Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:24

Jord@n @v@iat pr@tiquement dis p@p@ s@ me mett@it un s@cree coup qu@nd même.

Moi: whou@h... @lors l', je ne m y @ttend@it vr@iment p@s...

Je souri@it. J'@v@is soud@in un s'cree coup de f@tigue et je soupir@it @v@nt de m @ssoir @ coter de De@n'en soupir@nt.
Tout le monde me reg@rd@ient inquiets:

De@n' c@ v@s??
Moi: euh... J'@i un gros coup de b@rre l@...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:29

Je regardais émerveillée Jordan qui avait presque dit papa quand Ruby s'installait avec une tête horrible genre crevée. Je la regardais inquiète...

Dean: ça va??
Ruby: Juste un gros coup de barre là..
Moi: Va te reposer!
Dean: Oui aller moi je garde les petits!

Je n'avais même pas tenu encore une fois Mary en faite j'avais peur de lui faire mal si je la prenais, elle était vraiment petite et elle paraissait tellement fragile...

Sam: Isabella a flashé sur Mary!
Moi donnant un coup de coude: Mais euh! Qui ne flasherai pas?? Elle est toute mignonne!

Dean me la mettait directement dans les bras et je devenais toute rouge, il m'avait surement entendu. Je regardais Mary...

Moi: Bonjour toi! Mais que tu es belle!!

Je parlais d'une façon bizarre vous voyez la voix débile que tout le monde prend quand on parle à un bébé? Ben voilà j'ai parlé comme ça honte à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:46

Je reg@rd@is Is@ en m empech@nt de rigoler.

Moi souri@nte: tu te debrouille bien Is@!

Elle lev@is les yeux vers moi en me f@is@nt une supperbe grim@ce que je lui rend@is @ussitot.

Is@: m@ieuh! V@s te reposer toi @u lieu de dire des betises!!
Moi ironique: @h @h...

De@n'me pouss@it @ me lever @v@nt de m embr@sser.

De@n: On s'occupe des petits! @llez v@s, tu en f@it trop, tu n'@ p@s'encore reccuperer!
Moi morne: je v@is bien...
De@n: tu @ @ccoucher il y @ deux jours! Tu est videe @lors, tu ne v@s'p@s'si bien que tu ne le crois! ( M embr@ss@nt): @llez v@s'te reposer s'il te pl@is.
Moi morne: d'@ccord...

Je l'embr@ss@it @ mon tour et mont@it d@ns l@ ch@mbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:59

Qu'est ce qu'elle pouvait dire des bêtises quand elle le voulait. Je la regardais montée avant de me tourner vers Dean et de lui tendre Mary...

Moi: Tien, j'ai peur de lui faire mal ou quoi... Elle est si petite!
Dean la prenant délicatement: Oh ça oui figure toi que moi aussi!

Je souriais en le regardant avant de regarder Sam juste après qui me faisait un grand sourire. Leslie n'avait pas l'air dans son assiette et Castiel la regardait...

Moi: Leslie tu devrais toi aussi te reposer non??
Leslie: Mwaii...

Elle se levait et partait en haut avec Castiel. Je sais pas ce qu'elle avait mais bon...

Sam: Alors Dean ça fait quoi d'être papa d'une petite fille hein??
Dean: Ben ça fait de moi le plus heureux des pères!
Moi: Je suis contente pour toi alors!
Dean: Et toi Sam c'est quand?? (me regardant) Tu comptes tomber enceinte quand??
Moi rappliquant directement: Pas avant longtemps!

J'avais échappée de peu à tomber enceinte de Max ou Sam à cause de cette soirée alors je préférais encore attendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:15

[N'rr@teur De@n':

J'ecl@t@it de rire en les reg@rd@nt tout les deux. P@uvre S@m. Il y @ quelques @nnees, il @v@it @ peine 22 @ns et il @v@it dej@ prevue de se m@rrier et d'@voir des enf@nts @vec Jesse, s' dev@it le ch@nger. M@is c'et@it peut etre mieux comme c@.

Moi: vous etent vr@iment bien @ssortie tout les deux!

Je secou@it l' tete, @musee @v@nt de sentir M@ry jigoter d@ns mes br@s.
Je b@iss@it les reg@rd sur elle.

Moi: eh ben m@ puce, tu est bien @gitee.

Elle me reg@rd@it, presque f@scinee et je souri@it.

Moi souri@nt: je ne dis p@s que j'@pprouve le coup du polymorphe d'il y @ deux jours m@is... Si Ruby et Leslie n'@v@it p@s' f@it leur m@gouille, M@ry ne ser@is peut etre p@s'encore d@ns mes br@s'@ l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:28

Je grimaçais c'était vrai mais bon. Je souriais en le regardant regarder Mary. Elle était tellement mignon que ça donnait envie d'en avoir!

Non non non n'oublie pas par où a du passer Ruby!!

Moi: Je crois qu'elle me donne envie d'en avoir mais franchement j'ai pas envie d'accoucher franchement si cette étape n'était pas dedans j'en aurais des millions d'enfants!! Bien que je ne suis nulle avec les gosses et que je ne sais pas en changer un seul!
Sam souriant: Mais si! (sortant son gsm et farfouillant dedans) Tien j'avais aussi oublié de montrer quelque chose!

Je le regardais puis me souvenait que la dernière fois il m'avait filmé avec Jordan quand je le berçais en chantant une chanson. Je le regardais avec des grands yeux tandis qu'il trouvait enfin la vidéo et qu'il la montrait à Dean. Je me jetais pratiquement dessus mais Dean était trop rapide et se trouvait déjà à l'autre bout de la pièce!

Moi râlant: C'est malin ça! ça tombe je chante comme un pied!
Dean: Mais non tu te débrouille super bien!
Sam: Elle chante bien hein (me regardant) T'inquiète pas!
Moi: Je ne m'inquiète pas mais j'aime pas qu'on me fasse des coups comme ça!

[Je te laisse bisous bisous et bonne soirée]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

Je me tourn@is et me retourn@it d'nous le lit en soupir@nt...
J'et@it vr@iment crevee m@iment c'et@it trop le b@z@arre d@ns m@ tete pour que je puisse dormir...
D'@pres Mich@el, si j'@v@it bien compris, ce reve n'en et@it p@s'un m@is c'et@it une vision qui @ll@it vr@iment se produire...
C' ne me derr@ng@is p@s' certe m@is et si je n'@rriv@it p@s @ me controler une fois tr@nsformee???
Je s@it que De@n'ser@ l@ pour m @ider, m@is c'est l@ seule peur que j'@i vr@iment...

*est ce que je f@it bien de vouloir reg@rder d@ns le livre ou p@s???*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:17

[SALUTTTTTTTTTT Very Happy ]

je montais dans ma chambre, je regardais Tristan dans son lit il s'etais endormis dans les bras de Castiell

Castiel : ca va ?
Leslie : ouais..

j'en avais marrent de me disputé avec lui... je me couchais sur le lit et regardais le plafond..

Castiel : viens la !

il me retournais sur mon ventre et se mis sur moi pour me masser

Leslie : ha ses bon sa !
Castiel : alors profite !

je souriais alors qu'il me massais miam
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:14

[S@lut!]
Je fini p@r m @ssoir sur le lit pour refflechir en soupir@nt bruy@mment.
L@ porte s'ouvrit et je surs@ut@it pour tomber sur De@n'et Is@.

De@n: qu'est ce que tu f@it??
Moi: rien... J'@rrive p@s'@ dormir...
Is@ intriguee: qu'est qui te tr@c@sse??

J'h@uss@it les ep@ules en soupir@nt.

Moi: je... C'est... Enfin... C'est compliquer @ expliquer vus que tu n'es p@s'@u cour@nt toi...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:39

[Y@ personne??]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:54

sa me fessais un bein fous ses massage

Castiel : très sexy !

je me mis a rire entendre sa de sa bouche ses rare

Leslie : on dois arreté de se disputé

je me retournais et le pris dans mes bras

Castiel : je suis d accord !
Leslie : bien alors on parle calmement et je veux qu'il vois son bébé !
Castiel : très bien !

il soupirais pui m'embrassais, je m'endormis avec ses baisser et caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

Is@: de quoi tu p@rle??

J'ouvr@is l' bouche, me dem@nd@nt si je dev@is vr@iment expliquer c' @ tout le monde qu'nd j'ented@it M@ry pleurer en b@s.

Moi: dem@nde @ De@n'et Lesie! De@n est c@rrement @ller se renseigner d@ns m@ tete pour s@voir!

J'embr@ss@ss@it De@n'@u p@ss@ge et descend@is m occuper de M@ry, que S@m ten@it d@ns ses br@s's'nous vr@iment s'voir comment il f@ll@it s'y prendre.
Je souri@it et l@ prenn@it.

Moi: ou m@ puce, je s@it que s' f@it m@l...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:28

[ désolé je suis lent mais crever xd]

je me reveillais avec les pleur de Mary elle a une voix :O

je me relevais

Castiel : repose toi !
Leslie : oh... tu me fais un massage !
Castiel : encore ?
Leslie : heu .. j'ai faim !
Castiel : tu veux quoi ?
Leslie : surprend moi !

il me souriais

Castiel : d accord

il m'embrassais et descendis
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

Je regardais Ruby partir et me tournais vers Dean. Je me demandais bien de quoi elle parlait. Autant demander tout de suite à Dean!

Moi: De quoi elle parlait??
Dean: D'un rêve qu'elle a fait...

Il commençait à m'expliquer tout le rêve. Franchement elle n'avait pas la paix! Encore heureux qu'elle soit sauvée grâce à ça alors...

Moi: La meg là je commence à en avoir marre encore heureux qu'il y a cette histoire fin bref le truc avec le livre et que tu arrives à la sauver!
Dean: Oui...

Je soupirais et le regardais dans les yeux avant de partir mais il m'attrapait par le bras...

Dean: Je sais que tu dis toujours que tu veux pas de gosses mais quand je te regarde parfois tu pourrais être parfaite pour être mère... (souriant) Prend pas la mouche s'il te plait! En tout cas tu es douée pour le chant!

Il rigolait et je secouais la tête en le regardant avant de partir en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

Je berc@it M@ry pour l' c@lmer . Puis De@n'et Is@ descend@is.

Moi: oh c'est vous...
Is@: De@n m @ r@conter.
Moi: @h...



Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

Castiel descendis,

je me levais et pris Tristan qui me regardais

leslie : mon coeur

je le pris dans mes bras il me souriais

Leslie : ta faim !

je lui donnais a manger, quand j'entendis parler en bas peu etre meme hurler sur Castiel... oula , je descendis et vis Ruby , isa gueuler alors que Cass réagissais a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:17

Je rejoignais Sam en regardant Ruby...

Ruby: Oh c'est vous...
Moi: Dean m'a raconté!
Ruby: Oh...

Je souriais avant de hausser les épaules. Il ne fallait pas se tracasser vu qu'elle allait s'en sortir mais en attendant Meg allait quand même foutre en l'air le mariage et ça, ça je n'accepterais pas du tout!! Castiel descendait et je le regardais avant de pointer le doigt sur Castiel...

Moi: Toi... TOi tu fais encore du mal à Leslie je te castre! C'est ta dernière chance là alors tu as intérêt à te comporter droit au côté de Leslie et pas recommencer à la faire souffrir!
Castiel: J'ai...
Ruby: OUI PARCE Que moi aussi je m'en mêlerais et ça ne sera plus une giffle mon grand!

Il haussait les épaules tandis que Leslie débarquait...

Leslie: Qu'est ce qu'il se passe??
Moi souriante: Oh rien on le mettait juste en garde c'est tout... (regardant tristan) Coucou tristan!! J'espère que plus tard tu ne sera pas comme ton père!!

Je lui faisais un petit bisous sur le front et me retournais sur Castiel...

Moi: J'espère que tu as compris!
Castiel: J'ai compris...

Lui et ses réactions bizarres me mettait toujours dans une situation floue... Je me demande toujours ce qu'il faut faire pour qu'il nous prie d'arrêter de lui crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

On @v@it reveiller M@ry @vec nos hurlements et elle s'@git@it d@ns mes br@s'

Moi c'est p@s p@s'p@rceque tu m @ @ider @ l@ mettre @ u monde il y @ deux jours que tu n'es plus d@ns colim@teur mon petit!!

Je soupir@it en le fusill@nt du reg@rd. J'@v@is envie de ch@sser m@is je ne voul@is l@isser M@ry.
Et si Meg @tt@qu@is??
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:03

Je regardais l'heure sur mon gsm et remarquais qu'il était déjà 15h. Je regardais Sam et lui montrais mon gsm. On avait prévu d'aller chasser aujourd'hui et on doit se préparer...

Moi: Euhm on va vous laisser ok?? Si vous avez besoin de nous vous nous appelez!
Leslie: Vous allez où??

Je ne voulais pas dire ce qu'on allait faire car je suis sûre que Ruby voudrait nous rejoindre et ça je ne veux pas car elle a accouché il y a à peine 2jours de plus Mary n'était pas contente là donc fallait qu'elle reste ici. Et Leslie ben je sais pas...

Moi: Euhm on va... Faire des choses!

Je faisais un grand sourire avant de me coller à Sam. Dean nous regardait tour à tour et éclatait de rire. Je n'avais pas menti, on va faire des choses mais pas ce qu'ils croient...

Dean: Vous allez mettre le bébé en route??
Moi: Pas maintenant!! Mary vient de naitre et Tristan et Jordan sont encore trop petit... J'ai pas envie que chez Bobby ça devienne une nurserie!!
Ruby surprise: Tu n'as pas dit non??
Leslie: NOn de... NOn mais là il va faire mauvais c'est pas possible!!
Dean: J'en reviens pas!
Moi les calmant: Whoo calmez vous...

Je regardais Sam en me demandant dans quel pétrin je m'étais mise...

Sam me souriant: C'est vrai ce que tu dis n'empêche... Mais j'aime assez l'idée de ce que tu viens de dire, donc il y aura la possibilité d'avoir un enfant??
Moi le regardant: Je... Peut être!!

Je me mettais dans tout mes états maintenant j'avais lâché ça et on me regardait comme si j'avais fait la révélation du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:09

je soupirais on m'avais fais bougé pour rien... je levais les yeux au ciele et me jetais dans le canapé
Castiel allais dans la cuisine me chercher se que je voulais..

Leslie : sinon vous ca va ?
Isa : ouais !
Leslie : je suis désolé pou..
Isa : ses pas ta faute, je stress pour rien !

je secouais la tete Castiel m'approchais a manger des FRITE et mes hog DOG haaaa

Leslie : donne donne

il me le donnais, il pris Tristan je me mis a manger miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:26

Je souffl@it bruy@mment, l' j'et@it vr@iment crevee et c' dev@is se voir sur m@ tete.
M@ry pos@it ses deux petites m@ins sur mon vis@ge et je me detend@it un peut en souri@nt.

Moi: eh ben, @musez vous bien...!
Is@: tu v@s'bien toi??? T es toute bl@nche!

Je lev@is les yeus @u ciel:

Moi: je v@is bien! @rretez de vous en f@ire @ut@nt...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:35

Je soupirais elle et ses "arrêtez de vous en faire autant", elle est grave! Je prenais la main de Sam et on se téléportait à la maison avant de lancer à Dean...

Moi disparaissant à Dean: Si il y a un problème appel!

J'atterrissais avec Sam dans notre appartement. Je lâchais juste après sa main et le regardait dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Une bonne chasse, il n'y a rien de mieux! Bon reste plus qu'à trouver l'affaire!

Moi: On ferait quoi??
Sam: Je crois qu'il y a un truc du côté de Denver mais...
Moi le coupant: On peut pas par là...

Je m'en souviendrais toujours de l'avertissement de Max à propos de ce côté là. Je regardais directement dans le journal qui était par terre à côté de la porte. Oui j'avais demandé au proprio de me donner directement le journal et que si j'étais pas là le passer par en dessous de la porte. Il est tellement sympa le proprio! Je regardais dans le journal et feuilletais...

Moi me stoppant net sur une page: Attaque animal à Mystic falls... On avait pas régler le problème Damon??
Sam haussant les épaules: Ben si... Peut être qu'il y a d'autre vampire ou alors c'est vraiment une attaque animale...
Moi: Je ne crois pas, il y en a jamais eu pendant une période alors...
Sam souriant: Ben on va voir alors!
Moi: Prenons ce qu'il nous faut!

On commençait à se préparer et juste après nous nous téléportions à Mystic falls...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:40

[ je mange mon diné xd]

je me mis a manger tout, j'avais trop faim

Castiel : whaou..

il etais choquer

Leslie ; quoi ?
Castiel : ta manger 10 hot dog ..
Leslie : je suis enceinte !
Castiel : ouais je sais !

il se mis a coté de moi et me caressais le ventre

Leslie : allais je veux dormir !
Castiel : ha je me demandais
Leslie : je suis comme un chat !

je montais et allais dans mon lit

il se mis a rire

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:05

je soupir@it et De@n's'@pproch@it de moi et me r@menn@it contre lui.

Moi: tu s'ait, je v@is bien De@n! Je n'@v@is p@s'un c@ncer, je viens d'@voir un bebe!!
De@n' je s@it, m@is tu @ vus comme tu t es epuiser en plein milieu de l'@ccouch@nt?? Tu @ perdue p@s m@l de sang et M@ry et@it v@chement en @v@nce.
Moi: je s@it...
De@n' bon... @lors, m@inten@nt, j'@imer@is que tu @ille dormir. Que tu dorme vr@iment Ruby! Jae suis serieux, c'est tout ce que je te daem@nde!
Moi: m@is et M@ry et Jord@n...
De@na me coup@nt: je suis l@ moi.a

Ja hoch@it l' tete. Oui, je s@v@is qu'il et@it l@, c'et@it juste un pretexte pour ne p@s'@ller dormir.
Je souffl@it aet M@ry me souri@it une nouvelle fois. Son sourire me f@is@it toujours fondre.

De@n' @llez v@s' ou c'est moi qui t endors!!
Moi bouguonne: d'@ccord, c' v@s.

Je lui donn@it M@ry, les embr@ss@it tout les deux @lors que jord@n' m@rch@it @ qu'tre p@ttes d@ns le s@lon.

Moi: f@it @ttention @ notre petit fuy@rd!
De@n'rigol@nt: t en f@it p@s.

Je sourit et mont@it donc d'nous l@ ch@mbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:19

On atterrissait dans les toilettes du Mystic Grill's. Et on sortait de là sous le regard d'une fille blonde choquée. Je lui faisais un grand sourire avant de rentrer dans le Mystic Grill et de remarquer Damon. Non je ne rêvais pas il était bel et bien vivant. Non mais comment cela se fait?? Il était mort! Je m'avançais vers lui en fronçant les sourcils mais Sam m'attrapait dans mon élan...

Sam doucement: Qu'est ce que tu fais? Tu te jettes directement dans la gueule du loup??
Moi souriante: Faut vivre dangereusement! Que ça soit maintenant ou après ça change quoi?? De plus on est dans un lieu publique Sam il ne peut rien nous faire!
Sam: Sauf si il nous hypnotise et nous emmène ailleurs!
Moi réfléchissant: Mmm j'avais pas pensé à ça... Mais pas grave!

Je retournais vers le bar ou se trouvait justement Damon et m'installais près de lui. Il soufflait bruyamment avant de se tourner vers moi...

Damon: Jamais tranquille ici!
Moi: Je croyais que tu étais mort!
Damon: Moi aussi tien... C'est Leslie qui m'a ramené!

Sam s'installant près de moi. Leslie l'avait ramené?? Peut être dans sa période folle où son ange avait pris le dessus et qu'il se prenait pour dieu jusqu'à le devenir...

Moi: Ah oui il a fait une connerie parce que monsieur on le ramène et il recommence ses attaques non dissimulé!
Damon souriant: Je suis content de vous dire que cette fois ci ce n'est pas moi!
Sam: Et pourquoi on devrait te croire??
Damon: Parce que ce n'est pas moi!

Il me fixait dans les yeux avant de me sourire. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait...

Damon: Tu me crois toi??
Moi: Oui!
Sam: Non mais tu déconnes Isa?? (réfléchissant) Ah l'enfoiré!
Damon: Non mais je le jures! j'ai rien fait justement je suis occupé à rechercher ce boucher incompétent! C'est surement un nouveau!
Moi: Ouais et pourquoi on devrait te croire??
Damon: Je m'en fous mais ce n'est pas moi point!

Il disparaissait en une fraction de seconde et je soupirais bruyamment. Un serveur s'avançait vers nous avec un grand sourire...

...: Salut je peux vous servir quelque chose??
Moi: Euh... Non fin si... Euhm de l'eau!
Sam: Une bière brune n'importe merci!
Moi lisant son badge: Merci beaucoup Jeremy...

Il rigolait avant de poser ses yeux sur son badge lever les yeux au ciel et repartir avec notre commande...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: