Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 0:59

j entendais ses penser, c est sur qu'il lui manque

Leslie : et si on remontais dormir ?
Ruby : ouais ...

je lui tenti la main elle monta avec moi, elle se glissa dans son lit, je lui fis la bis, je regarda Tristan qui avais faim et le pris, je lui donna a manger

Leslie : hey mon grand doucement !

il me souria et me tripota le seine, il devais avoir super faim vu qu'on avais été enfermer ...

LEslie : et bien tes un petit gourmant !

Ruby me souria et ferma les yeux,

Leslie : ca va Ruby ?
Ruby : oui oui !
Leslie : tu va pas croire se qu'il c est passer tout a l heure !
Ruby : ha quooi ?
Leslie : isa etais entrainte de revei qu'elle fessais l'amour avec Sam !
Ruby : tu déconne ?
Leslie : pas du tout, je les vu en la touchant !

on se mis a rire...

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 1:09

J'éclatais de rire, faisant tout de mème attention a ne pas réveillé Isa qui elle par contre, dormais à poing fermer... Dean avais beau avoir raison, j'était crevée, mais je n'arrivais pas a dormir... Jordan dormais a poing fermer lui aussi. Je sourit et je fini par m'endormir, sans vraiment m'en compte...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 1:14

Ruby s'en dormis assez vite, je remis Tristan dans son lit et l'embrassa

Leslie : bonne nuti mon coeur !

il se rendormis en baillant

je me remis dans mon lit et ferma les yeux, j'avais peur de dormir et que les démons s'en prennent a nous, je dormirais demain quand les autres seront revenue

tout la nuit je ne savait pas quoi faire, alors je fouilla dans la,chambre et tomba sur une psp surement a Dean, je l'ouvris et me mis a jouer...

enfin le matin, 9 heure, il arrive bientot j"ai tellemtn hate, je descendis avec les bébés et fis a manger, j'avais de énorme serne sur les yeux et me fis un café bien serré ... j'entendis du bruit dans le salon et alla voir en vitesse s'etais ISabelle et Ruby....

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 1:31

Je me réveilais le lendemain, complètement dans le gaz... j'était a moitier affallée par terre... j'avais mal au dos... la première chose que j'allais demander a Dean? Ben oui voyon, un massage!

Je me levais lentement et allais vers l'armoire pour sortir des vêtements. Je marchais sur quelques choses et baissait les yeux pour tomber sur la psp de Dean... je levais les yeux au ciel avant de la poser sur la table de nuit. Je jettais un regard sur Isa. Elle dormais toujours. je pris des vêtements et allais dans la salle de bain prendre une douche... Puis je sortis quelques minutes plus tard et m'habillais:



Je jettais un oeil dans le miroire et grimacais.. mon oeil était tout noir! Faite que Dean ne me demande pas ce qu'il s'était passer! je secouais la tête et sortais de la salle de bain pour tomber sur Isa qui me sourit:

Isa: Salut. Bien dormis?
Moi: Pas tellement, mais toi par contre...

Je lui sourit et on déscendais dans la cuisine.

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 1:46

J'étais crevée avec l'attaque et je n'arrivais pas à localiser les filles. Je me suis pas fait prendre par les démons. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs vu qu'ils sont partis directement après m'avoir vu. Je m'étais occupée des enfants du coup en essayant toujours de les localiser et finalement elle était rentrée. J'avais réussi à faire à manger pour les filles sans vomir après merci qui? Merci à la volonté de ne pas vomir bien que j'en avais envie plusieurs fois.. On a dormi ensemble et blablabla. Je me suis endormie directement chose encore plus étrange. J'avais même fait un super rêve qui je priais ne pas avoir gémis or de mon rêve car la honte si j'étais cramée. Je me réveillais, sortais du lit et allais dans ma chambre pour vite m'habiller et ressortais pour tomber sur Ruby...

Moi: Salut. Bien dormis?
Ruby: Pas tellement, mais toi par contre...

Elle me souriait et on descendait dans la cuisine. Moi par contre? Qu'est ce qu'elle insinuait par là? Je secouais la tête et à peine descendu des escaliers Leslie venait à notre rencontre sortant de la cuisine...

Moi: Salut (choquée) Woohoo les cernes! Dean et Castiel vont pas être content quand ils vont rentré!
Ruby: Pourquoi Dean?
Moi: Tu as vu ta tête??

Elle levait les yeux au ciel et je souriais...

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 1:55

oui bon j'avais pas une téé génial

Leslie : occupez vous des bébés je reviens !

elle me regarda sans comprendre, je monta en vitesse, je me lava, puis m'ahbilla et me mis plein de maquilla sur moi, je me fis des belle boucle et descendis

[img][/img]

Leslie : voila
Ruby : ha oui ses mieux !
Leslie : c est tou merci ...

je me jeta sur une chaise, on se mis a manger, je regarda l heure bientot 10 h vite vite j'ai trop hate de moi mon amour, je mangea vite et donna a manger a Tristan

Leslie : il reviens quand !!!
Isa : tes pressé il reste 20 minute !
Leslie : moi j'ai pas demander apres eux tout les 10 minute alors j'ai bien le droit !

je lui tira la langue... je suis de mauvaise humeur mais quand mon cass arrivera la je me sentirais mieux !!!

[img][/img]

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 2:03

Je secouais la tête en rigolant.

Moi: en voilà une qui est de mauvaise humeur! Bon, moi je vais faire un tour dans le cimetière de voiture. Sa m'occuperas en attendant.

J'avais l'éstomac nouer a force d'avoir attendus sa... je ne sait pas comment Leslie faisait pour manger... je haussait les épaules et commençait a partir...

Isa me rattrappant: Attend, je viens!

Je me tournais vers elle et sourit.

Moi à Leslie: Tu viens?
Leslie: Non..

J'haussait les épaules et on partais avec Isa pour le cimetière de voiture... Bobby y était.

Isa: Ah Bobby! Tu est rentrer!

Ce dernier sortis de sous la voiture qu'il bricolais et nous regardais.

Bobby: Aaah Ruby! Tu m'a fait peur avec ton appel hier! Tu a trouver une solution finalement!
Moi: Ouais...

une solution qui avais bien faillie me coûter la vie et celle de Mary, mais au moins, j'avais éxterminer ces putains de démons!

Bobby: Qu'est ce que tu a fait a ton oeil???

Je evais les yeux au ciel...

Moi: C'est rien!

Isa regardais a son tour les sourçils fronsser:

Isa: C'est pas très beau...
Moi: Rhooo...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 2:19

J'étais trop excitée du retour des garçons que j'étais comme une pile. J'évitais encore la nourriture au cas où mais au moins j'arrivais à être près de celle-ci c'était déjà bien...

Ruby: en voilà une qui est de mauvaise humeur! Bon, moi je vais faire un tour dans le cimetière de voiture. Sa m'occuperas en attendant.

J'allais profiter de cette occasion pour fuir la nourriture. Elle commençait à partir et je me levais pour la rejoindre

Moi la rattrapant: Attend, je viens!

Elle se tournait vers moi et souriait puis proposait à Leslie de venir qui refusait. On sortait du coup dans le cimetière de voiture et tombais sur Bobby. J'étais contente de le voir tiens, lui aussi avait disparu pendant un moment...

Moi heureuse: Ah Bobby! Tu est rentrer!

Il sortait de sa voiture qu'il bricolait et nous regardait tour à tour avant de s'arrêter sur Ruby...

Bobby: Aaah Ruby! Tu m'a fait peur avec ton appel hier! Tu a trouver une solution finalement!
Ruby: Ouais...

Je regardais Ruby puis me souvenait que Leslie m'avait dit qu'elle avait tenté le diable en faisant sortir l'ange pur...

Bobby: Qu'est ce que tu a fait a ton oeil???

Elle levait les yeux au ciel comme à son habitude pour surement lâcher un truc du genre c'est rien ou ça va. Je connais maintenant...

Ruby: C'est rien!

Je me tournais vers elle les sourcils froncés. C'est rien ben tien pourtant elle a un sale truc à l'oeil...

Moi: C'est pas très beau
Ruby: Rhooo...

Si je savais la guérir je le ferais mais je ne savais pas malheureusement et les garçons qui allait bientôt rentrer. J'allais dire quoi à Dean moi? Parce qu'il va surement pété un câble ou je ne sais pas quoi et va surement nous dire le fameux "Et vous ne savez pas la surveiller??". Mon ventre gargouillait monstrueusement et je souriais crispée. J'avais pas mangé depuis hier matin et hier je n'ai fait que vomir donc. Je suis vide...

Ruby: Tu as faim toi et pas qu'un peu!
Moi rigolant: Pfff c'est un tour de magie je peux faire gargouiller mon ventre quand je veux!!
Ruby: Mais oui!

Je souriais en secouant la tête. Mon mensonge était aussi gros qu'une queue de cerise. J'aurais pu faire mieux!

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 2:27

je m occupais des bébés, je mis de la musique, et dansa avec yeux qui etais dans leur parc, il montais et descendais

Leslie : allais faite du sport !

il rigolais et écoutais la musique,



les bébés riais en écoutais et jouais

Leslie : ouais encore

je me jeta dans le canapé en rire et les regarda encore ... j adore se chanteur depuis toujours Very Happy

les enfants arrivèrent

Jordan : il est temps !
Mary : enfin
Leslie : génial je suis trop en manque de mon homme !
Tristan : maman !
Leslie : tu comprendra quand Mary partira loin de toi tout une journée !

Mary se mis a rire et embrassa Tristan

il se conscentra alors qu'il apparut, ej sauta dans les bras de Cass

Dean : merde j'allais avoir cette centre j ai tout raté !
Sam : on a merdé !
Leslie : non quoi tout sa pour rien ?
Jordan : bordel de merde!!!

la tv explosa et les bébés se mis a pleuré, Dean pris Jordan et Cass Tristan

Leslie, on peu pas y retrouver ???

quelqu'un toqua a la porte ... Sam alla voir,

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 2:55

Je secouais la tête en riant.

Moi: Mais oui...

Je me callais sur une voiture en soupirant... J'était impatiente de retrouver enfin Dean. Je tripotais le collier depuis la veille et la je partie je ne sait ou... surement une autre planète...

*Dean: Ruby??? Tes ou???*

Je sursautais violement et tombais du capot de la voiture, atterrissant par terre sur les fesses.

Moi: Aïeuh..
Isa: Ruby, sa vas pas?
Moi: Attend une seconde...

*Moi: Euh dans le cimetière de voiture pourquoi?*

Pas de réponse. Je fronssait les sourçils et me retournais pour surauter de nouveau et tomber sur Dean et Sam... je sautais literalement dans les bras de Dean et l'embrassait avec tendresse alors que Isa faisait pareil avec Sam... oh ce que sa me faisait du bien d'être dans ses bras... et puis j'en profitais, comme sa, il ne remarquais pas mon oeil et Isa ne lui disait rien pour mes pouvoirs...

Moi: Oh, je suis tellement contente..

Il rigolais et m'embrassait encore plus fort...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 3:05

Je soupirais tandis que Ruby se posait sur le capot de la voiture. J'en avais marre d'attendre Sam, il me manquait. Il était quelle heure d'ailleurs?? J'avais pas de montre malheureusement. Et mon ventre qui gargouillais encore franchement le silence ne régnait pas avec moi. Je me crispais et tout pour que ça cesse quand Ruby tombait à terre et je la regardais en arquant un sourcil...

Ruby: Aïeuh..
Moi: Ruby, sa vas pas?
Ruby: Attend une seconde...

Elle se relevait en époussetant ses fesses et se retournait pour sursauter. C'était Dean... Je le regardais avec des grands yeux puis décollais mon regard de lui pour remarquer Sam. J'avais des yeux comme des soucoupes puis je sautais littéralement dans les bras de Sam et l'embrassais avec passion.

Mon dieu qu'il m'a manqué!!

J'avais mes jambes autour de lui et il me soutenait tandis qu'il me rendait mon baiser avec plus de force. Mais on fut coupé par mon ventre qui criait encore famine!

Sam: Wahou tu as faim toi!
Moi: Non non je t'assures...
Ruby faisant un clin d'oeil: Elle sait faire ça sur commande!

On rigolait et rentrait à la maison...

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 3:16

Sam revenue avec une boite

Leslie : non ... tu déconne ??

je la pris

Leslie : samuel Colt ... whaou !

Jordan la pris tout excité

Mary : on peu y arrivé
Leslie : les mecs aller voir vos nana !

ils 'en allèrent en rigolant.... je pris la boite

Leslie : personne ne la touche ...
Castiel : viens parla !

il la déposa sur la table et m'embrassa passionnément....

Leslie : humm hummm tu ma manquer !!

je le serra fort dans mes bras

Tristan : maman tu va pouvoir en profité !
Leslie : ha non, je veux me reposé ! je suis épuisé !
Castiel : raconte !
Leslie : on sais fais attaquer par des démons j ai veilles les filles et les bébés, j ai besoin de repose et toi aussi !
Castiel : tu va bien ?
Leslie : oui oui tkt !

je l'embrassa...

les autres entrèrent...

Sam et Dean se jeta dans le canapé epuisé et les filles allèrent dans leur bras

Leslie : Sam je dois te dire que ISa fantasme sur toi quand tes pas la ! j ai une une vision quand je les toucher s'etais chaud ...

il se mis a rire Isa etais tout géné...

Leslie : je t assure !
Castiel : ta bu combien de café ?
Leslie : heu .. 3 café serré mais super bon !
Ruby : elle est tout excité !
Leslie : je suis hyper crever mais ca va !

Cass me serra dans ses bras

Castiel : on va aller se reposé d accord ?
Leslie : oui j'en est besoin mais je veux pas laisser Tristan alors qu'il a du utiliser beaucoup d energie !
Dean : ha bon ??

'' lui en parle pas ''

sa s'etais Ruby ... je me mis a rire alors que Cass m'endormis

Leslie : hey....

je baissa les yeux et m' endormis...

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 3:35

Castiel montais avec Leslie et je secouais la tête avant de la tourner vers Isa. J'allais lui dire quelques choses quand Dean m'attrappais par le menton et me tournais face à lui. Il fixait mon oeil au beurre noir et mon arcade sourcilière ouverte:

Dean: Qu'est ce que tu a fait?

Aïe... Evidement, rien ne lui échappais... je soupirais et sachant qu'il entendais mes pensser je faisait de mon mieux pour qu'il ne capte rien et me concentrais pour que mon coeur batte normalement.

Moi mentant: Euh, je me suis pris une porte!

Il restait septique alors que je lui offrais un sourire crispé et qu'il tournais les yeux vers Isa.

Dean: Isa, c'est vrai ou pas le coup de la porte...

*ne lui en parle pas s'il te plais...*
J'avais beau pensser aussi fort que je voulais, je savais qu'elle ne m'entendrais pas...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 3:49

Leslie tombait endormie et Castiel la montais tandis que j'étais toujours près de Sam. Je ne le lâchais plus jusqu'à toujours le regarder. Mon dieu que ça faisait du bien de le voir. J'avais été cramé finalement pour mon rêve. Bon c'est pas grave mais vive la honte que je me suis tapée. J'étais toujours dans mes pensées quand Dean m'en fit sortir, je me retournais vers lui...

Dean: Isa, c'est vrai ou pas le coup de la porte...

Je regardais Ruby et puis Dean. Je savais pas quoi dire franchement sur le coup dire la vérité? Vu la façon dont Ruby me regardait non mais comment mentir à Dean?? De tout façon je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé donc qui c'est ça peut être une porte...

Moi haussant les épaules: Surement... J'étais pas là...
Dean: Ah oui tu étais où??

Bon fallait que je trouve une bonne idée crédible et vrai en quelques sortes...

Moi: Disons que elle était avec Leslie et moi je surveillais les gosses...

Et bam ça c'était vrai!

Ruby: J'étais en haut dans la chambre et je voulais sortir et au même moment Leslie rentre et voilà...
Dean: Ok... ça été sinon??
Ruby: Oui sauf peut être hier quelque temps après que vous êtes partis avec Isa...

Je la fusillais du regard, hier il n'y a pas que moi qui à eu des problèmes. J'ai vomi et alors??

Ruby se rattrapant: Elle craquait déjà et voulait absolument Sam!
Dean: ça on s'en doutait surement! mais bon (me regardant) Et ruby aussi je lui manquais???
Moi: Oh oui!

Je rigolais et partais directement mais Sam me rattrapait la main...

Sam: Et si on mangeait? J'ai cru entendre ton ventre se plaindre encore!

Oh merde... pale

Dean: Tu es toute blanche ça va Isa??
Moi: Oui oui ça va (faisant un geste de la main) Et vous ça été là bas?? Vous avez réussi???

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 4:00

[NArrateur Castiel]

je monta Leslie dans la chambre, tiens il a pas le matelas.... génial.... bon, j'alla dans la chambre de Ruby et la déposa sur le lit et pris le matelas, je le remis en place puis retourna chercher Leslie... je la déposa sur le lit et me mis a ses coté, elle dormais si bien, elle en avait besoin le faite de pas dormir chez elle ses une horreur... je l'embrassa dans le cou, elle ouvris les yeux

Cass : ha non c'etais la le but rechercher !

elle se mis a rire et se mis sur moi, elle m'embrassa

Leslie : humm tu ma manquer ... tu va resté avec moi tout la semaine !
Castiel : je vais essayer !

elle me tapa gentiment a la tète, je me mis a rire...

Castiel := tu ma manquer aussi, je dois te dire que les mec paniquais, il avait peur pour ISa et Ruby, moi je savait que tu arriverais a tout géré
Leslie : tu a bien confiance en moi heureuement..

je l'embrassa

Castiel : repose toi ! ta mis un tonne de maquilla pour que je vois rien mais tu ma tout avoué tes étrange des fois !
Leslie : je voulais etre belle pour l'homme que j'aime !
Castiel : mais tu es toujours belle !

elle m'embrassa tendrement..

Leslie : mici !
Castiel : allais repose toi !
leslie : ouais !

elle se mis dans mes bras bien collé et s'endormis...



il est chaud Sammy XD


_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 4:19

ISa: Alors? Vous y ètent arriver?

Je levais les yeux vers Dean, me posant la mème question et ce fus Sam qui nous repondis:

Sam: On a rater mais Samuel Colt nous l'a envoyer par la poste.
Moi: Par la poste??? Mais il n'es pas dans la mème dimention que nous pourtant...

Ouf... je remerciais Isa du regard et remarquais qu'elle était devenue entièrement blanche...

Moi: Isa???

Oh non, elle n'allais pas recommencer comme hier???? Parceque la, il faudrais commencer a se poser certaine questions...

Elle me regardais avec un léger sourire et je fronssait les sourçils avant de me blottir dans les bras de Dean qui me serrais contre lui... Un peut qu'il m'avais manquer! J'ai crus en devenir malade... heureusement que les filles avais dormis avec moi cette nuit, parceque le lit m'aurais sembler bien vide... comme la première nuit que j'avais passer toute seule le jour ou il a été transformer en vampire... je secouais la tête et l'embrassait...
Il plissait de nouveau les yeux en regardant mon oeil:

Dean: Tu a désinfecté?
Moi éxédée: Dean!
Dean: Et d'ailleurs, pourquoi tu ne t'es pas auto-soigner?

Oh merde... alors là, il fallais que j'évite de mes faire griller étant donner que je cachais le fait que mes pouvoirs s'était fait la malle depuis quatre jours maintenant...

Moi: Ben enfait, tu vois, on s'est poser la mème question.

Je lui sourit le plus calmement possible, mais cette fois, il ne semblais pas me croire.

Dean septique: On en reparleras plus tard...

Je me mordais la lèvres... quand il disait sa, sa voulais dire qu'il ne lâcherais pas le morceau avant de tout savoir... Je restait dans ses bras et soupirais alors qu'Isa me regardais d'un air de dire" je te l'avais dis!". Je soupirais et me mettais sur la pointe des pieds pour embrasser Dean.

Moi: Si tu savais comme tu m'a manquer...


Il rigolais et passait sa main dans mes cheveux...

Dean: Tu a faim?

Je réffléchissait une seconde... non étonnement, je n'avais pas spécialement faim. Par contre Mary n'allais certainement pas tarder a réclamer....

Moi: Non.. pas vraiment.

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 4:33

C'était cool qu'ils ont finalement réussi grâce à Samuel Colt. C'était quand même dingue cette histoire. Et de plus Dean avait grillé de suite pour l'oeil de Ruby. Pourquoi elle ne guérit pas. Je la regardais comme pour dire que j'avais raison. Maintenant Dean ne lâcherait plus le morceau! Sam m'embrassait puis m'emmenait dans la cuisine...

Sam: Pourquoi tu veux pas manger hors que ton ventre crie famine??
Moi: J'ai pas faim psychologiquement!
Dean entrant dans la cuisine: C'est nouveau ça, avec toi franchement on aura tout vu!

Max apparaissait avec Alexia et je sursautais sur place avant qu'il me dise bonjour et salue les garçons...

Max: Vous leur avez beaucoup manqué! Isa était en manque de câlins, elle se plaignait toujours de plus elle faisait que vomir la pauvre (rigolant) on commençait à se poser des questions!

Ah non ça s'était le bouquet, on avait réussi à cacher ça et lui balançait ça d'un coup. C'était pas de sa faute parce qu'il ne savait pas mais il avait l'art franchement! Comment me sauver maintenant??

Oups...

Moi le tapant en souriant: Quel comique! (secouant la tête) Il me fera toujours rire!
Dean me fixant: Un vrai comique hein?? (se souvenant) Ah non... C'est ça que j'ai entendu alors dans les pensées de Ruby quand j'étais là-bas!

Je me tournais vers Ruby décomposée. Elle avait pensé quoi??? Fallait absolument que je change la conversation...

Moi changeant de conversations: On a été attaqué fin on a lancé un sortilège à l'aide d'un petit sachet noir là à Ruby!!

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 4:44

apres 30 minute de dodo et un calins de mon homme, en plus on s'etais recharger d etre ensemble, je ne sais pas comment mais sa fais un grand bien nous desendions en bas

Leslie : salut !!
ISa : deja ?
Leslie : oh tu peu pas savoir comme je me sens en paix !

je me jeta dans le canapé et regarda Tristan jouer et continué a danser alors qu'il n'avais pas de musique...
il s assit a coté de Jordan, et grimacais, sa c est qu'il a mal au dent, je pris et mis sa pommade

Leslie : mais laisse toi faire !

il n'en voulait pas du tout de cette pommade

Castiel le pris et m'aida a lui mettre

DEan : c est quoi ??
Leslie : ta jamais vu sa c est de la pommade pour les dent du bébé, sa lui fais mal vu que sa comment a sortir !
Dean : a Jordan aussi alors ?
Leslie : bah oui !

je regarda les fille, elle devais pas avoir dit grand choses vu qu'elle etais toujours en vie...

Sam : alors ISa raconte nous cette attaque de sorciere
Leslie : quand sa ?
ISa : tu etais la !
Leslie : heu ...
ISa : bah si quand je tes appeller et tu a mis la seringue dans le ventre de Ruby !
Leslie : ha ouais... j'en savais rien enfin, je me rappelle pas qu'il avais un truc de sorciere mais bon ...

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 4:53

Je fixait Isabella, catastrophée... je n'avais mème pas pris conscience que Dean m'écoutais toujours après que j'ai renversé le biberon de Jordan et la, elle venais de vendre un partie de la mèche!

*Si tu m'entend Isa, la je te retiens! Je ne savais mème pas qu'il m'entendais encore! tes vache sur ce coup!*

Je sourit crispé et tentais de changer de sujet comme a mon habitude.

Moi souriante: Ah ah! Elle était bonne celle là! bon, vous savez quoi??? Je vais prendre une douche!
Isa: Tu viens d'en prendre une!
Moi: Et alors, on a pas le droit de prendre plus d'une douche pas jour maintenant???

Je penssais a m'éclipser, ce que j'aurais fait en temps normal mais la, je ne pouvais pas...

Moi tout bas: Ah ouais... c'est vrai...

Je les regardais tour a tour et sortis précipitament de la cuisine pour monter la haut et empêcher que Dean ne me mitrailles de nouveau de question pleine de soupçons...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 5:14

Je regardais Ruby partir. Bon je m'étais sauvée en lâchant ça mais bon au moins j'étais sûre de ne pas être mitrailler de questions. De plus je crois que le plus gros problème dans l'histoire c'est elle parce que après tout elle n'a plus du tout de pouvoir non?? Et le truc de la sorcellerie c'était une diversion pas si grave tant que je ne parlais pas de ses problèmes de pouvoirs. Je ne dirais rien sur ça c'était à elle de le dire à Dean de tout façon. Je partais dans le salon et m'affalais dans le fauteuil avant que Leslie arrive...

Leslie : salut !!
Moi : deja ?
Leslie : oh tu peu pas savoir comme je me sens en paix !

Elle se jetait dans le canapé et regardais Tristan qui dansait. C'était marrant à voir franchement mais il s'arrêtait directement et s'asseyait près de Jordan en grimaçant. Leslie prenait de la pommade pour ses dents surement et galérais à lui en mettre...

Leslie : mais laisse toi faire !

Il refusait cette pommade et Castiel le prenait et l'aidait...

DEan : c est quoi ??
Leslie : ta jamais vu sa c est de la pommade pour les dent du bébé, sa lui fais mal vu que sa comment a sortir !
Dean : a Jordan aussi alors ?
Leslie : bah oui !

Elle me regardait dans ses pensées tandis que Sam s'adressait à moi...

Sam : alors ISa raconte nous cette attaque de sorcière
Leslie : quand sa ?
Moi : tu étais la !
Leslie : heu ...
Moi : bah si quand je tes appeler et tu a mis la seringue dans le ventre de Ruby !
Leslie : ha ouais... j'en savais rien enfin, je me rappelle pas qu'il avais un truc de sorcière mais bon ...

Je me souvenais soudain que c'était après qu'elle soit venue. Dean me regardait pour en savoir un peu plus et me demandais quoi lui dire sans qu'il fasse un rapprochement avec ses pouvoirs...

Moi: Ah oui c'est vrai ça c'est passée après (regardant Dean) Mais t'inquiète pas j'ai vite trouvé le sachet et je l'ai brûlé!!
Leslie: Ouf alors! Fallait m'appeler n'empêche!
Moi: Ben je l'ai vite trouvé donc ça va!
Dean septique: Pourquoi elle s'est fait prendre comme ça facilement??
Moi: J'étais super angoissée et elle n'avait pas donné à manger à Mary du coup elle était trop subjuguer et c'est fait prendre comme une débutante à ce truc là qu'elle connait pourtant...

C'était en partie vrai bien que pour mon angoisse non car elle ne la percevait plus encore heureux sinon elle aurait vraiment été dans la merde. Dean me regardait...

Dean: Je vais aller la voir!
Moi: Oh non... elle se douche... Va la voir après!

J'essayais de retarder le bombardement de questions de Dean à Ruby. Je pouvais au moins faire ça même si elle allait m'en vouloir et se venger mais bon. Ce n'est pas grave...

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : canada/vancouver

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 5:23

je voyais bien qu'elle voulais pas qu'il monte

Leslie : Dean prend Jordan !
Dean : pourquoi ?
Leslie : je vais te montré comment lui mettre la pommade !
Dean : maintenant?
Leslie : c est sa ou il pleur tout la nuit

il soupira et pris Jordan

Leslie : mes en sur ton doigt ! mais pas trop !

il en mis

Leslie : maintenant sur le glisse doucement sur sa gencive !

il le vis, Jordan grimacais et mordi Dean

Dean : mais tes presque un vampire toi !
Leslie : il a mal alors il se fais le dent sur toi ! sinon sur sa tetine !
Dean : oh il en a pas !
Leslie : serieux ?
Dean : bah ouais !

Isa souria, je me demandais pourquoi elle leur cachais tout sa serais plus facile de leur dire, il ne serais pass aussi énerver apres... comme Cass et moi ...

Leslie : ta fini ?
Dean : je crois !
Leslie : ten a mis eu dessus ?
Dean : non !

il en remis, Jordan poussa la main de Dean

Dean : attend poussin !
Leslie : il va te becté !

on se mis a rire, quand il eux fini il le déposa a coté de Tristan qui rigolais...

Leslie : voila ! bon je crois qu'elle a oublier de lui donner le biberon ! vu qu'elle est monté
Dean : aie .. les femme !
Leslie : hey c est ton bébé faut apprendre Mary sera la tu fera rien c est le femme oh tes malade

je lui tapa a la tete

Sam et ISa se mis a rire...

_________________
Donc y a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche, j'ai besoin de prendre l'air


Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré
Tant que tu ne cesseras de monter, les marches ne cesseront pas ; sous tes pieds qui montent, elles se multiplieront à l'infini !
La Destiné, elles sont trois, elles sont soeur et elles fondent peur !

[img][/img]
[img][/img]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 5:40

Je restait au moins une bonne heure sous la douche a réffléchire a ce que j'allais faire.. puis j'en sortis et allais dans la chambre... je soupirais, me rhabillais et réfflechis un long moment, me laissant tomber assise dans le lit.

*Si j'éssayais de me téléporter dans la salle de bain pour voir ce que sa donne?*

Je soupirais, me relevais et fermais les yeux et penssait aussi fort que possible à la salle de bain... je rouvrais la yeux au bout de quelques secondes, je ne sentais toujours pas cette sensation de bien être.. Et en effet, je n'avais pas chnger de place...

Moi m'emportant: Mais merde! j'en est assez!

Je penssait a mes ailes pour les faire apparaître... sa marchais quelques secondes puis plus rien.. je commençait a m'épuisé a tenter des trucs pour rien...

*un petit coup d'électrocution?*

Je levais la main et fixait le sachet calciner qu'on avais laisser la hier... non... rien... j'aurais peut être a recommencer l'opération de laisser sortir mon ange en cas de gros problème... Je tentais de nouveau de me téléporter, mais je décolais alors du sol et allais m'écraser contre le mur derière moi pour retomber par terre, a demis consciente et complètement assomée... j'en avais plus qu'assez... cette fois, je décidais de ne pas me relever et soupirais, lasse...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 5:47

Je rigolais avec Sam. En tout cas ça avait changé les idées de Dean. Jusqu'à ce qu'on entendent Boum. Dean montait en vitesse et je grimaçais Leslie soupirait bruyamment...

Leslie: Pourquoi vous dites pas tout??
Sam: De quoi tu parles??
Moi: Mais oui de quoi tu parles??
Leslie: Isa des problèmes! Pourquoi vous cachez tout??
Moi: Ahah... Je vois pas de quels problèmes tu veux parler...
Leslie: Ruby et toi qui a fait que vomir hier!
Moi: J'étais malade rien de plus!
Leslie: Oui ben pourtant tu flippais grave!
Sam: WOWOWo! De quoi vous parlez??

Je levais les yeux au ciel et montais pour voir se qu'il s'était passé. Je retrouvais Dean en face de Ruby les bras croisés...

Dean: maintenant je voudrais bien que tu m'explique!
Ruby: Expliquer quoi??
Moi rentrant: Les problèmes...
Ruby me souriant: Oui c'est vrai...

Ah je le sentais venir celle là. Bon je l'avais mérité et de toute façon je comptais le dire alors...

Dean: C'est quoi que vous me cachez??
Ruby: Elle est peut être enceinte!
Moi: Mais je ne le suis pas! Hier j'ai cru et vraiment angoisser à propos de ça mais non... C'était surement à cause de votre départ et de mon angoisse abusive...

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 6:02

Je secouais la tête, encore un peut sonner et me redraissait lentement quand j'entendis quelqu'un entré... je sursautais et levais les yeux sur Dean...

*Oh non...*

Dean: Qu'est ce que tu fabrique??
Moi: Mais rien! Je suis tomber c'est tout.

Je soupirais et me dirrigais vers la porte pour redéscendre mais Dean m'attrappais par le bras et me faisait tomber assise sur le lit et se mettais face à moi, les bras croisé....

Dean: maintenant je voudrais bien que tu m'explique!
Moi: Expliquer quoi??
Isa rentrant: Les problèmes...

Oh les problèmes... alors là, j'allais l'avoir ma vengeance...

Moi lui souriant: Oui c'est vrai...

Je la fixait un moment avec un sourire vengeur quand Dean me ramennais a la réalité:

Dean: C'est quoi que vous me cachez??
Moi: Elle est peut être enceinte!
Moi: Mais je ne le suis pas! Hier j'ai cru et vraiment angoisser à propos de ça mais non... C'était surement à cause de votre départ et de mon angoisse abusive...

J'éclatais alors carrement de rire et ils me regardèrent comme j'était devenus dingue...

Moi: D'accord ma grande, alors éxplique moi pourquoi il n'y a que la nourriture que te donne envie de gerber????

La, j'avais de quoi occuper Dean qui ne savais plus quoi en pensser et nous regardais tour à tour d'un air dubitatif...

_________________
Les chats on neuf vies... Nous, avec une seule, on à jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on avais prévus avant de partir

belatalbot@hotmail.fr et emywinchester@hotmail.fr
(pour ceux qui font partie du forum , les autres, allez voir ailleurs si j'y suis pour voir?? Ah, j'y suis pas?? c'est bête hein?)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 24
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Sam 23 Juil - 6:14

Elle faisait exprès. Dean nous regardait tour à tour pour comprendre et choisir qui questionner avec un peu de chance il choisirait de questionner sur les problèmes de Ruby. Et moi je serais quand même tirée d'affaire donc je souriais...

Dean me regardant: Non... (regardant Ruby) Et toi... je suis sûre que tu me dis ça pour me cacher un autre truc!
Moi éclatant de rire: Ah oui ça tu l'as dit!
Ruby: Elle est enceinte Dean... Tu te rends compte??

Mais non je suis pas enceinte bordel!

Sam rentrait et me regardait de haut en bas avant de regarder Ruby...

Sam: Tu... tu déconnes??
Moi: Ben oui!
Ruby: Alors non parce que hier elle n'a fait que vomir à cause de la bouffe!
Moi: Je ne suis pas enceinte Leslie l'a dit et si il faut j'appelle Max pour prouver que je ne le suis pas! (Criant) MAX!!!

Il apparaissait directement et me regardais tandis que je soulevais mon t-shirt en soutenant mon regard sur Ruby...

Max: Euhmm... Tu veux quoi??
Moi: Vérifie si je suis enceinte ou pas!
Max: Ah cool comme ça je serais!

Il posait sa main sur mon ventre et fermais les yeux. Un petit lumière sortait de ses mains et me réchauffait le ventre avant de se dissiper...

Max: Pas enceinte!
Moi sautant: OH YES YES YES! (rigolant) Ahah je suis pas enceinte!!

J'étais maintenant sur et certains à 100%. Que ça faisait du bien ça. Je sautais dans les bras de Max le remerciant mille fois puis regardait les autres en souriant...

Moi: A vous attaquez sur des problèmes qui n'existent même pas concentrez vous sur (montrant du doigt Ruby) les sérieux problèmes!

_________________
La vie n'est que poussière un jour ou l'autre alors profitons-en et rien à foutre des gens qui te veulent du mal
Isabella



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon plan pres de chez vous
» magasin pres de chez moi
» Dans une galaxie près de chez vous
» Dans une galaxie près de chez vous 2 (2008)
» Appelez vous la police pour quelqu'un qui se promene tout nu pres de chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: