Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:24

Bien, une bonne chose de faite... Oui bon... pas si sur... je fusillais Max du regard...

*Comment il sait lui d'abord hein???*

J'haussait les épaules en soutenant le regard de Max, Isa m'avais embêter, maintenant c'était mon tour de nier!

Moi: Désolé pour toi Max, mais je ne vois absolument pas de quoi tu parle!

Il rigolais légèrement en secouant la tête et je respirais profondement alors que Dean me fixait, je le sentais. Je me dirrigais vers la porte quand la voix d'ISa retentis:

Isa: D'accord. Alors dis moi Ruby, qu'est ce qu'il se passe quand tu te téléporte??? ah non pardon, quand tu ESSAYE de te téléporter!

Je m'arrètais net... voilà, la, j'était dans la merde... je soupirais et me tournais vers eux.

Moi froidement: Que veux tu qu'il se passe quand je me téléporte Isabella?
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:43

J'allais cracher le morceau parce que tôt ou tard il tombera donc aujourd'hui ou demain et de plus j'étais vraiment soulagée de ne pas être enceinte c'était vraiment Wahou. Je regardais Ruby partir vers la porte...

Moi: D'accord. Alors dis moi Ruby, qu'est ce qu'il se passe quand tu te téléporte??? ah non pardon, quand tu ESSAYE de te téléporter!

Elle s'arrêtait net. Je l'avais mis dans le bain direct, aucuns moyens de trouver une échappatoire surtout quand Dean était là et pire quand je soutenais Dean pour savoir ou pour entendre la vérité éclatée. Moi qui adore dire la vérité ça faisait bizarre... Elle soupirait et se tournait vers nous...

Ruby froidement: Que veux tu qu'il se passe quand je me téléporte Isabella?

C'était à faire froid dans le dos la façon dont elle avait répondu mais je la regardais dans les yeux...

Moi: Rien ou alors tu as des échecs comme un crache...
Dean: Crache le morceau Isa qu'est ce qu'elle a??
Moi: Elle a perdu c'est pouvoir!
Max: Et voilà le sérieux problème!
Ruby dans ses dents: Ferme là toi parce que tu aurais déjà grillé sur place si...
Max: Si quoi si tu avais tes pouvoirs??
Ruby se corrigeant: Si Isa n'était pas là!
Dean: arrête Ruby... Je sais qu'Isa a dit la vérité (s'approchant d'elle) Comment ça se fait??

Je partais tout doucement tandis qu'il la regardait dans les yeux et Sam me suivait avec Max. Je soupirais et allais dans ma chambre...

Sam: C'est quoi cette histoire parce que j'ai rien suivi...
Moi: Ruby a perdu ses pouvoirs depuis son coma...
Sam: Ah... Et tout à l'heure???
Max: Elle voulait rassurer tout le monde tout comme elle qu'elle n'était pas enceinte!
Moi: Ouais c'est sûre (enlaçant Sam) Je veux mes câlins que je n'ai pas eu pendant que tu étais parti!
Max: Ok je m'en vais là!

Il disparaissait et je me jetais sur Sam. J'étais pas enceinte donc j'étais plus crispée, plus stressée, plus angoissée. Ah mais j'avais juré un truc que si je n'étais pas enceinte je promettais de toujours protéger nos rapports. Bon pour l'instant on avait encore rien fait mais je sentais venir...

Sam: D'accord!
Moi: quoi??
Sam: Je t'ai entendu...
Moi: Ah oui, j'oublie à chaque fois que tu m'entends maintenant.

Je soupirais et je retombais dans ses bras l'envahissant de baisers...

[Bon je vais me coucher bonne nuit =D Bisous. J'ai adoré ta suite au passage Smile Bye ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:49

(Merci Very Happy la tienne aussi était super ^^ a demain, moi aussi je vais me coucher xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:51

ses chiant quand il cache plein de truc apres les Winchester Rale et les filles aussi mùais il devrais rien leur cacher... je resta dans mes bras de Cass j etais épuisé...

Castiel : tu veux faire quoi ?
Leslie : me reposé, et faire l'amour !

il me souria et m'embrassa...

Leslie : sa attendra parce que les bébés sont la !
Castiel : ouais, bon, je vais prendre une bonne douche !
Leslie : d accord !

je l'embrassa il monta, je le regarda et le matta surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:24

C'était parti loin après mais on s'est protégé comme je me suis fait cette promesse depuis que j'ai flippé hier! Donc franchement, je préfère sans mais si ça pouvait me préserver c'est à dire ne jamais tomber enceinte je pourrais m'y faire. Enfin je crois...
Je souriais à Sam qui m'embrassait de nouveau...

Sam: Tu as vraiment flippé à ce point là?
Moi: Oui même si je savais que je l'étais pas mais bon j'étais pas sûre à 100% du coup ben comme tu me connais bien...
Sam: Tu as quand même angoissé!
Moi rigolant: Oui! Tu veux un enfant toi??
Sam: Pas pour l'instant avec tout les problèmes et même je ne crois pas que ça sera possible un jour vu que je suis un Winchester!
Moi souriante: Oui mais bon au bout d'un moment ça se finit toujours (grimaçant) Enfin j'espère!

Il rigolait et je sortais du lit sous le regard attentif de Sam car je n'étais bien sûr pas habillée. Je me tournais vers lui et croisais les bras. Mes vêtements avaient disparu. Comment ça se fait parce que sur le coup j'ai rien cramé. Mais je suis pourtant sur que je les avais balancé à côté du lit...

Sam me dévorant des yeux: Quoi??
Moi: mes vêtements ont disparu...
Sam: J'en ai de la chance!

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Tumblr_llxy5nqhwZ1qetpu1o1_500

Je le regardais dans les yeux. Je connaissais ce sourire là. Il avait avoir là-dedans...

Moi: Plus de bisous si tu me dis pas où ils sont!
Sam éclatant de rire: C'est pas moi!
Moi: Ok je vais me balader à poil alors...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:49

mais on est Ruby et Dean ? surement occuper a faire l'amour ou a se disputé ...

Leslie : hey sa vous di de faire un tour ?

les bébés me sourièrent.. Castiel descendi

Leslie : tu viens on va faire un tour
Castiel : je vais chercher les pousette !
Leslie : merci !

il remonta, j'habilla les petites au cas ou il pleuvais, et les petit paraplis avec les plastique...

Leslie : on peu y aller ?
Castiel : les biberon !
Leslie : juste !

il alla en faire 2, et pris des lange, je laissa un mot

'' on a été faire un tour avec les bébés"

on s'en allèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:11

Il éclatait de rire avant de sortir à son tour du lit et de m'attraper et me jeter dans le lit. Il me faisait un grand sourire et je lui attrapais la nuque pour le rapprocher de mes lèvres et c'était reparti pour un tour. Protégé cela va de soi. Après plusieurs minutes, on arrivait presque à la fin quand Dean rentrait avec Ruby. Je retenais Sam fortement et me crispais car ils arrivaient vraiment mais vraiment au mauvais moment. Juste au moment où on a l'orgasme vous voyez???

Dean souriant: Oups! J'avais cru que vous l'aviez déjà fait tout à l'heure... Que des lapins ici!

Il sortait en éclatant de rire avec Ruby. Je regardais Sam en grimaçant et il se tirait de moi. J'étais bloquée, crispée même, la prochaine fois je crois qu'on ira aussi à l'appartement là au moins... Et encore, ils rentrent sans sonner, je parle des proches en général. Je devrais peut être protégé ma maison de sorte qu'on sache pas se télé-transporter directement dedans. Je sortais du lit en regardant Sam pour savoir où il avait planqué mes vêtements...

Moi: Allez! Dit moi s'il te plait! Sinon je te jure que je sors comme ça pour aller me laver et je prendrais une douche seule!
Sam avec son plus beau sourire: Je les ai poussé sous le lit dans le feu de l'action...
Moi: Tu es malin toi!

Je m'abaissais et évidemment je trouvais mes vêtements en dessous du lit. Je les récupérais tapant mes sous-vêtements dans le panier à linge et partais en chercher de nouveau dans la penderie. Je prenais un peignoir, l'enfilais puis sortais regardant Sam avec un grand sourire...

Sam: Pourquoi tu souries comme ça??
Moi: Je peux plus sourire maintenant??
Sam: si si...

En faites je préparais un plan pour me venger pour qu'il n'ait d'autres choix de sortir à poil de la salle de bain après avoir pris la douche avec moi. Fallait juste que ça marche parce que je n'avais pas fait ça depuis longtemps et vu que j'avais perdu la moitié de mes pouvoirs à cause de mon renfermement sur moi-même je ne savais pas si celui là je l'avais toujours. Si pas je peux toujours "sans faire exprès l'envoyer de l'eau dans les yeux" et cacher ses vêtements. On partait vers la salle de bain et on prenait une douche très très bonne. Quand malheureusement j'envoyais de l'eau dans les yeux de Sam...

Moi faussement désolé: Oh merde j'ai pas fait exprès attend!

Je sortais de la douche et prenais ses vêtements plus les essuies et partais en courant. J'avais pas vraiment pris le temps de mettre un peignoir et courais jusqu'à ma chambre nue et balançais tout dedans puis revenait en courant vers la salle de bain mouillant tout sur mon passage. J'éclatais de rire d'avance, je priais juste que personne ne m'ait vu. Je prenais un gant de toilettes et rentrais dans la douche. Sam me regardait...

Sam: Tu as été longue...
Moi: Je cherchais un gant de toilette (montrant le gant de toilette) Et voilà!!

Je lavais Sam en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:25

2 heure apres une grand promenade, nous rentrion chez Bobby qui fessais a manger, Jordan regardais les centre des phéonix

Leslie : ca va pas ?
Jordan : on dois en faire de la poutre pour les arme mais vu qu'on est des anges on risque d 'en mourir si on le touche !
Leslie : Sam pourrais le faire ou Bobby !
Bobby : pas de probleme petit !
Leslie : je suis pas petite je suis meme bien plus vieille que vous !

je lui tira la langue, il se mis a rire Castiel changea les bébés.

Ruby et Dean descendirent,

leslie : ca été ?
Ruby : mouais !

ou bah non ... ISa descendis en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:40

Après nous être lavés, on sortait tout propre bien sûr. Je prenais mon peignoir et passais la porte cachant mon sourire. Je me retournais avec un sourire narquois...

Moi: Tu fais quoi??
Sam morne: Mes vêtements??
Moi: Ben (haussant les épaules avec un beau sourire) Je sais pas...
Sam: Voilà pourquoi tu as duré longtemps!
Moi souriante: Mais non!

Il s'avançait vers moi cherchant des essuies pour se cacher au moins le bas mais j'avais tout pris. Il pouvait toujours se mettre un gant de toilette là mais bon c'était aussi con donc. J'éclatais de rire et reculais pour qu'il sorte de la salle de bain...

Sam: allez!
Moi: Mais tu es sexy! et il y a personne je te jure! Tout à l'heure je suis sortie et personne était là...

Il me regardait en levant les yeux au ciel. En faites j'en savais rien, il devait surement avoir Ruby et Dean. Sam haussait finalement les épaules et courais après moi avant de m'attraper comme un sac à patates et je battais des pieds en rigolant tandis que Dean sortait de la chambre avec Ruby qui ne pétait pas un mot mais rester choqué sur la scène qu'elle voyait. C'était pas tout les jours qu'on voyait mon Sam en tenue d'Adam. Fin eux c'est pas tout les jours qu'il le voyait comme ça. De plus avec moi sur son épaules comme un sac. Dean sortait son gsm et faisait vite une photo avant de descendre en marmonnant...

Dean: Mon frère devient pire que moi... je commence à avoir peur!

On rentrait dans la chambre juste après et Sam remarquait les affaires que j'avais balancé. Il soupirait me déposait et commençait à se sécher tandis que je le regardais d'un oeil attentif. Je m'habillais dès qu'il n'avait plus rien à voir c'est à dire dès qu'il était habillé. Je descendais en bas en rigolant me refaisant la scène dans ma tête. N'empêche Sam n'avait même pas répliquer quand Dean avait fait la photo. A dire vrai il n'avait pas capté que Dean avait fait une photo vu qu'il était de dos et qu'il était parti dès que Dean sortait de sa chambre avec Ruby...

Leslie: ça va bien Isa??
Moi souriante: OH OUI!!
Dean: Ils sont excitée comme des lapins jusqu'à se balader à poil à l'étage... J'ai tout filmé!

Je jetais un regard à Dean qui me faisait un clin d'oeil et je me décomposais. Il avait surement vu alors quand j'étais sortie la première fois de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:50

je me mis a rire, la ses grave

Leslie : bon j'espere pas entendre des gémissement ou des cris la nuit,
Castiel : sa te déconscentrai !

je le tapa a l epaule les autre se ms a rire

LEslie : vous avez bien passer des heures la haut nous on sait occuper des petites encore eveiller !

je tira la langue, DEan pris Jordan

Mary : bon alors Sam tu va faire les arme ? comme sa tu sera pas occuper avec ISa a se promener tout nu !
ISa : hey !
Mary : tu ne touche surtout pas a la centre ISa !
ISa : pourquoi ?
Jordan : si tu veux en mourir !
Dean : meme les anges !
Jordan : bah oui !
Leslie : génial !

c est sur que sa crains, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:59

Ah bordel...

J'étais cramé et pas qu'un peu mais bon. Pas grave comme on dit, j'assume tiens! Je rigolais intérieurement puis me rendais compte que ses cendres allaient monopoliser mon Sam. Je fronçais les sourcils puis me détendais, j'y toucherais pas promis parce que je ne veux pas crever mais je voulais rester près de lui. J'ai pas attendu 24h pour qu'il s'occupe encore de cette histoire sans moi...

Moi: Ok mais je reste avec lui...
Leslie: Tu va le déranger...
Jordan tout bas: Plutôt le distraire ou encore le perturber ou peut être même le déconcentrer...
Moi choquée: Mais non je le regarderais faire c'est tout!
Jordan rigolant: On te connait assez bien!
Moi: Mais oh!

Je boudais. Je n'allais pas l'ennuyer, ni le distraire c'est du sérieux cette histoire. Peut être que je lui ferais des câlins toute les 10minutes ou lui caresserait la jambe par ennuie mais... Ok vaut mieux pas que j'y aille...

Moi: Oui c'est vrai je serais pas me tenir plus de 10minutes sans rien faire...
Sam rigolant: Ah mais c'est déjà bien tu avoues!
Moi fâchée: Rigole pas toi parce que tu ne t'en plains pas de mon impossibilité de rester calme plus de 10minutes!

Il m'embrassait sur le front en me souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:11

Tristan s'etais endormis dans mes bras, je le déposa dans le parc et les couvris..

Leslie : bon tu es sur qu'on peu pas toucher cette chose ?
Jordan : je prefere pas essayer !
Leslie : c'est sur ...
Dean : on peu l essayer sur un ange !
Castiel : mais bien sur !
Jordan : c'est mieux de pas testé !

Sam pris la boite et descendis dans la cave, Bobby alla l'aider

Leslie : on fais quoi ? je m ennuei !

il se mis a rire

Leslie : quoi ??
Castiel : Dean tu surveille Tristan ?
Dean : pourquoi moi ??
Leslie : parce tu en a deja profité et ISa elle va stressé et Ruby est crever !

il soupira et se jeta dans le canapé attirant Ruby avec lui...

Dean : mary a faim !

il se mordu le bras, moi je monta dans la chambre ave Cass
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:19

Je regardais Sam partir impuissante. Leslie partait avec Castiel surement pour en profiter aussi. Je regardais Dean donner son sang à Ruby pour Mary et grimaçais avant de m'assoir près d'eux. Je me demandais si il avait réglé l'affaire pour les pouvoirs de Ruby. Je préférais quand même pas mettre le sujet sur le tapis et encore moins en présence de Ruby sinon allait me tuer d'un regard. Il terminait de donner à Ruby et je regardais sa poche qui contenait son gsm. Je ne me fis pas prier et fouillais dans sa poche avec un peu de mal et me bloquais le bras...

Dean: Qu'est ce que tu fais??
Moi: Euh... Massage???
Dean: Rêve pas pour avoir mon gsm!

Je levais les yeux au ciel. C'était pas aujourd'hui que je supprimerais les preuves de notre nudisme. Je regardais ma main bloquée...

Moi: Ok Ok je capitule mais ne montre ça à personne et encore moins à Max!
Dean: Mais non... C'est juste pour avoir un moyen de pression quand tu fera encore une connerie!
Moi levant les yeux au ciel: Genre je fais des conneries!
Ruby: Toujours!

Je la regardais en souriant, elle avait parlé!!

Moi: Peut être mais elles sont pas si grave mes conneries!
Dean: Oui genre comme celle de tout à l'heure franchement Isa tu m'étonnera de jour en jour!
Moi: Je sais qu'est ce que tu veux?

On éclatait de rire et je fermais les yeux juste après parce que mon ventre se remettait à crier famine...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:29

je jeta Castiel sur le lit, je voulais bien en profité,

Leslie : tu ma trop manquer !

je me mis sur lui et l'embrassa, il se mis a me déshabiller, nous nous embrassions et fis l'amour... quelque minute plus tard, je me demandais comment Eve allais faire pour nous nuir et comment on allais la tué meme avec le colt ses peu etre pas si facile

Castiel : tu pense a quoi ?
Leslie :a comment on va tué Eve !
Castiel : on va trouver !
Leslie : tu sais il on voulu enlever les bébés mais s 'en son pris a nous comme il y arrivais pas !
Castiel : il veulent les avoir de leur coté mais sa n arrivera pas !
lEslie : j espere ! on va prendre une douche ??

il me souria, et se mis sur moi genre on a pas fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

Je me levais décidée à manger cette fois ci. Je savais que j'étais pas enceinte et je savais donc que peut être je n'aurais plus de problème avec la nourriture. Je prenais une pomme et la mangeais à mon aise. Puis retournait vers le salon où Ruby et Dean se bécotait...

Moi: Votre chambre est en haut non??
Ruby: ahAh... on peut plus s'embrasser??
Moi: Oh si faite donc... (souriante) Je sors mon gsm pour faire une photo!
Dean: Prend moi sur mon meilleur profil alors va plus vers la lumière ok??

Je souriais et me mettait vers la lumière pour faire une photo. Je soupirais juste après et regardais les petits qui jouait...

Dean: Tu es déjà en manque??
Moi: Oui surement!

Il secouait la tête...

Dean: Tu es vraiment accro à Sam toi...
Moi: C'est ma drogue, je ne dépend plus que de lui et il n'y a pas de centre de désintox pour ça!
Ruby rigolant: Je comprends!
Dean: Je vais te dire un secret... Bien que il ne faisait rien paraitre rien il ne pouvait pas s'empêcher de regarder sa montre et de soupirer quand moi j'arrivais à parler avec Ruby!
Moi: ça prouve rien... Mais bon je sais que je lui ai manqué!
Dean: Moi ruby me manquait beaucoup trop même avec les messages par pensée donc je dois pas imaginer vous deux... Et tu me manquais aussi, surtout toute tes excuses bidon ou tes mensonges aussi con et gros comme des queues de cerises! Et ton sourire débile que tu prends toujours quand tu prépares un truc!

J'éclatais de rire tandis qu'il me souriait à la fin de sa déclaration. C'était vrai que j'avais un certain sourire quand je préparais un truc mais je ne savais pas que c'était un sourire débile. Et mes mensonges avant il tombait dedans comme un con c'est pas ma faute si maintenant il entend mon coeur et capte quand je mens! Je me levais en soupirant et partais voir Sam et Bobby parce que je ne savais pas tenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:57

1 heure plus tard on alla prendre notre douche puis descendis en bas..

Sam mangeais, ISa etais dans ses bras, pauvre mec

Leslie : ca va ?
Isa : oui !
Sam : non elle ne veux pas manger avec moi !
Leslie : jamais tu ne l invitera a diné dans se cas

il se mis a rire,

Leslie : et si on allais chez mon papa a la piscine ?
Dean : bonne idée ! un peu de detendre avant l 'attaque !
Jordan : ses hors de question ! plus tard quand on aura tué Eve
Tristan : on a une piste ! Grants Pass, Oregon !
Leslie : génial ...
SAm : allons y !
ISa / Ruby : Demain !!!!
Leslie : je suis d accord un peu de repos nous fera du bien !
Dean : surtour pour les hommes !

je le tapas a l épaule !

LEslie : va chercher a manger bon chien !

il grogna et alla dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

(Je vais arriver dsl pour le retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:07

On avais passer un certais temps a se disputer une fois qu'Isa et Max étaient sortis...

Dean: Pourquoi est ce que tu ne me l'a pas dis tout de suite??? C'est arriver quand?
Moi: Parceque je... j'avais pas envie que tu t'inquiète encore!
Dean: Mais je m'inquiète toujours, je me suis toujours inquièté et je m'inquiètrais toujours! Comment sa se fait???
Moi: Je... je suis pas sure... depuis que je suis sortis du coma, je n'es plus de pouvoirs et je n'es réussit a me téléporter qu'une fois c'est quand j'ai rejoind Leslie au centre commercial!

Il me regardais droit dans les yeux, faché...

Dean: Tu aurais pu te faire tuer avec cette histoire de sorcèlerie! Tu te rend compte de sa???

Je soupirais éxédée...

Moi: Peut être, mais je suis encore vivante non?!
Dean: Je m'en moque! Tant que tu n'auras plus tes pouvoirs, tu ne chasseras pas!

J'ouvrais la bouche catastrophée..

Moi: Quoi??? Tu n'a pas le droit!
Dean: Oh mais si j'ai le droit! Je le prend ce droit! Tu est ma femme, je t'aime de tout mon être et je ne veux pas te perdre!

Il sortais mon couteau de sa poche et me le mettait sous le nez, je voulus l'attrapper mais il m'en empêcheais.

Dean: Et sa, confisquer!
Moi: Dean!
Dean: Ecoute moi, fait attention a toi et je te le rendrais!
Moi: On dirais mon père!

Enfin je disait sa mais, mon père... je n'en aais jamais vraiment eu...

Dean: C'est un peut ce que je suis aussi, tu est une tête de mûle, au moins autant que moi ou Isa, il faut bien que quelqu'un veille sur toi !

Je secouais la tête et croisait les bras.

Moi: Je suis plus un ado! Je suis adulte!!
Dean: Alors comporte toi en tant que tel!

Je sentais les larmes monter... Je me sentais suffisament coupable comme sa, sans pouvoirs, j'était comme un poisson rouge dans un bocal ou un pot de fleur... je tournis les talons et m'apprêtait a sortir quand Dean m'attrapais par le bras, me retournais et m'attirais a lui pour m'embrasser avec passion... je ne resistait pas plus longtemps et me laissait faire avant de lui rendre son baiser.... On restatit un long moment comme sa avant de se séparer doucement, j restait dans ses bras alors qu'il carrèssait mon dos...
Puis on sortais de la chambre et il m'entraînais dans celle d'Isa...

Moi: Pourquoi tu veux aller les voir.
Dean: Pour les embêter tiens!

Il ouvrais la porte et je restait choquée... Sam était complètement nu, au dessus d'Isa et aparement, elle n'allais pas tardder a atteindre l'orgasme! Je levais les yeux au plafont pour fixer le lustre comme s'il était soudain devenu le nombril du monde...

Dean: Oups! On arrive pas au bond momen,t!

Il rigolais et on sortais de la chambre pour déscendre...

Puis bon, après tout le monde étaient dans le salon a parler de Eve et tout sa... moi je m'en fichais, étant donner que j'était privée de chasse....
Dean sortais pour se nourire et je me refermais comme une huitre...

Moi: Et ben, j'éspère que vous aurez Eve, moi je suis privée de chasse et de mon couteau!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:22

On remontait pour qu'il mange mais moi je n'avais plus faim après ma pomme de tout à l'heure. J'étais dans ses bras quand Leslie arrivait...

Leslie: ça va??
Moi: Oui!
Sam: Non elle ne veut pas manger avec moi...
Leslie : jamais tu ne l invitera a diné dans se cas

Il se mettait à rire et je le regardais. J'avais pas faim sur le coup mais bon c'était pas ma faute, si il voulait absolument que je mange ok je mangerais...

Leslie : et si on allais chez mon papa a la piscine ?
Dean : bonne idée ! un peu de détendre avant l 'attaque !
Jordan : ses hors de question ! plus tard quand on aura tué Eve
Tristan : on a une piste ! Grants Pass, Oregon !
Leslie : génial ...
Sam : allons y !
ISa / Ruby : Demain !!!!
Leslie : je suis d accord un peu de repos nous fera du bien !
Dean : surtout pour les hommes !

Leslie le tapait à l'épaule. Un peu de repos pour les hommes bien sûr...

LEslie : va chercher a manger bon chien !

Il grognait et partait dans la cuisine. Comment elle traite Dean mon dieu si elle parle comme ça à Sam même avec humour je lui dirais que c'est pas un chien mais un humain donc bon humain Razz

Ruby: Et ben, j'espère que vous aurez Eve, moi je suis privée de chasse et de mon couteau!
Moi: Oh... C'est ridicule qui te prive de ton couteau vu que tu n'as plus tes pouvoirs vaudrait mieux avoir ton couteau sur toi au cas où non?? Là tu es encore plus vulnérable...
Sam: Mais c'est Dean ça... Je vais lui parler pour qui te rende au moins ton couteau!
Moi l'embrassant: Oui demande et force la main!!

Il partait vers la cuisine et revenait seulement après une demi-heure. Donc nous on s'était installé dans le fauteuil...

Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:33

[NArrateur Max]

Alexia etais entrain de prendre sa douche..

Max : hey ma puce !
Alexia : oui ?
Max : tu vu manger quelque chose ?
Alexia : ouais j'aimerais bien !
Max : d accord

elle fini sa douche et en sorti, on mangeais puis allèrent chez Bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Je soupirais alors que Sam revenais bredouille...

Moi: Alors? Qu'est ce qu'il a dis?
Sam: Que tu était toujours privée de chasse mais pour le couteau, il est d'accord avec nous, donc...

Il sortais quelques chose de sa poche... Mon couteau! Je sourit, me levais et le prennais dans mes bras. C'était bizarre, il y a un ans, je l'aurais envoyer bouler mème s'il avais voulus m'aider mais j'avais appris a lui faire confiance et finalement, Sam était un garçon génial.

Moi: Merci Sam!
Sam: Il n'y a pas de quoi, c'est normal, tu fait partie de la famille maintenant!

Je riais et m'installais entre lui et Isa, m'amusant avec mon couteau. Puis je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire demain...

Moi ronchonnant: N'Empêche, qu'est ce que je vais faire demain?

J'échangais un regard avec Isa qui secouais la tête en souriant...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

Sam est excellent. Il avait réussi à parler à Dean pour récupérer le couteau de Ruby. C'était vrai de toute façon donc il n'avait d'autres choix que d'accepter. Ruby s'installait au milieu de moi et Sam puis jouait avec son couteau...

Ruby ronchonnant: N'empêche, qu'est ce que je vais faire demain?

Elle me regardait et je secouais la tête en souriant. Elle pensait déjà à demain, c'est vrai que demain les mecs devaient régler l'affaire Eve et je supposais que je ne pouvais pas y aller et Ruby non plus vu qu'elle était punie. Je soupirais me demandant aussi pour moi même se qu'on pourrait faire. Quand Max apparaissait avec Alexia comme toujours je sursautais avant de leur sourire...

Max: Salut!!
Alexia: On s'ennuie??
Ruby partant: Ouais c'est ça!!

Elle ne l'aimait pas de trop Alexia fallait avouer que on ne la connaissait pas depuis longtemps et qu'elle faisait comme si on se connaissait depuis longtemps parce qu'elle était la protégée de Leslie et qu'elle sortait avec Max mais bon. Elle était sympa mais bizarre c'est tout...

Alexia: Pourquoi elle ne m'aime pas??
Max: Tu t'en fous elle est comme ça moi non plus elle m'aime pas...
Moi: C'est pas ça mais bon laisse lui le temps...
Sam: Oui laisse lui le temps, on ne te connait pas beaucoup donc c'est peut être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:03

alexia soupira et alla dans la cuisine, je la suivi

Leslie : t'en fais pas elle s y feron !
Alexia : ouais mais ses emmerdant
Leslie : avec moi aussi avant elle avait du mal mais depuis on est amie

je me servi un jus d orange et nous retournions dans le salon..

Leslie : on va avec eux demain ?
Sam : je pense pas non !
Leslie : pourquoi ?
Castiel : c'est mieux que vous resté ici !
Ruby : mais ils vont pas bien !
Leslie : c'est sur !
Jordan : on viendra avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:25

Cette Alexia, je ne l'aimais pas, elle nous connaissait depuis quoi? trois semaines??? Et elles faisait comme si on se connaissait depuis toujours... j'avais au fils des siècle, fait en sorte de ne faire confiance a personne, c'est les rencontrant eux que j'avais appris ce que c'était l'amitier et la confiance. Et c'était grace à Dean que je savais ce qu'aimer signifiait... L e plus long, sa avais été de faire confiance à Sam... puis je repenssait a Isa et moi en rigolant... On avaient quand été stupide a toujours se chercher au début... maintenant, Elle et Leslie étaient comme mes soeurs... c'était eux ma famille, je donnerais n'importe quoi si jamais ils leur arrivais quelques choses!

Puis je me rendais dans la cuisine parceque j'avais un petit creu... je pris du chocolat alors que Sam arrivais et tournais la tête vers moi en rigolant:

Sam riant: Encore du chocolat??
Moi souriant: Eh ouais...

Il rigolais et se servais un verre d'eau avant de s'installer a côté de moi.

Sam: Tu sait, Dean fais sa parcequ'il t'aime. Même avec moi, quand on étaient sur les routes tout les deux, il était comme sa. Il l'est toujours d'ailleurs.

Je rigolais.
Moi: Oui, oui, je sait... ton frère est incroyablement surprotecteur.

Sam hauchais la tête en souriant.

Sam: Oh oui, tu l'a dis... Mais tu vas devoir t'y faire parceque je le connais et il ne chageras jamais.
Moi: Sa je le sait..

Il riait et me regardais:

Sam: Allez viens, on vas rejoindre les autres dans le salon.

J'hauchais la tête et on retournais tout les deux au salon... Je me remettais entre Isa et Sam et ramennais mes jambes contre moi, lançant un regard frois à Alexia et partais dans mes penssés... personne ne pouvais plus m'entendre normalement de toute façon en dehors de Dean... Je les aimaient tellement tous...

*Moi: J'aurais aimer les connaître plus tôt, ils m'ont appris tellement... c'est ma famille maintenant..*
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:34

Sam se levait et partait dans la cuisine. Je regardais Max et Alexia, ils étaient fait pour s'entendre. Ils avaient un peu prés le même caractère bien que personnellement je préfère Max car je le connaissais depuis plus longtemps mais bon...

Moi: Et sinon ça va vous deux??
Max: Ben oui parfaitement!
Alexia: Oui ça va bien sauf que je n'aime pas qu'il s'éclipse comme ça parfois sans rien me dire!

J'éclatais de rire en regardant Max lui qui aime sa liberté. Sam revenait avec Ruby, il avait surement dû parler avec elle. Elle se mettait encore entre nous et je soupirais bruyamment...

*J'aurais aimer les connaître plus tôt, ils m'ont appris tellement... c'est ma famille maintenant..*

Moi: Qu'est ce que tu as dit Ruby??

Je sais pas si c'est ce qu'elle avait pensé ou dit parce que moi même j'étais dans mes pensées du coup je ne savais pas différencier...

Ruby: J'ai rien dit...
Moi: Ah...
Leslie: Non tu as pensé un truc Ruby euh Tu aurais vraiment voulu nous connaitre plutôt???

Ruby nous regardait tour à tour en ouvrant la bouche sans savoir sortir un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: