Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] rencontre inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:02

Moi essoufflée: Disons qu'un loup garou à pointer le bout de son nez au mauvais moment...
Leslie: Mais c'est bon maintenant...
Arya: Les winchester ne sont pas avec toi?
Moi: Ben non, ils sont trop occupés à se chamailler
Tessa sifflant: Tant mieux!!

Elle les déteste?? Pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:05

Leslie : bon la ses le moment d employer les grand moyen !
Arya : tu va faire quoi ?
Leslie : courir a ma voiture et prendre les balle en argent !
Isabelle : tes malade ?
Leslie : tu veux crever ?
Arya : je ferais diversion !
Leslie : okay merci ! bon j'y vais !


on sortie tout le deux je commenca a courir comme une malade et elle le distrailla
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:05

J'était concentré sur Isabella, j'avtait bien malgré moi, plus part curiosité, entendus ce qu'elle penssait:

Penssées de Isabella"Elle les détestes ??"

Tessa(repond aux penssées de Isa): Non, je ne les détestes pas... jsutement, si je ne veut pas qu'il soit là, c'est parceque je tiens énormement a eux et que je leurs en est déjà trop demander auparavant....

Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:06

Moi : en effet, ça va surement être dangereux, vaut mieux pas qu'ils soient mélés à ça.

je me tourne vers Tessa : Bon alors, pour ce cher Alastaire, qu'est-ce qu'on fait ?

Leslie : T'es marrante toi! t'as qu'à en trouver un de plan! c'est pas facile!

Moi : Perso mon plan c'est : pas de plan. jamais. J'improvise au fur et à mesure que j'avance mais là...je suis pas sure que ce soit la bonne tactique. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:09

J'écoutais les filles...

Et mais Tessa à entendu mes pensées!! pensais je.

Moi: Je suis d'accord avec toi Arya et je suis plus rien pourquoi Alastair t'en veut Tessa??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:09

Tessa: Je dois prévenire toutes les faucheuses des environs d'aller se planquer aussi loins que possible,

Leslie: Moais.... sa aussi c'est dangereux....

Tessa: De quoi ??

Leslie: De te laisser sortire !!!!

Isabella: N'empêche, Dean et Sam...

Tessa(la coupe): J'ai dis: NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:12

Moi à Tessa : Mais, si les faucheuses ne font plus leur travail...ça va perturper les choses! On a le droit de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:12

Parcequ'il veut libéré Lucifer, et qu'avant d'éécuter le 66 ème sceau, il dois tuer deux faucheuses minimum sous une lune de solstice .

Arya: Et le dernier sceau, c'est quoi ?

Tessa: Un démon très puissant... mais alors lequel, je n'en sait rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

je pris mon flingue et aussi un couteau en argent, je courra et vu que arya avais un peu de mal isa aussi le distraillais mais ses dure

Leslie ( lanca mon couteau en argent a arya) : tiens !

le loup garou me regarda et avanca vers moi, je lui tira une balle dans la jambe,il s'ecroula, je voulais pas vraiment le tué mais l'interrogé car il en a un meute !

Leslie : le tue pas je veux savoir ou est sa meute !
Arya : tes folle !
Leslie : faut dire que oui

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:14

Je me turnais vers Arya, le regard triste....

Moi: D'après les dires de Death, Non....

Isabella: C'est qui ce Death?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:18

Tessa(le loup garrou me regardais qui me suppliais de l'emmener dans l'au delà): Désolée.

Arya: Pourquoi tu est désolée pour un loup garrou ???

Tessa: C'est justement parceque si je ne l'emmene pas, il ne vas pas mourire, et pour un "humain", être un loup garrou, c'est un véritable enfer... plutôt mourire . (au loup garrou): Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

Je réfléchissais à la conversation qu'on avait en parrallèle à propos des perturbations...

Moi : alors faudra pas que ça dure trop longtemps.

J'étais perdue dans mes pensées..
*Défier la mort, c'est pas bon. Surtout pour ma famille, je sens qu'on va avoir des ennuis...Et puis merde! y'a rien a dire! On me demande de sauver les gens moi je fais mon bouleau! je suis pas condamnable pour ça j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

Tessa est vraiment dans le pétrin ça me rendait malade! Moi qui me plaignais de mes petits problèmes, par rapport à elle se n'est rien!!

Je regardais Arya, elle avait vraiment l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:28

Leslie : bon on va l'attacher hein !

Arya m'aida a le porté, il etais un peu dans les vapes bizarrement, il etais peu etre bléssé avant...

quelqu'un toqua a la porte.


Leslie : personne n'ouvre !
Isabelle : pourquoi ?
Leslie : je connais personne d'autres tessa des faucheuse et elle peu apparaitre comme il veullent et Arya je sais pas
Arya : les Winchester ?
Tessa : merde !


Isabelle ouvris la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

C'était un client paniqué qui venait demander si tout allait bien : il avait entendu du bruit.
son visage se décomposa en voyant l'animal.

J'agis avant de réfléchir, je fis un pas en avant et l'assaomai d'un coup de poing. Je l'insallais sur le lit et dit :

Moi : On s'occupera de lui plus tard. Relaxe Tessa, les Winchester ne savent pas où nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

Les trois cassueses était incroyablement silencieuse, sa m'aurais preque mise mal à l'aise.....

Moi(entend les penssées d'Isa, je lui répond): Ne t'inquiète pas pour moi.... Rhooo, et puis zut...

Je me tourne vers Arya et Leslie:

Moi: Ecoutez moi, il faut que préviennent mes soeurs les faucheuse qu'il faut a tout prix qu'elles arrètes de bosser et qu'elles ailles ce planquer la haut, le temp qu'on règle cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:37

Moi : Il faut régler ça rapidement alors...
Isabella me regarda, avait-elle senti le début de peur qui s'insinnuait en moi ?

Je lui souris avec innocence : Tu ferais peutêtre mieux de retourner avec les W. Ils vont s'inquiéter sinon. S'ils posent des questions...dis leur qu'on s'est fait un plan à troi où un truc du genrs, ça va lesrefroidir et ils te lacheront!

Isabella : T'es sûre ?

Moi : Oh oui, je les connais bien! T'inquiète, on te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:38

Les Winchester ?????? OH NON PAS SA !!!! il fallais que je parte !!!

Leslie(comme si elle avais lus dans mes penssées, me regardas m'approcher de la fenêtre): Oh non non non !!!! pas question !!!!!!!! Tu a qu'as faire en sortes qu'ils ne te voient pas et qu'ils ne devinent pas qui tu est et otut irias bien !:!!!

Tessa: C'est un cauchemard ! Je croyais qu'ils ne savaient pas ou on était !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:40

Je soupirais... ouf... j'avais eu chaud... je regardais Arya et la remerciais de regard, puis j'observais Isabella qui ouvrais la porte::

Isabella(se glisse dehors rapidement): Hey ! Les mec ! Comment sa vas ????

Puis elle refermas la porte... Et la j'éclatais de rire....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:55

Moi sortant: Hey les mecs comment ça va?
Sam: Merci!!
Dean: Préviens nous quand tu veux faire ton truc solo!!
Sam: Tu a été faire quoi?
Moi les emmenant: En faites....

Je commençais à rougir, je devais absolument les faire croire ça même si ça me tordait de leur raconter la vérité. Mais disons qu'aujourd'hui, j'ai une âme de joueuse...

Moi: C'est plutôt gênant...
Dean: Ben vas y tu peux le dire!
Moi: On a fait un plan à trois!!
Sam choqué: Tu déconnes???
Moi jouant à fond mon rôle: En faites non...
Dean: Non vas y raconte!!!

ça va les refroidir et ils te lâcheront, mon cul oui!! Sam ça le refroidit mais Dean!!! Pensais je.
Il me suivait comme un petit chien et me demanda d'aller devant avec lui, Sam s'installa donc derrière dans la voiture.

Moi: C'était assez orgasmique!!!
Dean: Tu déconnes là? Hier encore tu étais avec ton mec et maintenant tu fais un plan à 3?

Fait chier vais me faire passer pour quoi moi?? pensais je

Moi d'un ton morne: Je suis vite en manque...
Dean mort de rire: 18ans et déjà vite en manque!!
Moi: Oh dans 1 semaines j'ai 19ans!!
Sam: Tu me surprendra toujours Isabella...

J'avais honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:58

Pauvre Isabella.... Ils allaient se refroidir ????? mon oeil !!! Sam, oui surement oui... mais connaissant Dean......

Tessa(a Arya): Ah ils vont vite se refroidire hien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:00

J'attendis que la porte soit fermée.
Moi : Je suis serieuse Tessa, à partir du moment où les gens ne vont plus mourir, il faudra aller très vite!

Leslie : Je ne comprends pas, si les gens ne meurent plus..c'est bien non? c'est vrai jveux dire, si les gens qu'on aime ne nous quittaient plus, vous ne trouveriez pas ça génial ?

Moi : Je trouve ça monstrueux.

Elle ouvrit des yeux comme des soucoupes.

Moi : Il y a un temps et une place pour chaque chose, c'est comme ça. Si la mort venait à disparaitre, il en serait de même pour la vie. Et puis, tu imagines, les personnes qui agonisent ? lorsque leur seul espoir devient la mort, c'est que la vie n'est plus pour elles.

Elle m'observent intriguées.

Tessa : C'est exacte. Et assez peu fréquent qu'on aborde le sujet si facilement.

Elle me regarde avec suspicion *alerte, elle se pose des questions sur qui-je-suis !* pensais-je

Moi : Ouais, j'ai lu beaucoup de livres là-dessus ...

Puis détournant la conversation : Au fait, et le gentleman qui tape l'incrust dans mon lit, on en fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:00

j etais mort de dire, elle la fais, et Dean est super contente il veux tout savoir

Leslie (ria) : pauvre Isa ! Oh merde ses trop fort !
Tessa : j'espere qu'il se calmera apres !
Leslie : Oh Dean je sais pas trop ! je suis sur qu'il voudra revenie !
Arya : comme toujours !
Leslie : dit tu as eu une rElation avec Dean ?

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:03

Moi mal à l'aise : Heu, plus ou moins... Mais c'était y a longtemps et...J'ai pas envie d'en parler.
Repenser au temps où on se fréquentait était assez pénible, on avait arrêté parce que ça nous empêchait de faire notre boulot correctement mais..on était quand même restés amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:05

J'avais encore fois taper l'incruste dans les penssées d'Arya sur ce qui consernais le loup Garrou, je répondis donc a sa question:

Tessa: Une fois l'équilibre de nouveau rétablie, il mourras....

Arya: Pourquoi ?

Tessa: Je ne vais pas te faire un déssin; Il a été mortellement poignarder avant de venir jusqu'ici.... il n'en a plus pour longtemps... enfin, il en a jusqu'a ce qu'on rétablisse de nouveau l'équilibre dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: