Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:22

Je n'en pouvais plus. Dean me pris dans ses bras et m'emennais en haut.

Dean: Sa vas aller... Fait moi confiance, sa vas aller...

Il me posait sur le lit et pris la seringue... je n'avais mème plus la force de flipper.
Il soulevais mon haut et entrais l'aiguille dans mon ventre. Il carressait mon front et enlevais l'aiguille avant de s'allonger a mes côtés..

Dean: Dort maintenant... Tu en a besoin...
Moi me tendant: Non! non, j'veux pas que sa recommence...

Dean s'installais au dessus de moi carressait mon visage:

Dean: Chute.. chuuute, calme toi... je suis là...

Je remarquais qu'il tenais mon poignet et je sentis mon poul ralentire... il était entrain de m'endormire....

Moi commencant a sombrer: Deeean... non...

Trop tard.... je m'endormis alors profondement....
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:28

je retourna chez Gabriel

Castiel : alors ?
Leslie : tout va bnien !

je me coucha et m'endormir sous les baisser de cass
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

(Narrateur Dean):

JE me réveillais en premier le lendemain matin... Ruby dormais toujours... je soupirais et l'embrassait sur le front alors que Jordan se réveillais...
Je me levais, le prennais dans mes bras et sourit:

Moi: Hey bonhomme! tu a drôlement bien dormis toi! tu en une de ses chance!

Il rit et touchais mon visage avec ses petite mains. Je sourit et me tournais vers Ruby pour m'assurer qu'elle dormais. Et oui, elledormais a poing fermer... j'avais bien fait de l'endormir... sinon... tel que je la connaissait, elle aurais passer son temps a ruminer et à flipper...

Moi à Jordan: On vas laisser maman dormir... elle en a besoin...

Il me regardais avec ses beaux yeux vers puis on descendais en bas... le problème c'est qu'on avais fini le lait hier...

Moi: Et merde, ya plus de lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:58

Je m'étais télé-portée avec Sam à l'appartement vu que Dean avait retrouvé Ruby et que tout le monde était chez soi. C'était quand même bizarre le rêve de Ruby moi j'avais eu un truc dans le genre sauf que j'étais éveillée et que c'était avec Sam. De plus Sam avait réussi à me ressaisir encore heureux sinon j'aurais été encore plus flippée!!

Sam m'embrassant: Tu veux dormir tout de suite ou un câlin avant??
Moi réfléchissant: Euh... Câlins!

La question se posait même pas, il me portait jusqu'au lit et on commençait nos petits câlins. Après cela on s'endormit...
Le lendemain matin, je sortais du lit les yeux encore fermés me dirigeant vers la salle de bains. Sam dormait toujours et je prenais une douche en vitesse puis ressortais fraîche et habillée. Je me séchais les cheveux à l'aide d'un essuie tout en avançant vers la cuisine. Quand je relevais enfin la tête je crus faire une crise cardiaque en face de moi se trouvait Lucifer sous sa vraie forme avec son sourire horrible. Je balançais l'essuie directement sur lui.

Vive l'arme!

Il disparaissait mais mon essuie percutait à la place un vase et celui ci se cassa. J'espérais ne pas avoir réveiller Sam. J'avais surement encore eu un flash ou un tripe. Je devrais en parler avec Gabriel, ce n'est pas normale que je fasse des crises comme ça! Je commençais déjà à ramasser le verre cassé et le jeter à la poubelle quand Sam entra dans la cuisine...

Sam se frottant les yeux de fatigue: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Euh j'ai fait la maladroite!

Je regardais l'heure, il était 7h du matin. Pour une fois que je me suis levée tôt!! Sam m'embrassait sur le front et je me relevais pour prendre un vrai baiser...

Moi: Je dois voir Gabriel ça te dérange pas?
Sam fronçant les sourcils: Pourquoi??
Moi: Euh...

J'aurais peut être pas dû lui dire car je ne trouvais pas d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

je me reveilla et alla prendre une bonne bouche le petit dormais encore Castiel n 'etais pas la, j alla dans la cuisine et le fis faire a mnager

tien on est re a la maison

Leslie : petit coquin !
Castiel : bonjour ma puce !

il m'embrassa

Leslie : bien dormir ?
Castiel : ouais et toi ?
Leslie : bien !

j'entendis le petit pleuré j alla le voir un Démon :O je l envoya dans le lire et vis Tristan avec une boule élétrique

Leslie : mon coeur !

il me souria et se remis a pleuré quand je Démon se jeta sur moi, Castiel arriva et le tué ... je pris mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:16

(Narrateur Dean):

Il me fallais du lait mais Ruby dormais, je ne tenais pas trop à la laisser toute seule... Je me demandais si Bobby était là:

Moi: Bobby? Hey vieux, tu est là?
Bobby au loin: Ouais gamin! Je ne chasse pas aujourd'hui!

Je me dirrigais rapidement vers le salon et trouvais Bobby, encore plonger dans ses bouquins.

Moi: Tu peut surveiller Jordan et Ruby? Il faut que j'aille acheter du lait.
Bobby: bien sur.

Il pris Jordan dans ses bras et je lui sourit avant de me volatiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:35

Moi: Demander c'est quand qu'on reprend les cours...

Peut être que ça marchera...

Sam: Ok je viens avec!
Moi: Tu veux venir avec moi?? C'est juste pour demander ça va pas durer 2h!
Sam souriant: Ok (m'embrassant) Mais reviens vite!

Je lui rendais son baiser puis me télé-transportais. J'étais contente qu'il n'ait pas protesté. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon. J'aurais dû vivre encore avec ce gros problème. Par chance j'atterrissais juste devant Gabriel. Il me regardait comme pour guetter quelque chose puis se détendait...

Gabriel: Que me vaut ta visite??
Moi: Euh j'ai encore un problème...
Gabriel fronçant les sourcils: Tu recommence? (réfléchissant) C'est bizarre que les videurs ne sont pas là... Et tu sens moins que la dernière fois!

Je secouais la tête embêtée. Franchement quand il se faisait des réflexions déjà de 1) il les dit tout haut et de 2) elles sont généralement insensées!

Moi morne: Non...(intriguée) Je sens encore le démon???
Gabriel se rattrapant: Oh euh c'est bien... Non non t'inquiète pas! La dernière fois tu sentais fort et maintenant ben tu sens plus quoi!!

C'est moi ou il me cachait quelques choses? Je soupirais. De toute façon je ne suis pas ici pour parler de mon odeur... Ou peut être une autre fois mais là j'ai plus important! Mes flashs qui continuent!

Gabriel: Je t'écoute!
Moi: J'ai encore des tripes et des flashs plutôt flippant...
Gabriel crispé: Genre?
Moi: Lucifer...

Gabriel plaquait sa main sur ma bouche et on se télé-transporta. Je comprenais pas et le regardais choquée après...

Moi: Mais qu'est ce qui te prend??
Gabriel: Faut éviter de dire son prénom là haut!
Moi: Oh...
Gabriel: Et c'est quoi comme genre de tripes?
Moi: Ben là tantôt je l'ai vu sous sa vraie forme et avant j'étais dans un rêve éveillé et il avait pris possession de Sam puis Sam à taper sur la table et je me suis ressaisie...
Gabriel me calmant: WHoWhoWhooo...(me regardant interloqué) Tu l'as vu sous sa vraie forme?
Moi: Oui...
Gabriel: Ce n'est pas norm...

Il s'arrêtait et me fixait. J'en avais marre désolé mais là, je vais m'introduire dans ses pensées!!!

Merde c'est vrai... Elle elle peut le voir sous sa vraie forme mainte...Elle me fixe... pas normale...coupe!!

Je ne savais soudain plus entendre ses pensées... Il m'avait cramé surement. Si il comptait me cacher quelque chose j'allais lui sortir les vers du nez!

Moi: Tu me cache quoi?? J'en ai marre à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:46

je calma mon bébé, il avait eu peur

leslie : tout va bien maman est la !
Castiel : saleté de démon !
Leslie : oui mon pauvre bébé !
Castiel : viens il a besoin de promener !
Leslie : ouais !

je m'habilla et lui aussi, j habilla le bébé

Leslie : on peu y aller !
Castiel : la ou il a plein de monde !
Leslie : ouais

on alla faire des course en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:54

(narratrice Ruby):

Je me réveillais difficilement . Je m'étirais et regardais l'heure... 11heures...
Je soupirais et regardais autour de moi. Ni Dean ni Jordan n'était là...

Je déscendis et tombais sur Bobby que avais Jordan dans ses bras...

Moi: Salut Bobby.

Il levais les yeux vers moi:

Bobby: Oh, tu est réveiller!

Je sourit et m'assayais en face de lui... je me disait qu'après un ans, maintenant, on pouvais peut être ce tutoyer non?

Moi embarrassée: Excusez moi mais... on peut peut être se tutoyer non...? Enfin, je peut vous tutoyer?

Il éclatais de rire et secouais la tête:

Bobby: Evidement! Sa fait un moment que tu aurais pu tu sait!

Je sourit, genée et me levais pour me faire un café:

Moi: Vous.. pardon... tu a vus Dean?
Bobby: Oui, il est aller chercher du lait pour Jordan. Vous l'avez fini hier!
Moi: Oh...

Je pris mon café et me ré-installais à table. Jordan meregardais avec un grand sourire. Je rit et embrassait ses petites mains...

Moi: Bonjour mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:10

Il me regardait et soupirait. C'était pas la mort non plus. Savoir ce qu'il me cache... En plus j'avais dit à Sam que ça sera pas long et là Gabriel me faisait traîner!

Gabriel: Je suis pratiquement sûr que tu as redévelopé tes pouvoirs démoniaques à cause du sang... Et euh c'est pour ça que tu peux voir Lucifer sous sa vraie forme si c'est pas un flash ou une vision ou je sais pas quoi...

Je restais choquée. Alors c'était ça? J'avais bien de la chance moi!

Moi: Et ça fait quoi?? D'avoir les deux??
Gabriel: Ah ben ça fait que tu redeviens le truc prisé des démons...
Moi: On a toujours été prisé... Que ça soit moi Ruby ou Leslie ou Sam ou Dean ou maintenant les bébés...
Gabriel: Pas faux... Mais toi c'est comme au début... Comme une arme...contre nous...
Moi: Et pour Lucifer? Il est sorti de sa cage??
Gabriel: On en sait rien en faites...

Je levais les yeux au ciel. J'avais évité de trop penser au faites que j'étais de nouveau une arme pour les démons. Je voyais pas pourquoi d'ailleurs...

Gabriel: Excuse moi j'ai écouté... Tu sais pourquoi tu es de nouveau une arme?? Parce que maintenant c'est encore mieux... Tu es un ange avec tes dons démoniaque d'où la possibilité de nous avoir encore plus facilement...
Moi: Vous dites ça comme si j'allais le faire...

Il me souriait crispé puis disparaissait et je me raidissais sur place. Finalement j'aurais préféré ne rien savoir. Cela m'aurait permis de ne pas me perturber autant... Et si il me dit ça c'est que ça été prédit non??

Oh arrête de te faire des films Isa... C'est juste un scénario...

Je me convainquais moi même plutôt pathétique hein? Je pensais fort à Sam et me retrouvais chez Bobby en face de Sam qui sautait de peur. Je ne pus me retenir de rire et de le prendre dans mes bras...

Sam: J'ai failli avoir une crise cardiaque!
Moi: Pardon...
Sam: Tu as durée longtemps...
Moi: Désolé, on a enchainé sur une autre histoire après... (regardant autour de moi) Du coup tu es venu chez Bobby?
Sam rigolant: Je viens de rentrer en faites...

Je lui souriais et on rentrait dans le salon. J'entendais la voix de Ruby et de Bobby. Ils étaient dans la cuisine...

Moi: Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:28

Tristan etais tout contente mais il utilisais ses pouvoir a chaque fois qu'un truc lui plaisais.

Leslie : mon coeur arrete sa on va se faire repéré !
Castiel : il veux qu'on fasse attention a lui !
Leslie : mais on le fais !

je le pris dans mes bras, on entendis sonner une allarme !

Leslie : me dit pas ..

je soupira et regarda les yeux bleu de Tristan

Leslie : Aie aie aie !

je trouva des lunette pour bébé et les acheta, je les mis a tristan

Leslie : heureusement
Castiel : il aime s amuser !

on fini nos cours puis rentrèrent a la maison, comment un démon avais pu arrivé

Castiel alla voir la sécurité qu'il avait mis et la rebrancha mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:33

Je discuttais tranquillement avec Bobby quand une voix s'élevais errière moi:

...:Salut!!!

Je fis un bond de trois mètres et sortis ma dague pour me retourner avant de tomber sur Isabella et Sam... je soufflais, gènée....

Moi rangant mon arme en soupirant: Salut vous deux... Désolée... je crois que je suis en train de devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:45

Elle faisait un bond de trois mètres et sortait déjà sa dague pour se retourner. Je l'ai fait peur apparemment. Pourtant c'est ma voix. Elle soufflait gênée

Ruby rangeant son arme en soupirant: Salut vous deux... Désolée... je crois que je suis en train de devenir dingue...

Ah elle n'est pas seule sur ce coup là. Moi je devenais dingue dans le sens où je me posais trop de questions dernièrement et encore plus maintenant...

Moi: Aucuns problèmes... Je te comprends...
Bobby: Salut! Vous racontez quoi les tourtereaux??
Sam: La routine. Isabella vient d'aller voir Gabriel pour savoir quand elles reprennent les cours et après elle a parlé d'autres choses...

Il me regardait du genre pour dire maintenant à toi de dire c'était quoi ses autres choses. De plus j'ai jamais parlé de cours avec Gabriel, j'aurais peut être dû le faire pour donner de l'authenticité à mon mensonge...

Moi: Rien de bien important! Et tu raconte quoi Bobby?
Bobby: Routine aussi. Mais là je m'occupe du petit Jordan!

Je souriais et faisais un petit coucou au petit. Il était mignon. Seulement il me regardait comme un saisi Shocked . Genre comme si il se disait pour lui même "mais pourquoi elle me fait coucou celle-là??". Je haussais les épaules, Sam s'installait sur une chaise et je m'installais sur ses genoux...

Toujours préoccupée pour Lucifer? pensais-je pour Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:53

Tristan dormais un peu apres ses petit betise pendant les course

Leslie : et bien il sait s épuisé lui !
Castiel : ouais j ai augmenté la sécurité !
Leslie : j espere que sa se reproduira plus !

il m'embrassa et me mis dans le canapé

Leslie : tu veux me dire quelque chose toi !

il me souria, j avais juste !

Castiel : je voudrais qu'on commence nos plant de mariage !

je lui souria et l'embrassa

Leslie : qu elle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:59

*Toujours préoccupée pour Lucifer?*

Sa c'était Isa. Je levais les yeux vers elle en souriant, crispée:

*Moi: Tu a vus juste... j'en peut plus, il faut qu'on sache s'il est sortis! Si je refait un rêve comme sa, je me tue!*

Elle sourit et s'assayais a mes côtés:

*Moi: C'est de Lucifer que tu à parler avec Gabriel, pas vrai?*

Elle me regardais:

*Isa: Entre autres choses oui...*

J'hauchais la tête. Bobby nous regardaient toutes les deux tour à tour:

Bobby: De quoi est ce que vous parlez toutes les deux???

Je me tournais vers lui:

Moi: Rien d'important, ne t'inquiète pas!

Sam et Isabella me regardèrent surpris:

Isabella: Tu le tutoie maintenant??

Je sourit:

Moi ne sachant pas quoi dire: Ben... sa fait un ans et demis qu'on se connais alors.. oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:09

Cela faisait tellement bizarre de voir Ruby tutoyer Bobby qu'on était resté PAF Sam et moi...

Moi: Tu le tutoie maintenant??
Ruby souriante: Ben... sa fait un ans et demis qu'on se connais alors.. oui!
Sam: ça fait bizarre!
Moi: Très bizarre mais c'est cool et je sais que Bobby a horreur d'être vouvoyer alors...
Bobby: Oh à force avec Ruby j'avais l'habitude!

On rigolait puis je regardais Ruby. Pour la première fois de ma vie j'avais besoin de parler seul de ce qui me préoccupait et d'avoir un avis. Je voulais aussi savoir les hypothèses de Ruby à propos de Lucifer. Son possible Come-back...

Moi à Ruby: Je peux te parler d'un truc de filles??

J'espère qu'elle comprendra que ce n'est pas filles filles et que "parler de truc de filles" était un échappatoire pour éviter d'être suivie par des mecs...

Ruby: Euh aucuns problèmes! (s'adressant à Bobby) Tu peux t'occuper encore de Jordan s'il te plait! (rigolant) désolée d'être aussi chiante!
Bobby: Oh non pas de problème j'adore ce petit bout!
Sam: On s'en occupe aller parler de truc de filles!

Je lui prenais la main et on montait s'isoler...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:22

[Noel dans spn XD j adore cette épisode mais raté il viens de finir XD mais je les enregister en dvd ect]

on chercha une date pour le mariage alors on est en février ..

LEslie : en mars on se mari !
Castiel : daccord !
Leslie : le 15 ! comme sa on prépare tout se qu'il faut !
Castiel : on peu le faire cher Gabriel
Leslie : bonne idée ! protégé ses parfait !
Castiel : ouais !

il m'embrassa

Leslie : alors mes demoiselle d honneur ?
Castiel : Isa et Ruby !
Leslie : mais une en temoin !
Castiel : il a encore Arya et Lindsay !
Leslie : ouais !
Castiel : les garson les parain et les filles maraine
Leslie : ouais !
Castiel : ton pere t amena a l hotel !
Leslie : bien sur ! les bague ?
Castiel : heu ...
Leslie : Bobby !
Castiel : d accord !
Leslie : les fleur ? le jeté de fleur ?
Castiel : les bébés ange ?
Leslie : tu crois ?
Castiel : ta vu comme il fais volé les truc Tristan ?
Leslie : génial

je l'embrassa

Leslie : une jolie robe pour moi ! toi un costume ! et moi un cado pour toi la ou tu veux !
Castiel : génial !
Leslie : : on va en parler au autres ?
Castiel : ouais plus tard Tristan dort !

je l'embrassa, et me coucha sur lui..

Leslie : un petit dodo pour moi !
Castiel : repose toi mon coeur !

il m'embrassa, je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:29

Isa à moi: Je peux te parler d'un truc de filles??

Je levais les sourçils.. j'avais bien compris que ce n'était pas de trucs de "filles" qu'elle voulais me parler.

Moi: Euh aucuns problèmes! (m'adressant à Bobby) Tu peux t'occuper encore de Jordan s'il te plait! (rigolant) désolée d'être aussi chiante!
Bobby: Oh non pas de problème j'adore ce petit bout!
Sam: On s'en occupe aller parler de truc de filles!

Je sourit aux deux hommes et Isabella me pris la main et on montaient dans sa chambre. Elle fermais la porte derrière elle. Je lui sourit et elle me fis signe de m'assoir sur le lit. Je m'installais en tailleur et elle se mettais en face de moi en soupirant:

Moi: Alors? De quoi est ce que tu voulais me parler? Bien que j'ai déjà ma petite idée sur la question...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:42

Ruby: Alors? De quoi est ce que tu voulais me parler? Bien que j'ai déjà ma petite idée sur la question...

Je stressais déjà. Je soufflais un grand coup et me lançais...

Moi: Tu as déjà eu plusieurs rêve avec Lucifer?
Ruby: Oui...
Moi: J'ai presque eu ça mais j'étais éveillée et c'était Sam qui était possédé mais qu'une fois... Les autres fois où je l'ai vu c'est par flash et sous sa vraie forme...

Elle me regardait inquiète car j'avais déjà mon pouls qui s'accélérait. Rien que d'en parler me foutait les jetons. Car le voir sous sa vraie forme c'est vraiment mais vraiment flippant. Je ne comprends pas pourquoi il prend des vaisseaux d'ailleurs vu qu'il fait plus peur quand il est sous sa vraie forme. Peut être pour être visible de tous...

Moi: Je sais pas si c'est des tripes que je fais quand j'ai ça mais c'est pas normal...
Ruby: Je suis d'accord avec toi et ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir si il est sorti ou pas...
Moi: J'ai demandé à Gabriel et il m'a répondu qu'il n'en savait rien...
Ruby: Je crois qu'ils n'en savent rien car ils ont peur de savoir que peut être il est sorti!
Moi: Je crois qu'il est sorti en tout cas... Je le sens...

J'en étais même sûre mais le problème c'est qu'il se cachait pour l'instant pourquoi? A nous de le découvrir sauf si je me trompe complètement et que je me fais des idées...

Ruby: Je préfère croire que non moi...

Je savais qu'elle avait peur pour elle et ses enfants normale d'autant plus qu'elle a fait un cauchemar avec Dean qui était possédé par Lucifer...

Moi: Oui...
Ruby: Et tu as parlé de quoi d'autres avec lui??

La partie que je n'osais pas en parler. Je ne savais déjà pas comment l'expliquer...

Moi: Euh... J'ai redéveloppé mes pouvoirs démoniaque... Donc je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:49

je me reveilla quelque heure plus tard

Leslie : bon coeur ?

il revenue avec Tristan il avais pris sa douche

Leslie : oh tu aurais du me reveiller !
Castiel : tu dormais si bien !

il m'embrassa et se mis a coté de moi

Leslie : oh mon coeur !

je regarda Tristan sourire

Leslie : petit malin tu a fais quoi cette fois ?
Castiel : il a presque vidé la baignoir !

je me mis a rire avec Tristan

Castiel : je vais m'habiller !

il s en alla, je jouais avec Tristan

Leslie : apres on va voir les autres ?
Castiel : mtn !

il etais deja habiller, je nourri tristan et nous y allions
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:55

Oui... je préfrais croire qu'il était toujours coincé dans sa cage... j'avais peur pour ma famille, pour mes amis... Et si il ne demandais pas la permission a Dean pour le prendre comme vaisseau.. Et si il le faisait directement... il l'avais déjà fait a plusieurs reprise!

Moi: Et tu as parlé de quoi d'autres avec lui??

Elle semblais hésiter... je fronssait les sourçils, soudain inquiète.

Isa: Euh... J'ai redéveloppé mes pouvoirs démoniaque... Donc je suis dans la merde.

J'ouvris la bouche, le souffle couper...

Moi: C'est... c'est pas bon... il vas vraiment falloir être prudent... sinon, tu est foutue...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:09

Elle ouvrait la bouche le souffle coupée.

Ruby: C'est... c'est pas bon... il va vraiment falloir être prudent... sinon, tu est foutue...
Moi: Ah ouais? Comment être prudent?

On entendait frapper...

Leslie: C'est moi ouvrer la porte je suis une fille!

Ah oui les garçons ont surement dit qu'on était partie parler de truc de filles. J'allais ouvrir la porte et Leslie rentrait avec le sourire aux lèvres. Elle au moi avait l'air bien...

Moi: Salut...
Leslie: Alors vous parlez de quoi?

Je m'isolais pour pas qu'on entende mes pensées sauf pour Ruby. J'avais déjà eu du mal à dire ce que Gabriel m'avait dit et j'avais déjà vu la tête choquée de Ruby ça me suffisait...

Je t'en prie ne lui dit rien... J'ai déjà eu du mal à te confier ça alors s'il te plait...

Ruby: D'enfants!
Leslie éclatant de rire: Avec Isa??
Moi: Aussi étonnant que soit ça oui on parlait de gosses!

Elle aurait pu dire autre chose. Mais à mon avis elle est tellement préoccupée pour Jordan et Mary que enfants est la première chose qui lui est sorti de la tête...

Leslie septique: Mwaii... D'ailleurs vous savez qu'un démon a voulu s'en prendre à Tristan! Encore heureux qu'il avait fait sa petite bulle de protection...

Et ben c'est dingue ça. Cela commençait déjà, on devrait faire plus attention aux petits...

Moi: J'espère qu'il va bien!
Leslie: Plus de peur que de mal! Il est en bas avec Castiel!
Ruby soulagée: Ouf...

Leslie soufflait un grand coup comme si elle avait une super grande annonce à nous faire. Je la regardais guettant ses premières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:17

je soupirais un bon coup, alors je commence pas ou ?

Isabelle : par le commencement !

je me mis a rire, j essayaais de me détendre

Leslie : le 15 mars !

elle me regarda sans comprendre

Leslie : allais bon ...
Ruby : assis toi !

je m assis sur le lit et respira un bon coup encore

Leslie : alors Cass et moi on se mari le 15 mars!

elle me regarda tout choquer

Leslie : jaimerais que vous soyez l'une demoiselle d honneur et l autre temoin, mais j arrive pas a savoir qui en plu il a encore Lindsay et Arya !

elle ne dit toujours rien comme si elle parlais entre eux

Leslie : les filles ?

elle me regarda souriant

Leslie : vous m avez écouté ?
Isabelle : ouais !
Leslie : bon alors ? sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:25

Je n'avais pas vraiment écouter Leslie. je reardais Isabella:

*Je suis désolée.. c'est le premier truc qui m'es passer par la tête! Quand à comment gérrer tes pouvoirs démoniaques... On vas trouver une solution, fait moi confiance... je connais quelqu'un qui parrais nous aider a trouver un truc....*
*Isa: T'en fait pas, je comprend. C'est qui cette personne?*
*Moi: Elle s'appelle Bela Talbot... Mais il vas falloir la surveiller... Mais on reparle de sa après...*

Leslie: Les filles??

On sursautais toutes les deux avant de se tourner vers elle avec un sourire..

ISabella: Pardon. Tu disait?
Leslie: Je voudrais que vous soyez mes demoiselles d'honneur. Mais il me faut une témoin...

Je restait muette.. j'avais déjà du mal a savoir comment j'allais faire avec mon prorpre marriage vus que je n'y connaissait strictement rien mais alors là...

Moi: Ben... tu sait.. j'ai déjà du mal a savoir comment Dean et moi on vas faire alors... ben je vais peut être faire bête mais.. c'est quoi la différence entre une demoiselle d'honneur et un témoin????
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:40

J'étais toujours préoccupée et j'écoutais qu'à moitié Leslie quand Ruby me parlait par pensée...

*Je suis désolée.. c'est le premier truc qui m'es passer par la tête! Quand à comment gérer tes pouvoirs démoniaques... On vas trouver une solution, fait moi confiance... je connais quelqu'un qui pourrais nous aider a trouver un truc....*
T'en fait pas, je comprend. C'est qui cette personne??
*Elle s'appelle Bela Talbot... Mais il vas falloir la surveiller... Mais on reparle de sa après...*

Bela Talbot... Son prénom me dit quelque choses. Bref, je me remettais "à jour" c'est à dire que je ferais mieux de faire nouveau attention à Leslie...

Leslie: Les filles??

On sursautait toutes les deux avant de se tourner vers elle avec un sourire. J'aurais peut être dû me retourner directement. Pour éviter ce genre de surprise parce que sinon elle nous crame!

Moi: Pardon. Tu disait?
Leslie: Je voudrais que vous soyez mes demoiselles d'honneur. Mais il me faut une témoin...

Je regardais Leslie avec une tête d'ahurie, Demoiselle d'honneur? ça me ferais super plaisir! Première fois que je ferais ça donc j'en serais rien donc je serais une bourde donc j'aurais l'air conne donc en conclusion je serais surement la pire des demoiselles d'honneur!

Ruby: Ben... tu sait.. j'ai déjà du mal a savoir comment Dean et moi on vas faire alors... ben je vais peut être faire bête mais.. c'est quoi la différence entre une demoiselle d'honneur et un témoin????

Ah elle avait posé la bonne question! C'est à dire quelle est la différence entre demoiselle d'honneur et un témoin? Moi non plus je savais pas du tout j'étais à la masse. Leslie la regardait avec des yeux tout rond...

Moi levant la main timidement: Moi aussi je sais pas c'est quoi la différence et je sais rien du tout des mariages...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: