Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:18

Nous redescendions rejoindre les garçons et je m'installais sur le canapé à côté de Dean... je me sentais vraiment bizarre... Je m'installais la tête sur les genoux de Dean... ces sensation était vraiment désagréable.... soudain, je sentis un liquide chaud couler dans ma bouche... je fronssait les sourçils et mis ma main sur ma bouche. Je saignais, comme me l'avais dis Gabriel...

Moi: Oh merde...

Je levais et me précipitais dans la cuisine sous les yeux éberlués des autres.

J'arrivais juste a tant devant l'évier alors que je me mettais a vomir mon propre sang... oh l'horreure...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:31

Ruby parti vomir, on la suivi tous.. elle vomis du sang..

Dean : Oh
Leslie : tu devrais retourné dans le panique room !
Dean : elle a besoin de moi !
Leslie : oui je sais mais si tu touche le sang tout se qu'elle aura fais pour toi n'aura servis a rien !
ISabelle : elle a raison !
Dean : très bien mais occuper vous en bien ! si il a quoi que sa sois appeller moi ! je vaus savoir tout se qu'il se passe tout les heur ses Claire ?
Leslie et Isabellle : très !
Dean : bien !

Sam parti avec lui ...

Leslie : ca va ?
Ruby : oui ca ira mieux quand sa sera fini !
Isabelle : on va taider !

on l'aida a marcher elle avais la tete qui tournais ... on la déposa dans la canapé, elle avais de la fierve...

Isabelle : je vais chercher quelque chose pourla température
Leslie : oui et aussi de l'eau !
ISabelle : okay !

elle parti ...

Ruby : je vais bien vous en faites pas !
Leslie : si justement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:41

Je partais chercher de l'eau et un truc contre la température. C'était vraiment dingue le truc qu'elle avait... Cela me foutait carrément les jetons! Je revenais avec un médicament et de l'eau bien fraiche et donnait ça à Ruby. Celle-ci avait vraiment une sale tête pire que tout à l'heure, je voyais que ça se dégradais de plus en plus...

Moi: Si il faut quoi que se soit d'autre Ruby tu me le dis...
Ruby: Mais ça va, c'est normale!
Leslie: Quand même!
Ruby: J'ai pas envie que vous voyez ça...
Moi: Genre tu veux supporter ça toute seule??
Ruby avec un haut le coeur: Mwaii..
Leslie: De tout façon on ne te laissera pas parce que Dean nous a dit de nous occuper de toi...
Ruby: Ok...

Elle toussait du sang sans s'arrêter et j'avais vraiment peur pour elle. Que ça soit normale ou pas, je supportais pas de voir ça sans rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:49

Je me mis a tousser du sang sans m'arrèter... Gabriel m'avais prévenu que ce serais douloureux, mais je ne m'était pas attendus à cela... je vis Isa me regarder avec inquiètude:

Moi: Ne me regarde pas comme sa... ce n'est pas comme si j'allais mourire...

Leslie: On pourrais éssayer d'appeller Gabriel ?

Moi toussant: Il n'y pourras rien...

J'avais froid et j'avais l'impréssion que j'allais sombrer... mais il fallais que je tienne...

Il n'y avais que Castiel qui restait calme.... Sam n'était pas encore remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:58

je regarda Castiel, il ne disais rien, comme si s'etais normal

Castiel : ne t'en fais pas sa se passera bien !
Leslie : il avais pas moins penible ?
Castiel : non !

ruby soupira assez fort et toussais

Ruby : appelle Sam dit lui qu'il s'occupe de ISabelle et toi de LEslie !
Leslie : quoi ?
Ruby : vous vous en faites trop !
Isabelle : c'est bien normal !
Ruby : mais ca va aller !
Leslie : tu va mourire pour laisser l'ange s'installé dans ton corps !
Ruby : oui je sais bien !
Leslie : on va resté avec toi !
ISabelle : on la promis a Dean !

Gabriel apparut il nous regarda et puis alla pret de Ruby, il toucha son frond et son ventre

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:10

Gabriel apparaissait juste après et nous regardait. Puis il s'avançait vers Ruby lui touchait le front puis le ventre. Euh il fait le docteur? Il se tournait vers nous brusquement...

Gabriel: Faut pas vous en faire, il y en a plus pour longtemps.
Moi outrée: Quoi??
Gabriel: Ben elle va bientôt mourir. ça va assez vite et grâce à ça ben Ruby souffrira moi longtemps...
Leslie: Comment tu nous dis ça!
Gabriel interrogé: Je devais faire comme pour vous dire ça?

Je le giflais. Il disait ça d'une lassitude qui me perturbais. Non mais franchement "ça va allez vite donc elle souffrira moins longtemps" pour qui il se prenait? Je voyais bien que Ruby avait de plus en plus mal. Gabriel portait sa main à la joue. Bon j'aurais peut être pas dû le gifler mais sur le coup j'étais tellement en colère...

Moi: désolé mais évite de parler de cette façon (souriant) c'est parti tout seul!
Gabriel: HanHan. Je vous jure!
Leslie: Non mais il la méritait tu as vu comment il dit ça?
Ruby s'étouffant: Arrêtez c'est normale...

Je me précipitais vers elle. Oui c'est normale mais merde quoi!!

Gabriel s'adressant à moi: Vous êtes tellement chiante toi et Leslie!

Il s'avançait vers nous puis je sentais dans ses intentions qu'il allait faire quelque chose. Il dirigeait son doigt vers mon front et je lui tapais sur la main...

Moi: OHh fait pas ton truc pour nous endormir!
Gabriel soufflant: Comment tu as su merde quoi!
Moi: Tu es vicieux!
Gabriel souriant: Comme tout les anges... D'ailleurs toi tu dois l'être aussi non? Et bientôt ruby aussi!
Leslie: Cass' tu as vu se qu'il allait faire???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:18

Moi soupirant: Mais ferme là Gabriel ....

Sa allais trop vite, je commençait à paniqué... je ne savais pas ce qu'il m'avais fait mais les choses s'accélèrais...

Gabriel eu un des ses sourire idiot:

Gabriel: Ne résiste pas, ce seras bientôt fini.

Moi rire étouffer: Ouais... c'est sa....

J'eu une sensation de brulure dans tout le corps:

Penssées Ruby:

*Pas de panique... pas de panique tout vas très bien...*

Gabriel croisat les bras....

Gabriel: Détend toi, sinon, sa seras encore plus doulourux.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:29

*Pas de panique... pas de panique tout vas très bien...*

Gabriel croisat les bras....

Gabriel: Détend toi, sinon, sa seras encore plus douloureux.

je regarda Gaby et soupirais facile a dire pour lui ... a dire mais a faire non. Cass me pris dans ses bras.

Castiel : faut pas t'en faire les douleur son passager !
Gabriel : oui
Castiel : mais si on lui ..
Gabriel : tes pas marrant !
Castiel : elle souffre !
Leslie : raconte !
Gabriel : d'accord ...

il sorti un médaillon ... je les deja vu

Gabriel : ca va te clamer !

il lui mis aurtou du coup

Leslie : idiot tu savais pas faire sa depuis le début !
Gabriel : non !

il disparu ... je soupira

Leslie : ca va mieux ?
ISabelle : j'ai bien fais de lui en mettre un !
Ruby :ca va un peu mieux !
Leslie : super !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:39

Gabriel m'avais mis un médaillon autour du cou.. je le reconnus aussitôt.. c'était le mêm médaillon qu'il m'avais donner quand Raphaël me pourchassait à L.A... je me sentais soudain beaucoup mieux:

Leslie : idiot tu savais pas faire sa depuis le début !
Gabriel : non .

Il claquas des doigts en rigolant et disparus... je levais les yeux au ciel et me redrèssait...

Je regardais Castiel:

Moi: Combien de temps le médaillon vas faire éffet ?

Castiel: Jusqu'a ce que Gabriel revienne et que tu meurt.

Je hauchais la tête... j'avais du sang sêché autour de la bouche et un horrible gout de fer dans la bouche... je me levais alors que les filles me regardaient inquiète...
Je soupirais éxaspèrée:

Moi écartant les bras: Je vais bien ! Sa vas mieux ne vous en faites pas ! Je vais prendre une douche, dites à Dean que tout vas bien et que j'irais le voir après...

Puis je me dirrigais vers les éscaliers....


Dernière édition par Ruby le Lun 9 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:43

Enfin disparu. Ruby allait un peu mieux disons qu'elle souffrait moi.Quand Ruby voulu partir, Sam remontait et venait dans le salon. Il voulait surement prendre des nouvelles pour Dean. Il venait près de moi me prenait par la taille me donnant un bisous dans le cou puis tandis que je me lassais dans ses bras.

Sam: Alors Ruby?
Ruby se retournant: Va dire à Dean que ça va et que j'irais le voir après...
Sam la détaillant: Tu es sûre? Tu as une mine affreuse par rapport à tout à l'heure...

Ce n'était pas faux ce qu'il disait mais bon. Il m'embrassait puis repartait...

Sam partant: Je vais lui dire que ça va et que tu vas passer après alors...
Ruby criant: Merci!!

Il avait disparu de mon champ de vision quand je soupirais. Je posais mes yeux sur Ruby pour voir si ça allait mieux quand elle partait pour se laver. Mais bon je ne crois pas que ça va aller mieux vu qu'elle va quand même mourir mais elle souffrira moins avec ce collier. D'ailleurs en parlant de collier ça fait un bail que j'ai pommé le mien que ma mère m'avait offert (ce que je crois vu que on m'a dit quand j'étais gosse que j'avais toujours eu le collier) bref il me fallait le retrouver mais un autre jour... Pourquoi j'ai pensé à ça d'ailleurs???
Vu que Ruby partait se laver et que ça allait mieux je partais rejoindre Sam....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:04

tout le monde partais, me laissant enfin seule avec Cass, oui bon je vais surveiller Ruby

'' pas besoin !!! je prend un bain''
'' arrete de lire mes penser ''
'' j'y peu rien ''

j'ai pas eux le temps de repondre et Cass me pris dans ses bras, on sorti et alla dans le jardin.

Leslie : petit excité !
Castiel : j'y peu rien !

lui aussi lis nos penser ?

il souria et m'embrassa tendrement ... si sa se trouve i entend tout sais tout alors ... quand on pense a quelque chose il l'entend ...

Castiel : on va a l'interieur ?
Leslie : oui.. pour notre journée on reporte ?
Castiel : oui t'en fais pas sa se fera !
LEslie : génial !

il me porta, je mis mes jambe autour de sa taille, on entra dans la cabane., il me déshabilla a une vitesse que je pouvais dire qu'il etais excité...

Leslie : quoii ta décidé de me faire des enfants ?
Castiel (souria) : si sa pei te faire plaisir, de plus tu deviendra un ange !
Leslie : sa fais mal sa !
Castiel (ria) : je suis passez parla aussi !
Leslie : toi ?
Castiel : oui !
Leslie : c'est comme sa que sa se passe ?
Castiel : et oui !
Leslie : tu te rappelle de ta vie passer ?
Castiel : non ! je suis tellement vieux que je m'en rappelle pas ! je pense a l'avenir pour nous !
Leslie : et si tu m'oubliais ?
Castiel :jamais !
Leslie : j'espere !
Castiel (m'embrassa dans le cou) : j'ai jamais aimer une personne comme sa u!
Lesle : tu t en rappelle poas !
Castiel : de sa bien, je sais qu'il a jamais eux personne dans ma vie a qui je tenais autant ! tu es ma moitié enfin réuni !
Leslie : avec ses mot comment ne pas te faire confiance !
Castiel (souria) : j'ai vécu beaucoup
LEslie : mouais ...
Castiel : si on passais a autre chose !
LEslie (souria) : petit coquin !

il me fis tombé dans le canapé, il se mis sur moi, on se déshabillèrent, il adore caressa mes hanche, mes cuisse mes jambe enfaites partout .... il me chatouilla je me mis a rire, je me mis sur lui et l'embrassa passonnémant I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Razz Razz Razz bounce Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
I love you I love you Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:15

J'étais dans la cave avec Sam quand j'entendais les pensées de Leslie ou plutôt ce qu'elle fessait. Je devenais soudainement toute rouge de gène et fermais les yeux pour rien voir mais ça changeait rien. Sam remarquait et il se postait près de moi...

Sam inquiet: ça va pas?
Moi: Non rien faut juste que j'essaye de ne pas voir ni entendre les pensées de leslie et Castiel c'est tout...
Sam comprenant: Oh...

Merde quoi c'est vraiment pas sympa pour moi ça! Après on dit que c'est moi mais je passe pas à l'action au moins!!

Je m'installais sur la chaise qui se trouvait tout près et je regardais Sam pour éviter de voir et entendre ça...

Dean: Si tu fais la même chose entre guillemet tu ne les verrais et entendrais peut être plus.

Peut être que oui peut être que non mais je ne préfère pas tenter même si c'est tentant... Bref je me suis comprise

Je me levais et allais dans les bras de Sam pour l'embrasser. Et pensée à autre chose qu'eux deux. Puis finalement j'étais toujours en train d'embrasser Sam et j'étais totalement coupée du monde d'ailleurs c'est Ruby qui revenait de sa douche qui nous ramenait à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:16

J'était dans mon bain, bien tranquillement, les yeux fermer jusqu'à ce que.. oh non !Leslie Et Castiel étaient entrain de... c'est pas vrai ! je crevais de chaud maintenant... déjà que je n'était pas au top de ma forme mais alors la ! sa m'achevais....

Je me mis à pensser:
*Vous pouviez pas allez plus loins pour faire sa bordel !*

J'avais mal de partout... mon coeur me brulais et j'avais l'impréssion que j'allais mourire... oui, bon, j'allais mourire mais pas dans mon bain quand même !

Quelques minutes plus tard, je sortis de la beignoire, mis un peignoire et redescendis en mettant une main devant mes yeux.

Moi: Je ne fait que passer ne faites pas attention a moi !

J'allais à la cuisine etattrappais une verre que je remplis d'eau....

Je retournais ensuite en coup de vent au salon, toujours la main devant mes yeux et descendis les escaliers pour aller dans le panique room.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:36

on etais occuper quand j'entendis

*Vous pouviez pas allez plus loins pour faire sa bordel !*

je me mis a rire, Cass souria, je suis sur qu'il entend !

Leslie : on peu aller chez toi ?
Castiel : chez nous, ...oui pourquoi ?
LEslie : les filles ...
Castiel : ha ... okay !

il pris nos vetements, puis on se téléporta dans le lit de chez ... nous

Leslie : Oh je sais pas mais j'ai moins chaud !
Castiel : oui avec tout se penser autour de nuit !
Leslie : Ouais !
Castiel : et oui j'entend tout se que vous dites ! Dean aussi bientot avec le sang d ange, !
Leslie : oui eux ses des ange mais pourquoi moi sa me fais sa ?
Castiel : je sais pas !
Leslie : j'espere que sa fera rien au bébé de Ruby !
Castiel : bien sur que non !
Leslie : génial !
Castiel : on continue ?
Leslie : Oh

je me mordi les levres, et l'embrassa

Leslie : bien sur que oui !!
Castiel (souria) : hum ...

On repris ou Ruby nous n'avais couper Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy affraid bounce bounce bounce bounce bounce j y goooo j ai rendez vous avec spn 18 Razz kissou jvmmmm <3
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:43

Leslie avait disparu avec Castiel ma tête n'était plus en feu bien que j'avais réussi à ne plus les entendre. Ruby me regardait...

Ruby: Je te jures Leslie!
Moi: elle est grave!
Ruby souriante: On ne la changera pas!
Moi: Non!
Dean: Ruby tu es là!! ça va?

Elle partait rejoindre Dean dans le panic room. Sam me toisait...

Moi: Leslie est partie un peu plus loin. Je n'entends et ne voit plus rien!

Je le prenais dans mes bras, je ne savais pas si on pouvait laisser Dean seul avec Ruby...

Moi: Dean je te fais confiance!

Je prenais la main de Sam puis on remontait dans la pièce principale. Je crois qu'on devait laisser un peu Dean et Ruby ensemble, je suis sûre qu'elle voudrait profiter seule à seule avec Dean...

Sam: On fait quoi maintenant?
Moi: EUhmm
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:23

Dean: Ruby tu est la ! Sa vas ?

Je souris faiblement a Dean et entrait avant de me laisser tomber a terre et de m allonger, la tête sur ses jambes. Je sentais son inquiétude.

Moi exaspérée: Dean ! Je vais bien !

Il me regardait dans les yeux avant de soupirer:

Dean: a d'autre. On ne me la fait pas a moi.

Il carressas mon dos, m enlevant mon peignoir a moitié.

Moi: ne T en fait pas, sa vas aller... Gabriel a dis que les choses allaient aller vite maintenant...

Il mis son menton sur ma tête.

Dean: si il arrive quoi que ce soit, je te jure que Gabriel en souffrira.

Moi: chuut...

Je l'embrassait avec tendresse et soupirait de fatigue.

La fatigue se faisait sentir douleur commençais a reprendre le dessus.. Gabriel n'allais surement pas tarder a revenir..

Moi: dans quelques heures, se seras terminer...

Dean: tant que tu ne deviens pas comme Anna et tout ces especes de trous du cul ...

J'eclatais de rire et il souri.

Moi: cette Anna a l'air de vous enervez tous ! Au service de dieu ! Non mais franchement ! J'espere que qu'il y a au moins deux troi anges qui ne crois pas en dieu, sinon, je vais avoir l'air idiote ...
Il rigolas et m embrassat pour me faire taire.

Je me redressait et mettais mes jambes autour des hanches de Dean alors qu'il m embrassait dans le cou de ses lèvres brûlantes qui me faisait de plus en plus d'effet chaque fois qu'il m embrassait. Sa faisait tellement de bien. J'étais Complètement vidée.. Je sommenolais dangereusement, luttant contre le sommeil, mais je fini bien malgré moi par m endormir et Dean m attirat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:05

[Quelqu un met la suite. Snif snif... Xd]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:38

quelque heure plus tard, on revenu chez Bobby, Isabelle et Sam n'etais pas la .. enfin peu etre dans leur chambre ou promené...

Castiel : tu a faim ?
Leslie : oui ..
Castiel : okay !

il alla dans la cuisine

Leslie : je vais voir Ruby et Dean !
Castiel : très bien !

je descendu dans le panique room... je regardais avant au cas ou il serais occuper ... non ils dorment .. j'ouvris la porte, j'alla vers eux et toucha Ruby voir si elle etais encore envie .. enfin ... au cas ou


[ Hey ca va ? moi j'ai pas dormis tout la nuit XD j'avais chaud ptdr je me suis reveiller il a 1 h 30 xd j ai regarder l episode 18 a 20 j ai pardonner a mon Cassoulait !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:15

[Mdr]

J'entendis du bruit dans mon sommeil et grognais quand je sentais une main se pauser sur mon cou pour prendre mon poul. Je me serais bien reveiller mais j'etait bien la ou j'etait. Bien au chaud.

MOi dans mon sommeil: non je ne suis pas encore morte qui que vous soyez...

Dean grognas a son tour et m attiras encore plus contre lui.

Soudain, je sursuatais alors qu'une lumiere eblouissante envelloppais la piece. J'ouvris brusquement les yeux alors que la lumiere disparaissait pour laisser Gabriel apparaître en secouant la tete.

Je me redraissait brusquement et mis sans le. Vouloir un coupde tete a Leslie:

Leslie: aouh !

Moi confuse: desolee.

Gabriel eu un rire moqueur:

Gabriel: alors vous deux !

Je jettais un oeil a Dean qui dormais encore a poing fermer. C'est fou le sommeil qu'il a !

Puis je me liberais doucement de ses bras et jettais un regard noir a Gab'. Soudain ma tete tournas dangereusement et sentis la douleur se reveiller.

Moi a voix basse pour ne pas reveiller Dean: Qu'est ce que tu veux ...?

Gabriel: sa vas etre le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:13

On se cogna la tete, Gabriel lui parla

Leslie : tes sur ?
Gabriel : oui ! je suis pas con !
Leslie : je croyais !
Gabriel : je vais te ..
Ruby = Gabriel !
Gabriel : bien ...

Dean grogna et se reveilla, il nous regarda ....

Leslie : elle va s 'en aller !
Dean : deja ?
Ruby : oui !

il la serra dans ses bras

'' je veux pas .. je veux pas te voir mourire .. tu va souffire .. je vpeu pas !''

j'avais les larmes au yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:40

Leslie: elle vas s'en aller.

Je tournais la tete vers Dean et il ouvris legerement la bouche. Je souri legerement alors qu'il me prennais dans ses bras.

*je ne veux pas te voir mourire... Je ne veux pas...*

Dean savais que je l'entendais et sa peine se repercutais en moi.je l'embrassait doucement sur la joue et Je soupirais puis vis par dessus l'epaule de Dean et vis Leslie pleurer.


Moi: oh non Leslie ! Arrettez on dirais que vous allez m enterrez ! Je reviens !

Gabriel: qu'est ce que c'est mignon ! J'en aurais presque envie de vomir !

Je lui lancais un regard lourds de sens:

Moi: tu vas la boucler oui ???

Il levas une main lasse en soupirant:

Gabriel: remontons, ce seras mieux que de te fracasser la tete contre du beton en tombant.

Moi attrappant la main de Dean: il viens avec nous.

Gabriel surpris : quoi au paradis ???

Je levais les yeux au ciel:

Moi: mais non ! La haut !

Je me tournais vers Leslie:

Moi: et prennez soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:03

je souria tristement a Ruby.

Leslie : d'accord !
Dean : je ferais pareil !

on remonta Castiel avais fais a manger pour tout le monde, Sam et ISabelle mangeais Cass me pris dans ses bras et m'embrassa, on se mis a table, je me mis sur lui..

Dean : je peu manger ?
Castiel : oui moi je le fais !
Dean : on sais jamais !
Castiel : sa ne change pas granc choses !
Leslie : Ruby ?
Ruby : oui ?
Leslie : tu te sens comment ?
Ruby : legert !
Gabriel : sa arrive ! tu devrais aller te coucher !

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:47

Je ri ironiquement.

Moi a Gabriel: tiens, pour une fois que tu dis quelques choses d'intelligent, je vais t ecouter !

Il me regardas avec un regard noir:

Gabriel: Tait toi et monte ! Je viendrais quand j'aurais fini les beignets de Dean !

Il claquas des doigts et les dis beignets atterire devant lui alors que Dean le regardais, bouillonnant de rage:

Dean: Espece de ...

Gabriel: calme mon gros ! Tout doux ou je te t envoie au pays des reves et ta cherie partiras sans t avoir fait un petit bisouux !

Je levais yeux au ciel:

Moi: des bisoux, il en auras davantages quand toute cette histoire seras fini ! Sur ce !

J'eu un sourire diabolique, passait derrière Gab et lui une enorme gifle derrire la tete avant d'exploser de rire en voyant sa tete et de monter me coucher en rigolant comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

Castiel me caressa le ventre, je le fis manger et moi aussi, Isabelle aretais pas de nous regarder et Gabriel sa le dégoutais.

Leslie : qu'est qu'il a ?
Gabriel : rien ..
Leslie : je sais que t'aime pas sa mais laisse nous tranquille !
Gabriel : mouais !
Dean : moi je suis content que Cass a trouver l'amour !
Isabelle : oui

je la regarda bzarrement, sa la dérange je sais .. mais faudra si faire ...

je soupirais je fini de manger ..

Leslie : je vais voir Ruby !
Castiel : oh deja ?
Leslie : oh t'en fais pas je suis sur que ta plein de chose a faire !

il me regarda

Castiel : comment tu sais ?
Leslie : bof !
Castiel : je reviens vite !

il se téléporta je monta voir Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:38

[J'ai pas tout compris dans l'histoire avec Castiel et Isabella mais bon. Mdr]

Je me laissait tomber sur le lit et soupirais bruyament. Je me sentais vraiment bizarre, comnme si je n'etait plus dans mon corps...

J'esperais que Gabriel fichais la paix aux autres car sinon, il allais m entendre que je reviendrais.

Je penssait a Dean.

Penssees:

*je l'aime comme une dingue... Et dire que la premiere fois que l'on s'est rencontrer, je l'ai frapper ! Quelle idiote !*

Je portais ma main a mon cou. Le medaillon n'y etait plus, Gabriel l'avais rappeller a lui, sa voulais dire que sa allais recommencer et qu'on touchais enfin au but. Je vis alors mes mains recouvertes de sang. J'avais raison. Mon nez se mis aussi a saigner.

Moi: oh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: