Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:26

[ je vais dodo kissou jtmmm]

je me couchais dans mon lit, quand j'entendis encore ses bruit étrange et la quelqu'un devant moi il se couchais sur le lit

... : je me demandais pourquoi ISa voulais me tué mais je comprend
Leslie : Damon ??
Damon : tu es de nouveau enceinte whaou..
Leslie : heu.... je comprend pas..
damon : ton ange ma ramener !
Leslie : et qu'est que tu fais ici !
Damon : j'ai oulbier se te remercier

il me fis une bis sur la joue !

Damon : si ta envie de quelque chose préviens !
Leslie : tu a bu quoi ?
Damon : rien promis !

il me caressaie le ventre quand il entendis des pas, il disparu

Leslie : mon dieu ...

s'etais lui le bruit de tout se temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:48

Plus t@rd, vers 20 heures, De@n'ven@it me rejoindre et je me reveill@it doucement pour lui sourire et les prendre tout les trois d'nous mes br@s.

De@n: tu @ f@im?
Moi: mmh, non, j'@i envie qu'on dorme tout les qu@tre!
De@n'rigol@nt: oui, c@ je le s@it.

Il se desh@bill@is et se mett@it en boxer @lors que je le devor@it des yeux.
Il s'inst@ll@it @u dessus de moi et m embr@ss@it un moment @v@nt qu'on inst@lle les petits bien comme il f@ut entre nous.

On se r@pproch@it le plus possible et il enroul@it un br@s'@utour de moi et j'en fis de même pour lui. On b@iss@it les yeux sur les petirs qui eux dorm@ient @ poing fermer.

Moi: f@ites de be@ux reve mes @mours...

De@n'm embr@ss@it sur le front##n r@b@t@it l@ couverture suar nous et on s'endorm@is.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

Je souriais à Sam avant de tomber en bas de la haute chaise du bar. J'éclatais de rire tandis que Sam me tendait la main. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que je tombe de la chaise, j'avais dû glisser! Jeremy débarquait avec hâte vers nous et déposait mon verre d'eau et la bière de Sam...

Jeremy: ça va??
Moi rigolant: Oui oui! Et je vous jure que je n'ai pas bu!

Je me réinstallais comme il faut sur la chaise avant de secouer la tête en souriant et prenant une gorgée dans mon verre d'eau. Je me faisais déjà remarquer ici!

Moi: Euh dit moi Jeremy tu connais le mec qui était ici juste avant?? Cheveux noir, yeux bleus...
Jeremy me coupant: Damon??
Moi: Oui voilà euh il a un comportement bizarre??

Il me détaillait avant de regarder derrière moi. Je me retournais et remarquais Stefan arriver. Il s'installait près de nous avant de lancer...

Stefan: Ce n'est pas Damon...
Jeremy: Si...
Stefan le coupant: Non je disais (me regardant) ce n'est pas Damon pour les attaques animales...
Moi: tu es sûr??
Stefan: Bien sûr! On recherche justement qui est le nouvel arrivant débutant...

Jeremy me détaillait avant de comprendre de quoi on parlait. Comment il pouvait comprendre ça?? Il était au courant aussi des vampires et blablabla??

Moi tout bas à Jeremy: Tu sais que se sont des vamp??
Jeremy: Faut bien surtout quand sa soeur sort avec l'un d'eux!
Sam: Ta soeur??
Stefan: Elena!!
Moi: C'est ta soeur??
Jeremy: Pas vraiment mais pour moi elle est et sera toujours ma soeur!
Sam: Ah ok...

Je me levais parce qu'il commençait à se faire tard et on devait trouver un motel pour passer la nuit...

Moi: Bon je vais vous laisser... Il nous faut un motel pour la nuit!!
Sam: Bonne soirée!
Stefan: Vous pouvez venir chez nous, on trouvera plus facilement le fauteur de trouble...
Moi: Damon ne serait pas très d'accord...
Stefan: Mais si et de tout façon la maison est assez grande!
Sam: Euh...

Il me regardait et je haussais les épaules, moi c'était le même mais du moment que j'étais sûre que je n'allais pas me faire bouffer. De plus je ne crois pas que ça ferait plaisir à Sam de dormir dans une maison où 2 vampires vivent...

Moi: C'est que... Vous...
Sam: Ok mais si on se fait attaquer de la nuit je m'en fous je tue!
Stefan: Cela n'arrivera pas!! (à Jeremy) Préviens Elena que j'arrive tout de suite! Je les accompagne jusque là bas et je reviens ok??
Jeremy: Aucuns problèmes! A tout de suite!
Moi: Bye et merci encore!

Je lui faisais signe et on partait avec Stefan qui nous accompagnait jusqu'à sa maison. Quelques minutes plus tard nous arrivions devant la maison et comme toujours j'étais surprise de sa grandeur. Pourtant ce n'était pas la première fois que je la voyais mais ça me faisait toujours cet effet. Il nous ouvrait la porte et nous faisait entrer...

Stefan: La chambre de gauche du premier étage n'est pas prise, elle est équipée d'une salle de bain donc... Faite comme chez vous et ne vous inquiétez pas pour Damon, il a changé...
Moi rigolant: Non sérieux??
Stefan: Il est toujours taquin mais il ne mord plus sans raison... Ou alors il demande!
Sam: Euh tu n'aurais pas un truc de verveine ou quoi au cas où??
Stefan souriant: Dans la cave faite se que vous voulez avec il en suffit de peu pour nous neutraliser...

Je faisais un signe de tête et il partait fermant la porte derrière lui. J'examinais la magnifique pièce qui s'étendait autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:42

Je fus de nouve@u reveiller p@r M@ry et m etir@is,
Je me tourn@is M@ry et l@ prenn@it d@ns mes br@s'

De@n'emmerg@it doucement en grogn@nt:

De@n'd@ns le g@z: elle @ f@im...?
Moi doucement: oui... Dort, je m en occupe.

Je l'embr@ss@it sur le front et prenn@it M@ry, Jord@n'dorm@is encore.
Puis je me lev@is et sort@it pour descendre d'nous l@ cuisine @vec M@ry...

Moi: oh m@ petite puce!! C@ v@ p@sser je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:47

[ Salut Very Happy]

j'arrivais pas a dormir tout la nuit, je m inquietais de tout sa... pourquoi Damon me protegerais,

Castiel : salut ma puce tu dort pas encore ?
Leslie : si m'ais j'arrivais pas a dormir !
Castiel : ha bon ..
Leslie : tu viens ?
Castiel : ouais !

il se mis a mes coté, ej me sentais un peu mieux...

Leslie : tu peu faire des recherche demain !
Castiel : heu sur quoi ?
Leslie : Damon !
Castiel : Damon ??
Leslie : ouais ... il est passer.
Castiel : tu va bien ?
Leslie : ouais... il est étrange !
Castiel : j irais voir ! mais je demanderais a Dean de te surveiler !
leslie : pas la peine !
Castiel : si !
Leslie : bon très bien

je m'endormis dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:15

J'ouvr@is le frigo m@is bien entendus, il n'y @v@is plus de s@ng.

Moi: eh merde...

M@ry pleur@is encore et s@ me f@is@it de l@ peine.

Moi: chuuut... C@lme toi m@ puce..

Je lev@is les yeux sur l@ pendule. Il et@it huit heures du m@tin...
Je ne pouv@is p@s'l@isser M@ry toute seule. Même Bobby dorm@is encore!
Je ne voul@is p@s'reveiller De@n et je n'@ll@it p@s'@ller @ l@ ch@sse @ux l@pins @vec M@ry d'nous les br@s.
Puis je pens@it @ Mich@el. Peut etre qu'il et@it libre,...

Moi @ b@sse: MICH@EL???
...: tout v@s'bien?? Tu @ un problème??

Je me tourn@it et tomb@it sur Mich@el.

Moi: eh ben! Tu @ f@it vite! J'@i besoin que tu reste @vec M@ry... Il n'y @ plus de s'ng. F@ut que j'@ille @ l@ ch@sse @ux l@pins. (Ennuyee)h j'espere que je ne t @i p@s derr@nger...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:17

Je montais donc au premier étage avec Sam pour nous installer. Chambre gauche... Ou droite?? Je ne savais plus...

Moi: C'était quoi encore?? Gauche ou droite??
Sam: Euh... Gauche...

On rentrait donc dans celle de gauche et j'installais mon sac avec les quelque vêtements et matériel emporter. Je m'installais juste après sur le lit très grand par rapport au notre. C'était vraiment beau ici franchement j'adorais cette maison!!

Moi me couchant: En espérant qu'on ne soit pas attaquer par Damon...
Sam: Je le tuerais avant!

Je repensais à la verveine et embrassais Sam avant de partir...

Moi: Je reviens je vais chercher un peu de verveine installe toi! Je descendais en vitesse les marches et descendais dans la cave juste après même la cave était belle fin ça ressemblait à une cave mais pas vraiment on pourrait prendre leur cave pour une prison parce qu'il y avait plusieurs cellules...

...: Me dit pas que Stefan vous a invité!
Moi me retournant: Damon... Si...
Damon souriant: Et vous avez accepté... Vous n'avez pas peur??
Moi: Pas vraiment mais on préfère se protéger voilà pourquoi je viens chercher de la verveine!!

Il apparaissait en une fraction de seconde face à moi et je manquais de tomber en reculant mais il m'attrapait le bras voilà pourquoi je n'ai pas trébuché. Je le regardais dans les yeux avant de détourner le regard parce que je ne voulais pas qu'il m'hypnotise ou autres...

Moi: Bien gentil mais lâche moi maintenant!
Damon approchant sa bouche de mon oreille: Et si je n'avais pas envie??

Je pouvais sentir son souffle et la seconde d'après je lui foutais un bon coup de pied bien placé avant de partir vers le fond de la cave et trouver enfin la verveine...

Damon jurant: MAIS BORDEL!

Je prenais un morceau de cette plante avant de me retourner en rigolant. J'aime assez bien placer mes coups!

Moi: Moi j'avais envie désolé!
Damon: Prochaine fois tu ne m'auras pas!

Je passais près de lui avec la verveine le faisant peur avec avant de partir en haut suivit de quelque pas par Damon. Il s'arrêtait au même étage que nous et rentrait dans la chambre de droit...

Moi: Il l'a fait exprès Stefan??
Damon: Oh chouette vous êtes juste en face de ma chambre!

Je grimaçais avant de rentrer dans la chambre de gauche et de claquer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

je me reveillais et allais prendre ma douche, je me demandais pourquoi Damon voulais s occuper de moi... peu etre qu'il n'aimais pas ou il etais mort...

.... : ca va ??

je sursautais et me retournais sur Castiel

Leslie : tu ma fais peur ... oui ca va mais je crois que j'aurais du donner des condiction a Damon pour pas que je le tue encore !

il se mis a rire

Castiel : ses sure !
Leslie : on devrais y aller... peu etre lui envoyer une lettre !
Castiel : si tu veux je vais le dire a Stefan qui lui dira !
Leslie : non, je veux qu'il aille la trouille de sa vie !

je me mis a rire, nous descendions dans le salon tu tomais sur Micheal avec Mary..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:49

Je me déshabillais avant de sauter dans le lit et de donner la plante à Sam. Il avait rempli un verre d'eau et mettait un morceau de la plante dedans avant de le déposer sur la commode et de me rejoindre dans le lit après qu'il ait enlevé son pantalon et son t-shirt. Je sortais un couteau de mon sac par terre et le mettais sous mon coussin avant de me tourner vers Sam et de l'embrasser et de me blottir dans ses bras. Je m'endormais la seconde d'après pendant que Sam me caressait les cheveux. Le lendemain matin je me réveillais très tôt cause d'un sentiment d'être épier. Je me redressais et remarquais Damon assit en face de la fenêtre de la chambre un verre à la main. Je soupirais bruyamment et il se retournait...

Damon: Je t'ai réveillé?? Je n'ai fait aucuns bruits pourtant!
Moi souriante: Qu'est ce que tu fais ici??
Damon: Ton copain à le sommeil lourd par contre!
Moi: Non attend quelques secondes et il va se réveiller parce qu'il nous entend!
Damon faisant un grand sourire: Oh Isa quelle poitrine de rêve pourquoi tu me les montres??

Je le regardais morne, je ne lui montrais rien mais bon. Quelques secondes après Sam se réveillait et se tournait vers moi avant de se redresser d'un coup et de regarder vers où je regardais...

Sam: Qu'est ce que tu fous ici??
Damon: J'ai entendu du bruit...
Moi: Du bruit??
Damon soufflant: Quelqu'un a essayé d'entrer par effraction dans la chambre il y a de ça 2h...
Sam: Tu veux dire que tu es là à regarder la fenêtre depuis (regardant sa montre) 4h du matin??
Damon: Je sais je suis gentil mais c'est pas pour me déplaire dans un sens je suis récompensé grâce à Isabella...
Moi: Quoi??
Sam: Tes blagues de pervers tu peux te les garder!!
Damon: Oh si on peut plus rigoler! (se levant et partant) De toute façon le soleil s'est levé alors pas de chance que le type se repointe au moins j'ai vu sa tête et Stefan s'est occupé de le poursuivre alors bonne journée!

Je le regardais partir étonnée qu'il ait gardé la chambre comme ça. Je tirais sur la couverture pour voir si je n'avais pas été mordu. Avec lui on ne sait jamais. Mais aucunes traces de morsures. Damon sympa avec toujours son humour d'enfoiré?? C'est très très bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:54

J'et@it dehors et il pleuv@is @verse... J'@v@it et j'@v@it @ttr@per l@ creve en plus...
Je touss@it comme une m@l@de, pourch@ss@nt un l@pin depuis 20 bonnes minutes.
Je tomb@is enfin dessus et lui cour@it @pres, m@is je m et@ll@it p@r terre, voil@! L' j. @v@is tout g@gner! J'et@it trempee, pleine de boue et m@l@de!!

Moi: m@is viens ici, @brutis de l@pin!!

Je fini p@r l'@voir qu'nd même 10 minutes plus t@rd et le tu@it en lui bris@nt le cou.

Moi: eh ben, c'est p@s'trop tôt...

Je soupir@it et retourn@it @ l'interieur en essor@nt mes cheveux.
J'entr@it d'nous l' cuisine et tomb@is sur Leslie qui @v@is rejoins Mich@el et M@ry.

Moi @vec m@uv@ise humeur: s@lut...

J'eternu@it, reposs@nt le l@pin pour ne p@s'y projeter mes microbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:07

Ruby rentrais

Leslie : donne je m en occupe va te laver !
Ruby : non sa ira !
Micheal : t'en fais pas ma puce, on s'en occupe ! allais file !

elle soupirais et montais se doucher, je lavais le lapin, puis lui vidant le sang, je mis le reste dans le frigo et donnais a manger a MAry qui hurlais encore, quand Micheal lui donnais le biberon

Micheal : elle ses calme !
Leslie : ouff elle a du bien crié !
Micheal : sa ira mieux quand elle aura manger tout !
Leslie : j 'espere !
Micheal : : alors Damon est passer !
Leslie : ouais mais sa fais peur !
Micheal : il a changer t'en fais pas !

il s'assis,

Leslie : bon j'ai la dalle !

il fis apparaitre a manger sur la table

Leslie : haaa je t'aime !

je me mis a manger trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:26

Je sortais du lit et cherchais mes affaires quand Damon rentrait de nouveau j'étais en débardeur petite culotte. Je sursautais presque avant de me retourner vivement vers lui...

Damon: Alors... Euh (souriant) la clé est dans la commode si vous en avez besoin!
Moi morne: Damon!! Toc avant!!
Damon: Hey! Je suis chez moi!

Il me faisait un clin d'oeil avant de disparaitre. Je me retournais vers Sam qui lui sortait du lit prenant mon couteau qui était sous mon coussin et prenait une feuille de Verveine et la frottais sur la lame tout en me regardant....

Sam: Il m'énerve celui là...
Moi enfilant mon pantalon: De même mais au moins il nous a peut être sauver la vie...

Il levait les yeux au ciel avant de taper la feuille sur la commode et de me donner le couteau que je cachais dans ma chaussure que j'avais enfilé et passait mon pantalon au dessus pour qu'il soit bien dissimulé. On sortait enfin de la chambre pour descendre dans la grande pièce découvrant Stefan...

Moi: Salut... Tu as trouvé alors le vampire de l'autre soir??
Stefan: Oh Damon vous a surveillé vraiment??
Moi: Ben euh oui.. C'est même lui qui nous a mis au courant...
Stefan: Dernièrement il est tellement bizarre fin je l'ai connu ainsi avant qu'on se transforme bien que son humour noir n'était pas là mais il était très prévenant comme maintenant... C'est toujours bizarre de le voir comme ça après qu'il m'ait pourri la vie pendant plus d'un siècle...

Je grimaçais avant de rigoler...

Sam: Alors tu l'as trouvé??
Stefan: Disons que je n'étais pas à la hauteur par rapport à un vampire qui se nourrit toute les 10minutes de sang humain...
Moi: Ah...

La piste était perdue alors, il n'avait pas été plus rapide que le vampire....

Sam: Et il ressemblait à quoi??
Stefan: Dans le noir c'était un peu difficile, il avait les cheveux foncé et portait un sweet foncé aussi. Il avait aussi les yeux foncés et avait la peau foncé...
Damon débarquant: Et oui on a affaire à un vampire black! (regardant son frère) va droit au but frérot! Il n'y a pas mille mec de couleur foncé à Mystics falls!
Moi souriante: Géniale!
Sam: J'en ai quand même repéré hier...
Damon: Suffit de chercher le soir... Tout le monde ne se promène pas au soir sauf les fous folles et les gamins!
Stefan: Je ne crois pas qu'il soit seul si tu veux mon avis Damon..
Damon râlant: Qu'est ce que tu peux compliquer les choses stefan! Va voir ta copine et ne nous fait pas chier avec tes réflexion de philosophe!
Stefan ajoutant: Il y a trop de meurtres pour que ça en soit que un Damon!!
Damon: Fait chier... J'aime être unique!! Avant notre retour il n'y avait pas de vampires et faut qu'on revienne pour qu'il revienne aussi!
Moi morne: Mystic falls... MYSTIC...
Damon: Peut être, il croit que c'est une ville paradisiaque quoi que c'est vrai bien que le 3/4 des habitants sont maintenant dopé à la verveine...

Mais il y avait toujours autant de victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:50

J'entr@is d@nsl@ s@lle de b@in en commenc@nat dej@ @ me desh@biller en @ll@nt vers l@ c@bine de douche, jusqu @
Me retrouver entierement nue. J'@ll@is entrer d@ns l@ douche qu@nd deux br@s'puiss@nts que je conn@iss@it si bien s'enroul@is @utour de moi.
Je sourit et pos@it m@ tete sura le torse de De@n.

Moi: l@ boue ne te f@it p@s'peur??
De@n' je t @i dej@ vus bien plus s@le que s@!

Je rigol@it et l'@ttir@it d'nous l@ douche @vec moi. Je me sent@it dej@ mieux. Is@ @v@is r@ison.
De@n'est une sorte de drogue pour moi, il @rrive toujours @ me rel@xee et me c@lmer.


Dernière édition par Ruby le Mar 20 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:57

Castiel arrivais avec Tristan dans ses bras, il me fis une bis

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais ... tu sais quoi oublie pour Damon..
Castiel : comme tu veux
Micheal : il lui fera pas de mal !
Leslie : je l'espere, je suis humain alors ...
Micheal : il le sais aussi !
Leslie : oh mais vous savez tout ses grave !

je me mis a rire, Castiel allais donner a manger a Tristan..

Leslie : au faite ou est Isa et Sam ?
Micheal : avec Damon !
Leslie : pourquoi ?
Micheal : un vampire fou !
Leslie : Damon ?
Micheal : je sais pas !
Leslie : haahaaaa !!!
Micheal : calme toi!
leslie : bah quoi, c est quoi ?
Micheal : je le dirais rien !

je lui tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:12

Moi: Pourquoi ça ne serait pas l’œuvre d'un seul vampire?? Quand un vampire est fou du sang je crois qu'il s'en fout du nombre de victimes qu'il laisse derrière lui non??
Stefan: Peut être mais bon faut envisager l'hypothèse qu'il peut y en avoir 2...
Damon: Isabella est très intelligente! La preuve si je veux je peux battre rien que par envie le record de ce nouveau vampire!
Sam: Tu fais ça et je te tue!
Damon: Du calme j'ai plus le temps de m'amuser à faire ça...

Je le regardais. Non mais c'est lui qui a dit ça?? Vraiment lui??

Moi: C'est intéressant... Bref, on a le temps alors. Vu qu'il n'a pas le magnifique chevalet que vous avez!
Damon: Oui trouvons un plan pour l'attirer dans nos filets bien qu'il a failli rentrer aujourd'hui pendant la nuit... Alors je suppose qu'il a senti votre sang...
Stefan: Ben alors il doit être dans un rayon de 500mètres autour de nous...
Moi surprise: Sérieux?? Vous pouvez détecter du sang à 500mètre de vous??
Damon: Oui même plus loin si on boit beaucoup de sang...

Je grimaçais avant d'avoir une idée. Pourquoi je ne me baladerais pas autour de la propriété des salvatore pour piéger ce vampire??

- N'y pense même pas! Toi et tes idées farfelues!

Je levais les yeux au ciel tandis que les 2 frères nous dévisageaient tour à tour...

Stefan: Vous communiquez entre vous par pensée??
Moi gênée: Oui... C'est... Oui...
Damon: Plutôt cool. Et tu sais communiquer avec moi??

Je me faisais un plaisir de lui sourire et d'essayer de lui envoyer un message par pensée. Je savais que ça pouvait lui faire un mal de crâne pas possible quand j'étais pas lié à la personne de façon proche. Lui n'avait pas la capacité d'entendre les pensées ou peut être que si si il avait englouti beaucoup de sang mais vu sa mine je ne crois pas. C'est toujours bizarre...

Salut Damon... Attention mal de tête!

Il me dévisageait avant de se plier en deux et de se tenir les oreilles. Stefan s'inquiétait directement avant de se mettre près de son frère pour voir si ça allait...

Stefan: Qu'est ce que tu lui as fait??
Moi: Juste ce qu'il m'a demandé... Un message par pensée...
Damon: J'ai l'impression d'avoir été assommé ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça... (se secouant) Ah ça va mieux! Bon c'est passager donc on peut s'y habituer alors euh tu va faire l'appât ce soir!
Moi souriante: Aucuns problèmes pour moi!
Sam: Non je ne suis pas d'accord...
Damon soufflant: Oh fait pas ton mec dominant et laisse ta copine faire ce qu'elle doit faire on est de toute façon derrière elle!
Stefan: Oui ne t'inquiète pas!
Sam: Parce que tu es aussi d'accord avec lui??
Damon: Les vampires nouveau nés mâles sont encore plus attirés par le sang du sexe opposé mon grand!! De plus ta copine dégage une sacrée bonne odeur... Peut être pour ça qu'il a déjà essayé d'entrer par effraction...

Sam grimaçait avant de poser les yeux sur moi. Géniale parce que maintenant je dégage une sacrée bonne odeur? C'est nouveau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:39

On s'embr@ss@it sous l' douche et De@n'me s@vonn@is le dos.

De@n'rigol@nt: dis moi! S@ coule noir!!
Moi ironique: @h@h@h...

Il ecl@t@it de rire et je me tourn@is vers lui pour l'embr@sser.
Il descend@is d'nous mon dos en me c@rress@it du bout des doigts.

De@n: tu reccupere dej@ ton poid norm@l!!

Je b@iss@it les yeux pour reg@rder mon corps.

Moi: tu trouve??
De@n' ou@is...(Inquiet): tu m@nge norm@lement?

Je lev@is les yeux @u ciel:

Moi: De@n!! On m@nge toujours ensemble!! @lors ne t inquiete p@s' @utant!
De@n: tu @ perdue be@ucoup de poid @lors que tu @ @ccoucher il n'y @ même p@s'trois jours!!

Je l'embr@ss@it tendrement pour le f@ire t@ire.

Moi: v@s'en p@rler @ Mich@el si tu veux!! M@is tu @ bien vus qu'@vec Jord@n'@ussi j@v@is vite retrouver mon poid norm@l! en plus, M@ry est nee prem@turee et donc, elle est be@ucoup plus petite!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:45

j'avais besoin de marcher un peu, il se mis a pleuvoir, je pris un parapluit et sorti avec Tristan dehors, l'aire etais bonne, j'adore la sentis quand il pleut...

.... : salut !

je me retournais et tombais sur Gabriell

Leslie : hey !
Gabriel : comment tu te sens ?
Leslie : bien !
Gabriel : tes sur ?
Leslie : ouais !
Gabriel : tu veux qu'on aille voir le bébé ?
Leslie : ses dasn 3 semaine !
Gabriel : ha je viendrais avec toi si tu veux !
Leslie : avec plaisir !
Gabriel : tu va ou comme sa ?
Leslie : je marche, je prend l'aire !
Gabriel : alors Damon est passer ?
Leslie : ouais, ses étrange !
Gabriel : oh t'en fais pas,si il te touche il meurt !
Leslie : j'en suis sur !

je le pris dans mes bras en marchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:01

Moi: Je croyais que mon odeur était mauvaise parce que sang de démons plus anges???
Damon: Mais maintenant tu es un ange et avec toujours des pouvoirs de démons... C'est bizarre ça!
Sam: Oui bref... Moi je ne suis toujours pas d'accord pour ce plan suicide!

Je regardais Sam avant de le prendre dans mes bras. Je sais que j'ai toujours été gauche mais là, il était 3 pour me protéger donc qu'est ce qu'il pourrait se passer??

Damon: Ah oui et les marques d'affection comme ça éviter...
Moi: Tu es jaloux??
Damon: Bien sûr. Mon frère me fait déjà chier alors si vous aussi vous commencez à vous câlinez et vous bécotez en ma présence je vais faire un meurtre!
Sam: Pas notre faute si tu es asocial!
Damon: Toi tu es un petit malin... (me regardant) Bref ne soit pas trop couverte pour ce soir pour que le vampire soit obligé de venir vers toi!
Sam: Non mais tu déconnes?? Tu vois déjà le temps maintenant?? Mais ce soir c'est encore pire!
Stefan: Damon tu vas pas un peu loin??
Damon: Ok ok on diminue les chances de l'avoir ça va...
Moi le coupant: Ok et quoi d'autre??

Il me regardait avec attention avant de regarder Sam...

Damon: Ton petit copain ne doit pas y participer... Il risque de tout faire capoter!
Sam s'emportant: NON je ne suis pas d'accord!!
Damon: Parce que tu l'étais au début??
Moi: Je veux qu'il reste! Je suis même pas sûre que vous me protégerez vraiment. Ci ça se trouve vous voulez juste me laisser faire bouffer!
Stefan: On l'aurait laissé faire cette nuit alors...

Je grimaçais sur ce coup il avait raison, soudain on entendait la sonnette et Stefan se déplaçait à une vitesse vampirique pour ouvrir la porte à Elena. Il l’accueillait avec un baiser. C'était quand même dingue la ressemblance entre Elena, Katherine et Arya. C'était des triplées... N'empêche que je vis Elena je ne pouvais m'empêcher de penser à Arya et à quel point elle me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10

Quelques minutes plus t@rd, on ressort@it de l@ s@lle de b@in pour @ller s'h@biller.

Moi; un peut de temps rien que tout les deux! S@ f@it du bien!!
De@n: oui, je suis d'@ccord!!

Il fini de s'h@biller et ven@is vers moi pour me prendre d'nous ses br@s'@lors que je n'et@it qu'en sous vetements.
Je souri@it et l'embr@ss@it tendrement.


De@n: je v@is qu@nd même dem@nder @ Mich@el si c'est norm@l t@ perte de poid...

Je soupir@it et l'embr@ss@it de nouve@u.

Moi: d'@ccord... Je v@is voir si Jord@n s'est reveiller.
De@n: d'@ccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:17

[ j y go kissou bonne soirée]

je rentrais avec Gabriel, Ruby et Dean arrivais a leur tour

Leslie : elle a bien manger !
Micheal : très bein, elle en a repsi 2 fois et a fais son ro
Ruby : parfait !

elle pris Mary dans ses bras

Leslie : elle est adorable !
Ruby : tu al pris que une fois en plus !
Leslie : oui mais ... elle est si petite !

Dean me regardais bizarrement

Leslie : quoi ...

j'avais pas non plus envie qu'elle me mord... bref

Leslie : je vais me changer

j'embrassais Castiel et lui donnais Tristan, je montais me chaner
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:43

Elena nous regardait tour à tour.

Elena: Salut... Vous êtes ici pour l'histoire de vampires??
Moi: Oui...
Sam: D'ailleurs Isabella veut faire l'appât tu trouve ça logique??
Elena: Si elle se désigne et que c'est le seul moyen de l'avoir pourquoi pas??
Damon tapant des mains: Ben voilà Le petit Sam est seul contre tous!

Je secouais la tête avant de me tourner vers Sam et de l'embrasser puis partir. J'entendais Damon encore crier...

Damon: De retour ici vers 16h30 pour aboutir nos plans!

J'acquiesçais avant de fermer la porte et de partir avec Sam. Il n'avait pas trop l'air d'accord mais c'était ça de la chasse quand on avait la chance d'avoir la créatures on devait la saisir qu'importe la façon dont on réalisait le plan pour l'avoir...

Moi à Sam: Tu m'en veux??
Sam: Bizarrement non... Je te connais pour ça... Toujours vouloir faire l'appât!
Moi rigolant: Parce que c'est plus facile!
Sam: Ah oui c'est vrai que c'est facile de se faire bouffer!
Moi morne: Sam... Je ne vais pas me faire bouffer...
Sam râlant: En plus ce Damon me tape sur les nerfs. Il veut m'exclure carrément!
Moi: Là je ne suis pas d'accord je veux que tu sois de la partie sinon je vais encore plus stresser!

Il me souriait avant de m'attraper la taille et avancer ensemble comme ça...

[Bonne nuit les filles!! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:13

Mary me reg@rdais @vec ses be@ux yeux bleu et souri@it.
Je frond@is completement, comme toujours.

Moi souri@nt: qu'est ce que tu peut etre belle!

Son sourire s'el@rgie et pos@it s@ petite m@in sur m@ joue.

De@n: c'est norm@l. on dir@it toi!

Je rigol@it et il m embr@ss@it et embr@ss@it M@ry. Puis il pos@it Jord@n'sur l@ ch@ise h@ute p@rce qu'il p@rt@it dej@ en v@drouille.

De@n: nononon!! M@is qui c'est qui t @ @ppris @ m@rcher??
Moi: c'est moi... M@is je ne pens@it p@s'qu'il @pprendr@is si vite... On ne l'@ f@it que deux fois! @pres, je ne pouv@is plus me b@isser, M@ry ten@it trop de pl@ce!
Mich@el: ce petit est vr@iment tres m@lin il ne lui f@ut p@s'gr@nd choses pour @pprendre.

Jord@n'rigol@is sur s@ ch@ise en nous reg@rd@nt discutter, @pp@rement, il et@it fier de lui.
J'entend@is M@ry rigoler elle @ussi et je b@iss@it les yeux vers elle.
Elle reg@rd@is Jord@n'tenter de prendre l@ cuilliere pleine de compote des m@ins de De@n.
J'embr@ss@it M@ry sur le front et sort@it un bol pour me servir du c@fee.
Puis j'embr@ss@it M@ry @V@nt de commenc@it @ l@ ch@touiller. elle se tortilli@it en rigol@it et je l'embr@ss@it tendrement.

De@n' @u f@it Mich@el, tu ne trouve p@s'que Ruby @ perdue be@ucoup de poids en 3 jours??

Je soupir@it bruy@mment et me tourn@it vers De@n'

Moi ex@speree: De@n!!!!( Me tourn@nt vers Mich@el et Leslie): et vous?? Vous trouvez que j'@i perdue trop de poids???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:05

je me changeais, quand j'entendis du bruit, je me retournais, je pensais que s'etais Damon ... mais je vis Chris

Leslie : oh salut !
Chris : tu es magnifique !
Leslie : merci !
Chris : alors je pourrais voir le bébé quand je veux ?
Leslie : non pas quand tu veux, tu pourrais venir enfin, je te dirais quand tu pourra venir le voir !
Chris : je suis pas d accord !
Leslie : tu va pas venir tout les jours !
Chris : 3 fois pas semaine ?
Leslie : : d accord... mais je te dirais les jour !
Chris : on reste quand meme ami !
Leslie : bien sur !

je le serrais dans mes bras

Leslie : je vais descendre avant que les autres se demande quoi !

il me fis une bis avant que je descendis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:27

Je r@l@is encore @vec M@ry d'nous mes br@s

Moi: je ne vois p@s pourquoi tu t inquiete @ut@nt!!
De@n: tu @ perdue be@ucoup de poids en trois jours!!
Mich@el: je v@is reg@rder...
Moi r@l@nt: m@is non!!
...: qu'est ce qui vous @rrive??

Je me retourn@is pour tomber sur Leslie:

Moi: @h! Tu tombe bien! Tu trouve que j'@i perdue trop de poids en trois jours toi??


Dernière édition par Ruby le Mer 21 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:00

[Y@ personne?? J'@i envie d'ecrire!]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: