jamais on me ferait confiance si je fais ça de plus j'avais appris qu'il ne me fallait plus que quelques gouttes et après c'était fini pour moi pas de possibilité de retour. Un putain de dilemme s'ouvrait face à moi et je ne savais pas quoi faire, la seule chose que je savais c'était qu'il fallait à tout prix guérir Ruby. Je revenais dans la chambre de Ruby et découvrait avec effroi qu'elle ne s'y trouvait plus. Là maintenant c'était sûr je devais réagir dans la seconde parce que maintenant plus de moniteur pour nous dire qu'elle fait une attaque. Je réveillais Sam en vitesse...

Moi: Sam... Sam!
Sam: mmh??
Moi: Ruby... Elle est plus là...

Je sentais un coup de vent derrière moi et quelqu'un fuir la seconde d'après. Cette personne n'était pas partie sans laisser une surprise. Un verre de sang mais que c'est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

On se b@ll@d@is d'nous le couloir, tr@in@nt un peut p@rceque je ne ten@is p@s'@ retourner d@ns l@ ch@mbre.

M@is je commenc@it @ f@tiguer. Je soupir@it, resignee et me dirrig@it donc vers l@ ch@mbre pour y entrer quelques minutes plus t@rd pour sursA@uter violement en tomb@nt sur Is@ et S@m.

Is@: c@lme toi Ruby, tout v@s'bien.
Moi morne: je ne suis plus une enf@nt, tu peut me p@rler norm@lement tu s@it...

J'ess@y@is de f@ire comme si tout @ll@it bien et berc@it M@ry en lui souri@nt tristement.

Is@: ou et@it tu???

Je ne repond@it p@s, s@ pu@is le s@ng de demon... je me mett@it en mode ch@sseur pour tomber sur un verre remplie de s@ng de demon.
Je me precipit@it vers lui, pouss@nt S@m @u p@ss@ge, @ttr@p@is le verre en ouvr@nt l' fenetre @v@nt de jetter le verre p@r l@ fenetre. J'entend@it le verre se briser et je sent@it l@ colere monter...
Je me tourn@it vers Isa et S@m, me reten@nt de hurler pour ne p@s'reveiller De@n'et Jord@n'

Moi furieuse @ voix b@sse: j'en est @ssez qu'on s'en prenne @ vous de cette f@con!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:21

Je grimaçais en regardant Ruby. Moi aussi j'en avais assez mais là maintenant je savais plus quoi faire...

Moi: Le verre que tu as balancé aurait pu te sauver...

Elle me dévisageait un instant avant de froncer les sourcils. Le pire dans tout ça c'est que j'aurais pu la sauver si j'aurais bu ce verre au lieu de me poser encore des questions...

Ruby: Quoi??
Moi souriant: Tu sais quoi... Oublie...
Ruby: Non maintenant tu vas me le dire!
Moi: Si j'aurais bu ce verre j'aurais pu te guérir...

J'avais pesé le pour et le contre quand j'avais vu ce verre. Était ce grave?? Mais en attendant j'augmentais les chances de ne pas pouvoir sauver Ruby et ça je m'en voulais. Mais je sais que à côté de ça si j'aurais fait ça je ne suis même pas sûre qu'elle aurait accepté que je fasse ça pour la sauver. De plus je savais que si je faisais ça il y avait des conséquences et voilà pourquoi j'étais bloquée bien que l'envie était là. J'avais peur de les décevoir tout en aillant envie d'aider et d'aimer cette putain de sensation quand je buvais du sang. Tout me revenait depuis une semaine et je ne comprenais pas pourquoi maintenant et pas avant? Ruby me dévisageait et je ne pouvais déceler ce qu'elle pensait et ressentait parce que j'étais bloquée encore une fois par peur...

Sam: Ne lui en veut pas...
Ruby: Je ne lui en veux pas mais... D'où t'es sortie cette idée?? Tu te rends compte de ce que tu aurais fait si tu avais bu ce verre??
Moi: Je t'aurais sauvé??
Ruby: NOn tu aurais déçu Dean bien que ça peut me sauver tu... (soufflant) tu ne peux pas faire ça...
Moi: Pourquoi?? Au moins vous seriez heureux et je ne verrais plus Dean aussi mal et je n’aurais pas peur chaque minutes pour toi. Tu vas encore répéter "je ne suis pas en sucre" mais là maintenant oui tu ne peux pas le nier, ta vie tiens sur le bout d'un fil et il suffit d'une simple pression sur ce fil pour que tu fasse un arrêt Ruby... (pleurant) Je veux t'aider quoi qu'il en coute...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

Je reg@rd@is Is@, bouche bee... S@ me f@is@it m@l de l@ voir comme c@.

Moi: je... Je...Non... Je v@is te dire une bonne chose Is@.
Vous etend m@ f@mille, tout ce que j'@i de plus precieux!! @lors il est hors de question que je te l@isse boire ce put@in de s@ng!! Je ne veux p@s mourire m@is... Je refuse qu'on se s@crifie pour me s@uver...

Je pleur@is moi @ussi... J'en pouv@is plus j'et@it morte de f@tigue et je ne dev@is p@s'm ennerver pour eviter que mon coeur s'emb@lle...

Je m @pproch@is de Is@ et l@ prenn@it d@ns mes br@s'

Is@: tout ce qure je veux, c'est t @ider...
Moi: je s@it Is@bell@, je s@it... M@is je ne veux p@s'que tu boive ce foutus s'ng. Ce qui peut m @ider l@, c'est que vous soyez @vec moi, p@s non plus @ me tr@iter comme une petite fille m@is ce dont j'@i besoin, c'est de vous s@voir @vec moi. Si je dois p@sser p@r l' greffe pour m en sortir, bien que deteste les hopit@ux et que j'@ur@is un tr@itement @ vie @ suivre, @lors on en p@sser@ p@r l@.
En @ttend@nt, vous etent @vec moi et c'est s@ qui me f@it du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:58

Je soupirais avant de la serrer encore plus dans mes bras. On était toujours là pour elle et on la connaissait assez bien que pour savoir que elle et les hôpitaux ça faisait 2 mais bon, c'est ce qu'elle voulait alors autant faire comme elle le veut...

Moi séchant mes larmes: Ok... Mais repose toi maintenant s'il te plait...
Ruby: Je... Je vais essayer...
Moi: Je vais aller chercher le médecin pour qu'il te remette tes fils et tes perf'

Elle acquiesçait et je sortais de la chambre pour chercher le médecin. Je chercherais toujours quand même un moyen un autre certes mais j'en trouverais un tout en restant là pour elle. Je pouvais demander à Max bien qu'elle ne le supporte pas. Je trouvais enfin le médecin...

Moi: Monsieur!!
Médecin: Oui??
Moi: Ruby, elle a retiré ses fils et tout...

Il levait les yeux au ciel avant de prendre le chemin et je le suivais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:25

Je soupir@it et m @llong@is sur le lit @vec M@ry poser sur mon coeur. Elle s'et@it endormis cette petite puce et je lui c@rress@it l@ joue @v@nt de rem@rquer S@m qui l@ reg@rd@is en souri@nt.

Moi: eh ben S@m!!

Il surs@ut@it en lev@nt les yeux vers moi. Je lui souri@it:

Moi: tu @ toujours l'@ir sur un petit nu@ge @vec les petits! @ qu@nd ton tour??

Il rigol@it, gener et je rigol@it @ mon tour.

Moi: c@ viendr@. J'en suis sure. M@is l@isse lui du temps, tu @ bien vus, elle @ dej@ f@it un gr@nd p@s'pour le m@ri@ge!
S@m souri@nt: ou@is, je s@it.

Je tourn@it ensuite l@ tete vers De@n'et Jord@n'qui dorm@it encore.
J'@v@is dis @ Is@ que j'@ll@is ess@yer de me reposer m@is je n'et@it p@s'sure d'y @rriver.

...: @lors vous! On peut dire qu'en une sem@ine, vous m @vez donner du fils @ retordre!

Je surs@ut@it et tourn@is l' tete vers l' porte pour tomber sur Is@ @vec le medecin...

Moi morne: que voulez vous... Je suis pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:33

Je ne pouvais m'empêcher de pouffer à la réflexion de Ruby. Je me dirigeais vers Sam juste après avant de l'embrasser tendrement et de le prendre dans mes bras tandis que le médecin était occupée avec Ruby...

Médecin: Pouvez vous prendre la petite 2 secondes??
Moi: Sans problème...

Je prenais Mary le temps que le médecin termine...

Médecin terminant: Bon voilà! La prochaine fois que ça se reproduit mademoiselle nous serons contraint à vous attachez!
Ruby: oh la veine!

Il partait et fermait la porte derrière lui et je me tournais sur Ruby lui redonnant Mary toujours endormie. Je faisais pas le moindre geste brusque pour ne pas la réveiller. Je m'installais après sur une chaise qui trainait là. J'avais soif comme pas possible...

Sam à moi: Je vais te chercher quelque chose à boire.

Il terminait sa phrase par un sourire et partait. Je posais mes yeux sur Ruby qui daignait toujours pas à se reposer...

Moi: Ruby... Essaye au moins!
Ruby: J'arrive pas!
Moi: Comment ça??? Tu es crevée et tu n'arrivas pas à essayer de dormir?? Bizarre non??
Ruby: Je ne suis pas crevée...
Moi: Mais oui tu m'en diras tant! Ferme les yeux sinon je t'endors!
Ruby: Parce que tu sais faire ça maintenant??
Moi: Euh... Je sais faire ce que je veux en claquant des doigts... Bien qu'il y ait des failles au moins je serais sûre que tu as un peu dormi et fermer l'oeil!!

Elle secouait la tête et je lui faisais un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Je soupir@is bruy@mment.
Ess@yer, ess@yer... Si c'et@it pour @voir une nouve@u fl@sh, tres peut pour moi.

Is@; tu dors??
Moi m@uv@ise: rh@@@....

Is@ ecl@t@it de rire et je crois@it les br@s, boudeuse en reg@rd@nt M@ry. Puis je decid@is de tricher un peut et ferm@is les yeux pour f@ire croire @ Is@ que je dorm@is.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:28

Je regardais Ruby fermer les yeux. Bref je suis sûre qu'elle ne dormait pas mais au moins elle fermait les yeux. Si je la surveille comme ça un moment et qu'elle reste toujours les yeux fermés un moment ou un autre elle s'endormira. Sam revenait avec un jus d'orange pour moi et du café pour lui. Je souriais en prenant la petite bouteille qu'il me tendait. J'avais la fâcheuse habitude de préférer le jus d'orange au café. En faites le jus d'orange était pour moi mon café...

Moi à Sam: Merci et je veux aussi un gros bisous avant que tu boives ton café!!

Je faisais un grand sourire et il secouait la tête amusé avant de déposer son café. Je déposais aussi ma bouteille et je me levais pour entourer sa nuque de mes bras et il me prenait dans ses bras, j'étais comme un koala sur lui mes jambes autour de sa taille. Il m'embrassait juste après passionnément et je ne pouvais me décrocher de ses lèvres. Priant que rien ne nous dérange mais dans un hôpital c'est pas très possible...

Moi à bout de souffle: Je crois que j'ai eu ma dose bien que j'ai encore envie!

J'entendais tousser et je regardais vers ce toussement. C'était Ruby qui nous regardait...

Ruby: Vous pouvez aussi vous prendre une chambre hein??
Sam rigolant: Tu ne dormais pas??
Moi: Elle fermait les yeux c'est tout...
Ruby: Quand je vous vois là je me dis que j'aurais du garder mes yeux fermés!

On éclatait de rire et je descendais des bras de Sam non sans râler...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:51

@h l' petite Is@ qui ne s@v@is p@s'comment s'y prenadre @vec S@m @v@it bien ch@nger. Je rigol@it et me redress@is un peut, r@menn@nt mes j@mbes contre moi toujours en ten@nt M@ry d@nous mes br@s . Is@ et S@m reg@rd@ient f@ire @v@nt de lever les yeux @u ciel:

Is@: Ruby!
Moi jou@nt l'innocente: ben quoi??? Tu m @ dis de fermer les yeux, c'est f@it!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:59

Je levais les yeux au ciel. Si Dean savait ça...

Moi: Ah on fait la maline hein??? (jouant des yeux) On le fera moins quand Dean le sera!
Ruby: Tu vas le réveiller?? (souriante) égoïste!
Moi: Il se réveillera bien à un moment et à ce moment je lui dirais!
Ruby: Je sais pas dormir dans un hôpital!
Sam: L'odeur??
Ruby morne: Tout!

Bien sûr, je secouais la tête amusée avant de me rassoir et de prendre mon jus d'orange. Sam prenait son café et s'installait près de moi et on faisait tout ça en la fixant exprès...

Ruby au bout de quelques secondes: Vous avez fini??
Moi regardant l'heure: euhm... (la regardant) Non!
Ruby: Vous me mettez mal à l'aise!
Sam: Je crois que c'est le but non??
Ruby râlant: Quand vous vous y mettez vous être vraiment pénible!
Moi: Dors et on sera peut être moins pénible!

Je terminais ma phrase par un grand sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:04

[ je regardais spn trop de ouffff pauvre Dean a l hopital :O ]

je marchais dehors, jen avais marrent de resté assied ect Castiel etais parti laver Tristan il en avais besoin il avais vomis partout, j etais juste devant l hopital,

.... : belle journée pas vrai !

je me retournais sur Damon

Leslie : qu'est que tu veux ?
Damon : je m ennuie je te tiens compagnie !
Leslie : non merci !
Damon : mais chute !

il regardais mon ventre

Leslie :n'y pense meme pas !
Damon : pas de chance !

je rentrais dans un petit restaurant manger, j'avais encore la dalle, Damon mangeais avec moi[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:26

Je f@is@it m@ plus belle grim@ce @ Is@. Qu'est ce qu'ils pouv@ient etre emmerd@nt ces deux l@...

Moi: je ne peut p@s
m endormir ici!!
Is@: ecoute, je s@it que ce n'es p@s'@gre@ble!! M@is f@it un effort!!!
Moi un doigt sur m@ bouche: chuuuut!! Tu v@s reveiller m@ petite f@mille!!!
S@m: c'est que ce ser@it bete de reveiller De@n @pres une sem@ine @ te veiller!
Moi: je suis d'@ccord @vec S@m.
S@m: @lors dors!!

Je soupir@it bruy@mment et je sent@it M@ry s'@giter d'nous mes br@s'et commencer @ pleurer.

Moi: oh m@ petite puce! Tu @ f@im???( Souri@nt en embr@ss@nt M@ry): Si t@t@ Is@ et@it p@s si mech@nte, elle m @pporter@is un biberon de s@ng pour s@ niece...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:37

Je la regardais en secouant la tête moi méchante??

Moi: Mais oui je suis tellement méchante (souriante) Que je vais lui préparer ça tout de suite hein??

Je me téléportais directement chez Bobby avant de me rendre compte que c'était moi qui devrait égorgée ce pauvre lapin ou rongeur. Je râlais avant de sortir en marmonnant pour moi. J'arrivais dans la forêt et commençais à chercher...

Moi: Petit petit petit... Fait pas chier j'ai pas le temps de chercher 1h!

Je regardais un peu partout ouvrant mes oreilles. J'entendais une branche craquer et j'avançais vers l'endroit où j'avais entendu ça. Je tombais à un endroit où il n'avait rien du tout. Il avait déjà du fuir. Je faisais demi tour avant de nouveau rentendre une branche craquée derrière moi. Je me retournais vivement et tombais sur Meg en personne...

Meg: Salut Isa! Alors mon petit jeu qui dure depuis une semaine t'amuse?? toi et Sam??
Moi levant les yeux au ciel: J'aurais du me douter que c'était toi...
Meg: Alors?? Ruby toujours pas guérie?? Honteux Isabella honteux!
Moi: Elle ne veut pas de cette façon...
Meg: Ah ben t'en pis pour elle alors, elle crévera et pas de mariage et boum retour en enfer mission accomplie!
Moi: Vu que c'est ta mission qu'elle meurt avant son mariage pourquoi tu veux que je la sauve??
Meg: Parce que je pourrais accomplir 2missions en même temps bien que le cas Ruby serait pour plus tard!
Moi: Va te faire foutre!
Meg partant: Bye Isa et tu auras sa mort sur ta conscience parce que... tu es ainsi non??

Elle disparaissait juste après et je tapais du pied énervée. Je claquais des doigts en pensant à un biberon remplie de sang de lapin. J'aurais du faire ça directement! Je me téléportais directement à l'hôpital dans la chambre de Ruby. Je regardais Ruby et examinait la pièce au cas où puis je lui donnais le biberon sans rien dire et en restant sur mes gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:07

[ désolé je regardais des video XD et je tombe toujours sur Destiel alors que je cherche un chanson XD]

je fini de manger Damon me suivi encore

Leslie : je peu savoir se que tu veux ?
Damon : Meg nous a attaquer ! elle est bizarre dans son genre !
Leslie : oh ..
Damon : j ai esayer de lui faire la peau !

il me plqua contre un arbre

Leslie : lache moi !
Damon : je te ferais pas de mal, il a un démon !

il me montra juste dernier lui

Leslie : et merde..
Damon : viens dans mes bras
Leslie : pourquoi je ferais sa ?
Damon : tu na pas de pouvoir !
Leslie : rooo
Damon : viens !

il pris mes jambes autour de lui nous partion en vitesse rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:11

Je reg@rd@is Is@ en fronc@nt les sourcils @lors que je donn@is son biberon @ M@ry.

Moi: Is@???

Cette derniere lev@is les yeux vers moi. Elle sembl@is tres contr@riee:

Moi: qu'est ce qu'il y @??
Is@: rien ne t inquiete p@s...
Moi: me prend p@s'pour une t@rte!! Qu'est ce qu'il y @ Is@? On dir@is que tu @ vus un f@ntome!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:26

Je devais rien dire ou le dire?? Dans les 2cas j'étais dans la merde. Je regardais le sol cherchant une parade...

Moi: Tiens, il y a un éclat dans le carrelage, c'est mauvais ça dans un hôpital, il peut y avoir des bactéries qui s'immisce dedans!

Au même moment Leslie arrivait avec Damon. Plus précisément Damon avait Leslie sur lui. Je penchais la tête pour les examiner avant de regarder Damon...

Moi: Qu'est ce que tu fais ici??
Damon: Je t'ai pas manqué?? mince alors!
Sam: Bon tu vas nous dire ta venue là??
Leslie: Meg les a attaqué...
Moi dans mes dents: elle ne manque pas de temps... (regardant Damon) Et pourquoi elle vous a attaqué tu sais me le dire??
Ruby: Who who who! Vous parlez de Meg là??

Je me tournais vers elle et fermais les yeux respirant calmement avant de les rouvrir. Elle avait déjà une tête de crevée qui n'a pas dormi depuis des semaines mais multiplier au faite qu'on parlait de Meg sa tête était encore pire. Bon dieu j'ai bien fait de rien dire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:42

Je ne compren@is dej@ p@s pourquoi D@mon se t@p@is de nouve@u l'incruste d@ns nos vies m@is @lors encore moins pourquoi Meg les @ur@is @ tt@quer EUX, c'et@it des petits v@mpires s@ns intérêt. Je reg@rd@is Is@, prete @ enlever de nouve@u l@ perf' et tout les @utres fils:

Moi: c'est Meg que tu @ vus p@s'vr@i??? C'est p@s possible...

D@mon: je...
Moi m emport@nt: TOI T@ GUEULE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04

[ Dean dort encore ???]

et merde je crois que j ai fais un bourde

Leslie : en tout cas il avais un démon dehor !
Damon : ses pas le premier que je vois depuis mon arrivé !
Leslie : ha il en avais ou ?
Damon : au restaurant !
ISa : ta été au restaurant avec Damon ??
Leslie : non il ma suivi !

Ruby avais l'aire enerver en tout cas son moniteur s affollais, Damon s approchais d'elle et fis un truc quand elle s endormis

Leslie : ta fais quoi ?
Damon : secret professionelle !
Isa : elle va bien ?
Damon : t'en fais pas elle dort ! elle va se reveiller dans 10 minute

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:18

En une fraction de seconde j'avais manqué un arrêt quand le moniteur de Ruby s'était affolé et Damon qui l'endort. Je me tournais vers ses derniers tandis que Sam prenait Mary, je claquais des doigts pour qu'il y ait une petite chaise pour bébé pour elle...

Damon: La loi du moindre effort hein??
Moi: Parle pour toi tu viens d'endormir Ruby...
Damon: Bref ok tu es de mauvaise humeur!
Moi: Non mais tu déconnes?? Ah ton avis pourquoi je le suis??
Leslie: J'ai fait une bourde??
Moi: Fallait pas parler de Meg... (à Damon) Et tu veux savoir quoi?? Je crois que si Meg s'en ait pris à vous c'était fait exprès justement pour que tu viennes ici et que Ruby s'emballe... (soufflant) Elle m'a dit qu'elle prenait un malin plaisir à observer tout ça et que si j'agissais pas vite elle crèvera et j'aurais sa mort sur la conscience... Voilà pourquoi je suis de mauvaise humeur, voilà pourquoi j'ai envie de faire tout se qui est en mon pouvoir pour sauver Ruby parce que tout ça tout ça c'est à cause de Meg et aussi à cause de moi à cause de mon fichu pouvoir qui n'a pas marché à fond...
...: Tu vas arrêter de te blâmer comme ça?? ce n'est pas de ta faute!

Je me tournais vers Dean qui émergeait petit à petit. Je le regardais tristement avant de souffler un grand coup. Je ne me blâmais pas, je ne disais que la vérité...

Moi: Si ça ne serait pas de ma faute on en serait pas ici...
Dean: Ok ton truc là n'a pas marché mais il n'a pas marché pourquoi?? Parce que Meg s'en est mêlée...
Moi changeant de conversation: Damon a endormi Ruby parce qu'elle s'emballait...

Dean levait la tête sur ce dernier...

Dean: Qu'est ce que tu fiches ici??
Leslie: Il a empêché Ruby de faire une attaque en l'endormant!
Moi ailleurs: Je... Je vais sortir...

Je commençais à avoir chaud tellement j'angoissais et j'avais déjà des sueurs froides, Sam me suivait mais je le repoussais, j'avais besoin d'être seule là...

Moi: Non désolé...
Sam: Tu ne dois pas rester seule, tu le sais très bien...
Moi: Parce que tu crois que c'est pas nous deux qu'on veut avoir??
Sam: Isa...
Moi: J'en ai marre...

Je partais directement sans attendre sa réponse. J'allais la tuer cette Meg...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:45

J'emmerg@is 10 minutes plus t@rd, s@ns rien comprendre... De@n'et@it reveiller et s'@pproch@is de moi pour m embr@sser sur le front.

Moi: tu dors plus...?
De@n: ben non, vous m @vez reveillez @vec vos hurlements.

Je soupir@is et reg@rd@is @utour de moi. D@mon et@it toujours l@.

Moi: c@sse toi. C'est p@s'p@rceque mon coeur est fr@gile que je v@is te dire merci conn@rd.
D@mon: je t es empecher d'@voir un @rrets...
Moi tent@nt de rester c@lme: ou@h... Je suis impressionee dis dont pour quelqu un qui nous @ur@is tous bouffer volontiers il y @ un @n' et demis!!
De@n: Ruby, c@lme toi, pense @ ton coeur.

Je soupir@is et me c@lm@is du mieux que je pouv@is pour r@ssurer De@n. Puis je cherch@is Is@:

Moi: ou elle est Is@??
De@n: sortie.

Je ferm@is les yeux, m@uv@ise.

Moi: il f@ut que j'@ille l@ voir. J'@i besoin de bouger.
De@n fermement: non.

Je me redress@it et enlev@is de nouve@u tout les fils. Il fronc@it les sourcils:

De@n: Ruby!!
Moi: il f@ut que je l@ vois De@n!

Il lev@is les yeux @u ciel, ex@sperer:

De@n: d'@ccord, m@is je viens @vec toi, tu ne devr@is même p@s' bouger.

J'h@uss@it les ep@ules, ne c@lcul@is même p@s' Leslie et D@mon et p@rt@is @vec De@n.
On les trouv@is, elle et S@m d@ns le couloir et je p@ss@it dev@nt le medecin qui ne me rem@rqu@is même p@s.... j'en @v@is m@rre de cette blouse d'hopit@l' qui ne me ten@is p@s'ch@ud du tout....
Je me c@ll@it contre De@n'pour @voir plus ch@ud en @v@nc@nt vers eux...

Moi: Is@!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52

Ruby s 'en allais sens me regarder, Castiel apparut e regardais mauvais Damon

Damon : oh un ange ! emplumé
Castiel : oh un vampire ! va te faire enculé !
Leslie : oh du calme !

je pris Tristan

Leslie : bon moi j'ai envie de rentré !
Damon : ok je viens !$
Castiel : meme pas en reve !

il me pris la main on se téléportais a la maison pour plus de sécurité, je me mis au lit faire une sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:02

Mais malheureusement Sam m'avait rattrapé. Il me tournait vers lui avec fermeté mais sans me faire mal. Je levais les yeux vers lui exaspérée...

Sam: Tu en as marre... Ok mais je crois qu'on est plus fort à deux non??
Moi acquiesçant: Oui mais...

J'entendais Ruby m'appeler et je fronçais les sourcils avant de me retourner en faisant les gros yeux. Non mais c'était pas possible et Dean l'a laissé faire ça???

Moi: Non mais tu es folle ma parole! Tu veux pas que je te guérisse ok mais reste au moins en place!
Dean ne comprenant rien: Quoi quoi?? tu sais la guérir??
Moi: oui mais elle veut pas...
Ruby: Parce que je n'ai pas envie que tu fasse ça pour pouvoir me guérir et je suis sûre que Dean non plus ne serait pas d'accord avec ça bref maintenant tu vas me dire ce qu'il y a eu avec Meg!
Sam: Ruby... Quel mot tu ne comprends pas dans le sens où tu es devenue cardiaque??
Ruby: Oh ça va hein!!
Moi: Je n'ai pas envie de le dire parce que j'ai pas envie que tu t'emporte bien que c'est ce que tu fais déjà là maintenant!
Dean: C'est...
Moi le coupant: Et comment tu as peu la laisser faire ça?? Tu es fou!
Dean morne: Je suis vampire bien que je vois Ruby s'énerver là maintenant je l'aurais retenu ça aurait été pareil alors autant faire ce qu'elle a dit de faire...

Je roulais des yeux avant de me laisser glisser sur le mur du couloir. J'avais rien envie de dire parce qu'on allait encore me bassiner avec "ce n'est pas de ta faute" ou "tu ne peux pas faire ça" ou "elle se fout de toi pour mieux t'atteindre" et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: