Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] rencontre inattendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:48

Oh, une dague! c'est trop chou! on commence à se battre, c'est vrai qu'elle se défend pas mal. trève de plaisenteries. J'allais m'y mettre serieusement
quand Mon couteau s'envola.

Sorcière : Oh merci Tessa !

Dean: Tes sa Quooi ?

C'est dingue, elle a un ange gardien cette fille-là où quoi ? y'a comme une présence.... Je m'avance une nouvelle fois pour l'attaquer, pas besoin d'armes quand on est conditionnée au combat depuis l'enfance..

Sam : Attends Arya, elle dit qu'elle est chasseuse!

*et moi je te dis que je suis l'archet vert! idiot!* pensais-je. Il va quand-même pas gober tout ce qu'elle raconte!

Moi : C'est une sorcière, Sam.

Sorcière : Et les deux professions ne sont pas compatibles d'après toi ?!

Moi : Pas vraiment. tuer tes amis, c'est pas très intelligent...

Sorcière : Mais c'est quoi ce délire merde! Je suis une gentille sorcière qui chasse les méchants démons! c'est quoi que t'arrives pas à comprendre ?!

Je ricanne :

Moi : Si t'es une bonne sorcière, ce dont je doute, prouve-le! vas-y!

Nous nous sommes tournés tous les quatres vers elle, attendant.



Bonne nuit à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:49

Bonne à demain tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:56

Je regardais la scène en rigolant, Leslie me regardas énervée:

Leslie; Au lieu de rire ! Tu pourrais m'aider !

Moi: Tu ne risque rien temp que je suis là je te l'est déjà éxpliquer !

Arya( a Leslie): Mais qui tu parle éspèce de débile ????

Je soupiras et m'avançais vers Sam et Isabella, m'installant sur le banc à côté d'eux, quand Sam se tendis, je crus qu'il allais faire une crise cardiac, ce qui me fis sourire, si seulement il savais que c'est moi !

Dean: Sam ??? Sa vas pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:57

Bon, cette fois, bonne nuit mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Sorcière : Au lieu de rire ! Tu pourrais m'aider !

Moi : Mais à qui tu parles éspèce de débile ????

C'est probablement un esprit. En tout cas, quoi que ce soit, elle seule peut le voir et d'ailleurs, ça m'énerve! Se savoir épiée par un être invisble qui est de son côté, c'est pas forcément rassurant.

Sam sursauta

Dean : Sam ??? Sa vas pas ???

Délaissant la sorcière, je trounai la tête vers le banc où Isa et mon ami étaient installés. Et..non, je ne rêve pas, il y a comme une tâche sombre à côté de Sam. la Présence ! Je fixai mes yeux droit dessus et demandai à voix haute sans m'en rendre compte :

Moi : Qu'est-ce que tu es ?

A peine avais-je pronnoncé ses mots qu'une silhouette apparut progressivement. Une jeune femme, elle semblait surprise et...pas très contente.

Jeune femme (Tessa) : Elle me v... Comment se fait-il que tu me voies ?! C'est impossible !

Je répondis ironiquement en jouant sur les mots
Moi : Visiblement.

Sorcière : Comment-ça elle te vois ? je croyais qu'il n'y avait que moi !

Dean s'impatienta :
Dean : Mais voir Quoi ?! Quest-ce qui se passe ?!

Jeune femme : J'imagine qu'elle peut me voir parce qu'elle a devinée ma présence. ça n'était jamais arrivé...
Elle avait l'air pensif.

Dean : Vous allez répondre oui?! Voir quoi ?!

La jeune femme s'adressa à moi : Leslie est une gentille sorcière alors lâche-la un peu, tu veux!

*Merde! mais faut leur dire en quelle langue ?! Gentille sorcière + 21ème siècle = pas exister! Je déraille pas, c'est un fait historique, tout le monde sait ça là d'où je viens! * pensai-je.
je répondit stoïquement : Et...toi tu es ...

Ellle sourit et se présenta
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:28

Tessa : je suis une faucheuse, je m'appelle Tessa et dit a Dean que sais moi car il me fais mourir de rire !
Leslie : bah il est con sais tout !


elle se leva et laissa Sam tranquille.

Tessa : bah pour etre franche tu a raison !

je lui souris, puis regarda Arya.

Leslie : ca va tu me laisse tranquille ?
Tessa : et puis tu doit m'aider, j'ai pas envie de parler avec les winchester !
Arya : pourquoi ?
Dean : bon moi je me casse si vous parlez avec casper !


il parti vers sa voiture !


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Je souris et décidais de me présenté:

Moi: Je suis Tessa. Je suis une faucheuse....

Arya me regardas comme si elle avais vus la mort.... Oh... mais suis-je bête ! Elle l'avais devant elle !

Arya: Oh.... une faucheuse ....?

Tessa: Oui....pourquoi ?Tu n'as jamais vus de faucheuse ??? Oh mais non que je suis idiote ! Tu n'est jamais morte.. et sa depuis.... huum... combien de temp déjà ??? Ah oui ! c'est vrai ! 494 ans !!!!!

Leslie: 494 ans !!!! Whoa ! Chapeau !!!!

Arya: La ferme la sorière !!!!! ....une faucheuse ..... alors sa.... mais pourquoi est ce que tu aide un sorcière alors ???!

Je me mis a rire,

Tessa: Je te l'est déjà dis: Leslie est une bonne sorçière . Est ce qu'il faut que je parle chinois ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:36

Moi: Pourquoi je ne veut pas parler aux frères ????? Parceque je ne veux pas les mèller a sa !!!!! Je leurs en est déjà trop demander auparavant !!!!! Je ne peut pas leurs demander de m'aider une fois de plus... surtout contre Alastair !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

je me mis a rire, bah ouais et pourquoi pas en enochien ? (langue des anges)

Leslie : bon et si tu m'expliquais ton prob avec alastair ?
Arya ; alastair ?
Sam : alastair ?
Leslie : ses bon on a compris !
Sam : mais de quoi vous parlez ?
Tessa : personne lui dit rien !
Leslie : ses bon il t'aideron mieux que moi !
Tessa : Hors de question !
Arya : bah je peu t'aider aussi ?
Tessa : tu va faire equipe avec Leslie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

Arya: Travailler avec une sorcière ???? PAS QUESTION !

Moi: D'accord... vous savez quoi ???? J'vais me débrouiller ! Ciao !!

Leslie: NON !

Moi(me retournant vers elle): Et pourquoi sa ?????

Dean: MAIS BON DIEU !!! C'EST QUI ? CASPER ????

Sam: Oh, moi j'me casse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:57

Bon, y faut que j'y aille, c'est l'anniv de ma couz !!!!
On se retrouve tout à l'heure les filles !
Bisoux ! a toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Sam: Oh, moi j'me casse.....
Moi: Ben je te suis, je comprend plus rien du tout!
Dean rigolant: Tu perds vite la tête toi non?
Moi: AHAHAH tu es hilarant, je suis plus rien je perds pas la tête pour autant Wink
Dean: Pas faux...

Je cherche du regard Arya, sans savoir je pouvais sentir qu'elle bouillait en elle. Travailler avec Une sorcière c'est pas cool mais si cette sorcière est vraiment "gentille" pourquoi pas? Et elle m'intrigue cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:03

OK ok, à toute =)

J'avais réfléchit à toute vitesse. Merde quoi, c'était une faucheuse! Bon ça ne m'emballe de travailler avec une sorcière du début du millénaire mais quand ya pas le choix...
Moi : Attends, c'est ok.

Leslie : Quoi ? Juste comme ça ? Je te dis depuis des lustres que je suis gentille et t'attends qu'une faucheuse te le dise pour me croire ?!

Dean : Une faucheuse ?

Tessa : Bien joué Leslie !

Leslie : Désolée...

Dean : Wo wo wo, quelle faucheuse, de quoi on parle là ?!

Je répondis à Dean en prenant un air exaspéré, ce qui marchait toujours lorsque je voulais le convaincre d'un chose absolument fausse
Moi : Roo, mais écoute un peu Dean! Elle a dit "l'autre chieuse"!

Dean : nan nan, j'ai bien entendu!

Je m'approchais de lui et le regardais droit dans les yeux :
Moi : Ecoute, depuis tout à l'heure tu n'as qu'une moitié de conversation, tu n'as même pas encore compris que Leslie était dans notre camp..

Dean : Quoi?
Sam : heu, ça s'est décidé quand çà ?

Moi : ...alors maintenant, tu vas monter dans ta voiture, ramener ton amie chez elle, envoyer Sam au lit et aller draguer dans un bar comme tu sais si bien le faire, est-ce que c'est clair Dean ?
Dean : Je...
Moi : Dis que c'est clair!
Dean (vaincu) : C'est clair. Sammy, Isa, on y va.

Je prenais chacun des frères dans mes bras et leur prométtais (sous l'insistance de Sam) que j'appellerai si on avait besoin d'aide. je donnais mon 06 à Isa au cas où elle ai besoin de quoi que ce soit. Puis ils partirent.

Leslie : Wahh, mais c'est que tu es une menteuse hors-pair!
Moi (pour rire) : Oui, je sais....
Leslie : Donc tu me crois hein ? tu vas pas me tuer dès que Tessa aura le dos tourné ?
Moi : Petit 1) ma grande, c'est ELLE que je crois, c'est une faucheuse, elle n'est pas censée mentir. et grand 2) Je compte bien vérifier si ton histoire est vraie.
leslie : Comment ?
Moi (clin d'oeil) : Chacun ses secrets

Tessa : Navrée d'interrompre une conversation si intéressante mais si on en revenait à mon démon.
Moi : Oui Mzelle la faucheuse..
Tessa : Ne m'appelle pas comme ça!
Moi : Pourquoi ? c'est mignon!
Tessa : ...
Leslie : On ferait mieux de trouver un endroit pour dicuter.

Je brandis les clés de "ma" porshe et propose mon hotel. Les deux filles accèptèrent et nous sommes parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:38

[j adore les filles]

arrivé dans l'hotel, je me mis a manger, j'avais super la dalle (Dean sort de se corps XD)

Tessa : il veux nous tué car il veux briser les sceau pour faire sortir lucifer de sa cage !
Leslie : et qui a briser le premier ?
Tessa : long histoire !
Arya : on aimerais la connaitre !
Tessa : ses Dean Winchester ! en enfer !
Leslie : et comment il y est sorti lui ?
Tessa : un ange du nom de Castiel la sauver !
Leslie : a ... heu d'accord !
Arya : et nous qu'est qu'on a avoir la dedans ?
Tessa : vous etez des chasseuse et toi (me regarda) aussi sorcière ! donc vous etez aussi dans le cou
!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:55

Je suivis Sam et Dean jusqu'à la Chevrolet. Tout cette histoire me perturbait!

Dean râlant: Je ne compte pas draguer dans un bar!!
Sam rigolant: Ah c'est dingue!
Moi: Habituellement tu dragues Dean??
Dean: Mais non!
Sam toussant: Menteur!
Moi: Fais genre (rigolant) Tu en es bien capable Razz
Dean: Ben de tout façon je n'ai pas envie aujourd'hui!
Moi: On prend une chambre dans un Motel?
Sam: Elle a dit qu'on devait te ramener chez toi!
Moi: Rigole pas Sam! J'ai pas de chez moi je suis avec vous parfois et les autres fois...
Dean me coupant: Avec ton mec on a compris!!
Sam: Tu veux pas rentrer chez lui?
Moi: Mais euh, je viens à peine de vous retrouvez et il y a des problèmes à régler.
Dean: Comment tu veux la faire partir Sam!!
Sam: Non pas du tout... Je suis content que tu restes alors Very Happy

Je le serra dans mes bras et on monta dans la voiture en route vers un motel...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:29

[Du côté des filles]

Moi : C'est Dean qui a...Oui, ça m'aurait étonnée qu'il ne fasse pas de bêtise celui-là!

*Et, y'a pas une façon de remettre ces seaux ou bien d'empêcher Lucifer de sortir? je ne m'y connais pas beaucoup en magie primitive mais ça doit être faisable.* pensai-je.

Leslie : Au fait, t'as vraiment 494 ans ?!
Moi : ouaip.
Leslie : Wahhh pourtant t'as l'air jeune!
Moi (riant): Sois pas jalouse! jte filerais ma crème anti-age !
Tessa nous rappela à l'ordre : Les filles! qu'est-ce qu'on fait pour Lucifer ?
Moi : Ba je sais pas, y'a pas un moyen de l'empêcher de sortir ?! (sautant du coq à l'âne) Au fait Leslie, ce loup-garrou, il devient quoi ?
Leslie : Bah...il s'est enfui..

Moi : Faudra pas oublier de lui botter les fesses à celui-là aussi!
Tessa : Les filles!
Moi : Désolée. Tiens, jai un appel super important à passer. Préparez-nous un plan, je reviens dans deux minutes.

Je quitte ma chambre et trouve un escalier vide. Je sors mon portable et compose un numéro :
Voix de jeune homme : Allo ?
Moi : Nathan ?
(Nathan) : Arya! ça fait plaiz de t'entendre ! T'es où et quand ?
Moi : 2011, Etats-unis. et Toi ?
Nathan : A ouais Moi je suis en train de régler une affaire avec la Reine Victoria.
Moi : Excellent! faudra que j'aille la voir un jour...
N : Ah. Que puis-je faire pour toi Princesse ?
Moi : Une petite recherche : Peux-tu savoir si les bonnes sorcières existaient au 21ème siècle ?
N : No problemo.
Je patientai une seconde puis il répondit :
N : Nan, elles ne se sont rebéllées contre Lucifer qu'en 2187. Attends! des légendes urbaines parlent en effet d'une communauté de bonnes sorcières dans les années 10'. Elles ont été obligées de se cacher pendant quelques années et ont réussi à en rallier d'autres à leur cause. Ca te suffit ?
Moi : C'est nikel ton Altesse. Merci.
Nathan : Tout le plaisir est pour moi, soeurette. a + !

Je coupais la communication. Donc, Leslie était bien une bonne sorcière.
je me dirigeai vers ma chambre lorsque mon téléphone sonna. Numéro Inconnu.
Moi : Oui ?
voix de jeune fille : Arya ? c'est Isa. J'ai dit aux Winchester que je sortais prendre l'air, j'arrive à ton hotel!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:39

Leslie: Et qu'est ce qu'il contre nous ton Alastair.

On était allé dans un motel pas trop mal et j'était en train de leur éxpliqué ce qu'Alastair me voulais.

Moi: Le simple fait que vous soyez en contacte avec moi vous met en danger... Alastair tenteras tout et n'importe quoi pour nous retrouver.

Leslie: Et comment on tue une faucheuse ????

Moi: Il faut le faire sous une lune de solstice.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

Tessa(au bord de la crise de nerf): J'éspère que ce n'est pas à Dean et Sam qu'elle parle par pitié !!!!Je ne veux pas qu'ils sachent !

Leslie: J'pensse qu'elle ferais sa ... bon, revenons en a notre plan tu veux bien ?

Tessa(soupire et s'assois en face de Leslie): Avec plaisire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:46

Leslie : tu pourrais servir d appat ?
Tessa : ouais bien sur ... mais tes folle !
Leslie : Oh ca va Calme toi !
Tessa : autre chose !
Leslie : bah, je pourrais etre un fantome et je sauver !
Tessa : ses une bonne idée ... mais faudrais te tué !
Leslie : bah facile !
Tessa : et si je meurt qui te ramenera ?
Leslie : bah ... ses quand la lune de soltice ?
Tessa : dans 3 jour !
Leslie : génial !(ironique)


Arya revenue, elle me regarda avec une sourire bizarre .. elle complote quoi ?

Leslie : bah ... je sais pas
Arya : demandon au Winchester !
Tessa enever, oula je m'eloigne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:47

[Du coté de Sam, Dean et Isabella]

Dean et Sam se chamaillait pour une broutille, je ne sais même plus comment s'est arrivé. Je voulais pas trop rester avec eux à cet instant car quand il se chamaille comme ça il faut toujours prendre le parti pour un et j'en ai toujours du mal...

Moi: Je sors prendre l'air!

Je sortit tout en composant le numéro de Arya, j'avais envie de voir si ça avançait de leur côté...

Moi: Arya ? c'est Isa. J'ai dit aux Winchester que je sortais prendre l'air, j'arrive à ton hotel!
Arya: Pas de problème.

J'ai de la marche à faire! disais-je à moi même

Je marchais vers l'hôtel ou se trouvaient les filles, c'était plus ou moins à 2 minutes de notre motel. Le soir, j'ai un peu de mal de sortir seule et à pied en voiture ça ne m'aurait pas du tout déranger mais ici, je sais très bien que j'ai une chance de merde et je m'attire toujours des problèmes donc je marchais d'un pas accéléré et me méfiais de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Je regardais Arya et fermais les yeux... j'avais mal à la tête... Alastair était sur ma piste...

Leslie: Tessa ??? Sa vas ?????

Tessa: Je .... il faut que je parte !

Arya: Oh que non !!!! Dis nous s'qui s'passe Tessa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Arya
Chasseur
Arya


Messages : 205
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Au début du 21ème siècle...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

Moi : Oh que non !!!! Dis nous s'qui s'passe Tessa !!!! t'affole pas, c'est pour rire! J'ai pas non plus envie de les embarquer la dedans. Isabella vient de m'appeler, je crois qu'elle veut en être.

Tessa ne dit pas un mot, je lui accord quelques secondes et je la bombarderais de questions!

Leslie : Et elle tu veux bien l'embarquer la dedans !?

Moi : Ben, c'est une fille, donc elle sera pas dans nos pattes! au contraire, elle sera utile.. (on éclate de rire) alors, qu'est qu'il t'arrive ?


Revenir en haut Aller en bas
http://puissancearya.skyrock.com/
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:55

il a quelque chose de bizarre.... Tessa est mal mais il a pas que sa, le loup garou il est la ! merde !

Leslie : il est la !
Tessa : Alastair ?
Leslie : le loup garou !
Arya : Isabelle !
Leslie : quoi ?
Arya : elle arrive !
Leslie : la fille avec les winchester ? merde !

je sorti en vitesse, je sentis la présence du loup garou !

Isabelle : hey toi ses eux ?
Leslie : a terre ! ( je tira sur le loup garou) magne cour va a l’intérieur !!

elle couru dans l’hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:56

Tessa: Alastair est sur ma piste ....

Arya(énervée): Bon, cette fois c'est décider, j'appelle les Winchester !!

Tessa: J'ai dis non !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Tessa
Faucheuse
Tessa


Messages : 473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 1443
Localisation : Je erre de ville en ville, pour emporter les âmes des défunts, là ou il doivent aller...

[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:59

J'était rester seule avec Arya, un peut énervé par le fait que cette Isabella nous rejoigne.....

Quand je vis Leslie et cette fameuse Isabella justement, re rentré comme deux malade dans la chambre....

Arya: Qu'est ce qui se passe ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-brothers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] rencontre inattendu    [Narratrice Leslie] rencontre inattendu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: