Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:14

Je restait dans les bras de Dean.

Dean: qu'est ce que tu sent?
Moi: euh, j'en sait rien...[Grimacant]: Ca fait mal...

Il posait sa main sur mon ventre et son menton sur ma tete.

Dean doucement: ecoute ma puce, promet moi de ne pas stresser mais... C'est pour bientôt.

Je deglutis difficilement et respirais a font:

Moi: bientôt, c'est a dire??
Dean me raassurant: chuuuut, calme toi... Je ne sait pas precisement...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:25

ISa sorti du medecin, sa sentais qu'elle avais rien sinon elle marcherais bizarrement surtout qu'il rentre un truc dans le vagin :O

Leslie : alors pas trop mal ?
Isa : tout va bien !

ouais j'en étais sure

le medecin : j'ai vos résultat

et merde et merde

Chris : alors ?
Le medecin : vous etez bien le pere !

et MERDE !!!

Leslie : vous etez sur ??
Chris : heu ... ses sure ?
Le medecin : sure a 98%
Leslie : et merde !
Le medecin : je suis désolé pour vous !
Leslie : merci docteur !

je baissais la tete honteuse... ses ma faute si mon couple est peu etre fini... Isa me pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:41

Oh mince...

Je prenais directement Leslie dans mes bras en lançant un sale regard à Chris...

Moi: T'en fait pas...
Leslie: C'est ma faute... ça sera ma faute si mon couple sera fini...
Moi: Si il te quitte parce que tu as fait une connerie ah ben c'est un enfoiré!
Leslie: Qu'est ce que je vais faire??

Je ne savais pas quoi dire. Ce qu'elle devait faire?? C'était elle qui devait savoir ça pas moi... Les histoires dans le genre là je suis super nulle...

Moi: On verra ça après...
Chris: Je suis désolé...
Moi: Tais toi toi!
Chris: Et toi ton test c'était pour quoi???
Moi: Pourquoi tu voudrais savoir ça??
Chris croisant les bras: J'en sais rien mais j'ai la nette impression que tu as fait une connerie!

Je secouais la tête avant d'entrainer Leslie, on allait rentrer c'était mieux ainsi et rester ici me donnait une nausée pas possible. Arrivée dehors je me cachais derrière une voiture avec elle et on se téléportait chez Bobby. On atterrissait dans le salon. Leslie était bouleversée par la révélation parce qu'elle ne disait plus rien. Je remarquais juste après Ruby qui n'avait pas l'air dans son assiette et Sam qui s'occupait magnifiquement bien de Tristan. Je souriais avant d'arrêter de sourire comme une conne comme ça...

Ruby crispée à Leslie: Alors??
Leslie: Je suis... enceinte... (après avoir respirer un grand coup) de Chris...

Ruby serrait les poings en levant les yeux au ciel et Dean lui susurrait de se calmer en lui caressant la tête tendrement. Je rejoignais Sam et me posais près de lui avant de lui prendre la main tandis que Leslie prenait Tristan de ses bras. Je devrais faire le test surement dans quelques semaines vu que j'ai regardé quand c'était la dernière fois que j'avais eu mes règles et le mois prochain ça devait tomber vers le 15 donc j'avais du temps de plus je pouvais toujours demander les détails à Max. On devait au moins savoir si on l'avait fait protégé comme ça je peux être sur que je ne tomberais pas enceinte pour sur. J'allais encore loin dans mes réflexions ne faisant plus attention à mon entourage. J'étais inquiète pour Leslie aussi parce que si Castiel n'accepte pas ça la pauvre quoi! Je le tuerais si il fait son blaireau ça je le jures. De plus Ruby devait accoucher bientôt et moi j'avais fait une connerie que même Dean n'avait jamais fait de sa vie. Sam aussi l'avait fait mais bon lui il ne pouvait pas tomber enceinte après ça au moins!

Bordel faite qu'on se soit protéger!

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:58

Évidemment... Ce con de Chris, en même temps, si c'etait aarriver c'etait largement de sa faute a lui merde! Il aurais pu la repousser, avec ou sans le sang de demon alors si il n'avais pas essayer plus que ca, c'est qu'il le voulais bien non??
Je serrais les machoirs. Tu parle d'un ami!! Je grimacait et fermait fortement les yeux en m accrochant a Dean en sentant une nouvelle contraction.
Mon coeur s'accelerait dangereusement et je n'arrivais pas a me controler.

Dean: arrete de penser a sa.... C'est pas le moment.
Moi: je ne peut pas, c'est qui des espece de...
Dean doucement: chuut!
Moi stressee: d'accord... J'arrete...

Enfin, j'allais essayer... Castiel s'etait casser et Chris etait un sal type. C'etait tout les deux des sales types de toutes facon.

Isa: ca vas Ruby?
Moi deboussolee: je... Je sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:32

[NC]

je me demandais si s'etais mon bébé ou non, je ne voulais pas aller chez Bobby, j'etais sure qu'il allais encore se passer des emmerde, alors j'allais chez Chris

Castiel : Chris Chris Chris !
Chria : ha merce, je suis désolé j'ai pas voulu sa

la je crois que j'ai compris

Castiel : merde !

je le pris par le colle et lui donnais une bonne correction

Castiel : tu t'approche encore d'elle, je te tue
Chris : mais c' est ma soeur !
Castiel : m'en fou ! tu t'approche plus jamais !
Chris : je peu pas !
Castiel : la ferme ! je vais garder se bébé qu'il sois de toi m emmerde mais je 'laime elle et je veux pas lui faire de mal alors t'approche PLUSS

je me téléportais chez Bobby alors que Ruby se levais et me donnais un coup de poing, Isa arrivais a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:25

La, je n'avais pas pu m en empêcher! Bien que Dean est plus grand et bien plus fort que moi, j'avais réussit a me lever d'un,
Furieuse que Castiel ose débarquer comme si de rien n'était. Je lui filait un violent coup de poing qui le reculer. Isa se rapprochait et m attrapas par les bras pour m arrêter.

Isa: tu crois que c'est bon pour toi et Mary!?
Moi: en tout cas du bien a l'intérieur!!
Castiel: d'accord d'accord, écoutez...
Moi: et tu OSE revenir en plus!! ENFOIRER!!!
Castiel: mais laisse moi m expliquer au moins!!
Moi: VAS TE FAIRE FOUTRE!!
Isa: bien que je soit d'accord avec toi Ruby, calme toi s'il te plais!

Je me tournais vivement vers elle:

Moi: mais ce salop aurais du comprendre que Leslie avais pris du sang de démon a ce moment la. Elle nous a dis des horreurs se jour la non? Et on l'a pardonner! C'est de la faute de Chris! Si il n'avais vraiment pas voulus sa, avec sans le sang de démon, il aurais pu la repousser!!!
Dean se reprochant: chuuuut!! Calme toi Ruby, c'est pas le moment de piquer une crise de nerfs!

Je soupirait bruyamment avant de le regarder:

Moi: je peut au moins lui mettre un coup dans le ventre???

Il secouait la tête amuser en signe de négation. Je regardait mes mains que Isa tenais toujours et soupirait.

Dean: je pense que si tout les monde pouvais lui en mettre une, sa serais fait depuis un moment bébé!
Moi soufflant: bien! Très bien!

Je soufflait mauvaise et regardais Isa:

Moi: tu peut me lâcher? Je ne vais pas le cogner, bien que sa me tente comme jamais mais j'ai du mal a tenir debout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

[NArratrice Leslie]
J'etais coucher dans mon lit, j'avais besoin d'y penser, je ne savais pas se que je devais faire de plus j'allais pas tué se bébé.
j'entendis parler en bas. puis monté.

Leslie : laisser moi en paix !

quelqu'un entrais, je mis le cousin sur ma tete

.... : je suis désolé !

je voulais meme pas savoir s'etais qui

... laisse la elle veux pas te parler !

je relevais ma tete et vi Cass

Leslie : si je veux !

je me relevais en vitesse et tombais a terre puis me relevais encore et me jetais dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:37

Isabella me lachait et je n'allais pas chercher plus loins. Je me laissait tomber sur le canape.

Si je devais accoucher aujourd hui, Je n'avais pas envie d'aaccoucher debout!
Certain montait et Dean restait avec moi et je commencait a flipper alors que les contractions devenaient plus forte.
Je gemis legerement en fermant les yeux.

Dean: ca vas aller, je le sait. Calme toi et tout ira bien.
Moi: ouais... Si tu le dis.
Dean rigolant: eh... Regarde moi.

Je levais la tete vers lui et il m embrassait avant de me ramenner contre lui avant de poser ses mains sur mon ventre.
J'entendait Isa arriver de je ne sait ou et je levais la tete vers elle alors qu'elle me souriait:

Isa: je suis dans la cuisine si vous avez besoin. Stresse pas comme ca!

J'hauchait la tete et elle venait m embrasser sur le front avant de prtir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:55

je pris Castiel dans mes bras et Isa descendis, je le pris avec moi sur le lit

Castiel : je sais qu'il est de Chris mais je m'en fou, je t'aime
Leslie : tu es sur ? tu m'en veux ??
Castiel : non, je suis désolé t'avoir pris la mouche !
Leslie : et moi d etre enceinte de Chris !
Castiel : tu n'etais pas toi !
Leslie :je sais...

je le serrais dans mes bras en larme encore snifff

Leslie : je m'en veux !
Castiel : tout va bien se passer !
Leslie : j espere !

il me serrais dans ses bras

Leslie : j'ai envie de dormir !
Castiel : viens !

il me pris dans ses bras sur le lit, je m'endormis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:15

Je regaardais l'heure sur la montre de Dean, me demandnt bien l'heure qu'il pouvis etre. Il etit deja 13 heures!
Dean m embrassait sur le front:

Dean: tu a faim?
Moi: non...[Levant la tete vers lui]: maais toi oui!

Il baissait le regard vers moi. J'avais raison, ces yeux avais pris leurs habituelle couleur rouge, signe qu'il avais faim.

Moi: vas! Je ne vis pas accoucher dans la minute!

Il hochai la tete en rigolant et m embrassait tendrement:

Deanh d'accord, je vais essyer de faire vite.
Moi: t en fait pas.

Je lui souriait alors qu'il se levais en chuchottant a Isa de me surveiller en pssant avnt de sortir. Je secouait la tete en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:48

[Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

[ Désolé j etais occuper XD et ma soeur ma piquer l ordi]

je me reveillais quelque minute plus tard avec un faim de loup...

Castiel : ca va pas ?
Leslie : si j'ai la dalle !

je me remis a pleuré

Castiel : hey calme toi !
Leslie : j'y arrive pas !

je me relevais et allais dans la salle de bain me passer de l eau sur lr visage je descendis, Ruby me regardais, je lui fis un sourire pour ne pas l inquieté
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33

[Xd... Yaa pas Vivi en plus =( xd]

J'en avis assez d'etre dans ce canape a rien faire. Je soufflais bruyamment et me relevais difficilement en ralant.

Isa: ou tu vas??
Moi bouguonne: j'en est assez d'etre assise, faut que je bouge.

Je me dirrigais tant bien que mal vers la cuisine, j'avais vraiment tres soif cette fois.
Isa me suivais, pour garder un oeil sur moi. Je levait les yeux au ciel et prennait un verre:

Moi: tu sait Isa, je ne suis pas malade! Je suis enceinte, c'est tout!!
Isa: ouais, sauf qu'on ne sait pas quand tu vas accoucher et que d'après ce que m a dis Dean en partant, c'est pour bientôt!

Je secouais le tete et jettait un regarde a Leslie, un peut inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:51

[ ouais et je suis occuper XD j essaye de m occuper de Notre blog mais voila, j ai mis le chap 2 en ligne et le générique, faut aussi que je corrige car il a des gens qui rale et mettre les autre chap mais pas envie Razz mais bon j ai pas que sa a faire alors a attendra]

Leslie : et ca va mieux ?

je la pris dans mes bras

Ruby : j'ai soif !

Castiel arrivais avec Tristan reveiller..

Leslie : il dois avoir faim !
Castiel : je vais lui donner a manger !

je lui souriais comme si de rien n'etais...

Ruby : alors ta faim ?
Leslie : ouais !
Isa : je vais faire des cookie !
Leslie : cool :d
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54

Je surveillais Ruby comme il fallait parce que je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose hors que Dean tenait sur moi pour bien la surveiller. Leslie arrivait et nous faisait un sourire. Je regardais quelques instants Ruby analysant de mon point de vue si elle allait bien ou pas et me tournais enfin sur Leslie...

Moi: Alors?? Qu'est ce qu'il a dit Castiel??
Leslie: Il s'en fout... Fin il s'en fout qu'il soit de Chris parce qu'il m'aime...

Bien que Castiel était là je ne lui adressais pas vraiment la parole, je faisais comme si il n'était pas là. Je hochais la tête avant de chercher Sam du regard. Il avait disparu après que j'ai eu l'instruction de Dean. N'empêche d'après lui c'était pour bientôt, franchement j'espérais que dans son bientôt cela signifiait dans quelques mois. Mais fallait pas rêver, j'avais peur hors que ce n'était pas moi qui devait accouchée. Moi j'aurais déjà fait une crise d'asthme et tout le bazar si j'étais enceinte et que j'allais accoucher plus tôt que prévu...

Moi: J'ai juste une chose à dire...
Ruby: Quoi??
Leslie: Quoi??
Moi: euh... Castiel n'a pas intérêt à faire une connerie sinon... Je m'en mêle une bonne fois pour toute et ça va pas être une partie de plaisir pour lui!
Castiel morne: je...
Leslie le coupant: T'inquiète pas...

Je secouais la tête avant de soupirer, je m'inquiétais pour tout dernièrement. Vous voulez savoir de quoi je m'inquiète là maintenant?? De l'absence de Sam, de l'état de Ruby, de Leslie et enfin le pire de tout c'est si on s'est protégé à la pire soirée de ma vie chez Max et si pas est ce que j'étais tombé enceinte?? Je me resaissisais et finalement allait au fourneau façon de parler pour dire que j'allais me mettre au travail pour ses cookies...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:10

[Xd]

J'adorais que Dean me chouchoute comme il le faisait même si je continuaais a raler pour la forme, mais la surveillance rapparochee, c'etit pas mon truc, j'avais l'impression d'avoit un grAce mladie et qu'il fallit surveiller que je ne touche. Rien pour ne contaminer personne...
Oui, je sait, j'ai eaucoup d'immagination, mais après, c'est mon point de vue.
Je savais que Mary allait bientôt aarriver, mais si elle pouvais attendre au moins quelques jours, le temps que je me prepare vraiment...

J'avais besoin de marcher, de marcher vraiment. La je tournais en rond surtout.

Moi: faut que je bouge! J'ai envie de chasser, mais je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:30

[ je perde mon bébé ??? faute a un démon ?
ou alors je le garde ?? si sa ses trouve il a les meme pouvoir que Chris ]

je me mis a manger des M&Ms et oui j'aime Very Happy miam XD

Leslie : et si on t'apportais un démon ?

Ruby me regardais avec un grand sourire !

Leslie : Isa aller chercher un bon gros démon !
Isa : je suis pas..
Leslie (coupa) : nah elle en a besoin et ici c est plus de sécurité !
Ruby : je veux !!!!

on se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:37

Je grimaçais de 1 parce qu'il fallait que je ramène un DEMON et de 2 parce que c'était pour Ruby. Je vais me faire tuer par Dean ou alors je vais me tuer...

Moi: Je ne peux pas...
Leslie: Mais si aller!
Moi: Mais je vais me faire tuer!
Ruby: Mais non... Dean n'en sera rien!
Moi inquiète: Et si tu te fais blesser ou pire si il te tue?? C'est qui qui à les foudre???
Ruby: Non mais tu es tellement superstitieuse!
Moi: Je ne suis pas superstitieuse je suis réaliste!

Je croisais les bras en me retournant, je n'allais pas ramener un démon parce que elle voulait se défouler! Si ça tourne mal je suis dans la merde. De plus si pour le démon ça tourne mal je suis aussi dans la merde si elle le saigne. En faite j'en savais rien mais je ne préférais pas tenter le diable....

Moi: Dean rentre bientôt...

On entendait la porte claquer et je me précipitais dans le salon pour voir c'était qui. Juste Bobby. Je lui faisais un grand sourire avant de retourner dans la cuisine...

Ruby: S'il te plait... Et si ça m'aide à me détendre...
Moi rigolant: Mais tu me prend pour une conne?? Combattre un démon ça détend maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:09

[Desolee pour les @ m@is mon tel @ un petit problème je crois...]

Je reg@d@is Is@ boudeuse.

Moi: eh ben moi, c@ me detend!! Plutot que de t@per sur C@stiel ou Chris!!

Je crois@is les br@s et boud@is. Puis je me tourn@is vers Bobby @vec un gr@nd sourire:

Moi: dis moi Bobby, tu n'@ p@s'besoin d'@ide pour... euhm... Une ch@sse ou @utres???
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:16

je m'assis sur la chaine et mangeais des pane cake du matin

Castiel : ca va ?
Leslie : arrete de me demander !
Castiel : dsolé !

je soupirais ha ses chiant...

Leslie : je vais faire un tour !
Castiel : ok je viens avec toi !
Leslie : nah ca va aller !

je sorti et allais dans l'impala de Dean, je pris quelque arme et regardais si il avais des truc quelque par dans le journal, pas loin dici un petit Polymorphe, bah je vais me le faire et l'ammener ici

'' je vais te chercher un polymorphe ! tkt quand j'arrive tu viens le chercher dehors pour le mettre dans le panique room '' a Ruby

je pris une voiture et y allais..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:26

Bobby regardait Ruby avant de réfléchir...

Bobby: Je ne crois pas... Fin pas là maintenant pourquoi??
Moi: Elle veut une chasse... Dans son état!
Ruby râlant: Mais euh!! C'est pas comme si j'étais en sucre!
Moi: Non pire, tu es enceinte!
Bobby: Et même je ne crois pas que Dean soit d'accord...

Elle ne disait plus rien avant de faire un petit sourire et de s'installer dans le salon. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait tout d'un coup. Je secouais la tête avant de m'assoir près d'elle et envoyer un message à Sam parce que je m'inquiétais ne sachant pas où il est...

Tu es où Sam??
- Oh... Je suis chez Max... Pour lui demander si on... Tu vois??
Oh oui alors??
- J'arrive tout de suite!


Je soupirais, il aurait pu me le dire directement par pensée au lieu de revenir et de me le dire seulement après. Il rentrait dans la maison et je me demandais comment il avait fait pour aller chez Max. Je courais dans ses bras et il me réceptionnait avant de m'embrasser tendrement. Je redescendais de ses bras avant de retourner dans le salon avec...

Moi: Tu t'es téléporté??
Sam: Oui je ne sais comment je voulais absolument savoir pour... tu vois?? Et j'ai disparu et apparu là-bas!
Moi souriante: Ah c'est géniale!
Ruby: De quoi vous parlez??
Moi: De... Chose... (changeant de conversation) Elle est où Leslie??

Ruby haussait les épaules avec un petit sourire et je levais les yeux au ciel avant de me tourner sur Sam. On m'avait donné l'ordre de bien surveiller Ruby et Leslie inventait des mauvais plans! Je dois prévenir Dean???

Moi à Sam doucement: Alors?

Il me regardait sérieusement avant de faire non de la tête. PAAFF j'étais décomposée là plus blanche que moi vous mourrez! J'en revenais pas mon appréhension était fondée maintenant fallait que j'attende pour savoir si je suis tombée enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:48

Je souriit comme une conne. Ben oui... Un polymorphe on pouvis le tuer vec n'importe quoi qui pouvis tuer un etre hum@in.
Je voy@is Is@ se decomposer et je fronc@is les sourcils.

Moi: Is@?? C@ v@s???

Elle me reg@rd@id, un peut perturbee:

Is@: euh... Oui oui!

J'hoch@is tete soupconneuse.

Moi: tu c@che quelques chose!

*moi @ Leslie: F@it @ttention qu@nd même!!*

J'@v@is bloquer mes pensees pour p@s'que Is@ decouvre notre nouvelle petite m@gouille.
Je commenc@is @ chercher mon coute@u et perd@is @ussitot mon sourire qu@nd je me rend@is compte qu'il n'et@is plus d@ns m@ poche. Quelqu un me l'@v@is pris pour m empecher de f@ire une connerie..
Surement De@n' m@is comment etre sure t@ qu'il n'est p@s l@.

Moi r@l@nt bruy@mment: QUI M @ PRIS MON COUTE@U??? DEE@N????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:55

je m arretais en route, j'avais enfin trouver le poly mais je ne sais pas comment j'avais un présentiment..

Leslie : il es la ...

j'en suis sur le sents quelque chose... j'entrais dans un magazin

l homme : vous cherche quelque chose ?
Leslie : oh heu je regarde !

je regardais les vetemens quand je le vis, sur la caméra, je me retournais il allais s' en aller, je le suivi dehors et le plaquais au mur de la ruelle

Leslie : je tes eux !
Le poly : laisse moi, je fais rien de mal !
Leslie : mais oui !

je pris une seringe pour l'endormis et le piquais, puis je me mis dans le coffre et retournais chez Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:27

[Y plus personne??=( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:34

[ si moi mais elle dodo]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: