Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

Je regardais Dean et Ruby se parler comme des amoureux transi...

Dean : tu es magnifique !
Ruby : je ne me suis pas changée !
Dean : tu l'es quand même !

Oh non, s'il commence comme ça je vais en devenir malade! Et dire qu'avant Dean détestait tout les démons de la terre entière gentils ou pas et maintenant il est fou amoureux d'elle? Je levais les yeux au ciel...

moi : par pitié !
Tristan : une petite rabat-joie...
Leslie : Tristan !!!
Tristan : je ne suis pas là !

Il disparaissait juste après. Il est parti?

Leslie : comment ?
Jordan : il fait ça quand il a peur !
Dean : il a souvent peur alors !
Tristan : même pas vrai !

Quel gamin, tout le monde se mit à rire à l'entendre se défendre... Soudain je sentais petit à petit une énergie se dégager. C'était bizarre, cette énergie je la connaissais et elle n'était pas bonne du tout!

Moi: Lucifer se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:47

Je me tournais violemment vers Isabella. J'en avais plus que marre de cette gamine ! Alors mon coter demon me disait de lui mettre un bon coup de poing, mais je me retenais. Elle avais ete aussi naive que son precieux petit Sam en acceptant ! Elle ne savais pas ce qui l'attendais !
Je n'eu pas le temps de lancer une vanne déjà prete a l'avance car elle parrue soudain paniquee:

Isa: Lucifer se reveille !

Je sortis mon couteau et me mis a courire vers l'endois ou Lucifer etait censer ce trouver mais...

Moi furieuse: Il n'est plus la !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:54

Je rebroussais chemin vers les autres et Ruby se précipitait dans la pièce où se trouvait Lucifer. Je regardais les autres...

Moi: Je me doutais bien que ça n'allait pas tenir longtemps... On fait quoi maintenant?
Ruby furieuse: Il n'est plus là!

Non c'est pas vrai! Il a disparu?? Je partais vers elle, elle était vraiment en colère...

Moi: Géniale...
Ruby me regardant méchamment: Comment tu as su qu'il se réveillait?
Moi: Je l'ai senti c'est tout!
Ruby: Il est où maintenant?
Moi levant les yeux au ciel: Qu'est ce que j'en sais!

Elle me posait de ses questions!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:33

j'etais tétanisé, jarrivais plus a bouger, je restais dans les bras de Castiel.

Tristan : il prépare quelque chose !
Jordan : vite il nous faut des démon !
Leslie : en a quelque dans un bar du tique taque !
Peter : non ?
Leslie : si !
Tristan : ca va maman ?
Leslie : oui .... oui !
Jordan : non !
Leslie: si je suis juste fatiguer !
Tristan : Lucifer ...
jordan : je vais avec peter trouver des démons !
Tristan : bien , je reste ici !

Jordan sorti avec Peter...

Castiel : ma puce tes sur que ca va ?
Leslie : oui !
Castiel : viens la

il me serra dans ses bras et m'embrassa sur le front

Castiel : on va y arrivé !
Leslie : je l'espere
Dean : mais pourquoi Sammy ne se reprend pas ?

[img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Rudean10[/img][img][Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Duby10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:48

Ils partaient en vitesse. Je retournais vers les autres, Leslie n'avait pas l'air bien...

Dean : mais pourquoi Sammy ne se reprend pas ?
Moi venant: Disons que Lucifer le possède et Lucifer ce n'est pas rien...
Dean: Merci tu m'éclaires les idées!
Moi: Pas de quoi! Si tu veux je peux essayer d'aider Sam a reprendre le dessus!
Dean me regardant: Non pas question!
Moi: Ok toujours pas confiance en moi c'est ça?
Dean: Je.. Tu as quand même accepté... et
Moi le coupant: J'ai compris mais n'oublies pas que ta copine elle aussi avait fait cette connerie et elle tu lui fait confiance!
Ruby: Mais figure toi que moi ça fait longtemps!
Moi: Oh et pourquoi tu as accepté toi? Il t'a mis la pression? Il a menacé de tuer ceux que tu aimais? Il possédait une personne que tu aimais??

J'étais vraiment furieuse...



Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:55

Je foudroyais Isabella du regard:

Moi d'un ton menacant: il a tuer ma mere, ma grand mere et a faillie tuer Lindsay ! Sa te suffis ???

Je bouillonais de rage de l'interieur, tant et si bien que l'energie demoniaque que je degagais fis s'alumer et s'etteindre les lumieres, la tele aussi.
Il allais falloir que je nme calme, mais je n'y arrivais pas. Mais quand est ce qu'on en finirais avec lui bon dieu !

Un acces de rage resonnas alors dans ma tete et une lampe explosas non loins de Dean.

Moi entre mes dents: calme toi Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:17

Je partais sans avoir eu de réponse, elle pétait un câble de tout façon donc faut la laisser! Je sortais et me baladais en rue priant de ne tomber sur personne mais quand je dis personne c'est personne! Je voulais être loin de tout de tout le monde pour l'instant. J'avais besoin d'air. Une montagne serait parfaite! Le vent m'aiderait surement à me détendre. Je sortais souvent quand j'avais besoin de me détendre et là c'est ce qu'il me fallait mais j'allais surement être rappeler à l'ordre et en plus je devais m'assurer qu'ils n'enverront pas Lucifer en enfer tant qu'il est dans le corps de Sam. Peter c'était dévouer pour être le nouveau vaisseau mais je le sentais mal...

Bref, la montagne me tenterai vraiment pensais je pour moi-même.

Au même moment une bouffée d'air frais m'enveloppait et me fessais frissonner. Je regardais autour de moi...

Moi: Oh non c'est pas vrai! Je suis sur une montagne! Comment j'ai fait???

Je devais rentrer mais je ne savais pas du tout où j'étais. Je respirais un bon coup profitant un peu de ma solitude puis commençait déjà à stresser...

Comment je vais rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

( vous pensez quoi du montage Ruby et Dean? c'est pour toi EMY !!! )

Isabelle sorti en trompe, Ruby essaya de se calmé, Dean eux la peur de sa vie avec la lampe, je m'approcha de Ruby et la pris dans mes bras...

Ruby : elle m'emmerde !
Leslie : oui mais ca va aller ! faut pas l'écouté ! de plus elle ne sais pas tout !
Ruby : ouais ...

elle se calma ... tout se répara d"un coup.. c'etais pas moi

Tristan : c'est moi !
Leslie : oh merci !
Tristan : de rien !

Ruby me regarda et vu ma tristesse... je la lacha et retourna vers Castiel... il m'embrassa. Ruby me regarda encore et DEan alla vers elle....


'' comment je vais rentré ???''

Isabelle ? qu'est qu'il lui arrive encore ....


''ISa ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:34

Isa?

Oh mon dieu, Leslie tu m'entends? Je sais pas où je suis fin si sur une montagne mais où j'en sais rien!!

Hein mais comment?

J'ai pensé à ça et pouf je suis sur une montagne!

Tu as pensé à quel montagne?

Ben a aucune en particulier... Je fais quoi maintenant?

Tu t'es sûrement télé-transporter...

Mais je sais pas faire ça moi!

La communication fut coupé en tout cas elle ne répondait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:56

d'un coup Peter et Jordan revenue.... Peter avais les yeux noir ...

Leslie : alors ?
Jordan : on attend Lucifer !

je parlais avec isabelle puis je fu protegé par la fenetre .... je j avais pas vu arrivé ...

Tout : Leslie !!!

j'ouvris les yeux et vu Lucifer en face de moi ... il me pris par la gorge... il me reneovya dans la miaosn....

Ruby : Peter maintenant !!!

Peter saura sur Lucifer ... Jordan et Tristan essayer de le faire déplacé de corps ... j avais super mal au dos. Castiel le pris dans ses bras et m'éloigna...


Castiel : oh bordel !
Leslie : j'ai mal !
Castiel : chute on va soigné sa !
Leslie : faut les aidez !
Castiel : je serais rien faire pour eux !

il me regarda et ferma les yeux....

'' sauvé la !!! '' je vous en pris sauvé la "

je lui pris la main... quelque chose en sorti des sienne, j avais moins mal puis sa passa ... je regarda dans mon dos j'avais plur rien....

Leslie : mon ange !
Castiel : c'est vrai ?

je me jeta dans ses bras et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

[Trop beau le montage ^^ merci louloute ! Par contre, je ne le prendrais que demain soir parce que je suis sur mon gsm la mdr]

Lindsay et moi avions perdus notre pere qui avais ete bruler sur un bucher quand nous avions deux ans, quelques années plus tard, alors que nous avions 19 ans, c'etait notre tour... Pour nous venger, nous nous etions rendus a un Crossroad pour passer un pacte... Mais... Nous etions tomber sur Lucifer lui même pas un de ses demons de la croiser des chemins ! Il nous avais doinner trois ans, après. Et bien après, tout le monde connais la suite... Et, l'échéance arrivas tres vite. Mais ce que Lucifer nous avais fais subirent durant ses trois années nous avais fait changer d'avis... Mais avec lui, on ne change pas d'avis aussi facilement. Il nous avais enlever nous, notre mere et nottre grand mere, avais torturer ses deux derniere et avais fini par les tuer dans d'atroce souffrances... Nous n'avions alors plus rien qui nous retenais sur terre... Et puis il avais envoyer les Hellhounds... Et cette fois, nous n'avions eu occune chance ...
Je fixait Leslie du regard. Elle n'allais pas bien du tout, je le sentais, elle avais peur.
Sa me faisait bizarre d'avoir des amis, et savoir que j'aurais au moins trois enfants me faisait encore plus bizarre... Mais quand j'aime quelqu un apparement, je ne le fais pas qu'a moitier.
J'aiderais Leslie a s'en remmetre quoi qu'il en coute.

J'etait tellement absorber par mes penssers que je ne vis même pas Dean arriver pres de moi.

Il me pris par la taille et je sursautait:

Dean: chuut, tout vas bien. Ce n'est que moi...

Je me calmais alors. Il mis ses mains sur mon ventre et je fermais les yeux.

J'entendis soudain du bruit et on se jettas vers les autre:

Dean: Lucifer.

Je vis Castiel tenir Leslie dans ses bras. Oh mon dieu non...

Puis soudain, de la lumieres sortie des mains de l'ex ange et Leslie fus alors guerrie. Je restais bouche bee.

Je levais les yeux et vis Lucifer repousser Peter sans menagement avant de ce tourner vers moi avec un air mauvais. Puis il disparus d'un seul coup.

Dean: c'est pas vrai !

Je soupirais exasperee. Puis soudain, Dean vollas a l'autre bout de la pice pour aller se coller a un mur, je m appretait a sortir mon arme mais on m attrappas violemment par derrière: Lucifer:

Lucifer avec un rire: cette fois, je te tiens!

Il regardas Dean avec un air mauvais:

Lucifer: elle est a moi, tout comme Isa... A un de ces jours !

Puis alors que je tentais de me debattre et que Dean et les autres venais a ma rescousse. On se teleportat je ne sait ou ...


Dernière édition par Ruby le Jeu 21 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:07

Géniale bref si je suis arrivée ici en pensant à La montagne il me suffit de pensée à la maison de Bobby? Peut être que ça marcherai?

???: Maline toi!

Je me retournai pour voir c'était qui et fut déçue de voir que ce n'était que Gabriel...

Moi: Gabriel ça va et toi?
Gabriel: Pourquoi tu as accepté? Pourquoi tu as sellé ce foutu pacte?
Moi: Parce que il menaçait de tuer Sam...
Gabriel: Il ne sait pas le tuer --"
Moi: Oui j'ai appris ça mais de tout façon il aurait menacé d'autres personnes comme Dean ou les autres et du coup j'aurais fait la même connerie...
Gabriel: Tu n'es pas croyable!
Moi: Quoi tu me voulais pour toi ou quoi?
Gabriel: ça ne m'aurait pas déplu... Mais je suis ici pour te mettre en garde!
Moi: Vas y
Gabriel: N'approche plus Lucifer même si tu es attirée ok?
Moi: Mais si c'est Sam?
Gabriel réfléchissant: Mm Évite...
Moi: Oh ramène moi chez bobby!
Gabriel: Ah oui comment ça se fait que tu es ici?
Moi: Mon incroyable envie de montagne m'a fait apparaitre ici...
Gabriel: Tu t'es télé-transporter?
Moi: Je sais pas faire ça...
Gabriel haussant les épaules: Maintenant si

Il me touchait le front et je me retrouvais dans le salon de Bobby. C'était le bazar, dans un coin il se battait avec... Lucifer, Dans l'autre Leslie était dans les bras de Castiel entrain de l'embrasser et au bout Ruby enlacer par Dean. Je débarquais à point! Tout le monde était heureux...
Bon apparemment je ne devais pas m'approcher de Lucifer et Peter avait les yeux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:41


[N.LESLIE]
je lacha en vitesse Castiel, on se mis debout puis j'allais aider ruby, je leur sauta dessus et je disparu aveceux ....

[NArrateur Castiel]

Bordel pourquoi elle a fais sa ....

Castiel : Leslie ....
Isabelle : c'est quoi se bordel !
Jordan : baisse d'un ton j'ai eux la raclé de ma vie avec peter puis lucifer ...
Tristan : tu a du le controlé ?
Peter : .... haaa ! bordel !!!

il disparu ...

Jordan : je vois pas pourquoi tu dit sa !
Castiel : comme retrouver Leslie !
Tristan : localise la !
Dean : il a plus de pouvoir !
Tristan : si !
Castiel : oh ....

je ferma les yeux et essaya de la trouver, mais j'avais du mal il m'avais brouiller tout !

Castiel : bordel !!!
Dean : si il lui fais du mal, je le tue ! que sa sois Sam ou pas !
Isabelle : oh !!!
Dean : sa fera rien a Sam !
Tristan : je par a leur recherche !

Chris et Arya entra main dans la main, Dean les regarda et se retourna vers moi

Dean : va la chercher !
Castiel : oui ! je te préviens quand j ai quelque chose !
Dean : merci !!!

je me téléporta
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:03

J'en revenais pas de ce que Dean avait dit. Que ça soit Sam ou pas je le tue? Non mais c'est quoi ce bordel, Ruby débarque et lui il est capable de tuer son propre frère si il la touche? Certes ça ne lui fait peut être rien physiquement mais je ne crois pas qu'il apprécierai les coups...

Moi quand Castiel disparu: Dean tu me déçois tout autant!
Dean: Ce n'est pas moi qui a accepté de me rallier à Lucifer!

J'entendais ses pensées, il était vraiment mauvais déjà à cause de ce que je lui avais dit avant à propos de Ruby. Je le dégoutais... Peut être que c'était passager cette pensée mais elle me blessait affreusement. J'avais envie de lui répondre un sale truc mais je ne pouvais pas, ma relation avec lui s'est tellement dégradée ses derniers jours que je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie. Je ne pouvais pas m'empêcher de répondre quand même...

Moi tristement: Oui je suis un monstre et je mérite de crever en Enfer merci Dean...

Je montais les larmes aux yeux et m'installais sur le rebord de la fenêtre au bout du couloir. Si j'avais su que tout ça nous mènerais à ça j'aurais empêché Sam d'accepter d'être le vaisseau encore plus... Je me mis à fredonner une musique que j'avais inventé, il y a longtemps. Cela me permettait de penser à autre chose qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:17

On se retourva dans un endrois assez sombre... jetais attacher et j'avais froid.... quelque chose se fis entendre... puis un grosse lumiere s'ouvris sa me brulais les yeux...

Ruby : Leslie !!!
Leslie : Ruby ?
Lucifer : c'est moi !

il la jeta a terre... elle se mis a coté de moi...

Lucifer : il me manque plus que Arya, tessa et isa et le tour est joué !
LEslie : laisse partir Ruby !
Lucifer : oh non j'ai besoin de mon fils !
Ruby : il est trop gentil pour toi !
Lucifer : on verra quand je l'aurais a ma porté !
Leslie : elle est meme pas a terme !
Lucifer : pas besoin 6 mois et c'est bon faut 2 mois sa suffira !
Leslie : et moi ?
Lucifer : non sa marche pas sur toi mais j'aime bien m'amusé a de faire suffrire, on se vois plus tard coquine !

il referma :a porte, il fessais super froid, Ruby me pris dans ses bras... il nous avais laisser une couverture,

Leslie : on est ou ?
Ruby : dans un engard !
Leslie : c'est pour sa qu'il fais si froid ?
Ruby : surement dans un autres pays !
Leslie : oh non ... sa crains !!

'' quelqu'un ??? '' Isa ??? Cass'''

Leslie : bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:40

Il sortis. Je tirais sur mes menottes avant de lui cracher:

Moi: tu n'auras pas mon bebe ! je ne te laisserais pas faire de mal aux autres ! Et je ne serais jamais ta reine !

et je pris Leslie dans mes bras:

Moi: si on s'en sort. Fait moi pensser a m excuser aupres de Isabella... J'ai vraiment ete garce...

Elle eu un faible rire et je la sentis trembler dans mes bras.

J'enlevais alors ma veste, attrappais la couverture et la placais sur elle:

Elle me fixat:

Leslie: et toi ?

Je lui souri:

Moi: s a vas aller ne t inquiete pas pour moi. J'ai connus pire.

On etait dans une sacre merde... Oh sa oui.

Ou est ce qu'il etait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:45

J'étais dans la musique toujours à chanter quand une voix se fit entendre dans ma tête...

Quelqu'un Isa, Cass?

Leslie avait besoin de nous mais je ne savais pas du tout où elle était! Je réfléchissais, si je pensais fort à Leslie peut être que je me retrouverai près d'elle? Je me concentrai voulant être absolument avec elle.

Elle a besoin de toi, je peux le faire... pensais-je

Je fermais mes yeux, je voulais être là-bas... Soudain, il fit un froid de canard, j'ouvrais mes yeux et me retrouvais dans un endroit très sombre. Je plissais les yeux pour chercher leslie du regard au loin je vis 2 petites formes tremblante envelopper. Je courrais vers elles...

Moi: Leslie?
Leslie: Tu nous a trouvé?
Moi: J'ai pensé fort à toi!
Leslie me prenant dans ses bras: Merci faut se dépêcher!!

Ruby me regardait, bon j'allais faire un acte héroïque, j'avais compris que Dean aimait beaucoup Ruby et que je devais l'accepter bref... Tout le monde est dans la merde et je suis pas le genre de fille qui laisser les personnes qu'elle n'aime pas mourir. Je regardais Ruby et lui tendit la main...

Ruby me prenant la main: Je suis désolée, j'ai été garce quand même!
Moi: Disons que je l'ai cherché! On fait une trêve?

Je pris la main de Leslie aussi et je me concentrais pour rentrer chez Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:53

Lucifer entra a se moment la et vi Isabelle...

Lucifer : oh magnifique ! Merci Leslie !

Leslie : quoi ?
Lucifer : isa laisse tomber, je viens de mettre une protection ! tu pourra pas sortir !
Ruby : bordel !
Lucifer : on ca va aller ma puce, je m'occupe de toi bientot ! maintenant c'est le tour de Isabelle !

il la fis avancer vers lui et l'embrassa dans le coup...

Leslie : laisse la !
Lucifer : non c'est son tour ! attend le tien, je repasserais te prendre plus tard !

il ferma la porte et parti avec isabelle.... je crois qu'il pourrais la faire possédé ou quoi pour la violé ? elle se laissera pas faire mais pourquoi il veux nous faire sa ....

Ruby : c'est lucifer ! il a aucune raison !
Leslie : mouais ....

Isa nous avais laisser sa veste Ruby la pris et on se mis dedant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:20

Je soupirais. On devais a tout prix se liberer et aller aider Isabella !
Il etait capable de tous, absolument tout. Même a se servir de Sam pour arriver a ses fins.

Mais sa allais etre dur. Il y avais un pentagramme inverser tout autour de moi. Je ne pourrais pas en sortir.

Moi: genial...

Je tirais violement sur mes chaines, même un peut trop violement. J'entendis un «crac» sinistre. Sa, c'etait mon poignet que venais de se casser.

Je grimacais de douleur mais ne bronchais pas.

Leslie: qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Je haussait les epaules, desesperee.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:24

Lucifer m'emmenait de force, je ne voulais pas qu'il me fasse ça et il ne me fera rien! Je le poussais toujours sur la défensive...

Lucifer: Comme si tu ne voulais pas!
Moi lui crachant au visage: Je ne veux pas!
Lucifer me giflant: Fait pas ta petite sainte maintenant, tout le monde sait que tu as accepté!
Moi trébuchant et me tenant la joue: ça change quoi? Vous allez quand même crevé!

Il rigolait rouge et m'arracha ma blouse. Je lui foutais un coup de pied dans le ventre et partais en courant pendant qu'il était plié. Cela m'avait fait du mal de le frapper mais je n'avais pas le choix...

Moi: Je suis désolée Sam!
Lucifer m'arrêtant net dans ma fugue: Il n'est pas là pour l'instant!

J'étais bloqué, je me retournais vers Lucifer et m'enveloppais de mon bouclier. Je le dévisageai...

Lucifer: Il est déçu que tu lui ai foutu un coup de pied dans le ventre tu sais?
Moi: Vous mentez et ça je le sais!
Lucifer: Bref (s'avançant vers moi) Tu m'appartiens et tu m'appartiendra toujours!
Moi: Vous êtes possessif vous savez ça?

Il avançait vers moi encore plus et mon bouclier le repoussait. Il criait de rage...

Lucifer criant: Tu as accepté de te rallier à moi tu ne peux pas me faire ça!
Moi: Pourtant je le fais, vous deviez vous y attendre pourtant?
Lucifer: Tu rigolera moi quand tout tes proches mourront!

Je le regardais une boule dans la gorge, il ne blaguait pas sur ce coup-là...

Lucifer: Ok je ne sais pas faire ça avec toi allons voir Leslie!
Moi: Vous bluffez, vous voulez absolument me violer!

Sale petite peste oui je veux mais rien ne m'empêche de faire chier ta petite Leslie tant que tu auras ce foutu bouclier!

Je criais de rage, il ne pouvait pas faire ça et je ne voulais pas me plier à ses 4 volontés. J'étais maintenant une boule de fureur, on ne devait pas être loin de Ruby et Leslie, je devais l'avoir mais comment? Si je ne me décidais pas vite il risquait de partir faire du mal à Leslie et ça je ne voulais absolument pas!

Moi: Sam je t'en prie, j'ai besoin de toi!
Lucifer: Il est en mode veille petite!
Moi: Je sais que non et que tu es en constante bataille avec lui pour qu'il ne prenne pas le dessus!
Lucifer: Mais c'est moi qui gagne toujours!
Moi: Sam tu es plus fort que lui je le sais et toi aussi!
Lucifer se tenant la tête: Il est nul, il ne peut rien contre moi!
Moi criant: Ce n'est pas vrai, il m'aime assez que pour reprendre le dessus!
Lucifer: Tu vois bien que non!
Moi: Sam, je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il en soit! J'ai besoin de toi, on a tous besoin de toi!!

Je voyais que Lucifer n'écoutait plus et se concentrait du coup je poursuivais...

Moi: Tu es plus fort que lui en tout cas tu as la force nécessaire pour prendre le dessus Sam. Je compte sur toi...
Lucifer craquant: Tu vas te taire!

Il se tenait la tête en tremblant puis tout fut calme...

Moi: Sam?
Sam: Je tiendrais pas longtemps...
Moi baissant mon bouclier: Si tu peux donne moi la main!

Il me prit la main, il tremblait comme une feuille. Il se battait beaucoup de trop à chaque fois je luis envoyais des ondes positives pour l'aider à tenir. Je partais l'emmenant avec moi pour trouver les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:36

J'etais gélé et Ruby allais s'endormir tout comme moi.... je lui mis tout les couveture autour d"elle... et la laissa se rechauffé... je commencais a gélé et m'endormir....

''Castiel : ou est tu ???''
''je crois au canada ou russie, je sais pas ...''
''castiel : j'arrive !
'' je tien pl...''

[NArrateur Castiel]

Tristan apparu devant moi, il avais trouver la cachette s'etais bien au Russie (xd) s'etais en hier surtout qu'elle avais commencer ....

Tristan : suit moi !
je le suivi et tomba sur un entrepot pour surgelé.... oh c est encore pire

on entendis des Cris....

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:49

Je m endormais de plus en plus... Non ! Il ne fallais pas ! Pas dans ce froid ! Pour mourire, il y avais quand même mieux qu'un hipotermie!

Je relevais brusquement la tete et constatais qu'a cause du froid, la douleur de mon poignet casser etait complement anestesier.

Puis je regardais Leslie, et je la secouais alors qu'elle allais s'endormir:

Moi: Leslie ! Leslie reveille toi ! Il ne faut pas dormir !

Elle redraissat vivement la tete:

Leslie: mmmmh...

J'enlevais des couvertures et les mis sur elle pourqu elle se rechauffe:

Moi: reste avec moi ! On dormiras plus tard et crois moi, ce seras bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:54

Il faisait un froid de canard et j'avais refilé mon manteau aux filles... J'arrivais vers eux...

Moi secouant leslie: Les'?
Leslie: MMmh?

Elle était toute gelée, Je regardais Ruby et la touchait...

Moi criant: OH MERDE!!
Ruby faiblement: ça va... Qu'est ce qu'il fait là?

Je regardais Sam qui était toujours là les poing crispés pour ne pas craquer, elles étaient en hypothermie et Ruby qui était enceinte!! Je plaçais mes mains simultanément sur les deux filles pour les réchauffer avec mon pouvoir de guérison...

Sam: C'est ma faute...
Moi: Non Sam c'est lucifer et c'est pour ça que tu dois te battre pour qu'il ne revienne pas!

J'envoyais mes ondes de guérison par petite lumière. Cela m'épuisait totalement mais je voyais que ça les réchauffait... Ruby me regardait et puis surveillait du regard Sam quand Tristan et Castiel débarquèrent j'envoyais ma dernière onde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:13

j'ouvris les yeux flou.... il avais du monde... et lucifer etais la points serré...

LEslie : il est la !
Sam : chute laisse moi me conscentré !
Tristan : reste calme ! controle le !
Peter (apparu) : je suis la !

il se conscentrais..

Castiel me pris dans ses bras suivi de Ruby et on se serra contre luit ....

Leslie : isa viens !
Isa : je dois tenir !

Tristan parlais avec Sam et Jordan arriva juste apres

Jordan : rentré on s'occupe d'eux !

quelque chose sorti de Sam mais on nous téléporta a la maison.... on tomba dans le canapé DEan se précipira vers Ruby... on avais encore froid mais moins grace a ISabelle ...

Dean : ca va ? qu'est qu'il sais passer ??
Ruby : froid !
Dean : oui ! je vais vous cherchez des converture et a boire !
Castiel : merci !

il se mis ente nous et nous serra pour nour réchauffé, mais meme avec son pouvoir sa machrais pas

Leslie : je suis contente..... (tremblant) : que tu nous a trouver !
Castiel : moi aussi !
Leslie : et que tu a retrouver tes pouvoir !
Castiel : oui !
Leslie : au moins c est sur le bébé sera de toi !
Castiel : oui (souria)
Ruby : si sa pouvais etre pareil avec moi et Dean !

Dean arriva avec des couverture et du chocolat chaud

Leslie : merci !
Dean : tu veux monté te reposé ?( a Ruby)
Ruby : non ca va ! viens t'avoir !

elle se leva et il s'assit et elle se mis face a lui pour se réchauffé .... il l'embrassa dans le coup

'' vous en etez ou ??''



Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:44

On était rentré, il faisait un peu plus chaud ici et chacun s'occupait de sa moitié Dean/Ruby et Castiel/Leslie... Je soupirai et me demandais ce qu'il se passait là bas... En tout cas j'avais vu un truc sortir de Sam. Est ce que c'était bon?

Moi parlant pour moi même: Je suis en haut...

Je partais en haut et vis Arya avec Chris. Je n'allais pas les déranger donc je redescendais....

Dean: Tu n'allais pas en haut?

Je le regardais c'était pour me provoquer ou quoi? Ça n'allait plus mais plus du tout...

Moi: je te dérange peut être?
Dean: Tu dis que tu vas en haut et maintenant tu es là c'est pas logique!
Moi les larmes aux yeux: Est ce que je te dérange??? Dis le moi tout de suite alors!

Il me blessait, j'en avais marre...

Dean: Ok mais dit pas que...
Ruby le coupant: Dean arrête!
Dean: Mais elle t'a mis hors de toi plus d'une fois et elle te cherche toujours en plus...
Ruby: En plus elle m'a aidé Dean...

Dean me regardait puis regardait Ruby et lui murmurait... Je levais les yeux au plafond, j'avais perdu un grand frère dans toute cette histoire. Je priais vraiment pour qu'ils aient Lucifer pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: