Winchester-brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Winchester.Aventures, amour, danger.... Dieu???Lucifer, Lilith, Eve... Bienvenu dans notre monde..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

Je savais tres bien que Dean et Jordan allais Etre furieux. Mais je m en moquais royalement.

Gabriel: est ce que qu'on sait au moins a quoi elle ressemble cette... Chose?
Leslie: je ne crois pas.

On soupirais tout les deux et Gabriel aplaudis avec un air sarcastique:

Gab: formidable. Je vous felicite les enfants! Vous partez a la recherche d'une creature que personne n'a jamais vus a part dieu et Lucifer alors que ce dernier risque de sortir de sa cage n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

j etais a l ouste, Gabriel nous avais engueulé

soudain Tristan se mis a genou la main sur la tete ...

Tritan : une jeune fille, une vierge... elle haaa

il saignais du nez je le pris dans mes bras

Leslie : mon coeur !
Tristan : attend ... ca va .. passer !

les autres le regarda sans savoir quoi faire,

Isabelle : je veux voir !

elle le toucha et vis alors se qu'il voyais

[quand elle sort de sa cage ou je sais pas quoi et apres elle tue un mec]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:57

Gabriel avais refuser que je reste la a chercher si on ne savais pas ce qu'on cherchais. Il avais dis que sa m'épuiserais plus qu'autre chose.
je commencais a pester mais il nous avais déjà rapatrier chez Bobby. On atteris devant les éscaliers et je vis Isabella et Sam en déscendre. J'était contente de la voir:

Isa: Oh Ruby! J'ai cru qu'il t'avait encore enfermée quelque part!
Moi: euh non pas vraiment...

Elle me regardais aec un drôle d'air alors que j'entendais Gabriel ce mettre a traîté les autres d'imbécile. Elle reculais d'un pas septique:

ISa: Euh... Tu as quelque chose de différent...

Je levais les yeux vers elle... oh.. elle avais du sentir Gabriel...

Moi: Oh.. euh... oui... je... rassure toi, je ne suis pas.. posséée si c'est a sa que tu pensse.. enfin pas vraiment... J'avais besoin d'un archange pour pouvoir sortir sans faire de tripe... alors Gabriel est en moi... pour un temps...

Gabriel pris alors brusquement la parole:

Gabriel mécontent: Oui, ce qu'elle oublie de vous dire c'est qu'il faut la surveillé... Parceque je risque de provoquer un coma... elle n'a pas assez d'énergie!

Je levais les yeux au ciel...
Sam fis un bond de trois metre en l'entendant et Isa me regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:03

Ruby: Oh.. euh... oui... je... rassure toi, je ne suis pas.. possédée si c'est a sa que tu pense.. enfin pas vraiment... J'avais besoin d'un archange pour pouvoir sortir sans faire de tripe... alors Gabriel est en moi... pour un temps...

Soudain la voix était plus dure et je compris que c'était Gabriel qui prenait la parole...

Gabriel mécontent: Oui, ce qu'elle oublie de vous dire c'est qu'il faut la surveillé... Parce que je risque de provoquer un coma... elle n'a pas assez d'énergie!

Elle levait les yeux au ciel et je la regardais avec des grands yeux, elle est vraiment folle! Et si elle tombe dans le coma avec Mary dans le ventre ça va faire quoi??? J'entendais un petit gémissement et je me retournais vivement vers ce gémissement. C'était Tristan...

Tritan à genoux les mains sur la tête: une jeune fille, une vierge... elle haaa

Il saignait du nez et souffrait beaucoup, il avait une vision?? Leslie le prenait dans ses bras inquiète...

Leslie : mon coeur !
Tristan : attend ... ca va .. passer !

Je regardais sans savoir quoi faire mais j'eus soudain l'envie de savoir ce qu'il voyait...

Moi: je veux voir !

Je le touchais pour voir. Je vis soudain une jeune fille plutôt jolie vêtue d'une robe blanche salie et elle était pied nu. Elle avait un regard à vous glacez le sang. Elle s'attaquait à un pauvre homme puis se tournait vers nous Tristan et moi comme si elle nous voyait, comme si elle savait qu'on la voyait. Je retirais brutalement ma main de Tristan et regardais si il allait bien...

Moi: Oh merde!
Leslie: Quoi qu'est ce que tu as vu??

J'arrivais pas à assimiler ce que j'avais vu tellement s'était horrible et flippant. C'était quoi cette fille??? Ce qui était encore plus flippant c'était de savoir qu'elle nous avait regardé comme si elle nous voyait. Ce qui était peut être le cas... On ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:10

Je regardais Tristan... une jeune fille vierge.... Soudain, Gabriel pris de nouveau la parole:

Gab: Eh merde... je crois que j'ai compris.

Leslie se tournais vers moi, enfin Gabriel.. enfin bref, elle se tournais vers nous et me regardais:

Leslie: Quoi? Qu'est ce que tu a compris??
Gab: C'est Eve....

Je restait sur le cul, enfin, façon de parler...

Isa/Moi: Eve??
Leslie: Eve... LA Eve de Adam et Eve???
Gab: Oui.
Isa: Je croyais que c'était une légende..

Pour être franche, je le croyais aussi... j'avais du mal a croire que tout sa était vrai...

Moi: Moi, Lucifer m'avais déjà parler d'elle... mais je l'avais oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:17

Tristan : un café ? ... elle peu bloguer nos pouvoir ! heu ...

il s évanouie, je le secouais Mary et Jordan arrivva

Mary : Titi !!

elle se précipita vers lui et le releva whaou sa force :O
elle le mis dans le canapé et le gifla

Jordan : MAry !
Mary : il la vu mais pas nous !
Jordan : elle veux surement quelque choses !
Leslie : ha Tristan ?
Mary : je ne la laisserais pas faire !

elle s en alla de rage :O
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:27

Je voyais pas trop de quoi il parlait en disant que c'était Eve. Eve, Eve comment? Eve une pote à lui? Eve de Adam et Eve?? Je soupirais de tout façon d'après ce que j'avais vu ben la Eve était méchante!!

Moi: Eve la Eve de quoi?? De Adam et Eve?? Celle qui a croqué la pomme interdite?? C'est ridicule non??
Tristan: un café?... Elle peut bloquer nos pouvoirs! Euh...

Je voyais qu'il partait en couille et j'avais vu juste parce que juste après il tombait dans les vapes. Leslie le secouait tandis que Jordan arrivait avec une fille qui je supposais était la fille de Ruby et Dean vu qu'elle leur ressemblait. Je la regardais attentivement, elle était vraiment jolie... C'était bizarre n'empêche de voir leur enfants grands...

Mary : Titi !!

Titi?? Euh oui d'accord...

Elle se précipitait vers lui inquiète et le soulevait sans effort pour le poser dans le canapé. Ensuite elle le regardait un instant tendrement puis le giflait...

Jordan : MAry !
Mary : il l'a vu mais pas nous !
Jordan : elle veut surement quelque choses !
Leslie : ha Tristan ?
Mary : je ne la laisserais pas faire !

Elle partait de rage. Je trouvais que ça tournait bizarre cette histoire. Je l'ai vu aussi mais moi j'ai arrêté brusquement sa vision parce qu'elle nous regardait. Lui par contre il est resté...

Moi: Euh j'ai vu ce qu'il a vu...
Jordan: Il l'a vu on le sait!
Moi: Le truc c'est que dans la vision à la fin, elle nous a regardé... Comme si elle savait qu'on était là... Pas normale pour une vision je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:32

Who... la force de Mary m'avais fait retourner le cerveau...

*Euh.. je rêve ou elle l'a appeller Titi là???**

Je fronssait les sourçils et revenais a la conversation. J'eu soudain la tête qui tournais.... je fermais les yeux une seconde et m'assayais dans le canapé....

*Gabriel: Je t'avais dis ce que tu risquais, alors ne soit pas surprise!*

Moi tout bas: Oh la ferme...

Cette vision n'était peut être qu'un simple vision... c'était obliger... sinon, Eve ne les aurais pas regarder...

Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:37

Tristan se reveilla d 'un coup

Tristan : whaou sa déchir !

heu d accord ...

Tristan : soda !

il se leva et revenue avec plein de soda

Jordan : Tristan !
Tristan : quoi ?
Jordan : tu va encore exploser quelque choses !
tristan : elle ma vu ! elle ma dit ... un truc
Leslie : quoi ?
Tristan : elle ... aucune idée !

il nous cache quoi ?

Tristan : ou est Mimi ?
Jordan : elle est en rage !
Tristan : pas bon ! Dan by

il disparu

Leslie : Jordan c'est quoi c est surnom ?
Jordan : je sais pas ses chian elle m appelle jojo lui Dan ! ect !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

C'était vraiment bizarre tout ses surnoms pratiquement ridicule. Je plissais les yeux tandis que Tristan disparaissait comme si rien ne s'était passé. Je me tournais vers Leslie et Ruby...

Moi: C'est moi où il y a un truc entre eux??
Jordan: Toujours à te faire des films toi hein??
Moi lui faisant un clin d'oeil: Pas des films des hypothèses!

Il ricanait et partait. Je haussais les épaules puis regardais Ruby qui n'était pas vraiment dans son assiette. Je m'installais près d'elle et l'examinais pratiquement rien qu'en la regardant...

Moi: Tu n'as pas l'air bien...
Ruby: Je suis fatiguée... J'ai pas dormi de la nuit!
Moi septique: mwaii...

Je regardais tout autour de moi car j'avais carrément oublié Sam mais personne. C'était bizarre, Dean n'était pas là Bobby non plus et maintenant Sam?? Oh et Castiel j'avais oublié!!

Moi: Ils sont où les mecs??
Leslie: Dean et Castiel en tout cas s'occupe des bébés chez Gab'... Sam par contre...

Elle regardait aussi partout. Je fronçais les sourcils et décidais de l'appeler....

Sam tu es où??
- Je vous ai entendu parler d'Eve du coup Bobby et moi on fait des recherches dans les plus vieux bouquins donc dans le grenier!

Je me détendais soudainement et regardais les filles. Cette Eve d'ailleurs, on en avait pas fini de parler. D'ailleurs Gabriel semblait la connaitre...

Moi: Alors cette Eve? C'est l'Eve de "Adam et Eve"? La croqueuse du fruit défendu???
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:01

Enfait, c'était pas totalement faux que je n'avais dormis de la nuit... mais bon, sa, sa ne regarde que Dean et moi...
J'était perdue dans mes penssés quand Isa posait une question a laquelle Gabriel répondis:

Gabriel: Oui... C'est bien la croqueuse du fruit défendus.
Leslie: Alors on a du souçis a se faire?
GAbriel gravement: Oh Oui. Tu ne peut pas savoir a que point on a du souçis a se faire.

Je sursautais, je n'avais pas l'habitude de prendre un timbre de voix si grave...

Moi: Tu peut arrèter de déscendre si bas dans les grave s'il te plais, j'ai plus de voix!
Gabriel: Chochote..

Je ne repondis pas et secouais la tête.. Je ne sentais pas très bien et j'avais chaud... certe on approchais du prinptemp mais pas au point de crever de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:10

les garcon revenue avec Mary dans les bras de Tristan

Ruby : elle va bien ?
Tristan : surcharge !
Leslie : étrange !
Tristan : je m 'occupe d 'elle !
Jordan : hors de question !

il la pris et monta avec elle

Leslie : alors Tristan tu a une petit amie ?

il me regarda sans savoir quoi dire

Tristan : maman !
Leslie : quoi ?
ISabelle : on veux savoir !
Tristan : et bien oui mais humaine !

je sent il ment

Leslie : ha bon !
Tristan : ouais !

Castiel et Dean arrivèrent

Castiel : on a manquer quoi ?
Tristan : rien ! bon je reviens j ai la dalle !

il s en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

En tout cas j'ai cramé qu'il cachait quelque chose le grand Tristan et même Leslie à cramer qu'il mentait donc voilà pourquoi il disparait aussi vite! Je me levais...

Moi: Je vais rejoindre Sam et Bobby dans le grenier! Si besoin appeler moi!

Je montais les marches 4 à 4 et entrais dans le grenier. Sam et Bobby était penché sur un livre et 2 secondes plus tard le reposait déçus...

Moi: Vous ne trouvez pas??
Bobby: Rien du tout, seulement la mère de tous c'est tout ce qu'on sait il donne pas plus de renseignement!
Sam râlant: Fallait pas s'étonner!
Moi m'approchant de lui: Elle est puissante en tout cas et je sais déjà à quoi elle ressemble c'est déjà ça non?
Sam: Pourquoi tu as voulu voir sa vision??
Bobby rigolant: Sam n'oublie pas qu'elle est pire que curieuse!

Je faisais des grimaces à Bobby, je suis curieuse certes mais pas pire! Sam se levait et m'embrassait...

Sam: Moi elle me dérange pas sa curiosité vu que je suis moi même curieux! Même toi tu es curieux Bobby! Avec notre boulot...

Il avait tout à fait raison, on était les pires curieux de la terre nous les chasseurs! Je souriais et on descendait vers le premier étage mais en cours de route je m'arrêtais et voyais en face de moi Lucifer sous sa vraie forme monter vers nous. Je déglutissais et me contrôlais pour ne rien faire paraitre à Sam et Bobby, je n'avais pas envie d'être enfermée. J'entendais un léger "vous ne m'échapperez pas" et Sam se mettait devant moi. Je secouais la tête et le regardais...

Sam me prenant la tête entre ses mains: Isa??
Moi: Quoi??

Bobby descendait en me dévisageant et je reposais mon regard sur Sam. Je regardais par dessus son épaule pour voir si Lucifer était toujours là mais par chance non et je prenais Sam dans mes bras avant de l'entrainer pour descendre les escaliers...

Sam inquiet: Tu as vu quelque chose avoue!
Moi: J'ai cru voir une horrible araignée!
Sam: Depuis quand tu flippes pour les araignées?

Ah merde cramée! J'ai jamais flippé pour des araignées. C'était le truc générale des filles. Et lui qui me connait bien il sait que je n'ai pas peur des araignées!

Moi: Si je te le dis tu ne m'attache pas hein??
Sam soufflant: Ok...
Moi: Il était ici...

On était arrivé à l'endroit où j'avais vu Lucifer quelques minutes plus tôt pile sur sa place quand il me regardait avec son sale sourire! Sam fronçait les sourcils et je me blottissais dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:35

Dean et Castiel apparurent.

*Gab: Eh benh voilà! La on vas se faire allumer!*
*Moi: Mais boucle la pour une fois!*
*Gab: Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter sa!*

Je secouais la tête alors que Leslie s'installais à côté de moi et que Dean se tournais vers nous. Il fronssait les sourçils en me regardant:

Dean en colère: RUBY!

Je sursautais et souris bêtement alors que Gabriel riait comme un idiot... Je cherchais a noyer le poisson pour ne pas me faire engueuler plus que sa...

Moi: Euh... salut mon ange...! sa vas???

Rater..

Dean: Qu'est ce que tu fais ici????
Moi: Ben.. (mentant pour noyer le poisson): je craint rien! j'ai... Je partage mon corps avec Gabriel pour un petit moment pour ne pas faire de tripe.
Dean: Tu est HS Ruby!
Moi: Qui? Moi? Mais non!

Leslie me regardais:

Leslie: Je te l'avais dis!

Je ne dis rien et m'enfonçait dans le canapé alors que Dean allais se mettre a hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:51

[NArrateur Jordan]

je nourri Mary de mon sang, elle etais épuisé par la surcharge...

Jordan : tes pas enceinte quand meme !
Mary : n'importe quoi !
Jordan : j'ai peur pour toi !
Mary : je sais mais t'en fais pas !
Jordan : pourquoi Tristan ?
Mary : parce qu'il me comprend et que les autres mec je les fais fuir !
Jordan : je vois ... j'espere que nos parents ne diron rien
Mary : je l'aime lui aussi ! on c'est compris alors laisse moi etre heureuse !
Jordan : bien !

elle se releva

Mary : papa va hurler !

on se précipitais en bas et mis nos mains sur sa bouche

Jordan : chute !
Mary : John !
Jordan : quoi ?
Mary :ou est titi ?
Leslie : manger !
Mary : ha me dit pas qu'il va dévalisé un super marcher !
Jordan : pire !
Dean : les enfants !
Jordan : oh désolé !

Mary se jeta sur le canapé

Mary : génial bon j'ai faim !
Jordan : tes pas croyable !
Mary : et bien c'est de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:04

Moi: M'en veut pas mais j'ai été suffisamment attachée la dernière fois que pour encore être attachée. Je le verrais quand même si je suis attachée...
Sam soupirant: Pas faux, c'est pour ça que le Panic...
Moi le coupant: Non pas le panic room s'il te plait!
Max apparaissant: Moi je peux l'empêcher de le voir!
Sam sautant de peur: manquait plus que toi!

Je sautais pratiquement dans les bras de Max. Il m'avait manqué. Il me rendit mon étreinte puis me posait et Sam me serrait contre lui...

Max: Salut Sam si tu trouves que attacher ta copine arrangera les choses détrompe toi!
Moi: Max chuut! C'est vrai mais je lui ai déjà dit!
Sam crachant: N'empêche c'est désolant pour toi de ne toujours pas trouver de copine du coup tu tourne autour d'Isa en espérant qu'un jour, elle tombera dans tes bras mais ne rêve pas trop.

Il avait peut être raison mais là il avait été trop loin. Je levais les yeux tandis que Max me saisissait la main et on disparaissait. Je vis Sam essayer de nous rattraper mais trop tard. 2 secondes plus tard, on était dans son antre secrète. Je criais pratiquement sur Max tandis qu'il s'installait confortablement dans le fauteuil...

Max: Quoi tu préfère être attachée??
Moi soufflant: Je suis aussi enfermée ici!
Max: Tu veux faire quoi je t'emmène où tu veux sauf près de cet espèce énergumène qui te sers de copain...

[Narrateur Sam]
Je descendais les poings serrés la prochaine fois que le verrait je le tuerais et là c'est sûr! Non mais pour qui il se prenait?? Je bousculais Dean au passage et entrais dans le salon énervé comme pas deux. Je sentais déjà qu'il y avait une tension dans la pièce...

Dean: Elle est où Isa??
Moi soupirant: L'autre imbécile l'a emmené sans ma permission comme ça. Il me l'a carrément arraché des mains!

Je pestais tournant toujours en rond. Si j'avais des supers pouvoirs là maintenant j'irais là où il est parti avec Isabella et je le truciderais!
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:15

Je sourit a Mary et Jordan... Ils avaient empêcher un vérritable ouragant que Dean aurais provoquer en hurlant:

*Moi: Merci tout les deux!*

Ils sourirent et je vis Sam entré comme une flèche, l'air furieux...
*Oula, il y a pire que Dean aujourd'hui!*

Dean entrais à la suite de son frère:

Dean: Elle est où Isa??
Sam soupirant: L'autre imbécile l'a emmené sans ma permission comme ça. Il me l'a carrément arraché des mains!

Gabriel s'agitais soudain. Je sursautais et soupirais, éxaspérée:

Moi énervée: Rhaaa, c'est fou ce que tu tiens de la place!
Gabriel: C'est qui l'autre imbécile??? Max?

Sam me regardais choquée pour le soudain changement de timbre de voix que je prennais:

Sam: Que...
Gab: Relax mon gros! Je ne suis que Gabriel! Alors? C'est Max l'autre imbécile?

Sam hésitait un instant avant de souffler:

Sam: Ouais..

Gabriel se raidis, soudain furieux:

Gab: Je lui avais dis de ne jamais remmetre les pieds ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:27

[NJ]
Tristan revenue

Tristan : quoi ?
Jordan : rien ! viens on dois parler !

les autres nous regardais et Mary aussi... elle nous suivi

Jordan : vous devez arreté avec vos surnom !
Tristan : oui ta raison, maman sent que je ment !
Mary : et alors sa m'amuse ! bon on a pas que sa a penser, on dois réglé l affaire sur maman puis Tué Max !
Jordan : c'est pas a nous de le faire !
Tristan : arreté vos betise !
Mary : serieu se mec m emmerde !
Jordan : nous devons trouver comment tué Eve !
.... : le journal de Samuel Colt !

on se retourna et vis Bela talbot !
Tristan me regarda

Tristan : ta femme !
Jordan : la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:45

[Narratrice Isabella]
Il était mort là carrément! Pourquoi il m'a enlevé comme ça et mon petit copain n'est pas un énergumène bordel c'est plutôt lui l'énergumène...

Moi: Je veux pas que tu me fasse la promenade comme un chien (criant) C'EST A DIRE QUE JE VEUX CHOISIR MA DESTINATION!
Max se levant furieux: Ok tu aimes voir Lucifer et de surcroit sous sa vraie forme?

Je soupirais et me cassait dans une pièce où il y avait une porte à clé. Si il croyait m'avoir comme ça il se trompait! Non mais qu'est ce qui lui prend? Un jour c'est le meilleur ami le lendemain je sais pas qui il est...

Max toquant à la porte: Isa je serais quand même rentré dans la pièce alors autant que tu l'ouvre non??
Moi: Va te faire foutre Max!
Max apparaissant devant moi: Ok mais je dois te dire un truc d'abord...
Moi: J'en ai rien à foutre! JE VEUX SAM!!
Max me criant au visage: IL VA CREVER TON CHER SAM!!

Je me raidissais soudain pourquoi il disait ça? Pour me faire taire ou il disait vrai??

Max: Je mens pas...
Moi: Quoi tu vas le tuer?? Ben tu devrais me passer sur le corps d'abord!!
Max souriant: Dans quel sens tu parles pour passer sur ton corps? (redevenant sérieux) Non ce n'est pas moi, c'est Eve qui va le tuer parce que Eve va vouloir contrôler Dean et Sam va se mettre en travers de son chemin et cuik...
Moi hésitante: Je te crois pas...
Max: Tu hésites donc...

J'avais juste pas envie de le croire. C'était un scénario possible et qui me foutait les jetons...

Moi: Quand si c'est vrai??
Max soupirant: La semaine prochaine et je te tiens loin de ça pendant tout ce temps là parce que...
Moi: Non mais tu crois quoi que je vais rester là sans rien faire!
Max tristement: tu étais là quand elle l'a tué, tu as essayé de guérir Sam mais en vain et puis tu as basculé du côté sombre pour savoir ramener Sam à la vie et tu as ramené Lucifer pacte que vous avez fait... Si il le ramène tu le libère...

Je serrais les dents et le regardais dans les yeux pour voir si il mentait ou pas. Et je ne voyais pas une once de mensonge...

Moi pleurant: Dans les deux cas il meurt alors pourquoi tu m'emmène ici? Je voudrais quand même le ramener...
Max: C'est parce que si j'ai vu ça c'est que les archanges ont vu ça et donc devront te neutraliser avant de faire ça qui qu'à t'enfermer ou t'effacer la mémoire...
Moi: Pourquoi je vois aussi Lucifer?
Max: Tu es lié à lui depuis que tu as sellé le pacte n'oublie pas...
Moi: Pourquoi maintenant il refait surface et pas avant?
Max: Parce qu'il est plus puissant ne me demande pas comment j'en sais rien!

Je soupirais et partait dans le fauteuil le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:04

Je soupirais.. je commençait a en avoir assez.. je voulais retrouver Eve!

*Gab: N'y pensse mème pas!*
*Moi: Je fait ce que je veux! C'est mon corps, c'est mes pouvoirs! et je ne veux pas qu'elle fasse plus e mal que sa!*

...: Alors les amis? Quoi de beaux?? Les Winchester! Quelle surprise!

Bobby: Bela??
..: Bobby. Comment vas tu?

Je sursautais et levais les yeux pour topmber sur...

Moi: Bela! Tu est là!

Elle me sourit:

Bela: C'est toi qui m'a appeler! Ou est ton amie?

Dean se tournais vers elle, puis vers moi, surpris:

Dean: Bela??? Qu'est ce que vous fabriquez ici vous???
Moi: Calme toi Dean. Elle dois m'aider...
Bela haussant les épaules: Je ne vais pas vous voler le colt Dean! Pas cette fois. D'ailleurs, ce vieux pistolet ne m'interrèsse plus.
Dean bouguon: Ravi de l'apprendre...

Je me levais du mieux que je pu avec l'horrible mal de tête que j'avais, Gab s'était endormis.

Moi: Isabella est...

Je me concentrais pour localiser Isa...

Moi rouvrant les yeux: Je sait ou elle est.
Sam: Ou sa???
Moi: Ne t'en fait pas, on te la ramenne.... après.

Je pris Bela par la main et on se volatilisait... Pas malin le Max...
On atteris au beau millieu du salon. Je me tournais vers Bela:

Moi: ALors? Tu sait comment bloquer des pouvoirs démoniaque?

Elle sourit:

Bela: J'ai mieux. Les éxterminer. Avec de la racine de cèdre d'Afrique noir. (cherchez pas, je viens de l'inventer mdr)

Je sourit et me mis a chercher Isa. J'entendis deux voix derrière une porte..j'entrais dans une chambre et tombais sur eux. Isa me regardais, puis regardais Bela.

Isa surprise: Ruby??

Elle fixait Bela un instant avant de comprendre:

Isa: C'est vous Bela Talbot?

Cette dernière hauchais la tête.

Bela: Et vous ète surement Isabella n'est ce pas?
Isa hauchais la tête:

Bela: Parfait. Je sait comment regler votre problème.. Mais il faut que je rentre en contacte avec les ésprits..
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:18

[NJ]

qu'est qu'elle fessais ici ?

Bela : centre de phénix

de quoi elle parlais ? elle s en alla dans le salon

Tristan : ha mon grand band pas !
Jordan : la ferme !
MAry : les garcon du calme ! se qu'on dois faire c'est arreté Eve avant qu'elle s en prend au parents
Leslie : je peu savoir se qu'il se passe ?
Tristan : non maman !
Leslie : je sais que tes avec Mary alors pas la peine de le cacher sa se vois que tes amoureux d elle et elle pareil !
Mary : mais ...
Leslie : je ne dirai rien a Dean ny a Ruby !
Mary : merci !
Tristan : sa te dérange pas ?
Leslie : et bien sous etez adulte de plus vous avez l'aire vraiment accros l'un a l autre !
Jordan : oh oui c est le cas !

elle nous souria

Leslie : bien mais prometez mois de faire attention !
Mary : on se protege !
Leslie : j'en suis sur, je ne parlais pas de sa !
Tristan : de quoi alors ?
Leslie : pour Eve !
Tristan : on ne peu pas la tué comme sa
Jordan : bien sur !
Mary : quoi ?
Jordan : se que Bela a dit !
Tristan : oh oui !
Mary : qu elle année ?
Jordan : c'est pas a nous de le faire mais a Sam !
Leslie : viens t expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Isabella18
Ange
Isabella18


Messages : 2477
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout mais souvent dans le Michigan

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:26

Bela: Parfait. Je sait comment régler votre problème.. Mais il faut que je rentre en contacte avec les esprits..

Je regardais Bela en déglutissant. Pourquoi il fallait toujours inclure des esprits là dedans?? Max regardait Bela avec attention...

Max: Vous comptez faire quoi??
Ruby: Enlever ses pouvoirs de démons!
Max: C'est dangereux!
Bela: Pas si elle se détend...
Max énervé: Comment voulez vous qu'elle se détende si vous parlez déjà d'esprits??

Je regardais Max bon j'aurais peut être mal mais j'aurais la paix...

Non mais tu es dingue?
Tu veux que je reste comme je suis? Tu veux que je sois de nouveau prise pour une arme? Tu aimes quand je suis en conflit avec moi-même??
Non non bien sûr que non...
Ben tais toi alors!

Il soupirait et se renfrognait. Je regardais Bela...

Moi: Ok alors je suis prête faut faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Http://victoria438.skyrock.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:43

Max me tapais vraiment sur les nerfs a des moments! Je secouais la tête avec mauvaise humeur. Bela sourit et nous fis signe de nous rendre au salon. On la suivis donc et elle sortis un bocal remplis de ces fameuses racines dont elle m'avais parler.
ISa s'approchais et regardais dans le bocal:

Isa: Qu'est ce que c'est?
Bela: De la racine de cèdre d'Afrique noir. J'ai eu de la chance, c'est très rare.
Max: Jamais entendus parler..
Bela le coupant sêchement: J'ai que c'était rare!

Elle se mis au travail, sortis un feutre indélébile et déssinais un pentagramme inversé sur la table ronde du salon... Max eu un air catastrophé:

Max: EEEh! Ma table!

Bela soufflais, éxaspérée:

Bela: Vous ne la fermez donc jamais??? Partez si vous prévoyez de m'embêter tout le long!

Je sourti alors que Max se renfrognais alors que Bela le fixait méchament. Isabella semblais soudain curieuse:

Isa: Pourquoi vous faite sa pour moi? Vous ne me connaissez mème pas.
Bela: Parceque je connais Ruby depuis longtemps et que je lui devais une fière chandelle. Alors, vus que dans deux mois, je vais en enfer, j'ai acepter.

Elle mélangais la racine a de l'eau bénite et autre chose que je ne reconnus pas a si... des pattes de Scarabé...

Mes nausées revenais d'un coup en voyant sa, mais je me retenais de vomir et gardais le silence. Elle fini sa mixture et tendis les mains à ISabella.

Bela: Donnez moi les mains.

ISa la regardais une seconde:

Isa: Pourquoi?
Bela: Avec ce pentagramme et l'eau bénite, les ésprits vous protège. Alors avant de boire cette chose, il faut que je lise une formule qui repousseras les démons, Lucifer et tout autres créatures qui vous en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Leslie Miligan
Ange
Leslie Miligan


Messages : 3990
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 34
Localisation : canada/vancouver

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:54

je soupirais un peu perdu dans leur histoire, ses trop mimi comme couple quand meme Very Happy
nous allion dans le salon les mec expliqua tout

Sam : mais comment on y va ?
Tristan : avec notre aide !
Castiel : ses dangereux !
Dean : oui mais on doit y aller !
Leslie : mais en qu elle année ?
Jordan : il a moyen de trouver
Tristan : nous allion chercher !
Mary : Samuel a surement laisser un livre !

ils disparu je my ferais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural35.skyblog.com
Ruby
Ange
Ruby


Messages : 3904
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Dakota du sud ou en Floride

[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:14

Isa la regardais un instant avant de prendre ses mains... Bela se mis a parler en grec... un courant d'air passait avant de s'évanouïre et Bela lachais la main de ISa.

Bela: VOilà, vous voyez? ce n'est pas si térrible...
Isa: Et maintenant?

Bela pris la mixture qu'elle aais faite, la mis dans un verre et la tendis a Isa qui le pris, un peut dégoutée...

*Ruby??? Ou est tu??*

Sa c'était Dean... c'est vrai qu'on était partis depuis un moment...

*Moi: Ne t'inquiète pas, je rentre bientôt.*

Isa: Je suis vraiment obliger de boire sa?
Moi: Oui. Allez courage.

Elle soupirais, respirais profondement, fermais les yeux avant d'avaler le truc... Une fois fini, elle lachais brusquement le verre et tombais au sol, inconsciente... je restait choquée et me précipitais vers elle:

Moi: Isabella!
Bela: Elle vas bien. C'est le procesus normal. Elle devrais émergée d'ici quelques heures...

Je la regardais, toujours a côté d'Isa.

Moi: On rentre chez Bobby, Sam s'inquiète.
Max: No...
Moi: La ferme!

Je soulevais Isabella et passait un de ses bras autour de mes épaules, prennais la main de Bela et on se volatilisait pour aller chez Bobby. On atteris au millieu du salon.
Ils se tournèrent tous vers nous et Dean et Sam nous regardèrent. Dean se tournais vers moi et s'avançait:

Dean: Ruby! Tu sait que tu ne dois pas porter de chose lourde...
Moi: Oh ça vas! Isa n'es pas une chose et elle n'es pas si lourde!

Sam s'avançait et pris Isa dans ses bras, inquièt:

Sam: Qu'est ce qu'il se passe?

Je me mordis la lèvres alors que Dean metais ses bras autour de moi. Je n'était
pas sur qu'il soit au courant pour les pouvoirs d'Isa alors...

Moi: Euh.. on était en Floride, sous le soleil et elle a fait une isolation!
Revenir en haut Aller en bas
http://GirlWinchesterdu38.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)   [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Narratrice Leslie] sud du Dakota (pres de chez Bobby Singer)
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» [Narratrice Leslie] rencontre inattendu
» Bienvenue chez Bobby !
» personnage Leslie Miligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester-brothers :: Les villes(fics en live !)-
Sauter vers: